It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Pursuit of happiness [Jay & Vit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyMer 2 Oct - 22:12




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

Depuis que Serena m'avait quitté, je me sentais un peu démuni et totalement perdu tant j'étais seul. Parce qu'à part Lindsay, qui était la petite soeur de mon épouse avant même d'être ma maîtresse, je n'avais pas grand monde à qui parler. Je n'étais pas en assez bons termes avec ma famille pour en discuter avec eux. Alors je laissais le temps filer et filer encore, sans raconter mes déboires à qui que ce soit. Mais je savais bien que ça ne pourrait durer éternellement de la sorte. A trop prendre sur moi, arriverait le moment où il me faudrait tout simplement exploser. Ou imploser pour le coup, tant je me contenais depuis quelques temps maintenant. Je n'étais pas du genre à me confier, par habitude. Mais ce coup ci, il allait bien falloir que je raconte mes erreurs, mes conneries, mes décisions et mes regrets, à quelqu'un. Et c'était tout naturellement que mon choix s'était tourné vers Jayden. Qui est mieux placé qu'un meilleur ami, pour écouter de telles confidences ? D'autant plus que lui aussi connaissait quelques déboires amoureux. Lui aussi semblait souffrir d'un mariage et d'une relation avec une autre. Alors même si nous n'étions pas exactement dans le même cas de figure, ça s'en rapprochait grandement et on ne pouvait donc que se comprendre. Et le tout, sans se juger. Ainsi lui avais-je passé un coup de fil expéditif, pour lui demander de me rejoindre dans le café où nous avions nos habitudes. Deux vrais petits vieux, oui. Parce que depuis le temps que nous nous connaissions -autant dire une éternité- nous ne pouvions qu'avoir un tas d'habitudes. Un vrai petit couple de vieux croulants. Façon de parler bien sûr. Je n'étais pas vieux -pas tout à fait-. Et nous n'étions pas un couple. Rhâ. Berk. Bref. J'étais déjà sur place à l'attendre. Lui et son déambulateur tiens.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyJeu 3 Oct - 19:35






VITALY & JAYDEN

❝ pursuit of happiness ❞



Apparemment, même au chef de la chirurgie on pouvait lui demander de prendre quelques jours pour se reposer et améliorer son état de santé. Cela faisait trois jours maintenant que je m’étais évanoui à cause d’une sous-alimentation et de manque de sommeil. Tout le monde m’avait enguirlandé, c’en était presque impressionnant. Même Melissa, ma femme. Etrangement, elle avait semblé montrer des signes d’inquiétude à mon sujet. En même temps, après dix-huit ans de vie commune, j’imagine qu’on finissait par ressentir un petit quelque chose tout de même. Je ne savais pas quoi, mais je le ressentais aussi. Ce n’était pas de l’amour – je savais enfin à quoi celui-ci ressemblait grâce à Kaleyna – ni de l’amitié – si je comparais ce que je ressentais pour Vitaly et pour Melissa, c’était totalement différent – ni sexuel – nous ne couchions même plus ensemble depuis ma rencontre avec Kaleyna. Je ne savais donc pas du tout ce que cela pouvait bien être. Un sentiment familial peut-être ? Après tout, elle était la mère de ma fille ! Et puis, si j’avais culpabilisé aussi à son encontre depuis le début de ma relation extraconjugale, c’était bien que je la considérais tout de même comme ma famille. Mais bon, j’étais tout de même pressé qu’Alexis atteigne ses dix-huit ans – soit dans un an – pour que je puisse enfin demander le divorce sans avoir peur qu’un juge ne donne sa garde à ma femme. Les juges donnaient tout le temps la garde des enfants, et il était hors de question que je ne perde ma fille. Après tout, c’était moi qui m’étais occupé d’elle depuis toujours, Mélissa étant toujours restée en retrait. Et puis, elle n’avait jamais travaillé, préférant rester à la maison – sans pour autant s’occuper ni d’Alexis, ni de la maison, je ne la considérais pas comme femme au foyer. Je ne savais pas ce qu’il en était de ma relation avec Kaleyna, mais avec ou sans elle, je divorcerais dès que ma fille sera majeure. « Hey ! Ça va ? » demandais-je en arrivant au café où mon meilleur ami m’attendait.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyLun 7 Oct - 18:14




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

Il y avait ceux qui avaient une vie de merde par manque évident de chance ... Et ceux qui avaient initialement tout pour être heureux mais qui foutaient une merde pas possible dans leur propre vie. J'étais de cette trempe là pour ma part. J'avais toujours tout eut pour pouvoir être heureux. En plus d'un charisme réel et une intelligence plutôt bonne. Et pourtant ... Pourtant j'étais en train de tout foutre en l'air. Mon mariage avec Serena était en train de traverser une très mauvaise passe. Ce qui mettait ma relation avec Lindsay, entre parenthèses du coup. Parce que je n'étais vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de poursuivre notre relation malgré tout. Et non, ce n'était pas pour qu'il m'aide à me décider, que j'avais proposé à mon meilleur ami de nous retrouver pour un café. C'était plus par besoin d'en parler à une personne extérieure à toute cette histoire. Et par envie pure et simple de le voir. Depuis le temps que nous nous connaissions et étions les meilleurs amis du monde, il semblait évident que nous aimions passer un minimum de temps ensemble. Ainsi fus-je heureux de le voir arriver. « Hey ! Ça va ? » Je lui souris et hochai la tête. « Ca va oui. Et toi ? » Une question qui n'était pas posée par pure politesse. Jamais entre nous. Si on le demandait, c'était que la réponse nous intéressait véritablement. C'était là l'un des nombreux avantages d'avoir un ami finalement. « J'ai demandé deux cafés juste avant que tu arrives. J'espère que ça t'ira. » Ce n'était pas que je le connaissais par coeur ... Mais presque quand même. Ainsi savais-je ce qu'il prenait. Et je savais même à quelle heure il arriverait. Un vrai petit couple vous dis-je ... Amicalement parlant, cela va s'en dire !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyJeu 10 Oct - 11:10






VITALY & JAYDEN

❝ pursuit of happiness ❞



Même si les deux jours où j’étais resté à l’hôpital – en tant que patient – m’avait permis de me refaire gagner quelques kilos, je savais qu’il me faudrait un bon moment avant de redevenir comme avant. Comme avant quoi d’ailleurs ? Est-ce qu’il fallait que je redevienne comme avant ma rupture avec Kaleyna ? Donc heureux, souriant, connaissant enfin l’amour ? Ou comme avant ma rencontre avec Kaleyna ? Lorsque je me satisfaisais de Melissa et que j’étais dans le déni ? Pas déni amoureux, parce que j’avais toujours su que je n’étais pas amoureux d’elle. Mais dans le déni en général. A penser que, malgré tout, c’était une bonne vie. Peut-être que ce serait plus simple, de retourner dans le déni … Mais comment oublier ce que Kaleyna et moi avions partagé ? « Ça peut aller. » répondais-je à mon meilleur ami d’une petite voix fatiguée. Vitaly était la seule personne à être au courant pour Kaleyna. Déjà parce que je le connaissais depuis toujours – et ce n’était pas un euphémisme, puisque nous nous étions réellement rencontré au jardin d’enfants – et aussi parce qu’il vivait une situation assez similaire. Pas exactement la même, puisque lui était amoureux et de sa femme, et de sa mais déjà avec lui je ne me sentais pas jugé, et surtout je me sentais compris. Bref, un peu le rôle d’un meilleur ami dans un sens, non ? « Comme si un café pourrait ne pas m’aller ! » m’exclamais-je dans un petit rire. Est-ce que je lui parlais directement de mon nouveau dilemme ou est-ce que nous parlions de tout et de rien avant ? Je décidais d’aller droit au but, après tout, il ferait la même chose de son côté. « Quand je me suis réveillé, Kay était près de moi … Et les médicaments faisant leur effet, je lui ai un peu proposé de le dire à ma fille. Sauf que j’ai un peu les pieds sur terre à présent … Mais en même temps, elle me laisse un mois pour le lui dire et si je le fais, on se remettra ensemble … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 13 Oct - 13:28




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

J'ignorais si c'était le fait de nous connaître depuis toujours qui nous poussait, Jayden et moi, à avoir des vies plus ou moins similaires. Ou si c'était juste un sacré coup du hasard, pas forcément très plaisant. Mais dans un cas comme dans l'autre, on ne pouvait nier que nos parcours étaient assez semblables. Vu de l'extérieur, nous avions tous les deux été sacrément gâtés par la vie. Nous avions un beau métier chacun. Une épouse pour le moins parfaite. Un mariage qui semblait aller très bien ... Mais les coulisses n'étaient pas aussi glorieuses. Un mariage qui ne fonctionnait en fait pas si bien que cela et une maîtresse qui venait tout chambouler. La différence était que moi, j'avais choisis ma femme. Et que je l'aimais encore, malgré tout ce qui arrivait. Et malgré qu'elle ait décidé de me quitter dernièrement. Sans pour autant se douter un seul instant que je la trompais depuis des mois maintenant. Oui, j'étais un monstre. Et oui, j'en étais parfaitement conscient ... Mais dans le fond, j'en avais toujours été un. Sans sembler désintéressé ou ennuyé, j'écoutai mon meilleur ami qui semblait voir le besoin de se livrer. Ce qui était parfaitement compréhensible compte tenu des épreuves qu'il continuait de traverser ces derniers temps. A croire qu'il y avait de hautes montées d'épreuves de temps à autre, juste comme ça. Et en général, elles arrivaient en même temps pour lui et moi. C'était à croire que tout était calculé d'avance. Le serveur arriva et je le remerciai d'un bref hochement de temps, avant d'attendre qu'il ne s'en aille pour reprendre la parole. « Et si tu ne fais rien, vous ne vous remettez pas ensemble ? Ou elle se charge de l'en informer ? » Demandai-je calmement, regard posé sur lui. Je ne connaissais la jeune femme que par ce que m'en disait mon meilleur ami. Et tout ce que j'en retenais, c'était l'amour fou qu'il lui portait. « Sais-tu seulement ce que toi tu veux ? » C'était là que les choses se compliquaient en général.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 13 Oct - 16:26






VITALY & JAYDEN

❝ pursuit of happiness ❞



Kaleyna m’avait demandé d’aller mieux et de me nourrir convenablement à nouveau. Mais comment pouvait-elle attendre cela de moi, alors que je risquais de la perdre ? Comment étais-je supposé me remettre de notre relation ? J’avais enfin découvert l’amour, je savais enfin à quoi cela ressemblait, ce que cela procurait, et elle me demandait d’oublier ces sentiments ? Comment pourrais-je faire cela ? Comment pourrais-je oublier tout ce que je ressentais ? Je n’en avais aucune idée. Et c’était donc pour ça que je m’accrochais à ce petit bout d’espoir. Cet espoir que si je parlais à ma fille de nous deux, si je la lui présentais, nous nous remettions ensemble à nouveau. Je voulais m’y accrocher. Mais je ne savais pas si j’étais capable de l’avouer à Alexis. Comment dire à sa parfaite fille, à son rayon de soleil, à celle qui m’admirait le plus au monde, que j’étais en fait qu’un infidèle qui trompait sa mère depuis deux ans. J’avais voulu attendre avant de demander le divorce, pour ne pas qu’un juge ne décide de placer Alexis avec sa mère. Mais je m’étais alors dit qu’une fois le divorce prononcé, je pourrais attendre un peu, et lui présenter ensuite Kaleyna. De cette façon, Alexis aurait cru que j’avais rencontré mon amante après mon divorce. Mais apparemment, tout ne se passait pas comme je l’avais souhaité. Le karma probablement. Après tout, je trompais ma femme depuis des années, cela ne serait pas normal que tout se passe bien pour moi. « Si je ne fais rien, on ne se remettrait pas ensemble. Jamais Kay n’irait le révéler elle-même voyons. Elle veut que je le dise à ma fille. Elle ne veut plus que notre relation soit secrète et donc elle veut commencer par la personne la plus importante dans ma vie. Ce que je veux, c’est me remettre avec Kay. Ça c’est sûr. Mais et si je me mettais Alexis à dos ? Et si elle finissait par me détester ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyMar 15 Oct - 23:20




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

A défaut de savoir ce qu'il devait faire pour que tout marche parfaitement bien, Jayden savait au moins ce qu'il voulait. Et ce qu'il souhaitait par dessus tout, c'était se remettre avec sa maîtresse. Elle avait malheureusement des conditions désormais. Forcément, il fallait bien que ça arrive un jour. Je ne pouvais que la comprendre d'un côté. Il devait être difficile de garder le rôle de l'amante sans avoir jamais de considération autre. Devoir se priver et se cacher par amour, ne devait pas être une chose très simple à vivre. La chance que j'avais avec Lindsay, c'était qu'elle était beaucoup trop jeune pour réellement penser au fait que vivre une relation au grand jour ne pouvait qu'être mieux que ce que nous partagions actuellement. Et elle ne pensait pas du tout à faire sa vie de sitôt, avec mariage et enfant. Même si je savais bien que ça risquait d'arriver tôt ou tard. Mais peut-être que nous serions séparés d'ici là. Ce n'était pas que je voulais nous porter la poisse ... Mais le fait était que notre relation était bien trop compliquée pour pouvoir continuer ainsi éternellement. Parce qu'elle était la petite soeur de mon épouse. Et qu'elle avait un paquet d'années de moins que moi. « Ta fille peut-elle vraiment te détester de faire ce qui est le mieux pour toi et qui te rendra heureux ? » Demandai-je doucement, en l'interrogeant du regard. En même temps, sa fille n'était pas à l'âge le plus facile qui soit. A un an près, elle avait celui de Lindsay. Pensée qui me glaça d'effroi. Vu comme ça ... C'était vraiment ... Oui, c'était horrible. Raison pour laquelle je chassai aussitôt cette pensée de mon esprit. « Pour l'instant, on dirait que tu as à choisir entre l'une et l'autre ... Kay le réalise-t-elle au moins ? » Réalisait-elle la situation douloureuse et compliquée dans laquelle elle le mettait ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyVen 18 Oct - 18:28






VITALY & JAYDEN

❝ pursuit of happiness ❞



Je n’aurais jamais pu penser ressentir ce que je ressentais pour mon amante. Jamais je n’aurais cru que l’amour ressemblait à ça. Bien sûr, mes parents étaient très amoureux l’un de l’autre – et toujours autant aujourd’hui, après près de quarante ans ! – et j’avais donc eu ce modèle pendant toute mon enfance. Mais lorsque j’avais mis Melissa enceinte, même si je n’avais alors que 17 ans, j’avais voulu faire les choses bien. Pour moi, c’était ça être catholique en fait. C’était ce que j’avais toujours appris. Et puis, c’était ma responsabilité non ? Je l’avais mise enceinte et je devais donc assumer. Et lorsqu’Alexis est née, j’avais arrêté de me poser des questions. Je voulais son bonheur à elle. Elle passait en premier. J’avais donc décidé d’épouser sa mère. Pas forcément pour que ses parents soient mariés ou autres choses dans ce style, mais plutôt parce que je n’avais pas voulu être séparé d’elle. Je voulais qu’elle vive sous mon toit, tout simplement et pour cela, j’avais dû partager mon toit avec Melissa. J’aurais dû écouter mes parents. Ils m’avaient bien dit que je finirais par regretter ce mariage parce que l’amour, ce n’était pas ça. A l’époque, je ne pensais pas à l’amour, tout simplement. Je pensais que c’était la chose à faire. Je n’aurais jamais pensé que je tomberais amoureux une quinzaine d’années plus tard. « Je ne sais pas si ma fille peut me détester. On est tellement proches, tu sais ? Mais j’ai cette peur, cette boule à l’estomac qui ne veut pas partir. Et oui, Kaleyna sait dans quelle position elle me met. Mais est-ce qu’on peut vraiment la blâmer ? Tu ne connais pas son passé, et ce n’est pas à moi à t’en parler, mais voilà, toute sa vie elle a dû se cacher. Elle ne cesse pas de se cacher en fait. Et comment est-ce que je pourrais lui demander de continuer en amour ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 20 Oct - 11:40




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

Y'avait pas à dire, Jayden était vraiment dans une situation merdique. Sa vie qui avait toujours semblé on ne peut plus parfaite, était en train de prendre un tournant pour le moins ennuyeux. Pour ne pas dire carrément douloureux. Et pas que pour lui. Pour celle qu'il aimait également. Et, peut-être bientôt pour sa fille également. Mais ça, ça restait encore à voir. Parce qu'il n'était pas encore certain que Jay prenne la décision de lui en parler. Et je comprenais parfaitement ses réticences. Il avait peur de la perdre. Sauf que s'il taisait sa relation adultère, c'était celle qu'il aimait qu'il allait perdre. Dans un cas comme dans l'autre, sa vie allait radicalement changer de toute façon. Et il en souffrirait à coup sûr. On n'était jamais tout à fait préparé à perdre quelqu'un que l'on aimait. Même si c'était un choix. « Je peux comprendre qu'elle ne puisse plus supporter la situation ... » Même pour une personne qui n'avait pas un passé aussi compliqué que semblait l'être le sien, ce devait être dur de se retrouver dans une telle situation. Donc, Lindsay devait éprouver également beaucoup de mal à supporter ça. Même si elle n'était pas encore assez âgée ni même prête, pour penser à mariage et enfants. Et fort heureusement. Ca limitait la casse. Même si je savais bien que ce n'était que temporaire. Mais je verrais ça en temps et en heure. Je ne savais même plus où nous en étions elle et moi, compte tenu de ce qui venait de se passer avec Serena. « Tu devrais quand même tenter d'en parler à ta fille. Elle reste ta fille quoi qu'il arrive. Et même si elle réagit mal, elle finira bien par revenir à de meilleurs sentiments par la suite ... » Oui, c'était plus simple de se montrer ouvertement optimiste, quand c'était pour les autres. Pour soit, c'était une autre histoire.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyJeu 24 Oct - 17:41



Vitaly & Jayden

❝ pursuit of happiness❞


« C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas entretenir une liaison avec elle. Je n’ai jamais voulu la mettre dans cette position. Mais mon égoïsme m’a empêché de prendre la bonne décision. Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Je suis tellement égoïste qu’au lieu de la laisser me quitter et la laisser passer à autre chose, j’essaye de la convaincre de se remettre avec moi. Et donc de se retrouver à nouveau dans cette situation. » répondais-je, honteux. Je me demandais à quoi ma vie ressemblerait aujourd’hui si je n’avais jamais croisé la route de Kaleyna. Ou même si je l’avais croisé ce jour-là à l’hôpital, à batailler avec une machine à café, mais que rien d’autre ne s’était passé. Si je ne m’étais pas intéressé un peu plus près au cas de son grand-père par exemple. Si je n’avais pas fait en sorte de rendre disponible notre meilleur chirurgien cardio – qui était également un ami. D’ailleurs, encore aujourd’hui, je me demandais pourquoi j’avais tant voulu l’aider. Après tout, j’avais énormément de patients à m’occuper avant de penser à ceux qui ne dépendaient pas de mon service – j’étais alors simplement chef des urgences – et encore moins à leur famille. Surtout que la première fois que je l’avais rencontrée, elle avait encore ce masque qu’elle ne cessait – encore aujourd’hui – de porter avec des inconnus. J’avais envie de penser que tout cela était l’œuvre de Dieu. Qu’Il avait voulu que je rencontre le véritable amour, que c’était mon destin. D’une, cela me faisait un déculpabiliser. Et de deux, de cette façon, je me disais que mon pêché sera donc forcément pardonné. « Oui, je vais le lui dire. Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon. C’est ça ou dire adieu à Kaleyna. Et comme je l’ai dit, je suis trop égoïste pour ça. Et j’espère juste qu’Alexis me pardonnera. » lui dis-je avant de commencer à m’intéresser à sa situation à lui. Après tout, je n’étais pas le seul à avoir des problèmes et Vitaly avait la particularité d’aimer et sa femme, et son amante. « Et toi, ça se passe comment avec Serena et Lindsay ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 27 Oct - 0:37




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

Jayden ... Ou comment culpabiliser sans raison valable. Il se pensait égoïste dans toute l'affaire. Selon moi, c'était loin d'être le cas. On ne pouvait tout de même pas lui reprocher d'être tout simplement amoureux fou. Et puis moi aussi, dans ce cas là, on pouvait considérer que j'étais un parfait égoïste. Pour la simple et bonne raison que j'avais deux relations en même temps. Et ce, en sachant parfaitement que ça ne pourrait que faire du mal aux deux femmes de réaliser que je me complaisais dans chacune de ces deux relations. Toutes les deux, elles risquaient de vraiment très mal réagir si tout ça finissait par se savoir. Mais même en sachant ça et en étant bien conscient du fait qu'elles en souffriraient fortement, j'étais incapable d'arrêter quoi que ce soit. J'étais, sans aucun doute, un monstre d'égoïsme. Bien plus que lui finalement ... « Ce n'est pas de l'égoïsme. Juste de l'amour démesuré. » Lui fis-je doucement remarquer, en affichant un faible sourire. L'amour pouvait rendre égoïste quand il était trop fort, c'était une certitude. Et en parlant d'égoïsme, il fut justement question de ma situation, quand mon meilleur ami me questionna à ce sujet. J'eus une légère grimace et lui lançai un regard peu amène. Pas par rapport à lui. Mais pour faire comprendre que la situation était complètement, démesurément, foutrement merdique. Et je n'éprouvais pas la moindre fierté face à tout ça d'ailleurs. J'en avais même sacrément honte. Ce qui était on ne peut plus humain selon moi. « C'est ... Compliqué ... Je me suis séparé de Serena, puis on s'est remit ensemble. J'ai voulu me séparer de Lindsay, mais nous sommes toujours ensemble. Tu parlais de ton égoïsme ? Vois ce que me fais faire le mien. Le plus simple serait que je disparaisse de leur vie à toutes les deux, définitivement. Au lieu de ça je suis avec l'une et avec l'autre. Avec cette incapacité totale de faire un choix ou de juste me montrer honnête. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 27 Oct - 12:19



Vitaly & Jayden

❝ pursuit of happiness❞


Je n’arrivais pas à m’enlever cette question de ma tête. Cela tournait, tournait et tournait encore. Que se serait-il passé si Kaleyna et moi n’avions jamais sauté le pas. Est-ce que je serais toujours dans le déni ? A me dire que finalement, ma relation avec Melissa n’était pas si mal. Qu’il y avait pire. A me dire que peut-être qu’un jour, je finirais par ressentir pour elle ce que mes parents ressentaient l’un pour l’autre. Est-ce que je continuerais à avoir des rapports sexuels avec elle ? Après tout, j’avais arrêté tout rapport peu de temps après ma rencontre avec Kaleyna. Je n’avais alors même pas encore réalisé qu’elle m’attirait, mais sans savoir pourquoi, je n’arrivais tout simplement plus à coucher avec ma femme. Cela en était même venu à me dégoûter. Est-ce que j’aurais fini par quand même être dégouté par ces rapports ? Ou était-ce ma rencontre avec Kaleyna qui avait tant chamboulé ma vie ? J’étais sûr à 99% que la deuxième solution était la bonne. Mais cela ne m’empêchait pas de trouver mon comportement égoïste. Vitaly disait que c’était simplement de l’amour démesuré … « Peut-être … Je ne sais pas … » répondais-je pensif. Peut-être que si mon amante m’avait confié son histoire dès le début, le fait qu’elle se cachait depuis le jour de ses dix-huit ans. Peut-être qu’alors, cela m’aurait arrêté. J’en serais venu à la conclusion que je ne pouvais pas lui demander de se cacher également dans sa vie sentimentale. Mais j’avais appris son passé deux ans après le début de notre aventure. Autant dire que j’étais bien trop accro à elle pour alors penser comme une personne normale. J’en étais venu à me rendre malade lorsqu’elle avait rompu avec moi. J’en étais venu à arrêter de me nourrir convenablement et à m’évanouir – devant elle en plus ! « Je ne pense pas que disparaître de leur vie serait le plus simple, bien au contraire. Et puis tu as vu ce que ma rupture a fait sur moi non ? Je ne veux pas que ça t’arrive. Je te préviens, tu n’as pas intérêt à te retrouver dans mon hôpital un jour ! Je risquerais de te remonter les bretelles à un point. La colère de ta mère ne serait rien comparée à la mienne ! » répondais-je dans un petit rire rien qu’à l’idée.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 27 Oct - 22:41




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

Les paroles de Jayden eurent au moins le mérite de me faire sourire. Savoir qu'il s'inquiétait assez pour moi pour ne pas vouloir que je finisse dans un si mauvais état que lui, ça ne pouvait évidemment que me faire plaisir. Enfin en même temps pas tant que ça. Parce qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour moi. Pour aucune raison. Tout irait bien pour moi. Tout irait toujours bien. Enfin certes non. Si je perdais les deux jeunes femmes, ou même juste une, oui ... je risquais de ne pas aller aussi bien que je le souhaiterais. C'était même une certitude en fait. Mais je n'étais pas homme à me laisser sombrer. Je me savais capable de rebondir en toutes situations. Même dans les cas les plus extrêmes. Ou à défaut, je voulais croire que tout pouvait s'arranger tout seul pour moi. Ca aussi, ça avait souvent tendance à m'arriver. Ce qui était une très bonne chose dans le fond. C'était même une certitude. Mais pour l'instant, j'avais plutôt tendance à tout voir en noir. Au moins, ça m'éviterait toute désillusion si jamais rien ne finissait jamais par s'arranger. « Parce que tu penses que ce serait mieux qu'elles découvrent toute cette histoire ? » Demandai-je sur un ton vaguement ironique. Non, bien sûr que non ça ne serait pas mieux. Ce serait même pire que tout. Je préférais ne même pas imaginer les dégâts si jamais ça venait à arriver. Non seulement je me détruirais moi de voir les souffrances que j'aurais occasionné chez elle. Mais surtout, je détruirais une famille toute entière. Ce qui était tout bonnement impardonnable. Disparaître restait une bonne idée selon moi. La souffrance serait moindre qu'en cas de révélations. Cela allait de soit. « Les choses pouvaient s'arranger avec un divorce. Mais je ne l'ai pas supporté cette putain de séparation. Ma relation avec Lindsay a commencé parce que j'étais dans le flou complet dans ma relation avec Serena. Et maintenant, je réalise que je l'aime toujours. » Et c'était cette séparation qui m'avait fait ouvrir les yeux sur mes sentiments à son encontre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyJeu 31 Oct - 14:23



Vitaly & Jayden

❝ pursuit of happiness❞


Je m’en voulais de ne pas pouvoir être d’une meilleure aide pour mon meilleur ami. Il vivait une situation très difficile,  peut-être même plus difficile que la mienne d’ailleurs. Après tout, je n’étais amoureux que d’une seule personne et le fait de divorcer ne me faisait strictement rien. Bien sûr, il fallait que Kaleyna accepte d’attendre que ma fille soit majeure pour que je n’aie pas à prendre le risque que le juge accorde sa garde à ma femme. Donc en soi, ma situation n’était pas bien compliquée. Dans un an, je demanderais le divorce et m’installerais avec mon amante. Et si ma fille acceptait notre relation et s’installait avec nous, alors je serais le plus heureux des hommes. Et même si j’avais très peur de décevoir ma fille, et qu’elle m’en veuille, au fond de moi, je savais que ce ne serait pas le cas – ou tout du moins, je l’espérais. Après tout, ma fille était une des personnes la plus romantique que j’avais rencontrée. Elle vivait complètement dans ses romans et films d’amour et elle-même rêvait d’un grand amour qui la consumerait – j’espérais simplement ne pas comprendre le verbe consumer de la même façon qu’elle parce que je ne voulais pas avoir à l’imaginer comme sexuellement active. Donc elle devrait comprendre qu’ayant la possibilité de vivre cet amour me consumant – et cette fois-ci dans tous les sens du terme – je choisisse de le vivre, non ? Bref, en soi ma situation n’avait rien à voir avec celle de mon meilleur ami, ce qui faisait que je ne savais pas du tout comment je pourrais l’aider. « Peut-être qu’en effet tu pourrais le leur dire. Dire à Serena que tu la trompes avec sa sœur. Et dire à Lindsay que tu aimes quand même Serena. Et la personne qui te pardonnera sera celle qui t’aimera le plus … » proposais-je, sachant pertinemment que mon idée était plus que stupide. Après tout, faire souffrir les deux femmes de sa vie pour ne pas avoir à faire de choix, là c’était plutôt égoïste …
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyDim 3 Nov - 0:10




JAY' & VIT'
Pursuit of happiness.

Je culpabilisais presque de raconter mes problèmes de coeur à mon meilleur ami, alors que lui même n'était pas dans une situation facile du tout. Voir même pire dans le fond. Parce que moi, j'avais au moins l'avantage d'être amoureux de mon épouse. Ce qui était loin d'être le cas. Le souci restait quand même le même en un sens, puisque l'amour en lui même nous faisait beaucoup souffrir. Pour ne pas dire qu'il nous détruisait à petit feu. C'était d'ailleurs plus son cas que le mien, puisque, à cause de tout ça, il avait du être hospitalisé. Ce qui était quand même grave quand on y pensait. Je n'étais moi même jamais arrivé à un tel point et je voulais croire que ça n'arriverait jamais. En même temps, nous n'avions pas exactement le même caractère. Et pas les mêmes visions des choses. Preuve en était, la répartie qu'il eut quand il fut question des deux femmes de ma vie. Tout leur avouer et voir celle qui m'aimait assez pour me pardonner ? C'était une idée oui ... Mais pas l'idée du siècle, ça non ... « Sauf que pour l'instant, je ne me sens vraiment pas de perdre l'une des deux ... » Répondis-je sur un ton fataliste. « Et du coup, avec tout ça ... Je passe les fêtes de fin d'année avec leur famille. On n'a pas assez de noël, il faut aussi faire Thanksgiving. Je n'ai jamais compris l'utilité de cette fête. Peut-être parce que je ne suis pas très famille, je sais pas ... » Marmonnai-je doucement. J'étais beaucoup plus "travail" que "famille". Ca, c'était une certitude. Et pas le moins du monde une nouveauté. Après tout, c'était en grande partie à cause de ça que mon mariage avec Serena était en grand danger depuis un bon bout de temps maintenant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] EmptyJeu 7 Nov - 15:03



Vitaly & Jayden

❝ pursuit of happiness❞


Je me demandais finalement ce qui était le pire. Sa situation, ou la mienne ? Je pensais que c’était la sienne. En effet, ma femme et moi ne nous étions jamais réellement aimés. Je ne la ferais donc pas souffrir lorsque je demanderais le divorce. Bien sûr, je devais attendre encore un an avant de vivre mon amour avec mon amante en plein jour, à l’extérieur, mais lorsque je demanderais le divorce, personne ne souffrirait. Alors que Vitaly et sa femme s’étaient mariés par amour. Et il était tombé amoureux de la sœur de sa femme – ce qui était probablement pire que d’une inconnue d’ailleurs – et en plus de souffrir lui-même en devant faire un choix, il ferait également souffrir la personne qu’il ne choisirait pas. Donc au final, ma situation était moindre comparée à la sienne. Mais bon, ce n’était pas une raison pour proposer un conseil aussi stupide que celui que je lui avais proposé. Il devait bien y avoir une solution quelque part à son problème. Personne n’avait écrit à ce sujet ? Ce serait tellement plus simple si la solution se trouvait quelque part, dans un livre. Parce que je me sentais réellement impuissant – et ce n’était pas ma fatigue liée à mon manque d’alimentation qui me rendait ainsi – à ne pas pouvoir l’aider. Bon, bien sûr, je lui offrais mon oreille attentive, mais était-ce suffisant ? « Il va bien falloir que tu choisisses un jour, tu sais ? » répondais-je d’une petite voix, sachant pertinemment que ce serait plus facile à dire qu’à faire. « Peut-être que justement ton choix peut se porter sur celle qui a le plus la même idée de la famille que toi ? Tu veux des enfants non ? Donc est-ce que les deux en veulent ?  » continuais-je à essayer de l’aider à trouver une solution. « Peut-être que tu peux choisir par élimination, tu sais … »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [Jay & Vit] Pursuit of happiness [Jay & Vit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pursuit of happiness [Jay & Vit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ pursuit of happiness
» Happiness is a warm gun - ROSALIE
» Neil & Nana ☍ Open Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-