It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

neige & mylo ⊹ but he's a jerk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 20:52

« Et moi je vous sommes de sortir de mon bureau car je n’ai rien à vous dire » lâcha froidement Neige face à nul autre que l’ancien producteur de Mylo, venu la menacer bassement en espérant ainsi récupérer son ancienne poule aux œufs d’or sans doute. La discussion vive avait tellement alerté sa secrétaire qu’elle en était partie chercher l’historien, craignant que cet homme manifestement mauvais ne veuille du mal à sa patronne préférée. Il ne fallait pas croire, si la jolie allemande savait être aussi froide que l’hiver quand elle s’y mettait, elle n’en n’était pas moins appréciée par l’intégralité de ses employés. On ne lui manquait jamais de respect et au contraire, on la défendait bec et ongles. « Monsieur Anderson !! Pardon de vous déranger en pleine discussion mais c’est Mademoiselle Hengel… » fit-elle, l’entraînant à l’écart afin de s’exprimer plus clairement et de façon plus discrète. « Je ne sais pas si vous connaissez un homme du nom de Eckart… mais il menace notre patron depuis plus d’une demi-heure et cela m’inquiète, je n’ai jamais vu Mademoiselle Hengel aussi en colère ! Il l’a quand même menacée de mort si elle ne vous faisait pas établir à nouveau un contrat de production !! Moi je ne peux pas intervenir mais… peut-être que vous pourriez faire quelque chose ? » le supplia-t-elle de sa petite voix aiguë tandis que pendant ce ton, l’allemande ne se démontait pas d’un millimètre. Elle le toisait avec force, même s’il avait chopé son poignet l’avait à moitié tordu en cherchant à la faire plier sous la douleur, Neige en avait vu d’autres. « Vous pensez sincèrement que je vais pousser Mylo à gâcher sa vie pour retourner avec un salopard dans votre genre ? Vous lui avez menti, vous avez cherché à évincer tous ses proches et à le conduire à une vie misérable tout simplement parce qu’il voulait vivre d’autre chose que de la chanson, c’est vous le MISÉRABLE ! Je ne ferais rien qui puisse le blesser et vous pouvez bien me menacer tant que vous le voulez je ne cèderais pas, hors de question que de faire votre jeu et de lui gâcher encore de précieuses années à cause de votre égoïsme ! Vous êtes un monstre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 21:27


Le chanteur et la conservatrice ; Retour de flamme pour le Neilo ; Mylo retrouve son premier amour ; Une nouvelle chance pour le Neilo ? Mylo Anderson un cœur plus à prendre !; Toutes les unes de magazines s’étalaient sur mon bureau sous mon regard désespéré. J’aurais aimé pouvoir conserver ma relation avec Neige encore un peu secrète de manière à ce que personne ne vienne l’embêter mais nous nous étions guère montrés prudents durant notre séjour à Paris et désormais, la presse en faisait ses choux gras. Je laissais ma tête retomber sur la surface plane de l’imposant bureau dont m’avait gratifié Neige, la laissant rebondir comme si cela pouvait arranger les choses, comme si ces magazines n’avaient jamais excité. J’en étais là de mes pensées quand l’assistante de ma petite-amie –car je ne savais guère comment la qualifier autrement ; déboula dans mon bureau pour me signaler que la femme de ma vie, de mes nuits, de mes jours, de mes fantasmes, de mes chansons bref de mon existence entière se faisait agresser par mon ancien producteur. Ni une ni deux, je courrais aussi vite que je pouvais pour les rejoindre où je m’écriais « LACHE LA ! » d’une voix forte que même moi, j’eu du mal à reconnaitre. Je ne contrôlais plus mon corps ni même mes pensées et sans que je ne comprenne comment j’avais fait, je décochais une droite en pleine machoire à mon ancien producteur et mentor, l’envoyant s’étaler au sol tandis que j’attirais Neige dans mes bras. « Va-t-en où j’appelle les services de police pour leur signaler que tu braves l’injonction d’éloignement qui t’interdit de te trouver à moins de cent mètres de ma personne ! » marmonnais-je tandis que la sécurité du musée faisait enfin leur boulot, chassant ce malotru loin de nous. « Aie… Je crois que je viens de me briser les doigts et ça fait mal ! » couinais-je en secouant ma main. C’était bien la première fois que je frappais quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 21:38

Autant dire que Neige fut la première à sursauter largement en voyant Mylo débarquer dans son bureau pour mieux hurler d’une voix si forte qu’elle eut grande peine à le reconnaître à vrai dire. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder la scène sans bouger, ne s’étant aucunement attendue à ce qu’il ne lui décoche une droite particulièrement puissante, allant jusqu’à faire trébucher l’homme qui était à l’origine d’une discussion vive avec l’allemande certes, mais également d’un bleu virant presque au violet au niveau de son poignet. « Mylo je ne te savais pas capable de te transformer en Rambo ! » éclata-t-elle de rire une fois que son ancien producteur fut chassé du bureau par le service de sécurité et qu’elle put enfin relâcher l’intégralité de la pression pesant lourdement contre ses épaules. Ses yeux étaient humides d’émotion alors qu’elle s’empressa de prendre le visage du jeune homme dans ses mains pour mieux s’emparer de ses lèvres avec passion. C’était une façon comme une autre de le remercier à vrai dire, parce qu’il venait tout de même de la tirer d’un faux pas conséquent, autant être honnête. « Attends je vais m’en occuper, je ne pense pas que ce soit cassé à priori mais tu t’es bien tordu quelques doigts par contre ! Si tu veux par précaution nous irons faire une radio après mais en attendant, je vais te les immobiliser » fit-elle de façon parfaitement cartésienne en attrapant la mallette de premiers secours avant de ne l’inciter à venir s’asseoir contre son fauteuil, prenant une autre chaise afin de placer sa main blessée contre ses genoux. « Mylo… tu ne m’avais jamais parlé de cette histoire d’injonction… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 21:44


« Je ne savais pas que j’en étais moi-même capable mais il te faisait mal et je n’ai pas réfléchit. Mon cerveau et mon cœur étaient pour une fois raccord et les seules solutions que j’ai trouvé fut de le taper ou de sautiller sur place en hurlant. Je doutais que la seconde possibilité remporte un grand succès donc j’ai laissé parler un trait de ma personnalité que je ne savais pas aussi bestiale » répondis-je encore secoué d’avoir eu recours à la violence, moi l’homme plus habitué à combattre la poussière récalcitrante que les mâchoires des autres. La seule chose qui m’importait était qu’il lâche Neige et prendre soin d’elle, je n’avais pas d’autre objectif en tête et son baiser me combla au-delà des mots. Je savais que certaines femmes étaient friandes de ce genre de démonstration bourrée à la testostérone mais je me fichais bien, j’étais aux anges dans les bras de mon flocon. « Je suis blessé ? Oh je crois que je vais m’évanouir ! » lâchais-je subitement pâle. Je ne supportais pas la douleur et encore moins la vue du sang alors savoir que je m’étais peut-être gravement blessé me donnait des bouffées de chaleur. Je me ressaisis néanmoins, reprenant un air sérieux et conquérant. « Oui, il me harcèle depuis deux ans et j’ai fini par demander une injonction à un juge pour avoir la paix. Il est totalement ruiné et fait tout pour que je resigne sous son label car il a connu de nombreux revers judiciaires avec bon nombre d’artiste. Il est fichu et il le sait fort bien. Mais peu importe, est-ce qu’il t’a fait du mal ? T’a-t-il violenté d’une quelconque manière ?! Je veux que tu me le dises ! Je t’amène directement aux urgences ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 21:51

Neige éclata de rire car elle-même n’imaginait pas Mylo aussi virulent quand il s’agissait de son confort à elle, ou de sa protection. Il n’avait jamais agit ainsi auparavant, pas même lorsqu’il prenait son traitement et que son syndrome ne parlait pas aussi fortement. Qu’importe, ce qu’elle découvrait lui plaisait, car il fallait bien admettre que c’était foutrement sexy un homme qui se bat, surtout pour défendre son flocon en détresse… la phrase suivante lui arracha un léger froncement de sourcil car il n’était pas gravement blessé et qu’elle pouvait en prime lui donner un cachet de paracétamol pour atténuer simplement ladite douleur pendant quelques heures. « Ne panique pas, je suis sûre que ce n’est pas grand-chose ! Tu veux un cachet pour atténuer la douleur ? Tu as très mal ? » s’inquiéta-t-elle alors qu’elle serrait trois doigts entre eux à l’aide d’un bandage avec une habitude somme toute étonnante, comme si elle l’avait fait toute sa vie. Mais le fait est : elle se blessait souvent par le passé et il lui fallait donc pouvoir pallier à ce genre de situations. « En tout cas c’est un beau salopard et sa triste condition ne va pas m’empêcher de porter plainte, surtout que j’ai des caméras à l’appui, hors de question que je me dégonfle surtout que c’est lui qui a été à l’origine de tous mes malheurs pendant quatre ans » fit-elle plus froidement, car dieu sait qu’il y en avait eu, des malheurs. Ceci dit, le passé reste le passé et aujourd’hui, elle lui montrait un poignet bien amoché mais non sans lui offrir un sourire rassurant derrière. « Je vais survivre, rien de grave. D’ici quelques jours, il n’y paraîtra plus. » Neige n’avait pas envie de parler du reste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 21:59


« Non, je n’aime pas les cachets c’est simplement que je suis assez sensible sur la question de la douleur mais je ne suis pas mécontent d’avoir agis avec autant de violence. Cela soulage. Je ne pensais pas que taper quelqu’un me ferait un bien fou mais finalement, peut-être devrais-je songer à m’inscrire à des cours de boxe. Cette sensation est grisante et puis, je veux savoir te protéger et je doute qu’assommer mes adversaires à grand renfort de théorie historique ait grand effet »répondis-je tout en la laissant me faire un bandage. J’hochais d’ailleurs la tête avec vigueur quand elle parla de porter plainte. Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. « Je me demande bien ce qu’il te voulait. Il a dû voir les différents magazines people, nous sommes en couverture sur la majorité. Le Neilo de retour et tous se demandent comment finira ce retour de flamme » marmonnais-je ayant l’impression de ne pas maitriser ma vie mais qu’importait tous ces racontars tant que mon flocon était près de moi. « Je dois immobiliser ton poignet et il est inutile de nier les choses, tu as bien fait de même avec moi et si tu t’inquiètes sur mes capacités, sache que j’ai été premier lors du concours à l’université où il fallait fabriquer une momie » la rassurais-je sans savoir que mes propos pouvaient avoir un effet inverse mais je ne lui laissais pas plus de temps de réflexion que cela, attrapant la bande pour commencer à la soigner à mon tour bien que je peinais à faire les choses correctement puisqu’elle m’avait bandé trois doigts de la main droite. Au bout du compte, je réussi à lui bander le poignet et euh l’avant-bras par la même occasion. « Je crois que je me suis laissé emporter dans mon élan » plaisantais-je avant de tout simplement éclater de rire –chose rare chez moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 22:05

C’était bien ça le problème, la raison de la venue de cet enfoiré ! Neige aurait rêvé de pouvoir tout lui déballer sans craindre sa réaction mais là était toute la délicatesse de la chose : Mylo ne réagissait plus du tout comme il y a quatre ans et les réflexes qu’elle connaissait chez lui s’en étaient allés pour la plupart. Elle se retrouvait donc dans de beaux draps et même s’il n’y avait que peu de chances qu’il soit un jour au courant de ce qu’elle avait vécu… il valait peut-être mieux qu’elle fasse un pas vers lui avant qu’il ne l’apprenne d’une autre bouche et ne la condamne donc par la même occasion pour ne pas avoir su lui dire la vérité à temps. « Disons que tu risques de les assommer mais tu prends aussi le risque qu’ils t’aient assommés avant avec leurs poings ! Mais ne t’inquiètes pas Mylo, je n’ai pas besoin d’un boxeur, j’ai plus besoin de quelqu’un avec qui vieillir, ça c’est plus intéressant. » A la plus grande surprise de la jolie allemande, elle lui tendit son poignet, bien qu’elle n’y mit pas une joie débordante, Neige n’aimant pas particulièrement se soigner, que ce soit pour un mal de tête ou de poignet. « Sauf que je ne suis pas une momie, Mylo ! » s’exclama-t-elle alors qu’il lui avait carrément bandé le bras et qu’elle devait en défaire la majeure partie pour rattraper le coup… bonjour le gâchis ! Mais cela lui permettait de parler à cœur ouvert ou tout du moins d’essayer. « Dis-moi Mylo… nous n’en n’avons jamais parlé avant mais tu voulais des enfants toi quand on était ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 22:15


« Ça fait mal de se faire assommer. Quand j’étais à l’université, les plus vieux me mettaient souvent dans la poubelle, envieux de mon savoir et de mon intelligence » haussais-je les épaules car cette époque était depuis longtemps oubliée de ma mémoire. On ne pouvait guère en vouloir au singe pour son ignorance alors j’en avais fait ce principe pour toutes les autres personnes me traitant de la sorte. J’étais un Dieu et eux mes futurs sujets. Dommage que Neige n’accepte pas de trôner avec moi pour l’heure au sommet du monde mais cela ne saurait tarder, ma surprise se mettait en place. Je n’attendais tout simplement que le bon moment. « Mais vieillir à tes côtés est quelque chose d’accessible et dans mes cordes. Est-ce que cela veut dire que tu songes à un avenir de plus de cinquante ans à mes côtés ? » lui demandais-je l’air de rien tout en passant outre le fait qu’elle ne veuille pas devenir une momie. Elle en ferait une très jolie et concentré comme je l’étais, je ne pris pas garde que je lui avais déjà bandé la moitié du bras. Je fronçais les sourcils en la voyant défaire mon travail, prêt à protester quand elle me posa une question qui me surprit. « Je n’ai jamais songé à cette question. Je présume qu’il serait bien qu’un jour où l’autre que je transmettre mon illustre intelligence de manière somme toute génétique –même si je sais que je n’aurais guère de certitude quant à la réussite d’une telle chose mais qu’importe, qui ne tente rien à rien. Pourquoi cette question ? Tu veux des enfants ? Si tu m’épouses alors nous pourrons procréer ensemble si cela te tient à cœur » haussais-je les épaules ne sachant pas vraiment en quoi cela pouvait être utile d’avoir des enfants.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 22:24

« Peut-être que je pense à vieillir à tes côtés en effet » lâcha-t-elle dans un éclat de rire non sans se concentrant pour bander comme il fallait son poignet et son poignet uniquement car elle n’avait pas envie d’avoir le bras tout raide et inutilisable, surtout avec la somme incalculables de rendez-vous qu’elle avait rien que cette après-midi. Il fallait donc qu’elle se dépêche d’obtenir une réponse fiable de Mylo avant même que d’évoquer le moment le plus touchant de son existence. S’il ne voulait pas d’enfant, alors… il serait toujours temps d’y penser mais s’il en voulait, alors tout s’avérait être possible. « Mylo je ne te parle pas de code génétique, surtout pas quand j’ai l’impression que tu me traites d’idiote de façon détournée… alors que je le suis pas réellement mais là, je te parle vraiment sentiment, sensation. Je sais que ce n’est pas évident pour toi d’évoquer ce genre de choses mais j’aimerais sincèrement une réponse claire de ta part. Surtout qu’il ne s’agit pas de MOI ou ce que JE veux, mais je tourne le projecteur sur toi parce que je veux TON avis. » Neige ne s’était pas emportée, elle avait davantage parlé avec lassitude tant cela lui paraissait titanesque que d’obtenir un simple oui ou non. Mylo compliquait toujours les choses les plus simples dès que cela touchait au côté sentimental de leur relation… un vrai calvaire dans cette seconde précise, alors que la jolie allemande le supportait très bien d’ordinaire, et ce sans même ciller. « Il faut à tout prix que nous soyons mariés pour avoir des enfants, c’est ça que tu veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 22:48


Mon avis personnel sur la question ? Il me faudrait au moins deux jours durant pour pouvoir ne serait-ce qu’émettre un semblant d’avis car il me fallait réfléchir convenablement et au calme. Or, elle me demandait une réponse là maintenant, sur le vif et je ne savais pas quoi lui dire à part ouvrir la bouche et la refermer tel un poisson hors de l’eau. Je sentais d’ailleurs une angoisse me saisir les tripes et me retourner le cœur. « Je sais pas quoi dire… Je sais pas quoi répondre. Est-ce que je vais te perdre si je dis une bêtise ? C’est une question test ? » bafouillais-je tout en commençant à faire les cents pas pour essayer de mettre mes pensées en ordre, passant et repassant mes mains dans mes cheveux à mesure que tout s’embrouillait dans mon cerveau. « Je n’ai jamais pensé aux enfants. C’est une donnée subsidiaire mais non, nous ne sommes pas obligés d’être mariés. C’est dissociable de l’acte de la procréation mais c’est ainsi que les gens font ? Ils se mettent en couple, ils se fiancent puis ils se marient et enfin, ils font des bébés. C’est le schéma classique non ? » demandais-je perdu car contrairement au commun des mortels, j’ai besoin de trouver des modèles pour me référer, de trouver une sorte de mode d’emploi et j’ai toujours pensé que cela fonctionnait ainsi. Je me trompais, je prenais conscience de cela mais j’ignorais quoi faire. « Si avoir un enfant te rend heureuse alors je veux un enfant de toi car ce qui te rend heureuse me rend heureux mais je ne sais pas quoi répondre. Je n’ai pas le temps de réfléchir, d’analyser, de comprendre ce que je ressens, tout s’embrouille dans ma TETE ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 22:56

Et merde. Voilà ce que cela donne lorsque l’on s’aventure à demander une réponse sentimentale à Mylo sans l’avoir prévenu trois semaines minimum à l’avance : c’était une catastrophe ! Neige le regarda gesticuler, faire les cent pas, même s’emporter tandis qu’elle ne faisait que se mordre la lèvre avec violence, espérant que la douleur la pousserait à faire quelque chose de précis mais rien, elle était complètement bloquée sur sa crainte et encore secouée, très certainement, par sa discussion précédente avec l’ancien producteur de l’américain. « Okay, Mylo tu m’as dit ce que je voulais savoir… MYLO STOP J’AI COMPRIS ! » crut-elle bon de s’écrier tandis qu’elle s’était relevée dans l’espoir de faire s’arrêter illico presto son angoisse car ce n’était aucunement le but de la manœuvre, même si quelque chose lui disait qu’il aurait tôt fait de partir en courant une fois qu’il connaîtrait le fin mot de l’histoire. « Je ne disais pas ça pour te stresser et non ce n’était pas forcément un test. C’est juste que… techniquement parlant, tu es déjà papa. J’ai découvert que j’étais enceinte un mois après que tu m’aies fichue à la porte. Je ne pensais pas reparler de cet épisode un jour mais ton producteur est venu me menacer de déballer tout à la presse, d’où notre conversation musclée… tout ce que je veux, c’est protéger notre fille mais c’est compliqué. Et je sais que tu vas paniquer, que tu vas sûrement fuir à grandes enjambées et peut-être que tu auras raison mais je ne peux pas changer le passé, désolée. C’était le fruit de notre amour et avorter, ce n’était pas possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 23:04


La panique me transperçait de part en part tandis que je peinais à reprendre pied dans la réalité comme à chaque fois qu’on me poussait dans mes derniers retranchements. Je ne savais pas répondre aux gens quand on me posait des questions de cet ordre. Je ne savais pas. JE NE SAVAIS PAS ! J’étais un monstre sans cœur, ce n’était pas possible autrement et elle allait s’en rendre compte. Elle allait comprendre que j’étais qu’un malade mental et qu’elle ferait bien mieux de rester loin de moi. Mon père disait toujours ça : j’étais débile. Non, j’étais intelligent, j’avais un Qi supérieur à la moyenne même à Einstein. J’étais intelligent… mais j’étais débile en sentiment. Je ne connaissais rien, j’avais BAC-8 en sentiments et je me perdais dans des reproches de plus en plus violents quand Neige s’écria me ramenant brutalement sur Terre. Je posais un regard perdu sur elle, l’écoutant me raconter que nous avions déjà une fille. Une enfant âgée de quatre dans quelque part dans la nature. « Je suis papa ? » demandais-je timidement avant de tout simplement tourner de l’œil et m’effondre inconscient. C’était trop pour mon cerveau, il n’avait pas supporté le choc d’une pareille nouvelle après une crise d’angoisse. Il disjonctait toujours quand ça devenait trop compliqué à comprendre. Erreur fatale, le programme va être redémarré et quand je repris conscience quelques minutes après, je regardais Neige comme si c’était la première fois que je la voyais. « Elle est normale ? » demandais-je car finalement, aussi étrange que cela puisse paraitre, je m’inquiétais d’avoir transmis ma maladie à mon enfant puisque je savais que c’était génétique.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyLun 7 Oct - 23:13

Il y a des fois où on ferait mieux de fermer sa gueule. Neige expérimentait la chose de la façon la plus foireuse qui soit puisque suite à son annonce, après avoir posé une seule question, Mylo s’effondra complètement, poussant l’allemande à se ruer sur lui pour éviter qu’il ne se cogne en plus la tête en tombant mais autant dire que ce fut un parcours du combattant que de le conduire jusqu’au canapé de son bureau pour l’allonger avant de ne lui donner de toutes petites tapes contre ses joues jusqu’à ce qu’il ne reprenne conscience. Autant dire que la question qu’il lui posa en se réveillant arracha à Neige une expression d’étonnement mais sans aucun équivoque, elle put répondre : « Oui, elle est parfaitement normale et en pleine santé » lui avoua-t-elle avec sincérité tout en s’asseyant contre un tabouret non loin du canapé, ne touchant pas Mylo parce qu’elle avait peur de craquer. Déjà qu’elle avait les yeux humides… « C’est la vie je suppose ? Je ne m’explique pas pourtant comment j’ai fais pour réussir à la mettre au monde et qu’elle soit normale vu que j’ai accumulé trois boulots pour pouvoir sortir la tête de l’eau et payer mes consultations gynécologiques mais je n’avais pas de quoi la garder après l’accouchement… ma situation était trop précaire. J’ai choisi une famille très bien, des gens qui ont pris soin d’elle et qui m’ont sans arrêt donné de ses nouvelles, même si ça me déchirait le cœur d’en avoir. Sauf que maintenant que j’ai une situation stable, j’ai entamé une procédure pour la reprendre. La famille est d’accord, ils sont un peu devenus ma famille aussi avec le recul, c’est juste que les papiers sont… longs à obtenir. Elle s’appelle Mina. » La petite savait que Neige était sa mère et appelait d’ailleurs l’allemande « maman » dès que celle-ci venait la voir. Mais c’était devenu trop dur de ne la voir que quelques minutes par semaine. Neige voulait plus… « Je comprendrais que mon plan ne te botte pas mais je l’ai entamé avant de te revoir Mylo » précisa-t-elle avant de ne se lever pour aller se servir un verre de vodka histoire de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyMer 9 Oct - 16:07


Un enfant. J’avais un enfant quelque part dans la ville et je ne le savais même pas. Je n’étais pas en colère si c’est cela qu’elle craignait. Non, j’étais bien trop déboussolé pour ne serait-ce que songer qu’elle m’avait caché un enfant depuis tout ce temps. J’imagine qu’elle avait eu de bonnes raisons et puis même moi, je ne voudrais pas me confier un enfant. J’étais pas normal et je ne savais déjà pas prendre soin de Neige qui savait se défendre alors un être pur et innocent, c’était trop me demander. Voilà, je commençais déjà à paniquer mais je tins bon. A la place, je laissais Neige m’expliquait toute l’histoire et je n’en baissais que plus la tête coupable. Je lui avais tout enlevé, comment pouvait-elle me pardonner ? Je ne comprenais pas. Ce n’était pas logique. Elle devrait me haïr comme je me haissais à cet instant même. « J’aime beaucoup le prénom » avouais-je dans un premier temps avant de prendre une grande inspiration comme pour me donner du courage pour continuer. « Je ne sais pas ce que je ressens concernant cette nouvelle. Je n’ai pas furieusement eu le temps de me préparer et je ne sais pas ce que je dois penser. Tu m’apprends ainsi que je suis père depuis quatre ans mais je n’ai aucun lien avec cet enfant. Je ne la connais pas, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Elle est une donnée inconnue, je n’ai pas eu le temps de construire une relation paternelle avec elle donc pour l’heure, je ne ressens rien à son égard. C’est une étrangère pour moi » expliquais-je. J’allais certainement passer pour un insensible mais je ne pouvais aimer un être que je ne connaissais pas. Je n’avais pas eu la grossesse pour attendre avec impatience sa venue. Elle était simplement génétiquement liée à moi, ni plus ni moins. « Je… Que sait-elle sur son père ? » lui demandais-je timidement. Elle était peut-être une inconnue mais je n’avais jamais connue pareille curiosité à l’égard d’une tierce personne.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyJeu 10 Oct - 20:17

Autant le fait que Mylo aime le prénom lui arracha un faible sourire encourageant, autant la suite glaça littéralement le sang de Neige. Effectivement, l’insensibilité dont il faisait preuve manqua de lui provoquer un haut le cœur. Elle se contrôla en balayant simplement les quelques larmes qui s’étaient échappées de ses yeux pour mieux s’emparer de son sac à main et de sortir une photographie de son portefeuille. Il y avait une petite princesse blonde aux yeux clairs, possédant la blondeur de sa mère et les expressions de son père, surtout qu’elle avait les mêmes yeux que lui. La jolie allemande lui tendit donc le cliché, dominant non sans peine le fait qu’elle ait les mains tremblantes. « Au moins tu sais à quoi elle ressemble » coupa-t-elle avant même qu’il n’ait pu répondre autre chose. « Elle sait beaucoup de choses de toi, notamment ta carrière, elle a vu beaucoup d’articles sur toi-même si elle ne lit pas encore très bien… je ne lui ai pas menti et la famille dans laquelle elle est non plus. » Cela tuait littéralement Neige qui avait envie de le secouer pour qu’il fasse preuve d’au moins un peu de sensibilité par égard à ce qu’elle avait vécu mais non… il n’y avait rien, pas l’ombre d’un sentiment et elle en était particulièrement horrifiée. « C’est vrai, tu ne la connais pas et c’est pour ça que je t’ai précisé que j’ai entamé mon plan avant de te revoir. Je ne te demande rien Mylo et d’après ce que j’entends c’est peut-être mieux ainsi. J’ai sûrement eu tort de t’en parler c’est juste que… garder ça pour moi c’est ignoble, surtout avec la menace de l’autre courge ! Oublie ce que j’ai dis, je me débrouillerai, j’en suis capable je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyVen 11 Oct - 23:45


Je savais que mes propos étaient froids à la limite de l’insensibilité mais Neige m’avait posé une question et j’étais dans l’incapacité la plus totale de lui mentir, de jouer un rôle. Je savais dissimuler ma maladie au commun des mortels –le plus souvent, passant pour un homme hautain et prétentieux ; mais pas avec Neige. Je n’étais ni capable ni dans mon bon vouloir car je voulais qu’elle m’aime pour ce que j’étais au fond de moi et non pour cet homme médicamenté planant le plus clair de son temps. Or, je sentais que je la blessais avec ma réaction mais elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne voyait pas non plus mon intérêt pour Mina car je ne m’intéressais jamais aux autres. Aussi, ce fut fébrilement que je pris cette photo, observant ma fille. Elle était belle comme sa maman. « Elle doit penser que je l’ai abandonné, que je l’ai rejeté » murmurais-je en caressant le visage de mon enfant sans même m’en rendre compte. Quelque part au fond de moi, il y avait une fibre somme toute paternelle qui se réveillait. « NON ! » m’écriais-je. Je ne voulais pas oublier, elle ne pouvait pas me faire oublier tout comme elle n’avait pas le droit de penser que je ne voulais pas connaitre mon enfant. « J’ai dit qu’elle m’était inconnue pas que je ne désirais pas la connaitre. Tu ne peux pas m’annoncer de but en blanc que j’ai un enfant de quatre ans et t’attendre à ce que je lui proclame mon amour par le simple fait qu’elle est de mon sang. Je veux la connaitre, je veux lui parler et maintenant ! Amène moi à elle mon flocon… s’il te plait » la suppliais-je avant de lui demander timidement « Je peux garder la photo ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyMer 16 Oct - 21:21

« Je ne pense pas qu’elle pense une chose pareille… je lui ai dit que tu pensais tout le temps à elle et que dès que tu serais disponible tu viendrais pour ne plus la quitter. » D’accord, Neige avait un tantinet menti mais c’était pour les rassurer toutes les deux. Mina était une enfant timide, gentille, tant et si bien que l’allemande n’avait pas pu se résoudre à lui avouer de but en blanc que son papa ne connaissait pas son existence et ne viendrait jamais la voir… avait-elle prédit l’avenir en faisant cela ? Peut-être. Du moins avait-elle eut la folie de le croire des mois durant jusqu’à ce qu’elle ne se heurte à l’insensibilité de Mylo en la matière… même si techniquement parlant, elle pouvait aussi comprendre celle-ci. « Bien sûr que tu peux garder la photo » fit-elle non sans hocher la tête et l’inviter ensuite à la suivre, donnant à sa secrétaire par la suite des instructions pour la suite de la journée, à savoir de déplacer ses rendez-vous car une urgence retiendrait très certainement son attention à l’extérieur du musée, bien qu’elle soit toujours joignable sur son portable en cas de pépin. Autant dire que la route qu’ils firent en voiture jusqu’à la demeure de la famille adoptive de Mina se fit dans le plus grand des silences, Neige tentant de se remettre de ses émotions mais aussi de se préparer à ce qui allait suivre. Par chance, il n’y avait que la femme, qui les fit attendre dans le salon pour mieux aller chercher la petite, qui fonça directement dans les bras de sa mère comme si elle ne l’avait pas vue depuis un siècle. « Tu es si grande ma puce, si grande… tu sais que tu as l’air d’une princesse ? Mais je voudrais te présenter quelqu’un aujourd’hui ma chérie, je sais que tu adores les surprises… » Neige se tourna vers Mylo, ne sachant pas s’il fallait qu’elle dise elle-même qui il était ou si elle le laissait faire. Mais en tout cas, Mina descendit précautionneusement des bras de sa mère pour se rapprocher du chanteur, ses deux grands yeux d’enfants rieurs rivés sur l’américain sans le lâcher d’une semelle. « T’es beaaauu ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyJeu 17 Oct - 18:26


Ma fille. C'était étrange de me dire que j'étais papa d'un enfant de quatre ans. Je ne savais guère comment je me sentais à l'idée de la rencontrer mais j'en ressentais le besoin de me confronter à cette réalité. Aussi quand Neige m'accorda le droit de conserver la photo de Mina, je la rangeais jalousement dans la poche intérieure de ma veste de costume. Je savais par avance que cette photographie rejoindrait mes autres trésors cachés dont ma petite amie ignorait encore tout de leur existence. C'est dans un silence religieux que le trajet en voiture se fit mais cela ne me dérangea pas car j'étais perdu dans mes pensées et mes sentiments. Est-ce que je me sentais père? La réponse était non. Je me savais père mais je ne le ressentais pas encore. Peut-être que cela changerait une fois ma fille devant moi. Je l'espérais car pour la deuxième fois dans ma vie, je voulais être normal pour quelqu'un. La première personne à m'avoir fait découvrir cette volonté de normalité fut Neige alors quoi de plus naturel que ma fille soit la seconde? Autant dire que ce sentiment ne fit que se renforcer quand elle fut devant moi et qu'elle me complimenta sur mon physique. Je lançais un regard perdu à Neige avant de m'accroupir devant notre fille. « Tu es belle aussi comme ta maman » lui répondis-je ne sachant pas quoi dire d'autre à cette enfant. Mina me surprit en venant se blottir contre moi « T'es mon papa? » me demanda-t-elle d'une voix fluette et sans que je ne sache d'où me venait ce geste instinctif, je la serrais dans mes bras « Oui » répondis-je en toute simplicité. « Et toi, tu es ma fille » ajoutais-je avec la gorge nouée par l'émotion de cet instant, de cette rencontre. « Excusez-moi » bafouillais-je en sortant dans le jardin car je ne voulais pas qu'on me voit pleurer, les mains tremblantes car je prenais conscience que j'aurais pu ne jamais la connaître ni même revivre avec Neige et cela me blessait de savoir que j’étais le responsable de ce gâchis. Je me targuais d’avoir une intelligence supérieure, un QI à la hauteur de celui des plus grands scientifiques comme Einstein mais finalement, j’étais un simple idiot et deux personnes en avaient souffert. Aussi, je crois que pour une fois, je vivais réellement une situation, elle m’atteignait de face et me lacerait l’âme car je me sentais le pire des salopards.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! EmptyVen 18 Oct - 0:50

Autant dire que voir Mina serrer Mylo entre ses bras d’enfant arracha à Neige un sourire attendri et une vague expression d’émotion. C’était sa façon à elle de dire qu’elle acceptait quelqu’un, maladroitement peut-être mais il n’empêche que la jolie allemande n’était pas moins fière de son petit bout. Ce qui la surprit davantage, ce fut de voir filer l’américain dans le jardin comme une flèche, sous le regard étonné de leur fille et de Neige par la même occasion. « Ton papa est très heureux mais il ne sait pas comment le montrer. Et si tu allais jouer avec la poupée que je t’ai offerte pendant que je le ramène, hum ? Je te promets que l’on ne mettra pas plus de quelques minutes ma chérie » énonça la belle blonde tout en déposant un baiser sur le front de sa fille pour mieux retrouver Mylo dans le jardin. « Je ne comprends pas » fit-elle dans un premier temps, ne sachant absolument pas comment elle était censée prendre cette fuite caractérisée – bien qu’il ne soit pas allé bien loin – en plus de son insensibilité flagrante lorsqu’ils étaient encore dans son bureau au musée. « Je pensais que tu voulais la voir, non ? Là tu la perturbes plus qu’autre chose alors s’il te plaît, même si je me doute que je vais te demander la chose la plus difficile de ta vie, essaye de te maîtriser et de ne pas la fuir sinon elle risque de croire que tu ne veux pas d’elle et je n’ai aucune envie de la voir attristée. » Sauf que Neige n’avait pas encore vu les larmes de Mylo à vrai dire. Celles-ci la percutèrent de plein fouet alors qu’elle tournait autour du jeune homme jusqu’à tomber nez à nez avec l’expression se trouvant actuellement sur son visage, accompagnée de ses larmes. « Ce sont des larmes de joie, ou… ? » Sans chercher plus loin, l’allemande eut tôt fait de le serrer dans ses bras, le berçant doucement en caressant ses cheveux quelque soit la réponse à sa question. A vrai dire, ça n’avait pas de réelle importance : le chanteur semblait en détresse, elle laissait à soulager son cœur de sa douleur, point barre. Il n’y avait pas à chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! neige & mylo ⊹ but he's a jerk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

neige & mylo ⊹ but he's a jerk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mylo & neige ❝ please don't go far away from me ❞
» Neige&Mylo •• A new beginning
» neige & mylo ⊹ that was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-