It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

one night with William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: one night with William one night with William EmptySam 7 Juil - 18:54



Coucher avec le frère de son ex petit ami c’est déjà bien horrible comme ça, mais s’attacher à se dit frère c’est la catastrophe. Comment Azure pouvait être aussi maudite, les catastrophes amoureuses ça la connait, elle les a collectionné ces derniers temps et voilà qu’elle couche avec ce mec et qu’elle n’arrive plus à ce le sortir de la tête. il est devenu son voisin.
Azure l’avait croisé ce matin même et leur conversation c’était très mal terminé, elle était donc reparti le coeur serré, après avoir passé à la journée à ruminer, Azure c’était changé, elle avait sifflé un taxi pour se rendre dans un boite branché de la ville. La jeune femme était une célébrité à New York, si en dehors de l’Etat, elle pouvait encore passé inaperçu, en ville il lui était difficile de sortir sans qu’elle ne soit reconnue. L’avantage d’être connue c’est que les files d’attentes, elle n’y avait jamais droit. Azure, elle était plutôt du genre carré VIP.
Ce soir là, la jeune femme était seule, elle n’avait pas contacter ses amies, elle savait pertinemment qu’elle ne serait seule très longtemps et certainement qu’elle ne passerait pas la nuit seule. C’était d’ailleurs ce qu’elle voulait, oublier avec un parfait inconnu, se barrer avant que lui ne se réveil et ne jamais le revoir. Elle avait essayé de faire ça avec Conrad mais le destin en avait décidé autrement. Maintenant Azure pensait être en sécurité, Timothy n’avait plus de frère du moins si mais elle le connaissait déjà, ainsi elle était sur qu’elle ne coucherait pas avec lui sans le savoir. Elle connaissait aussi la famille de Alexander, son ancien mari. Ainsi Azure était à l’abri, elle rencontrerait ce soir un parfait inconnu.
Avant ça Azure avait commencé la soirée à boire, elle avait pris plusieurs verre avant de s’élancer sur la piste de danse. Azure avait l’esprit embrouiller et c’était tout ce qu’il lui fallait. Après une heure sur la piste, la jeune femme s’avança près du comptoir pour commander une tequila. La jeune femme se tourna vers la salle bondé de monde, observant les hommes présents, il fallait qu’elle trouve une proie ce soir, elle avait là l’embarra du choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptySam 7 Juil - 21:45

    William était serveur à L’Awesome depuis maintenant trois mois. Il s’y sentait bien. Pour bien des gens le métier de serveur était un sous métier, quelque chose qu’on faisait en attendant de trouver mieux. Le jeune homme avait lui-même au début postulé seulement pour ce faire un peu d’argent. Mais à force l’idée de travailler à longue terme dans la boite lui semblait plaisante. Comme toujours il y avait beaucoup de monde. William était de repos se soir là, Ashton lui avait donné sa soirée pour récupéré des heures sup qu’il avait fait le weekend dernier. Seulement la voiture d’Aaron était tombée en panne et elle l’avait appelé pour qu’il le remplace le temps qu’il trouve une solution de transport. C’était l’affaire d’une heure, tout au plus, après William aurait toute sa soirée à lui. Une jolie brune se présenta au comptoir, passa commande et observa la foule d’une façon qui lui sembla familière. « Besoin de Compagnie ? » demanda William en servant à la jeune femme la Téquila qu’elle avait demandé. « Vous semblez chercher des yeux un homme qui pourrait vous plaire » se justifia-t-il. « Si j’étais vous j’arrêterai de chercher, je suis là. » Dit-il avec un sourire malicieux et un air charmeur. Il était sûr de lui, en même temps comment ne pas l’être avec son physique. « William Alex Slayers » dit-il en lui tendant la main. La jeune fille qui lui faisait face avait de longs cheveux bruns, un visage vraiment agréable à regardé, fin et délicats mais quelque chose dans son regard lui laissa pensait qu’il ne devait pas se fier à ça pour se faire une idée sur elle. Ce sont souvent celle qui ressemble le plus à des anges qui le sont le moins. William n’était pas en chasse, il n’avait pas en tête de ramener quelqu’un chez lui ce soir, mais il n’allait pas laisser passer l’occasion si elle se présentait. « Je t’offre un verre ? » demanda-t-il avec un sourire. « Non attends j’ai une meilleure idée, et si on buvait ensemble ? J’ai fini de bosser dans grand max une demi-heure. » William préférait cent fois les remords aux regrets. Ce n’était pas vraiment son genre de ne rien oser tenter, la timidité ce n’était pas pour lui et ça lui avait toujours réussi. Puis au pire s’il se prenait un blanc se n’était pas dramatique, il y avait plein d’autre poisson dans l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyDim 8 Juil - 17:23


L’attention de Azure fut attiré par le barman alors qu’il lui servait sa boisson. La jeune femme adressa un regard surprise au jeune homme, elle n’avait pas réalisé qu’il l’observait, d’ailleurs elle ne l’avait pas vu revenir. Azure se tourna donc dans sa direction prenant en main son verre. Elle se permit de l’observer de la tête aux pieds ne faisant aucun effort pour être discrète. Le jeune homme était sûr de lui, cela se voyait dans son attitude mais aussi dans ses paroles. D’ailleurs lorsqu’il lui indiqua qu’elle n’avait plus besoin de chercher un petit sourire amusé apparu au coin de ses lèvres. Elle resta pour autant silencieux lorsqu’il se présenta, elle ne détourna pas son attention pour autant, son regard resta fixé sur lui comme si elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait lui dire. Après quelques secondes sans rien dire, elle but d’un coup le verre qu’il lui avait servit puis saisi la main que le jeune homme lui présentait. «Azure». Elle poussa alors le verre vers lui pour qu’il la réserve « un autre s’il vous plait ... alors William dite pour se qui vous fait pensez que vous pourriez me plaire, vous êtes très sûr de vous ... ». Azure n’avait montré aucun signe qui aurait pu encouragé le jeune homme dans son action de séduction mais elle n’avait rien fait qui aurait aussi pu le découragé. La jeune femme avait été surprise par cette attaque de front de la part du barman, elle ne savait pas si elle avait envie de se jeter dans la gueule du loup, préférant jauger son compagnon avant de faire un signe qu’il soit positif ou négatif.

Un autre verre, c’est ce qu'il lui proposait, cette fois si elle lui adressa un véritable sourire charmeur, il avait compris ce qu’elle souhaitait faire ce soir, boire ... «boire un verre ensemble ? pourquoi pas mais je n’ai pas envie de rester une demi-heure sans boire, donc je te propose de m’en payer un maintenant pour me faire patienter jusqu’à ce que tu termines» Azure fini sa proposition par un sourire charmeur, dégageant d’un coup de main ses cheveux pour dévoilé son cou.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyMar 10 Juil - 21:51



one night with William Rad181AF
    Pour l’instant il n’arrivait pas vraiment à la cerner. Il n’avait bien sûr pas besoin de ça pour ramener la jolie brune chez lui mais il était intrigué. Il arrivait facilement en règle générale à deviner le caractère d’une personne. Hors la demoiselle qui lui faisait face lui semblait mystérieuse. Peut-être malgré elle mais c’est l’impression qu’elle lui donnait. Elle se présenta à lui et il apprit qu’elle s’appelait Azure. Original comme prénom. Cela lui donnait envie de lui trouver plein de surnom comme Rouge, Jaune, vert puisque son prénom était une couleur. Mais il s'abstenu puisque le but était de la séduire et non de l’agaçait. « Très jolie » dit-il avec un sourire charmeur avant de l’inviter gentiment à boire avec lui. Elle déclina toutefois plus ou moins l’invitation, lui donnant une raison valable qui plus est. « D’accord, c’est un deal honnête. Mais qu’est-ce qui me prouve qu’une fois le verre offert tu ne va pas partir sans m’attendre ? » Un sourire malicieux sur les lèvres, il la regarda légèrement avec défis, curieux de voir et savoir si la jeune fille avait un caractère joueur. S’il devait la ramener chez lui par la suite il préférait qu’elle soit à même de le surprendre plutôt que de celles ennuyantes comme la pluie et qui prenait la mouche pour un rien. Il se pencha alors vers elle, juste pour voir si elle serait cap de l’embrasser. Il ne demandait pas plus qu’un simple smack, quelque chose qui lui donnerait envie de passer le reste de la soirée avec elle. Un simple petit baiser qui lui prouverait qu’elle n’était pas en train d’essayer d’avoir un verre gratis sans rien offrir un retour. Après tout ça aurait pût être le cas, des filles comme ça William en avait déjà vu à l’Awesome. Au fond il savait qu’il y avait peu de chance pour qu’Azure soit ainsi mais un baiser n’engageait à rien. Ce qu’il lui proposait c’était seulement de boire. S’il y avait un « et plus si affinité » c’était tant mieux mais pour l’instant William ne se focalisait pas sur ça. Il s’savourait juste l’instant présent, comme à chaque fois… En tout cas il espérait qu’Aaron n’allait pas tardait à arriver parce qu’il était désormais pressé de finir son service….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptySam 14 Juil - 15:42


Azure lui adressa un sourire charmeur face à son petit compliment pour son nom. Elle était consciente qu’il n’allait pas lui dire le contrairement en sachant que son intention flagrante était de la séduire. « D’accord, c’est un deal honnête. Mais qu’est-ce qui me prouve qu’une fois le verre offert tu ne va pas partir sans m’attendre ? » Azure se mit à rire en entendant cela, sa question était légitime c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne s’en alla pas. Elle lui adressa un sourire joueur et lui répondit « rien ... c’est certain, à toi de voir si tu es assez joueur pour tenter le coup ...». Elle l’observa se pencher vers elle, il voulait une garanti qu’elle ne partirait pas. En temps normal, Azure n’embrassait pas les hommes si facilement mais Azure avait déjà bu plusieurs verre et n’avait plus les idées clairs pourtant Azure ne l’embrassa pas, elle ne voulait pas laisser le jeune homme mener la danse, elle voulait rester maitresse du jeu. Pourtant elle ne voulait pas lui mettre un vent pour ne pas qu’il se vexe, elle s’avança alors comme pour l’embrasser mais au dernier moment détourna la tête pour s’approcher de son oreille pour lui murmurer « il va falloir être patient pour ce genre de chose». Elle se redressa et se remit droite sur son siège jaugeant la réaction de barman en le regardant droit dans les yeux.

Elle leva son verre vide et lui présenta comme pour le mettre au défit "alors ai-je droit à mon verre ou es-ce que je dois trouver une personne pour jouer avec moi ..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyMar 17 Juil - 18:58

      « Rien ... c’est certain, à toi de voir si tu es assez joueur pour tenter le coup ...». Il eut un sourire au coin des lèvres, se rendant compte qu’elle ne se laissait pas faire. William aimait bien les filles avec un fort caractère un peu teigneux. Il avait beau affirmait haut et fort qu’il les aimait docile et qu’il n’y avait rien de mieux qu’une femme qui disait Amen à vos moindre mots, il n’y croyait pas. Au fond il aimait celles pour qui il fallait se battre. La récompense obtenue n’en était que plus savoureuse. Azure lui donnait envie de jouer, de tenter le coup. Curieux de savoir si elle était une fille facile ou non il se pencha vers elle l’embrasser. La demoiselle s’avança alors pour poser ses lèvres sur les siennes mais au dernier moment, détourna la tête pour lui chuchoter quelque mot. William se mit à sourire de nouveau. « La patience ne fait pas vraiment partit de mes qualités » dit-il avec une certaine grimace alors qu’elle lui tendait son verre vide, lui faisant aussi comprendre le verre qu’il lui avait promis. « Mais je veux bien faire un effort. Juste pour toi » lui dit-il en lui faisant un clin juste avant de la servir. Il avait vraiment hâte d’Aaron arrive ! Si William se languissait il y avait de cela quelque minute de ne plus bosser pour rejoindre son appart tranquille, maintenant qu’Azure était là il était encore plus pressé de rendre son tablier ! Apparemment quand on parle du loup on le tient par la queue, puisqu’Aaron fit irruption à l’Awesome quelque seconde plus tard. Ravie William enleva son tablier, sortir un verre, se servit et alla s’assoir à côté d’Azure. « J’ai fini journée » se justifia-t-il. « A la 3 ? » demanda-t-il en faisant référence à leurs Shooter respectifs. « Le moins rapide paye la partir de billars. J’connais un bar sympa prés d’ici. Un…deux… »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyLun 6 Aoû - 20:02


« La patience ne fait pas vraiment partit de mes qualités » Azure eu un petit rire satisfait, elle se doutait bien qu’il n’espérait pas qu’elle lui réponde cela. Cependant ce William semblait vouloir entrer dans son jeu puisqu’il lui tendit son verre « tant mieux ... je saurais m’en souvenir ...» Elle lui adressa un sourire puis de nouveau son verre cul sec. Azure sentait son cerveau s’embrouiller de plus en plus, ressentir quelque chose devenait de plus en plus dur et c’était ce qu’il fallait à la jeune femme ce soir. Oublier était sa seule façon de passer une bonne soirée. Azure se tourna alors vers la piste de danse, cependant elle resta assise sur le tabouret près du bar. Elle jaugea les personnes présentes, ne sachant pas si elle allait attendre sagement qu’il finisse son service ou si elle allait s’amuser un peu avant sur la piste de danse.

Azure n’eu pas le loisir de choisir puisque William la rejoint quelques minutes après lui avoir servit son verre, elle le regarda surprise de le voir déjà là. Alors qu’il leur servait un autre verre, la jeune femme se tourna vers l’homme qui lui proposait un petit jeu. «prépare toi à perdre ...» Azure pris son verre et bu d’un coup, cependant elle se fit battre d’une demi seconde. "pfff, tu as eu de la chance, c'est tous". Secouant la tête, Azure se mit à rire puis se leva du tabouret. Elle sentit sa tête tourner légèrement mais pu se stabiliser grâce au comptoir «ouh là, je crois que j’ai un peu trop bu ... je te suis ... mais cette fois si tu ne gagneras pas ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyVen 10 Aoû - 17:20



« Oui oui c’est évident c’était de la chance » dit-il avec ironie en réponse à ses protestations. William ne perdait jamais il fallait qu’elle s’y fasse. La jolie brunette avec qui il s’amusait à boire n’était pas une habituée. Une fille avec un aussi joli visage, il s’en serait souvenu. Quoiqu’il en soit sa compagnie était agréable mais il n’était pas sûr qu’elle tienne beaucoup l’alcool. Pour preuve la demoiselle se rattrapa au comptoir pour ne pas tomber. Elle-même avoua qu’elle avait trop bu mais accepta de le suivre. Un léger sourire mystérieux sur le visage, William répondit à sa légère provocation. « Part du principe que tu ne gagneras jamais, on gagnera du tout » lui dit-il sûr de lui. Il l’attrapa par la main et l’entraina vers la sortie. Il la dirigea jusqu’à son Audi CC rouge et s’installa au volant. Il laissa Azure s’assoir et il démarra la voiture. Ils roulèrent jusqu’au Bronx et s’arrêtèrent devant un petit bar où était garer une dizaine de moto. William jeta un coup à Azure et lui adressa un sourire. « Alors prête à jouer ? ». A l’intérieur quatre tables de billard n’attendaient qu’eux. Il se dirigea vers l’une dans elle, mit une pièce à l’intérieur et récupéra les boules. Il les installa sur la table puis attrapa une queue. « Sans vouloir me vanter, je sais très bien utilisait ce genre de chose » dit-il avec un sourire malicieux aux coins des lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyMer 5 Sep - 15:08


L’esprit embrumée par l’alcool, c’était ce qui lui permettait d’être joyeuse et d’oublier tous ses soucis. Elle voulait passer une soirée avec William sans avoir à ressentir quoi que ce soit, ou du moins uniquement l'allégresse provoquer par le fort taux d’alcool ingurgité. En temps normal, jamais Azure ne se serait comporter de la sorte, surtout qu’elle n’était pas du genre à coucher à droite à gauche mais le désespoir l’avait poussé assez loin. Elle n’hésite pas une seule seconde et se laisser conduire docilement vers la voiture du barman. Il aurait pu être dangereux criminelle mais c’était le dernier des soucis de Azure en ce moment même. « Part du principe que tu ne gagneras jamais, on gagnera du tout » Azure rigola «oui oui bien sûr ...» Puis elle grimpa dans la voiture. La durée du trajet ne fut pas longue, du moins d’après se qu’en avait ressentit Azure. Rapidement, elle se retrouva autour d’une table de billiard. Elle le laissa s’occuper d’installer le tous, observant la salle relativement rempli. « Sans vouloir me vanter, je sais très bien utilisait ce genre de chose » La jeune femme lui adressa un sourire provocateur « ce ne sont que des paroles pour le moment ... j’attends de voir les actes ... montre moi et on verra qui de nous deux devra donner des cours à l’autre... ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William EmptyLun 10 Sep - 17:20

one night with William Tumblr_m9qfpzhO7j1rufrnp

Les mots de William étaient bien sûr plein de sous entendu étant donné le nom du bâton qu’il tenait dans les mains. Il aurait pût parler de deux choses. Du billard ou bien que de sexe. Lorsqu’il affirma savoir s’en servir et qu’Azure qui demanda de lui montrait, le jeune Slayers se demanda de quoi la belle brune parlait. De sexe comme lui ou de billard ? N’étant pas sûr de la réponse, il se rapprocha d’elle. Il planta son regard dans celui de la demoiselle et doucement se pencha vers elle pour l’embrasser. Un vrai baiser mais doux et délicat, qui pourtant ne dura pas bien longtemps. Il regarda Azure avec malice, un sourire sur le bord des lèvres. « Voilà qui est fait. Enfin un avant gout. » Il observa la jeune fille et se demanda s’il avait bien fait… « Mais tu parlais du billard peut-être ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: one night with William one night with William Empty

Revenir en haut Aller en bas

one night with William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)
» Es tu la mon beau? {William}
» « I need help, why not you? » - Ange & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-