It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Neige&Mylo •• A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:07

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige pensait sincèrement que Mylo resterait au milieu de ses bouquins et ne l’honorerait pas de sa présence ce soir… ce fut sans doute la raison pour laquelle elle ne manqua pas de sursauter en entendant la porte s’ouvrir. Elle faillit en faire tomber l’ustensile qu’elle était en train d’utiliser pour sa maquette, qu’elle quitta d’ailleurs des yeux pour faire face au discours on ne peut plus surprenant de l’historien. Il avait fait tout ce chemin uniquement pour elle ? Voilà bien une chose à laquelle elle n’était pas habituée et qui somme toute la flattait grandement… mais Neige ne se permis de sourire à aucun moment. Il n’y eut pas l’ombre d’une moquerie dans son regard et c’est plus un froncement de sourcils qui s’empara bientôt de ses traits de porcelaine si souvent figés. Ainsi, il avait des soucis mécaniques pour satisfaire une femme ? Voilà qui expliquait beaucoup de choses et rendait son petit accès de colère totalement ridicule. Neige se racla légèrement la gorge avant de poser son ustensile et de s’approcher du jeune homme, espérant de tout cœur qu’après cela il n’aurait surtout pas la mauvaise idée de la fuir… « De la vie dans la tienne ? Tu te considères comme un fossile dois-je comprendre ? La réponse est non, je n’ai pas besoin d’être seule bien que tu aies manqué de me flanquer la frousse de ma vie… » Neige ou comment ne m’être aucune sentimentalité afin de cacher ses propres faiblesses. Si Mylo avait cruellement du mal à s’ouvrir à quelqu’un d’autre qu’à un bouquin, il avait bien cela en commun avec le joli flocon allemand. A ceci près que la jeune femme n’hésita pas à caresser délicatement une de ses joues comme pour lui faire premièrement comprendre qu’il n’avait aucune raison de rougir…

« Quand je dis que je me plais à penser que je ne suis pas n’importe quelle femme je le pense sincèrement et… cela s’avère vrai dans la plupart des cas, même si ce n’est pas toujours pour le mieux. Vois-tu, je ne suis pas de ces nénettes qui passent le plus clair de leur temps les cuisses écartées… je n’ai donc pas vraiment de besoins de ce côté-là. Je ne dis pas que je ne suis rien d’autre qu’un robot, ça m’arrive d’avoir des pulsions… mais c’est beaucoup plus rare que le commun des mortels. Par contre… quand tu auras plus confiance en moi, peut-être que je pourrais moi aussi t’aider. Après tout, dans le fait d’être ensemble, il y a le mot partage non ? » La jeune femme avait conservé un sérieux absolu durant tout son discours mais rien ne l’empêcha de lier passionnément ses lèvres à celles de Mylo, comme pour lui faire implicitement entendre le genre de pulsions dont elle était parfois capable. Mais elle ne tenterait rien tant qu’il ne lui lancerait pas de signe, fidèle au respect d’autrui qu’elle conservait, et ce fut la raison pour laquelle elle finit par s’écarter de lui en reculant d’un pas. Ce ne fut pas plus mal car justement, le gardien frappait à la porte de son bureau pour lui déposer un télégramme s’étant perdu au service courrier dans la matinée. L’homme quitta les lieux sous le regard on ne peut plus surpris de la jolie allemande, dont le regard sembla s’agrandir à la lecture de ces mots. Mais ce fut finalement un petit rire qui ponctua l’atmosphère sonore alors qu’elle tendait la lettre à Mylo : c’était officiel… bientôt elle serait sa patronne puisqu’elle avait été reçue première au concours de conservateur. « Je peux choisir mon musée d’après ce qu’ils disent. Je suppose que tu vas insister pour que je terrorise un personnel dans un autre musée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:28

« Je ne me considère pas comme un fossile. Je fais simplement état de la réalité des choses. Je ne sors que rarement, je n’ai que très peu d’amis et mon activité préférée consiste à lire un livre avec une tasse de thé. Tu conviendras que te fréquenter bouscule largement mes habitudes » haussais-je les épaules car j’étais toujours mal à l’aise à l’idée de lui avoir confié un problème des plus intimes. Pour l’heure, je n’avais vu aucune trace de moquerie ou de pitié dans son si joli regard mais je commençais à la connaitre pour savoir qu’elle savait parfaitement dissimuler ses pensées. Neige me confia qu’elle n’avait pas envie d’être seule mais que je lui avais fait peur. « Je pense que des excuses de ma part sont appropriées. Je m’excuse de t’avoir fait peur mais je tiens à te dire que je suis content que tu ne me renvoies pas chez moi. Il n’y a plus de bus à cette heure-ci » répliquais-je car je voyais toujours le côté pratique des choses même si pour la plupart des gens, cela pouvait révéler d’une insensibilité chronique. Je la pensais suffisamment intelligente pour comprendre que j’appréciais de pouvoir rester en sa compagnie sans que je n’ai l’utilité de le préciser. Neige sembla parfaitement le comprendre car elle passa rapidement à autre chose, m’affirmant n’avoir que peu d’envie de ce côté-là, ce qui me soulagea. Ainsi, je n’aurais pas à craindre qu’elle finisse par me quitter lorsque mes doigts ne suffiraient plus à la combler. C’était cru comme façon de penser mais les possibilités étaient plus que restreintes à moins que je n’investisse dans des jouets. C’était une pensée à méditer car jusqu’à présent, je n’avais jamais songé à fréquenter une femme. Il faut dire que j’avais eu mon quota de râteaux dans ma vie depuis l’agression. Le baiser qu’elle me donna ensuite me les fit oublier et je la serrais contre moi jusqu’à ce que des coups à la porte nous forcent à nous séparer. Raide comme la justice, je détournais le regard comme si aucune intimité ne me liait à cette femme. Les vieux réflexes avaient la vie dure mais je me relaxais une fois seul avec elle. « Les félicitations s’imposent alors… Félicitation » commençais-je avant de peser le pour et le contre. « Je ne suis pas contre le fait que tu terrorises le personnel de ce musée. Je souhaite simplement que notre vie professionnelle et personnelle soit séparée. Je ne veux pas que mes collègues parlent sur nous bien que je n’en ai que faire mais je tiens à ce que mon indépendance professionnelle soit respectée. A savoir : aucune démonstration d’affection en public, aucun traitement de faveur et que tu ne prendras pas mon bureau pour le tiens » terminais-je avant d’ajouter « Cela me ferait toutefois plaisir de pouvoir te voir la journée » . Un couple était aussi faire des compromis et je voulais lui signifier que j’étais prêt à en faire. « Je consulterai un sexologue également »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:29

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige s’attendait vraiment au pire quant à sa nomination en tant que future conservatrice et pensait sincèrement que Mylo allait la dissuader de rester ici en la forçant plutôt à tenter sa chance dans un autre musée… mais à la surprise générale, il énonça des règles qu’elle écouta avec une attention la caractérisant parfaitement sans pour autant que la plus petite émotion ne perce son masque d’impassibilité habituel. La jolie allemande était à la fois on ne peut plus heureuse d’avoir réussi à être reçue au concours, surtout en première position, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être légèrement amère vis-à-vis du fait qu’elle n’avait en soi personne avec qui célébrer cette… victoire. Jarvis lui avait fait comprendre plus tôt dans la journée qu’il comptait retourner vivre prochainement en Allemagne, et quand bien même elle rendrait une petite visite à son père, elle n’obtiendrait pas plus de réaction que toutes les autres fois. Sans doute Willow allait-elle sautiller de joie pour deux, mais Neige ne comptait pas lui annoncer tout de suite : non seulement elle avait du mal à la regarder en face depuis la perte de son bébé, mais elle préférait mille fois qu’elle se concentre sur sa propre vie, malheureusement en danger actuellement. En définitive, quelque chose lui disait que la seule réaction qu’elle aurait se limiterait à ce sérieux indescriptible dont la gratifiait Mylo actuellement. « Comme si j’étais du genre câline » maugréa-t-elle tout en lui reprenant la lettre sans vraiment de douceur. Le fait est… Neige était très loin d’être une jeune femme expansive ou avenante. Elle n’était guère tactile de façon volontaire ou adroite. Mais l’expression de son visage se transforma en large surprise dès lors que la dernière phrase du discours de Mylo tomba. Un sexologue ?

Dans un premier temps, la jolie allemande ne répondit rien, s’en retournant à sa maquette en prenant bien le soin de lui tourner le dos, avant même qu’elle ne puisse s’exprimer… « Quand je dis que j’ai peu de besoins ce n’est pas pour te faire plaisir ou dire « je suis comme toi inutile de t’inquiéter » je le pense sincèrement. Je ne sais même pas pourquoi je vais t’expliquer ça mais tant pis : comme je suis toute seule depuis mes douze ans, disons que j’ai été placée sous tutelle car la juridiction allemande est un peu particulière. Je touchais l’héritage de mes parents au compte-goutte, selon mes besoins, et mon tuteur était simplement censé gérer mes finances. Pour le reste… je me suis toujours débrouillée moi-même. Seulement voilà : c’était un malade. Au début, il me prenait juste pour son petit objet, jusqu’au moment où j’ai caché une caméra dans mon sac pour montrer ses sales pratiques et me défaire de ce type. Mais je ne pensais pas qu’il allait m’endormir au chloroforme pour mieux m’attacher à un lit avec des menottes et… enfin tu m’as comprise. Je n’ai pas pu m’asseoir pendant des mois. Je n’ai pas eu d’expérience disons sexuelle avec quelqu’un jusqu’à mon fiancé et c’est parce que j’étais complètement alcoolisée ce soir là. Je ne ressens strictement rien quand on me touche alors inutile de te prendre la tête, c’est ce que je voulais dire. » Neige ne voulait pas le décourager d’aller voir un sexologue, bien au contraire, mais de le faire plutôt parce qu’il en ressentait l’envie. Cela n’en serait que plus efficace et utile… « Mais ça ne m’empêchera pas de t’aider ou même de séparer ma vie professionnelle de ma vie privée. Je suis plutôt douée pour cacher mes sentiments, je pense que je te l’ai déjà montré. » Neige se racla légèrement la gorge, bénissant le fait d’être dos tourné car de cette façon, elle cachait les larmes coulant désormais sur ses joues. Fallait-il qu’elle soit folle pour avouer une chose pareille… il risquait de claquer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:49

Le monde s’ouvrit sous mes pieds à mesure que Neige m’expliquait sa vie et surtout son passé. Le dégout qu’un tel homme puisse exister me saisit à la gorge et je me retenais d’hurler ma rage. C’était rare que mes émotions d’autrefois transparaissent sur ma personnalité actuelle tant j’avais l’impression d’être deux hommes différents. Le Mylo d’autrefois et le Mylo d’aujourd’hui et pourtant, les révélations de Neige les faisaient cohabiter pour la première fois, reconnectant les deux parties de mon âme. « J’espère que cet homme est mort » lâchais-je froidement en serrant le pommeau de ma canne d’une telle force que je cru sur le moment qu’il allait se briser entre mes doigts. Doucement, je m’approchais de Neige, glissant mes doigts de ma main libre sous son menton pour la forcer à plonger mon regard dans le sien. « Ce n’est pas juste » furent mes seuls mots tandis que je laissais transparaitre les émotions que je refoulais si durement depuis des années. « Ce n’est pas juste que tu essaies de m’aider tandis que je ne pourrais rien faire de ton coté. Je ne l’accepte pas. Un couple, c’est du partage tu me l’as dit. Alors, si tu m’aides, je veux pouvoir t’aider en retour. J’ai bien entendu tes mots. Tu te penses frigides mais peut-être que ton ancien fiancé n’a tout simplement pas trouvé les gestes ni mêmes les paroles pour t’insuffler du désir. Que ressens-tu lorsque je te touche ici ? » Lui demandais-je en laissant mes doigts effleurer sa joue pour doucement glisser vers sa nuque, jouant avec ses cheveux « et quand mes lèvres viennent effleurer ton cou comme cela ? » Poursuivais-je en joignant le geste à la parole alors que je lâchais ma canne pour venir enlacer sa taille. « Il y a plusieurs façon d’appréhender son corps Neige, il faut le tester, le pousser dans ses limites ou simplement tenter de l’apprivoiser doucement, lentement, en douceur, avec sensualité » murmurais-je au creux de son oreille alors que mes doigts effleuraient son dos « Ressens-tu quelque chose quand mes mains te touchent ? » l’interrogeais-je avant de me reculer pour croiser son regard et l’embrasser d’un long et sensuel baiser « tu es une femme passionnée comme le feu qui couve sous la glace, il suffit de trouver une ouverture pour que tu puisses l’exprimer » partageais-je ma pensée avec une fois le baiser terminé. « Je suis un homme dont le temps est son allié, je saurais t’apprivoiser et si je désire travailler sur mon problème, ce n’est pas uniquement pour te faire plaisir. Je désire non… Tu m’as fait désirer beaucoup de choses comme celle de redevenir un homme. Celui qui serait capable même s’il n’a pas les mots corrects, même s’il n’a pas les gestes qu’il faut pour te montrer l’importance que tu as dans sa vie, d’être ton homme » finis-je par avouer, le regard sérieux. Je ne me laissais guère aller à autant de sentimentalisme mais je prenais à cœur le fait qu’elle comprenne que sa confession m’ébranlait et me touchait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:12

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige s’attendait à ce qu’ils poursuivent cette conversation, certes, mais pas à ce qu’il s’approche d’aussi prêt pour mieux la toucher. Le simple fait qu’il ne crée cette sorte de proximité entre eux l’ébranla bien mieux que ce qu’elle ne fut en mesure de laisser entendre. La jolie allemande avait vraiment l’impression d’être un bout de bois particulièrement raide, dépourvu de toute souplesse et de toute sensualité alors qu’il parvenait, de façon fugace mais non moins présente, à provoquer des frissons évidents chez elle. Il avait raison, son ancien fiancé n’était sûrement parvenu à aucun résultat car il n’essayait pas vraiment, n’entendait pas le langage du corps brisé de Neige alors qu’elle se refermait à chaque fois qu’il esquissait un geste trop brutal ou trop insistant. Pour la première fois de son existence, la jeune femme n’avait pas besoin d’être alcoolisée jusqu’à la moelle pour ressentir quelque chose de précis ou même se laisser légèrement aller. Il y avait encore un sacré chemin à faire, tout comme dans le cas de Mylo, mais il venait de détruire une conséquente barrière en l’espace de quelques gestes… et un baiser langoureux auquel elle sembla répondre de toutes ses forces. Il avait raison, Neige était un feu ardent sous une épaisse couche de glace. « Des fri…ssons. » Il était extrêmement rare de réussir à lui couper son verbe haut et sa façon extraordinaire d’avoir le dernier mot en toute circonstance. Mais Mylo la troublait depuis leur premier regard, et elle ne pouvait guère mentir là-dessus. « Tu es fou, Mylo Anderson » reprit-elle avant de s’emparer de son visage à l’aide de ses deux mains pour déposer un baiser frêle comme une brise contre ses lèvres. Finalement, il avait plus de ressource qu’il ne le laissait penser de prime abord…

« Qu’est-ce que tu ressens à ton tour quand je te touche ? » demanda-t-elle en lui murmurant cette phrase extrêmement doucement au creux de son oreille, tandis que ses mains avaient cessé de trembler pour se faire inquisitrice, artistes, découvreuses. Elle n’hésita pas à les faire frôler la peau offert de Mylo après avoir remonté sa chemise à l’aide d’une extrême douceur, tandis que la pointe de sa langue titillait légèrement son oreille. Neige ne savait absolument pas ce qu’elle faisait, mais après avoir longuement exploré son dos, elles s’échouèrent quelques secondes sur le galbe de l’une de ses fesses avant de s’aventurer contre son torse. Certes, la jolie allemande les ôta peut-être un peu trop brusquement, par manque d’habitude, crainte ou sentiment de ridicule, mais elle avait tenté la chose… en bon tempérament indomptable qui se respecte et qui souhaite avec le dernier mot. « Je me fiche éperdument que tu n’aies pas des morts corrects ou que tu sois différents… c’est justement ce qui me plait tant chez toi. Je sais que cela prendra sûrement du temps et que je suis loin d’être la plus habile mais c’est peut-être aussi ma manière de te dire que je ne crains pas ton jugement et que j’ai… confiance en toi. Si tu as envie d’être mon homme compte sur moi pour être ta femme, si je peux m’exprimer ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:02

« Je crains fort que tu ne participes à ma folie Neige Hengel » murmurais-je avant d’entourer sa taille de mes bras pour la serrer contre moi tandis qu’elle m’embrassait. Ma jambe me faisait souffrir sans appuie pour la soulager mais je n’en avais cure : je ne voulais pas interrompre ce moment que je jugeais de crucial dans le futur de notre relation. Appelez cela une intuition. Neige voulu alors expérimenter ma propre technique sur mon corps et je du bien reconnaitre que je fus réceptif à ses caresses bien qu’une certaine partie de moi, se refusait à réagir. Cela n’empêcha pas ma peau de frissonner ni mes terminaisons nerveuses de m’envoyer des ondes de plaisirs. Un léger sourire étira mes lèvres tandis que je me laissais aller à ces douces caresses autant innocentes qu’impudiques. « Ma peau frissonne comme si mon corps te reconnaissait » avouais-je simplement avant que je n’ai pour elle, mes derniers mots. Je devais le reconnaitre, je n’étais pas un monstre de romantisme ni même quelqu’un de très attentionné. Je vivais majoritairement pour mes livres et les distractions sociales n’étaient pas mon point fort mais j’avais à cœur de la satisfaire et de lui apporter le plaisir qu’elle était en droit de ressentir même si je devais prendre mon mal en patience. C’est pourquoi, je pris la décision de consulter un sexologue. Cette idée ne me serait jamais venue en temps normal car à quoi bon réveiller la mécanique quand vous n’en avez pas l’utilité ? Certes, Neige et moi n’étions pas des acharnés de la chose pour des raisons fondamentalement différentes mais j’aspirais à redevenir au moins un homme normal. Je serais toujours infirme car ma jambe ne pourrait être guérie à 100% mais si je commençais à reprendre des réflexes plus humains que routiniers, cela ferait de moi un homme meilleur. Je ne me considérais pas comme mauvais mais je savais que je n’avais plus l’habitude des relations sociales. Or, je ne pouvais continuer de me conduire ainsi envers Neige bien que cela faille désormais partie de ma personnalité. « J’aime cette expression. Pourquoi ne nous marions-nous pas ? Nous avons une complicité intellectuelle et professionnelle et nous aimons partager du temps ensemble. Une union serait que plus naturelle. Certes, il est un peu tôt pour parler en ces termes mais je sais que je ne trouverais pas de compagne autant compatible avec mon mode de vie ainsi qu’avec mes convictions personnelles. Qu’en penses-tu ? Je suis prêt à t’accorder une longue période de fiançailles si tu as besoin de plus de temps pour la réflexion » déclarais-je de but en blanc. Je crois que c’était les mots homme et femme qui m’avaient donné cette envie et comme à mon habitude, je l’exprimais aussitôt sans prendre le temps de me fier aux convenances sociales.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:07

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige s’était plu à sourire longuement face à leur échange mais celui-ci s’effaça brusquement face à la proposition de Mylo. MARIAGE ?! L’espace d’un instant, la jolie allemande se surprit à vouloir se pincer pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver. Mais non, l’historien venait effectivement de demander sa main comme un réflexe tout à fait naturel, de façon somme toute maladroite et qui ne manqua pas de lui flanquer une belle crise de panique. Sans brutalité, elle se sépara du jeune homme pour attraper son sac à main et sortir une mini dose d’insuline avant de soulever sa robe pour se la mettre dans la cuisse sans explication préalable ni rien. D’ordinaire, Neige détestait ce genre de procédé et ne soignait aucunement son diabète pourtant plus que sérieux mais là, c’était ça ou elle tombait purement et simplement dans les pommes. Elle se permit de clore un instant ses yeux pour reprendre son précieux contrôle et ce n’est qu’une fois qu’elle y parvint qu’elle se permit de replonger son regard d’un bleu puissant dans celui de Mylo. « Nous marier ? » répéta-t-elle, incrédule. « Tu annonces ça comme si c’était une bagatelle, un gigantesque rien du tout, une promenade de santé ! Je crois que tu n’as jamais lu de bouquins à l’eau de rose, pas vrai ? Tu es au courant que tu n’es même pas forcément certain d’être amoureux de moi et que tu ne t’es jamais… déclaré en ces termes ? » Neige paniquait. Complètement. Elle dû se soutenir à son bureau pour ne pas laisser son petit accès de panique la faire s’écrouler, d’ailleurs…

« Tu ne peux pas proposer un mariage comme ça, de but en blanc ! Je veux dire… je rejoins ton point de vue, je sais que tu me corresponds et tout ça mais merde ! Ca manque de… d’âme ! J’ai l’impression d’être un boulet qu’il faut marier parce que ça urge, tu comprends ? Sans être une fana absolue du romantisme, il y a une façon de faire ça ! Je ne sais pas moi, un contexte, une petite bague, une phrase… là c’est… ça me laisse une désagréable impression dans la bouche. Comme si tu voulais m’épouser parce que j’ai été violée ! Je n’ai pas peur de prononcer le mot et je sais m’occuper de moi, je suis une grande fille Mylo. De plus mon ancien fiancé a trouvé le moyen de m’abandonner un peu avant que je perde mon fils alors je crois que j’ai toutes les raisons du monde d’être réfractaire à la chose. Du moins pour ces raisons ! » Neige poussa un pénible soupir, ayant soudainement l’impression d’être un monstre parce qu’en plus elle le repoussait. A la fois il la tentait et à la fois elle ne voulait pas être un boulet qu’il regretterait d’avoir épousé. « Tu le regretterais si tu m’épousais. Crois-moi sur parole. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:13

Cela faisait mal. Vraiment mal de se faire rejeter et je remerciais mon extraordinaire capacité à masquer ma douleur aux yeux des gens pour réussir à dompter tous les signaux extérieure à celle que j’expérimentais. C’était la première fois que je ressentais pareille souffrance et pourtant, on peut dire que ma jambe m’avait habitué au pire. Encore une fois, Neige me reprocha de manquer totalement de romantisme mais qu’est-ce que c’était que le romantisme ? J’avais exprimé mon attachement pour elle et je l’avais demandé en mariage non par pitié mais par envie. Y-avait-il réellement un mode d’emploi dans les livres ? Avec raideur, je ramassais ma canne, me tenant bien droit devant elle, essayant de rassembler tout le peu de dignité qu’il me restait. « Soit. » répondis-je avant de remettre mon manteau avec des gestes lents, essayant de dissimuler le tremblement de mes mains « Je te souhaite une bonne nuit. Ne te couche pas trop tard » lui conseillais-je avant de tourner les talons et de sortir calmement du bureau alors que je n’avais qu’une envie en tête, celle de courir le plus loin possible de l’humiliation cuisante que je venais de vivre. Je m’étais déjà pris ce que le commun des mortels appelait « râteau » mais celui-ci était extrêmement humiliant surtout que je ne voyais pas où j’avais fauté. J’étais émotionnellement et intellectuellement attaché à cette femme et j’avais eu l’audace de croire qu’il en était de même pour elle mais apparemment, il n’en était rien. Certes, je m’étais hâté dans ma demande mais à quoi bon réfléchir quand vous trouvez la personne qui vous correspond en tout point. Et puis qu’elle était cette idée de romantisme ? S’attendait-elle à ce que je lui offre une bague ? Il va de soi que je n’avais pas préparé ma demande et que la spontanéité devait m’avoir fait défaut. Une femme n’aime pas les demandes spontanées donc j’excluais ce critère du romantisme. Une demande à genou ? Avec ma jambe folle, c’était exclu à moins de vouloir souffrir le martyre durant des semaines et des semaines. Manque de souplesse des membres inférieurs ne rentrait pas en compte dans le romantisme. Alors comment faire pour être romantique si faire preuve de spontanéité et être handicapé ne convenaient pas ?! A la rigueur, j’aurais pu formuler ma demande avec des mots bien plus adéquates mais à quoi bon. Neige me trouverait forcément à cent lieues d’un homme romantique et je ne lui donnais certes pas envie de lier sa vie avec la mienne. Soit, notre relation resterait une relation de convenance sans liens officiels.

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neige&Mylo •• A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mylo & neige ❝ let me help you, maybe... ❞
» neige & mylo ⊹ but he's a jerk !
» neige & mylo ⊹ that was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-