It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptySam 11 Mai - 22:14






Riku & Ichigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?



Une semaine.. Comment une bête petite semaine pouvait paraître si longue ? Cela faisait bien sept jours qu'Ichigo était chez moi et je voyais déjà les veines de Kairi à travers sa peau prêt à exploser. Elle se retenait pour ne pas nous tuer tous les deux.. Verte comme elle était, j'avais peur de rester à ses côtés pendant plus de deux minutes car elle risquait de m'étrangler de colère. Ce que je craignais le plus était le fait que si elle m'irritait, j'allais sûrement la blesser. La dernière fois que je m'étais mis en colère, j'avais failli lui donner une claque, alors.. Parfois, elle le méritait vraiment, tous comme la veille. Juste au moment où nous étions dans le lit et que je commençais à m'endormir, elle s'était mise à murmurer des choses insupportables à propos d'Ichigo.. Non pas que je voulais la protéger ou quoi, mais quand même, elle devait avoir quelque peu de respect envers elle. Ce n'était pas parce'que j'étais froid avec Ichigo et la traitait comme une moins que rien que ma soeur devait faire pareille. L'ayant alors traité de baka pour la faire taire, je lui tournai le dos et m'endormis sans rien dire de plus sinon j'allais perdre mon contrôle.. Au matin, j'ouvris les yeux sur son beau visage avant de sourire faiblement. Baka.. Je l'aimais tellement que je me sentais déjà mal de l'avoir insulté. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle était si jalouse. Ichigo allait partir bientôt. Sortir de notre vie comme si elle n'y avait jamais entré et tout allait redevenir comme avant, point barre. Ce n'était pas comme si quelque chose avait changé depuis son arrivée. On ne se parlait pas vraiment entre nous, encore moins elle et Kairi. L'appartement était tellement silencieux que j'avais l'impression d'habiter tout seul ou être dans une maison de retraite.. Mais ce n'était pas non plus si mal que ça car je pouvais lire mes bouquins sans quémander le silence. Caressant faiblement le visage de ma soeur avec mon sourire aux lèvres, je la regardai ouvrir les yeux. « T'as pas rêvé de poulet ? », demandais-je d'une petite voix en fermant lentement les yeux. Mon dieu que j'étais fatigué.. C'était bizarre qu'elle n'ai pas parlé cette nuit. D'habitude, elle me réveillait toujours en parlant dans son sommeil. « Faut dormir pour rêver.», dit-elle en retirant ma main. Ouvrant les yeux à nouveau, je la regardai sortir du lit avant de poser mon regard sur le réveil. Elle comptait aller où à cinq heure du matin ? L'attrapant par le bras, je la tirai dans le lit avant de la forcer à s'allonger et me coller à elle pour la retenir. « Onii-chan, lâche moi ou je m'énerve. », dit-elle en essayant de se dégager. Lui attrapant le menton, je la forçai à me regarder dans les yeux alors que j'avais passé l'une de ses jambes entre les miennes. « J'ai peur de toi autant que j'ai peur d'une saucisse.», dis-je en soutenant son regard qu'elle essayait de rendre effrayant. « Tu peux te débattre autant que tu veux. », dis-je avant de sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Equarquillant les yeux, je sentis mes muscles se décontracter avant qu'elle ne me pousse pour partir. « Je savais que ça aurait marché ! », dit-elle avant d'ouvrir son armoire pour prendre des fringues et courir dans la salle de bain. Une fois de plus, elle avait réussi son coup.. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle fasse ça. Essuyant mes lèvres d'un revers de main, je la laissai prendre sa douche en restant dans mon lit. Je pourrai me brosser les lèvres plus tard, duh.. Je ne comprenais pas, non.. C'était parce que l'on était très proche qu'elle m'embrassait ou parce qu'elle en avait envie ? Levant le coussin, je cachai ma tête en-dessous avant de me rendormir. Tout ça me fatiguait énormément. Me réveillant finalement à huit heure, à la sonnerie du réveil, je parti en direction de la salle de bain tout en me grattant la tête. Prenant une douche, j'enroulai la serviette de bain autour de ma taille avant de sortir de là, une autre serviette sur la tête. M'habillant très vite, je vins dans la cuisine pour me mettre à table, voyant alors un petit mot près de mon assiette. Je vais en cours, bonne appétit. C'était moi ou elle me faisait la tête ? Je ne savais pas trop.. Lui envoyant un message pour m'excuser de l'avoir traité de baka, je terminai de manger avant de filer au boulot sans penser à débarasser la table ou préparer un truc pour Ichigo. Elle savait le faire toute seule non ? Passant ma journée à interroger des suspects, a parcourir les dossiers ainsi qu'a attendre un message de la part de ma soeur, je rentrai vers 20H du soir. Parcourant l'appartement, je ne vis Ichigo nulle part. Elle devait aller se trouver un boulot aujourd'hui mais apparemment n'était toujours pas rentrée.. Préparant le diner, je me mis à table à 21h30 et Ichigo n'était toujours pas en vue. Qu'est-ce qu'elle foutait ? C'était quoi leur problème à ces deux connes là ? L'une sortait sans prévenir, l'autre ne rentrait pas.. Est-ce que j'étais obligé de supporter ça ? Ne pouvant pas terminer mon plat, je versai les restes à la poubelle avant de mettre ma vaisselle dans la machine. Essayant de pas penser à tout ça, j'ouvris la télévision pour mater le journal tv de nuit mais, pour x raison, mes yeux se tournaient tout seul vers l'horloge. Soupirant, je fermai la télé avant de craquer mon cou. Je devais prendre une douche pour me calmer les nerfs.. La journée avait été difficile, il ne fallait pas que je m'énerve pour autant.. Ouvrant le robinet, je me coulai un bain bien chaud. Mes muscles se décontractaient assez pour que je puisse respirer tranquillement sans penser au reste mais se contractaient à nouveau en pensant à Ichigo. Comprenant que ça ne servait finalement à rien, je sortis de là avant d'enfiler un boxer et un haut pour ensuite aller dans la cuisine. Est-ce qu'elle était de retour ou pas ? Remplissant un verre d'eau, je le bus très vite avant de toquer à la porte de la chambre de Kairi et entrouvrir la porte. Toujours personne.. Elle finira tôt ou tard par revenir, non ? Et si elle ne revenait pas.. ? Pourquoi je pensais à ça moi, tant mieux si elle ne revenait pas ! Me couchant dans mon lit, je ne pus dormir, me tournant de gauche à droite avant de me redresser et passer mes mains dans mes cheveux déjà sec. Il était quel heure là ? Revenant dans le salon, je me grattai la tête tout en soupirant en voyant qu'il était minuit passé.. C'était du foutage de gueule là ? Entendant la porte s'ouvrir derrière moi, je crachai d'une voix assez agressive : « T'es au courant de l'heure qu'il est ?. », sans même me tourner vers elle.. Elle m'énervait..



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 12 Mai - 0:34


RIKU & ICHIGO
Alors on joue les super heros








La journée était longue. Très longue, trop longue même. J’en avais plus que marre, je détestais faire ce genre de chose en plus. Me vendre, comme si j’étais une prostituée. Bon ok, j’exagérai beaucoup en disant cela, car je n’en étais pas une… Mais m’habiller en femme, et mettre de belle chose, pour pouvoir dégotter un bon boulot, même un boulot minable, m’irait… Mais alors là… Le pompon, je ne me reconnaissais même pas… Pourquoi ? Je ne savais pas… Mais je n’avais pas le choix. Il fallait que j quitte absolument l’appartement de Riku. Je ne pouvais pas squatter chez lui indéfiniment… Hors de question. Ça faisait déjà une semaine que j’étais chez lui et j’en avais marre. En plus je m’étais tapé, la folle furieuse, tout le week-end, qui m’avait fixé, comme si j’allais sauter sur son frère… Fallait la faire soigner la petite hein ! Elle était atteint du syndrome Brother complexe là… elle était amoureuse d son frère et sa se voyait, comme l nez en plein milieu de la figure… Soupirant longuement, j’attrapai mon paquet de clope avant de m’en sortir une pour la griller. C’était déjà l’après-midi, j’en avais marre, je n’avais jamais autant marché d tout ma vie… Je détestais ça… en plus je n’avais que dix-huit ans, et les gens n’aimaient pas ça. J’avais d l’expérience dans l’hôtelier, mais ici, il n’y avait pas c genre d’hôtel … alors à quoi bon ? Ça n servait strictement à rien… Fumant tranquillement, j’arpentais les rues de Manhattan tout en regardant autour de moi. Ce n’étais pas facile la vie hein ? Ouais non… allez, fallait que j rentre avant tout ! Mais avant ! Je devais passer voir les gars. Ils savaient que j’avais été viré du lycée, mais pas de chez moi. C’était déjà ça. Une fois dans le hangar, je m’installais sur le canapé avant de voir Théo arriver et me checker. Top là mon pote. Discutant longuement, il ne fit aucune remarque sur le fait que je fasse féminine. Ils savaient tous que j’étais une femme, alors un jour ou l’autre… et puis Théo m’avait déjà vu en mode bien plus féminine, comme le jour de mon retour du Japon par exemple. Avec Théo l temps passait plus vite… Oui… Je riais, je pensais à autre chose, c’était un tout autre affaire. Et c’était bien plus plaisant… Mon petit Théo… C’était comme mon frère… Oui c’était ça. Je le connaissais depuis plus de dix ans maintenant… et jamais… Non jamais je ne pourrais envisager ma vie sans lui. Quand j’étais au Japon, on s’appelait souvent, on aller sur skype pour parler, on faisait toujours tout ensemble… C’était mon frère… Oui, voilà… Mais je lui mentais, pour son bien. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi, il avait déjà son frère avec lui qui lui donner du fil à retordre, alors si en plus il devait s’occuper de moi… Non… Je ne voulais pas lui infliger du stress en plus. Une fois Théo parti, et le reste du groupe, je regardais l’heure. Rah… C’était bientôt vingt heures… Il allait gueuler l’autre si je ne rentrai pas… Soupirant, je quittais le hangar en fermant bien à clé avant de m’marquer dans la ruelle, déserte à l’heure qu’il était. Un homme se postant devant moi, me barrant la route. Je le reconnaissais. Il faisait partie du gang de l’autre fois. Plissant les yeux, je restais muette avant de voir que deux autres personnes étaient derrière moi. Une autre débarqua sur le côté. Un silence de plomb se fit alors. J’avais compris, pas besoin d’explication. J’allais passer un sale moment. Vraiment un sale moment. Avant même que je ne puis dire quoi que ce soit, le premier tenta de me frapper. La bagarre commença alors. Je n’étais qu’une fille… Une fille contre quatre mecs, ça ne faisait pas le poids. J’aurai aimé partir en même temps que Théo, au moins, on aurait pu mieux se défendre. Même si je collais des droites je recevais tout autant de coup. Mobilisant l’un d’entre eux, je sautais sur un autre pour tenter d le rendre KO. Ce n’était pas une chose facile. Levant le poing alors que je tenais le mec par le col, le choc se fit alors violent. Je ne saurais dire ce qu'il se passait, mais un coup violent me frappa à la tête. Mon souffle se coupa, ma vue fut tout de suite brouillée. Le monde raisonnait autour de moi, je tournais. Titubant, je me mis à tousser avant de m’adosser contre le mur. Qu’est-ce qu’il se passait là ? Sentant un liquide chaud couler abondamment sur ma tête, je clignais des yeux avant de tomber sur mes genoux sans plus pouvoir bouger. Ma tête me faisait mal. C’est comme si mon cerveau ne pouvait plus m’obéir. Voyant des ombres devant moi, je vis alors le mec qui m’avait frappé avec… Une batte de baseball à la main. Sale faible. C’était donc ça ton atout. Voyant la main se lever j’évitais le coup en me laissant tomber en arrière. Cours Ichigo. Il fallait que je coure. Essayant de parler, ma parole fut coupée, je bégayais. Le coup m’avait totalement abruti. Me levant tant bien que mal, je reçu un coup de pieds en plein visage qui m’aida à me lever au passage. Me tenant au poteau électrique, je me mis alors à courir à travers les rues de Brooklyn. Il fallait que je fuie. Que je fuis le plus vite, et le plus rapidement possible. M’engageant sur la route, un klaxon me fit alors reculer et tomber sur le trottoir. C’était moins une. Mon cœur battant la chamade, je pris refuge au fin fond d’un parc avant de me laisser tomber dans un buisson. Crachant du sang, je restais allongée avant de me mettre à pleurer. Qu’est-ce que je devais faire ? Si je rentrai comme ça Riku allait me tuer. Je devais l’éviter au maximum. Attrapant mon téléphone je composais le numéro de Théo avant de l’effacer. Non. De quoi j’aurai l’air ? Je ne voulais pas l’inquiéter en lui disant que ma mère m’avait foutue dehors et je l’appelais là ? Non mais n’importe quoi ! Essuyant rapidement mes larmes, je fis de même avec le sang qui coulait sur mon visage. Il me fallait un plan. Attendre que le temps passe… Je rentrerai dans la nuit oui… et je prendrais une douche et je me lèverai quand il sera au boulot. Voilà. C’était un plan d fou. La tête me faisant mal, je restais alors dans le buisson pendant quatre heures. Une fois assez tard, presque minuit, je partis chez Riku en titubant. J’avais mal partout. Mon corps était endolori. J’avais envie de cracher mes poumons bordel. Une fois devant la porte je tandis l’oreille. Aucun bruit. Il devait dormir. Entrant sans un bruit, je fermais derrière moi. « T'es au courant de l'heure qu'il est ?. » Sursautant, je manquais de tomber. Ma tête me tournant avec violence, je me mis à paniquer. Quoi faire ? Que faire ? Déglutissant le gout du sang me fit grimacer. J’étais dans un piteux état. Il allait croire que j’avais cherché la merde alors que non bordel. Trainant les pieds sans pouvoir lever les jambes, j restais silencieuse. Je voyais flou. Il ne me tardait qu’une chose… Putain c’était d m’allonger. J’avais l’impression que ma cervelle allait imploser là. Tirant mes cheveux en arrière je me tint alors rapidement au mur. Merde… Merde… J’allais foutre du sang partout… N’allume surtout pas la lumière Riku… « Par… Par…don… Je Je…me suis endor… Dor…mi au.. au.. han.. ; han… Han…gar… » Lâchai-je d’une voix totalement cassé. En plus j’avais bégayé comme un connasse… Butant sur un des meubles je tombais en m’accrochant alors à celui-ci. Mes jambes ne me répondaient plus. La douleur était si vive que j’en avais la nausée. J’allai crevé d’une commotion cérébral ma parole.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 12 Mai - 17:12






Riku & Ichigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?



Pourquoi le monde entier était contre moi et mes règles ? Du moins, c'était l'impression que les gens me donnaient. Si on habitait chez moi, on devait respecter mes règles et m'écouter. On était sur mon territoire et devait pas faire le con, point barre.. Pourtant, Ichigo n'avait pas l'air d'avoir compris ça. Elle était restée tranquille pendant tout ce temps mais voilà qu'une semaine plus tard, elle se permettait déjà de rentrer tard. Je détestais ça non.. Rentrer à minuit passé ? Et puis quoi encore ? Même moi en étant adulte, je ne trainais pas jusqu'à cet heure là sauf par obligation de boulot. Elle pensait que j'allais fermer les yeux sur son comportement ? Si elle était chez elle, rien à foutre de son quotidien ! Mais elle vivait chez moi à présent et tout ce qu'elle faisait était mes affaires.. Elle aurait au moins pu demander la permission.. Et si elle ne comptait plus revenir, elle devrait me prévenir ! Non pas que je m'inquietais.. Fin, un peu quand même, mais elle aurait pu faire l'effort de m'appeler au moins ! Le temps passait et je n'arrivais même pas à cligner de l'oeil. Ne pouvant pas dormir, je revins dans la cuisine pour tourner en rond tout en regardant l'heure. Elle se foutait de moi, oui. Elle en avait rien à faire de mes règles et mes conditions.. Gamine. Attend, attend, tôt ou tard tu seras là, je vais te faire comprendre ce que c'est que de ne pas m'obéir.. Entendant la porte s'ouvrir, je ne me retins pas de lui faire comprendre que j'étais énervé mais aucune réponse ne vint de sa part. Elle ne pouvait pas expliquer son retard ? Trop dur pour une leader de gang de se faire engueuler ? Me retournant lentement, j'attendis en croisant les bras qu'elle vienne près de moi, ne voyant presque rien dans l'obscurité. Seul la lumière extérieure éclairait l'intérieur de l'appartement, pas facile de voir grand chose.. Pourquoi elle restait silencieuse ? «Par… Par…don… Je Je…me suis endor… Dor…mi au.. au.. han.. ; han… Han…gar… ». Sentant mon sang se refroidir d'un coup, je serrai les poings avant de m'apprêter à allumer la lumière. Endormie au hangar ? Elle était allée voir ses amis ? Quelque chose n'allait pas là.. Elle bégayait. Cherchant l'interrupteur d'une main, j'entendis un bruit derrière moi avant d'allumer enfin et me retourner. Elle était agenouillée.. Elle était bourrée ou quoi ? C'était quoi son problème ? Soupirant, je m'avançai vers elle avant de me stopper net. Ses mains.. Sa tête.. Tous étaient en sang. Les vêtements déchirées, elle ne bougeait même plus ou presque plus.. Écarquillant les yeux, je sentis mes jambes trembler faiblement. La regardant sans un mot, je me mis à genoux à ses côtés avant de la tirer par le bras pour la retourner vers moi. Lui attrapant son menton, je lui levai la tête avant de déglutir longuement en voyant son visage tandis que mon coeur eut un raté. « Qu'est-ce que t'as foutu encore ? », crachais-je en fronçant les sourcils, serrant les poings. Elle n'allait donc jamais grandir ? Elle se mettait en danger avec ces conneries là ! Serrant les dents, je la pris dans mes bras, n'attendant pas une réponse de sa part avant de me lever, la portant dans mes bras jusqu'à mon lit. L'allongeant là, je lui enlevai ses chaussures et sa veste avant de courir dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours. Mes mains tremblaient à la vue du sang mais il fallait que je me calme.. Je ne devais pas stresser.. « Kuso, kuso, kuso ! », criais-je en claquant la porte avant de revenir dans la chambre alors que les larmes montaient en moi, plus à cause de la colère qu'autre chose. M'asseyant près de sa tête, je parcouru son visage de mes mains. Elle avait la lèvre fendue, l'arcade sourcilière ouverte, un oeil au beurre noir, sa tête saignait.. « Anta Baka ?! », criais-je en retirant mes mains avant d'attraper des pansements et tout le tralala.. Etant hematophobe, comment allais-je prendre soin d'elle maintenant ? J'avais déjà du mal à la regarder d'habitude, avec le sang sur son visage c'était encore pire. Putain elle m'énervait ! Depuis que je la connaissais, je n'avais que des problèmes.. Elle voulait me rendre fou ou quoi ? Allant dans la salle de bain, je remplis de l'eau dans un gros bol avant de revenir à ses côtés. La panique m'empêchait de réfléchir correctement.. « Yah, je t'emmène à l'hôpital ? », demandais-je en m'approchant de son visage pour voir si elle était toujours consciente. Il fallait éviter la commotion cérébrale quand même.. Essayant de me calmer, je pris une essuie afin de la lui mettre sur la tête pour empêcher le sang de couler plus. Il fallait que je respires sinon j'allais la tuer.. « Qui t'as fais ça ?  Tu t'es battu ?», demandais-je en tirant ses cheveux pour les mettre derrière son oreille. Je sentais son souffle chaud sur mon visage. Elle avait été sacrément amoché quand même. Elle avait de la fièvre aussi..



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 12 Mai - 18:45


RIKU & ICHIGO
Alors on joue les super heros








« Qu'est-ce que t'as foutu encore ? » Ce qui faisait le plus mal dans l’histoire, c’était bien le fait, qu’il me croit de suite coupable. Comme si c’était d’une évidence sans faille que ça soit forcément moi la responsable. Pourquoi ? Car j’avais un casier judiciaire ? Car j’étais une délinquante à ses yeux ? Ou le fait que je faisais partie d’un gang et qui plus est était le leader ? C’était surement ça. Mais je n’étais pas méchante pour autant. Moi tout ce que je voulais c’était que la paix règne dans le monde. Ni plus ni moins. Riant faiblement, un sourire en coin se logea alors sur mon visage. C’était totalement dérisoire comme situation non ? C’était surtout honteux, j’avais honte qu’il puisse me voir de la sorte. Le laissant me prendre dans ses bras pour me porter, je grimaçais sous la douleur que je pouvais en ressentir. Me posant sur son lit, je déglutis longuement avant de sentir mes paupières devenir lourdes. J’allais perdre connaissance ? Non, quand même pas. Il ne le fallait pas. Il fallait que je reste éveillé, allez savoir ce qu’il allait me faire ! M’enlevant les chaussures et la veste je me mis à gémir de douleur. Il faisait quoi là ? Pas plus hein ! On ne m’enlève pas le reste d’accord ? Le laissant partir, surement à la salle de bains pour chercher de quoi me soigner, je me mis à déglutir avant de fermer les yeux. Je me sentais partir loin, si loin. « Kuso, kuso, kuso ! » Ses cris et la porte qu’il venait de claquer, me firent sursauter. Bon sang, j’avais l’impression de mourir pour le coup. Mon sang coulait encore plus vit en moi et ce n’était pas une bonne chose là… entrouvrant les yeux je le laissais s’approcher de moi. Il avait pris la trousse de secours. J’espérais tout de même qu’en me portant ses points de sutures à son bras n’avaient pas sauté ? De toute façon, ça faisait une semaine, la cicatrice avait surement bien cicatrisé, mais on ne savait jamais… Sentant ses mains sur mon visage, il m’examinait. J’étais si amochée que ça ? Surement au vu du sang qui coulait sur mon visage. Mais ça c’était surtout dû au coup que j’avais reçu. Ce foutu coup qui avait tout foutu en l’air même. « Anta Baka ?! » Déglutissant longuement je détournais le regard. Pas besoin de m’engueuler bordel ! Je n’avais rien fait de mal moi… Mais ça, personne ne le croirait de toute façon. « Inochi biroi shita… » Lâchai-je en riant faiblement. Je me foutais de moi-même… Oui j’étais franchement bien douée tiens… « Yah, je t'emmène à l'hôpital ? » L’hôpital ? Hors de question ! On ne devait pas me voir de la sorte ! Et puis je n’avais pas d’argent pour payer, alors hors de question que ça soit lui qui paie les soins que l’on m’attribut. Je souffrirais, j’aurai des cicatrices s’il le fallait, mais hors de question qu’il fasse quoi que ce soit. Un seul centime déboursé de sa part et je le flinguais. De mes propres mains cette fois ci. Quoi que, on lui avait tiré deux fois dessus, et la bête était toujours debout. Ce n’était pas le moment de faire de l’humour Ichigo bordel… Toussant faiblement je secouais lentement la tête de droite à gauche. J’avais un mal de crâne pas possible. J’avais l’impression que l’on martelait mon visage. C’était puissant et horrible. Je voulais que la douleur s’en aille. Le laissant me poser une serviette sur le visage, je soupirais faiblement. J’espérais que le coup sur la tête ne m’avait pas éclaté le crane quand même… Je ne saurais même pas dire si j’avais eu l’os cassé, ou dieu sait quoi. Non, s’il c’était cassé, je serais morte non ? Bon dieu… « Qui t'as fait ça ? Tu t'es battu ? » Ah… Bien sûr que je m’étais battue, mais pour une fois je n’avais rien voulu du tout… On était venu à moi. Par simple vengeance… Parc que leur leader était en taule et pas moi… enfin, c’était ma faute s’il était en taule… Mais ce n’était pas une raison pour m’attaquer de la sorte. J’aurai pu crever… Au vu de ce qu’ils avaient fait à Riku quand ils l’avaient enlevé… On pouvait dire que j’avais de la chance, ils auraient pu sortir les couteaux… Le laissant trifouiller mes cheveux je tournais faiblement l visage en détournant l regard. Je ne pouvais pas lui dire la vérité… De toute façon, il ne me croirait pas. Il ne croirait pas le fait que je n’avais rien fait pour une fois. Il me pensait débile, complètent à l’ouest et surtout il me prenait pour une fille qui cherchait les embrouilles à tout bout de champ… « Ouais… Je... Je… Me suis battue. Comme d’habitude quoi. On ne me changera jamais hein. » Lâchai-je sans le regarder avant de tousser faiblement et porter ma main là où l’on m’avait assené le coup de batte de baseball. J’avais surement besoin de point de suture… Fait chier. Ce n’était vraiment pas mon jour-là. Mais vraiment pas du tout… Fermant les yeux, j’essayais de bouger avant de grimacer sous la douleur. Bon sang, ils n’avaient pas fait semblant en me tabassant ces cons. « Dis-moi si j’ai besoin de points de suture au crâne s’il te plait… Si oui, donne-moi une agrafeuse, je vais me recoudre moi-même. » Soufflai-je en tentant de me relever avant de sentir ma tête me tourner avec violence. « Ki ni shinaide ! Atama ga tai ! Demo… Daijobu… Daijobu ! » Soufflai-je pour le réconforter un peu. Il avait l’air plus mal en point que moi de me voir ainsi…





Phrase 1 :
Spoiler:

Phrase 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 12 Mai - 21:23






Riku & Ichigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?



« Inochi biroi shita… ». Au moins elle se rendait compte du danger que ses conneries représentaient.. Elle devait arrêter tout ça bordel.. Même dans cet état là, elle se permettait de rire comme si c'était normal et ce comportement me foutait encore plus les boules ! De plus, elle n'acceptait même pas que je l'emmene à l'hopital.. Pourquoi ? Elle voulait mourir ? C'était quoi son problème ? Si c'était l'argent le problème, je pouvais bien payer, ca ne me dérangeait pas vu comment elle était blessée.. Apportant de quoi nettoyer ses blessures, je posai un essuie sur sa blessure qui continuait à saigner avant de lui demander si elle s'était battue.. Mais je voulais seulement savoir si elle l'avait cherché ou non. Ichigo était assez provocatrice et même moi j'avais envie de lui foutre des baffes des fois mais jamais je n'aurais pensé que quelqu'un puisse la frapper autant. Surtout pas en sachant que c'est une fille.. C'était quelqu'un de son gang ? Si elle était au hangar, c'était sûrement son gang, non ? Ils avaient peut-être appris qu'elle dormait chez moi. Je ne savais plus quoi penser pour le coup. « Ouais… Je... Je… Me suis battue. Comme d’habitude quoi. On ne me changera jamais hein. », dit-elle en ne me regardant même pas. Pourquoi est-ce qu'elle fuyait mon regard ? Elle mentait.. Elle s'était bien battue oui, mais ne l'avait sûrement pas cherché contrairement à ce que je pensais. Ca m'énervait encore plus qu'elle ne me dise pas la vérité.. Elle avait peur de quoi ? Que je l'engueule de nouveau ? Ou que je ne la crois pas ? Pour moi, c'était une garce, une voyoute, une attardée irrécupérable mais pas une menteuse. Elle restait toujours honnête et c'était ce côté là de son sale caractère que j'aimais le plus.. J'avais peut-être eu tord plus tôt de lui demander ce qu'elle avait foutu pour être dans cet état.. Je faisais trop de conclusions hâtives ces derniers temps.. « Dis-moi si j’ai besoin de points de suture au crâne s’il te plait… Si oui, donne-moi une agrafeuse, je vais me recoudre moi-même. ». Cette fille voulait réellement me tuer de colère. J'allais rester vert jusqu'à la fin de ma vie à cause d'elle.. Je voulais l'aider bordel et la seule chose qu'elle faisait depuis son arrivée était de repousser tous mes aides. Elle se croyait assez intelligente et maline pour faire tout toute seule ? Au contraire, elle ne l'était pas et il fallait qu'elle arrête de faire sa forte. Fronçant les sourcils, je l'entendis alors dire : « Ki ni shinaide ! Atama ga tai ! Demo… Daijobu… Daijobu ! ». C'était officiel.. Je la détestais. « Si tu n'étais pas dans cet état, je t'aurais foutu des claques.. », dis-je d'un ton neutre en me levant. Elle se forçait à me mentir au lieu de se taire pour reprendre des forces. Elle ne savait faire que ça de toute façon, parler parler parler parler pour ne rien dire. Ouvrant le tiroir du bureau, je pris l'agrafeuse en main avant de revenir près d'elle.. S'agrafer toute seule ? Et puis quoi encore ? « Glisse toi vers le bas du lit.. », dis-je tout en l'aidant à bouger avant de m'asseoir derrière sa tête et poser celle-ci sur mes genoux. La tournant sur le côté pour voir sa blessure au crâne, je lui caressai légèrement les cheveux pour les demeler et les retirer de ma vue. Il y avait une ouverture d'environ trois centimètres et le sang coulait encore, ça devait bien se refermer avec ces agrafes normalement.. « Je commence, serre toi les dents.. », dis-je pour la prévenir avant de me mordre la lèvre inférieur. J'avais du sang partout et ça me dégoutait énormément.. J'avais quasi envie de vomir mais ce n'était pas plus grave que le cas d'Ichigo. Je ne savais même pas si j'allais pouvoir résister à son mal.. Tant pis si elle souffrait maintenant, je ne pouvais rien y faire.. Mais c'était un peu ça qui me rendait mal et je me sentais un peu inutile. Déglutissant, je n'attendis pas un instant de plus pour lui mettre trois agrafes, mon coeur ayant un raté à chaque fois, avant de regarder s'ils étaient bien fixé. Je la voyais du coin de l'oeil.. A voir la tête qu'elle faisait, je pouvais comprendre qu'elle souffrait énormément. Déposant l'agrafeuse sur la table de nuit, je posai ma main sur son bras pour la retourner sur le dos avant de retirer les mèches de cheveux qu'elle avait sur le visage. Prenant l'essuie, je le trempai dans l'eau avant d'essuyer lentement le sang qu'elle avait sur le visage d'une main pour mieux voir le reste de ses blessures tandis que mon autre main, posé près de son oreille, servait de soutient pour qu'elle puisse tenir la tête droite. Une fois le visage propre, je pris un coton et y mit du désinfectant, nettoyant alors ses blessures. Elle ne s'était pas battue.. Ce n'était pas possible. Combien étaient-ils pour pouvoir la frapper comme ça ? Ichigo se battait assez bien, je ne pouvais pas croire à son mensonge.. Et puis, pourquoi elle ne m'avait pas appelé si elle avait eu des ennuis ? Je comptais pour du beurre moi ? « Je pensais que tu ne rentrerais plus.. J'étais inquiet de ne plus te revoir.. », dis-je en passant le bout de coton sur le coin de sa lèvre fendue. La regardant d'un air un peu perdu, je lui caressai l'oreille avant de m'approcher de ses lèvres. « Sono kyōfu no yō ni watashi o shinaide kudasai. », soufflais-je d'une petite voix avant de poser mes lèvres sur les siennes alors que mon coeur se mettait à battre de plus en plus. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça mais j'avais eu une soudaine envie de le faire. Comment ils avaient pu faire ça à ce beau visage, hein ? Ouaaah, la panique me faisait penser et faire n'importe quoi.. Mais pourquoi je me sentais aussi bizarre alors ? Ne me détachant pas de ses lèvres, je restai là plusieurs longues secondes à écouter mes propres battements de coeur..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 12 Mai - 22:38


RIKU & ICHIGO
Alors on joue les super heros








« Si tu n'étais pas dans cet état, je t'aurais foutu des claques.. » Riant faiblement, je me mis à gémir sous la douleur avant d rire à nouveau. Nom d’un chien. Non, je ne voulais pas recevoir de gifle… J’avais pris assez de coup pour tout ma vie c soir… Je ne voulais pas que Riku se mette aussi à me frapper ! Je ne le lui pardonnerai pas là ! « Non merci, j’ai reçu assez d coups pour tout ma vie là… » Lâchai-je en riant faiblement. Fallait bien rire un peu non ? Ça détendait l’atmosphère… Le laissant aller chercher la fameuse agrafeuse, je déglutis en le voyant la tenir dans les mains. Mon dieu, j’allais souffrir, je le sentais. Ça devait piquer tout de même… Ouais… ça devait foutrement piquer même… [colo=teal]« Glisse toi vers le bas du lit.. »[/color] Fronçant les sourcils, je fis ce qu’il me demandait alors qu’il m’aidait du mieux qu’il pouvait. Le laissant s’assoir, il posa alors ma tête sur ses cuisses. J’avais peur, pourquoi j’avais pur ? J’avais reçu un coup de batte de baseball, alors je pouvais bien endurer quelques agrafes dans la caboche non ? Oui c’était du pipi de chat tout ça… tournant sur le côté, je le laissai faire, me tenant la tête. Je pouvais sentir ses mains dans mes cheveux. Serrant les poings par avance, je me retenais de lui dire stop, de peur. Je ne devais pas passer pour la froussarde de service ! « Je commence, serre toi les dents.. » Soufflant franchement, je me mis à sourire alors. « One… two… three… go ! » Lâchai-je avant de sentir la première agrafe me transpercer la tête. Manquant de perdre connaissance, j serrais les dents en me mordant l’intérieur des joues. Nom d’une pipe en mousse ça faisait un mal de fou ! La seconde et la troisième arrivèrent dans la foulé. Ma tête me faisait atrocement mal. On me perdait là. Vraiment ! Me faisant tourner pour que je sois sur le dos, je le laissais faire avant de plonger mon regard dans le sien. Il était si beau en ce moment. Prenant la serviette, humide, il me nettoya alors le visage. Je le laissais faire, mon cœur battant la chamade. Je me sentais si bien. Comme si j’étais aimé. Non il ne m’aimait pas, mais… L’attention qu’il me portait là, me faisait un bien fou. C’était surement, à défaut d’être ma pire journée, ma plus belle journée de toute ma vie… « Je pensais que tu ne rentrerais plus.. J'étais inquiet de ne plus te revoir... » Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je plongeais mon regard dans le sien, alors que mon cœur, se mit à battre la chamade. « Sonna ni kanashimanaide… Saiwai karui kizu de sunda… » Murmurai-je doucement en le voyant se pencher devant moi. Sentant le bout de coton passer sur mes lèvres, je frissonnais doucement sous la douleur que ça me procurait. En effet, le désinfectant, ça ne faisait pas forcément du bien… « Sono kyōfu no yō ni watashi o shinaide kudasai. » écarquillant faiblement les yeux à sa phrase, je me figeais alors en sentant ses lèvres sur les miennes. Qu’est-ce que… Bordel de merde… Oh… Mon… Dieu… Mon cœur cessant de battre pendant une demie seconde, je mis un moment à comprendre ce qu’il se passait. Il était en train d m’embrasser. Clignant des yeux, je tentais de bouger, ou de faire quoi que ce soit, mais quelque chose me paralysait le corps. Comme si j’étais attaché de partout alors que pas du tout. Fermant les yeux, je levais faiblement ma main sur son visage pour poser ma main sur sa joue. Bizarrement, ce baiser me faisait vraiment plaisir. J’avais des fourmillants dans tous le corps… Absolument partout… C’était terriblement plaisant même. Tremblant contre ses lèvres j bougeais les miennes avant de lui rendre faiblement son baiser. Qu’est-ce qui se passait au Just hein ? Il faisait ça pour, me faire passer la douleur ou… bien ? Je ne savais pas trop quoi faire, ni que dire. Mais tout ce que je savais c’était que mes lèvres aimaient le contact des siennes. Laissant glisser mes doigts sur son menton, je le griffais faiblement sans trop réellement m’en rendre compte avant de détourner l visage et me retrouver face à… son torse ? Hein ? Il était torse nue ? Fronçant les sourcils, je baissais le regard pour voir qu’il était en simple boxer. Kamisama ! Rougissant faiblement, j’enfouis mon visage dans son ventre avant d’agripper sa taille l’air de rien. On ne s’était jamais occupé de moi quand j’étais malade… Mais ça me rappelait de nombreux souvenir avec mon père… « On ne s’est jamais occupé de moi… Quand j’étais petite, ma mère s’occupait constamment de mon père car il était mourant… elle était si… douce, affective et présente pour lui. Je n’ai jamais été jalouse de mon père car je savais qu’il allait mourir. Pourtant, parfois aujourd’hui j’en veux à ma mère de ne pas faire de même avec moi. » Marmonnai-je à voix basse, comme s’il s’agissait d’un secret. « Si ma mère me voyait dans cet état, elle soupirerait avant de se servir un verre d’alcool et regarder la télévision… » Ajoutai-je doucement en caressant la taille de Riku avant de frotter mon visage a son torse. Il avait le corps chaud. Il était doux comme de la soie. C’était plaisant d’être la contre lui, sur lui. Seul détail, je devais éviter de penser ou ma tête était posée… « Arigato… » soufflai-je avant d’enlacer sa taille pour ne pas qu’il s’en aille. Je ne voulais pas qu’il m’abandonne, pour la première fois de ma vie j’avais réellement besoin d’attention.





Phrase :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 4 Aoû - 22:03






Riku & Ichigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?




Entre l'envie de lui foutre des baffes et celle de l'embrasser, j'étais un peu perdu.. Lui foutre des baffes, car elle ne faisait qu'à sa tête, sortait dehors comme bon lui semble et n'appelait pas en cas de danger. J'étais pas son babysitter moi, pour lui courir après tous les jours. Elle pourrait prendre ses responsabilités la gamine et arrêter de m'inquieter.. Et justement, c'était cette inquiétude qui m'avait donner l'envie de l'embrasser. Celà faisait plus d'un mois qu'elle faisait partie de ma vie, normal que je m'inquiete pour elle. Et le fait qu'elle n'ait que 18 ans n'arrangeait absolument rien à tout cela. Certes, j'étais perdu... Ou non, je ne l'étais pas ! Je ne l'étais pas du tout. D''habitude, lorsque je suis perdu, je prend un livre et le lis jusqu'à la fin sans bouger de ma place une seule seconde. Là, c'était différent. Quelque chose d'autre m'avait poussé à le faire. J'avais posé mes lèvres sur les siennes et l'embrassait comme si c'était permis.. Comme si c'était mon destin. Mais de quel destin je parle moi ?! Ca n'existe pas ce genre de truc. Clignant des yeux, je sentis mes muscles se contracter puis se décontracter avant qu'Ichigo ne casse le baiser. Moi, je ne bougeais plus, beaucoup trop choqué de ce que je venais de faire pour pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Mon corps ne me répondait pas. Fermant lentement les yeux, je me mordis la lèvre inférieure, restant là plusieurs secondes avant de me décider enfin à bouger mais la voix d'Ichigo me stoppa net. « « On ne s’est jamais occupé de moi… Quand j’étais petite, ma mère s’occupait constamment de mon père car il était mourant… elle était si… douce, affective et présente pour lui. Je n’ai jamais été jalouse de mon père car je savais qu’il allait mourir. Pourtant, parfois aujourd’hui j’en veux à ma mère de ne pas faire de même avec moi. ». Me mordant la lèvre d'avantage, je restai silencieux pendant quelques instants. Je comprenais bien à sa voix que celà l'avait blessé. C'était peut-être sa mère ; la raison pour laquelle Ichigo était comme ça aujourd'hui, voulant être responsable mais n'y arrivant pas car personne ne lui avait appris comment l'être, étant toujours protective et s'attachant très vite aux gens qui faisaient attention à elle. En fait.. Le gang était la seule chose qu'elle avait dans sa vie et les membres étaient son seul entourage. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle tenait temps à eux.. « Si ma mère me voyait dans cet état, elle soupirerait avant de se servir un verre d’alcool et regarder la télévision… ». Sa mère.. Le portrait craché de mon père, en fait. Ces deux-là, s'ils se trouvaient, ils formeraient le couple le plus batard du siècle. Sentant sa main me caresser la taille et son visage me froller le torse, je me mordis la lèvre encore plus, la faisant alors saigner. Pourquoi je me sentais bizarre.. ? Pourquoi mon coeur battait si vite ? Il fallait que je bouge d'ici, que je m'en sorte sans la blesser car elle était déjà assez bien amochée comme ça. Que dire ? Que faire ? J'étais perdu.. oui, cette fois, je l'étais vraiment, car l'envie d'ouvrir un livre venait de faire surface. Je voulais aller dans mon lit et tout oublier, ne plus y penser et ne surtout pas recommencer. « Arigato… ». Non mais, elle me compliquait encore plus la tâche.. Sentant ses bras enlacer ma taille, je déglutis longuement avant de me lécher les lèvres, grimaçant faiblement au gout de mon propre sang. Je haissais le sang.. Ca me dégoutait, me donnait la nausée. Rouvrant les yeux, je baissai le regard vers elle. Je voulais pas la blesser.. Vraiment pas. Mais là, ce Riku, ce n'était pas moi. Je ne le connaissais pas, et il fallait que le vrai moi face surface. « He ho.?! », dis-je calmement avant de froncer les sourcils. « Tranquil ? », dis-je en me redressant légèrement pour qu'elle me lache. « C'est pas parce'que je t'ai donné un bisou de bobo que tu dois te permettre de me caliner.. », crachais-je en lui lançant un regard glacial. J'étais sincerement désolé, mais je ne voulais pas de ça.. Lui remettant la tête où elle était plus tôt, je me levai pour aller lui prendre des fringues de rechange dans mon armoire et les jeter à ses pieds. M'accroupissant près de sa tête, j'ouvris le tiroir de la table de chevet, en sortant des médicaments avant de les déposer près de la lampe de nuit. « Je suppose que ta mal partout.. Tu dois prendre des medicaments mais il faut d'abord que tu manges. ». Je ne savais pas trop comment elle allait faire pour manger dans cet état là, mais il fallait bien qu'elle le fasse..





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? EmptyDim 4 Aoû - 22:34


RIKU & ICHIGO
Alors on joue les super heros

   
   
   




« He ho.?! » Quoi ? Quoi ? C’était quoi le souci ? J’avais fait quoi… ? « Tranquil ? » Le sentant se redresser je fronçais les sourcils avant de gémir sous la douleur qui me paralysait de la tête aux pieds, c’était affreux cette douleur, je voulais vite qu’elle s’en aille… Vraiment… « C'est pas parce'que je t'ai donné un bisou de bobo que tu dois te permettre de me câliner.. » Un bisou… de bobo ? Alors son bisou ne signifiait absolument rien ? Il s’était clairement foutu de moi c’était ça ? Alors… Il s’en foutait ? Il embrassait tous ceux qui se blessaient ? C’était une habitude chez lui de faire ça ? Il faisait pareil à sa sœur aussi ? Tss. Plissant le nez, je ne répondis rien, ne cherchant pas à m’énerver encore plus… ça ne servait à rien… Autant ignorer, pas vrai ? Oui, j’allais ignorer cette phrase. Pourtant mon cœur me faisait mal. M’abandonnant là, je le suivais faiblement du regard pour le voir fouiner sans son armoire… J’étais écœuré, dégoutée, et surtout vexée de par sa phrase. Non pas que j’aime Riku… Mais son baiser… Je ne saurais dire pourquoi, il ne m’avait pas laissé indifférente du tout… Le voyant me jeter des fringues à lui à mes pieds, je restais toujours silencieuse sans rien dire. Il croyait que j’avais le temps et l’envie de me changer ? Là, je n’avais vraiment pas envie, et surtout j’avais tellement mal partout, que je préférais rester dans ma tenue puante et sale… regardant le plafond, j’écoutais ce qu’il faisait, à savoir, ouvrir sa table de nuit pour fouiller dedans. Essayant de respirer convenablement, j’essayais de ne pas avoir mal, mais c’était plus facile à penser qu’à faire, car j’avais bien l’impression d’avoir une cote amochée. Ou autre chose, je n’y connaissais rien moi… « Je suppose que ta mal partout.. Tu dois prendre des medicaments mais il faut d'abord que tu manges. » Manger… Oh… Oui je n’avais pas mangé depuis quand ? Midi ? Ce matin ? Quelle heure il était là ? Bonne question, j’avais un faible trou de mémoire pour le coup… clignant des yeux je tournais le regard vers la table de nuit regardant alors les médicaments qu’il m’avait donné. Ou prêté je n’en savais rien moi. Dans tous les cas, je n’allais pas avaler ses cachets avec ma seule salive, sinon j’allais mourir étranglé moi… Il réfléchissait parfois ou pas ? C’était à se demander. C’est vrai quoi, les flics à la base ce n’est pas intelligent… je l’avais décidé ! Me relevant tant bien que mal, je me posais sur un coude avant de souffler comme un bœuf pour que la douleur passe plus vite, mais c’était pareil au final… foutu connard et sa batte de baseball… ce n’était pas humain. Sans couille ! Ce n’était pas un vrai homme ! « je ne vais pas pouvoir manger grand-chose… » marmonnai-je faiblement avant de monter d’un cran et de m’assoir en mordant ma langue pour ne pas pousser un cri de douleur. Comment j’avais fait pour rentrer chez lui ? La peur… La peur m’endormait, et sécrétait dans mon corps de l’endorphine… là, à présent que j’étais avec lui, mon corps l’évacuait, et j’avais mal… affreusement mal… Kuso ! Humectant rapidement mes lèvres, je le regardais avant d’attraper les cachets et les avaler d’un coup en penchant ma tête en arrière. Wow ! Ils étaient passés tout seul sans eau. Mais bon c’était bizarre tout de même. Toussant faiblement j’attrapais les vêtements avant de commencer à me déshabiller. J’avais un mal de chien, mais je me mordais l’intérieur des joues pour ne pas lui montrer ma souffrance… je ne voulais pas qu’il voit ma faiblesse… Hors de question ! Me fichant d’être nue devant lui, je continuais à me déshabiller, restant en soutif et culotte avant d’enfiler le haut, qui me servait plus de robe qu’autre chose… Réfléchissant un moment, je tournais la tête vers lui. Il était flic, il devait forcément savoir… « Dis… tu sais le type qui t’a tiré dessus que vous avez arrêté… Il est dans quelle prison ? Brooklyn ? Ou dans le Queens ? » demandai-je l’air de rien… J’irais le voir… Pour le narguer d’être vivante… et j’allais… Sérieusement m’occupe de son gang… que j’allais faire massacrer… œil pour œil, dent pour dent… Oh ça oui… restant assise je soufflai pour évacuer la douleur avant de lever le poing comme si j’allais le frapper. « La prochaine fois que tu violes mes lèvres quand j’ai un moment de faiblesse je fais de toi une femme ! » en clair… je le castre ! mais je ne le pensais pas…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jetons les dés de la vie, qu'elle se joue de moi. +raf
» Il pleut et alors ? [Libre]
» L&X ~ Mode super protecteur activé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-