It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Neige&Mylo •• A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 0:29

Une nouvelle journée de travail m’attendait et je regardais les passants courir à moitié le long du trottoir en bas de mon immeuble, une tasse de chocolat chaud au creux de la main droite, appuyé contre le mur pour soulager ma jambe. Pour la première fois de ma vie, je n’avais pas envie d’aller au travail mais je ne pouvais pas encore jouer la carte de la maladie sans éveiller les soupçons et me terrer chez moi n’arrangera certainement pas mes affaires non plus. Je devais faire face et tant pis si je devais une nouvelle fois affronter de la pitié dans le regard d’une tierce personne mais pourquoi fallait-il que je m’occupe de ce que pense cette femme ? Cette Neige. L’idée même qu’elle puisse travailler au musée me révulsait mais ce n’était pas tant par rapport au fait qu’elle ait volé les plans et que je trouve son retour d’un grotesque mais bel et bien parce que j’avais honte de m’être dévoilé ainsi devant elle. Oui, l’idée de lui faire ressentir de la pitié me faisait mal. Allez un peu de courage que diable ! Il suffisait de longer les murs pour ne croiser personne et c’est que je m’employais à faire sitôt arrivé au musée, heureusement désert jusqu’à mon bureau. Je m’asseyais dans mon large fauteuil en cuir, soupirant de contentement à l’idée de ne plus bouger jusqu’au déjeuner quand mon regard accrocha un drôle de paquet tout en longueur et circulaire. « Les plans..comment ? » Murmurais-je avant d’aviser une note. Un sourire étira mes lèvres et je me laissais aller contre le dossier de mon fauteuil avec un petit rire mélange d’étonnement, de perplexité et de ravissement. Cette femme était décidément pleine de ressources. Seulement ma bonne humeur fut de courte durée quand la personne que je haïssais le plus dans ma vie pénétra dans mon bureau. « Tiens petit-frère, tu sais encore rire ? » cette voix. Elle me glaçait d’effroi. « Stephen. Que me vaut cette désagréable visite ? » Lui demandais-je froidement avec un soupçon de peur dans la voix. Je savais de quoi il était capable. « Sympa ce bibelot » dit-il et je me relevais péniblement « C’est..enfin repose-le où il est, c’est fragile » le suppliais-je à moitié en m’approchant mais d’un geste vif, il me plaqua contre les étagères massives, une main sur ma gorge « comme toi petit-frère. Je viens juste m’assurer que tu n’avais pas oublié notre petit arrangement. Le temps passe et on se dit, tiens, on se perd de vue, les langues peuvent se délier surtout quand la police traine dans les parages. La tentation n’est jamais loin hein frangin ? » Lâcha-t-il en resserrant sa prise et je lâchais ma canne pour poser ma main droite sur son poignet « j’ai rien dit merde ! Lâche-moi maintenant » m’écriais-je mais très vite ce fut un hurlement de douleur que je du retenir lorsque Stephen me donna un coup de genou dans ma cuisse. Déjà, je voyais des étoiles dans mes yeux, suffoquant sous la douleur « Tu as intérêt sinon je te fais taire définitivement petit frère. Au fait, tu manques à maman, trois ans, c’est long sans nouvelle de son fil préféré qu’elle a l’intention de venir le voir. Ce serait bête qu’il lui arrive des bricoles en chemin non ? Alors en gentil fils que tu es, tu vas lui écrire une jolie carte postale pour qu’elle se tienne à distance.. Compris petit frère ? » Menaça-t-il clairement notre mère. Ce type était un psychopathe mais c’est avec honte que je m’entendis marmonner « compris »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 0:30

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige avait complètement perdu la tête. Sa réputation n’était plus à faire, pourtant ! Elle s’emparait d’objets de très grande valeur pour son plaisir et disparaissait, comme toujours ! Pourquoi diable revenir sur ses pas maintenant ? Une raison : Mylo. Ce jeune homme étrange avait réussi à la faire culpabiliser avec une telle force qu’elle avait pris le risque de s’introduire dans son bureau au beau milieu de la nuit la veille de son embauche pour mieux déposer les plans précédemment dérobés… elle avait même pris le soin d’y joindre une simple feuille de papier : « vous êtes quelqu’un de bien ne désespérez pas, il vous arrivera forcément des bonnes choses… » Sa conscience s’était faite plus légère certes, mais ce n’est pas sans appréhension qu’elle parvint au musée le lendemain, vêtue d’une robe à la fois professionnelle et jolie, coiffée d’une queue de cheval lui allant à ravir, comme si elle avait quelqu’un à impressionner. Mais la belle allemande ne se faisait aucune illusion : avec leur précédente altercation, hormis les éventuels contacts professionnels qu’ils pourraient avoir, il n’y avait aucune chance qu’il se retourne sur elle. Hélas, Neige avait besoin de renseignements de l’historien pour une part importante de son travail et ça, elle ne comptait pas s’y soustraire. Voilà comment elle parvint jusqu’à son bureau, la main relevée en vue de frapper à la porte tandis que des paroles lui glacèrent littéralement le sang. Sans réfléchir, elle attrapa son petit microphone pour enregistrer tout ce qu’elle pouvait entendre, tandis qu’une froide colère s’emparait de l’intégralité de son être. Ainsi son propre frère était responsable de sa souffrance ? Pas étonnant qu’il n’ait guère de confiance en lui… ce fut une véritable torture pour Neige que d’attendre le bon moment pour pénétrer dans la pièce, instant où elle serait sûre d’avoir suffisamment d’éléments pour s’adonner à une discipline pour laquelle elle était diablement douée : le chantage.

Neige frappa bien évidemment à la porte, n’oubliant pas les rares leçons de politesse que son père lui avait apprises avant que de sombrer dans une folie indescriptibles, sentant aussitôt le regard de cet homme détestable la déshabiller littéralement. Elle n’eut pas le temps de dire un mot que déjà, il s’emparait de sa main comme pour y déposer un baiser, geste qui la révulsa violemment et la fit agir sans plus attendre : « Gardez vos grandes phrases de séduction en mousse je n’en n’aurais nulle utilité. Vous êtes aussi agréable qu’un cafard que je rêve de noyer… mais contrairement à votre frère que vous martyriser sans aucun scrupule je n’ai pas peur de vous. Encore un mot de votre part et je vous fait embarquer la sécurité pour vous mettre au frais dans le congélo que vous méritez… encore un mot et ce petit enregistrement de vos précédentes paroles file directement aux agents de police que j’ai le plaisir de connaître. Encore un mot et je m’arrange moi pour vous faire taire pour un très long moment, je me fais bien entendre ? » Cela devait être la première fois que l’on s’opposait à lui de cette façon car face à la froideur sciante de Neige, il n’eut aucune réponse. Cela ne l’empêcha pas de serrer le poignet de la demoiselle jusqu’à lui faire diablement mal, mais il s’échappa rapidement du bureau de son frère sans même demander son reste. La jolie allemande mit de côté le fait que son poignet ait déjà viré au bleu pour mieux lui déposer le microphone contenant les preuves de ce qu’elle avait précédemment avancé. « Je vais vous noter les coordonnées d’un officier et d’un garde du corps en qui j’ai toute confiance, si vous vous sentez menacé ou que vous souhaitez voir votre mère en toute sécurité… prenez contact avec lui. Le premier s’appelle Jeremiah McNamara et le deuxième Javier Del Toro. Vous n’aurez qu’à dire que vous appelez de la part de Neige Hengel. » Neige le lui griffonna à la va-vite en maintenant son poignet blessé dissimulé avant de lui tendre le morceau de papier, espérant qu’il le prendrait simplement sans lui dire qu’il n’avait pas besoin d’aide. En l’occurrence… il en avait besoin, et puisqu’il ne voulait pas de la sienne, autant qu’il soit aidé autrement. « Je sais, je vais aller me faire foutre dans trente secondes si vous me promettez que vous aller au moins y réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 0:31

La vie était un éternel recommencement et dans mon cas, c’était cette éternelle menace, véritable épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Stephen et moi ne nous étions jamais entendus mais je ne pensais pas que notre relation allait se dégrader à ce point-là, instaurant une épreuve de force entre nous. Tout avait commencé il y a un peu plus de trois ans. Je venais pour je ne sais plus quelle raison au garage –un fait exceptionnel vu que je n’y mettais pas les pieds ; quand j’avais surpris le trafic de mon frère. Recèle de pièces détachées et j’en passe et des meilleures. Je pensais avoir été discret, ne pas m’être fait repéré mais deux jours plus tard, j’avais compris que non. Quinze types m’étaient tombés dessus et m’avaient passé à tabac, me laissant au bord de la mort dans une ruelle sinistre. Cette nuit-là, j’avais bien cru que j’allais mourir si cette personne n’était pas intervenue pour appeler les secours. Malheureusement, je n’avais jamais pu remercier cette personne car je n’en avais qu’un vague souvenir mis à part une voix dans ma tête m’incitant à ne pas abandonner, à m’accrocher à ma vie avant que je ne sombre dans l’inconscience pour me réveiller, une semaine plus tard. Coma léger d’après les médecins dû au traumatisme crânien. Stephen avait été la première personne que j’avais aperçu à mon réveil, la première personne que j’avais entendu aussi et je me souvenais encore des moindres mots « Parles et tu es un homme mort le balafré » mais j’avais bien été incapable d’émettre le moindre son. Inconsciemment, ce fut à partir de ce jour-là que la peur devint ma compagne avec la solitude. Le silence m’avait coupé de tout et de tous jusqu’à aujourd’hui. Cette femme agissait comme pour me protéger et je n’y comprenais pas tandis que je me laissais glisser le long de l’étagère, la jambe en feu. Je voulais pouvoir me relever, l’aider à se soustraire de mon frère, qu’elle fuit loin très loin avant d’être blessée par cette brute mais les mots restaient bloqués au fond de ma gorge. Pourtant, elle ne faillit pas une seule seconde, lui tenant tête, m’impressionnant par la même occasion. Et dans un même temps, mon caractère irascible me forçait à me sentir blessé et vexé d’être ainsi protégé par une femme. Par une criminelle. Aussi, attrapant ma canne, je me relevais péniblement, me dirigeant vers mon bureau pour ouvrir le premier tiroir et prendre quelques comprimés de Vicodin. « J’ai pas besoin d’aide et encore moins besoin de protection » grognais-je « Il finit toujours par partir mais maintenant, vous n’avez fait qu’aggraver le problème en intervenant, c’était stupide et complétement inutile » ajoutais-je sans regarder son visage, me vautrant dans mon fauteuil pour soulager ma jambe, attendant que les comprimés face effet. « Mais merci…d’avoir voulu m’aider » avouais-je sans oser croiser son regard mais très vite, je compris une chose : Stephen l’avait blessé « Il vous a fait mal. Laissez-moi voir » lui demandais-je car c’était une façon pour moi de la remercier même si je ne voulais guère dépendre de quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 0:32

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige, qui d’ordinaire était connue pour conserver un masque de froideur particulièrement évident et impénétrable, laissa la surprise s’emparer de son regard d’un bleu saisissant. Mylo refusait son aide, ce qui en soit ne la surprenait pas le moins du monde, mais il partait du principe qu’elle n’avait fait qu’empirer les choses… alors ça, elle demandait à voir ! L’historien ne savait pas de quoi elle pouvait être capable, parfois. D’autant qu’elle ne manquait pas de connaître les bonnes personnes, ne serait-ce que Jarvis dont le talent de hacker n’était plus à prouver depuis des lustres. Elle se contenta donc de déposer le papier sur le bureau du jeune homme, demeurant désormais persuadée qu’il ne l’utiliserait sûrement pas et préfèrerait probablement continuer à vivre dans la peur plutôt que d’accepter cette simple main tendue. « Vous m’emmerdez Monsieur Anderson ! » maugréa Neige sans l’ombre d’une douceur, dans le but ultime de le faire réagir. « Oubliez que je suis une fille ou je ne sais quoi d’autre, ce n’est pas de la pitié mais du bon sens. Je sais, ce ne sont pas mes oignons et dans deux minutes vous allez certainement m’envoyer paître mais je prends le risque : arrêtez de survivre et accepter simplement d’être épaulé quelques temps. Ca ne signifie pas que vous avez échoué ou que vous êtes bon pour la casse ! Mais cet homme est dangereux… personnellement il ne m’effraye pas du tout j’ai déjà vu bien pire mais je dis ça pour vous. Tel que je vous voie, là, vous préférez vivre dans la peur plutôt que d’accepter la main que je vous tends. Je ne compte pas vous demander quoi que ce soit en retour et ce n’est pas de la pitié ! J’ai arrêté d’être capable d’en éprouver il y a très, très longtemps croyez-moi. » Neige se passa une main contre sa nuque alors que Mylo s’était approché d’elle pour examiner son poignet ayant considérablement enflé et s’étant teinté de bleu.

« Considérez que je suis stupide alors. Mais je ne suis pas sûre que ce soit inutile… votre frère a oublié ce que signifie le mot non. Je le lui ai simplement rappelé sans avoir recours à la violence ! Et s’il veut s’en prendre à moi et bien qu’il le fasse, qu’importe ! » Neige ne craignait plus rien ni personne depuis très, très longtemps. Qu’avait-elle à perdre désormais ? On lui avait tout pris, tout. Alors si elle pouvait faire une bonne action et oublier juste une fois ce qui l’avait poussée à devenir ainsi, elle risquait de s’y accrocher. « Ce n’est rien du tout juste un bleu !Écoutez… je sais que vous avez certainement autant envie de me voir que de boire du vinaigre, mais laissez-moi vous aider. Vous pourriez profiter de votre mère… faites-le tant que vous le pouvez ou vous aurez beaucoup de regrets, faites-moi confiance. » Son poignet lui faisait quand même un mal de chien mais Neige mettait ce détail de côté. Sans savoir pourquoi, elle ne considérait pas cela comme important…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 0:33

Neige était une personne diablement difficile à cerner. Je ne savais pas pourquoi elle m’était tant d’œuvre à vouloir me protéger et me secourir de moi-même. Après tout, j’étais quand même la seule personne au musée à pouvoir la faire accuser de vol ou du moins de tentative de vol puisque je possédais désormais les véritables plans. Alors pourquoi vouloir absolument me sauver même de moi-même ? « Je ne vous comprends pas » lâchais-je totalement perplexe et secrètement touché de me rendre qu’au moins une personne pense à moi et tâche de me prêter main forte. J’avais passé tellement de temps à faire le vide dans mon entourage que j’en avais oublié la chaleur humaine. « Pourquoi est-ce vous voulez absolument m’aider ? Je suis après tout, la seule personne à pouvoir vous dénoncer à la police et… je n’arrive pas à vous cerner » soupirais-je tandis que mon pouce caressait d’une manière totalement inconsciente, son poignet blessé. « Vous faire confiance ? Je ne sais même plus ce qu’est d’avoir confiance en mon propre corps alors comment réussir à faire confiance à une personne que je connais à peine ? J’ai toujours beaucoup estimé ma mère mais je ne suis pas de taille pour la protéger de mon père et de mon frère réunis. Si jamais j’allais enfin le dénoncer à la police, comment je pourrais faire pour assurer sa protection ? Je ne roule pas sur l’or et je n’ai pas les moyens de lui adjoindre les services d’un garde du corps et je crains fort que votre ami soit du genre à travailler bénévolement » ironisais-je avant de lâcher son poignet pour mieux lui tendre le tube de Vicodin « Prenez deux gellules, cela soulagera votre douleur mais vous feriez bien de consulter un médecin pour votre poignet, juste au cas où » marmonnais-je en m’éloignant un peu d’elle pour me diriger vers l’étagère où des livres étaient tombés des suite de mon altercation avec Stephen. Je me baissais avec difficulté, ramassant un à un les ouvrages avec une révérence respectueuse tant j’estimais leur valeur. C’était peut-être pour cela que je m’étais tant énervé auprès de Neige. Ses ouvrages, ses objets, ils étaient pour moi comme des trésors inestimables. Aussi, je ne pouvais que me montrer protecteur envers eux car d’une façon ou d’une autre, travailler à leur côté m’avait en quelque sorte sauvé la vie. « Je vous propose un marché Neige. J’accepte de prendre soin de moi, d’arrêter de survivre si vous en faites de même. Je ne suis pas idiot ni aveugle et encore moins sourd. Vous êtes encore jeune, belle, intelligente, votre vie n’est pas terminée et puis, vous n’êtes pas seule, vous devez bien avoir au moins un ami quelque part non ? » Lui demandais-je car il était bien de donner des conseils ou des leçons mais parfois charité bien ordonnée commence par soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 0:34

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

« Vous me trouvez jolie ? » s’étonna-t-elle l’espace d’un instant avant de ne secouer la tête et de se reprendre « Eh bien dénoncez-moi à la police ! Vous savez Mylo, ça fait longtemps que je n’ai plus grand-chose à perdre. Mais vous oui : non seulement vous semblez aimer votre travail mais vous souhaitez protéger votre mère ! D’accord vous ne roulez pas sur l’or mais au pire des cas… je peux peut-être vous aider pour ça aussi. Et oubliez de m’assénez le mot « pitié », je suppose que je vous dois bien ça puisque vous avez mis votre réputation en berne. Ce n’est qu’un juste retour d’ascenseur vous savez. » Neige ne se comprenait pas elle-même. Cela ne datait pas d’hier bien sûr mais elle avait l’impression d’être totalement sans protection face à la détresse de cet homme. D’un côté, la jolie allemande se sentait l’âme d’un colosse prêt à tout pour le protéger, et de l’autre, elle n’avait qu’une envie : qu’il baisse la garde et la laisse simplement lui tendre la main pour quelques temps. La jeune femme ne pouvait pas simplement tourner les talons en faisant mine de ne rien avoir vu ou entendu… on pouvait brûler son corps, ruiner son âme il n’en demeure pas moins qu’elle avait la possibilité d’agir et qu’elle comptait bien le faire, bien que de son côté elle vienne de repousser le tube de Vicodin que lui avait tendu Mylo. « Non merci, un brin de souffrance m’aide davantage à garder les idées claires… je ne suis pas une blessée de guerre il ne faut rien exagérer ! Vous en aurez sûrement plus besoin que moi. Et quant à me cerner… je n’arrive pas à me comprendre moi-même alors comment le pourriez-vous ? »

Neige ne parvenait pas à sourire et à lui offrir ainsi un brin de réconfort de cette manière mais en échange, elle se montrait franche. L’un dans l’autre, il finissait par en savoir plus à son sujet que n’importe qui d’autre, Jarvis y compris, alors que le hacker la connaissait depuis bien plus longtemps. Elle arqua néanmoins un sourcil de surprise face à son deal… elle ne s’y attendait en aucune manière et si elle comptait bien faire en sorte de le sauver, la réciproque était loin d’être aussi évidente. « C’est bien ce qui vous trompe. Je suis proche de Jarvis c’est vrai mais il n’a pas besoin de moi en soi, il possède sa propre famille, sa fiancée et ses parents. Moi je n’ai personne. Oh entendons-nous bien, je ne compte pas m’en plaindre j’y suis habituée et pleurer dans les chaumières n’est pas mon genre… mais lorsque je vous dis que je n’ai plus rien à perdre, c’est la pure vérité. Vous… il vous reste vos livres de valeur par exemple. Seizième siècle pour le troisième en partant de la droite, je me trompe ? Les dorures sont caractéristiques… mais bref, acceptez simplement mon aide sans chercher midi à quinze heures trente. Il n’y a pas de faux semblant, pas de tour de passe-passe, rien. Je ne suis pas votre frère. Peut-être suis-je quelqu’un de peu recommandable mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas vous tendre la main juste cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 12:04

« Oui » haussais-je les épaules. Elle était belle, c’était un fait, je n’allais pas m’étendre sur le sujet non plus car c’était un terrain bien trop glissant pour un homme qui fuyait les relations et les contacts physiques depuis sa rémission. « Je ne vais pas vous dénoncer à la police, vous m’avez rendu les plans » rétorquais-je comme si ce n’était qu’une histoire de vol derrière notre étrange connexion mais je ne pus m’empêcher de rajouter « Et puis, je n’ai tout simplement pas envie » Des mots murmurés si bas que je priais pour qu’elle ne les ait pas entendu. Je ne savais pas ce qui me prenait de me montrer aussi aimable avec elle. Je passais le plus clair de mon temps à éviter les rapports sociaux avec des congénères en dehors du travail alors une amitié au Musée me paraissait impensable. Mais parlait-on réellement d’amitié ? Je ne saurais guère le dire avec exactitude mais une chose était certaine, elle ne me laissait pas insensible. D’aucune manière. J’hochais néanmoins la tête face à son refus des médicaments –chacun gérant sa douleur comme il le souhaitait et me dirigeait vers les livres tombés au sol pour les ranger. Je lui fus reconnaissant de ne pas venir m’aider, et de me laisser me débrouiller. J’avais besoin en quelque sorte de reprendre le contrôle de ma vie après la ruade de Stephen. Heureusement pour moi, mes mains avaient cessé de trembler me donnant une allure presque assurée alors qu’à l’intérieur, je continuais à me terre sous l’effroi. Combien de temps mon frère continuerait-il à être mon bourreau ? Combien de temps avant que je ne craque d’une façon ou d’une autre ? L’intervention de Neige n’avait fait qu’empirer les choses mais surtout, elle m’avait mis aux pieds du mur. Je ne pouvais pas me contenter désormais de rentrer la tête dans les épaules et d’attendre que la tempête se passe. Je devais faire un choix. « Vous savez, ces livres ne font que me tenir compagnie, ils sont mes trésors mais quand je referme la porte de mon bureau, je n’ai plus grand-chose non plus. Personne ne m’attend chez moi pas même un poisson rouge. Ma mère… Vous savez, il n’ait pas aisé de sauver quelqu’un qui ne désire pas l’être. Je reste son fils mais elle ne quittera jamais son mari pour autant. Ma mère lui a toujours été soumise malgré les brimades, malgré tout ce qu’il lui a fait sacrifier. Stephen a toujours été comme son fils unique alors je ne serais pas étonné qu’elle me sacrifie sur l’autel de sa vénération pour mon père » expliquais-je sans sentiment aucun dans la voix. J’étais habitué à être seul depuis des années, d’autant plus depuis mon agression. « Entendons-nous bien, je ne refuse pas votre aide, je ne sais tout simplement pas quoi en faire » soupirais-je en rangeant le dernier livre sur l’étagère. « Et non, vous ne vous trompez pas » admis-je en dissimulant mon admiration pour ses connaissances

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 12:08

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige n’avait pas l’intention de confier sa propre histoire tragique, de son côté. Bien qu’elle soit profondément désolée de ce qu’avait bien pu vivre Mylo, il n’était pas question de laisser la sentimentalité la gagner au point de confier les multiples raisons l’ayant poussée à devenir cette femme qu’elle était aujourd’hui. Il n’y avait pas la moindre trace de pitié dans son regard, et ce bien qu’elle ne l’ait pas quitté des yeux une seconde depuis son entrée dans la pièce. Neige avait l’impression de se revoir à douze ans, juste après la mort de sa mère, à observer son père dépérir en demeurant muette, impuissante. Si elle ne s’était pas aussi bien contrôlée, sans doute aurait-elle laissé échapper quelques larmes… mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur le sort de qui que ce soit. « Vous m’avez moi » lança-t-elle avec aplomb et sans éprouver la moindre honte à cet aveu. « D’accord, ce n’est pas la chance du siècle et je sais pertinemment ce que vous pensez de moi en vérité. Mais je n’ai pas l’intention de vous molester, de vous prendre votre dignité ou de me jouer de vous. Je le pourrais… mais je n’en vois pas l’intérêt. » La jolie allemande n’hésita pas à se rapprocher une fois qu’il eut effectué tout son rangement, ne s’étant pas permis d’intervenir avant pour qu’il n’ait pas l’impression qu’elle cherchait à le secourir à toute minute sans discontinuer. Mais rien ne sembla capable de l’empêcher de le serrer contre elle, avec prudence pour ne surtout pas le blesser, comme si elle cherchait à lui faire comprendre que dans le fond… sans doute le comprenait-elle mieux que quiconque. « Avoir des trésors, c’est déjà bien ! »

Neige s’écarta au bout de quelques instants avant de se diriger vers la porte d’entrée de son bureau. Au final, à moins qu’il n’ait besoin d’elle, il n’était peut-être pas utile qu’elle reste là à lui tenir la jambe sans raison apparente. « Mon coup de main tient toujours. Je suis allemande, je n’ai qu’une parole vous savez… alors considérez que lorsque vous en aurez besoin, la porte de mon bureau sera ouverte. Mais en attendant… je ne vais pas occuper l’espace inutilement, je suppose que vous avez du travail. Vous me trouverez au bout du couloir en cas de besoin. Oh et ce soir, vous et moi nous sortons. Rester uniquement avec des livres, au bout d’un moment, c’est immoral. » Neige esquissa un bref clin d’œil avant de disparaître, serrant les poings une fois à l’extérieur. Certes, il risquait d’être gêné d’être emmené dans un bar gay ce soir mais où pouvait-elle l’emmener sinon ? La jeune femme allait avoir du mal à se concentrer sur ses plans à vrai dire… et elle eut un mal fou à s’y mettre en vérité. Mais une fois concentrée, le monde aurait pu s’écrouler, ça n’aurait eu nulle importance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 12:55

« Vous m’avez moi » cette simple affirmation me bouleversa bien que mon visage resta comme figé dans du marbre. Il faut dire que peu de gens pouvaient se targuer d’arrivée à me surprendre mais avec Neige, j’allais de surprise en surprise. Je ne la comprenais définitivement plus et le pire dans toute cette histoire c’est que je n’en étais même pas effrayé. Pire, je crois bien que cela émoustillait à la fois mes sens mais aussi mon intelligence car elle était comme un mystère que je cherchais à percer à jour et plus j’allais de fausse piste en fausse piste et plus j’aimais cela. Pourtant, quand elle me prit dans ses bras, je me figeais sur place. La dernière fois qu’une personne m’avait donné une étreinte remontait à si longtemps que j’en avais perdu mes automatismes comme serrer la personne contre moi. Mes bras restèrent le long de mon corps, totalement tétanisés mais mon cœur lui, se réchauffa. Silencieusement. Sans aucun bruit. « Sortir ? » bafouillais-je au comble de l’étonnement tant Neige foutait en l’air toutes mes habitudes. Je m’arrêtais toujours de travailler à heure fixe, je dinais chaque jour à un endroit différent sans pour autant déranger ma routine avant de m’endormir en lisant trois pages d’un livre dans une langue ancienne. Alors oui sortir bouleversait mes habitudes mais Neige devait avoir compris mon débat interne car elle me laissa seule avec ma conscience. Pourquoi diable n’avais-je pas envie de dire non ?! Quoi qu’il en soit, le reste de la journée se passa dans un semi-brouillard mais aussi dans une certaine impatience car il me tardait d’être à ce soir pour passer un peu plus de temps avec ma voleuse. Entre temps, j’avais pris vingt minutes pour échanger les faux plans avec les vrais, conservant les premiers comme une personne conserverait un souvenir. Mon premier trésor personnel. Ce n’est qu’à la pause déjeuner que mon impatience fut douchée. « Tu as vu la nouvelle ? Elle est bonne n’empêche ! Mais bon on a aucune chance, je l’ai entendu dire qu’elle avait une petite-amie. Franchement, il y a de la marchandise gâchée, une aussi belle nana, lesbienne, t’y crois toi ? » soupira l’un guide du musée. Homosexuelle ? Neige ? Je comprenais pourquoi elle n’avait aucune pitié à m’approcher ni même de dégout à l’idée de me toucher. Je n’étais tout simplement pas du même bord pensais-je avec amertume, voyant tous mes espoirs fondre comme neige au soleil. Ironique. Tu t’attendais à quoi Anderson ? Une belle femme qui s’intéresserait à une loque pareille ? Réfléchis un peu me sermonnais-je en pensée, peu désireux de sortir le soir désormais. Pourtant, c’est prêt que je me tins devant mon bureau, attendant Neige. Celle-ci arriva et je la saluais d’un hochement de tête. « Où allons-nous ? » l’interrogeais-je curieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyLun 13 Mai - 13:35

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige était à des lieues d’imaginer ce qui se racontait sur elle. Il faut dire qu’elle n’avait prétexté aimer les femmes que pour avoir la paix, certains gardiens du musée s’étant directement jetés sur sa personne à peine avait-elle fait un pas hors de son bureau. La jolie allemande n’était pas fanatique des racontars, et pensait, en toute naïveté sans doute, que Mylo serait suffisamment fin d’esprit pour ne pas se laisser abuser par ce genre de sorcellerie : il l’avait connue juste avant sa fausse couche, et elle lui avait confié s’être faite abandonner par son fiancé un peu avant le drame… bien que ce genre d’évènement traumatisant puisse pousser certains à virer leur cuti, Neige aimait bien trop la gent masculine pour changer de bord comme ça, un beau matin. Pourtant, de son côté, elle avait été frappée par la même idée ridicule concernant le jeune homme qu’elle allait accompagner lors d’une sortie un peu spéciale. Il était si peu réceptif à ses phrases et à ses gestes qu’elle avait fini par se poser de mauvaises questions… et à l’emmener dans un endroit où il ne risquait pas d’être plus à l’aise qu’elle. « Je suis sûre que l’endroit vous plaira » énonça-t-elle simplement, armée de son sempiternel sérieux alors qu’une fois encore, elle jouait les chauffeurs pour le jeune homme. Non pas qu’elle ait envie de le materner, mais elle n’avait confiance qu’en sa voiture et au cas où la soirée tournerait au vinaigre, elle voulait pouvoir éviter d’avoir des kilomètres à faire à pied, qui plus est en talons. Toujours se prévoir une porte de sortie… son tempérament de voleuse ne pouvait pas davantage s’exprimer dans ce genre de moment.

« J’ai pensé que ce bar vous plairait » reprit-elle une fois qu’ils furent entré dans ce club dont elle ne connaissait que le nom et qui s’avérait être un bar gay et lesbien. Neige fut automatiquement mise mal à l’aise par les nombreuses œillades féminines qu’on lui lança, sans compter qu’elle eut un verre dans les mains sans même avoir eu le temps de faire ouf : une invitation d’une belle brune qui lui fit aussitôt un clin d’œil, l’obligeant à lever son verre pour la remercier. « Oh dear mais dans quoi me suis-je lancée » se murmura-t-elle davantage pour elle-même qu’autre chose. « L’endroit vous plaît ? » Il ne fallait pas prendre cela pour du culot… Neige pensait vraiment bien faire, en toute honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:06

La douche avait été froide et avait perduré toute l’après-midi durant m’empêchant par la même occasion de me concentrer sur la traduction de texte ancien. C’était une première pour moi d’être ainsi déconcentré par des bruits de couloir. Je n’écoutais jamais les ragots –en fait je n’écoutais que rarement les conversations des autres tant elles m’indifféraient la plupart du temps mais j’avais été dans l’incapacité à en faire de même avec Neige. Pourquoi ? Je n’avais rien à faire de cette personne bien qu’elle se soit montrée gentille malgré notre rencontre pour le moins mouvementée. Elle te plait me susurra une petite voix dans le fond de mon esprit. Voix que j’envoyais chier directement car même si c’était le cas, rien ne serait jamais possible entre elle et moi pour la simple et unique raison que d’une, je n’étais pas du bon sexe et de deux… Cela ne marchait plus de ce côté-là pensais-je non sans rougir de honte. « Il n’y a que très peu d’endroit qui me plaise réellement » marmonnais-je en la suivant jusqu’à sa voiture, curieux de connaitre l’endroit qui devait tant me plaire et le moins qu’on puisse dire c’est que j’en pris plein les yeux – dans le mauvais sens du terme. Neige était-elle en train de tester ma tolérance pour une future amitié ? La question se posait et j’aurais préféré qu’elle me le demande directement au lieu de passer par ce stupide teste. Franchement, une boite gay était bien le dernier endroit où je désirais me trouver. « Mais non ! » m’écriais-je au bord de la crise de nerf en sentant des regards masculins sur ma personne. J’étais au comble du malaise « mais par tous les diables, je peux savoir ce qui vous a poussé à croire que je pourrais aimer un endroit pareil ? Ecoutez, je n’ai rien contre vos mœurs sexuelles, je tenais à vous rassurer sur la question mais écoutez… Cet endroit, ce n’est pas pour moi ! » Poursuivais-je sur un ton à la limite de la panique avant qu’un homme ne s’approche de moi, glissant un bras autour de mon épaule. « Hey, je peux t’offrir un verre beau brun ? C’est la première fois que tu viens hein, détends toi, personne ne va te manger ici » venait-il de me susurrer à l’oreille tandis que je me retenais de l’assommer avec ma canne. Je me détachais de lui, l’envoyant bouler sans prendre de gant avant de me rapprocher de Neige « C’est la dernière fois que nous sortirons ensemble en dehors du travail !! » décrétais-je en cherchant visiblement la sortie des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:06

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige déglutit avec grande difficulté en voyant non seulement Mylo se tendre progressivement mais alors que ses paroles heurtaient violemment son ouïe. Ainsi, elle s’était trompée à ce point ? Un moment interdite, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de manquer de le perdre de vue alors qu’il se dirigeait manifestement vers la sortie. L’assistance féminine lui barra la route à plusieurs reprises mais une fois que la jolie allemande parvint à se frayer à chemin, elle n’hésita pas une seconde à courir après Mylo pour le rattraper, bien qu’elle se surprenne à le faire de façon si vive. « Attendez ! » hurla-t-elle avant de se saisir de son bras avec plus de force qu’elle ne l’aurait voulu. Elle ôta aussitôt sa main pour lui faire comprendre que l’adrénaline était la seule responsable de ce geste et non une hypothétique colère qu’elle était très loin de ressentir… du moins à l’égard de l’historien. C’était à elle qu’elle aurait volontiers mis des baffes ! « Écoutez, je suis sincèrement désolée je ne pensais pas à mal… ! Mon jugement a été très mauvais, je l’admets. » Neige n’avait pas pour habitude de se justifier et fatalement elle se trouvait ridicule, mais tandis qu’elle reprenait son souffle devenu court à force de lutter contre la foule, elle reprit, comme si elle craignait qu’il ne lui file à nouveau entre les doigts : « Cela dit vous avez perdu la tête je ne suis pas lesbienne ! Qu’est-ce que vous me chantez ? Je ne le suis pas et je ne compte pas virer de bord de sitôt ! Bon sang Mylo vous m’avez vue enceinte pourtant, vous savez que j’ai été fiancée, ça aurait dû vous frapper… ! Je suppose que c’est le gardien de jour qui vous a sorti cette connerie mais je lui ai juste fait croire pour qu’il arrête de me harceler en me proposant de sortir un jour avec lui. Il ne m’intéresse pas et je n’arrivais plus à lui faire comprendre gentiment alors plutôt que d’être cruelle j’ai menti, voilà ! Mais je ne suis pas lesbienne ! »

Neige prit une grande inspiration tandis qu’elle lui barrait toujours la route, cherchant à obtenir ne serait-ce qu’une brève réaction de sa part. Si elle réagissait la plupart du temps comme un glaçon incapable de sourire ou même d’avoir autre chose que des rictus désapprobateur, il restait un mystère à ses yeux. Mystère qu’elle rêverait de résoudre et qui lui échappait pourtant, malgré les efforts qu’elle avait fait. « C’était prétentieux de ma part mais j’ai pensé que puisque vous n’aviez strictement aucune réaction… vous n’aimiez pas forcément les femmes. Je crois que je vis plus encore sur une autre planète que vous ne le faites… je suis… » Neige inclina légèrement la tête avant de le dépasser, accélérant légèrement le pas sans pour autant courir. Quelle conne ! Elle ne s’était jamais autant sentie ridicule et le pire, c’est que Mylo et aucun autre avait réussi à lui faire rendre un objet de grande valeur qu’elle avait pris le risque de dérober… on ne l’y reprendrait plus, c’était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:07

J’étais vexé. Tout simplement vexé au plus haut point car je venais de comprendre une chose : Neige me prenait pour un homosexuel et c’était très vexant. Bien sûr, le fait que j’ai supposé de même la concernant n’entrait pas en ligne de mire dans la problématique car je faisais preuve d’une mauvaise foi évidente. Quoiqu’il en soit, cela ne changeait rien au problème. « Cela aurait pu être tout à fait compréhension que vous soyez au minimum bisexuelle après tout » grognais-je comme pour me dédouaner de mon erreur car oui, j’avais fait attention aux racontars, aux bruits de couloirs mais je ne pensais pas qu’elle pouvait tendre l’oreille à ces mêmes bruits. Oh je n’étais pas ignorant de ce qui se disait sur mon compte au musée : aucune vie sociale, aucune vue sur des femmes, le bruit avait rapidement fait le tour du Musée mais voilà, je n’étais pas gay ! Loin de là même car aux dernières nouvelles, j’avais eu des petites-amies et même une fiancée. C’est alors que Neige s’expliqua sur les raisons de sa méprise qui me laissèrent pour le moins perplexe. De quelles réactions ou plutôt non réactions parlait-elle ? « Mais quelle réaction ? » m’écriais-je pour qu’elle m’entende avant de me rapprocher d’elle, de ma démarche boitillante à cause de ma canne. « Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler, quelle réaction attendiez-vous de moi ? » lui demandais-je avant que l’information ne fasse tilt dans ma tête. « Oh » lâchais-je avant de secouer la tête, attendrie par cette voleuse. « Vous voulez parler de ce genre de réaction » murmurais-je avant de me passer une main dans les cheveux, les désordonnant un peu plus qu’à l’ordinaire. « Neige, il aurait été présomptueux pour moi de… Vous veniez de perdre votre enfant et notre rencontre n’a pas été pour le moins ordinaire. Je ne pouvais pas penser… Enfin, regardez-moi Neige. Vous êtes une belle femme, intelligente, comment diable aurais-je pu prétendre vous intéresser ? Je suis un infirme, cela n’a rien de glorieux en soi et sans vouloir passer les martyres, j’ai vu bien des femmes se détourner de moi pour penser encore pouvoir plaire à une femme telle que vous » soufflais-je, mal à l’aise alors que nous étions tous deux sur le trottoir. « Vous me plaisez, je ne vais pas m’en cacher et depuis notre rencontre, vous m’intriguez tel un mystère de l’Egypte ancienne mais ce serait folie que de penser que je puisse vous convenir. Je ne suis qu’un rat de bibliothèque » lui dis-je comme si cela suffisait à expliquer le pourquoi du comment.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:08

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige n’avait pas l’intention de lui mettre les points sur les virgules et ce bien qu’il l’ait déjà rattrapée. La jolie allemande ne peinait pas à le regarder dans les yeux et ce bien qu’il soit en train de comprendre ce qu’elle avait maladroitement essayé de mettre en lumière. Une fois encore, il se déprécia au passage, comme s’il s’agissait de l’ultime réponse à toute question posée… mais n’avait-il pas compris qu’elle s’en moquait ? Il pourrait aussi bien être en fauteuil, aveugle ou frappé de tout autre handicap que son regard sur lui n’aurait pas été différent. La jeune femme ne donnait pas dans la logique et cela ne datait hélas pas d’hier, mais Mylo ne la connaissait pas assez pour s’en rendre vraiment compte. « Je me plais à penser que je ne suis pas forcément n’importe quelle femme » annonça-t-elle avec un aplomb qu’elle était pourtant très loin de ressentir après une telle scène. Ceci étant, bientôt, son petit accès d’arrogance se transforma en un profond soupir, en disant malheureusement long sur ce qu’elle pensait de l’actuelle situation dans laquelle ils se retrouvaient l’un comme l’autre. « Écoutez… de toutes les personnes qui ont croisé un jour ma route vous êtes bien le seul en face de qui je m’avance à découvert et qui m’a poussée à rendre ce que j’avais dérobé sans même éprouver la plus petite hésitation. Je sais, ce n’est sûrement pas la preuve la plus romantique du siècle, c’est vrai qu’il ne neige pas mais… on peut tout de même se dire que l’on vit je ne sais pas moi, une sorte de moment unique. » La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, tentant de reprendre son aplomb habituel tandis que sa volonté de toujours semblait se dérober progressivement.

« Je me fous éperdument de ce que les autres femmes ont pu vous dire ou vous faire croire… je ne suis pas elles. Alors c’est vrai, je ne suis pas un cadeau, je suis la voleuse la plus recherchée de ce siècle et être avec moi c’est accepter mes nombreuses pièces détachées… mais tout le monde a droit a sa rédemption, je suppose. Vous êtes infirme et moi je vis avec l’image de ma mère se faisant tirer dessus sous mes yeux pour une simple histoire de sac à main… » Il s’agissait bien de la toute première fois de sa vie qu’elle se risquait à ce genre de confidence, et pour le coup, Mylo pouvait s’estimer honoré. « Vous êtes un rat de bibliothèque mais vous êtes suffisamment hargneux pour protéger vos œuvres… vous ne savez simplement pas regarder où il faut quand il faut, Monsieur Anderson. » Mais mieux que la confidence qu’elle lui avait précédemment faite, Neige laissa esquisser un bref rire on ne peut plus cristallin et aussi lumineux qu’une pleine lune dans le ciel… l’avoir cru homosexuel était la pire erreur qu’elle ait pu commettre depuis longtemps à ses yeux. « Ce qui est folie c’est de vous avoir cru gay et d’en avoir été désespérée… » Étant donné qu’elle ne riait jamais… et que cela ne se reproduirait sûrement pas de sitôt, c’est un peu comme si elle ne pouvait pas s’en empêcher. « Ne m’écoutez pas… vous n’avez aucune raison au monde de me faire confiance. » Et malheureusement, son sourire s’effaçait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:40

Cette femme me mettait mal à l'aise car j'avais l'impression de ne rien contrôler dans mon existence depuis qu'elle était apparue. Elle était arrivée entraînant son lot d'ennuis dans son sillage et pourtant, je me surprenais à ne rien regretter. Pire, je n'avais envie que d'une seule chose, continuer à la fréquenter. Pareille folie ressemblait plus à mon ancien moi qu'à ce que j'étais devenu par la force des choses. A croire que cela l'amuser de me faire ressentir des émotions oubliées. "Un moment unique" murmurais- je sans trop y croire car je ne voulais y croire. J'étais un homme de faits, pas autre chose et pour que quelque chose soit véridique, il fallait que ce soit prouvé par A+B. "Je ne comprends pas pourquoi vous en étiez désespérée, c'est ridicule, nous nous connaissons à peine" argumentais-je tant je trouvais son attitude déstabilisante. Je ne voulais pas me laisser aller à la rêverie et à l'espérance car j'avais été bien trop déçu ou floué au final. Alors, je fis une chose totalement absurde, j'attrapais son menton de ma main gauche, lui forçant gentiment à relever la tête avant de me pencher et de capturer ses lèvres dans un baiser d'une tendresse inouïe. le baiser en lui-même ne dura qu'un court instant mais il suffit à me faire comprendre deux choses. La première, que Neige ne me mentait pas et ne simuler pas cette attirance qui me poussa à déclarer d'un ton clairement surpris "je vous plais vraiment". La deuxième chose, c'était qu'elle me plaisait diablement en retour. "Qu'est ce que nous sommes sensés faire à présent? Vous... Vous aspirez à quelque chose? " car je ne voyais pas réellement ce que je pouvais lui apporter. J'étais infirme et impuissant -bien que ce détail ne lui avait pas été encore apporté et que je me garderai bien de le faire. L'idée même qu'elle veuille une relation était risible car j'étais bien trop...moi pour pouvoir gérer une intimité avec une femme aussi belle et dynamique que Neige. "Je vous présente toutes mes condoléances pour votre mère" tenais-je toutefois à lui dire car je sentais que cet événement avait été le déclencheur de bien d'autres choses encore. Sans trop savoir pourquoi, ma main vint caresser sa joue dans un signe évident de réconfort car je ne supportais pas de la voir triste ou préoccupée. Son rire était bien plus merveilleux à voir et à entendre. Mes pensées prenaient une tournure dérangeante mais je n'arrivais pas à les canaliser à ma plus grande consternation. "Pouvez-vous me ramener chez moi? je crois que cette soirée ne se terminera pas en orgie homosexuelle pour l'un comme pour l'autre" plaisantais-je en serrant un peu plus le pommeau de ma canne. "Je dois pratiquer des soins sur ma jambe car mon frère n'y a pas été de main morte comme à son habitude"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:53

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Le baiser de Mylo ne manqua pas de surprendre Neige au-delà des mots, toute persuadée qu’elle était qu’il n’irait sûrement pas jusque là… s’il lui plaisait ? Bien sûr que oui, n’avait-il rien écouté ! Mais la jolie allemande ne s’en offusqua pas car elle comprit bien vite qu’il préférait sûrement les faits aux grandes paroles… comme elle, d’une certaine façon. A ceci près qu’elle n’avait plus envie de faire les mêmes erreurs que par le passé. A force de trop agir et de ne jamais parler, on l’avait abandonnée à son triste sort et son bébé n’avait pas pu survivre. Mais les mots ont parfois leur limite, et la belle blonde fut comme muette face à la question de l’historien : ce qu’ils étaient censés faire maintenant ? Difficile pour elle d’énoncer une réponse claire et concise car elle n’était même pas sûre de ce qu’elle voulait vraiment… oh bien sûr, elle le désirait et il l’attirait, mais Neige possédait une vie complexe et le soumettre à celle-ci relevait de la pure folie. « Je suis forcément censée aspirer à quelque chose ? » s’étonna-t-elle sans le lâcher une seconde du regard. La jolie allemande secoua ensuite négativement la tête, son sourire disparaissait soudainement alors qu’il lui présentait ses condoléances : ce genre de phrase bateau avait une fâcheuse tendance à lui filer de l’urticaire et Neige ne voulait pas de ça entre eux… à son tour, elle ne s’était pas confiée afin d’attirer sa pitié, même si la caresse qu’il déposa sur sa joue se mit à l’emplir d’une chaleur à laquelle elle n’était aucunement habituée. « Vous ne savez pas juste profiter de l’instant présent sans vous poser de questions, pas vrai ? » En un mot comme en cent, elle lui faisait comprendre que pour l’instant, elle ne se permettait pas d’attendre quelque chose et qu’elle se contenterait de ce qu’il lui offrirait… tout simplement. S’il était meurtri, il ne fallait guère oublier qu’elle l’était tout autant…

Sans davantage de paroles, Neige le conduisit jusqu’à sa voiture sans lui ouvrir la porte cette fois, bien trop consciente désormais du fait qu’il ne soit pas du genre à aimer qu’on le materne… mais dès lors qu’elle eut démarré, tel un réflexe, ce fut sans aucune retenue qu’elle lança à la volée : « Je ne suis pas mauvaise avec mes mains vous savez. Si vous avez besoin d’un massage je peux peut-être vous donner un coup de main. » Certes, la jolie allemande avait beaucoup de mal à comprendre ce qui la poussait à agir ainsi mais elle semblait particulièrement déterminée à lui offrir son aide s’il le désirait, sans éprouver la moindre crainte ni la plus petite réticence. Mettre la main à la pâte faisait partie de son quotidien… et ce bien qu’elle dû admettre se prendre une véritable douche froide en voyant une espèce de bombe brune en blouse, manifestement masseuse de profession à moins que les yeux de la belle blonde soient abusés, et qui ne manqua pas d’aller jusqu’à ouvrir la portière de la voiture de Neige pour énoncer qu’elle attendait Monsieur Anderson pour sa séance et se tenait à sa disposition. La jeune femme eut la présence d’esprit de ne pas rétorquer quoi que ce soit de prime abord, laissant l’amazone s’éloigner avant de tourner son regard vers le pare-brise. Il valait mieux qu’elle se concentre sur quelque chose d’autre que la colère sourde qui s’emparait actuellement d’elle. « Il semble que vous êtes plus qu’attendu, Monsieur Anderson. » Pas commode la Neige quand elle s’y mettait… surtout avec un ton aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:54

"En somme, vous ne savez pas ce que vous voulez ni pour vous, ni en ce qui me concerne. Ma foi, je crois que quand deux personnes se plaisent mais qu'elles ne savent pas si elles attendent quelque chose en retour, cela s'appelle une relation libre de toute attache émotionnelle et sexuelle. Nous pouvons toujours voir où notre relation intellectuelle nous mène afin de statuer sur celle-ci. Cela me semble un bon compromis pour qualifier ce moment unique que nous partageons pour vous citer" m'exprimais-je d'un ton professionnel comme si je venais de faire une démonstration de la vie dans la Grèce antique. Neige me fit alors la réflexion que je ne savais tout simplement pas profiter de l'instant présent sans me poser de question. "Je crains vous avoir donné une brillante démonstration de mon incapacité la plus totale dans ce domaine" grimaçais-je car oui, j'avais un besoin viral de tout contrôler afin de savoir où j'allais à chaque instant dans la vie. J'avais trop longtemps dépendu des autres durant mon hospitalisation puis après avec ma rééducation. Aujourd'hui, j'avais besoin de repères, de suivre une routine bien précise pour avoir l'impression de gérer quelque chose. "Vous ne me faciliterez pas la vie de ce côté là j'imagine? " lui demandais- je avec un brin de sarcasme dans la voix.

La suite me confirma que fréquenter cette femme n'allait pas être de tout repos mais je ne pus qu'être amusé de la voir aussi hargneuse face à ma masseuse. "Il s'agit de Michaela, ma masseuse, j'avais complètement oublié de la décommander. Venez, je vais lui demander de nous laisser après tout, si nous devons un jour entamer une relation sous un angle plus romantique, il serait bon que vous preniez conscience de ce que vous allez récolter" soupirais-je en descendant de la voiture pour m'excuser poliment auprès de Michaela non sans lui payer sa séance afin qu'elle n'ait pas perdu sa soirée. Puis, je fis monter Neige à mon appartement qui ressemblait plus à une bibliothèque qu'à autre chose. "Vous trouverez le nécessaire dans la salle de bain qui se trouve au bout du couloir à gauche" lui dis-je tandis que je m'affalais dans mon vieux fauteuil vert délavé, la jambe meurtrie reposant sur le repose pied. Un massage ne me ferait pas de mal tant la douleur irradiait dans chaque muscle de ma cuisse. Neige revint vers moi et je me relevais pour ôter mon pantalon dévoilant à la fois mon boxer noir mais aussi l'imposante cicatrice qui partait du genou pour s'étendre sur une bonne partie de ma cuisse. "Vous étiez jalouse n'est-ce pas? C'est pour cela que vous m'avez parlé aussi froidement?" lui demandais-je sans aucune raison précise mise à part celle de briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMar 14 Mai - 21:55

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige écarquilla deux grands yeux surpris en entendant Mylo décommander tout simplement sa masseuse sans l’ombre d’une hésitation, ne manquant pas de faire preuve de son habituel sarcasme en pensant sûrement qu’elle allait fuir à toutes jambes en apercevant l’intimité du jeune homme… pour qui la prenait-il, au juste ? Une vulgaire midinette tremblant d’effroi à la moindre difficulté ? Bien sûr que non ! La jolie allemande n’était pas facilement effrayée et son altercation avec Stephen Anderson en était une preuve tout à fait évidente. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle accepta de monter jusqu’à l’appartement du jeune homme sans mettre émettre le plus petit grognement de désapprobation, se demandant bien dans quelle galère elle s’était aventurée alors que l’historien était aussi sensible et démonstratif qu’un vieux bouquin aux pages cornées et jaunies par le temps. Néanmoins Neige fut la première à relever ses manches et à partir le nécessaire dans la salle de bain sans rechigner un seul instant. Et contrairement à ce qu’il redoutait sans doute, la belle blonde n’émit même pas de grimace ou d’expression particulière à la vision de sa cicatrice, qui devait probablement être l’œuvre d’un véritable boucher et qui pourrait pourtant décourager plus d’une femme. Voilà bien la preuve qu’il ne connaissait pas du tout la jeune femme… Neige était capable de supporter le pire et plus rien ne l’impressionnait. Elle s’assit donc sur une chaise à proximité, se rapprochant afin de s’emparer de la jambe de Mylo avec ce rien de professionnalisme qui faisait penser qu’elle avait déjà massé plus d’une personne dans sa vie. Il lui arrivait parfois de masser son père en espérant obtenir une petite réaction… qui ne venait hélas jamais. « Je ne suis pas quelqu’un qui sait prêter et contrairement à ce que vous avez avancé tout à l’heure… mon discours précédent ne signifie pas non plus que je souhaite une relation libre. A vrai dire je sais très bien ce que je veux. Mais s’il faut vous mettre les points sur les virgules, je pense que j’hésite plutôt parce que vous freinez davantage des quatre fers. »

Neige n’émettait pas de jugement elle constatait des faits on ne peut plus véridiques. La preuve, elle le massait désormais avec application et sérieux, démontrant l’habileté de ses mains et l’absence totale de peur comme de dégoût dans le fond de son regard d’un bleu puissant. « Peut-être n’êtes-vous pas quelqu’un de jaloux mais il s’agit malheureusement de l’un de mes nombreux défauts. La froideur est une façon de me protéger, je suppose. Et je ne compte pas vous facilitez la tâche, non… ce serait trop simple et j’ai cru comprendre que vous n’aimez pas la simplicité non plus ! » Neige n’avait plus eu de sourire depuis le moment où son rire avait résonné dans l’atmosphère sonore de la rue… il fallait qu’elle fasse preuve d’un extraordinaire contrôle pour éviter de lui faire mal alors qu’elle comptait justement le soulager. L’était-il, d’ailleurs ? Elle n’osait même pas lui poser la question… « C’était un test, pas vrai ? Vous comptiez que je hurle de frayeur, que je sois dégoûtée et que je prenne mes jambes à mon cou ? Désolée… mais je crois que rien ne m’effraie désormais. Bien que je doive admettre qu’on ne vous a pas raté et que je comprends votre… distance. Je dois m’attendre à d’autres tests pour que vous voyez que je ne compte pas fuir, ou… ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMer 15 Mai - 9:36

« Je suis désolée Mylo, je t’aime, je t’aime énormément mon amour mais c’est au-dessus de mes forces, je n’y arrive pas » pleura Helen dans mes bras tandis que nous venions de tenter, une nouvelle fois sans succès de faire l’amour. Ses larmes asséchèrent mon cœur car égoïstement, j’aurais aimé qu’elle y arrive. J’aurais aimé qu’elle passe au-dessus de cela, qu’on fasse face ensemble pour aller de l’avant, pour me permettre de guérir mais ce ne fut pas le cas. « Je sais, je comprends » tentais-je de la rassurer mes mots sonnèrent faux, comme un goût métallique dans ma bouche. Non je ne comprenais pas. Je l’aimais et je pensais qu’elle aussi. J’avais besoin de me dire que tout n’était pas foutu dans ma vie mais rien n’y faisait. « Ne m’en veux pas, pitié, je suis désolée » continua-t-elle à pleurer tandis que je sentais mon cœur se fermer, petit à petit pour mieux s’éteindre, doucement, sans bruit, sans larme. Mes yeux se fermèrent pour la dernière fois sur une réalité brutale, cruelle. Si mon agression m’avait ôté beaucoup d’illusions et qu’elle m’avait plongé dans cet enfer où la souffrance et la honte se partageaient le gâteau, Helen venait de créer en moi, cette personne cynique, apeurée qui ne songeait plus une seule seconde qu’une femme puisse se retourner sur lui. En un mot comme en cent, je ne venais de devenir l’homme qui faisait face à Neige. Un flocon frais qui me réchauffait au plus profond de moi, bouleversant toutes mes croyances comme si elle prenait plaisir à les débusquer une à une pour mieux leur tordre le cou. « L’expression usuelle est les points sur les i mais je vous écoute » marmonnais-je conscient d’être rabat-joie sur cette histoire de faute de langage mais j’étais pointilleux et puis, je prenais n’importe quelle excuse pour ne pas penser au fait qu’elle était en train de me masser, qu’elle n’était pas rebutée. « Je dois donc m’attendre à d’autres crises de jalousie ? Il est toujours agréable d’être prévenu à l’avance bien que je vous trouve magnifique sous le joug de la colère. Pour ma part, j’ignore si je suis encore capable de jalousie. Fusse une époque, oui, je l’étais. Peut-être, cela fera partie du lot des émotions que vous faites renaitre en moi » déclarais-je en calant ma joue contre mon poing fermé, m’offrant ainsi un appui salutaire. Son massage me détendait réellement, faisant fuir la douleur qui n’avait eu de cesse de me tourmenter la journée durant. C’est alors que Neige se rendit compte de la véritable raison quant à notre présence dans mon salon. Un test. Oui, cela en était un et je ne m’en cachais pas. « Oui et non, je crois que vous êtes suffisamment entêtée pour obtenir ce que vous désirez dans la vie et je confirme, c’était un boucher mais à l’époque, je n’avais pas les moyens de me payer plus. Une hospitalisation de plus d’une année coûte chère et sans rien vous cacher, j’ai encore beaucoup de dette à rembourser entre mes études et mes soins. Infirme et fauché, vous savez vous entourer miss Hengel » plaisantais-je avant de me pencher vers elle. « Sommes-nous liés présentement ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMer 15 Mai - 11:47

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Neige apprécia grandement que Mylo soit honnête. Il avait cherché à la tester, à voir jusqu’où elle serait capable d’aller sans hurler ni même se mettre à le considérer comme un simple infirme… voilà bien son erreur ultime, car elle n’avait ni l’intention de partir ni même de le prendre en pitié. La jolie allemande ne s’attachait pas facilement à autrui, mais une fois qu’elle avait mordu à l’hameçon, il était extrêmement difficile de la dérouter de son chemin. Ce fut la raison pour laquelle elle poursuivit son massage jusqu’à ce qu’elle sente les muscles de la jambe de l’historien se détendre suffisamment pour qu’elle n’imagine la douleur supportable. A partir de là, elle détendit ses propres mains en les massant longuement tandis qu’elle ne le quittait pas des yeux, toujours fidèle à son sérieux impénétrable sans pour autant que la réaction première de Mylo ne la surprenne. « Il y a aussi mettre les barres sur les t ou les points sur les virgules… en parlant de ça, oui c’est très probable que je fasse d’autres crises de jalousie, que je sois aussi glaciale que mon prénom le laisse présager et que je cherche à me protéger d’un même temps. Je ne suis peut-être pas aussi infaillible que j’en ai l’air, bien que je sois curieuse de savoir de quelles émotions vous parlez… » Neige avait entendu son compliment, il lui avait d’ailleurs fait extrêmement plaisir mais il serait dit qu’elle ne saurait jamais comment réagir face à ceux-ci… surtout quand ils provenaient du jeune homme. Il n’agissait pas avec chaleur, bien au contraire, et ne la rassurait pas réellement sur ce qui pouvait potentiellement les lier l’un comme l’autre. « Je suis la voleuse la plus recherchée au monde, je suis l’architecte que l’on s’arrache dans le tout New York et j’ai passé il y a quelques jours le concours de conservateur… je crois que vous êtes le plus timbré de nous deux, Monsieur Anderson. »

Neige arqua un sourcil de surprise lorsqu’il s’approcha d’elle pour mieux lui poser une question à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. Un bref sourire s’empara de ses traits de porcelaine avant que celui-ci ne disparaisse et qu’elle ne penche légèrement la tête sur le côté. « Vous savez que vous êtes magnifique quand vous laissez votre cynisme de côté ? » Il l’avait été en énonçant cette simple vérité concernant le fait qu’il lui plaisait, tout simplement, après lui avoir offert un baiser aussi bref qu’intense. La jolie allemande se pencha donc à son tour pour lier ses lèvres aux siennes, doucement d’abord, puis avec davantage de force, de passion, d’intention de lui faire comprendre qu’elle ne partirait que s’il comptait la jeter à grands coups de pompes dans le derrière. Neige avait toujours été une femme de peu de mots… mais elle se découvrait une seconde religion en le côtoyant. Aussi, en se séparant de lui après avoir sentit ce besoin irrépressible de reprendre le l’oxygène, elle énonça d’une voix murmurante : « vous avez la réponse, je pense. Mais la question est plutôt : ai-je réussi le test ou allez-vous continuer à freiner des quatre fers à cause de vos doutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMer 15 Mai - 18:36

« Je ne sais pas si vous méritez de connaitre cette réponse. Après tout, si vous me compliquez la vie, j’ai droit d’en faire de même avec vous n’est-ce pas ? » M’amusais-je à ses dépens car s’il y avait bien un trait que nous partagions, c’était bien celui de la curiosité. « Toutefois, je vais être magnanime et vous répondre : Vous éveillez en moi mon intérêt de par votre intelligence, votre présence d’esprit ainsi que votre verve qui peut se révéler assassine. Vous avez une plastique ma foi fort alléchante bien que cela ne soit une raison bien plus abstraite que ce que je viens de vous citer » lui répondis-je simplement car oui, elle me plaisait physiquement mais la beauté extérieure m’avait toujours bien moins travaillé que celle se trouvant à l’intérieur. Peut-être tout simplement parce qu’à force d’être jugé sur mon apparence, j’avais appris à voir au-delà des gens. Certes, je me savais bel homme du moins si on excluait le fait que je ne puisse marcher sans l’aide d’une canne. Malheureusement, il n’en était plus de même une fois nu et c’est en ça que résidait mon principal problème avec la gente féminine si bien que j’avais fini par tourner la page, perdant peu à peu tout intérêt pour le sexe opposé. Ce n’est pas pour autant que j’avais viré homosexuel ! D’ailleurs, cela me restait en travers de la gorge car en plus d’être cynique, réfractaire aux compliments, j’étais aussi un homme dont la rancune était tenace. On peut dire qu’elle avait tiré le gros lot avec moi et je m’empressais de lui confier la teneur de ma pensée. Neige me répliqua tout simplement que c’était plutôt le contraire, me confiant au passage qu’elle avait passé le concours pour devenir conservateur du musée. « Etes-vous en train de me dire que vous êtes la personne qui est potentiellement susceptible de devenir ma supérieure hiérarchique en remplaçant le conservateur qui part en retraite ? Pitié, si vous faites un pot d’arrivée, faites-moi plaisir et oublié mon existence, je hais ces rassemblements » marmonnais-je de méchante humeur. Ce n’était pas tant qu’elle devienne ma supérieure qui me gênait car tant qu’on me laissait faire mon travail comme je l’entendais, je n’étais pas trop chieur, en fait, je sentais que de gay, j’allais passer par la case promotion canapé.

Je laissais néanmoins ces considérations de côté pour me rapprocher d’elle, lui posant une question somme toute banale mais qui, au regard de nos précédents échanges, prenait tout son sens. Etions-nous liés ? Cette question me taraudait tant je n’avais plus l’habitude ce genre de pratique. J’avais eu des petites-amies, des conquêtes d’un soir aussi durant mes études universitaire et j’avais réussi à me fiancer mais, c’était comme si Neige incarnait ma première petite-amie –platonique ; depuis ma nouvelle vie. Encore un peu et je me sentirais dans la peau d’un puceau à peine sortie de la puberté. La jeune femme me sourit m’offrant un spectacle d’une rare beauté avant de me faire un compliment qui me laissa gêné et contrarié. Néanmoins, j’oubliais rapidement cette dernière émotion lorsqu’elle m’embrassa. Sans en avoir conscience, je glissais ma main sur sa nuque pour la conserver près de moi, répondant à son baiser qui prit rapidement une tournure bien plus passionnée. « Je ne freine pas » mentis-je avant de soupirer « je crains fort que vous ayez gagné cette manche ma jolie voleuse mais je continuerai à vous pourrir l’existence avec mon cynisme » lâchais-je avec un petit sourire en coin avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Pour information, je ne suis pas prêteur non plus »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyMer 15 Mai - 18:38

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Décidément, Neige ne risquait pas d’être à la noce avec quelqu’un rechignant sans arrêt pour tout et rien. Elle arqua un sourcil de surprise face à sa réaction au sujet de sa potentielle nomination en tant que future conservatrice, s’étant attendue à beaucoup de réflexions différentes mais guère à celle-ci. En somme, si elle raccrochait bien tous les wagons ensemble, il valait mieux le laisser terré dans son grand bureau, entouré uniquement de ses livres et ne surtout pas avoir l’extraordinaire audace de l’en déloger… diantre, il n’était donc jamais enthousiasmé par rien ? « Je vous promets de faire la fête avec l’intégralité du musée sauf vous » nota-t-elle avec le même cynisme dont il savait si bien faire preuve, lui démontrant par la même occasion que la jolie allemande ne comptait pas rester avec la langue dans la poche. Neige s’exprimait, clamait, vivait chaque seconde comme s’il s’agissait de la dernière sans pour autant que ses actions ne révèlent la moindre violence. Il faut dire que la belle blonde l’avait en horreur et en était même pétrifiée depuis le tragique assassinat de sa mère. Combien de fois avait-elle secoué son père afin qu’il ait la plus petite réaction en sa présence, après le drame ? Lui qui avait été un ministre si illustre, donné favori pour devenir chancelier… il n’était désormais plus que l’ombre de lui-même terré dans une maison de repos que Neige payait une fortune et qui ne lui avait jamais fourni ni de réponse, ni de résultat probant. Son géniteur semblait attendre la mort, le moment propice pour rejoindre sa tendre épouse… et cela tuait leur fille d’un même temps. Il ne fallait guère s’étonner que son sourire ne soit souvent plus qu’un vague souvenir, et que son visage reste régulièrement figé, sans expression particulière…

« J’ai dis que j’avais passé le concours, je ne m’avance pas à dire que je l’ai eu » reprit-elle en haussant les épaules, poussant un énième soupir face au manque cruel… d’humanité de Mylo. A la fois il lui plaisait au-delà des mots et son attitude la décontenançait. Qui diable pouvait savoir comment réagir face à un esprit aussi hermétiquement fermé ? « Si vous me pourrissez avec votre cynisme, alors comptez sur moi pour que mes répliques se fassent de plus en plus assassine… j’aime contredire et agacer. » Mais elle ne s’attendait en aucune façon à ce qu’il lui dise ne pas être prêteur. Neige s’écarta légèrement de lui l’espace d’un instant, levant un sourcil d’étonnement avant de lancer, non sans une extraordinaire arrogance : « donc si je te suis bien, tu as le droit d’avoir une bombe atomique en guise de masseuse mais je dois être raisonnable et… me contenter de n’être qu’un esprit vif et qui sent bon ? » La jolie allemande était passée au tutoiement de façon naturelle, surtout après avoir admis qu’ils soient liés bien que la façon leur soit peut-être encore inconnue. « Je ne réclame rien, entendons-nous bien, mais je n’ai pas être prise juste pour une gourde. Et juste pour la beauté de la chose je vais quitter mes mots si bien calculés : j’ai peut-être un beau cul mais je ne suis pas que ça et si je m’investis avec toi ce n’est pas pour papillonner. Je ne saurais même pas faire, je crois que je suis un cas désespéré. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyJeu 16 Mai - 9:09

« Rien que pour m’emmerder vous allez l’avoir votre foutu concours » grommelais-je en donnant certainement l’impression de n’être qu’un gamin capricieux mais c’était le cas. En ayant Neige au-dessus de moi, j’étais certain qu’elle allait m’imposait des heures de travail moins contraignantes pour elle. Je le voyais gros comme une maison qu’elle allait devenir rapidement jalouse de mes bouquins. Heureusement, ce n’était pas le sujet qui la préoccupait le plus apparemment puisqu’elle enchaina rapidement sur ma masseuse. Franchement, je ne voyais pas trop le rapport entre le physique de ma masseuse et cette conversation. Je ne venais de lui avouer que je n’étais pas prêteur et elle me parlait de ma masseuse. Si quelqu’un découvre le dictionnaire ou le mode d’emploi que quelqu’un me le tende, j’étais perdu. « Notre relation vient de devenir un degré plus intimiste puisque nous sommes passés au tutoiement et aux reproches » notais-je avec cynisme bien que je trouvais que c’était une bonne idée en soi. Je n’allais tout de même pas lui dire vous à longueur de journée alors que nous étions censés être liés dans une relation émotionnelle des plus platoniques. Du moins, si nous arrivions à statuer sur la question de ma masseuse. « Au risque de me faire taper, je ne vois pas le rapport avec le physique de ma masseuse ?! Elle n’est là que pour me soulager d’une douleur pas pour coucher avec moi.. Oh ! Tu fais un complexe vis-à-vis de sa propre plastique ce qui sous-entend que tu pourrais te sentir en infériorité vis-à-vis d’elle quant à mon appréciation personnelle. Je te rassure de suite, bien qu’elle soit attrayante pour le commun des mortels, je ne m’intéresse pas à elle sur ce plan là. Dois-je renoncer à mes séances de kinésithérapie ? C’est une femme d’une cinquantaine d’année, elle se nomme Gladys et elle a trois enfants ainsi qu’un mari qu’elle adore même s’il ne jette jamais les rouleaux de papiers toilette quand ils sont vides. Ne me demande surtout pas comment je sais ça. Neige, je ne désire pas aller papillonner non plus, j’ai déjà suffisamment à faire avec toi alors ce n’est pas pour m’encombrer d’une autre femme. Sache qu’à ce moment précis, je suis en train de te faire maladroitement un compliment en t’exposant des faits bruts » terminais-je mon long monologue en me relevant après avoir refermé mon pantalon. « Néanmoins, je tiens à te prévenir que notre relation ne pourra être que platonique. Je ne suis pas intéressé le moins du monde par les rapports charnels » mentis-je pour camoufler ma propre impuissance à pouvoir la combler dans ce domaine « Toutefois, nous pourrions convenir de séances de caresses si tu te sens trop frustrée par cet état de notre relation » tentais-je pour ne pas la voir partir en courant car si je ne pouvais guère conclure, rien ne m’empêchait de lui donner du plaisir autrement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyJeu 16 Mai - 13:09

Mylo & Neige

❝ a new beginning ❞

Le visage de Neige ne manqua pas de passer par de très grands extrêmes durant les quelques minutes que durèrent le monologue de Mylo. Monologue qu’elle ne s’était pas permise de rompre et qui pourtant lui donna à de nombreuses reprises l’envie de hurler. On put en outre voir apparaître de l’incompréhension, du choc, de la colère mais aussi un semblant de tristesse à ce qu’il prenne une décision capitale sans même lui demander son avis et ses éventuels besoins… oh la jolie allemande n’était pas une femme d’énormes besoins mais cela ne l’empêchait pas d’être parfois poussée par des pulsions tendres. D’ordinaire, elle vivait avant tout pour sa carrière et les défis qu’elle se lançait constamment. Ce besoin d’adrénaline était toujours lattent, comme une maladie dont elle ne pourrait jamais se défaire. Finalement, elle reprit son habituel masque d’impassibilité, en vue de se protéger sans doute, préférant de loin éviter de prononcer des paroles qu’elle pourrait regretter par la suite. Ceci dit, sa dernière phrase la fit se relever brusquement et faire quelques pas dans la pièce, alors qu’elle croisait les bras contre son corps habillé d’une jolie robe la mettant diablement en valeur sans que cela n’en soit indécent. « Là tu ne fais pas preuve de cynisme, tu m’imposes quelque chose sans même t’intéresser à ce que je pourrais en penser. Je dois rajouter égoïste à la liste je suppose ? » Neige ne s’était pas encore tournée vers lui, ruminant sa froide colère comme elle avait toujours l’habitude de le faire pour ne surtout pas exploser. Il valait mieux ne pas tomber dans l’excès inverse non plus… cela ne leur rendrait service ni à l’un ni à l’autre. « Je ne suis pas quelqu’un qui suit très fanatique des relations charnelles parce que je ne suis pas du tout douée pour ça mais là j’ai l’impression d’être une vulgaire marionnette à ta disposition et ça, ça me plaît nettement moins ! »

Neige s’était soudainement tournée vers Mylo, lui rendant son regard avec encore plus d’intensité qu’il ne le faisait, ne sachant pas si elle devait le détester en cette seconde ou y voir quelque chose de plus… profond. Sans doute avait-il simplement un problème de confiance en autrui. Neige n’était pas idiote, heureusement, aussi calma-t-elle progressivement ses ardeurs bouffonnes pour reprendre peu à peu un discours moins incisif. « Toi qui aimes tant les livres, il y a forcément écrit dans l’un d’entre eux qu’une femme aime bien être courtisée et couverte de compliments légers. Il faut croire que je devrais me contenter du cynisme et de l’évocation d’une kiné qui houspille son mari parce qu’il n’est pas fichu de jeter un rouleau de papier toilette. Charmant, n’est-ce pas ? Je crois que le fait que tu « t’encombres » d’une femme est le pompon. A moins que ce ne soit ton extraordinaire magnanimité : je suppose que je dois me mettre à genoux et applaudir parce que de temps en temps tu accepteras peut-être de t’occuper de ce que je pense et ressent ? Puisque tu es massé et que tu as repris la pleine puissance de ton verbe haut, je vais retourner à ma maquette, au moins elle saura sûrement me détendre. Oh et pour information, merci pour cette première dispute de couple, c’était… rafraîchissant. » Vexée ? Ah, Neige était hautement susceptible quand elle s’y mettait. Mais ce qu’elle mettait en avant, maladroitement comme toujours, c’est qu’elle n’avait pas besoin d’être couverte de nombreux compliments, présents ou attentions… elle ne voulait pas être traitée comme une merde, voilà tout. D’où le fait qu’elle quitte les lieux sans même récupérer son manteau pour retrouver le musée, où sa maquette l’attendait toujours. Si elle devait devenir conservatrice, alors il fallait que les travaux de rénovation soient lancés avant. Chose qui ne l’empêcha pas de se rincer joyeusement le gosier avec de la bière brune, allemande bien évidemment, qui parvint à détendre incroyablement ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning EmptyVen 17 Mai - 19:35

Elle n’avait absolument rien compris et je dois dire que je n’avais aucunement l’intention de faire l’effort de lui expliquer car Neige se rendrait compte que son emportement était des plus déplacés et surtout des plus inutiles. Pourtant, ce qui se rapprochait le plus du terme petite-amie prit ses cliques et ses claques avant de quitter mon appartement me laissant tout seul, planté au milieu de mon salon « Je sors avec une chieuse » marmonnais-je tout bas en attendant qu’elle se décide à revenir. Un quart d’heure passa et je ne bougeais toujours pas. Une demi-heure, je sentais que des fourmis avaient élu domicile dans mes jambes. Une heure. Toujours aucun retour de Neige et je me fis une raison : elle était en colère contre moi. Ce constat me chagrina car je compris que je n’aimais pas quand elle m’en voulait. Etrange comme elle avait réussi en si peu de temps à prendre cette grande place dans ma vie malgré tous mes efforts pour ne pas déranger ma routine quotidienne. A cette heure-ci, j’aurais été devant un livre, une tasse de thé fumante, un brin de musique en fond sonore et non dans les transports en commun, une veste féminine à la main pour me rendre au Musée. Tant pis pour la subtilité, si elle voulait être face au fait accompli, très bien. La démarche raide, je me rendis dans son bureau où j’entrais sans frapper. De tout de manière, à cette heure-ci, il n’y avait bien que le gardien de nuit pour nous déranger. « Ce n’était pas une dispute puisque tu étais la seule en colère » tenais-je à clarifier la chose avant de déposer son manteau sur une chaise libre, me tenant bien droit au milieu de sa pièce. « Tout d’abord, je veux bien faire l’effort de te courtiser et de te complimenter mais dès que je le fais, tu comprends de travers et tu le prends mal.. Ce qui me désespère et qui m’amuse dans un même temps bien que j’ai conscience que cela va d’autant plus t’énerver mais c’est ainsi. Tu mets de la vie dans la mienne, je n’excuserai donc pas » poursuivais-je dans ma lancée en arrivant au cœur du problème. « Quant à nos activités charnelles, je ne t’impose rien c’est simplement que je suis dans l’incapacité physique de te combler. Je suis impuissant ou pour parler vulgairement, je ne sais plus bander bien que cela m’écorche les lèvres de le prononcer ainsi mais je me suis dit que tu comprendrais mieux. Quoiqu’il en soit, tu reconnaitras que c’est un handicap pour te satisfaire voilà pourquoi, je tenais à t’assurer que je pouvais toujours te satisfaire autrement car j’ai à cœur de veiller malgré tout à ton plaisir mais là encore, tu n’avais pas compris » maugréais-je, légèrement rougissant d’avoir pareille conversation sur mon lieu de travail. Je ne savais pas ce que Neige allait penser de mon déballage mais je m’en fichais, j’avais enfin dit ce que je pensais. « Désires-tu toujours être seule ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige&Mylo •• A new beginning Neige&Mylo •• A new beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neige&Mylo •• A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mylo & neige ❝ please don't go far away from me ❞
» neige & mylo ⊹ but he's a jerk !
» neige & mylo ⊹ that was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-