It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

malik&manuela - happiness depends upon ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: malik&manuela - happiness depends upon ourselves malik&manuela - happiness depends upon ourselves EmptyLun 15 Avr - 18:13



happiness depends upon ourselves.



Cela fait maintenant quelques semaines que je ne suis plus célibataire. Avec Malik, nous avons décidé de faire un petit bout de chemin ensemble et j’ose espérer que tout se passera pour le mieux. Pour l’instant, nous en sommes encore à l’étape où l’on découvre l’autre et même si ça faisait un certain qu’on était amis, j’ai été surprise de constater qu’il y avait encore un tas de choses que j’ignorais à son sujet. Avec Soraya? Tout se passe à merveille. Malik est vraiment incroyable avec elle. Il peut passer des heures à s’amuser avec la petite sans s’en lasser. Parfois, j’ai même l’impression qu’il est plus doué que moi pour ça… Je ne lui en tiens pas rigueur, mais m’estime plutôt heureuse d’avoir trouvé un petit-ami aussi génial. C’est vraiment rare de tomber sur des personnes aussi généreuses et conciliantes et, même si je ne veux pas m’avancer, je pense avoir tiré le gros lot. Comment la petite chipie a réagi quand je lui annoncé la nouvelle? Etonnamment bien. Elle était même folle de joie lorsque je lui ai expliqué qu’on passerait de plus en plus de temps avec son copain parce qui lui et maman étaient amoureux. Oui, j’ai utilisé le mot amoureux, même si je pense qu’il est encore trop tôt pour parler de notre relation en ces termes. D’un autre côté, c’était la manière la plus simple de lui exposer la situation.

Soraya passant l’après-midi avec son parrain, j’en ai profité pour proposer à Malik de passer le reste de la journée avec lui -jugeant qu’un peu de temps à nous, nous ferait surement le plus grand bien. Ravi et impatient, il m’a demandé de le rejoindre au parc. Sur le coup, j’ai été un peu surprise par le lieu qu’il m’a donné, mais j’imagine qu’il était dans le coin lorsque je lui ai téléphoné, raison pour laquelle je n’ai pas cherché plus loin.

Lorsque le taxi me dépose devant le Washington Square Park, il m’attend déjà devant la grille, un énorme sourire accroché aux lèvres. « Salut toi! » je m’exclame en lui arrachant un baiser furtif. « Comment ça va? » Cette question peut paraître un peu stupide, tout comme mon impatience, mais notre couple est trop récent pour que la lassitude se soit déjà installée. C’est bête à dire, mais j’ai constamment envie d’être avec lui. Je ne sais pas s’il ressent la même chose de son côté, mais je fais tout de même en sorte de ne pas trop l’étouffer. D’abord, parce que j’ai peur que ça ne le fasse fuir, ensuite parce que je ne voudrais pas qu’il se comporte de cette manière avec moi. Je n’ai jamais aimé qu’on me colle et j’estime que pour qu’un couple fonctionne, il est nécessaire que chacun conserve s’octroie du temps en privilégié. Qui plus est, je ne veux pas qu’il passe trop de temps à la maison. Encore moins des nuits. Je m’en fais peut-être pour rien, mais je ne veux que Soraya soit trop perturbée par la situation. Mais nous sommes heureux pour l’instant et c’est tout ce qui compte. A quoi bon précipiter les choses?
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

malik&manuela - happiness depends upon ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» malik&manuela - i've been thinking of us...
» Pursuit of happiness [Jay & Vit]
» lys & karina ~ poursuit of happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-