It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ honey moon powaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:59


Il ne fallait pas être devin pour comprendre que ma femme avait besoin de ma présence pour se remettre de ses émotions et je n’étais pas un homme à reculer face à l’adversité. Alors, je me calmais progressivement pour n’être que douceur et attention afin de lui apporter ce soutien qu’elle me réclamait. Il ne faut pas croire mais je savais être un bon mari attentionné et tendre quand je m’y mettais et je sentais que ce n’était pas le moment pour nous de nous entretuer. Maureen avait besoin de moi et je ne comptais pas lui faire défaut. Je préférais plutôt me coller une balle dans le crâne que de la décevoir cette fois-ci. Cette envie de la protéger fut d’autant plus forte quand je sentis mon T-shirt se mouiller progressivement à mesure qu’elle pleurait mais je ne fis aucune remarque, aucune blague, me contentant tout simplement de la serrer un peu plus dans mes bras, de lui caresser les cheveux pour apaiser ses craintes et ses doutes. Il était tellement rare de la voir ainsi fragilisée que je me perdis dans mes pensées un court instant. « Je sais que je ne suis plus seul bébé… Declan et toi, vous êtes ma famille désormais mais j’avoue que j’aurais aimé pouvoir leur présenter notre fils mais ce sont les aléas de la vie. Je n’en suis pas plus malheureux qu’un autre bien au contraire, nous sommes ensemble et c’est tout ce qui m’importe » lui répondis-je avant de tout simplement éclater de rire. « Putain je crois que même à l’article de la mort, tu me sortirais encore des conneries plus grosses que toi mais je sais exactement quoi faire de ma vie : être un mari pour toi et un père pour Declan et crois-moi, c’est déjà deux jobs à temps plein » plaisantais-je avant de la forcer à tourner son visage vers moi tandis que j’essuyais du revers du pouce, les traces de ses larmes. « On va gérer tous les deux tu vas voir ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:43

Entendre Sheamus dire que Maureen et Declan étaient sa famille désormais lui arracha un sourire tendre, même s’il ne put pas le voir de prime abord puisqu’elle était toujours confortablement blottie contre son torse, à laisser librement ses larmes s’écouler contre ses joues. Il ne fallait pas croire, elle avait bien besoin de laisser s’échapper toute la pression précédemment ressentie alors qu’elle avait accouché en pleine cambrousse, bien qu’elle doive admettre que son irlandais préféré avait assuré comme un chef, au moins autant qu’elle. « Pour sûr on va autant t’emmerder l’un que l’autre et va falloir t’armer de trésors de patience mais dis-toi que tu seras récompensé, d’un côté par moi parce que tu sais que j’ai la reconnaissance du ventre, et par Declan parce que tu vas pouvoir lui apprendre tout ce qu’il y a à savoir pour séduire les femmes… la classe non ? » Maureen se tourna subitement pour le regarder, légèrement honteuse de chialer comme une gamine alors que d’ordinaire, elle encaissait toutes les merdes lui tombant sur le coin du nez sans se plaindre même une seconde, mais pour compenser, elle s’empara délicatement de ses lèvres. Merde, elle était si diminuée qu’elle n’avait plus qu’à espérer qu’aucun abruti n’ait la mauvaise idée de vouloir l’attaquer maintenant tout de suite. Certes, une lionne affaiblie se trouve être trois fois plus dangereuse qu’une lionne en bonne santé, mais tout de même… « Est-ce que tu veux que l’on aille un jour en Irlande avec Declan pour visiter la tombe de tes parents ? Ce n’est pas comme le leur présenter en chair et en os, mais… c’est un début non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:07


« Il me faut déjà des trésors de patience pour supporter ta connerie au jour le jour bébé, ça ne devrait pas trop me dépayser » la taquinais-je avec tendresse pour lui faire comprendre que j’en pensais pas un mot loin de moi cette idée. Je cherchais tout simplement à la faire sourire, à lui faire oublier sa détresse pour quelques minutes avant de me pencher vers elle pour approfondir le baiser qu’elle me donna par la suite, caressant sa nuque, la massant comme pour l’aider à reprendre pied. Je ne savais par quoi elle passait n’ayant jamais accouché de ma vie –et je n’étais pas prêt de subir cette expérience un jour ; mais je voulais qu’elle sache que je serais toujours là pour elle, fidèle au poste pour mieux prendre soin de son petit cul. Maureen était peut-être le parrain de la mafia irlandaise mais j’étais un O’Malley et son mari dans un même temps et toute ma vie, je la consacrerai à la protéger elle ainsi que notre fils. Je fus donc d’autant plus touché qu’elle me propose ce voyage en Irlande pour aller présenter Declan à mes parents du moins à leur tombe. « Pourquoi pas mais je ne veux pas retourner en Irlande pour cela. Si on y va, c’est tout simplement pour montrer son pays à notre fils et pourquoi pas, pour notre voyage de noce. Il y a suffisamment de morts dans nos vies pour qu’on continue d’en pleurer » avouais-je car j’appréciais sincèrement sa proposition mais je n’avais pas besoin de cela pour aller bien. Je savais que mes parents seraient fiers de moi et cette simple pensée me suffisait. « Et puis, je me rappelle surtout de cette petite ferme abandonnée où je t’ai pris ta virginité et là… disons que ce pèlerinage me tente beaucoup plus » plaisantais-je.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:00

« Ouais bah tu sais ce qu’elle te dit ma connerie ! D’autant que t’as signé pour en chier vu que tu m’as épousée… » fit-elle très justement remarquer avant que Sheamus ne se mette délicatement à lui masser la nuque, la faisant légèrement sourire au passage, preuve qu’elle n’avait pas du tout pris ses paroles au drame, pas même que son avis sur sa proposition de voyage en Irlande. « Je pensais plutôt que tu allais refuser catégoriquement de retourner en Irlande alors je me suis dit qu’en proposant ça comme ça, tu accepterais. J’ai envie de faire découvrir tout ça à Declan alors si tu veux un voyage de noces carrément là bas… merde je signe où ?! » Maureen alla même jusqu’à éclater de rire avant qu’une légère grimace ne transforme ses traits à la simple évocation de sa première fois. Il existe parfois des moments que l’on veut oublier, mais difficile de passer outre le mal de chien qu’elle avait ressentit, surtout que l’endroit n’était pas des plus confortables… « Je me souviens surtout d’avoir eu de la paille partout et d’en avoir chié au-delà des mots ! Mais bon, je te voulais et je m’étais fait limite une religion de t’avoir. N’empêche, celle que tu avais au départ considéré comme une petite conne, bah elle t’a bien soufflé dans les étiquettes, hein ! J’étais fiérote de moi ce jour là, je fanfaronnais un truc de dingue… mais quand je suis passée à la casserole, bordel ça m’a fait un mal de chien, même si t’étais doux comme un agneau chéri. Preuve ultime que j’étais tendue quelque chose de bien ! Pourquoi, tu veux prendre une nouvelle fois ma virginité pas dans cette fermette ? Non parce que je me souviens très bien du chemin, figure-toi, j’ai pas encore Alzheimer, même light ! »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ honey moon powaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'était moins une; honey [Pv : Elizabeth]
» I can be a good girl honey! Well... Maybe [ Olive ]
» under a paper moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-