It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(Jenna & Mike) une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (Jenna & Mike) une rencontre... (Jenna & Mike) une rencontre... EmptyJeu 25 Juil - 15:13




(Jenna & Mike) une rencontre... Marc-lavoine-20051018-78753

Jenna and me...


J'entrais dans ce café au décor soigné et rempli d'une foule de jeunes gens riants et parlant avec animation.
Toute cette agitation contrastait singulièrement avec ma solitude et j'avais l'impression d'être complètement invisible.
Je venais d'arriver dans cette ville scintillante de New-York où j'entamais ma carrière de prof de fac.

J'avais imaginé cette nouvelle vie comme le plus beau des rêves, mais pour l'instant je me sentais complètement déboussolé. Je me demandais comment faire partie de ces gens brillants et insouciants que je rêvais tant de fréquenter. J'en venais à me demander si j'y arriverai seulement un jour.

Bref j'étais perdu dans les plus sombres pensées quand le garçon m'amena mon cappuccino.
C'est alors qu'une jeune fille s'installa à la table juste à côté de la mienne...
Quand elle était passé devant moi, je n'avais pu empêcher mes yeux de s'attarder sur ses jolies fesses moulées dans un jean slim bleu ciel très sexy. A ses pieds de mignonnes mini-bottes à talons... Maintenant qu'elle était assise, je continuais de dévisager cette superbe blonde aux longs cheveux. Son bustier noir moulant complétait admirablement sa tenue.

Elle se plongea illico dans la lecture d'un magazine après avoir brièvement commandé un café.

"Allez Mike" me dis-je "c'est le moment de montrer que tu es capable de quelque chose"

Je me penchais légèrement dans sa direction et essayant de percer le tumulte je demandais d'une voix un peu plus forte et avec le plus beau des sourires que je pu "excusez-moi, vous lisez quoi ?"

L'approche était vraiment basique mais je n'avais rien trouver d'autre à dire.




code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jenna & Mike) une rencontre... (Jenna & Mike) une rencontre... EmptyJeu 25 Juil - 19:12

Usée par le temps qu'elle avait passé seule dans son appartement pour écrire, Jenna avait décidé de sortir un peu, le temps de quelques heures, aller dans un café, potasser, oublier tout ce à quoi elle pensait, et pourquoi pas voir du monde. Elle se leva de sa chaise de bureau, enfila ses mini-bottes noires et chercha ses clés afin de fermer l'appartement et pouvoir partir en toute sécurité. Une fois dehors, l'écrivain décida bien vite de quel endroit elle allait pousser la porte : l'Awesome. Elle appréciait ce café pour sa fraîcheur d'esprit, les gens y étaient animés par la vie et souvent agréables, surtout avec une figure publique. Sur le chemin du café, Jenna s'arrêta à un kiosque pour regarder les magazines. Tiens, voilà que celui pour lequel elle avait accordé une interview sortait le numéro que la jeune femme attendait tant. A part l'interview, ils faisaient un petit dossier sur elle, et l'écrivain aimait savoir ce que l'on pensait d'elle, ce depuis toujours. Elle donna un billet de dix dollars au vendeur, sans récupérer la monnaie. Le magazine sous le bras, elle accéléra le pas jusqu'au café, dont elle poussa la porte. Un jeune adulescent la reconnut, mais n'osa pas lui parler. Elle lui adressa alors un sourire affectueux, avant d'aller s'assoir à une table, sans prendre la peine de regarder ce qui se passait alentours. Le serveur la connaissait, elle commanda d'un simple "comme d'habitude", et ouvrit son magazine, pour lire ce qu'on disait sur elle. A ce moment là, quelqu'un interrompit sa lecture, en s'approchant d'elle, pour lui demander ce qu'elle lisait. Un peu étonnée et prise de court, la jeune femme leva la tête vers l'inconnu qui dissipait ainsi sa concentration. « Oh, rien de bien important, un peu d'égocentrisme, c'est l'interview que j'ai donnée à ce magazine. » Elle avait répondu un peu farouchement, nonchalamment, toujours effrayée par la gent masculine, incapable de rester stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jenna & Mike) une rencontre... (Jenna & Mike) une rencontre... EmptyVen 26 Juil - 13:20




(Jenna & Mike) une rencontre... Marc-lavoine-20051018-78753

Jenna and me...


J'avais l'air de la déranger, elle m'avait répondu d'une voix polie mais un peu sèche :

« Oh, rien de bien important, un peu d'égocentrisme, c'est l'interview que j'ai donnée à ce magazine. »

Mon regard se posa sur le magazine, c'était un titre très célèbre de New-York. Apparemment j'avais visé haut sans le savoir, en abordant la jeune femme !
Peut-être n'appréciait-elle que moyennement de se faire draguer par un quidam dans un café ?

Mais maintenant que j'étais lancé, je n'avais plus de complexe à aller jusqu'au bout. Au pire je me prenais un rateau, au mieux je nouais une relation avec une femme non seulement très plaisante physiquement mais également d'un certain niveau !

Comme je savais que l'admiration béate ne payait jamais, je pris d'un air désinvolte le journal qu'elle lisait.

"ah oui, faites voir ?"

A côté d'une superbe photo pleine page de la blonde, un long article retranscrivait l'interview.
Je le parcourus rapidement des yeux puis rendis le magazine à la jeune femme.

"la photo est superbe en tout cas ! Je ne manquerai pas d'acheter le journal pour lire toute l'interview à tête reposée, vous savez je m'intéresse beaucoup à la littérature. Même si ma spécialité c'est plus l'économie, en effet je suis professeur dans cette matière à l'université de New York. Vous aimez l'économie ?"

Puis avec un large sourire :

"mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mike Daniels.
Et vous donc c'est Jenna Newstead si j'en crois l'article ? à moins que ce ne soit un pseudonyme ?"





code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Jenna & Mike) une rencontre... (Jenna & Mike) une rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jenna & Mike) une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est quoi ton problème ?! + Jenna.
» Elise & Jenna " quelle couverture veux-tu pour ton livre ? "
» it's been a long time. ~ mike & aileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-