It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

lys & karina ~ poursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyJeu 6 Juin - 0:46

Lys changea à nouveau la chaîne de la télévision en soupirant. Il n’y avait vraiment rien de bien, les émissions étaient soit trop stupides, soit trop dramatiques. Tellement dramatique qu’elle venait de pleurer devant un truc larmoyant à mort. Duh. Elle laissa échapper un bâillement et éteignit finalement la télé. Elle ne bossait pas aujourd’hui et du coup, elle s’ennuyait vraiment beaucoup. Le pire c’était sûrement que l’appartement qui semblait toujours plein était maintenant désert (elle en avait déjà fait le tour pour vérifier). Elle n’avait donc personne à embêter ni personne à qui se plaindre. Elle allait sûrement finir par sortir parce qu’il faisait enfin beau dehors et qu’il fallait bien en profiter un peu elle supposer. Et puis en plus, elle avait envie d’une glace et il n’y en avait plus dans le congélateur. Elle blâmait personnellement Minnie, elle était certaine que c’était la petite brune qui avait tout manger. Il faudrait qu’elle lui fasse payer quand celle-ci reviendrait. Ou au moins, qu’elle lui force à aller en racheter. Enfin non… Minnie aux courses ce n’était sûrement pas une bonne idée en fait. Au contraire. Elle forcerait quelqu’un d’autre alors tant pis.

Avant qu’elle ait pu décider si oui ou non elle allait rester là ou si elle allait trouver la force de sortir, elle entendit du bruit. Elle fronça les sourcils, se demandant d’où ça venait. C’était sûrement encore Rosalys qui faisait des siennes. Ce chat était insupportable parfois et Lys était pratiquement sûre qu’il tenait ça de Rosalie. Elle le trouva dans le couloir en train de faire ses griffes contre les coins d’une porte. Elle soupira et l’attrapa dans ses bras. « Avoue qu’elle t’a corrompu pour que tu sois infecte hein, cette fille est vraiment une sorcière. » Ne comprenant visiblement rien à ce qu’elle disait, le chat se mit à miauler et à réclamer des caresses. C’est à peu près à ce moment-là que Karina fit son apparition, de nulle part. « Ah mais t’es là ?! Depuis quand ? Je cherchais désespérément quelqu’un tout à l’heure. » Elle prit alors un petit air malheureux. « Je m’ennuie très beaucoup Karina tu sais, c’est terrible. » Elle était la personne la plus malheureuse au monde pour le coup, au moins. Lys ne tarda pas à reprendre la parole pour continuer de se plaindre. « En plus, Minnie à manger toute la glace. Elle est méchante. Et, ce chat... » Elle montra bien le chat, histoire que Karina comprenne bien qu’elle parlait de lui. « … est le diable en personne. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyMar 18 Juin - 16:21

Karina n’était pas retournée travailler depuis un moment. Elle qui n’avait jamais loupé une journée en quatre ans était en congé depuis plusieurs semaines. Le pire était que cela ne la dérangeait pas, elle ne pensait absolument plus à la carrière dont elle rêvait tant. Elle avait malheureusement bien d’autres chats à fouetter. Retrouver le meurtrier de son frère et lui faire payer pour commencer. Survivre aux entrainements de sa nièce Elizaveta. Essayer de surmonter la perte de Coleen. Elle n’avait même pas fait le deuil de son frère qu’il fallait en plus qu’elle fasse celui de son amitié avec l’australienne… Tout ça lui demandait trop d’efforts et elle n’avait plus le temps de sauver de vies – ce qui était ironique puisqu’elle passait presque tout son temps à en enlever à cause de son entrainement. Soit. Aujourd’hui, elle n’avait pas à penser à tout ça. Elle n’avait rien de prévu alors elle avait décidé qu’elle resterait à l’appartement pour s’empiffrer de glace et autres sucreries et qu’elle se ferait un marathon de films. Ça c’était un bon plan et un plan très reposant, juste ce qu’il lui fallait. Seulement… Après avoir vérifié à la cuisine, elle avait constaté qu’il n’y avait plus de glaces et plus de sucreries. Maudit Denver ! Elle allait devoir aller en courses alors qu’elle avait prévu de ne pas bouger. Il allait devoir se rattraper. Mais bon comme elle était seule – ils étaient cinq à vivre ici et pourtant elle réussissait toujours à se retrouver seule – elle allait devoir s’y coller. Non sans appréhension étant donné qu’elle avait failli se faire tuer par un vampire la dernière fois. La russe ne mit pas longtemps à revenir et trouva Lys dans le couloir en train de pester après son chat, ce qui la fit sourire, masquant son étonnement de trouver la blonde ici. « Ah mais t’es là ?! Depuis quand ? Je cherchais désespérément quelqu’un tout à l’heure. » Bizarre… Elle non plus n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un d’autre. « J’étais sortie faire des courses parce qu’il n’y avait plus grand-chose dans le frigo… Mais je pensais être seule aussi, je ne savais pas que tu étais là. » dit-elle en posant ces sacs au sol, c’est que ça commençait à faire lourd. « Je m’ennuie très beaucoup Karina tu sais, c’est terrible. » Lys était toujours aussi peu dramatique, c’était bien de voir qu’elle n’avait pas changé. « Tu veux t’ennuyer avec moi alors ? J’avais prévu de regarder des films toute la soirée. » lui proposa-t-elle avec un grand sourire. Ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas passé un moment rien que toutes les deux, ça pourrait être sympa. « En plus, Minnie à manger toute la glace. Elle est méchante. Et, ce chat... » Karina s’agenouilla pour caresser le chat et gratter son ventre. Il se mit immédiatement à ronronner. « … est le diable en personne. » « Ah bon ? » demanda la brune en se relevant. « Il a vraiment l’air d’un ange comme ça. » Enfin en même temps ce n’était pas elle qui s’en occupait et comme elle n’était pas souvent à l’appartement, elle ne pouvait pas en savoir grand-chose. « Et pour la glace j’en ai racheté donc tout va bien ! Mais tu es sûre que c’est Minnie ? Parce que ça ressemble bien à Denver aussi. » ajouta-t-elle pensive. « On va devoir mener l’enquête et punir le coupable en tout cas. C’est un véritable crime. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyMar 18 Juin - 18:56


Comme elle n’avait rien d’autres à faire en cet instant, Lys s’était finalement retrouvé à devoir s’en prendre au chat. Vu que c’était la seule personne vivant dans l’appartement, c’était normal que ce soit lui qui supporte la  crise de la jeune femme. Néanmoins, la française ne tarda pas à découvrir qu’en plus du chat et elle, il y avait aussi Karina dans l’appart. Elle ne pensait pas avoir déjà été aussi heureuse de trouver quelqu’un ici. Elle s’étonna quand même de ne pas avoir trouvé Karina avant. « J’étais sortie faire des courses parce qu’il n’y avait plus grand-chose dans le frigo… Mais je pensais être seule aussi, je ne savais pas que tu étais là. » Des courses… Lys plissa les yeux. « Quelle drôle d’idée ! » Non parce que personnellement, elle évitait le plus possible de se rendre au supermarché alors elle s’étonnait que ce ne soit pas aussi le cas de Karina. Enfin elle n’allait pas s’en plaindre, aujourd’hui ça l’arrangeait bien. « Enfin c’est cool ! Je mourrais de faim ! » Elle exagérait peut-être un peu. Légèrement. Ca lui arrivait de temps en temps mais elle mettait toute la faute sur les hormones. C’était bien comme excuse les hormones. De manière toujours aussi dramatique, elle enchaîna en disant à quel point elle s’ennuyait. « Tu veux t’ennuyer avec moi alors ? J’avais prévu de regarder des films toute la soirée. » Lys hocha aussitôt la tête pour approuver l’idée de Karina. « Tu sais quoi ! C’est une excellente idée ça Karina. Tu es un petit génie ! » s’exclama-t-elle alors. « Mais tu ne devrais pas faire autre chose de ta soirée. » ajouta-t-elle vaguement surprise. « Genre… bosser ? » Sans vraiment attendre de réponse, Lys enchaîna aussitôt en se plaignant du manque de glace et du chat. Elle ne savait pas lequel des deux l’embêtait le plus en fait. En tout cas, Karina n’avait pas l’air de l’écouter beaucoup parce qu’elle caressait maintenant le chat qui avait l’air très content de lui. C’est ce que Lys disait… le diable. « Ah bon ? » Karina avait l’air surprise. Normal. Il trompait bien son monde. « Il a vraiment l’air d’un ange comme ça. » « Il ne faut pas s’y fier. Il passe son temps à m’embêter. » fit-elle avec un air malheureux. Soit, l’attention de Karina se porta ensuite sur cette histoire de glace. Lys avait désigné Minnie comme coupable mais Karina semblait avoir une autre hypothèse sur le coupable. « Et pour la glace j’en ai racheté donc tout va bien ! Mais tu es sûre que c’est Minnie ? Parce que ça ressemble bien à Denver aussi. » Elle en avait racheté ! Lys dut se retenir de ne pas serrer la jeune femme dans ses bras. « Oh Karina je t’aime ! Parce que j’ai vraiment besoin de glace. » Elle prit un petit air désolé. Encore une fois, ce n’était pas sa faute, c’était le bébé. Soit, cette histoire de coupable. Karina ramena Lys à ça. « On va devoir mener l’enquête et punir le coupable en tout cas. C’est un véritable crime. » « Oui faisons ça ! Et quand on trouvera le coupable, on lui coupera la tête ! » C’était à peine excessif tout ça. « Ca te va ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Elle tenta ensuite de réfléchir plus en détails auquel des deux responsables était le plus probable. « Ca se trouve… c’est les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyVen 21 Juin - 0:23

« Quelle drôle d’idée ! » Karina comprenait pourquoi Lys ne comprenait pas pourquoi elle était allée faire des courses. C’était précisément avec elle que la brune y était allée quand elles s’étaient fait poursuivre par un vampire tueur en série. Elles l’avaient échappée belle et s’étaient toujours jurées qu’elles ne retourneraient plus faire de courses (même accompagnées et en plein jour). Seulement… Aux grands maux les grands remèdes. Karina ne tenait pas à mourir de faim et c’était ce qu’il se serait passé si elle n’avait pas pris son courage à deux mains. De toute façon elle savait se défendre maintenant – chose dont elle n’était pas tellement fière mais soit. « Tu aurais préféré mourir de faim peut-être ? » Heureusement que Karina était parfaite. « Enfin c’est cool ! Je mourrais de faim ! » « Je m’en serais énormément voulue. Lloyd aussi m’en aurait voulu et je n’ai pas envie de lui faire de la peine. » Puis Lys lui manquerait aussi, c’était certain, mais elle ne s’était pas sentie obligée de le préciser, la blonde devait bien le savoir. La russe baissa ensuite le regard sur le ventre de plus en plus arrondie de son amie. « Et puis lui ou elle aussi a besoin de se nourrir alors, voilà. » Au départ cela dit, elle ne savait même que la française était là, tout était partie d’une intention purement égocentrique. Comme elles étaient toutes les deux, elle proposa à son amie de regarder des films avec elle. Qu’elle le veuille ou non de toute façon c’était elle qui aurait le salon et elle ne pourrait rien y faire. « Tu sais quoi ! C’est une excellente idée ça Karina. Tu es un petit génie ! » L’intéressée releva le menton avec arrogance. Combien de fois l’avait-on appelée génie ? Elle ne comptait plus et c’était toujours aussi agréable à entendre. « Mais tu ne devrais pas faire autre chose de ta soirée. » Karina fronça les sourcils. « Genre… bosser ? » « Je suis en vacances. » répondit-elle en haussant les épaules. Pour le moment son travail était le cadet de ses soucis même si elle savait qu’elle prenait de gros risques en étant si souvent absente… Elle comptait y retourner sous peu. Lys changea rapidement de sujet à son grand bonheur pour se plaindre de son chat. La russe le trouvait très bien, il était adorable et il ne l’embêtait jamais – surement parce qu’elle n’avait pas à s’en occuper tout le temps. « Il ne faut pas s’y fier. Il passe son temps à m’embêter. » La jeune femme afficha un sourire moqueur. « Qui aime bien châtie bien. » Elle aimait tellement ce dicton, il lui était très utile quand elle expliquait son comportement avec Dimitri à son père. Ce sujet fut également bien vite oublié au profit des glaces. C’était la principale raison de la sortie de Karina et visiblement ce dont rêvait Lys. « Oh Karina je t’aime ! Parce que j’ai vraiment besoin de glace. » Elle se serait presque attendue à ce que la blonde lui saute au cou mais elle n’en fit rien. « Tu m’aimes juste parce que j’ai racheté de la glace ou… ? Parce que sinon je ne partage pas la glace que JE suis allée acheter, au péril de ma vie ! » Au fond tout lui était égal mais elle pouvait bien embêter un peu Lys. Qui aime bien châtie bien… Et elle n’exagérait même pas, il y avait des tas de monstres dans le noir. Elle avait risqué sa vie parce que quelqu’un n’avait pas pris la peine d’aller racheter des glaces alors qu’il les avait finies. Lys penchait pour Minnie alors que Karina croyait que c’était Denver. Les deux étaient deux bons suspects. Il fallait enquêter et les punir. « Oui faisons ça ! Et quand on trouvera le coupable, on lui coupera la tête ! » Aux grands maux les grands remèdes ? « C’est… tout à fait justifié. » confirma-t-elle en hochant la tête d’un air grave. « Ça se trouve… c’est les deux. » Karina continua d’hocher la tête, l’air convaincu. « C’est vrai qu’il y a deux jours le congélateur était plein de glaces… Ils ont dû faire ça à plusieurs pour tout liquider aussi rapidement… Ou alors il s’agit d’un mangeur professionnel vacciné contre les maux de ventre. Et dans ce cas c’est certainement Denver. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyVen 21 Juin - 13:51


Karina tombait vraiment bien. Elle avait eu raison d’aller faire des courses parce que la française elle était à deux doigts de mourir de faim. Sans rien exagérer. « Je m’en serais énormément voulue. Lloyd aussi m’en aurait voulu et je n’ai pas envie de lui faire de la peine. » Lys laissa échapper un petit rire moqueur. « C’est très louable de ta part de me nourrir pour ne pas faire de peine à Lloyd. » fit-elle alors valoir. Après tout, c’était une raison comme une autre. Mais à choisir, Lys aurait quand même préféré qu’elle le fasse parce qu’elle lui manquerait trop si elle disparaissait par exemple. C’était un peu plus flatteur quand même. « Et puis lui ou elle aussi a besoin de se nourrir alors, voilà. » La jeune femme hocha la tête et posa sa main sur son ventre. Clairement, Karina avait vraiment raison là-dessus. « Lui ou elle est un morfale. » C’était de sa faute si elle mangeait tout le temps, elle le savait. Bon, c’est vrai qu’elle mangeait déjà pas mal avant mais c’était pire que tout. Alors qu’elle se plaignait qu’elle s’ennuyait, Karina lui proposa de regarder des films avec elle et Lys accepta bien sûr. Elle s’assura quand même que l’autre n’avait rien de mieux à faire que ça, comme bosser par exemples. « Je suis en vacances. » Lys fronça les sourcils. « Mais qu’est-ce que tu fais encore là alors ? Moi à ta place j’en aurais profité pour partir. » Quelque part au soleil. C’est ce dont rêvait la blonde en cet instant. Elle aurait même été prête à rendre visite à sa mère à Phoenix juste pour pouvoir lézarder sur le bord de la piscine. Enfin… peut-être pas en fait, elle n’avait plus eu de nouvelles ni parler à sa mère depuis décembre au moins donc ça même la piscine ne valait pas un voyage là-bas. Elle parla ensuite du diabolique chat faisant savoir à Karina qu’on ne pouvait pas se fier à son air d’ange. « Qui aime bien châtie bien. » Mouais ou pas. Suite à ça, Lys eut un énorme élan d’amour pour Karina quand celle-ci lui fit savoir qu’en plus de la bouffe, elle avait acheté de la glace. Elle était définitivement vraiment merveilleuse. « Tu m’aimes juste parce que j’ai racheté de la glace ou… ? Parce que sinon je ne partage pas la glace que JE suis allée acheter, au péril de ma vie ! » Lys la regarda un moment se demandant si elle allait être honnête ou non. Il ne fallait pas qu’elle fasse de faux pas, de la glace était en jeu l ! « Parce que t’as racheté de la glace. » se décida-t-elle à avouer même si en fait elle l’aimait quand même un peu même sans ça. « Et tu dois partager si. Je suis enceinte Karina c’est si tu me refuses de la glace que ta vie va vraiment être en péril. » En attendant, les seules vies qui étaient en péril c’étaient celles de Denver et Minnie. Lys ne savait pas lequel des deux avait vidé le congélateur mais elle s’était juré de couper la tête du coupable. « C’est… tout à fait justifié. » Lys hocha vivement la tête. Et encore, elle trouvait ça trop gentil comme punition alors. Mais il fallait trouver le coupable avant d’en arriver. Ou les. Parce que c’était peut-être les deux. « C’est vrai qu’il y a deux jours le congélateur était plein de glaces… Ils ont dû faire ça à plusieurs pour tout liquider aussi rapidement… Ou alors il s’agit d’un mangeur professionnel vacciné contre les maux de ventre. Et dans ce cas c’est certainement Denver. » Lys secoua la tête. « Ca pourrait être Minnie. Tu as déjà vu Minnie mangé de la glace ? On dirait que son estomac est sans fond quand elle fait ça, c’est terrifiant. J’ai fait un concours avec elle une fois. » Concours qu’elle n’avait jamais fini d’ailleurs. « On aura qu’à les interroger. Ce sera sûrement la méthode la plus simple. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptySam 22 Juin - 1:13

« C’est très louable de ta part de me nourrir pour ne pas faire de peine à Lloyd. » Karina fit un petit sourire timide. Elle pensait tellement au bonheur de tout le monde, elle était vraiment géniale. « Et bien sûr je tiens particulièrement à ce que tu restes en vie. » La jeune femme avait compris où Lys avait voulu en venir et elle n’avait pas fait exprès de la vexer. Comme si elle aurait pu sciemment souhaiter une telle chose de toute façon. La russe pensait également au bien-être de leur futur enfant. Bien évidemment, c’était indépendant de sa volonté comme il ne pouvait pas se nourrir tout seul pour des raisons évidentes. « Lui ou elle est un morfale. » Karina se mit à rire discrètement puis hocha la tête lentement en regardant Lys dans les yeux. « Bien sûr, c’est de sa faute à lui ou elle. » Elle termina sa phrase par un sourire. Les femmes enceintes s’en sortaient bien quand même, elles avaient une excuse toute trouvée pour tous leurs agissements parce qu’il était très facile de s’en prendre aux bébés. Pauvres bébés. Soit, la brune ne comptait pas s’attirer encore plus les foudres de la blonde. Du coup elle lui proposa de passer sa soirée à regarder des films avec elle parce qu’elle ne tenait pas non plus à la voir mourir d’ennui. Bien sûr, la française s’étonna de voir qu’elle avait une soirée de libre parce que depuis qu’ils vivaient tous ensemble ce n’était pas arrivé une seule fois. « Mais qu’est-ce que tu fais encore là alors ? Moi à ta place j’en aurais profité pour partir. » Mouais. Elle peut-être. « Et pour aller où ? Je suis très bien ici, je n’ai pas besoin de plus. » répondit-elle en haussant les épaules. Elle n’avait pas non plus envie de partir toute seule et pas d’endroit où elle tenait absolument à se rendre. Lys ne se focalisa pas plus longtemps là-dessus et lui fit une véritable déclaration d’amour. Karina n’en avait encore jamais eu de sa part alors elle trouva cela un peu suspicieux, selon c’était juste parce qu’elle avait ramené de la glace ; quelqu’un d’autre se serait dévoué et elle aurait fait exactement la même déclaration à ce quelqu’un. Karina ne lui en voulait pas et n’était pas vraiment vexée, elle voulait juste voir si la blonde allait être honnête ou s’enfoncer encore plus. Enfin si elle voulait la vérité elle n’aurait peut-être pas dû mettre la glace en jeu, elle connaissait Lys, elle ferait n’importe quoi pour de la glace. « Parce que t’as racheté de la glace. » Etonnamment, la française fut honnête. Karina hocha donc la tête, plutôt impressionnée. « Et tu dois partager si. Je suis enceinte Karina c’est si tu me refuses de la glace que ta vie va vraiment être en péril. » Elle allait lui donner en plus, elle n’avait pas besoin de la menacer ! « La vérité me fait très mal. » commença-t-elle, la main sur le cœur. Puis elle fit mine de frissonner et lui tendit un des sacs. « Mais comme je tiens à ma vie je t’en prie, prends toute la glace que tu veux. Laisse m’en juste un pot. » Vu tout ce qu’elle avait acheté, un pot ne serait pas un énorme sacrifice pour la blonde. Quoi que… Il n’y avait qu’à voir la sanction qu’elle comptait donner aux responsables de la pénurie de glace à l’auberge. Les pauvres… Denver et Minnie étaient gentils et elle les aimait bien, ils allaient lui manquer. « Ça pourrait être Minnie. Tu as déjà vu Minnie mangé de la glace ? On dirait que son estomac est sans fond quand elle fait ça, c’est terrifiant. J’ai fait un concours avec elle une fois. » Karina était étrangement impressionnée. « Mais elle est si… petite, frêle… J’ai toujours l’impression qu’elle va s’envoler juste à cause du ventilateur. » En y pensant, Denver n’était guère plus gras. Mais quand même, elle voyait mal Minnie faire ça. « On aura qu’à les interroger. Ce sera sûrement la méthode la plus simple. » « Et ils nous mentiront ! On doit vraiment leur montrer qu’on ne plaisante pas. Interrogatoire dans une salle sombre et froide, avec lumière forte dans les yeux et tout ça. Comme des pros. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptySam 22 Juin - 1:58


Karina voulait la garder en vie. C’était gentil ça, au moins un peu. Après, les raisons qu’elles avançaient ne plaisaient pas vraiment à Lys mais soit. Elle supposait qu’elle n’avait pas à faire la difficile, elle allait être nourrie grâce à la brune après tout. « Et bien sûr je tiens particulièrement à ce que tu restes en vie. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lys. C’était déjà mieux, mais ce n’était pas encore suffisant pour elle. « Parce que la personne merveilleuse et parfaite que je suis te manquerais trop sinon. Dis-le. » exigea-t-elle alors. Elle ne demandait vraiment pas grand-chose alors. Karina ajouta ensuite qu’elle avait également amener la nourriture pour le bébé et Lys en profita pour se plaindre du fait que c’était un morfale. C’était juste de sa faute si elle devait manger autant maintenant. « Bien sûr, c’est de sa faute à lui ou elle. » Karina n’avait pas l’air de croire beaucoup la française là-dessus, le ton quelque peu ironique était très loin d’avoir échappa à Lys. La jeune femme croisa donc les bras et lança un regard noir à sa colocataire. « Mais oui ! C’est la vérité ! » C’était évident quand même. Karina évoqua ensuite le fait qu’elle était en vacances et Lys s’étonna de la voir encore là. Elle, elle serait partie au plus vite à sa place. Parce que c’était censé être l’été et elle voulait être quelque part où c’était vraiment l’été. « Et pour aller où ? Je suis très bien ici, je n’ai pas besoin de plus. » Lys roula des yeux, quelque peu désespérée. « Pour aller au soleil Karina. Le soleil c’est merveilleux. » Elle la dévisagea ensuite un peu. « Et puis, ça te ferait le plus grand bien darling. Je sais pas si quelqu’un te l’a déjà dit mais t’as vraiment mauvaise mine. » ajouta-t-elle alors. La glace aussi pouvait aider à donner meilleure mine. En tout cas, c’est ce qu’avait envie de croire Lys et ça tombait bien parce que Karina avait justement racheter de la glace, Lys l’aimait beaucoup pour ça et la brune l’avait bien compris. C’est pour ça que la blonde du la menacer un peu et jouer la carte de la femme enceinte pour obtenir de la russe qu’elle partage quand même sa glace. « La vérité me fait très mal. » Lys lui tapota gentiment l’épaule. « Tu vas t’en remettre, j’y crois. » Elle n’avait rien dit de trop mal après tout, ça devait être facile de se remettre de ça. « Mais comme je tiens à ma vie je t’en prie, prends toute la glace que tu veux. Laisse m’en juste un pot. » « Brave fille. » laissa échapper la blonde avant d’aller chercher un pot de glace. Deux en fait. Elle en tendit un à Karina. « Celui-ci, c’est le tien. Savoure le bien t’en auras pas d’autres. » Elle comptait bien manger tout le reste et elle, contrairement aux autres voleurs de glaces, avec une excellente excuse pour ça et tout à fait le droit. D’ailleurs, en parlant des autres voleurs, les deux jeunes femmes étaient maintenant en train d’essayer de voir lequel des deux était le plus crédible en coupable. Lys avait de sérieux doutes sur Minnie et elle expliqua même à Karina pourquoi. « Mais elle est si… petite, frêle… J’ai toujours l’impression qu’elle va s’envoler juste à cause du ventilateur. » « C’est l’impression qu’elle veut donner ! Mais fait vraiment pas s’y fier. » C’était exactement comme pour le chat ça. Lys émit alors l’idée de tout simplement leur demander, ça pourrait très bien porter ses fruits aussi, non ? « Et ils nous mentiront ! On doit vraiment leur montrer qu’on ne plaisante pas. Interrogatoire dans une salle sombre et froide, avec lumière forte dans les yeux et tout ça. Comme des pros. » Ouais, c’était une idée. Lys prit un air dubitatif. « Mais t’es sûre que ça suffira à les impressionner ? Parce que moi j’ai de sérieux doutes quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyDim 21 Juil - 21:12

« Parce que la personne merveilleuse et parfaite que je suis te manquerais trop sinon. Dis-le. » Lys était vraiment exigeante quand même ! Karina soupira avant d’ouvrir la bouche : « La personne merveilleuse et parfaite que je suis te manquerais trop sinon. » La jeune femme afficha un sourire malicieux. Lys allait la fusiller du regard dans quelques secondes et beaucoup lui en vouloir aussi mais c’était tellement tentant qu’elle n’avait vraiment pas pu s’en empêcher. Surtout que quelque part elle avait fait ce que la blonde lui avait demandé. Karina continua ensuite à taquiner sa colocataire. Selon elle, Lys se cachait un peu trop derrière le fait qu’elle soit enceinte pour tout se permettre. Heureusement, elle allait bien accoucher un jour et sa dictature prendrait fin ! Peut-être que la blonde avait raison, peut-être qu’elle devait aller en vacances et ne pas rester ici à supporter Lys le dragon. Parce qu’elle lui faisait peur quand même parfois. Mais elle n’était pas réellement convaincue en fait, elle était bien à New York et elle ne voyait pas où elle pourrait aller de toute façon. « Pour aller au soleil Karina. Le soleil c’est merveilleux. » L’intéressée fronça les sourcils, sceptique. « Le soleil ? C’est quoi le soleil ? » Avec tout le travail qu’elle avait, elle avait à peine le temps de le voir. Et puis elle préférait éviter le sujet, elle ne voulait pas partir, point. Aucun argument ne la ferait changer d’avis. « Et puis, ça te ferait le plus grand bien darling. Je sais pas si quelqu’un te l’a déjà dit mais t’as vraiment mauvaise mine. » Lys semblait s’en être rendue compte en tout cas qu’elle ne voyait pas le soleil très souvent. Karina soupira et secoua la tête. « Ca fait tellement plaisir à entendre. » Elle haussa ensuite les épaules. « Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l’ébène. Teint blanc comme la neige. » commença-t-elle. « Je tiens à être la plus belle du royaume. » continua-t-elle avec un sourire malicieux. Plus sérieusement, elle n’en avait rien à faire de son apparence, c’était vraiment le cadet de ses soucis en ce moment. Lys continua ensuite à utiliser le fait qu’elle était enceinte pour avoir des passe-droits. Elle était redoutable, vraiment. La russe, fatiguée de se battre sur ce point, accepta de lui laisser manger toute la glace qu’elle voulait à condition qu’elle lui en laisse un peu. « Brave fille. » Oui, vraiment, elle méritait une récompense. « Celui-ci, c’est le tien. Savoure le bien t’en auras pas d’autres. » Karina s’empara du pot que lui tendit Lys. « Trop aimable. » Elle aurait préféré un autre parfum mais avait-elle vraiment le droit de faire la difficile ? Elle avait juste été faire les courses quoi, rien de trop important. « Et toi ne mange pas les tiens trop vite parce que je ne suis pas prête de retourner faire les courses. » Bah oui hein, chacun son tour. Minnie ou Denver n’auraient qu’à y aller la prochaine, pour la peine. Enfin elle ne faisait pas tellement confiance pour ça, surtout à Denver, mais ils ne méritaient que ça pour avoir fini les glaces sans en laisser à personne ! Karina avait quand même du mal à croire que Minnie ait pu faire ça toute seule. « C’est l’impression qu’elle veut donner ! Mais faut vraiment pas s’y fier. » Mouais, elle restait sceptique quand même. Mais mieux valait ne pas trop contrarier Lys. « Mais t’es sûre que ça suffira à les impressionner ? Parce que moi j’ai de sérieux doutes quand même. » La jeune femme haussa les épaules. « Si tu as une meilleure idée je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness EmptyMer 24 Juil - 13:58


Karina était méchante de ne même pas vouloir reconnaître les vraies raisons pour laquelle il fallait que Lys ne meure pas. Mais la française ne comptait pas se laisser faire comme ça ! La russe allait finir par reconnaître sa perfection, qu'elle le veuille ou non ! « La personne merveilleuse et parfaite que je suis te manquerais trop sinon. » Mouais, ou pas. Comme ça c'était très mal parti. Lys fusilla la brune du regard et croisa les bras. « T'es trop nulle Karina. Et très loin d'être parfaite. T'es la personne la pire au monde même ! » Sans aucun doute oui. Elle gagnait le prix haut la main. Mais bon, comme Lys n'était pas très rancunière et qu'elle aimait un peu quand même Karina, elle s'inquiétait pour elle et pour le fait qu'elle ne parte pas en vacances même malgré sa mauvaise mine. Elle aurait gagné à aller un peu au soleil. « Le soleil ? C’est quoi le soleil ? » Lys roula des yeux avant de tirer la brune par le bras et l'amener vers la fenêtre. « Cette chose là-dehors. » Qui exceptionnellement brillait aujourd'hui. C'était suffisamment rare ces derniers temps pour être signalé. Lys l'informa ensuite de ce qu'elle pensait du fait qu'elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme ces derniers temps. « Ca fait tellement plaisir à entendre. Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l’ébène. Teint blanc comme la neige. Je tiens à être la plus belle du royaume. » Lys plissa les yeux et observa Karina un moment. Elle essaya ensuite de bien lui montrer à quel point elle la jugeait dans le regard. « Essaie encore. » fit-elle finalement avec un air désolé. « T'es pas la plus belle, t'as une tête de zombie. » Et ça n'avait rien de très flatteur ça. Elle voulait bien le préciser mais n'en voyait pas l'utilité. A défaut de soleil, elle pouvait toujours essayer un peu de glaces pour avoir meilleure mine. Lys voulait bien être gentille d'ailleurs et partager un tout petit peu de la glace que Karina avait acheté. « Trop aimable. » Oui, elle trouvait aussi, elle hocha d'ailleurs la tête pour approuver ses paroles.. « Et toi ne mange pas les tiens trop vite parce que je ne suis pas prête de retourner faire les courses. » Lys fit la moue. « T'y retourneras Karina si je le décide. » déclara-t-elle alors. Parce qu'elle savait très bien se montrer pénible jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Ou sinon, elle pouvait toujours essayer d'envoyer un ds deux coupables. Même si elles étaient un peu à court d'idée pour trouver de qui il s'agissait. « Si tu as une meilleure idée je t’écoute. » Lys se mit à réfléchir. « On pourrait les torturer en leur faisant des chatouilles ? Je suis sûre que ça marcherait sur Minnie ça. » Yep au moins. Elle avait de très bonnes idées comme ça parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & karina ~ poursuit of happiness lys & karina ~ poursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas

lys & karina ~ poursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is not happiness
» Happiness is a warm gun - ROSALIE
» shanice & julian ~ pursuit of happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-