It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyJeu 24 Oct - 2:28


La peur voilà ce qui me faisait limite courir dans les rues de New York bien que je conservais un rythme relativement calme pour le bien de mon bébé mais j’avais tellement l’impression de faire du surplace que c’était limite une torture que de ne pas courir à une cadence bien plus soutenue mais il fallait croire qu’il me restait un minimum de neurones dans le cerveau. Pourquoi courrais-je ? Vers où ? En réalité, il faudrait remonter un peu plus tôt dans la matinée. Sullivan venait de me quitter pour son travail et pour une fois, je m’étais fait violence pour aller en cours malgré mon envie irrépressible de continuer à sécher les cours. Malheureusement, mes absences allaient finir par m’attirer des ennuis et surtout l’attention inutile de ma mère et de mon fiancé autant dire que je n’avais nullement l’intention qu’ils apprennent l’un comme l’autre les ennuis auxquels je faisais face quotidiennement depuis que ma grossesse se voyait. Au départ, cela avait commencé avec les messes basses puis les moqueries. Je m’en fichais bien, j’étais tellement habituée à la chose –faut croire qu’être rouquine vous prédispose à subir la connerie humaine ; mais peu à peu, le harcèlement s’était transformé : casier vandalisé, bousculades, rumeurs et autres insultes. J’avais sincèrement essayé d’en parler plusieurs fois à Sullivan avant de me dégonfler de peur de passer pour une gamine qui se plaignait de tout et de rien alors, j’avais fait ce que je savais si bien faire : fuir. Je ne m’inquiétais pas trop pour mes études, je savais qu’il ne faudrait pas longtemps pour rattraper mon retard mais bon, je savais qu’à un moment donné, il me faudrait y retourner. Alors, prenant mon courage à deux mains, j’y étais allée… Je n’aurais pas du comme en témoignait ma lèvre fendue. Oh la fille qui m’avait frappé souffrirait bien plus que moi mais cet acte de violence gratuite avait réveillé en moi des démons bien plus terrifiants et je courrais vers la seule personne capable de les calmer : Sullivan Novak.

« Bordel, il s’appelle Sullivan Novak, il fait à peu près votre taille, il est brun aux yeux bleus et un cul à damner un saint ! Putain mais on vous a lobotomisé le cerveau quand on vous êtes devenu militaire connard ?! » m’énervais-je quand au bout d’un quart d’heure, on refusait toujours de me laisser passer ou même d’aller chercher Sully. « Mais merde, je le connais pas son grade et encore moins son service alors vous n’avez qu’à chercher dans votre putain d’ordinateur si vous savez au moins épeler votre prénom.. Oh et puis merde, je vais le chercher moi-même » me décidais-je avant d’user de mes talents de gymnastes pour passer le portique de sécurité, m’élançant dans le batiment, les militaires à mes trousses. Comment cela se termina ? Une chieuse enfermée dans une prison en train de brailler à qui veut l’entendre qu’elle va en castrer plus d’un si on ne lui ramène pas son fiancé dans la seconde qui suit. « Calmez-vous mademoiselle, nous ne voulons pas vous faire de mal » lui demanda d’un ton autoritaire un des militaires. « Sors moi de cette cage et on va voir qui va faire mal à l’autre !! Je veux sortir de là bordel de merde !! Mais j’ai la gueule d’une terroriste ?!! »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyJeu 24 Oct - 14:33

Journée normale à l’état major, à priori. Sullivan avait revêtit son uniforme bleu marine et conversé avec nombre de ses supérieurs à Washington par visio conférence jusqu’à ce qu’un troufion ne vienne le déranger à la toute fin, lui annonçant une nouvelle qu’il le surprit au-delà des mots. Au départ, le néo-zélandais eut le premier réflexe de le regarder comme s’il avait fumé de la moquette enroulée dans du drap et qu’une rouquine ne pouvait pas leur avoir donné du fil à retordre à eux, chargés de la protection de cet établissement et de son bon fonctionnement primaire. En tous les cas, il se déplaça le long des interminables couloirs jusqu’à ce que ledit troufion ne le conduise à la cellule où ils avaient dû l’enfermer le temps qu’elle ne se calme. « Vous êtes masochiste soldat, enfermer une femme comme ça aura forcément l’effet inverse » fit-elle d’un air parfaitement sérieux, même si intérieurement, il ne trouvait rien de mieux à faire que de se marrer comme un con. Si la rouquine en question était bien Seraphina et qu’elle s’était retrouvée enfermée par des militaires un peu trop zélés, pour sûr, elle devait beugler comme un putois et les saouler plus aisément que l’intégralité d’une bouteille de vieille vodka bas de gamme. Autant dire qu’une fois que Sullivan fut entré dans la pièce, tous les militaires présents le saluèrent avec respect et droiture, avant qu’il ne lâche le sempiternel : « repos, soldats. Pourriez-vous me laisser seul quelques instants avec cette demoiselle ? Je prends le relai. » S’il y avait bien un suicidaire tentant de le contredire et de faire valoir que ce n’était pas le boulot d’un général que de gérer une simple nénette transformée en furie, le néo-zélandais le fusilla aussitôt du regard avec une telle froideur que celui-ci n’aurait pu souffrir la moindre réplique. « Peut-être serait-il utile que vous ne preniez sa place pour vous apprendre à ne pas répondre à un supérieur, soldat ? » siffla-t-il sans l’espace d’une hésitation, forçant d’un même temps l’intégralité de l’assistance à quitter la pièce tandis qu’il se tournait enfin vers Sera, un sourire amusé sur les lèvres. « Je peux savoir comment tu t’es démerdée pour te faire enfermer, franchement ? » Le néo-zélandais s’empara cependant de son badge et tapa un code afin d’ouvrir la grille de la cellule, n’ayant pas non plus l’intention de la laisser dans la merde : il n’avait pas envie d’être castré si elle sortait après et qu’il avait osé lui faire cette plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyJeu 24 Oct - 15:37


Je n’en pouvais plus, j’allais péter une durite si on ne me sortait pas de cette cage. Je n’avais jamais aimé être enfermée, cela me rappelait que de trop mauvais souvenirs et déjà que je stressais à cause des événements survenus un peu plus tôt dans la matinée, je n’avais définitivement pas besoin de cela. Alors oui, peut-être ressemblais-je à une folle furieuse à cet instant précis, répondant avec impertinence, criant même des insultes à qui voulait l’entendre mais c’était tout simplement parce que j’étais en totale panique. Heureusement pour moi, un gradé arriva et sur le coup, à ma plus grande honte, je ne le reconnus pas car merde, je n’avais jamais vu Sullivan habillait de la sorte mais sa voix ne pouvait que le trahir. Je crois même que les yeux fermés, je pourrais la reconnaitre. Aussi, à peine avait-il ouvert ma cage que je m’élançais dans ses bras pour le serrer comme une possédée. « Ce ne sont que des lobotomisés du cerveau ! Je te jure, j’ai voulu bien faire les choses en demandant à que tu sois appelé mais je ne connaissais pas du tout ton grade et encore moins l’étage où tu travaillais mais ce crétin à l’entrée ne voulait même pas prendre la peine de regarder dans son ordinateur alors j’ai un peu escaladé le portique et ils me sont un peu tombés dessus ! Sérieux, cinq contre une nénette gaulée comme moi… ils avaient peur de quoi ? Que je me transforme en Jackie Chan ? » grommelais-je en jouant la forte, la warrior mais je tremblais de la tête aux pieds car mine de rien, j’avais eu suffisamment d’émotions fortes pour la journée. « J’ai la tête d’une terroriste sérieux ? » lui demandais-je avant de me détacher de son étreinte pour l’observer. « T’es quand même foutrement bien gaulé dans cette tenue »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyVen 25 Oct - 10:26

Sullivan s’attendait à la voir débouler entre ses bras sitôt les barreaux de la cellule ouverts, il s’y était préparé et avait même ouvert les bras pour l’y accueillir. Ce n’était pas forcément le moment d’être expansif au-delà des mots mais il n’avait pas réellement le choix : Seraphina ne s’était pas risquée à venir le déranger ici s’il n’y avait pas eu un souci de la plus haute importante. « Je vais essayer d’oublier le fait que tu aies escaladé un truc et tâcher de me concentrer sur le principal : pourquoi es-tu venue ici, Sera ? Je te promets ces soldats vont être de corvée de chiottes jusqu’à ce que mort s’en suive, ou presque, mais je veux savoir pourquoi tu es venue jusqu’ici car je suppose que ce n’est pas anodin… » Il était tellement rare que la jolie américaine vienne lui demander ouvertement son aide qu’il ne pouvait que froncer les sourcils, frictionnant ses bras avec vivacité au passage pour la calmer ou tout du moins tenter d’apaiser l’adrénaline circulant très certainement dans ses veines à ce moment précis. « Tu n’as pas une tête de terroriste mais il ne faut pas croire, ce n’est pas le gros loubard qui est souvent le plus dangereux. Les ordres sont stricts, ne rien laisser passer et inspecter tout le monde, tu es à l’état major ici ! » Hélas, Sera et ses bonnes vieilles habitudes ne manquèrent pas de reprendre du poil de la bête et Sully s’écarta d’un pas, lui lançant un air manifestement désapprobateur. « N’y pense même pas chérie ! Tu es sur mon lieu de travail, là ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyVen 25 Oct - 18:41


Il n’y avait pas à dire, Sullivan était le seul être dans ce monde capable de calmer mes plus virulents démons et j’en avais dans ma tête. On ne passait pas par ce que j’avais subi sans en garder des séquelles comme celle de sursauter au moindre éclat de voix ou geste de violence, à perdre le sommeil dès que je sentais la moindre tension dans l’air. Bref, j’étais une boule de nerf à moi toute seule alors il avait de bonnes mon toubib de me dire qu’il fallait que j’évite tout stress durant ma grossesse. Ce n’était tout bonnement pas possible du moins pas en dehors des bras de mon fiancé mais je ne pouvais pas restée greffée à lui toute la sainte journée –bien que je m’en plaindrais pas si c’était possible. En réalité, Sullivan avait cette force tranquille qui me rassurait mais il était aussi pleinement conscient du fait que j’avais besoin de temps en temps d’un bon coup de pieds aux fesses quand je déconnais. « Ouais ben état-major ou pas, si l’autre crétin ne m’avait pas énervé, je ne serais pas entrée en force » soupirais-je en bouinant davantage contre lui allant jusqu’à lancer une petite taquinerie qui fit qu’il s’écarta de moi. « mais je suis pas aussi perverse que tu le penses, je faisais juste un compliment » boudais-je « En fait, maintenant que tu le dis… Je déconne namour, je ne vais pas te violer mais je veux un câlin » rétorquais-je avant de retourner dans ses bras. Il était peut-être temps que je lui dise ce qu’il s’était passé. « En fait c’est au lycée…Comment dire.. j’ai jamais été très populaire dans le sens où je fais partie de la chorale du lycée et qu’en prime, je sais me servir de mon cerveau mais depuis que ma grossesse se voit, c’est de pis en pis. Au départ, ça a commencé par des moqueries –bon j’ai l’habitude, être rousse ça entraine souvent la connerie des gens ; mais ça n’a fait qu’empirer jusqu’à ce qu’on vandalise mon casier, qu’on me bouscule un peu. Je pensais que ça allait se tasser mais non alors j’ai un peu séché les cours mais avec tout ce qui est arrivé dernièrement, je me suis dit que si Quinn avait survécu à ce qu’elle a vécu, je pouvais bien affronter d’autres lycéens mais ce matin, j’ai été pris à partie par quelques footballers et pompom girls à la con et ça s’est fini par des coups…Elles ont plus soufferts que moi mais j’ai vraiment eu peur… J’en ai marre de m’en prendre plein la gueule » soupirais-je en me serrant davantage contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptySam 26 Oct - 15:12

« Pas aussi perverse, pas aussi perverse… je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! » plaisanta-t-il de bon cœur avant de n’accueillir une nouvelle fois Sera entre ses bras, mais pour un sujet bien moins plaisant. Sullivan ferma d’ailleurs les yeux tout en comptant silencieusement jusqu’à dix pour calmer la colère irradiant actuellement l’intégralité de son corps mais c’était de plus en plus difficile. L’envie d’aller égorger purement et simplement ces quelques petits cons s’en étant pris à sa fiancée n’était que d’autant plus forte car il avait conscience que cela risquait de ne pas s’arrêter là. « Tu en as parlé à quelqu’un d’autre ? » fit-il aussi calmement que possible, bien que la donne soit loin d’être aisée. De toute façon, dès qu’il s’agissait de Seraphina et de leur enfant, Sullivan était aussi calme que rageur tant il se sentait impliqué au-delà des mots. « J’te jure si je ne me retenais pas, je leur referais purement et simplement le portrait ! Mais à part t’épauler là dans la seconde je ne peux pas faire grand-chose, si ce n’est d’aller te faire passer un examen avec le doc d’ici pour s’assurer que tout va bien. Ceci dit, je pense qu’il est grand temps que l’on monte au créneau et j’entends par là principal et tout le toutim ! Hors de question que l’on laisse les choses empirer SURTOUT avec ce qui est arrivé à Quinn. Je ne supporterai pas la chose Sera, je te préviens… déjà que je suis en mode parano dès que tu lèves le petit doigt alors là ! Dis-moi, quelle est la solution que tu préfères ? » Aussi vrai qu’il savait pertinemment que la rouquine ne supporterait jamais d’être privée de ses choix, il lui laissait sciemment la parole… quitte à mettre son véto après coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptySam 26 Oct - 23:25


« Je t’ai pas violé que je sache, je t’ai même pas mis une main aux fesses alors que je suis certaine que ton petit cul doit être encore plus affriolant que d’habitude. Dis pour mon anniversaire, je veux que tu me fasses un striptease dans cette tenue » lâchais-je avec un grand sourire, oubliant pour un temps mes problèmes ainsi que ma peur. Malheureusement, je ne pouvais pas rester dans le déni plus longtemps et je confiais à Sullivan ce par quoi je traversais au lycée. « Non enfin… J’en ai parlé rapidement à mon professeur, celui qui s’occupe de la chorale mais il n’y avait aucune preuve tangible et c’était en gros ma parole contre la leur et comme on peut pas dire que je sois très populaire, autant dire que c’était parler dans le vide. » soupirais-je « mais bon, cela me gênait pas vraiment au départ, ce n’était que des mots et je sais affreusement bien faire la sourde oreille quand je veux mais là.. avec tout ce qui s’est passé… J’ai vraiment eu peur Sully, pas pour moi mais pour le bébé… il y a rien demandé, il est innocent » soupirais-je en me serrant davantage dans ses bras. « Le bébé n’a rien, ça n’a été que des bousculades, quelques gifles et du tirage de cheveux. Je ne dirais pas la même chose de la mâchoire de l’autre blondasse » avouais-je car comment dire, Morgy m’avait appris à me défendre et je lui avais un peu mis une droite. « En fait, si tu me laisses le choix, je te dirais que je ne veux plus y retourner. Il suffirait que je passe en avance le diplôme et ce n’est pas comme si je ne l’aurais pas les yeux fermés ou presque. En fait, j’ai juste envie que le bébé arrive et de prendre je ne sais pas, une année pour m’occuper de lui avant de songer à entrer à l’université. Je sais que j’ai les capacités intellectuelles pour entrer là où je veux, dans tous les domaines ou presque… Sully je veux plus y retourner, je veux juste oublier et protéger notre enfant. Je me fiche de recevoir des coups, j’ai l’habitude mais je veux pas qu’il connaisse ce que j’ai connu » terminais-je sur un ton sérieux et déterminé. Je ne me plaignais pas, je ne cherchai pas à être considérée comme une chose fragile. En fait, à cet instant précis, je ressemblais plus à une lionne voulant protéger son petit.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 27 Oct - 22:22

« Bien ce que je dis, je vais épouser une perverse ! Tu peux pas demander un voyage à Disneyland comme tout le monde pour ton anniversaire ? » répondit Sullivan du tac au tac non sans lâcher d’une semelle ce fameux sourire numéro trente-trois bis lui donnant un formidable air couillon. Bah, elle avait dit oui à sa demande en mariage pour supporter cela aussi jusqu’à ce que la mort ne les sépare, n’est-ce pas ? Dans le cas contraire, elle n’était pas dans la merde Seraphina, c’était plus qu’officiel. « Je vois » reprit-il d’un air bien moins sympathique cependant, ne comprenant même pas comment un professeur digne de ce nom pouvait juste se décharger comme ça en disant que sans preuve, ce n’était même pas la peine de chercher. Il avait bien dû voir les bleus de Sera, non ?! A moins qu’il n’ait pas croisé la demoiselle aujourd’hui, ce qui était plausible. En tout cas, il perdit définitivement son sourire avant de ne l’obliger à s’asseoir sur la première chaise qu’il trouva à proximité pour mieux faire les cent pas de son côté. Il faisait toujours cela lorsqu’il avait besoin de réfléchir et en l’occurrence, il y avait urgence. S’il ne faisait rien et qu’il poussait Sera à retourner en cours, il risquait aussi de faire prendre de considérables risques au bébé et ça, il n’en n’était pas plus question… « J’aurais un mot à dire à Morgana avant votre prochaine soirée entre filles… et avant que tu paniques, je veux juste lui bisouiller le front » ajouta-t-il en ponctuant ses paroles d’un sourire canaille pour mieux se stopper subitement devant la rouquine de son cœur. « Moi je ne te pousse à rien chérie. Si tu veux passer ton diplôme en avance et après t’octroyer une année sabbatique je ne m’y opposerais pas mais là, tout de suite ce n’est pas moi qui décide. Nous ne sommes pas mariés et tu n’as pas demandé ton émancipation, je tiens donc à ce que l’on fasse ça dans les règles et que tu en parles avec Maggie. Explique-lui grosso modo le problème, ton plan b et… qu’en attendant le passage de ton diplôme, tu vas bosser en stage ici, avec moi. Comme ça je vous aurais toi et le bébé à l’œil et je serai certain qu’il ne t’arrivera pas de couille. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyMer 30 Oct - 0:49


« Bah si tu veux, rien ne t’empêche de m’amener à Disneyland pour me faire ton striptease ! Je suis pas bégueule quant au lieu juste exigeante sur la tenue de départ » lui lançais-je un sourire équivoque que je perdis rapidement à mesure que la conversation redevenait sérieuse. Je n’aimais pas ce genre de conversation pour la simple et unique raison que je ne voulais pas que Sullivan me voit comme une poupée fragile énervante et fatigante à force de s’attirer les emmerdes à croire que les parques elles-mêmes s’étaient penchées sur mon berceau quand j’étais gosse. Je me laissais docilement asseoir sur la première chaise venue, l’observant faire les cents pas en me mordillant la lèvre inférieure, consciente d’avoir en quelque sorte bousillé une nouvelle journée de sa vie. Je me sentais sincèrement las d’être toujours sujette aux problèmes car je voulais réellement être à la hauteur de ses attentes que ce soit en tant que femme et mère de son enfant. Hélas, il fallait croire que tranquillité et moi, nous ne faisions pas bon ménage. « Pardon ?! » m’exclamais-je en le regardant avec un air totalement ahuri sur le visage. Autant le début de son monologue m’avait fait relativement paniqué avant qu’il ne me rassure, autant la fin… Eh bien, elle m’avait laissé sur le cul. « Tu veux que je vienne bosser ici, en stage ? Mais je suis pas militaire et je vois mal une lycéenne dégoter un job dans ton état-major surtout que je ne vois pas trop quel genre de stage, je pourrais bien faire » lui répondis-je. J’adorais l’idée, loin de moi la question mais je ne voulais pas m’imposer dans sa vie professionnelle non plus. « Tu sais, si tu crains juste pour moi, je peux te promettre de ne pas sortir de la maison ou d’aller tenir compagnie à m’man… Je veux pas que tu en fasses une obligation » soupirais-je. Dans ma tête, c’était clair : j’étais un boulet vissé à sa cheville.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyMer 30 Oct - 23:50

« Si je t’emmène à Disneyland, ce ne sera pas en tenue militaire chérie, hors de question ! Et puis d’où te vient cette histoire de striptease ? » demanda subitement Sullivan, soupçonneux quant à l’effet qu’avait Morgana sur Seraphina, vu qu’il les avait souvent entendu parler de striptease toutes les deux. Allez savoir s’il s’agissait juste d’une plaisanterie pour les faire bondir tous les deux avec Dillon ou si l’épouse Wolf était effectivement sérieuse. Impossible de le savoir tant la monégasque était l’imprévisibilité incarnée. « Si j’en faisais une obligation, je ne te prendrais justement pas à mon service, chérie. Mais il se trouve qu’ici, à l’état-major, il y a un petit génie spécialisé dans le faux et également dans le hackage et il se repose un peu trop sur ses lauriers à mon goût. Étant donné que je n’ai pas son talent, difficile de lui rentrer dans le lard mais toi, tu pourrais le faire pour moi. On mêle l’utile à l’agréable dans un échange de bons procédés : tu ne rumines pas toute la journée dans ton coin et de mon côté, je peux garder un œil sur toi et le bébé. Ce n’est pas le plus important ? » A sa façon, Sullivan lui faisait comprendre que Sera n’était pas un boulet à sa cheville et qu’il était plus que temps qu’elle s’ôte cette idée saugrenue de la tête. « Alors, qu’en penses-tu ? Je ne prendrai pas un « non » comme une réponse, sache-le. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyJeu 31 Oct - 0:58


« Je ne vois pas de quoi tu veux parler et puis tu sais, il existe une chose miraculeuse qui s’appelle : un sac de voyage ! C’est fou, c’est très pratique cette invention car tu peux y mettre ce que tu veux comme une tenue militaire » éclatais-je de rire contrant son argumentaire avec une belle connerie qui me fit presque oublier mes problèmes actuels et la discussion qui s’annonçait dur à supporter pour mes pauvres petits nerfs mais toutes les bonnes choses avaient une fin et il était plus que temps de rentrer dans la vif du sujet. Toutefois, je ne m’attendais pas à ce que Sullivan me propose un stage et qui plus est, si je comprenais bien entre les lignes où mon passé de criminelle en herbe me servirait. « Attends tu veux dire que tu vas m’autoriser à faire des choses illégales et qu’en prime, tu me féliciteras si j’arrive à lui faire fermer le clapet ?! Chérie, je suis ta femme ! » me relevais-je d’un coup pour lui sauter dans les bras et l’embrasser passionnément avant de me reculer en me mordillant la lèvre, culpabilisant à peine –en fait non mais c’était bon la honte. « Oui je sais, pas d’effusion de sentiment sur ton lieu de travail mais si tu savais combien je suis contente. J’adore les défis et tu m’en propose un de taille. Ton mec a qu’à bien s’accrocher à son boxer car il va rapidement pleurer de frustration. JE suis la reine du faux et j’ai pas mon pareil pour en faire des plus vrais que nature alors si en prime, j’ai des moyens à la hauteur de mes ambitions… Je vais conquérir le monde ! Désolée, je regarde un peu trop Pokémon avec Lou’ ces derniers temps » rigolais-je toute ma joie retrouvée. « Je commence quand ?? Oh et il me faudra ta carte bleue… Ben quoi je ne peux pas venir à ton boulot en jean et basket ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyVen 1 Nov - 22:22

« Tu ne m’ôteras pas de l’idée que tu es quand même un brin perverse chérie ! » se défendit-il non pas parce qu’il était mal à l’aise mais au contraire parce qu’il s’amusait de ce goût soudain pour son uniforme. Décidément, y compris là-dessus, Seraphina ne cesserait jamais de le surprendre… en même temps il n’allait pas se plaindre qu’elle aime bien l’uniforme, pas vrai ? « Tu sais « conquérir le monde », c’est avec Minus et Cortex… il n’y a pas que toi qui regarde la télé avec Lou ! » s’expliqua-t-il tout en la berçant un moment dans ses bras, conscient que ses subordonnés ne risquaient pas de se repointer devant ses yeux de sitôt sous peine d’être de corvée de chiottes pendant un temps tellement long que ce serait proprement indécent. « Justement je t’offre un challenge à ta taille car au moins je sais que tu le feras dans le but de protéger notre cher Président ET de clouer le bec à quelqu’un qui pète justement plus haut que son cul. Tu auras compris, ce type me tape sur le système… je compte sur toi pour le mettre à terre et me faire honneur, en toute discrétion bien sûr ! Tu seras rattachée à mon bureau, tu me verras donc relativement régulièrement et puis si tu as besoin de quelque chose, mon assistante te fournira ce qu’il te faut. En théorie tu peux commencer dès demain, le temps que je règle les détails pratiques avec mes supérieurs pour officialiser la chose. En revanche, le coup de la carte bleue… diable, je savais que tu étais une femme vénale ! » Sullivan éclata de rire avant de n’embrasser doucement son front, espérant lui avoir ôté toute inquiétude vis-à-vis de son lycée, des couillons en faisant partie ET de la fin de sa grossesse, puisqu’il allait garder un œil sur elle mais sur leur bébé également.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyVen 1 Nov - 22:27


« A qui la faute d’abord ? C’est toi qui m’a initié namour je te rappelle ! Et puis pas ma faute mais dans cet uniforme, t’es juste miaou quoi » répondis-je avant d’éclater de rire reprenant peu à peu du poil de la bête mais il faut dire qu’avec sa proposition, je ne pouvais qu’aller bien. J’allais non seulement passer du temps avec lui –en me tenant bien tout de même ; mais en prime, j’allais pouvoir faire ce que j’adorais le plus et avec son consentement. Que demander de mieux ? Je ne voyais pas. « Tu peux compter sur moi, il est pas prêt de la ramener quand il va voir à quel point je vais massacrer son travail. Ce n’est pas pour rien que je suis blacklistée par le FBI et peut-être quelques autres organisations gouvernementales…mais pas encore l’armée, je te rassure de suite ! » bombais-je la poitrine de fierté car j’allais pour une fois, rendre service à Sullivan et surtout être en quelque sorte sa partenaire et pour rien au monde, je me désisterai. J’avais même hâte de commencer pour ainsi dire car rien qu’à l’idée de reprendre mes bonnes vieilles habitudes, ciel, c’était presque comme avoir un orgasme en solitaire ! « Mais Sully, si je t’épouse c’est pour ton joli petit cul et ta carte bleue, c’est bien connu » plaisantais-je avant de ponctuer ma réplique d’un baiser sur ses lèvres car mine de rien, j’adorais l’entendre rire, c’était une mélodie dont je n’étais pas prête de me passer de sitôt. « Sérieusement, va vraiment falloir qu’on fasse les boutiques, je veux pas ressembler à une lycéenne… Je ne veux pas te faire honte mais en parlant de ça… Quelles sont les limites ? Faut pas croire, je sais me tenir mais je veux savoir ce que j’ai le droit de faire ou pas. Genre faut que je t’appelle par ton grade ? Ton prénom ? Que j’évite d’être trop familière ? Voire que personne ne sache que je suis ta future femme ? En gros, briefe-moi ! » repris-je sérieusement en m’éloignant légèrement de lui pour me tenir bien droite sur mes petits petons, attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptySam 2 Nov - 23:46

« Miaou ? Oh dear… » Sullivan avait follement envie d’appeler son bon vieux poto à l’aide, voir même l’intégralité des potos histoire de faire de toute urgence une réunion au sommet mais Gabriel devait être occupé à sa musculation intensive, Javier à être entre les mains de sa Miss, Dillon à faire pouet pouet à sa Morgy d’amour quant à Sergeï… bah, peut-être ne valait-il mieux pas savoir tout court à vrai dire. « Je suis follement rassuré ! » s’exclama-t-il soudainement car il ne fallait pas croire, depuis qu’il savait pour le passif de Seraphina, Sullivan avait mené sa petite enquête solo et savait pertinemment que ses supérieurs ne pouvaient qu’accepter ce plan b justement parce qu’elle n’était pas blacklistée auprès de l’armée. Tout bénéfice, n’est-ce pas ? « Sauf que je suis pas certaine d’être réellement taillé pour faire les boutiques avec toi… au pire, je vais soudoyer Elvia, Morgana, Elvia et Missandei en leur donnant grosso modo des directives, je crois qu’elles seront de bien meilleur conseil que moi ! Et puis… depuis quand tu refuserais une séance avec tes potesses, hein ? » fit-elle non sans ajouter un clin d’œil taquin pour mieux reprendre un air on ne peut plus sérieux et ainsi faire quelques pas dans la pièce. Il n’avait pas réellement réfléchi au comportement que devrait adopter Seraphina durant tout son « stage » auprès de l’état major mais connaissant sa finesse d’esprit, elle allait se fondre dans le décor en un rien de temps. « Personnellement, cela ne me choquera jamais que tu te présentes comme ma future femme mais comme certains soldats sont cons comme des manches et seraient capable de te considérer comme une « promotion canapé » je te le déconseille. Vu que tu vas bosser dans mon bureau, tu pourras être naturelle quand nous serons seuls, et en public, sache que je suis général, alors un « mon général » sera bien vu, ainsi que l’usage du vouvoiement. Rien ne t’empêche de tutoyer tes collègues s’ils t’y invitent, tu verras, c’est une grande famille mine de rien ici. Ne te mets pas Martel en tête, tu verras bien dès ton premier jour… mais si tu as d’autres questions, je serai ravi d’y répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 15:31


« Moi ? Refuser une séance de shopping avec TA carte bleue et MES popines ? Jamais ! » plaisantais-je car Sullivan savait qu’il pouvait me passer sa carte bleue, je ne serais pas du genre à vider son compte en banque étant du genre très économe mais j’aimais bien jouer le jeu de l’épouse vénale au possible et puis, je ne dirais jamais non pour voir les filles. Depuis le temps, nous étions réellement devenue très soudées et je les considérais toutes plus ou moins comme mes sœurs bien que j’étais beaucoup plus proche de Morgana. Toutefois, mon euphorie retomba rapidement à plat quand Sullivan me conseilla de taire notre relation car même si je comprenais les motivations, il n’en restait pas moins que cela me ferait bizarre de jouer les distantes. C’était tout à fait dans mes cordes loin de là s’en faut mais je ne sais pas, depuis que je me savais amoureuse de lui, j’avais tout simplement envie de le clamer sous tous les toits et puis merde, je voulais qu’on sache aussi que mon bébé était de Sullivan Novak et que son petit cul musclé était propriété privée. « Ok mon Général, je vais tâcher de réussir à te vouvoyer mais ça va être difficile de faire style de pas être celle qui partage ton lit mais bon… Je suis une grande actrice quand je veux et puis, en même temps, on ne risque pas de croire à une promotion canapé… Tu as vu le bide énorme que je me paie ? Alors j’imagine qu’on va pas croire que le général amène sa maitresse enceinte au travail » plaisantais-je prenant le pli d’en rire plutôt que d’en pleurer. « Par contre… niveau matériel… Tu crois que tu pourrais faire sauter des scellés ? Le FBI m’a confisqué mes jouets il y a deux ans et j’ai le droit d’y toucher que quand ces messieurs ont besoin de moi et je ne veux bosser qu’avec mon matériel. Je le connais depuis des années et pour la plupart, c’est avec mes mimines que je les ai inventé alors j’aimerai bien pouvoir les récupérer quitte à les rendre après »soupirais-je en roulant des yeux, déterminée à ce qu’il voit que je faisais des efforts pour être raisonnable. « Et sinon pas de beusous ni de câlins pendant les heures de travail même en privé ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 15:41

« M’est avis que si t’es motivée pour une séance de shopping, Dillon va devoir attacher Morgana pour l’empêcher de t’accompagner ! » Sullivan en était mort de rire par avance même s’il était prêt à ne pas lésiner et à lui faire confiance en lui donnant ni plus ni moins les clefs de son compte en banque. S’il n’avait pas confiance, jamais il n’aurait fait en sorte de pousser Seraphina à venir habiter avec lui, c’était l’évidence même voyons ! « Je connais la connerie de certains soldats parfois, il vaut mieux être prudents et puis… je n’ai tout simplement pas envie qu’on t’emmerde, c’est tout. Appelle-moi mari-poule si tu veux mais il n’empêche que certains on inventé la connerie et que je n’ai pas envie d’appeler un maçon pour faire refaire toutes les portes parce que j’aurais été maladroit avec la tête de certains… » ajouta-t-il, légèrement plus amer, avant de ne s’asseoir sur une chaise à proximité tout en l’embarquant sur ses genoux pour caresser doucement son dos puis son ventre. Sullivan n’avait pas forcément fait preuve d’énormément d’attentions dernièrement et il ne fallait pas croire… il était le premier à s’en rendre compte. « Je suis général pour le compte du Président chérie, si c’est une question de sécurité nationale, pour sûr je fais péter tes fameux scellés d’un petit claquement de doigts… va pour ton matériel mais il reste ici et tu ne t’en sers que dans le cadre des missions que je vais te confier en revanche, je peux te faire confiance là-dessus ? » Vaut mieux prévenir que guérir, comme dit l’autre… « Personne n’a le droit de rentrer dans mon bureau sans mon autorisation alors beusou je veux bien… mais sauras-tu te retenir sans en avoir plus ? Peut-être vaudrait-il mieux être raisonnable, voyoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 15:56


Je me laissais entrainer sur les genoux de mon fiancé, glissant ma main sur sa nuque pour jouer avec la base de ses cheveux dans un geste purement machinal. J’avais toujours été très tactile comme personne avec mes proches et je devais avouer que c’était d’autant plus marquant avec Sullivan. Je ne pouvais pas être dans la même pièce que lui sans vouloir le toucher –même si je savais quand même me tenir. « Ne t’inquiète pas, je saurais être aussi discrète qu’une souris et puis, ce sera différent car je maitriserais la situation donc c’est plutôt eux qui risque de vouloir que tu les protèges car je ne suis pas du genre à me laisser faire surtout quand j’ai raison et puis ma foi, je me dis qu’il serait peut-être temps que j’arrête de rentrer la tête dès qu’une personne m’attaque de front » soupirais-je. C’était tout moi d’être à la fois tête brûlée et petite chose fragile, grande gueule et apeurée. Un véritable paradoxe à moi toute seule mais j’étais lasse de trembler dès qu’un homme s’imposait à moi, de revoir le spectre de mon père adoptif devant les yeux. J’allais être bientôt mère de famille alors il était hors de question que je laisse quelqu’un faire du mal à mon enfant et encore moins à Lou que j’adorais comme si c’était ma fille. Il faut croire que la grossesse me rendait protectrice et encore plus sauvage qu’avant. « Moui tu peux me faire confiance… mes joujous resteront bien sagement ici mais qu’on soit bien clair tous les deux : personne n’y touche en dehors de toi ou de moi. Je suis sérieuse Sully, j’appelle ça des joujous mais ce ne sont pas des jouets et hors de question que quelqu’un foute le nez dans mes affaires car je peux te dire que le dernier agent du FBI qui a voulu faire son kéké, il doit toujours être soprano à l’heure qu’il est »déclarais-je froidement et autant dire que mon fiancé m’avait jamais vu aussi sérieuse et froide qu’à cet instant précis. Je ne rigolais pas avec mes joujous car merde, j’avais passé des années à les perfectionner et à les paramétrer ! Même ma petite Julia –la voix de mon ordinateur ; était de mon invention. Je n’avais certes pas les compétences de Miss ou de Vioryna mais je touchais largement ma bille en informatique. Je me radoucissais néanmoins avec sa remarque allant même jusqu’à rigoler. « Hey et si c’était toi qui n’arrivait pas à te contrôler ? Après tout, m’avoir sous la main à portée de lèvres, ça pourrait te tenter ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:04

Bien loin d’être totalement choqué – il ne fallait pas oublier qu’il en avait vu d’autres et qu’il sortait d’un an en fauteuil roulant – Sullivan éclata plutôt de rire en voyant Seraphina se transformer en véritable louve sur pattes en parlant de ses fameux « joujous ». Le néo-zélandais n’avait pas de grandes connaissances en la matière, et bien qu’il sache se débrouiller avec un informatique de pointe au sein de l’état major, il n’était pas suicidaire au point de vouloir se lancer dans un défi en compagnie de sa fiancée unique et préférée ! Sa rouquine serait capable de faire de lui un castrat en deux temps trois mouvements… « Je crois que je tiens à mon sac à bonbons, au cas où on veuille agrandir la famille ça peut servir chérie alors rappelle-toi de la convention de Genève hein ! Ceci dit je suis une bille à côté de toi sur ce genre de choses alors je te laisse volontiers porter le string, la culotte et tout ce que tu veux à ce sujet ! Mais c’est bien noté. Mon bureau est protégé par un système que Vioryna m’a mis en place alors fais-moi confiance, personne ne touchera à ton précieux matériel, chérie, tu peux dormir sur tes deux oreilles ! » Sullivan eut cependant un petit sourire carnassier non sans lui donner une petite tape sur son fessier musclé tandis qu’elle le provoquait presque ouvertement. « Mais contrairement à toi ma chère, j’ai un entraînement pour résister à toutes formes de torture, même les plus viles, qui contiennent celles que tu ne manqueras sûrement pas de m’infliger ma rusée damoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:13


Je ne plaisantais pas avec mes joujous, c’était aussi simple que cela alors les savoir depuis deux ans sous scellés au FBI, c’était tout bonnement criminel, inhumain, frustrant au possible. Au moins allais-je pouvoir jouer avec eux et comment dire, même Sullivan allait avoir du mal à m’en décrocher au moins les premiers jours. Je risquais même d’avoir du mal à rentrer à la maison tant cela me manquait. Je crois qu’un sportif de l’extrême serait autant en manque que je ne l’étais s’il n’avait plus sa dose d’adrénaline. Moi, c’était celle de relever les défis et de faire naitre des contrefaçons dignes des plus grands faussaires de la belle époque. Chacun ses hobbies ! « Tu as de la chance que junior puisse me servir mais euh… tu veux agrandir la famille ? Deux enfants ça ne te suffit pas ? » bafouillais-je légèrement car nous n’avions jamais réellement évoqué le futur ensemble. Certes, j’étais fiancée mais nous ne parlions jamais de notre mariage alors d’agrandir la famille, c’était presque comme s’il m’annonçait que E.T. avait existé en vrai. « Mais je te fais confiance de tout de manière mes jouets sont protégés par un certain nombre de protection et Julia ne reconnait que ma voix ! » décrétais-je avant de me mordiller la lèvre « D’ailleurs, pour te prouver que j’ai confiance en toi, je la reprogrammerais pour qu’elle puisse reconnaitre ta voix » lâchais-je et pour moi, ça valait toutes les déclarations d’amour du monde entier surtout que Julia renfermait tous mes secrets même les plus intimes –même si j’avais bien conscience que Sully devait se demander qui était cette fameuse Julia. « Hey ! » m’exclamais-je en riant alors qu’il venait de me donne une petite claque sur les fesses. « Fais le malin, fais le malin, tu viens de me donner un second objectif : celui de te faire craquer ! On verra si monsieur est préparé à toutes les tortures… Rappelle toi que je compte Morgana dans mes amis et qu’elle m’apprend énoooormement de choses »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:21

Sullivan n’était pas un grand expansif devant l’éternel. Il était presque comme un moteur diesel à ce sujet, soit extrêmement lent à mettre en route. Donc si Seraphina ne parlait pas de leur mariage, il continuerait à laisser passer les jours, s’occupant de la réservation de la salle mais sans se presser forcément avec acharnement à vrai dire. De même, il gardait ses rêves pour lui. Cela avait toujours été, si Dillon avait besoin d’une dose d’alcool particulièrement corsée pour commencer à se confier sur sa vie personnelle, ça n’en n’était pas moins vrai pour le néo-zélandais, qui était longtemps resté avec une épée de Damoclès au dessus de la tête tant qu’il n’avait pas pu récupérer sa fille Lou. « C’est pas une question que cela me suffise, j’adore ma fille et j’aime par avance ce p’tit gars mais bon… un troisième, why not ? On dit bien jamais deux sans trois, non ? » répondit-il avec cette manière habituelle de ne pas y toucher. « Je suppose que Julia, c’est un truc informatique ? J’apprécie l’attention amour ! » s’amusa-t-il d’un sourire en coin, ne comprenant évidemment pas l’engouement de Sera pour de tels matériaux mais comptant bien se pencher sur la question pour ne pas être totalement largué lorsqu’elle viendrait lui faire ses rapports. Il n’était pas question d’être totalement ridicule et ignare, pas vrai ? Il allait joindre les deux bouts avec l’aide de Vioryna et de Missandei rien que pour impressionner Sera, c’était dit ! « Morgana est une vraie punaise tentatrice avec poto, alors franchement je crains le pire… mais tu es vile en vérité ! Pas étonnant que tu t’entendes si bien avec elle ! Sauf que je pourrais également t’apprendre des choses… chez nous, pas ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:30


Je devais certainement afficher un air de pas y toucher non plus tant je n’osais pas réclamer les choses à Sullivan. Ce n’était pas faute d’essayer mais par endroit, il m’impressionnait encore beaucoup et puis, j’avais tellement peur de commettre des impairs que je préférais largement attendre que réclamer bien que sur les choses mineures, je savais faire de ma tronche comme pas deux. « J’aime bien être enceinte, cela me dérangerait pas d’en faire un troisième » lui souriais-je d’un air attendri avant d’être bien plus amusée par sa remarque suivante. « Oui, c’est une intelligence artificielle. Je l’ai créé quand j’avais dix ans. Ce n’était pas la fête à la maison et daddy m’avait cogné un peu trop durement du coup, je ne pouvais pas aller à l’école pour éviter que les bleus se voient alors quand il partait travailler, je me retrouvais toute seule à la maison et je m’ennuyais ferme. Au départ, elle était faite de bric et de brocs grâce à une poupée parlante mais au fil des années, je l’ai perfectionné. Elle a longtemps été ma seule amie et elle me manque je dois avouer. En réalité, j’avais toujours eu dans l’idée de la transformer pour qu’elle puisse être autonome un peu comme Jarvis dans la saga Iron Man mais le FBI m’est tombée dessus… Dis tu crois que je pourrais juste la récupérer elle ? Juste ramener Julia à la maison… Je pourrais demander à Miss et Vivi de m’aider pour la doter d’un système de sécurité comme ça notre appartement sera aussi protégé que la maison blanche »tentais-je de l’amadouer avec une petite moue. Julia, ce n’était pas grand-chose quand même ?! J’éclatais néanmoins de rire avant de chiper ses lèvres d’un baiser quand la discussion s’orienta vers notre capacité à torturer l’autre. « Oh oui apprends-moi tout plein de choses ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:39

Sullivan étira subitement ses lèvres dans un sourire amusé face à la réponse de Seraphina. C’était tellement encourageant qu’il en dansait dans sa tête, sans qu’aucun autre signe physique qu’une soudaine étincelle dans le regard ne soit visible. Le propre du contrôle à l’état pur ! « Tu veux ramener Julia à la maison ? Pas con niveau protection, c’est sûr qu’on serait mieux lotis… je ne te promets rien chérie, mais je vais voir ce que je peux faire. Surtout que j’ai toute confiance en vos trois talents : le tien, celui de Vioryna et celui de Missandei. Mieux que la maison blanche, hein ? Tu vas faire définitivement des jaloux ! » fit-il d’un air amusé avant de ne lui montrer la sortie de l’état major, lui promettant au passage de ne surtout pas rentrer tard pour pouvoir l’accompagner au moins pendant quelques minutes dans son shopping spécial « début de stage ». Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Sera avait mis le paquet et était remontée à bloc pour paraître tirée à quatre épingles puissance mille… là-dessus, le néo-zélandais n’avait rien à dire.

Tellement rien à dire que quelques jours plus tard, lors de son tout premier jour, c’est une Sera complètement transformée qu’il convoqua dans son bureau pour la signature de son contrat en bonne et due forme, celui-ci ayant été validé deux jours plus tôt par les supérieurs du général. Sullivan avait fait des pieds et des mains pour récupérer tout le matériel de sa fiancée, mais il y était parvenu… « J’ai tout fait mettre dans le coffre ici présent, dont je te donnerai la combinaison après, je veux que tu me dises s’il y a tout ou si des choses manquent, sait-on jamais. Après, tu seras partie pour une visite de l’état major, je veux te faire rencontrer ton adversaire. » Vu qu’ils étaient seuls, protégés dans son bureau, il s’autorisait bien évidemment le tutoiement. Mais cela ne l’empêcha pas de se pencher pour mieux lui murmurer à l’oreille, tout en faisant attention de ne surtout pas la toucher : « La tenue est extrêmement classe, future Madame Novak. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:47


Je savais que Sullivan essaierait réellement de faire en sorte que je récupère celle que je considérais comme mon premier bébé, ma fille ainée. C’était peut-être très con mais Julia avait été à la fois une amie, une confidente mais aussi une enfant que j’avais modelé à peu près à mon image. Alors autant dire que c’était motivée à bloc que je me rendis à ma séance de shopping où conseillée par mes amies, je me transformais en véritable femme d’affaires ou presque. Quelques jours plus tard, c’est vêtue d’un sobre tailleur jupe noir que je me rendis à l’état-major pour la signature de mon contrat –bien qu’il fallait bien avouer que j’étais surtout motivée à l’idée de récupérer mes joujous qu’autre chose ; armée de mon multipass comme je n’avais pas arrêté de dire à Sullivan depuis qu’il me l’avait tendu la veille. « C’est presque cruel de me faire attendre, tu le sais n’est-ce pas mais j’ai vraiment hâte de faire la connaissance de celui qui t’énerve à ce point pour que tu veuilles que je lui fasse mordre la poussière » rétorquais-je tout en me penchant pour signer mon contrat alors que Sullivan en faisait de même pour me murmurer quelque chose à l’oreille qui me fit frissonner. Miaou !! Sa voix grave près de mon oreille, son odeur particulièrement alléchante, bordel, c’était juste un crime que de ne pas le violer sur place. Il avait de la chance que je sois bien moins souple depuis que j’entamais le dernier mois de ma grossesse sinon je l’aurais coincé dans un coin. Je tournais simplement mon visage vers lui effleurant à peine ses lèvres des miennes tout en lui offrant un regard digne de nos premiers échanges. « Je dois faire honneur à mon futur mari » répondis-je toujours autant comblée quand il faisait allusion à notre prochain mariage. « Vous me faites visiter mon Général ? » lui demandais-je d’une voix particulièrement sensuelle –voix que j’avais travaillé grâce aux filles ; car après tout nous pouvions être deux à ce jeu-là surtout que Morgy m’avait assuré que peut-être, le fait d’être distante et l’appeler par son grade allaient émoustiller mon compagnon. Qui sait ?!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyDim 3 Nov - 16:55

Sullivan ne put décemment se contrôler, éclatant de rire avant de ne reprendre un visage plus impassible face à l’impatience évidente de sa future femme. En tout cas, dès lors qu’il fut assuré que rien ne manquait dans ses fameux joujoux, il lui fit signe de le suivre, marchant à un rythme relativement lent pour ne pas l’épuiser car nul ne savait mieux que lui à quel stade Seraphina se trouvait au niveau de sa grossesse. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait portée toute la visite durant afin qu’elle ne se fatigue certes pas mais d’un autre côté, il savait que ce n’était pas lui rendre service au niveau de ses futures collègues. La réputation du néo-zélandais n’était plus à faire, il ne cherchait donc pas à se protéger en mode macho mais plutôt à faire découvrir à Sera un monde extrêmement cruel surtout en cas d’attaque terroriste… tout le monde écrase tout le monde pour l’avoir l’idée du siècle pouvant faire pencher la balance. « Sergent Fraser, je vous présence Seraphina Bennett, notre nouvelle recrue, qui sera également votre redoutable adversaire durant toute la durée du programme. Il va sans dire que j’attends le meilleur de vous deux : il faut que vous soyez en mesure de déceler tous les types de faux pouvant nuire à la sécurité du Président Obama et que vous me fassiez un rapport quotidien. Le moindre manque de fair play sera sanctionné par mes soins. Des questions ? Sergent, vous avez également pour mission de briefer notre nouvelle venue sur les programmes déjà testés, je veux son avis sur tout ce qui a déjà été fait afin d’éviter tout manquement… après tout, il y a plus dans deux têtes que dans une, c’est bien connu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass EmptyLun 4 Nov - 19:06


Franchement quelqu’un avait essayé de marcher avec des talons, enceinte de presque neuf mois ? Et bien je ne le recommandais à personne. De tout de manière, je ne voyais même plus mes pieds tant j’avais pris du ventre mais le pire dans cette histoire, c’était que j’étais tout simplement heureuse d’être près de Sullivan à marcher dans le couloir. J’étais tout de même impressionnée d’être dans un endroit pareil –sans menotte ni menace de troisième guerre mondiale sur les épaules ; alors oui, je devais certainement avoir un air de gamine devant un magasin de bonbons surtout que je tenais au creux de ma main, mon ordinateur de poche contenant ma Julia. Je n’avais pas pu me résoudre à la laisser dans le coffre, elle m’était trop précieuse. Ce fut donc sagement malgré mon impatience que je rencontrais ce Fraser et que je lui souriais, prête à en découdre mais les jours qui suivirent, furent rudes surtout pour les nerfs de Sullivan. « Crétin d’eau douce, si tu utilises ce papier mais autant donner directement la véritable missive au premier terroriste qui passe ! » m’emportais-je depuis pas moins d’un quart d’heure. C’était ainsi depuis une semaine. Nous nous écharpions sous le regard désespéré de mon fiancé. « Sera, ta tension est trop élevée, ce n’est pas bon pour le bébé » s’éleva la voix tant aimée de Julia dans la pièce. Je soupirais. « Alors dis-lui qu’il est con comme la lune »m’écriais-je énervée au possible. « Vous êtes con comme la lune monsieur » fit Julia obéissante. Le sergent Fraser tourna aussitôt les talons tandis que je me laissais aller dans mon fauteuil, l’air revêche au possible avant de reprendre mes travaux assistée de Julia avec qui je faisais la conversation comme si de rien n’était. Elle m’avait vraiment trop manqué. Toutefois, une heure plus tard, Fraser revenait dans le bureau. « Ecoute Seraphina, nous n’allons pas continuer à travailler dans cette ambiance… Nous pourrions peut-être diner ensemble ce soir.. Je connais un très bon restaurant non loin de là si tu le souhaites.. Je veux dire…un dîner rien que tous les deux, en laissant le côté travail derrière nous » me dit-il et je lançais un regard à Sullivan. Ce type n’était quand même pas en train de me faire des avances devant mon fiancé quand même ?! « Hein ? » lâchais-je stupidement. « Cet homme t’invite à un dîner romantique en vue sûrement d’avoir une relation sexuelle avec toi Sera » m’expliqua le plus logiquement possible Julia. « HEIN ?! MAIS CA VA PAS LA TETE !! Tu crois que j’ai eu ce bide par l’opération du saint esprit ?! J’ai un homme chez moi et il a un cul bien plus musclé que le tiens… FILE DANS TA CHAMBRE EUH TON BUREAU !! » m’écriais-je totalement paniquée à l’idée que Sullivan s’imagine des trucs pas nets me concernant. Fraser ne demanda pas une nouvelle fois son reste. « Désolée mamour » murmurais-je une fois seule, la tête tapant contre mon bureau.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass [Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sullivan&Seraphina] I'm not a terrorist but just a pain in the ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sullivan&Seraphina] Tell me is not the end of us
» [Elise & Seraphina] Allo tata ici Sera !
» I'd rather feel pain than nothing at all. [pv Katerina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-