It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Elise & Jenna " quelle couverture veux-tu pour ton livre ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Elise & Jenna " quelle couverture veux-tu pour ton livre ? " Elise & Jenna " quelle couverture veux-tu pour ton livre ? "  EmptyMer 24 Juil - 22:33

J’avais rendez-vous de matin avec une auteur que j’avais dans mon carnet d’adresse. Je devais la voir pour sa couverture et aussi pour lui parler de mon projet de monter ma propre édition. Il y avait plusieurs auteurs qui m’avaient déjà dis oui, ainsi que des dessinateurs de BD et comics. Je ne savais pas comment est-ce que j’allais en parler à Z. Jenna Newstead. Elle était une bonne auteure et je ne tenais pas non plus à la contrarier. De toute façon, si elle ne voulait pas, je n’allais pas la forcer à le faire. J’avais donc préparé tout ce qu’il me fallait. Je me doutais bien que cela avait circulé parmi les auteurs et bien que j’étais dans le métier depuis cinq ans déjà, j’avais pu me faire un petit carnet que j’avais rempli depuis quelques temps. J’avais donc préparé le dossier de Jenna, son ouvrage et les essais pour les couvertures. Il était donc important pour moi que je sache si elle dirait oui ou non. Néanmoins, bien que le projet se fasse dans six mois, je tenais à bien tout préparer. On me dirait : « Mais pourquoi tu veux partir ? Si tu veux, on ouvre une autre collection. Tu te rends compte que tout le monde veut ton poste au sein de Marvel Comics ! »

Dans mon bureau, j’avais tout déposé sur la table ronde qui contenait toutes les choses à faire dans la journée. Puis me rendant compte que cela serait un peu juste comme table. Je décidais donc de prendre la salle de réunion. Elle était vaste et il y avait pas mal de places. Après avoir pris le tout sur mon plateau à roulettes, je prévenais ma secrétaire que je me trouvais là-bas après avoir fermé mon bureau. Je n’appréciais pas du tout que l’on aille dans mon bureau si je ne m’y trouvais pas. Il y avait des projets confidentiels et je ne désirais pas qu’il y ait une faille dans mon travail. M’asseyant sur une chaise, j’étalais devant moi le projet de Jenna. J’avais relu son roman, et j’avais donc les couvertures devant moi. J’essayais de savoir si j’avais fais mes bons choix. Puis, j’avais pris un verre d’eau afin de me soulager de la chaleur. Il en restait un si mon auteure voulait boire aussi.

Alors que je me trouvais devant mes feuilles. Ma secrétaire venait me voir : « Patron, Mlle Newstead est arrivée. » Je lui répondais tout en me levant : « Faites la entrer je vous pris. L’observant arriver, je lui tendais la main, et je lui disais en montrant la chaise qui se trouvait devant moi. « Bonjour, vous allez bien ? Si vous êtes ici c’est pour parler de votre couverture concernant votre roman. » Tournant donc les dessins pour qu’elle puisse les voir, j’attendais donc sa réaction afin de savoir si cela allait lui plaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elise & Jenna " quelle couverture veux-tu pour ton livre ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee
» (hot) Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...| Vitaly
» (Jenna & Mike) une rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-