It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

neige & mylo ⊹ that was a long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptySam 24 Aoû - 22:35

« Quoi qu’il en soit le producteur de Monsieur Mylo Anderson souhaite que le clip soit tourné ici, au MET, et n’en n’a pas démordu même si j’ai essayé de l’en dissuader. » Neige faisait face à un cruel dilemme. D’un côté elle se disait qu’il ne s’agissait que d’un clip, et que le chanteur aurait tôt fait de disparaître de sa vie mais de l’autre, difficile de demeurer stoïque face à l’homme qui a embelli votre vie pour mieux la détruire d’un revers de sa main. La jolie allemande avait fini par croire n’avoir été qu’une passade dans son existence, une passade avec laquelle il s’était amusé un tant avant de ne la railler quasiment en place publique. Neige avait mis beaucoup de temps à se reconstruire et il n’était pas question que ce maudit chanteur de malheur ne vienne être une ombre à son tableau. « Alors en scène, Mary ! » soupira la jeune femme avant de n’accueillir toute l’équipe à l’intérieur du musée dont elle avait la charge depuis peu et qui était soutenu de main de maître par ses soins. « J’ai pris le soin de fermer l’aile ouest au public afin que personne de votre staff ne soit perturbé. Je ne pense pas être d’une quelconque utilité et puis Mary vous montrera mon bureau en cas de difficulté… je souhaite cependant que mes vigiles soient présents pour s’assurer qu’aucune détérioration ne sera faite au sein même du musée. » Neige avait salué l’intégralité du staff, productrice y compris sans même voir que celle-ci la déshabillait presque du regard avant de tourner les talons sans un regard, un mot ou même ne serait-ce qu’une poignée de main à l’attention de Mylo. Il était invisible, il n’existait pas… du moins cherchait-elle à le lui faire comprendre ainsi. Elle était devenue froide et distante pour ne plus jamais sombrer dans la folie et le chagrin dans lesquels il l’avait si cruellement jetée, et c’est presque avec surprise qu’elle entendit bientôt frapper à son bureau alors qu’elle faisait les cent pas, de vieux parchemins à la main. « Entrez, c’est ouvert » énonça-t-elle simplement, sans chaleur, usant de son professionnalisme connu de tous les musées du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptySam 24 Aoû - 23:58


L’idée de génie n’était peut-être pas une aussi bonne idée qu’il n’y paraissait alors que je la voyais tourner les talons pour regagner son bureau sans même un regard pour moi. Neige était toujours aussi belle et toujours aussi unique en son genre. La seule femme à n’avoir ne serait-ce qu’attirer mon regard ou même mon attention. Elle était la seule dont j’étais tombé amoureux, la seule que je rêvais encore d’épouser mais j’avais tout gâché du moins, c’est ainsi que je voyais les choses. Bien sûr, elle m’avait trahi et je n’arrivais pas à lui pardonner mais je l’aimais. Je l’aimais suffisamment pour continuer à lui parler lorsque le soir, je rentrais après une journée de promotion. Je faisais comme si elle était toujours présente allant jusqu’à mettre un deuxième couvert à ma table pour ne pas avoir l’impression d’être seul. C’était fou mais c’était ainsi. « Tu devrais aller lui parler chéri ! » me conseilla Francesca, ma productrice. « Elle ne m’a pas regardé une seule fois » lâchais-je totalement abattu. « Tu l’as jeté comme une merde poussin, comment veux-tu qu’elle agisse envers toi ? Oh je sais ce que tu vas me dire, elle t’a trahi blablabla… Rappelle-toi notre deal : tu as un an jour pour jour à compter d’aujourd’hui pour la séduire. Sinon, tu l’oublies définitivement et tu me devras trois albums supplémentaires ! » Me répondit-elle avant de me pousser en direction du bureau. Un an, c’était à la fois long et court à la fois mais pas irréalisable n’est-ce pas ? « Bonjour Neige… Cela faisait longtemps » la saluais-je sans trop savoir quoi dire car je ne me sentais pour le moins pas à l’aise dans mes baskets. Comment lui dire que si je revenais simplement maintenant, c’est parce que je l’avais oublié durant trois longues années ? Trois années d’amnésie à la suite d’un accident de voiture. Non, il y avait mieux comme entrée en matière n’est-ce pas ? « Tu as réalisé ton rêve à ce que je vois »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyDim 25 Aoû - 0:12

Diable, c’était Mylo en prime qui osait venir troubler sa quiétude partiellement retrouvée alors qu’elle plongeait corps et âme dans l’analyse de documents envoyés par le conservateur du Louvre en personne, ce même conservateur qui réclamait sa présence à Paris sous trois jours afin d’en bavarder en face à face. « Pas assez longtemps apparemment pour que tu viennes ici… comment avais-tu dit déjà ? Ah oui, je m’en souviens : je ne suis plus la sale bitch que tu ne veux plus jamais voir réapparaître de devant tes divins yeux ? » Neige lui accorda un regard froid et impassible avant de n’aller déposer ses documents contre son bureau d’une démarche chaloupée et gracieuse. Elle n’avait aucune intention de se faire subir un supplice, pas alors qu’il avait détruit son existence et l’avait réduite à l’état de microbe insignifiant. « Il faut croire que tu n’avais pas réussi à détruire toute ma volonté, navrée de te décevoir sur ce point précis également. » Aucun sourire, aucune douceur, Neige était aussi sensible qu’un morceau de pierre volcanique à peine sorti du cratère venant d’exploser. Elle ne le lâchait pas des yeux, se dirigeant même vers lui tout en croisant ses bras contre son corps élancé et vêtu d’un tailleur moulant rouge et noir lui allant à ravir. « Peut-être pourrais-tu passer directement à la raison qui t’amène ici, Mylo ? Nous gagnerions du temps et tu m’éviterais d’avoir à écouter des fadaises qui ne m’intéressent en aucune manière. » Comme lors de leur rencontre, Neige lui tenait tête, elle ne le craignait pas, et ce bien que son cœur soit au supplice et qu’il lui faille rassembler tout son courage pour ne pas sombrer dans une douleur folle. Elle voulait juste qu’il parte… qu’il quitte sa vie et s’en tienne à cet affreux soir où il l’avait mise dehors en jetant toutes ses affaires à la rue alors qu’elle n’était qu’en nuisette, pieds nus et qu’il neigeait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyDim 25 Aoû - 21:36


La rancœur était une émotion qu’elle m’avait fait connaitre au même titre que l’amour. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de sentir mon cœur se serrer face à sa froideur car j’avais l’impression d’avoir fait un bond en arrière dans le temps, de me retrouver face à cette femme qui m’avait tenu tête lors d’une fameuse partie de poker –à la différence cette fois-ci que je ne prenais pas mon traitement et que je vivais toutes les émotions en direct sans adoucissant. « Cela ne me déçoit pas bien au contraire tu es devenue celle que tu rêvais de devenir » répondis-je avec calme en essayant de désamorcer la bombe Hengel. Le problème c’est que je craignais tellement de dire une bêtise que je n’osais pas entrer dans le bureau, restant sur le pas de la porte. Il parait qu’en cas de tremblement de terre, il fallait s’abriter sous une porte. Cette pensée somme toute logique m’arracha un frisson d’appréhension. Je ne voulais pas me disputer, je savais qu’en cas de stress important, ma maladie se placerait entre nous et je n’avais toujours pas le courage de me dévoiler. Je n’avais jamais pu même lorsque je l’avais demandé en mariage. « Je voulais simplement te revoir et… » Bloquais-je ne trouvant pas mes mots. Oh si elle croyait que j’étais encore ce chanteur capable de s’exprimer aisément, elle allait rapidement déchanter car je ne voulais plus de médicament entre nous. Je voulais qu’elle me voit tel que j’étais réellement « Et je voulais te remercier de nous ouvrir les portes de ton musée. Sache que le clip sera respectueux des œuvres entreposées ici » l’informais-je me débinant au dernier moment. « Tu as parcouru du chemin… » Notais-je tout en étant fier d’elle bien que je ne le montrais pas. Je ne savais guère exprimer mes sentiments depuis quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyDim 25 Aoû - 21:51

Neige tentait de calmer les battements effrénés de son cœur mais rien n’était plus difficile en cet instant. Voilà pourquoi elle avait redéposé les parchemins sur son bureau, afin que Mylo n’ait surtout pas conscience du léger tremblement de ses mains, dû à l’émotion. L’allemande ne voulait pas dévoiler la plus petite faiblesse, elle serait perdue sinon. Pourtant, l’espace d’un instant, le jeune homme lui parut sincère et la jeune femme amoureuse qu’elle était toujours voulu le croire. Hélas, sa rancœur et sa distance eurent tôt fait de reprendre leur place, et elle se renfrogna aussitôt sans pour autant le lâcher de son regard d’un bleu puissant. Il ne pouvait pas la laminer une fois encore, elle ne le laisserait pas faire. « Et bien c’est chose faite, tu m’as vue, tu m’as même entendue » reprit-elle, sans l’ombre d’un sentiment supplémentaire. « Je ne doute pas une seconde que tu seras respectueux des œuvres. Tu y es contraint par contrat mais je te connais suffisamment pour savoir que tu respectes le passé. C’est peut-être la seule chose que je connais de toi, en vérité, sans aller jusqu’à dire que c’est la seule chose que tu respectes. » Neige haussa légèrement les épaules, se donnant un genre en agissant avec méchanceté non pas pour se venger mais pour le faire fuir. S’il la détestait, ce serait certainement beaucoup plus simple. « Depuis que tu m’as jetée à la rue ? Oh tu n’as pas idée ! » reprit-elle avec sarcasme « Écoute Mylo, c’était très sympathique que de te revoir mais j’ai énormément de travail et aucune espèce d’envie de te revoir après ce que tu m’as fait. Je ne te montre pas la porte, tu sais où elle est. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 27 Aoû - 1:57


Je la trouvais totalement illogique. Pourquoi diable m’en voulait-elle pour notre rupture alors qu’elle était responsable de cette dernière ? Elle m’avait trahi, il était donc totalement logique que j’ai mis fin à notre relation pour cette raison ? Je ne lui avais jamais demandé de tout sacrifier pour moi bien que j’avais été heureux de l’avoir à mes côtés mais elle m’avait trahi, elle avait vendu à la presse des informations que je lui avais confié. Cela ne pouvait qu’être elle étant donné que je ne me confiais jamais même à mon producteur –et pourtant, ce n’était pas faute qu’il ait essayé. « Pourquoi réagis-tu comme si j’étais le diable sur Terre ? Tu devrais pourtant te douter de ma réaction une fois tes manigances découvertes ! Oh ne fais pas l’innocente, je sais que tu m’as séduit dans l’unique but d’obtenir des informations sur moi et les vendre à la presse à scandale. Je pensais que tu étais différente, que tu m’aimais réellement et pourtant, ça ne t’a pas empêché de me trahir ! » Répliquais-je froidement mais avec une pointe de tristesse. Je lui avais fait confiance au-delà des mots, je l’avais accepté dans ma vie et dans mon cœur alors qu’il m’était si difficile d’aimer. Je n’appréhendais pas totalement l’amour de la même manière que le commun des mortels alors sa trahison n’avait été que plus forte. « Mais ça ne m’a pas empêché de vouloir te revoir ! Je ne sais pas qui est le plus fou ou masochiste des deux mais si je suis venu ici, c’est pour toi, pour te revoir et ça me tue de te voir agir de la sorte que merde, c’est toi qui m’a trahi !! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 27 Aoû - 10:45

« Quoi ?! » s’exclama-t-elle, les yeux exorbités par la surprise et la colère. « Moi je t’ai trahi ?! Moi je ne suis qu’une intrigante qui t’a séduit pour obtenir des informations ?! Non mais tu t’entends Mylo Anderson ?!? » Le premier sentiment de l’allemande fut la colère, bien sûr, car être prise pour la dernière des manipulatrices lui faisait si mal qu’elle peinait à en respirer. Mais bientôt, ce fut la désolation qui pris place contre ses traits. « Tu es quelqu’un de logique pourtant, Mylo. Quel motif aurais-je eu ? Gagner de l’argent ? Tu sais pourtant que ça ne m’intéresse pas. Sinon je n’aurais pas quitté un boulot plutôt bien payé pour te suivre à l’autre bout de la planète, acceptant d’autres jobs tous plus dégradants les uns que les autres afin d’être aussi discrète que possible. J’ai tout accepté, tout. Je me suis même oublié pour vivre à fond cette histoire en laquelle je croyais jusque dans mes tripes… je ne sais pas qui t’a trahi et à vrai dire je m’en moque, limite je ne veux pas le savoir, il ne vaut mieux pas sinon je me connais j’irais lui exploser le nez ! Mais réfléchi, cherche qui, à cette époque, pouvait bien avoir nettement plus de mobile que moi. Mais en attendant, je ne t’ai pas trahi et je me suis retrouvée en nuisette, pieds nus en plein hiver à l’extérieur, toutes mes fringues ayant été jetée par la fenêtre. Alors oui, tu as brisé ma vie et tu es le diable en personne parce que je n’ai jamais pu me reconstruire depuis… » Neige ferma les yeux et balaya les quelques larmes qui avaient eu la très mauvaise idée de couler contre ses joues. « Puisque tu as craché ta valda alors on je crois qu’on s’est tout dit. Ca te tue de me voir agir de la sorte ? Tu penses avoir souffert ? DÉGAGE MYLO OU JE TE FAIS DÉGAGER PAR LA PEAU DU CUL !!! » s’exclama-t-elle tout en frappant à son torse, tellement malmenée par ses propres sentiments qu’elle ne se contrôlait plus, balayant ainsi trois ans à se dominer avec tant de brio. Elle s’assit finalement sur le premier fauteuil qu’elle trouva pour mieux poser son front contre ses genoux, comme si elle voulait se protéger. Comme si elle pouvait… « Laisse-moi en paix… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 27 Aoû - 11:36


Pourquoi nier l’évidence ? Elle m’avait trahi, je ne voyais pas d’autre coupable puisque je m’étais confié qu’à elle. Uniquement à elle. J’avais eu confiance en elle et elle m’avait trahi alors pourquoi mon cœur se serrait à l’idée d’avoir pu me tromper. Neige avait semé le doute dans mon esprit et je peinais à maitriser les battements effrénés de mon cœur. Si je m’étais effectivement trompé alors j’avais tout gâché. Il était plus simple pour moi de reconquérir une femme qui s’était servie de moi plutôt qu’une femme qui avait souffert par ma faute. « Je suis incapable de te laisser » murmurais-je indifférent à ses coups de poings sur mon torse. « J’ai jamais pu et je ne pourrais jamais » soupirais-je en la voyant s’éloigner pour s’asseoir sur une chaise. Je ne comprenais pas ce que je ressentais ni d’où me venait cette douleur dans la poitrine qui m’empêchait de respirer. La seule chose que je savais, c’était que je voulais la prendre dans mes bras. « J’ai voulu venir te rejoindre il y a trois ans pour m’expliquer avec toi mais j’ai eu un accident » l’informais-je en me passant une main dans les cheveux « J’ai eu un trauma crânien ce qui a provoqué une amnésie partielle. Je me souvenais de tout sauf de l’année écoulée et donc de notre rencontre et de notre histoire mais j’avais toujours su qu’il me manquait quelque chose alors quand j’ai retrouvé la mémoire, j’ai tout fait pour te retrouver. Au départ, je pensais que c’était pour me venger mais j’ai bien vite compris que je souhaitais simplement te revoir. Tu as toujours été la seule à provoquer une accélération de mon rythme cardiaque bien que mon cœur soit mort il y a trois ans, quand je t’ai quitté » me déclarais-je à elle en restant stoïque, bien droit sur mes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 27 Aoû - 15:50

Et dire que Neige s’était promis de ne plus jamais laisser ses émotions la dominer… on pouvait dire que c’était raté ! Son corps tremblotait sous sa peine et elle avait du mal à respirer. Pourtant, même si elle n’en n’avait nulle envie, elle continuait d’écouter Mylo s’exprimer et lui apprendre une chose qu’elle ne savait pas et une chose qu’elle savait déjà. « Je suis au courant pour ton accident, j’étais venue te voir pendant ton coma te déposer quelque chose et je suis partie juste avant que tu ne te réveilles. Je voulais m’assurer que ça irait… mais en revanche je n’avais pas conscience de ton amnésie. » La jolie allemande s’était relevée de sa chaise, avait séché ses propres larmes et marchait dans la pièce tout en conservant ses bras contre son corps pour tenter de reprendre un minimum de contenance. A ses yeux, cette discussion ne menait à rien, surtout pas alors que la rockstar était persuadée que Neige l’ait trahie. S’il savait à quel point elle ne se sentait pas capable de lui faire du mal… c’était tout bonnement impensable et elle souffrait rien que d’imaginer quel enfoiré ait pu vouloir la massacrer à ce point émotionnellement. « Et si tu avais pu t’expliquer avec moi, qu’aurais-tu dit ? Que tu as eu le cœur brisé parce que je t’ai sois disant trahi ? Pitié Mylo, tu as parfaitement eu ta revanche, crois-moi. Quand toi tu as continué à vivre une vie sans soucis d’argent – même si tu as dû en avoir d’autres je n’en doute pas – moi j’ai vécu longtemps à la rue, alors ne vient surtout pas me sortir que ton cœur est mort !! Ca, je ne peux pas et ne veux pas l’entendre. Tu m’as balancée aux ordures, moi je ne t’aurais jamais abandonné, tu étais tout pour moi, que tu sois riche ou pauvre j’en avais rien à foutre. Mais ça prouve une chose : tu n’as pas écouté tout ce que j’ai pu te dire sur mes sentiments par le passé, au moins je m’en rends compte. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 27 Aoû - 19:28


Je sursautais presque lorsqu’elle m’annonça être venue me veiller durant mon coma et surtout d’apprendre que le pendentif que je gardais toujours sur moi, lui appartenait. « Je me suis toujours demandé de qui pouvait-être ce bijou… Il m’a toujours accompagné depuis sans me quitter » ajoutais-je pensivement en portant ma main à mon cœur où reposer le bijou contre ma peau. Je ne l’enlevais jamais et je m’en foutais que ce soit un bijou féminin, je ne voulais pas le quitter d’autant plus désormais que je savais qu’il provenait de Neige. Pourquoi me trahir pour après venir me veiller ? C’était incompréhensible et une nouvelle fois l’idée de m’être trompé effleura mon esprit avant que je ne la rejette en bloc. Il n’y avait qu’elle qui savait, j’étais sûr à 100% de ne l’avoir confié qu’à la jeune femme. Celle que j’avais projeté d’épouser à la fin de notre tournée. J’aurais aimé qu’elle soit là, à mes côtés lors de mes débuts dans ma carrière solo mais je n’avais eu personne avec qui partager cela. Mise à part avec Francesca. « Je voulais comprendre pourquoi. Pourquoi je continuais à t’aimer malgré tout, pourquoi je n’entendais plus la musique dans ma tête depuis ton départ. Je voulais juste comprendre pourquoi je n’arrivais pas à t’oublier, pourquoi tu continuais à hanter mes pensées, à rythmer ma vie. Je voulais juste comprendre mais je n’ai jamais pu arriver à destination » soupirais-je en allant jusqu’à la fenêtre de son bureau pour contempler la rue. « Je n’avais jamais ressenti cette rage en moi quand j’ai découvert le magasine, j’avais envie de tout casser, de te briser au sens propre du terme alors je t’ai rejeté mais ça n’a servi à rien car tu as continué à me hanter sans même le vouloir. Même sans souvenir, je rêvais de toi sans pouvoir comprendre qui tu étais… » Me lamentais-je avant de revenir sur mes pas « Je suis désolé pour le mal que je t’ai fait mais toutes les menaces du monde n’y changeront rien. Je t’aime et je compte bien regagner ton amour alors prépare toi Neige Hengel car je sais que tu es la seule que j’aimerai et même si tu me hais, je ferais tout pour te reconquérir » C’était dans logique même. Nous étions liés, nous devions nous remettre ensemble. Mon âme ne connaitrait pas de repos sans ça.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 27 Aoû - 21:52

« Ah tu avais envie de me briser… ben je vais t’en apprendre une bonne, tu as réussi ! » N’était-ce pas la vérité ? Neige avait conscience qu’elle n’avait rien fait de mal et pourtant, elle avait dû vivre trois ans avec cette horrible image en tête, celle de Mylo la mettant à la porte alors que quelques jours plus tôt, il lui demandait sa main. Neige avait erré comme une âme en peine, pieds nus, et vécu dans la rue jusqu’à ce qu’un travail ne soit en mesure de la remettre plus ou moins à flot. Elle avait aussi déménagé pour New York, travaillé d’arrachepied et désormais, sa position était bien plus enviable que n’importe laquelle de celles qu’elle avait occupées jusqu’à alors. Cela ne voulait pas dire que tout ce que lui avouait Mylo ne faisait aucun chemin dans son esprit ou dans son cœur, mais Neige était encore bien trop ancrée sur sa tristesse et sa détresse pour pouvoir passer outre. Surtout que si elle lisait bien entre les lignes, il pensait qu’elle l’avait trahi, non ? « Tu es l’illogisme incarné Mylo Anderson et je ne vois pas pourquoi tu vas te donner tant de mal alors que tu es persuadé que je t’ai trahi ! Qui plus est, tu as parfaitement fait comprendre ton point de vue ce soir là : je ne suis rien du tout comparé à toi et je n’ai pas l’intention ni de m’imposer dans ta vie ni de subir un nouvel affront comme celui-ci. N’est-ce pas toi qui a dit un jour que les excuses sont surtout des mots ? Tu n’as pas fait que briser ma vie ce jour là, tu as brisé mon cœur et ne compte pas sur moi pour te le redonner pour que tu ne joues avec, plutôt crever ! » Après tout, s’il s’estimait encore trahi, elle ne serait jamais à l’abri d’un nouveau coup du sort de sa part… Neige ne voulait plus jamais revivre ça. « Je ne veux pas revivre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMer 28 Aoû - 16:41


« Peut-être parce que tu as semé le doute dans mon esprit ou que ça n’a pas d’importance ? » rétorquais-je « Je ne sais pas te détester, je ne sais pas être loin de toi et même si je ne connais toujours pas le fin mot de l’histoire, cela n’a plus d’importance. J’ai besoin de toi dans ma vie et cela prendra le temps que ça faudra mais je regagnerai ta confiance » lui assurais-je avec passion. Neige Hengel était la femme que j’aimais et je voulais qu’elle soit à mes côtés. Elle était la seule à faire vivre la musique dans ma tête alors il était logique que je fasse tout pour la faire revenir dans ma vie mais elle n’avait pas l’air d’accord. « Tu as quelqu’un d’autre dans ta vie ? » demandais-je soudainement en fronçant les sourcils. Je n’avais pas pris cette hypothèse en compte et si elle ne voulait pas de moi, c’était peut-être parce qu’elle avait quelqu’un. Cette constatation me glaça le sang et mon regard se voila. Je ne voulais pas imaginer qu’un autre homme puisse la toucher, la couvrir de cadeau, la rendre heureuse. Je me rappelais que trop bien de son rire, de son sourire ou même simplement de sa beauté lorsqu’elle dormait dans mes bras. Que pouvais-je faire pour rivaliser avec cet homme ? Soudainement une voix nous interrompit « Ah tu es là mon chaton ! On attend plus que toi pour le clip, tout est en place ! » S’exclama Francesca avec un immense sourire « Je suis occupé avec celle que j’aime » répondis-je sans tact « Oui mon bichon mais le travail avant le plaisir et puis elle a surtout l’air de vouloir t’étriper… Je t’avais dit que te pointer comme une fleur marcherait pas mais est-ce que tu m’écoutes ? Non ! Mademoiselle Hengel, veuillez nous pardonner mais je dois faire travailler mon autiste préféré » s’excusa-t-elle avant de me chopper par le col « Mais… Neige… je ne renoncerai pas !! » Lâchais-je avant que la porte ne se referme. Trois jours plus tard, le clip était dans la boite et moi…Moi, je me présentais comme une fleur au bureau de Neige Hengel. « Je suis ton nouveau stagiaire ! » annonçais-je fièrement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMer 28 Aoû - 20:49

Neige n’avait même pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit sur sa vie sentimentale que déjà sa productrice qui la regardait d’une façon qu’elle qualifiait par principe de déplacée tant elle la déshabillait du regard avait remis la main sur Mylo. Bah, il n’y avait rien de précis à dire en vérité puisque la jolie allemande n’avait côtoyé personne en trois ans. Ni occasion ni envie. Pire, si elle avait pu être sur une île déserte, sûrement aurait-elle doublement apprécié la chose tant la race humaine n’avait eu de cesse de la dégoûter depuis que la rockstar l’avait mise à la porte. Ceci étant, la vie avait repris son cours, Neige avait soigneusement évité Mylo pendant tout le temps du tournage, mais lorsqu’elle pensait enfin en être débarrassée parce que le clip était enfin dans la boîte… il se pointait comme une fleur. « Comment ça mon nouveau stagiaire ?! » grogna-t-elle sans l’ombre d’une douceur avant de n’empoigner son téléphone et vérifier auprès de sa secrétaire le fin mot de l’histoire. Il avait hélas postulé dans les règles et elle risquait un procès au cul si elle refusait. « Manquait vraiment plus que ça… merde Mylo, tu ne peux pas juste me foutre la paix ?! C’est mon lieu de travail ici, j’occupe une place importante et je n’ai pas le temps de m’amuser ! D’autant plus que je pars pour Paris demain, alors je n’ai pas besoin d’un stagiaire ! A moins que tu t’ennuies tellement que tu n’aies absolument besoin de faire des photocopies… mais j’en doute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyJeu 29 Aoû - 16:09


Lundi matin. Le début d’une semaine de travail mais cette fois-ci, pas de promotion pour la sortie d’un album ni aucune préparation de chanson ou je ne sais quoi d’autres. Je me rendais au musée en ma qualité de nouveau stagiaire de la conservatrice du MET. Le fait d’être connu dans le monde entier comme un brillant historien m’avait quelque peu ouvert les portes du musée –même si tout le monde ignorait ou presque ma double casquette. Qui pourrait croire que le chanteur à succès était aussi historien mais qu’il signait ses ouvrages sous un faux nom ?! Personne pas même Neige mais allait bientôt le savoir dans pas plus tôt que quelques secondes. « Oui ton nouveau stagiaire » déclarais-je avec aplomb. « Tu peux me mettre à faire des photocopies si cela te chante mais je crois que je pourrais largement t’être utile… Je crois que j’avais oublié de te dire que lorsque je ne chante pas, j’écris des ouvrages d’histoire sous un nom d’emprunt et que j’aime étudier. D’ailleurs, je suis un des plus jeunes diplômés d’un doctorat en histoire mais j’oublie toujours de le dire » ajoutais-je en me grattant la tête, tic nerveux quand je me sentais fort peu à l’aise. « Tu peux aussi me renvoyer mais sans vouloir me vanter, il y a plus d’un musée qui rêverait de s’associer à Ryan Anderson mais j’ai décidé de faire mon stage pratique dans ton musée. Je me suis lancé dans un nouveau doctorat depuis un an et il me faut valider quelques unités grâce à ce stage » lui expliquais-je calmement avant de lui sourire doucement « En prime, nous pourrons passer du temps ensemble. Je crois que c’est ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyJeu 29 Aoû - 21:59

« Ryan Anderson ?! » s’étrangla Neige, yeux écarquillés, additionnant enfin a+b. « Tu oublies de le dire ou tu attends juste le bon moment pour t’en vanter ? » lâcha-t-elle subitement sans pouvoir retenir sa réplique. « Désolée. Mon bêlement est amer aujourd’hui » se reprit-elle, tout en raclant sa gorge face aux trois nuits d’insomnie qu’elle traînait tel un boulet à sa cheville, sans oublier la dose de stress pesant contre ses épaules à cause de son voyage à Paris. La jolie allemande prit une grande inspiration avant de ne continuer son tri dans ses dossiers, n’allant pas jusqu’à appeler sa secrétaire pour qu’elle ne lui donne le contrat de Mylo afin de vérifier si tout était en règle. Le connaissant comme elle le connaissait, il avait dû faire ça dans les règles de l’art, bien décidé à passer effectivement un moment avec elle tout en joignant l’utile à l’agréable pour ce stage. Bigre, quand il avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas dans les doigts de pied. « Sauf que je ne serai pas responsable de toi, Mylo. Oh je ne suis pas contre faire bénéficier au musée de tes larges connaissances mais ce sera mon bras droit qui va t’accueillir et s’occuper de te faire faire ce stage. Je ne sais pas si tu as entendu ce que j’ai dis tout à l’heure mais je pars demain pour Paris, le Louvre a besoin de mes compétences. Mais j’ai pleinement confiance en mon bras droit, je suis sûr qu’il saura te trouver quelque chose d’intéressant à faire voire même t’envoyer sur des sites de fouilles pour parfaire la poursuite de ton doctorat. » Neige plaça quelques documents dans un petit attaché-case se trouvant ouvert sur son bureau avant de ne regarder longuement Mylo dans les yeux. « Comme ça, tu ne risqueras ni de faire des photocopies, ni d’être renvoyé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyVen 30 Aoû - 14:25


« Je ne sais pas, je sais que je suis le meilleur historien de ma génération mais de là à me vanter, je crois qu’il y a une légère marge. Tu ne m’as jamais interrogé sur mes études par le passé, pourquoi aurais-je fait mention de mes doctorats ? » Demandais-je sans mauvaise foi aucune, je ne faisais simplement preuve de logique. Pourquoi parler d’une chose dont elle ne m’aurait jamais demandé ? Tout le monde partait du principe que j’étais simplement un chanteur à succès, il ne me venait pas à l’esprit de les contredire. C’était la première fois que mes deux vies allaient se réunir et je trouvais cela très excitant pour le coup. Néanmoins, dans mes rêveries les plus illogiques, Neige ne quittait pas le musée pour aller s’envoler à Paris bien au contraire. Nous nous serions souris, elle aurait été estomaquée de me voir dans la peau de brillant historien et nous aurions enfin pu nous retrouver dans l’intimité de son bureau. J’avais longuement fantasmé sur… les longues conversations que nous aurions pu avoir sur l’histoire ! Oui, je ne pensais pas le moins du monde au sexe, n’étant pas du tout porté sur la chose bien au contraire. J’étais trop intellectuel pour apprécier ce genre de choses bien que Neige avait réussi à me donner des envies pour le moins primaires tout au long de notre relation. Je n’avais même pas osé lui dire qu’elle avait été ma première amante lors de notre rencontre. En même temps quoi de plus étonnant dans ma virginité puisque j’étais rentré à la fac très en avance sur l’âge requis avant d’être pris dans l’engrenage de la musique. « Nous partons quand ? » lui demandais-je « Tu es ma tutrice, j’ai bien spécifié sur ma convention de stage… Regarde les petits lignes sous le chapitre me garantissant le total anonymat durant mon stage.. Alors, nous partons quand ? » Réitérais-je ma question avec un léger sourire satisfait. Je ne voulais pas la quitter d’une semelle surtout pas dans la ville des amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyVen 30 Aoû - 20:01

« Comment ça, « nous » ? » manqua de s’étrangler à nouveau Neige, refusant de croire que Mylo avait le culot de s’imposer dans son voyage professionnel à Paris. D’autant qu’elle s’était faite une joie de partir en solitaire loin de tout ce capharnaüm qu’il avait osé faire renaître en elle. « Je ne sais pas pourquoi tu me colles aux basques de cette façon mais c’est ridicule ! Mais je suppose que je ne vais pas avoir le choix alors nous partons demain soir, j’ai un avion à vingt heures. Débrouille-toi pour avoir une place sur le même avion sinon tu restes sur place, hors de question que je reprogramme tout mon itinéraire pour tes beaux yeux. » Neige avait presque envie de lui faire passer son sourire satisfait qu’elle trouvait proprement inapproprié mais c’était peine perdue : Mylo vivait vraiment sur une autre planète quand il s’y mettait aussi passa-t-elle outre, ne se rapprochant en ayant son attaché-case en main que dans le but de lui donner ses dernières instructions. « Mais un petit conseil : pendant que je serai en train de traiter avec le conservateur du Louvre, tu vas me faire l’extraordinaire plaisir de méditer la maxime : « silencieux comme une tombe », est-ce bien clair ? Je n’ai aucune envie que tu me ruines ma carrière à nouveau et ce voyage est trop important pour que je te laisse être une caillasse dans ma chaussure. Tu pourras écouter et voir tout ce que tu veux puisqu’il semble que tu sois un historien doué mais c’est tout. Je ne veux même pas t’entendre. » Neige le dépassa par la suite, lui filant encore entre les doigts comme si elle était un poisson dans l’eau et lui le pêcheur bien décidé à l’attraper. En attendant, elle tint promesse, l’attendant le lendemain soir à l’aéroport, vêtue d’un magnifique manteau dévoilant parfaitement ses courbes divines tandis qu’elle tapotait sa valise avec une certaine impatience. « Mais qu’est-ce qu’il fout ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptySam 31 Aoû - 21:27


Devais-je lui dire que je connaissais parfaitement l’homme qu’elle allait rencontrer et qu’il se ferait un plaisir d’une nouvelle fois me prier d’abandonner la chanson pour me lancer réellement comme historien titulaire de son musée ? Bah non ! « Muet comme une tombe ma Neige ! » assurais-je mais une tombe pouvait finalement parler. On pouvait analyser la qualité de la pierre, lire l’inscription gravée dessus et tout un tas de chose intéressante au possible mais l’heure n’était pas à ce genre de considération. Demain, je m’envolais pour Paris, la ville des amoureux avec mon flocon et… Je n’étais absolument pas préparer aussi, je partis comme une fusée sans même un au revoir pour me préparer. Il fallait que je planifie mon voyage, que j’organise mes bagages en fonction du séjour et tout un tas de données à prendre en compte. Autant dire que je ne dormis pas beaucoup tant je stressais. Comment allais-je faire pour l’hôtel ? Elle ne descendrait certainement pas là où j’avais mes habitudes et puis pour le vol, comment faire ? Je continuais de stresser même dans le taxi car il était en retard de deux minutes. Si on prenait en compte les embouteillages de New York et la faculté des chauffeurs à vous flouer pour vous faire débourser plus, j’allais réellement finir par manquer mon avion. J’eu heureusement que cinq minutes de retard et je pus rejoindre mon flocon plus ou moins anonymement si on partait du principe qu’une fan m’avait reconnu et qu’un troupeau me suivait en brayant des « Mylo Je t’aimeeeeeeeeeeee » désespérés. « Surtout ne te retournes pas, allons prendre l’avion » m’écriais-je en lui attrapant le bras pour entrer dans la salle d’embarquement. « Un jour l’une d’entre elle m’agressera sexuellement et j’en ressortirai totalement traumatisé. Mon inspiration se fera lugubre avant de devenir inexistante et je plongerai dans le gouffre de la banalité et de l’idiotie tant mon cerveau ne pourra survivre à ma dépression qui ne manquera pas de survenir après un tel évènement traumatisant »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptySam 31 Aoû - 22:46

« Mais qu’est-ce que… » Neige n’eut pas le temps de vociférer davantage que Mylo lui avait déjà pris son bras pour l’emmener en pleine salle d’embarquement, échappant ainsi à une de ses nombreuses groupies. Cela ramena la jolie allemande quatre ans en arrière, alors qu’elle essayait de museler sa jalousie tant elle ne supportait pas que toutes ces femmes puissent désirer l’homme qu’elle aimait. Oh elle ne lui avait jamais fait de scène, elle n’en n’avait pas besoin : le chanteur n’avait d’yeux que pour elle et le lui prouvait de façon si douce qu’elle n’avait aucun besoin de lui faire comprendre à quel point sa jalousie la rongeait. Mais ce même sentiment odieux la poussa à être d’un silence de cimetière durant tout le voyage, jusqu’à ce qu’ils n’atterrissent effectivement jusqu’à l’aéroport Charles de Gaulle où une voiture de fonction avec chauffeur les attendaient. Neige avait troqué le remboursement d’une chambre d’hôtel contre ladite voiture, afin de se payer mieux et bien mieux placé surtout. « Panique pas, j’ai fais changer ma réservation pour deux chambres jumelles, ce sera plus pratique » lâcha-t-elle alors qu’ils arrivaient justement à l’hôtel cinq étoiles qu’elle avait décidé de se payer : et pour cause, en plein milieu de leur séjour parisien tombait son anniversaire. « Demain nous avons rendez-vous à neuf heures tapantes, tâche d’être prêt pour huit heures afin que l’on puisse avaler quelque chose avant, bonne nuit ! » Neige restait distante, certes, mais n’imaginait pas une seconde s’apprêtait à faire une nuit horriblement agitée… au point de se rendre dans la chambre de Mylo, de se glisser dans ses draps et de chercher sa délicate chaleur en se collant tout contre son dos… « Juste cette nuit » murmura-t-elle d’une voix douce avant de clore ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyLun 2 Sep - 18:35


Les fans ! Le côté du métier que j’appréciais le moins surtout quand elles voulaient mettre en charpie mes affaires. Quel manque total de délicatesse surtout que je détestais avoir un accro à un vêtement ou avoir ne serait-ce qu’un pli froissé à une chemise. Je n’étais pourtant pas le premier roi du rangement étant de nature bordélique mais j’étais un maniaque de la propreté. Il fallait que tout soit propre et c’est pour cela que j’aimais aller dans des hôtels où je saurais que le service était impeccable. « Plus pratique » marmonnais-je pour moi-même tout en essayant de ne pas faire une crise d’angoisse « Est-ce que tu as le numéro de la chambre ? » demandais-je n’aimant pas du tout être dans l’inconnu et pourtant, avec cette femme, je voyageais à bord de l’inconnu express mais étrangement, cela m’effrayait pas. Il suffisait que Neige me regarde pour que je me sente bien mieux comme lorsqu’au décollage de l’avion, j’avais attrapé soudainement sa main. Oui, j’avais peur de l’avion. Je notais néanmoins tous les renseignements, me préparant à programmer mes quatre réveils que j’emportais toujours avec moi en cas de voyage. Il valait mieux être prudent surtout que je ne rigolais pas sur la ponctualité. Maniaque de la propreté et de la ponctualité, voilà ce qu’on pourra lire sur ma pierre tombale si je n’arrivais pas à séduire à nouveau mon flocon car je n’aspirais pas à vivre sans elle. La vie était terne, fade, sans couleur, inutile, et inintéressante. C’était comme si mon cerveau devenait aussi stupide que celui du commun des mortels. Alors quand quelques heures après, je la sentis se fondre dans mon dos, je fermais les yeux avec bonheur, me préparant à passer la plus belle nuit de toute mon existence. Seulement au matin, nos positions s’étaient clairement inversées puisque je la prenais pour un oreiller vivant, la tête bien calée sur sa poitrine généreuse « humm mon flocon, je t’aime, me quitte pas » marmonnais-je dans mon sommeil en caressant son sein de ma main qui, durant la nuit, s’était glissée sous sa nuisette pour se poser comme à son habitude, sur son sein. Il faut croire que même les années n’avaient réussi à gommer notre façon de dormir ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 3 Sep - 11:48

Si le fait de venir se lover contre le dos de Mylo lui était apparut comme une bonne idée au départ, Neige s’était surpris à avoir le sommeil tellement lourd qu’elle n’avait pas sentit leurs positions s’échanger et leurs anciennes habitudes revenir au galop. Ce n’est qu’en ouvrant peu à peu les yeux et en entendant la phrase du chanteur que la jeune femme vit sa respiration augmenter considérablement, surtout qu’il avait la main sous sa nuisette en train de masser l’un de ses seins. Oh dear… oh dear !! « MYLO ! » vociféra-t-elle avant de ne chercher à le repousser pour mieux tomber sans aucune classe à même la moquette, perturbée, tandis qu’elle cherchait à remettre en place cette maudite nuisette qui lui avait fait cruellement défaut. Celle-ci était censée la recouvrir, pas montrer ses attributs au premier venu ! Enfin… presque premier venu. « Qu’est-ce que tu foutais avec mon sein dans ta main !! » reprit-elle, furieuse, sans même s’apercevoir pour l’instant qu’elle se trouvait dans la chambre de Mylo. Sur le coup, le fait qu’ils soient dans le même lit n’était pas ce qui l’avait choquée le plus. « Et puis… et puis… flocon ? » reprit-elle, légèrement calmée, avant de ne remonter sur le lit, s’apercevant qu’il était à peine cinq heures du matin et qu’il n’était pas question qu’elle se lève déjà. « Je me suis fait un mal de chien au coccyx et c’est ta faute ! Pour la peine tu vas me le masser sinon je vais avoir du mal à m’asseoir toute la journée… » Le pire, c’est que Neige était sérieuse et qu’elle s’était mise sur le ventre, soupirant d’aise et de douleur à la fois, sans même s’apercevoir de ce qu’elle venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 3 Sep - 13:34


« Hein qu’est-ce qui se passe ? » me réveillais-je soudainement alors que Neige se cassait la figure du lit. « Pourquoi mon flocon il est par terre, je veux dormir » baragouinais-je encore dans le coltard car je n’avais pas aussi bien dormi que depuis des années et perdre la source de chaleur qui me tenait si chaud me procurait un intense sentiment de frustration. « La réponse la plus logique serait que tu te sois glissée dans mon lit en pleine nuit et qu’au cours de notre sommeil nous ayons inversé nos positions dans le but de parvenir à un sommeil confortable. De ce fait, ayant l’habitude de dormir avec une main sur son sein, mon inconscient a du vouloir reproduire le schéma classique d’une nuit dans tes bras. Je ne vois pas d’autres explications » marmonnais-je entre sommeil et état d’éveil tant que je rougissais pour la question suivante. « C’est le petit surnom que j’aime te donner dans mes pensées » avouais-je en détournant le regard avant de revenir subitement à elle lorsqu’elle me demanda ni plus ni moins de lui masser les fesses –enfin le coccyx mais vu son emplacement, ça revenait au même. « Es-tu sûre ? » bafouillais-je mais elle était déjà allongée sur le ventre, attendant visiblement mes attouchements. Par tous les dieux de l’Olympe, elle me prenait de cours mais si elle le désirait alors je m’exécuterai car tous les désirs du flocon étaient des ordres pour moi. Aussi, délicatement, je remontais sa nuisette commençant à masser le plus doucement possible le creux de ses reins avant de descendre peu à peu vers ses fesses fermes et rebondies. Bon dieu, il me fallait me concentrer sur les empereurs de Chine pour ne pas avoir une réaction des plus déplacées mais en même temps, elle me mettait à la torture. « Hum.. dis-moi quand tu voudras que j’arrête » marmonnais-je au comble de l’embarras.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyMar 3 Sep - 21:17

Oh dear, c’était encore pire maintenant que Mylo lui avait expliqué par a+b qu’auparavant, il adorait se coller contre elle et tout particulièrement contre sa poitrine. Neige n’en n’était pas gênée en soit, mais cela risquait de considérablement leur voyage parisien surtout si elle restait sur ce lit pour la fin de la nuit. Quelle gourde aussi d’avoir fait une crise d’angoisse mais en même temps, la jolie allemande n’avait de cesse de chercher le diable en allant jusqu’à lui demander un massage, surtout à l’endroit où elle l’avait demandé… à croire que l’américain soit bien incapable de lui refuser quoi que ce soit puisqu’il s’appliqua à la chose, lui arrachant tellement de frissons qu’elle priait en silence pour que sa vue ait baissé et qu’il n’ait rien remarqué pour l’instant. « Pourquoi tu ne m’as jamais donné ce surnom avant ? » osa-t-elle demander, bien que le sujet soit somme toute glissant au même titre qu’il ne lui donne l’impression de vouloir stopper le massage immédiatement. « Mylo, ce n’est pas ce que je pense que je sens contre ma cuisse ? »it une réaction typiquement masculine, cela ne risquait pas de simplifier les choses mais Neige se redressa, le regardant droit dans les yeux sans détour. Après tout, il n’y avait aucune honte à désirer l’autre, même si en théorie, elle aurait préféré être pouvoir continuer à le détester… [color=#ca3f46][b]« Toi qui aime tant les explications logiques, j’aimerais bien que tu m’en donnes une là pour le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyJeu 5 Sep - 19:13


« Je ne sais pas. Je craignais peut-être que tu ne trouves cela ridicule ou un piètre jeu de mot concernant ton prénom mais honnêtement, je trouvais que cela te sied parfaitement. Tu sais être froide comme la neige mais fondre en douceur lorsque l’on se montre attentionné comme un flocon rencontrant la chaleur humaine » avouais-je sans détour bien que je n’osais soutenir son regard essayant par-dessus tout à ce qu’elle ne remarque pas ma réaction bien moins poétique qui se tenait entre mes jambes. Malheureusement pour moi et parce que les dieux de l’Olympe avaient décidé de me punir d’une quelconque façon, Neige termina par s’en rendre compte. « L’érection est un phénomène physiologique dans lequel le pénis devient ferme et élargi. L’érection pénienne est le résultat d’une interaction complexe de facteurs endocrines, psychologiques, neurologiques et vasculaires, et est habituellement, mais pas exclusivement, associée à l’excitation sexuelle ou l’attirance sexuelle » répondis-je de manière scientifique tandis que je n’en menais pas large. « A toute fin utile, cela faisait trois ans que je n’avais pas connu pareille manifestation de mon appareil génital. Aucune femme ne m’attirait ni aucun homme depuis toi. Je ne pouvais donc ni être hétérosexuel ni homosexuel. Aussi, j’ai fini par me considérer floconsexuel pour preuve, je ne peux m’empêcher de te désirer comme tu as pu mesurer la réaction de mon corps à ton contact » bafouillais-je lamentablement puisque mon cerveau commençait à être pour le moins surchargé de données qui n’avaient rien de très scientifiques ou rationnelles. Non, il s’agissait bien plus d’images toutes plus érotiques les unes que les autres où Neige tenait le premier rôle. « Je ferais bien de me masturber ou d’aller prendre une douche froide. Etant donné que tu te trouves dans mon lit, la première solution serait inconvenante et déplacée. La douche froide est donc ma seule solution »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago EmptyJeu 5 Sep - 22:05

« Floconsexuel ? » s’étonna Neige alors qu’elle n’avait pas cessé d’adopter un regard toujours plus surpris au fur et à mesure qu’il s’exprimait. Il n’avait pas eu la moindre aventure en quatre ans ?! Cela ne pouvait que l’étonner d’autant plus lorsque l’on connaissait le nombre de ses fans à travers le monde. Au début, elle avait été tentée de ne pas le croire mais avec le recul, elle ne savait que trop bien à quel point il ne savait pas être un baratineur. Mylo avait beaucoup de caractéristiques mais dieu sait à quel point il n’avait pas celui-là. « De quoi ?! » s’étrangla-t-elle alors que l’américain disait qu’il possédait deux solutions : se masturber ou bien opter pour la douche froide. Diable que c’était vexant nom d’un chien ! D’ailleurs, Neige eut tôt fait de se redresser pour entourer son cou de ses bras et lui offrir un baiser des plus provocateurs. Cela ne risquait pas d’arranger son état mais sûrement était-ce parfaitement fait exprès. « Si tu fais un seul pas vers cette salle de bain tu risques de le payer cher, Anderson… » murmura-t-elle avant de ne mordiller subitement son oreille pour lui faire comprendre où elle voulait en venir exactement. Mais cela ne pouvait pas être plus évident alors qu’elle le repoussait contre le matelas et commençait à parcourir son torse de ses lèvres, sa féminité ne manquant pas de se déhancher contre sa virilité avec provocation, comme si elle voulait que cette nouvelle expérience soit mémorable. « Sois floconsexuel, c’est meilleur que la douche froide, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ⊹ that was a long time ago neige & mylo ⊹ that was a long time ago Empty

Revenir en haut Aller en bas

neige & mylo ⊹ that was a long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» mylo & neige ❝ please don't go far away from me ❞
» Neige&Mylo •• A new beginning
» mylo & neige ❝ i don't steal, i just preserve ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-