It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

❝ night thoughts ❞ Ben & Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan EmptyMar 23 Avr - 17:40

Voilà. A peine quelques semaines plus tard, la situation n'a pas beaucoup changé, autant dire pas beaucoup. Kat est toujours chez nous avec Chris. Je suis toujours à l'appartement avec Jazz. Aucun des deux n'a appelé l'autre. Silence total depuis tous ces jours et pour le moment, il n'y a pas de raison pour que ça change vu comment c'est parti. Tant pis, ça veut simplement dire que nous ne sommes pas prêts, ni l'un ni l'autre. Personnellement, je ne sais pas du tout quand je serais près, toujours trop tôt pour le dire. Ce que je sais par contre c'est que la famille a enlevé tous ses titres à Rory. Absolument tous. Malgré notre relation actuelle, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de faire changer d'avis mon père et mes grands-parents mais ils n'ont rien voulu entendre. Parce qu'elle a épousé Chris, ses titres lui ont été retirés, point barre a dit mon père. Et bien sûr, vu que ma soeur préfère son mari à ses titres ... Peu importe. Tout ça est en train de prendre des proportions énormes. Ma famille est en train de se diviser. Mon père et mes grands-parents vont peut-être couper les ponts avec Kat et vice-versa. Ou alors ils vont encore essayer de la convaincre mais il se heurteront à un mur, je le sais malheureusement. Pour l'instant, il ne semble pas y avoir d'issue à tout ce merdier donc j'imagine que tout ce qu'on peut faire c'est d'attendre ... mais le souci c'est que ça risque de ne rien faire changer du tout si on attend les bras croisés. Toute cette histoire me prend la tête, surtout en cours. Heureusement que j'ai mes potes à la fac et puis Jazz à l'appartement pour me changer les idées. J'espère que Chris est fier du résultat en tout cas. Mais bon, dans cette histoire Kat est à blâmer aussi et ... pas qu'eux deux.

Heureusement, ce soir, je sors et pas n'importe où. Danjel et moi on s'est arrangés pour se voir ce soir. Depuis qu'il est avec sa copine et qu'elle est enceinte et moi de mon côté, toutes mes histoires avec Kat et Gibs ... On n'a pas eu beaucoup le temps de se voir ou même de se parler. Sachant que Sora n'est pas là ce soir, c'est l'occasion de rattraper le temps perdu et de se faire une soirée entre mecs, comme nous n'en avions pas fait depuis longtemps. C'est cool franchement, ça va me fait du bien de passer un peu temps avec lui, même si à mon avis sujet Kat ou même Gibs va sûrement être abordé. En parlant de ce dernier, je n'ai plus aucune trace physique de la nuit où ce taré est venu nous attaquer à l'appartement. Maintenant, toutes les traces restantes sont dans mon esprit et elles sont nombreuses. Je n'ai pas eu à avertir Jazz de quoi que ce soit. Ce qui est bien c'est qu'on vit notre vie chacun de notre côté, tout en restant quand même proche quand on se retrouve à l'appartement. Dan m'a donné rendez-vous à vingt heures chez lui. J'ai posé avec soin les trois pizzas que j'aie acheté sur la banquette arrière de ma voiture avant de démarrer vers Brooklyn. Le trajet n'a pas duré trop longtemps si on oublie les quelques ralentissements nocturnes presque habituels. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant l'immeuble du couple et sonne à l'interphone, pizzas à la main. Quand Danjel répond, je lance en plaisantant, incapable de contenir un sourire : « C'est moi ! Si t'as faim, je te conseille d'ouvrir, j'ai amené ce qu'il faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan EmptyVen 3 Mai - 9:11

Ces dernières avaient été des plus mouvementées pour le Brésilien de naissance. Avec l’arrivée des examens, le stress était monté d’un cran sans qu’il ne s’en aperçoive réellement. Mais ce n’était pas tant les partiels de fin d’année qui l’angoissaient au point où il peinait à dormir. Son état de tensions et de préoccupation était principalement dû au récent passage de Sora par la case hôpital. Il n’y a de ça que quelques semaines, la jeune femme s’était vue prise d’affreuses douleurs dans le bas ventre. Enceinte d’environ cinq mois, elle avait été prise évidemment de panique et avait tenté à joindre son fiancé qui n’était nul par ailleurs qu’enfermé dans un auditoire à écouter son professeur parler, ayant oublié son téléphone chez son frère jumeau et étant par conséquent loin de se douter de ce qui était en train de se passer. C’était alors Enzo qui avait accouru chez la jeune femme pour l’emmener ensuite aux urgences, parvenant à joindre son frère par l’intermédiaire de Kat, dont il avait obtenu le numéro par Tallulah, sa meilleure amie et demi-sœur de l’Africaine –compliqué, I know it. Danjel avait été donc tiré hors de son cours par la blonde, se précipitant dans le premier métro en direction du Lennox Hill Hospital. Et après de longues minutes d’attente qui lui parurent interminables, les deux jumeaux obtinrent finalement des réponses concernant Sora : elle et le bébé allaient bien, mais la future mère souffrait de la maladie appelée « placenta praevia », soit une mauvaise localisation du placenta qui pouvait causer des hémorragies sévères. De quoi rendre complètement fou le futur père qui, depuis le retour de sa petite amie, n’avait de cesse de s’inquiéter pour son état. Il était sans arrêt en train de s’assurer qu’elle allait bien, plus que d’habitude, faisant en sorte qu’elle soit le plus reposée possible. Mais si la jeune femme était ainsi dorlotée et parvenait à trouver le répit nécessaire au bon déroulement de sa grossesse, Danjel de son côté était loin de passer des journées qu’il qualifierait de positives. En constante angoisse concernant Sora, il accumulait des nuits très courtes, ne parvenant pas à trouver le sommeil à cause de la crainte qui le rongeait. La fatigue ne faisait donc que grandir et, ceci additionné au fait qu’il passait la majeure partie de son temps libre le nez plongé dans ses cours de sorte à se préparer pour ses examens à venir faisait qu’il n’était pas au sommet de sa forme.

Pourtant, ce soir là, il avait décidé de remettre de l’ordre dans ses priorités et de rappeler aux gens à quel point il savait être un bon ami quand il y mettait du sien. Son ami d’enfance, Benjamin, traversait lui aussi une passade difficile, mais celle-ci concernait sa sœur jumelle et les tensions qui résultaient du fait que celle-ci était partie se marier avec son petit ami à Las Vegas sans prendre le temps d’en avertir la moindre personne. Si Danjel n’avait pas réellement apprécié le comportement de sa meilleure amie, Ben avait été de loin le plus affecté par cette décision qu’elle avait prise, et le Brésilien se rendait bel et bien compte que son ami avait besoin d’aide et de soutien. Ce fut la raison pour laquelle ils décidèrent de passer une soirée ensemble chez lui, Sora profitant ainsi de ce moment de libre pour se rendre chez sa meilleure amie, promettant à son fiancé de l’appeler si la moindre douleur ou autre chose anormale venait à se produire. Ce fut donc rassuré mais tout de même quelque peu inquiet qu’il avait laissé filer la jeune femme, descendant rapidement à l’épicerie du coin pour faire le plein de bière, son frigo en ayant été totalement vidé. Puis, peu de temps après, il entendit l’interphone sonner, signe que Ben était arrivé. Se précipitant dans l’entrée, Danjel appuya alors sur le bouton du haut parleur et prononça un « Oui ? » par réflexe, quand bien même il se doutait de la personne qui allait lui répondre. « C'est moi ! Si t'as faim, je te conseille d'ouvrir, j'ai amené ce qu'il faut ! » Un léger rire franchit la barrière de ses lèvres et, sans attendre, il appuya sur le bouton permettant d’ouvrir la porte d’entrée de l’allée de son immeuble. Puis il ouvrit sa porte attendant sur le seuil que son ami arrive. Il ne fallut qu’une trentaine de secondes pour que le blond face irruption dans son champ de vision, et Danjel ne put s’empêcher de le taquiner dès son arrivée. « Eh bah, t’en mets du temps pour monter. Tu devrais arrêter les pizzas. » Lui adressant un clin d’œil amical, il se poussa alors de sorte à le laisser entrer et referma la porte derrière lui. Il tapota ensuite son épaule de sa main en signe de bonjour, puis, sans lui demander la permission, s’empara des cartons de pizzas pour le débarrasser et lui permettre d’ôter sa veste, attendant que cela soit fait pour se rendre à la cuisine, Ben sur ses talons. « What’s up ? » demanda-t-il alors naturellement en posant les pizzas sur le plan de travail, lui adressant un léger sourire. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu le droit à un peu plus de cinq minutes pour discuter, tous les deux ayant été très occupés ces dernières semaines avec leur emploi du temps et leurs problèmes respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan EmptyMar 14 Mai - 20:05

Ces derniers jours ont été tellement compliqués que j'aie l'impression que la dernière fois que Danjel et moi nous sommes vus date d'une autre époque. Tout paraissait tellement plus simple quand il n'y avait que Kat, lui et moi. Maintenant c'est le bordel en quelque sorte, vu qu'on a pas été capable de se voir depuis un bail. Et puis forcément, il y a les examens qui arrivent au pire moment. J'avoue que je m'en serais bien passé, comme beaucoup d'étudiants je pense, mais là particulièrement. Avec la situation actuelle dans ma famille, si je les rate ça risque de ne rien arranger. Oui je me fous la pression tout seul en plus, tout va bien. Mais bon, Danjel et moi on va passer une bonne soirée et rattraper un peu du temps qu'on a perdu depuis ces nombreux mois. Faut juste réussir à se laisser aller j'imagine, parce que mine de rien ça ne va pas être facile d'oublier nos préoccupations. Je sais que les problèmes de santé de sa fiancée vont le faire s'inquiéter toute la soirée pour elle, ce qui est normal … Et puis on va sûrement parler de Rory alors … Peu importe. Je suis arrivé devant chez lui avec comme prévu, les pizzas en plus d'un large sourire collé sur mes lèvres. Me dire qu'on va passer une soirée tranquille est vraiment tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Jazz et moi nous entendons bien mais je dois avouer que ça en plus de tout le reste … Bref, j'ai l'impression d'être un peu paumé. Danjel m'ouvre la porte de l'immeuble et quelques minutes plus tard, je me retrouve sur le palier où il semble m'attendre tranquillement. Mon sourire s'élargit en le voyant. « Eh bah, t’en mets du temps pour monter. Tu devrais arrêter les pizzas. » lance-t-il en me regardant arrivé. Je ris doucement en arrivant à sa hauteur. « Tu parles ! Je suis sur que je te bats quand je veux ! Et puis j'ai entendu dire que les futurs papas prenaient du poids en même temps que les futures mamans, c'est véridique ! » ai-je rétorqué en faisant semblant d'être très sérieux pour le taquiner à mon tour. Aussitôt, Dan me prend les pizzas des mains pour me permettre d'enlever ma veste et de me mettre à l'aise … A moins que ça ne soit autre chose. « Mange pas tout hein ! Gardes-en un peu pour moi ! » ai-je fait en le voyant partir vers la cuisine. Une fois ma veste posée sur le canapé, je le suis dans l'autre pièce où il vient de poser les cartons de pizzas sur un des plans de travail. Bordel, ça faisait vraiment un bail que je ne suis pas venu ici tellement ça a été la folie ces derniers temps. « What’s up ? » demande Danjel. Mmmm … Je hausse les épaules pour toute réponse dans un premier temps, ne sachant pas quoi exactement dire. Si on commence directement avec les réjouissances ou pas. En tous les cas, pas difficile de deviner que Dan ne doit pas dormir beaucoup en ce moment vu sa tête. « Pas grand chose … Rien de nouveau en tout cas. » Rien qu'il ne sache déjà de la situation avec Rory et moi, c'est-à-dire le mariage, mon emménagement chez mon ex … Tout ça, tout ça. « Et toi ? T'as l'air d'avoir des nuits agitées … » ai-je fait soudain inquiet en pensant à ce qu'il doit vivre en ce moment. Certes mes soucis sont compliqués mais les siens sont sûrement un niveau au-dessus vu qu'ils touchent à la santé de celle qu'il aime et de son futur bébé. Gosh, Danjel papa … L'idée me fait sourire. Je réalise que si je le voulais, je pourrais aller parler à Rory et me réconcilier avec elle, j'ai le choix en quelque sorte, mais Dan, pas vraiment. « Je peux te prendre une bière ? » Oui, une bière avant qu'on commence à parler de tout ça, je pense que ça va être nécessaire. Et les pizzas aussi, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan ❝ night thoughts ❞ Ben & Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ night thoughts ❞ Ben & Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Last night ...
» Some starless night
» What a night... || Pv Chris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-