It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 9:39


Une semaine et trois jours. Voilà le temps qu’il avait fallu pour que mon cœur se brise petit à petit à mesure que Sullivan me témoignait de l’indifférence. Je ne savais pas ce que j’avais fait et sûrement continuerais-je à me poser cette question obsédante mais j’étais fatiguée. Fatiguée de me battre contre son silence, de me sentir rejetée dès que j’initiais le moindre contact. Alors, n’en pouvant plus, j’avais pris la tangente, m’installant dans une des chambres d’amis du couple Wolf avec l’espoir que mon départ le ferait réagir mais même en restant collée à mon téléphone, il n’avait pas appelé. « Je vais au studio Morgy… J’ai besoin de danser » informais-je la toute jeune maman en déposant un baiser sur sa joue. Je n’arrivais plus à rester dans la même pièce que les triplés tant mes enfants me manquaient. Je ne les avais pas oubliés, profitant simplement que Sullivan travaille la journée pour passer les voir. D’ailleurs, j’avais pris le pli d’amener Lou à l’école à la place de la nourrice que nous avions engagé nos horaires ne coïncidant pas le moins du monde avec ceux de l’école du moins le matin. Or, je me fichais bien de mes études, j’avais simplement envie de voir mes enfants même si la nourrice tempêtait qu’elle avait été engagée pour s’occuper d’eux. Rien à battre. Au moins la danse m’aidait à tenir le coup car dans une certaine mesure, j’avais presque l’impression que mon mari était avec moi et la désillusion n’en était que plus blessante si bien que je me sentais la pire des femmes. J’avais envie de hurler, de pleurer, de taper, de casser, toutes ces émotions qui me traversaient et me laissaient encore plus vide que je ne l’étais. Je m’étais toujours dit que ce bonheur ne pouvait pas être éternel, c’était trop beau pour être vrai mais je n’avais pas une seule seconde imaginé que le couperet tomberait si vite. Je voulais Sullivan, je le voulais de toutes mes forces mais il semblerait que ce n’était pas la même chose de son côté. Alors, en désespoir de cause, je le laisserai partir mais je n’arrivais pas à me faire à cette idée. Je voulais me battre pour sauver ma famille, mon mariage mais comment faire quand vous ne savez même pas contre quoi ou qui vous vous battez. Avait-il rencontré une autre femme ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Je ne comprenais pas et cela me rendait folle à un point inimaginable que déconcentrée dans mes mouvements, je tombais sur le parquet. Je me relevais péniblement pour recommencer l’enchainement mais rien à faire, même la danse ne m’aidait plus. En soupirant, je jetais un coup d’œil au miroir. J’avais perdu deux kilos déjà et les cernes sous mes yeux témoignaient de ma difficulté à dormir la nuit, perdue dans mes cauchemars les plus horribles mais ce n’est pas ça qui accrocha mon regard… Non, ce fut l’image de mon mari, derrière moi qui m’interpella. « Voilà que je me mets à avoir des hallucinations… » soupirais-je.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 13:11

Un AMANT. Sullivan ne s’en remettait toujours pas. Dillon avait eut beau lui faire la leçon, lui expliquer qu’il était en train de passer à côté de sa femme et qu’il ferait mieux de remuer son cul, le néo-zélandais ne parvenait pas à passer outre la colère sourde qui bouillait dans ses veines. Il avait hautement préféré ne pas s’exprimer sur le sujet – du moins pour l’instant – s’enterrant ainsi dans un silence quasi parfait dont il ne sortait pas, surtout devant Seraphina. Il lui fallait du temps pour digérer l’information et ainsi être capable de tenir une conversation adulte avec sa femme, sans cri ni mots qui dépasseraient sa pensée. Mais ce jour là, alors qu’il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle avait quitté le domicile conjugal, il finit par passer purement et simplement outre sa colère pour la chercher, elle, la femme de ses rêves qui hantait la moindre de ses pensées et qui lui manquait atrocement… oui, elle lui manquait. Il lui fallait la confronter au plus vite pour savoir de quoi il en retournait exactement, tant et si bien qu’une fois encore, c’est de Dillon qu’il eut l’information : salle de danse. Logique. Sans plus réfléchir, Sullivan s’élança au devant de sa destinée, n’hésitant pas à apparaître torse et pieds nus devant sa femme qui peinait manifestement à s’entraîner. Il la trouvait amaigrie, fatiguée, et ce fut sûrement ce qui le retint d’engager immédiatement la conversation. A la place, il tendit la main une fois extrêmement proche d’elle, jusqu’à être en mesure d’humer son odeur si enivrante… « M’accorderais-tu cette danse ? » lança-t-il, prêt à essuyer un refus. Il avait même mis de la musique dans la salle, celle d’une valse à trois temps, danse qu’ils n’avaient jamais encore expérimentée ensemble. C’était l’occasion… « Fais-moi cet honneur » renchérit-il tout en sachant qu’ensuite, il tâcherait de museler sa connerie et sa colère en récompense, afin qu’ils puissent se parler… à cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 13:27


Perdue dans le chaos de mes pensées, je n’avais même pas fait attention que la musique avait changé et encore moins entendu la porte s’ouvrir et se refermer sur Sullivan. Non, j’étais bien trop occupée à me lamenter, à chercher vainement ce que je pourrais faire pour reconquérir mon mari mais comment s’y prendre quand on ne connaissait même pas le nœud du problème ? J’avais la désagréable impression que je m’apprêtais à livrer un combat perdu d’avance mais que pouvais-je faire d’autre ? Abandonner, le laisser partir ? Je savais que je ne pourrais aimer que lui. Il n’avait pas le droit de m’avoir sauvé la vie si c’était pour mieux me tuer ensuite. J’étais fatiguée de me battre, fatiguée d’être rejetée, abandonnée, fatiguée d’être tout simplement la personne fautive. Pour une fois dans ma vie ne pouvais-je pas être heureuse ? Est-ce que ce que nous avions vécu était mon moment de bonheur et que c’était terminé ? Aussi, lorsque je vis Sullivan apparaitre derrière moi, mon premier réflexe fut de penser à une hallucination mais quand j’entendis sa voix, un petit couinement plaintif s’échappa de ma gorge tandis que je me retournais vivement vers lui pour observer sa main tendue. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais y avait-il seulement quelque chose à comprendre ? Je voulais retrouver ses bras même si ce n’était que pour une danse. « Oui » murmurais-je en glissant ma main dans la sienne avant de me laisser conduire dans ses bras, savourant ce simple plaisir de ressentir sa chaleur contre la mienne. Alors, durant tout le temps que dura cette danse, je profitais de ce contact qui réchauffait mon cœur, une unique larme glissant sur ma joue toutefois, ce moment fut bien trop court. « Pourquoi tu ne m’aimes plus ? Qu’est-ce que j’ai fait Sullivan ? » murmurais-je sur un ton où transperçait toute ma tristesse, ma confusion et ma douleur.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 21:07

Par chance, Seraphina ne repoussa pas sa proposition et alla même jusqu’à accepter cette fameuse danse, cette valse salvatrice qui réchauffait autant le cœur de la rouquine que celui du néo-zélandais. Ce moment fut hélas de courte durée, et il n’était qu’à peine nécessaire de dire à quel point voir Sera pleurer lui fendait le palpitant. Il essuya sa larme d’un revers du pouce, s’éloignant de quelques millimètres face à la question qu’elle venait juste de lui poser. Finalement, leur discussion n’aurait pas tarder à venir sur le devant de la scène, contrastant avec la légèreté de cette valse à laquelle ils s’étaient mutuellement adonnés de tout leur cœur. « Je n’ai jamais dit que je ne t’aimais plus Sera. J’ai gardé le silence pour éviter de m’énerver contre toi et de dire des choses qui auraient dépassé assurément ma pensée. Je suis resté distant, dans mon coin, car il fallait que je réfléchisse, que je pense à cette situation la tête froide sans me laisser parasiter par cette colère qui grondait en moi. » Ses explications seraient sûrement une bien maigre consolation pour l’américaine mais c’était en soi un début qu’il fallait accueillir en attendant la suite. Sullivan n’avait plus l’intention de la laisser sans explication aucune, ou même de la laisser tout court. « Ton départ de la maison m’a fait réfléchir sur ma connerie. Je ne me détache pas de mes responsabilités mais du fond de mon cœur j’ai réellement cru que tu avais un amant. Tu sais, ce type avec qui tu danses, dont tu me parles continuellement, j’ai vu le regard qu’il posait sur toi, cette façon qu’il avait de remettre en place une mèche de tes cheveux, cette manière qu’il avait de te faire rire. Je me suis mis à bouillir et je n’ai pas eu la force de te confronter. Je ne veux pas te perdre et pourtant, je me rends bien compte que j’ai tout fait pour te repousser afin de me protéger… j’espère que tu vas me pardonner ma question par avance, mais il faut que je la pose : se passe-t-il quelque chose entre ce type et toi ? » Son ton était teinté d’émotion, à l’image de la souffrance insupportable qu’il avait infligé autant à Sera qu’à lui-même… un lamentable gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 21:35


Sullivan était enfin devant moi et je me sentais revivre mais aussi mourir car je le sentais si loin, si inaccessible que cela me blessait plus que tous les coups qu’avait pu m’infligé mon père adoptif. Alors plus je l’écoutais parler et moins je comprenais. Qu’avais-je fait pour mériter cette froideur et cette colère ? J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas où j’avais fauté et pourtant, je réfléchissais réellement car je n’étais pas exempte de commettre des erreurs. Celle-ci était humaine après tout mais rien ne me venait à l’esprit. Est-ce qu’il m’en voulait d’être étudiante à Julliard ? Peut-être considérait-il que je délaissais notre enfant ou même que je le délaissais. J’avoue n’avoir jamais pensé lui demander s’il préférait peut-être que je reste femme au foyer et même si ce sacrifice m’en couterait, j’étais prête à le faire rien que pour lui, par amour. Aussi lorsqu’il commença à parler de Tyler, je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils. Oui, j’avais souvent parlé de lui ces derniers temps mais c’était parce qu’il était gentil avec moi. En fait, ici, je me sentais bien : pas de brimade, pas de coups, juste l’amour de la danse sur fond de compétition en soit, un élément que je connaissais pour l’avoir souvent vécu en tant que gymnaste au cours de ces dernières années même si je m’épanouissais bien plus en danse. « Tu… avec Tyler ? » demandais-je complétement perdue. Il ne pensait tout de même pas sérieusement que j’avais pris un amant et que je le trompais ? Mais oui, sa question me donna la réponse. Sullivan Novak pensait que je fricotais avec un autre homme et au lieu de m’en parler, il m’avait tout simplement ignoré, évité, abandonné. La gifle partit toute seule sans que je ne contrôle réellement le geste tandis que je le regardais avec un mélange de fureur et de tristesse. « Comment peux-tu penser une seule seconde que je puisse me donner à un autre homme, que je puisse en aimer un autre que toi ! Es-tu tombé sur la tête bon sang Sully ??! Oui j’ai souvent parlé de lui mais c’était parce que c’était mon premier ami dans cette école. Pour la première fois de ma vie, j’arrivais dans un lieu sans qu’on me considère comme un punching ball alors peut-être que je me suis emballée et te blesser n’était pas dans mon intention mais c’est juste un ami Sully !! Toi, tu es l’homme que j’aime, celui qui me fait vibrer… Idiot ! »m’écriais-je en tapotant de mes poings son torse tandis que je relâchais la pression de cette semaine catastrophique. « J’ai aucun amant !! Pourquoi prendrais-je un amant alors que je t’ai toi ?! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 21:42

C’était la première fois que l’on giflait Sullivan. Une première fois douloureuse, à la fois pour son cœur mais aussi pour son égo, bigre… toutefois il se garda bien d’en faire mention, n’ayant aucune espèce d’envie que Seraphina n’ait l’envie de recommencer. Surtout qu’il n’estimait pas ne pas l’avoir mérité, bien au contraire, il avait pleinement conscience de s’être comporté comme un con, au même titre que son meilleur pote, d’ailleurs. Aucun pour relever l’autre ! « Avoir un amant n’est pas forcément aimer quelqu’un d’autre, Sera ! Mais je suis très bien placé pour savoir que les hommes sont des animaux et qu’une jolie fille, c’est attrayant… et franchement, ce type ne te regardait pas avec les yeux d’un ami ! Je t’avais déjà dit que j’étais quelqu’un de jaloux, au même titre que tu aurais dézingué la première fille qui aurait joué du cil devant moi et je ne t’en aurais pas blâmée pour ça vu que je suis pareil ! Ceci dit ça ne m’absout pas de mes autres erreurs, notamment vis-à-vis de mon silence » reprit-il avec autant de calme qu’il le pouvait, tout en mettant en avant que malgré sa bourde, son silence n’était pas fondé que sur du vent et bien qu’il l’ait malheureusement punie elle, ce n’était pas fondamentalement après elle qu’il en avait mais ce sale type. Diable qu’il avait envie de lui refaire le portrait façon puzzle… « Apparemment j’ai pensé à tort et je t’en demande pardon » siffla-t-il entre ses dents même si demander pardon lui coûtait, lui, le militaire sans peur et sans reproche, plein de fierté et d’orgueil. Il n’avait été qu’un con et il n’osait pas vraiment fait un pas vers Sera pour la prendre dans ses bras. « Je peux approcher ou tu vas me casser la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 21:50


« Je sais enfin je crois savoir. Tu sais très bien que je n’ai aucune expérience en la matière, tu as été mon unique petit-ami et amant alors on ne peut pas dire que je sois une pro pour voir toutes ces choses. Pour moi Tyler n’est rien d’autre qu’un ami mais si comme tu le dis, il voit en moi plus que cela alors j’arrêterai de le fréquenter car je ne veux pas te perdre toi »répondis-je avec toute l’innocence qui me caractérisait parfois surtout en matière de relation humaine. Oh je pouvais vous sortir des théories scientifiques ou même vous refaire un passeport comme si de rien n’était mais en matière de relations sociales, j’étais pire qu’une quiche surgelée. Aussi, je ne pouvais que croire Sullivan quand il m’affirmait qu’il avait décelé quelque chose chez Tyler qui lui avait déplu mais cela n’enlevait en rien qu’il m’avait rejeté et que je craignais que cette chose se réitère. En réalité, je me sentais coupable comme si j’avais en quelque sorte encouragé Tyler même si c’était bien sûr totalement faux. Cependant, mon besoin presque viscéral d’être irréprochable me tiraillait et me culpabilisait. Toutefois, ses excuses mirent un peu de baume sur mon cœur meurtri et je levais un regard où cette petite flamme de vie avait repris ses droits bien qu’encore étouffée par ma crainte d’être à nouveau abandonnée. « Je crois que je vais te casser la tête si tu n’approches pas plus vite » murmurais-je avant de moi-même venir à sa rencontre pour me blottir dans ses bras. « Me rejette plus Sully, je te promets que je parlerai à aucun homme mais ne me rejette plus, je veux plus être mise à l’écart surtout pas par toi »murmurais-je en fermant les yeux, profitant de son étreinte.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 21:59

« Je ne t’ai pas dit de ne plus le fréquenter » reprit-il aussitôt car malgré son tempérament de merde, Sullivan savait raison garder. Il ne voulait pas la pousser à ne plus le fréquenter du tout, juste à être plus prudente, à ouvrir constamment les yeux et les oreilles pour se rendre compte du comportement des gens. Il n’avait aucune envie qu’un jour quelque chose de grave n’arrive ou qu’un homme vienne à abuser d’elle sous le fallacieux prétexte qu’elle le considérait comme un ami. « Je veux juste que tu sois plus vigilante Sera, et je ne plaisante pas. Vu que c’est ton partenaire de danse et que tu t’entends bien avec lui je n’y vois pas d’inconvénient, mais compte sur moi pour aller lui expliquer soigneusement la vie avant votre prochaine répétition. Ne t’inquiètes pas, je n’userai que de mots, je ne m’appelle pas Sergeï ou Gabriel ! » Mais Sullivan, sans être parano, était habitué à regarder le comportement des gens et pour cause, il n’était pas pour rien au poste étant le sien, et surtout au service du Président des USA. Mais là n’était pas la question, pas alors qu’il la voyait lever sur lui un petit regard nettement plus étincelant, tandis qu’il la serrait contre lui en caressant délicatement ses cheveux. « Tu n’as pas d’expérience et moi, j’avais perdu l’habitude d’être jaloux. Il ne faut pas croire, j’ai pas mal à réapprendre et ce qu’il faut savoir, c’est que je me renferme souvent sur moi-même pour éviter d’être blessant… je n’avais pas envie que ça fasse comme avec ma sœur, et qu’on se fasse la gueule pendant des mois. » Ce n’était pas la méthode du siècle mais il n’avait jamais prétendu être parfait non plus ! « Tu peux parler à des hommes ça va, sinon tu risques d’avoir du mal à saluer les maris de tes potesses chérie ! » se permit-il d’ironiser histoire de relâcher un brin la pression.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 22:10


« Je serais plus prudente si tu me promets d’être moins renfermé. Tu sais Sully, je crains beaucoup moins tes colères que tes silences »avouais-je en me détachant légèrement de lui pour me mettre sur la pointe des pieds et déposer un léger baiser sur ses lèvres. Une semaine et trois jours sans l’embrasser, c’était ignoble –et je ne parlais même pas des câlins et autres joyeusetés bien plus coquines. « J’ai connu les coups, les brimades, les reproches, les humiliations mais tout ça ce n’était rien contre le silence et l’indifférence. Je suis prête à supporter bien des choses mais pas ton indifférence. Au moins, lorsque tu te mets en colère, je peux savoir, je peux me battre, trouver la raison et t’apaiser par des mots, par des gestes mais comment faire si tu ne me dis rien, si tu me laisses dans mon coin ? Ne me refais plus jamais vivre ça Sullivan, je te l’interdis »osais-je même dire car je voulais qu’il comprenne que même si j’étais revenue de très loin notamment grâce à son amour, j’étais une plaie béante qui n’avait toujours pas cicatrisé malgré mes sourires et ma joie de vivre et sans le vouloir, il l’avait refait saigner. Pourtant, cela ne m’empêcha pas de pouffer de rire et de le toiser avec un sourire malicieux. « Ouais mais eux, ce sont pas des hommes, ce sont les maris de mes potesses alors ils sont juste hors concours en même temps, je les vois mal me faire du gringue » plaisantais-je avant d’entourer sa nuque de mes bras, plongeant mon regard dans le sien. « Je veux que tu sois mon partenaire de danse. Je sais que je n’ai pas le niveau de tes anciennes partenaires et que j’ai encore tout à apprendre mais j’apprends vite et puis pour toute avouer, sur certaines danses… Comment dire… Je n’étais pas à l’aise du tout car danser un tango ou une rumba avec un autre homme que toi, même si ce ne sont que des danses… Bref, ça coince »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 22:18

Même s’il ne le dévoilait pas à voix haute, Sullivan se sentait à nouveau entier maintenant que Sera se trouvait à nouveau dans ses bras et qu’elle l’embrassait comme elle l’avait fait tant de fois auparavant. « Je n’ai jamais dit que j’avais un tempérament facile mais soit, j’oublierai de passer par la case silence et j’opterai pour l’affrontement mais j’ose espérer que tu ne te formaliseras pas trop de ma colère, car celle-ci peut être extrêmement blessante. Je ne contrôle pas toujours mes mots, à l’image du fait que je dois sans arrêt me contrôler à l’état major, même face à des trous du cul comme Fraser. Je me relâche dans mon environnement personnel et à force de ne pas vouloir blesser autrui, je fais l’inverse de ce que j’escomptais au départ. » Sullivan se passa machinalement une main dans sa chevelure, non pas parce qu’il voulait la remettre en place mais bien parce qu’il était nerveux. Toute cette situation lui avait apporté un degré de nervosité encore jamais égalé, tant et si bien qu’il sentait l’épuisement le gagner à son tour, au même titre que Sera. Comment fermer l’œil alors que vous savez la femme de vos rêves en dehors du domicile conjugal ? Impossible ! « En même temps je pense que tes amies ne seraient pas d’accord, et moi non plus, du reste ! » protesta-t-il juste avant que sa rouquine unique et préférée ne lui fasse une proposition des plus alléchantes, à laquelle il ne pouvait évidemment pas apporter une réponse négative et qui l’étonnait tout en même temps. « Je me doute bien que ça coince, tu n’es pas quelqu’un qui s’épanche facilement avec n’importe qui… je me vois mal te refuser la chose mais tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je pose une petite condition : reviens à la maison Sera. Je suis fatigué de mes nuits blanches à t’imaginer ailleurs que dans mes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us EmptyJeu 21 Nov - 22:29


« Je préfère limite que tu sois blessant mais qu’on s’explique chéri et puis, je suis une dure à cuire, j’en ai entendu et vu d’autres alors n’aies pas peur de relâcher la pression avec moi car au moins, nous passerons plus rapidement à autre chose… Sinon pour te faire pardonner, tu peux toujours me faire des stripteases, me faire l’amour, m’amener au restaurant ou simplement me dire que tu m’aimes » lui souriais-je avec tendresse avant que mon sourire ne devienne plus malicieux qu’autre chose. « Pour sûr qu’elles risquent de pas laisser ce genre de chose se faire » répondis-je au sujet de mes amies que je considérais comme mes sœurs –même Denytsa avec qui, j’avais fait réellement connaissance. Au moins cette histoire aura permis de me rapprocher de la sœur de Dillon et d’entrer dans son fanclub. En tous les cas, je sentais que je commençais doucement mais sûrement à me détendre, profitant de son étreinte en allant même jusqu’à lui demander d’être mon partenaire. Cela faisait un moment que cela couvait sans que je ne trouve le courage de formuler ma demande mais le moment tant attendu était enfin arriver et je ne regrettais rien surtout lorsque mon mari me demanda de revenir à la maison. Aussitôt mon visage s’éclaira tout simplement de bonheur tandis que je lui sautais dans les bras, entourant sa taille de mes jambes pour ravir ses lèvres dans un baiser des plus passionnés. « J’ai bien cru que tu n’allais jamais me le demander… Oh oui je reviens à la maison car même si j’adore les Wolf… Je ne suis bien qu’à la maison, avec nos enfants et dans tes bras. Je t’aime Sullivan Novak, toi et rien que toi… Tu te rends compte, j’ai une semaine trois jours hummm neuf heure et quarante-trois minutes de câlins, de baisers et de hum… titillements à rattraper »rougissais-je sur la fin non sans conserver un air totalement espiègle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sullivan&Seraphina] Ta mère, toi & moi !
» [Elise & Seraphina] Allo tata ici Sera !
» victoria & sullivan ❝ highway to hell ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-