It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ honey moon powaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyLun 7 Oct - 20:33

Le mariage avait été parfait, le weekend largement à la hauteur de ses espérances… mais comment dire, Maureen y avait un peu trop pris goût pour vouloir réapparaître aussitôt à la surface. Surtout que personne n’aurait besoin d’elle avant une bonne semaine au mieux, son père ayant pris les rennes jusqu’à son départ. Forcément, ils étaient revenus à l’appartement de l’irlandaise après leur weekend de folie, mais l’irlandaise n’avait pas manqué de se lever en premier pour leur faire un sac de voyage pour une semaine au bas mot et préparé l’intégralité d’un petit déjeuner copieux à Sheamus tandis qu’il dormait toujours comme un loir. Peut-être que pendant juste une semaine, Maureen n’avait pas envie d’être simplement la mafieuse, la fille anormale mais plutôt la nouvelle épouse d’un irlandais. Cette normalité était à proximité de ses doigts et elle voulait au moins pouvoir la frôler, égoïstement. Voilà pourquoi la jolie blonde se faufila dans la chambre, déposant le plateau en silence sur la table de nuit de Sheamus avant de ne remonter sur le lit et de se lover contre son dos, embrassant longuement son cou, mordillant son oreille pour le réveiller tout en douceur. « Amour, réveille-toi je t’ai fais un petit déj et j’ai prévu une semaine de voyage de noces… toi, moi et ta moto dans un road trip sur la route soixante six » lui murmura-t-elle, fière d’avoir proposé autre chose que l’Irlande. Même si son pays natal lui manquait elle ne voulait pas donner dans le cliché et encore moins dans une destination qui mettrait Sheamus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMer 9 Oct - 13:08


Le mariage m’avait épuisé mentalement mais c’était une saine fatigue car quelque part, je me disais que la solitude venait de prendre fin et que même si nous étions séparés par les kilomètres, je ne serais jamais seul tant que cet anneau se trouverait à mon doigt. Je pionçais du sommeil du juste donc, rêvant sans nul doute à ma blondasse préféré quand je sentis une voix douce tenter de m’extirper des bras de Morphée avant que la détentrice de cette charmante voix ne vienne me mordiller l’oreille. « Hum… Tu dors donc jamais ? » marmonnais-je en me retournant pour l’étreindre, gardant mes yeux fermés comme pour replonger dans le sommeil duquel, elle m’avait jalousement tiré. Toutefois, dans le brouillard de mon sommeil, je captais quelques mots, comme si l’information venait enfin d’arriver à mon cerveau. Il faut pas dire mais sans mon café du matin, je n’étais vraiment pas à prendre sans pincettes car je captais rien et à part faire preuve d’une indescriptible douceur, je risquais fort de me montrer comme le pire des grognons. Même un ours à côté de moi ferait office d’ours en peluche. « Voyage dans le genre, on sera que tous les deux, sans mafia, sans cousin, sans paternel pour nous casser les couilles ? Genre, on vivra d’amour et d’eau fraîche ? Ça me va ! Prépare l’eau, je m’occupe du reste » marmonnais-je tout en déposant de légers baisers au creux de son cou, ma main caressant sa hanche pour mieux la rapprocher encore de moi. « C’est toi mon petit déj alors ? » plaisantais-je encore à moitié dans le coltard avant que je ne prenne ses lèvres pour un baiser des plus langoureux. « Au fait bonjour madame O’Malley… Bien dormi ? » lui demandais-je avec un léger sourire. Qu’est-ce que j’aimais l’appeler comme ça !





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyJeu 10 Oct - 20:09

« Pourquoi tu voudrais que je pionce et pas que je te prépare un p’tit déj ? » le provoqua-t-elle alors qu’il l’étreignait et qu’elle lui rendait son câlin plutôt deux fois qu’une. Maureen avait beau être une grande gueule comme on en fait peu, elle était parfaitement raccord à ce sujet avec Sheamus et cela ne l’empêchait pas d’être douce dans ses gestes, dans ses attentions. Même si elle s’était déjà montrée capable de lui mettre une balle en pleine jambe… cela valait mieux qu’en pleine tête, non ? Telle était la philosophie de l’irlandaise en tout cas. « Voyage dans le genre toi et moi et c’est tout sinon je dézingue le premier qui n’est pas d’accord, tu pourras me faire tout ce que tu veux tant qu’on se barre d’ici dans la matinée… » reprit-elle tandis qu’elle frissonnait déjà sous ses baisers, s’emparant bientôt de ses lèvres pour continuer à le réveiller tandis que ses mains, plus provocatrices, réveillaient progressivement un junior déjà au garde à vous comme n’importe quel réflexe masculin matinal. « Je t’ai préparé quelque chose à te flanquer sous la dent quand même… bien que je suis meilleure que le café et que je peux t’assurer que rien qu’en cinq minutes, je te réveille direct ! » ironisa-t-elle tout en se blottissant plus encore dans ses bras, le réveillant sans douceur en s’occupant de titiller ses sens mais sans brutalité aucune. Maureen connaissait bien trop ses endroits sensibles pour ne pas en jouer sans pour autant que ce ne soit violent… il risquait d’être grognon après dans le cas contraire ! Mais si elle s’y prenait bien, il aurait bien plus le smile plaqué sur son beau visage. « Bonjour Monsieur O’Malley… nuit de noces de rêve, et pour toi mon cher mari ? » C’était grisant de le dire mais qu’est-ce qu’elle aimait ça bordel !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 11 Oct - 23:43


Pourquoi ? la réponse coulait d’elle-même « Parce que j’aime bien quand t’es dans mes bras, dans ce lit, toute chaude contre moi… Un petit pain au chocolat en somme » plaisantais-je avant de grogner lorsqu’elle me parla du voyage. Cela faisait six mois que j’attendais ce foutu voyage de noce car nous avions du le reporter lorsque Shaun était arrivé complétement dézingué de sa rupture avec sa française. Je crois que ce fut la seule et unique fois que Shaun pleura et d’autant plus dans mes bras. Depuis… Eh bien, je veillais constamment sur son cul car à force de faire de la merde, il se foutait plus en danger qu’autre chose mais ça faisait mal de le voir ainsi. Il était plus que l’ombre de lui-même et étrangement, sa connerie me manquait. « Si c’est pour qu’au dernier moment, il y ait encore une tuile qui nous empêche de partir, je préfère rester sous la couette ! » marmonnais-je avant de laisser filtrer un gémissement de plaisir alors qu’elle se mettait en tête de réveiller junior. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y arrivait parfaitement bien. « Tu es une sorcière ma blondasse adorée » grognais-je tout en prenant ses lèvres dans un langoureux baiser, caressant ce corps offert bien que je buttais rapidement sur des pièces de vêtements. Qu’à cela ne tienne, mes mains se faufilèrent en dessous pour venir offrir à sa poitrine des montagnes de caresses, la massant, taquinant ses pointes dressées tandis que mes lèvres parcouraient son cou « Tu as gagné, je suis bien réveillé mais pour une fois, je n’ai pas envie de café à mon réveil. C’est de toi que j’ai envie madame O’Malley » murmurais-je à son oreille avant de reprendre ses lèvres. « J’ai passé une excellente nuit mon épouse… Tu sais qu’au bout de six mois, j’ai toujours autant de plaisir à me dire que tu es devenue Mme O’Malley ? » lui souriais-je doucement avant que mes lèvres ne viennent aspirer un téton, le taquinant du bout de ma langue.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMer 16 Oct - 21:01

« Tu essayerai de me soudoyer pour qu’on reste dans le lit ? Mon croissant au caramel… » murmura-t-elle avant de ne mordiller légèrement son oreille, continuant de le réveiller avec douceur non sans noter qu’il marquait un point : depuis six mois, ils n’avaient pas pu réellement faire de voyage de noces et célébrer pleinement leur mariage tant les tuiles s’étaient accumulées. Oh Maureen n’en voulait pas du tout à Shaun, elle ne savait que trop bien ce qu’il traversait actuellement pour l’avoir déjà traversée de son côté, lorsque Sheamus avait quitté l’Irlande, la quittant par la même occasion sans même se retourner. « Je suis peut-être une sorcière mais si je vais te réveiller en douceur mon cher mari on va le faire ce voyage de noces et tu lèveras ton cul de ce lit tout à l’heure pour ça, tu peux me faire confiance ! » grogna-t-elle car cette fois, elle ne voulait pas que son irlandais de mari soit celui qui ferait capoter son petit plan bien huilé. Cette fois-ci, Shaun allait être surveillé par un autre que Sheamus et pourrait se débrouiller comme le grand garçon qu’il était durant quelques jours… il faudrait bien ! Même si contrairement à ce qu’elle pensait, son blond préféré ne fut pas le seul à être titillé, il lui rendait la pareille avec un brio que n’importe qui aurait pu applaudir tant elle gémissait déjà avec force. « J’ai l’impression que ces six mois sont passé comme une journée… tu fais tout passer trop vite, on voit rien passer ! Enfin… il faut dire que je n’arrive pas à voir autre chose que toi, Monsieur O’Malley, et que ça tombe bien parce que moi aussi j’ai envie de toi. » Le départ allait devoir attendre puisque Maureen faisait baisser doucement mais sûrement le boxer qu’il portait, non sans s’être emparée de ses lèvres avec une passion dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyJeu 17 Oct - 15:12


« Et ça marche ? Je veux dire, tu as envie de rester dans ce lit avec moi ? Et puis tu l’as dit toi-même, on sortira du lit tout à l’heure donc pour le moment, on a bien le droit de faire une répétition de notre nuit de noce » grognais-je tout en l’embrassant car elle me rendait dingue. Depuis six mois que nous étions mariés, j’avais toujours cette même impression qu’elle, qu’il s’agissait encore d’hier. Je m’étais jamais senti aussi bien, aussi en paix avec moi-même que lorsque Mau’ et moi commencions à sortir ensemble, dix ans auparavant. Finalement, il faut croire qu’elle était belle et bien la femme de ma vie et je commençais réellement à vivre la vie dont j’avais toujours rêvé. Il ne manquait plus que notre fils pour finir ce magnifique tableau mais pour l’heure, Maureen était en train de gentiment mais sûrement foutre toutes mes pensées cohérentes au placard en faisant glisser mon boxer, me mettant aussi nu qu’à ma naissance, Junior fièrement dressé rien que pour elle. Est-ce que je la laissais faire ? Restais-je passif ? Dans vos rêves ! Mes mains s’activèrent pour la mettre nue, caressant chaque courbe offerte à mes doigts, mes lèvres plongèrent rapidement vers son cou pour mieux partir à la conquête de sa poitrine et du reste de son corps. Je n’arrivais pas à me lasser d’elle, chaque étreinte était comme la première et j’aimais davantage prendre le temps de la savourer comme si le lendemain, elle me serait enlevée. Oui, je vivais au jour le jour, fidèle à mes habitudes mais cela ne m’empêchait plus de voir l’avenir d’un autre œil. Au contraire, je le voyais toujours plus lumineux qu’autre chose avec Maureen et notre fils à nos côtés. Nous formerions une famille des plus unies bien que spéciales car nous n’appartenions pas à un monde fait de douceur et d’amour mais qu’importe, nous étions là pour nous apporter ce qui nous faisait justement défaut dans notre quotidien. Alors, lorsqu’après bien des caresses et bien des baisers, je basculais sur le dos pour l’amener à me chevaucher et unir nos deux corps, je pris conscience que mon amour ne faisait que croitre pour cette blondasse incendiaire. Ma femme, ma meilleure amie. « J’aime ce genre de réveil ! » rigolais-je lorsque plus tard, nous reposions dans les bras l’un de l’autre. « Mais sans dec’ on va vraiment partir en voyage de noce ? Genre tout de suite maintenant ? Je prends mon flingue et le premier qui nous fait chier, je m’en fous, je lui colle une balle entre les deux yeux même s’il s’agit de ton cousin »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 18 Oct - 16:43

« Possible que ça marche… tu sais bien que j’adore être préparée alors la répétition, ça va être notre dada je sens ! » Maureen n’était jamais contre une étreinte en compagnie de Sheamus et pour cause, elle ne voyait que lui, ne voulait que lui et ne se rassasiait jamais de sa chaleur ni de ses attentions. La preuve, à peine avait-il commencé à la toucher que déjà, elle tremblait tout ce qu’elle savait, s’abandonnant littéralement au plaisir qu’il lui offrait non sans lui offrir à son tout de son côté. Hors de question que leur histoire ne soit pas un immense partage, un échange de bons procédés comme elle en connaissait peu… certes, elle eut presque un peu de mal à grimper sur lui pour le chevaucher avec amour et passion, mais Maureen ne lésinait devant aucun moyen pour les faire attendre mutuellement le neuvième ciel, même au réveil. « Et moi donc qu’est-ce que tu crois ! Toujours opérationnelle pour te réveiller en mode claquement de doigt d’abord, t’as pas épousé une feignasse ! » plaisanta Maureen avant de ne conclure leur étreinte d’un baiser des plus passionnés, tandis qu’elle s’écartait très légèrement pour faire face à un coup de pied des plus virulents de la part de leur fils. Si l’irlandaise avait très bien vécu sa grossesse, notamment parce que Sheamus avait été aux petits soins avec elle, il lui fallait reconnaître qu’elle attendait l’accouchement avec impatience, ne serait-ce que pour pouvoir veiller sur son petit bout et pour avoir finalement la famille dont elle rêvait avec son irlandais préféré depuis qu’ils s’étaient rencontré. « Genre ouais, magne ton cul d’aller prendre une douche, je prépare un sac rapido et on fonce ! T’inquiètes, aucun risque qu’il vienne nous emmerder je crois qu’il y a eu un nouveau chapitre avec sa française et il part à l’île de la Réunion alors pas de raison qu’on se tape pas du bon temps aussi ! Après tout, je vais bientôt accoucher alors merde, je veux plus attendre ! » Six mois que les deux jeunes tourtereaux mariés attendaient de pouvoir enfin partir alors elle refusait que d’attendre encore davantage, c’était au dessus de ses forces. « Me dis pas que tu ne veux pas partir je te flingue moi-même direct et tu sais que j’en suis capable ! Après tout, t’auras tout le loisir de te foutre de ma gueule parce qu’il va falloir que tu mettes ta baleine de femme sur ta moto… ça vaut son pesant de cacahuètes en or au moins, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyLun 21 Oct - 15:26


C’était le genre de réveil que j’affectionnais particulièrement, je devais bien le reconnaitre. « Non j’ai épousé une blondasse chieuse comme pas deux mais elle a le mérite d’embellir ma vie alors je râle pas trop » la taquinais-je avant de me redresser légèrement pour poser ma main sur son ventre. J’adorais capter les coups de pieds de notre fils, ça me rendait totalement gaga et il me tardait au même titre que Mau’, de le voir pousser son premier cri. Bordel, j’avais tellement envie de le serrer dans mes bras –et de récupérer une Mau’ de compet’ au lit car faut pas croire mais ce n’est pas évident de faire l’amour à une femme enceinte ; « Un nouveau chapitre ? » lâchais-je un peu étonné car j’avais cru que c’était de l’histoire ancienne mais pourquoi pas. Tous les couples avaient le droit à une seconde chance sinon, Declan ne serait pas sur le point de voir le jour. Je me relevais donc, nu comme un vers pour sortir mon sac et le préparer à la vitesse grand V « Je suis content pour eux mais j’espère qu’elle le lâchera pas une seconde fois sinon pas sûr qu’on arrive à le relever à nouveau mais bref, tant mieux ça me fera des vacances ! » ajoutais-je tandis que Mau’ s’impatientait de me voir trainer la patte. « Attends, tu m’as bien regardé ? Tu crois que je vais faire la gueule parce que tu m’offres l’occasion d’avoir enfin notre lune de miel ? Chérie la grossesse te grille quelques neurones faut croire ! Allez, je vais être gentil, je te promets de pas prendre de photos ni de me moquer de toi enfin pas dans la première année de mariage mais après, je dis pas que le sujet reviendra pas sur le tapis : Mau’ VS la moto ! » rigolais-je tout en me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche. J’en sortis un quart d’heure plus tard, une serviette saignant ma taille pour mieux m’habiller et la rejoindre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. « Tu vois, je suis une bête de compet’, moins de vingt minutes pour être prêt ! » fanfaronnais-je car merde, il me tardait aussi de partir avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMar 22 Oct - 14:06

« Manquerait plus que tu râles, tiens ! » grogna Maureen avant de ne hausser les épaules à l’évocation des problèmes de son cousin : Shaun lui avait plus ou moins expliqué le fin mot de l’histoire, mais elle était résolue à ne pas s’en mêler rien que pour lui montrer que même s’il n’en n’avait pas toujours conscience, elle lui faisait confiance. Il s’agissait de sa vie personnelle, après tout, non ? S’il venait à mettre lui-même sa vie en danger c’était un autre chapitre mais là ce n’était pas le cas, il avait plutôt la niaque à l’idée de soutenir sa dulcinée, ainsi que plein d’espoir en espérant qu’elle guérisse. Autant dire qu’elle s’accrochait également à cette idée tout en attendant de pied ferme que Sheamus ne se prépare – et ce bien qu’il le fit en un temps véritablement record. Cela leur permit notamment de prendre un petit déjeuner en quatrième vitesse ET de se retrouver avec un sac de voyage en main devant la moto de l’irlandais, même si Maureen redoutait finalement la montée. Elle n’allait pas seulement être épique, elle doutait de pouvoir même s’accrocher à ses hanches masculines avec son gros ventre bosselé sous les coups de pied de Declan ! « J’te jure que même si après la première année de mariage tu te fous de ma gueule, je vais sortir des dossiers tellement affreux sur toi que tu vas non seulement hurler au scandale mais finir par demander grâce ! Mais ceci étant dit… putain je me suis vachement avancée pour la moto, je ne vais JAMAIS tenir là-dessus c’est définitif ! Te fous pas de ma gueule j’étais trop frustrée de ne pas avoir eu de lune de miel digne de ce nom alors je n’ai pas forcément réfléchi à toutes les éventualités… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMar 22 Oct - 16:47


Un petit déjeuner avalé en express et nous voilà partie avec nos sacs pour notre voyage de noces. Au bout de six mois, je n’avais qu’une seule envie : dire amen. Merde, avec Mau’ nous avions essayé de saisir toutes les occasions mais manque de bol, la terre entière semblait s’être liguée contre notre voyage mais aujourd’hui, plus rien ne nous retenait mise à part un problème d’ordre technique : faire tenir Mau’ sur la moto malgré son ventre. Sa tête valait tellement le pesant d’or que j’éclatais de rire avant de l’embrasser amoureusement. « Désolé bébé mais tu verrais ta tête quand tu regardes la moto, on croirait que toute la misère du monde vient de s’abattre sur tes épaules. Je crois que le mieux, ce serait que tu conduises, tu ne serais pas gênée avec ton ventre. On fera plus de pause que prévues mais on s’en fout, ce n’est pas comme si on avait un compte à rebours au-dessus de nos têtes. » lui proposais-je tout en l’enlaçant par derrière, posant mes mains sur son ventre tout en déposant des petits baisers au creux de son cou. « Allez, je vais t’aider à t’installer bébé, tu vas voir on va y arriver mais je ne peux pas te promettre de ne jamais ressortir cette histoire. Avoue le que toi-même, ça te fera marrer une fois que Declan sera avec nous » la taquinais-je avant de l’aider à grimper sur la moto mais force était de constater que c’était plus facile à dire qu’à faire si bien que je terminais par la soulever dans mes bras et l’installer moi-même dessus avant d’attacher nos sacs sur la moto et de grimper derrière elle. « Si y a le moindre souci, on échangera les positions mais je crois que te laisser conduire ma bécane est encore la meilleure des solutions »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMer 23 Oct - 14:31

« Mais toute la misère VIENT de me tomber sur les épaules, faut pas croire ! Je vis le drame de ma vie ou presque, là… » Maureen fit une petite moue avant de lui donner une pichenette pour mieux l’embrasser amoureusement à son tour. A vrai dire, l’irlandaise était tellement impatiente de partir loin de New York et de vivre pleinement son voyage de noces en compagnie de son mari qu’elle allait être frustrée à la moindre difficulté, c’était une chose certaine. Par chance, Sheamus avait l’issue de secours rêvée, l’aidant à s’installer finalement à l’avant, lui prouvant également qu’il lui faisait suffisamment confiance pour la laisser conduire sa bécane, chose qui n’était pas anodine. Maureen émit un petit rire de souris rien qu’à l’idée de pouvoir à nouveau conduire un cylindre en bonne et due forme, quitte effectivement à s’arrêter souvent. « Je viens de me souvenir pourquoi je t’ai épousé tiens, t’es parfait amour… enfin presque, sinon tu vas prendre la grosse tête ! » Dernier baiser, derniers préparatifs et déjà, l’irlandaise frissonnait rien qu’à entendre ronronner le moteur de la bécane dans son casque. Elle roula à bonne allure pendant un bon moment, les mains de Sheamus délicieusement placées contre son ventre ultra rebondi et tout bosselé à cause des coups de pied de Declan. Ils quittèrent New York sans encombre, et ce n’est que deux heures plus tard que Maureen commença à gesticuler anormalement, finissant par abdiquer et se garer sur le bas côté, descendant non sans mal de la bécane pour mieux s’y soutenir la seconde d’après. « Sheamus c’est la merde » fit-elle en fronçant les sourcils après avoir ôté son casque, la piquante blonde sachant éperdument qu’en ayant trempé le cuir de la moto de son mari, elle avait signé le début de son accouchement… au beau milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMer 23 Oct - 17:26


« Comment ça presque parfait ? Je suis parfait ! Je suis même plus que parfait, je suis un mari de compétition, un deux en un, un multifonction même. Les femmes, vous n’êtes qu’une bande d’ingrates » marmonnais-je. Il m’arrivait toujours même après avoir fui l’Irlande depuis dix ans, d’avoir des accès de fierté typiquement irlandais. J’essayais de combattre le vice mais là, c’était tout bonnement impossible. J’étais parfait point barre. « Et puis je te signale, si je t’avais dit : t’es presque parfaite, tu m’aurais collé ton flingue entre les jambes alors comme dirait quelqu’un de ma connaissance : et puis caca quoi ! » ajoutais-je sur le même ton tout en me glissant derrière elle sur la moto. Elle pouvait s’estimer honorée que je la laisse piloter mon engin car il y avait eu des bras cassés à cause de lui. C’est simple, je ne supportais pas quand on touchait à ma moto si bien qu’en général, je la réparais moi-même ayant de très bonne connaissance en mécanique depuis une certaine mission d’infiltration chez des coureurs de courses automobiles à l sauvage. Sur ces bonnes paroles, nous commencions notre périple quittant New York sans encombre. Je sentais que plus rien ne pouvait nous arriver quand deux heures plus tard, Mau’ se gara sur le bas-côté. Je fronçais les sourcils tout en ôtant mon casque. « Qu’est-ce qui se passe bébé ? » lui demandais-je sans me rendre compte qu’elle avait trempé le cuir de la moto. Ce n’est qu’en posant ma main dessus que je constatais les dégâts. Je posais donc un regard effaré sur ma femme. « Oh non Mau’ !! Tu vas serrer les cuisses car il est hors de question que tu accouches maintenant ! Putain on est au milieu de nulle part… Tu vas pas me faire ce coup-là bordel de merde » râlais-je tout en paniquant car je ne savais pas du tout ce que je devais faire. « Je sais pas, tu peux pas dire à Declan que la route est en travaux et que tu reportes l’arrivée disons de quelques heures le temps qu’on te trouve un hopital ?! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyJeu 24 Oct - 14:21

« Parce que tu crois que j’ai choisi de perdre les eaux en pleine pampa, crétin !! » maugréa Maureen avant de pousser un premier hurlement de douleur face à une contraction des plus violentes. Serrer les cuisses, il en avait de bonnes lui ! Jusqu’à preuve du contraire, c’était elle qui allait déguster quelque chose de bien, et en prime au milieu de nulle part, sans stérilité aucune puisque évidemment avant que les secours n’arrivent il y avait fort à parier pour qu’elle ait déjà au moins commencé le travail. « A priori je suis trop dilatée pour être transportée alors va falloir que tu me files un coup de main et quand je dis coup de main j’entends que tu me laisses pas en plan parce que j’y arriverai pas en mode alone ! J’ai mis une couverture dans le sac de voyage alors tu vas déjà la sortir parce qu’il faudrait que je m’allonge dans l’idéal. Pitié dis-moi que tu as pris un de tes couteaux parce que sinon on va être dans la merde. Pas la peine de verdir, j’te rappelle que j’ai fais un internat de médecine et que j’ai déjà fait naître plusieurs bébés alors on se reprend O’Malley, merde ! » Pour un peu, Maureen était prête à grogner que c’était un ordre mais elle préférait éviter : autant ménager les susceptibilités, surtout dans un moment pareil, sinon il était bien capable de la laisser tomber en pleine cambrousse et à pousser toute seule comme une grande. [b]« Tu crois que c’est comme ça que ça marche ?! Nan Declan il a décidé que c’était maintenant tout de suite alors me fais pas chier on contrarie pas une femme en plein travail ! Tu sais comment les contractions fonctionnent ou pas ? »[/] siffla-t-elle avant de hurler à nouveau pour tenter de supporter une nouvelle vague de douleur. Merde, elle avait déjà été torturée, c’était moins pire, non ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyJeu 24 Oct - 17:01


C’est qu’elle allait me le faire ce coup d’accoucher en pleine nature mais elle oubliait un truc, j’avais aucune formation de secouriste. Merde le pompier mafieux c’était Shaun et non moi alors merci bien mais je passais mon tour avec plaisir. Malheureusement ce n’est pas comme si nous avions le choix et j’allais devoir me montrer à la hauteur sous peine qu’une blondasse ne se venge en massacrant Junior. « Tiens notre fils, c’est bien un irlandais pure souche pour pointer le bout de son nez quand on l’a pas invité ! Merde Mau’, t’es en train de me demander de t’aider à accoucher en pleine cambrousse, tu veux ma mort avoue-le ! Est-ce qu’un jour, on ne pourrait pas faire quelque chose comme le commun des mortels ? On va faire des courses, on trouve le moyen de tomber sur un mafieux qui veut te trouer la tête… Non, les gens accouchent dans une maternité et nous… bah c’est tellement plus fun de le faire en plein milieu d’une route déserte » râlais-je tandis que j’allais chercher ladite couverture. « Y a un arbre pas loin qui t’abritera du soleil pendant que tu accoucheras »soupirais-je car compter sur moi pour toujours rester au petit soin avec ma blondasse. D’ailleurs, je ne perdis pas de temps pour la soulever dans mes bras et la conduire à l’abri des regards indiscrets –même si techniquement, nous étions au milieu de nulle part mais connaissant notre chance, valait-il mieux prévoir. Je l’installais donc sur la couverture. « Je vais chercher la moto… euh.. fais le petit chien ? » tentais-je sans prendre le temps de lui dire que je connaissais la théorie mais pas la pratique. Quelques minutes plus tard, je l’aidais à se débarrasser des vêtements superflus, posant mon couteau à côté d’elle. « Pas sûr que te laisser une arme à portée de main soit une très bonne idée… Bon.. Euh je fais quoi bébé ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 25 Oct - 10:11

« Ouais bah moi aussi j’aimerais bien un peu de normalité et avoir l’opportunité d’accoucher dans un hôpital, stérile, avec péridurale à la clef mais en attendant JE SOUFFRE ALORS ME FAIS PAS CHIER AVEC DES DÉTAILS DE MERDE ET ACTIVE ! » beugla Maureen sur la fin, à la limite de s’époumoner tant elle perdait patience à cause de la douleur. Une chance que Sheamus se soit enfin décidé à arrêter de tergiverser pour aller chercher la couverture et l’installer à l’ombre d’un arbre, pendant que Maureen appelait tout de même les secours histoire de, en leur précisant de se magner le train tout en sachant qu’ils ne le feraient pas et qu’elle était de toute façon bonne pour mettre au monde leur fils en pleine cambrousse. Bonjour l’angoisse ! « Pourquoi, t’as peur que je te coupe le sac à bonbons si tu gères pas ? Ca va, j’ai mal mais tu es protégé au moins tant que Declan n’est pas né vu que j’ai besoin de toi ! » osa-t-elle plaisanter en essayant d’y mettre du sien même si c’était plutôt lui demander l’impossible en cette minute précise. Ceci dit, maintenant qu’elle était « en tenue » pour commencer à pousser, autant montrer à Sheamus ce qu’il allait devoir faire, vu qu’il n’avait sûrement jamais assisté à un accouchement de sa vie et qu’il ne connaissait en rien la pratique. « Il faut que tu places ta main ici et dès que tu sens que ça se tend davantage, c’est qu’une contraction arrive. Il faudra que tu me dises de pousser dès que ça commence et que tu checkes en même temps s’il se présente par la tête ou les pieds. Si c’est un siège, on est dans la merde mais on va partir du principe qu’il va être discipliné et se présenter comme il faut, okay ? Tu es prêt ? » C’était le monde à l’envers, la femme enceinte au bord du gaz qui demande à son mari s’il est prêt alors qu’elle était prête à exploser…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 25 Oct - 18:55


« JE TE FAIS CHIER SI JE VEUX !! » m’écriais-je à mon tour car mine de rien, j’avais besoin aussi d’évacuer toute ma panique à l’idée d’accoucher Maureen en pleine nature car merde, je m’étais pas du tout préparé à ça et surtout, aucun livre n’avait donné le mode d’emploi et pourtant, j’en avais lu des dizaines et des dizaines. Shaun m’avait dit que ça se passait comme une lettre à la poste mais d’éviter de donner ma main à Mau’ si je ne voulais pas finir avec les doigts cassés mais ce connard ne m’avait pas dit comme ça se déroulait réellement et voilà que je me retrouvais, la tête entre les jambes de ma femme et ce n’était pas vraiment pour lui donner du plaisir, loin de là. « Aucun homme ne devrait accoucher sa femme… bébé je t’aime mais voir ton truc se dilater, c’est pas prêt de me faire bander alors que tu menaces junior, çaça va pas m’aider BORDEL DE MERDE»m’écriais-je car je pensais réellement à aucun moment à nos parties de jambes en l’air. Non, j’étais davantage stressé qu’autre chose mais j’allais me reprendre. J’étais un O’Malley et Mau’ n’avait pas épousé le premier blanc bec du coin. « Bon appuyer et te dire de pousser quand y a une contraction.. Je devrais y arriver »marmonnais-je tout en suivant ses indications jusqu’à lui crier justement de pousser. La suite se passa comme dans du brouillard, j’étais tellement concentré par le fait de l’aider à accoucher que j’en oubliais tout le reste jusqu’à ce que Declan sorte –et fort heureusement, il avait pris la sortie dans le bon sens ; Les cris de notre fils se firent rapidement entendre tandis que je le portais comme je pouvais. « Putain, il est crade » furent mes premiers mots tandis que je le déposais dans ma veste. « Le couteau bébé » lui demandais-je afin de couper le cordon ombilical mais là aussi, ce fut une partie de plaisir « Euh ça va pas lui faire mal hein ? » demandais-je avant de m’exécuter. C’est que je ne voulais pas faire de la merde non plus.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptySam 26 Oct - 15:00

Une chose était sûre, Maureen ne passait pas le meilleur moment de sa vie mais par chance, Sheamus parvint effectivement à se reprendre à et faire à la lettre ce qu’elle lui avait indiqué. Merde, elle n’avait aucune main à martyriser et pour sûr, les secours allaient l’entendre s’époumoner jusqu’à ce que l’on puisse prononcer le décès de leurs ouïes respectives rien que pour être arrivés à la bourre sur ce coup là ! Merde, Declan avait vraiment choisi son moment pour arriver, il n’y avait pas à chier… mais en tout cas, une fois la dernière poussée effectuée, rien que le fait d’entendre le premier cri de leur fils la rassura bien au-delà de tout ce qu’elle avait pu imaginer et lui permit de se laisser retomber en arrière, épuisée, pleine sueur, sentant à peine son corps tant celui-ci était endolori par la souffrance et l’adrénaline. « J’te signale que t’était aussi crade quand t’es né alors v’là le commentaire qui sert à rien ! » maugréa-t-elle tandis que de son côté, même non nettoyé, c’était tout de même le plus beau bébé du monde à ses yeux. « Tu ne vas pas lui faire de mal… il a bien dix doigts de pieds et deux mains ? » s’inquiéta-t-elle subitement avant de ne le réclamer pour le serrer un long moment dans ses bras, le berçant tout en laissant des larmes s’écouler le long de ses joues pour évacuer tout ce trop plein d’émotion qui n’avait eu de cesse de grimper depuis qu’elle avait perdu les eaux. « T’es le plus beau toi… bonjour » murmura-t-elle non sans laisser le nourrisson lui attraper le doigt, presque incapable d’en détacher le regard tant elle avait eu l’impression de l’attendre toute sa vie. Mais ça y est, il venait de naître, et au loin ils pouvaient entendre les sirènes de l’ambulance. « Cavaliers d’Offenbach bonjour… j’vais tellement les pourrir qu’ils vont jamais s’en remettre ! » Mais en attendant, cela ne l’empêcha pas de s’emparer de l’une des mains de Sheamus pour la porter à ses lèvres. « T’as assuré mon emmerdeur irlandais préféré. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptySam 26 Oct - 23:26


« Il a bien tout ce qu’il faut là où il faut et en prime, j’ai pas confondu le mini junior et le cordon ombilicale » avouais-je dans un sourire, rassuré que cette épreuve soit terminée car mine de rien, nous venions tous les deux vivre une aventure qui ne manquerait pas de nous rapprocher que davantage. « Tu as assurée comme une chef bébé » la félicitais-je en lui tendant le bébé emmitouflé dans ma veste en cuir –paix à son âme ; Ce fut donc avec émotion que je l’observais faire connaissance avec notre fils, trouvant ce moment tellement adorable que je ne pus m’empêcher de prendre une photo avec mon portable. C’était un moment que je n’étais pas prêt d’oublier. C’est à ce moment-là que les secours daignèrent arriver. Il était temps ! « Putain, ils arrivent dix ans après la bataille ! Fais-moi penser à charrier le boucher en lui disant que les pompiers devraient passer moins de temps à reluquer le cul des infirmières, ils seraient peut-être plus rapide » grognais-je avant d’avoir un sourire sincère tandis que je me penchais pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Tu as fait le plus gros ma blondasse préférée mais je crois que l’on peut à nouveau s’asseoir sur notre voyage de noce » lâchais-je non sans humour car pour l’heure, je m’en foutais un peu. Notre fils était là, bien présent. Ils étaient ma nouvelle priorité et lorsque les secours prirent le relai, je glissais à son oreille. « Je vous retrouve à l’hôpital » car mine de rien, j’allais pas laisser ma moto en pleine cambrousse. D’ailleurs, avant de démarrer j’envoyais rapidement un message à tous nos proches pour leur annoncer la bonne nouvelle avant de coller au train de l’ambulance n’ayant pas du tout envie de la perdre des yeux car elle transportait les deux personnes les plus chères à mon cœur. « Alors il parait que vous êtes tous les deux en bonne santé » m’exclamais-je bien plus tard quand je fus autorisé à la rejoindre dans sa chambre, un petit nounours habillé en biker dans une main et des fleurs dans l’autre. « Tu vas bien ? »lui demandais-je lui tendant le nounours et en mettant rapidement les fleurs dans un vase. Une fois fait, je ne me fis pas prier pour m’installer dans le lit, l’attirant dans mes bras.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyDim 27 Oct - 21:49

Pour ainsi dire, Maureen n’avait pas manqué d’avoir un accouchement éprouvant et elle se sentait plus épuisée encore qu’après un véritable combat corps à corps avec un ennemi. Mais elle s’en foutait comme de son premier sous-vêtement car elle tenait leur merveille entre ses bras et que ça, ça valait bien tout l’or du monde à vrai dire. Rien à foutre de ce que tout le monde pouvait penser ou même qu’elle prenne le risque que son père les tue sur place, elle embrassa Sheamus avant de n’être embarquée par des ambulanciers qu’elle ne manqua pas de pourrir tout le voyage durant. Il faut dire qu’elle avait morflé, qu’elle avait d’ailleurs toujours mal et que leur arrivée tardive lui tapait littéralement sur le système, même si on pouvait dire sans même que cette épreuve les avaient rapprochés avec Sheamus. En tout cas, elle ne put pas mécontente qu’on lui offre un calmant ni qu’on la monte dans sa chambre à la maternité avant de lui confier son fils dans un berceau – hors de question que Declan dorme autre part qu’à côté d’elle, là où elle pouvait veiller sur lui telle une louve sur son petit. « Trois kilos cinq ! Même qu’on m’a dit que c’était un beau bébé attends, la classe ou pas ? J’avais un standing à respecter moi dans l’histoire… faudra que tu me dises comment t’as réussi à te démerder pour trouver un nounours biker, il est sublime merci mon irlandais. » Maureen le laissa mettre les fleurs dans un vase, profitant du fait que justement il lui en offrait avant qu’il ne se glisse contre le lit, la prenant dans ses bras, juste avant qu’une infirmière n’entre en prétextant devoir faire les derniers examens de routine à Declan. « Vous me le ramenez sinon je vous étripe ! » maugréa-t-elle aussitôt, en mode explosion littérale d’hormones. Mais il faut croire que l’infirmière avait l’habitude puisqu’elle lui sourit. « Désolée, notre voyage de noces a encore planté… l’avantage c’est que dès que je sors de cet asile de fous, on pourra embarquer Declan ET je serai nettement plus en forme pour te faire hurler de plaisir » le provoqua-t-elle non sans s’emparer passionnément de ses lèvres. « Je vais bien mon ange… et toi, pas trop traumatisé ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMer 30 Oct - 0:50


« C’est secret ! Attends, j’ai un standing à respecter mais il est clair que notre bébé, c’est un irlandais de compet’ » lui souriais-je mais il était hors de question que je lui dise que j’avais fait pas moins de la totalité des boutiques pour gosses sur plus de cinquante bornes à la ronde avant de tomber sur ce foutu nounours. Mau’ serait capable de se foutre de ma gueule rien qu’à m’imaginer en train de faire les rayons de toutes les enseignes de jouets qui auraient eu le malheur de se trouver sur ma route. « Chérie, calme ta joie, elle va le ramener notre gosse… S’il a ne serait-ce qu’un dixième de ta faculté à casser les couilles aux gens, elle te donnera même du fric pour que tu le reprennes » la taquinais-je non sans déposer un baiser sur sa tempe pour atténuer la moquerie de mes propos mais je n’avais pas pu m’en empêcher, ça avait été bien trop fort, puissant pour moi. J’arquais néanmoins un sourcil à la suite de ses propos, lui lançant un regard digne des plus grands sceptiques du pays. « Je trouve bien sûre de toi ? Qui te dit que ce n’est pas moi qui vais te faire hurler de plaisir ? Après tout, merde, six mois que ça dure ce cirque. Je vais réellement finir par croire que nous sommes maudits. Limite, je me demande si on ne courrait pas moins de risque de voir notre voyage capoter si on restait bien sagement à la maison. Au moins, pas de catastrophe… on ferait simplement les morts pour s’envoyer en l’air » rétorquais-je avant de grimacer face à sa dernière question. « Traumatisé n’est peut-être pas le mot idéal mais je suis pour un moment avant de remettre la tête entre tes jambes Mau’ »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyMer 30 Oct - 23:34

« Je me calme si j’ai envie !! » grogna aussitôt Maureen, n’ayant pas envie qu’on lui prenne illico presto son bébé alors qu’elle avait à peine eut le temps de le prendre dans ses bras. Élan protecteur, tu ne peux pas test. En tout cas Sheamus ne pouvait sûrement pas comprendre la foule d’hormones se déversant actuellement dans les veines de sa femme. S’il avait vécu un épisode sûrement traumatisant – bien qu’il en ait très certainement vu d’autres – la jolie irlandaise en avait pas mal soupé de son côté et elle voulait simplement se reposer entre les bras de Sheamus et veiller sur son fils, point barre. On n’avait pas le droit de lui refuser ce petit bonheur alors que cela faisait six mois que TOUT LE MONDE se liguait contre eux pour les emmerder. « Et puis fait gaffe toi, si tu m’emmerdes trop, j’te vire de la chambre et tu auras pas Declan dans les bras avant que je l’ai décidé, na ! Et aussi, tu signerais la fin de la Convention de Genève !! » Maureen le regarda subitement, faussement en colère – quoique – avant de lui lancer un regard désapprobateur tandis qu’il ne semblait plus motiver pour trois sous à l’idée de retenter de partir en voyage de noces. Naaan il n’avait pas le droit de lui faire une chose pareille, c’était interdit !! « Déjà tu vas être emmerdé pour me faire grimper aux rideaux si tu ne veux plus me toucher donc c’est mort pour ton idée de « veiller les morts pour s’envoyer en l’air » et puis merde, t’as pas le droit de me retirer ma nuit de noces, c’est interdit !! J’te signale que ta femme a galéré pour mettre TON fils au monde en souffrant le martyr et là, tu lui donnes juste envie de t’étriper ! » Maureen esquissa une moue tout en fronçant les sourcils de colère avant de ne hausser les épaules et de s’allonger pour mieux lui tourner le dos. Vexée ? A PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyJeu 31 Oct - 0:59


« Eh oh, on avait dit qu’on menaçait plus Junior ! Merde, je te signale que tu aimes bien trop t’empaler dessus alors si tu le coupes, faudra pas venir me faire chier » grognais-je sans délicatesse tandis que je me relevais pour croiser les bras sur mon torse, la toisant avec un mélange d’agacement, de sérieux teinté d’amusement. Maureen pouvait vraiment être casse-pied quand elle le voulait mais je l’aimais comme ça à croire que j’étais tout simplement masochiste dans l’âme. Dans le fond, c’était on ne peut plus vrai. J’étais quand même le seul mec à vouloir me faire sauter le caisson dès que je me retrouvais seul plus de trois heures –bien que mon seuil de tolérance s’était largement accru depuis que nous sortions ensemble. « Et puis je te signale que j’ai jamais dit que je te toucherai plus juste qu’avant que je te fasse un cuni, faudra attendre que l’image d’une tête sortant de ton vagin disparaisse de mon esprit ! A ton avis, pourquoi les pères foutent pas leur tête à cet endroit-là lors d’un accouchement ?! C’est bien pour garder le terrain vierge de tout autre image » grognais-je montrant ainsi que je m’étais pas tiré de cet accouchement les couilles propres bien au contraire. J’en avais été légèrement traumatisé mais il en faudrait plus pour m’abattre. Juste un peu de temps ! « Putain bébé, tu crois franchement que j’ai plus envie de notre nuit de noce ? Six mois que je l’attends alors faudrait être con pour renoncer maintenant mais je te promets, je bute le premier qui osera nous interrompre car y a pas moyen… on pourrait peut-être laisser Declan à Shaun ou ta tante non ? J’adore notre fils va pas croire le contraire mais je me vois franchement pas arrêter de te faire l’amour parce qu’il se mettrait à brailler dans la pièce d’à côté ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 1 Nov - 22:20

Rien que le fait de voir Sheamus se relever du lit fit grogner doublement Maureen. Elle venait de perdre sa bouillotte, il n’y avait donc rien de plus scandaleux dans cette minute précise ! Bien qu’elle doive avouer que le discours de son irlandais préféré était un peu moins pénible à entendre pour ses oreilles de femme venant juste d’accoucher. « Serait-ce que tu as été traumatisé ? Si tu me dis pas les choses je peux pas deviner O’Malley bordel de merde ! Et puis je te signale que ce n’était pas une partie de plaisir pour moi non plus, j’aurais préféré un accouchement normal, dans un lieu stérile, avec péridurale en plus parce que là, je déguste encore pour ta gouverne ! » Ceci étant, la donne suivant lui arracha un sourire autant qu’elle lui fit lever les yeux au ciel. Il avait de ces images franchement ! Une chance que Declan ne soit pas dans la chambre pour entendre son père déblatérer trente conneries à la seconde sinon Maureen aurait tout bonnement honte pour lui… « Bah je sais pas, tu voulais juste resté enfermer alors comme j’suis pas extralucide, bah je peux pas savoir à ta place ! Et pour ta gouverne Shaun doit être pas loin de s’envoler pour la France, mais en revanche ma tante c’est une très bonne option, elle a pas assez pouponné à son goût quand Anaé a accouché, alors elle va être aux abonnés absents et faudra prendre rendez-vous des semaines à l’avance pour récupérer notre fils, j’te préviens… donc tu veux qu’on fasse vraiment notre voyage de noces dois-je comprendre ? Dans tous les cas ramène ton cul sur le lit, je me les pèle et t’es ma bouillotte remember ? Tu dois être délicat avec ta femme qui morfle ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 1 Nov - 22:26


« Ouais ben passer tes nerfs sur moi, ça te fera pas moins déguster alors comme dirait ma grand-mère –paix à son âme ; souffre en silence ! » marmonnais-je bien que je me sentais aussitôt coupable de ne pas me montrer bien plus attention que ça envers elle. Alors, pour me faire pardonner, je revins dans le lit pour lui tenir bien chaud, caressant ses cheveux blonds. « Ok tu as gagné, je vais essayer d’être comment tu as dit déjà ? Ah oui plus délicat mais je te signale que c’est peut-être pas douloureux pour un homme mais c’est éprouvant. Je n’aime pas te voir souffrir, je n’ai jamais pu et puis.. merde, je t’ai vu pondre en direct notre fils et il va me falloir un temps considérable pour zapper cette image de ma tête mais bon c’est parce que c’est encore frais dans mon esprit » haussais-je les épaules tandis que je déposais un baiser sur sa tempe, la serrant que davantage contre mon torse. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? Glace ? Chocolat ? Quelqu’un à tuer ? Bonbons ? » lui proposais-je décidé à me montrer plus doux et patient qu’à mon habitude. Il ne faut pas croire, on aimait bien se taper sur la gueule de temps en temps mais là, je ne pouvais décidément pas continuer à faire mon connard alors qu’elle souffrait. Mau’ n’était pas douillette alors pour qu’elle se plaigne d’avoir mal, c’est que ça devait être fameux –en même temps, je n’avais jamais chié un gosse donc je ne pouvais pas réellement mesurer l’épreuve que cela avait dû être. « N’empêche, ça me fait toujours aussi drôle de me dire que nous sommes mariés et surtout que nous avons un gosse. Je ne sais pas, je crois que je n’ai toujours pas réalisé et va pas te foutre dans le crâne que je regrette quoique ce soit. C’est bien tout le contraire. J’ai simplement l’impression d’être en train de rêver éveillé et dans un sens, je regrette un peu que mes parents n’aient pas connu notre fils. J’imagine très bien la tête qu’aurait faite mon père si je lui avais dit que je comptais épouser une O’Connor et en prime lui faire un gosse. Je pense que je l’aurais tué sur place » rigolais-je avec tendresse avant de soupirer. Je n’avais plus aucune famille en vie désormais mise à part Mau’ et les O’Connor ainsi que notre fils désormais. Mon sentiment de solitude pesait à présent beaucoup moins lourd sur mes épaules.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! EmptyVen 1 Nov - 22:39

« Je veux bien me gaver de bonbons et de glace à la fraise après mais avant ça, tu restes ton cul ici, ça peut attendre ! » grogna mollement Maureen tout en se serrant davantage contre Sheamus, ayant maladivement besoin de le sentir tout contre elle après cet épisode marquant. Ce n’était pas uniquement la douleur physique qu’il fallait retenir, mais aussi tout ce qui touchait au psychologique : de femme enceinte jusqu’aux yeux elle venait de passer à jeune maman, sans même savoir ce qu’il fallait qu’elle fasse et tout en ayant l’impression que quelqu’un comme elle, dans le rôle de mère, cela ne pouvait que prêter à rire. Il ne fallait pas croire, mais la jolie irlandaise était en pleine crise de doute, voilà pourquoi elle aboyait plus fort que d’habitude. Aussi, silencieusement, alors qu’elle profitait de l’étreinte offerte par Sheamus et qu’elle se laissait bercer par le son mélodieux de sa voix grave, de longues larmes se mirent subitement à couler, sans reniflement, le plus silencieusement du monde, mouillant cependant le t-shirt de l’irlandais sans que Maureen ne s’en rende compte. A sa décharge, elle était bien trop occupée par ce qu’il était en train de dire actuellement… « Possible que ton père aurait fait une attaque directe mais… pas sûr que comme le mien il ne se soit pas transformé en mode papy gagateux ! Mais Shea… tu n’es pas tout seul, t’en as conscience ? Je compte t’emmerder jusque dans la tombe et je serai toujours là, toujours. Tu as une famille maintenant, nous en sommes une toi, Declan et moi. Le passé c’est le passé et je suis sûre que tes parents sont fiers de toi là où ils sont, parce d’un côté, même en emmerdant la tradition, tu as trouvé le moyen d’être heureux. Je ne dis pas qu’on aura jamais de merde mais je sais qu’au moins, on peut compter l’un sur l’autre. » Maureen était un brin en mode nostalgique mais il ne fallait pas lui en vouloir, les hormones étaient les premières responsables. « Franchement, si tu sais plus quoi faire de ta vie, reste en mode bouillotte, t’auras un succès d’enfer auprès de moi. Bon même si ton cul musclé, je crache évidemment pas dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! shea & mau ⊹ honey moon powaaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ honey moon powaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Do you speak english honey? [Hadès]
» C'était moins une; honey [Pv : Elizabeth]
» under a paper moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-