It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L&X ~ Mode super protecteur activé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptySam 2 Nov - 11:06


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




Aujourd’hui il faisait froid, vraiment froid, mais le chauffage dans la maison me faisait du bien, je pouvais sentir l’air faiblement chaud caresser ma peau, c’était agréable en ce samedi assez nuageux. Bayant longuement je regardais dans le frigo avant de sortir de quoi cuisiner. Oh non, pas pour Xiaolin ou moi, mais pour Lys. Une femme que j’avais rencontré un jour en faisant des courses, elle était enceinte et j’avais pris peur… Et si en portant du poids elle déclenchait son accouchement plus tôt que prévu ? Je l’avais donc naturellement aidé en portant tout tel un vrai homme. Du coup, je savais ou elle habitait, et je voulais prendre de ses nouvelles. Et rien de mieux que de venir avec plusieurs plats fait pour qu’elle n’ait pas à faire la cuisine ou qu’elle se fatigue. J’étais une vraie poule quand je m’y mettais… Mais ce n’était pas de ma faute, vraiment… J’étais comme ça moi. Souriant en repensant à cette femme, d’une blondeur exquise, et son ventre parfait, je me mis à sourire comme un con. Sentant une odeur de brulé, je clignais des yeux avant de pousser un cri. J’avais cramé le plat. Fais chier ! Jetant le tout je recommencé avant de faire plus attention cette fois. Une fois mes plats prêt je les emballais et pris le départ en direction de chez Lys. Elle n’habitait pas si loin que ça de ma fac, donc c’était comme un trajet d’école. C’est comme ça d’ailleurs que je l’avais connu. Car ce n’est pas en vivant sur Staten Island que je l’aurais croisé. Je n’y étais jamais là-bas. Sauf pour dormir. Sur ma planche en skate je poussais comme d’habitude, j’espère qu’une chose qu’il ne pleuve pas. J’aurai peut-être dû prendre ma voiture ? Mais pour me garer sur Park Avenue c’était plus compliqué qu’autre chose, et je détestais perdre du temps pour me garer… Soupirant faiblement, j’accélérais le pas une fois sortie du ferry. C’était mon métro à moi. Une fois sur Park Avenue je cherchais le numéro de Lys avant de filer chez elle. Sonnant à la porte, j’attendais qu’elle vienne ouvrir, j’espérais qu’elle soit là. De toute façon, c’était pour bientôt donc je doutais qu’elle sorte faire la folle. Non ? Ah… S’il faut elle va me rejeter, on ne se connait pas en fait… Voyant la porte s’ouvrir sur elle, je fis un franc sourire de lui montrer ma poche remplit de nourriture, on pouvait même en sentir les flux de celle-ci. « Salut ! Tu te souviens de moi ? Je suis venu t’apporter de la nourriture super bonne pour une femme enceinte ! » soufflai-je en sautillant presque sur place avant de me baisser pour regarder son ventre bien rond avant de poser ma main dessus. « Salut petit bébé, Xiaolu est venu voir si maman se portait bien. » soufflai-je avant de me relever et me contrôlant pour ne pas la prendre dans mes bras. Oui… J’étais très tactile, mais là, c’était quand même une nana plus âgée que moi… Je ne voulais pas la brusquer moi. Ou qu’elle s’imagine des choses.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyLun 4 Nov - 20:48

Lys s'ennuyait beaucoup durant ses journées depuis qu'elle ne travaillait plus. Elle aurait bien voulu travailler plus longtemps mais bon, à un moment donné, il fallait bien qu'elle se repose un peu. Surtout qu'elle était quand même très fatiguée ces derniers temps. C'est pour ça que vu qu'elle n'avait franchement rien de mieux à faire, elle passait ses journées à dormir. C'était ce qu'elle était en train de faire là. A la base, elle regardait la télé mais il n'y avait tellement rien qui passait qu'elle avait fini par somnoler sur le canapé. Elle fut réveillée par la sonnette de la porte et elle se redressa aussitôt (enfin aussi vite qu'elle le pouvait en mode baleine). Peu importe de qui il s'agissait, elle serait contente de le voir parce que ça la distrairait un peu. Elle alla donc ouvrir la porte et se retrouva face à un jeune homme qui ne lui était pas tout à fait inconnu. Elle l'avait vu une fois alors qu'elle faisait les courses quelques semaines plus tôt. Il avait eut l'air de croire qu'elle ne pouvait pas faire ça toute seule et avait absolument tenu à la raccompagner et à lui porter ses courses. « Salut ! Tu te souviens de moi ? Je suis venu t’apporter de la nourriture super bonne pour une femme enceinte ! » La jeune femme fronça les sourcils. « Oh, ah euh oui, merci, c'est gentil. » Le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'elle ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un qu'elle avait croisé une seule fois dans sa vie vienne lui apporter à manger. Mais il était le bienvenue. « C'est bon au moins ? » demanda-t-elle alors. Le jeune homme s'adressa ensuite au bébé. « Salut petit bébé, Xiaolu est venu voir si maman se portait bien. » La jeune femme eut un vague sourire et s'écarta finalement de la porte. « Mais je t'en prie, entre. » Elle attendit qu'il ne s'exécute et referma la porte derrière lui. « Je dois bien avouer que je suis surprise de te revoir comme ça. Je ne m'y serais pas attendu. » Surtout pas pour quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyDim 10 Nov - 12:20


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« Oh, ah euh oui, merci, c'est gentil. » Souriant franchement, heureux que ça lui fasse plaisir, je sautillais presque sur place. « Mais pas de quoi c’est normal ! » Soufflai-je en souriant de plus belle. « C'est bon au moins ? » Hochant la tête de façon positive plusieurs fois, je lui fis un sourire plus que coquin. « Bien sûr que c’est bon ! Attend je l’ai cuisiné spécialement pour toi ! » soufflai-je en lui faisant un clin d’œil. Puis ma cuisine était toujours bonne. Personne ne s’en était déjà plaint… Enfin, j’espérais que personne ne m’avait menti aussi… « Mais je t'en prie, entre. » Souriant, j’entrais sans plus attendre avant de regarder autour de moi. C’était un joli appartement. « Je dois bien avouer que je suis surprise de te revoir comme ça. Je ne m'y serais pas attendu. » Tout le monde était toujours surpris avec moi, car peu de personne feraient tout ce que je faisais à moi tout seul. J’étais ainsi, j’étais un garçon très protecteur et assez attentionné. Je n’y pouvais rien, c’était comme ça, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre soin des gens, je les aimais de suite. Qui était mon ennemi dans ce monde ? Personne. Même l’autre pouf de la promo là, je l’aimais bien, je ne la haïssais pas malgré que son entre jambe soit devenue un tunnel à queue. « Je suis comme ça … Un garçon trop protecteur et attentionné, parfois ça fait chier les gens… » marmonnai-je en grattant ma joue un peu mal à l’aise pour le coup. « Et je suis quelqu’un de très, très tactile, alors ne le prend pas mal si jamais je te fais un câlin, je le fais avec tout le monde. » Marmonnai-je pour la prévenir. Je ne voulais pas qu’elle se braque ou quoi… Car je savais parfaitement que d’ici peu de temps j’allais lui faire des câlins, car je ne pouvais pas m’en empêcher… C’était limite viscéral, j’aimais juste faire du bien aux gens et leur donner le sourire. « Au fait, j’espère que t’aime la bouffe chinoise ? Car tout est chinois… » ajoutai-je en lui tendant alors le sachet.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyJeu 14 Nov - 15:57

En ouvrant la porte, Lys eut la surprise de tomber face Xiaolu. Enfin, il lui semblait que c'était ça son nom mais elle n'était plus trop certaine en fait. Elle ne l'avait vu qu'une fois jusque là en même temps, c'était donc normal qu'elle puisse avoir des doutes. Et c'est également le fait qu'elle ne l'ait vu qu'une fois qui expliquait d'autant plus la surprise de la jeune femme, surtout qu'il lui amenait à manger en plus. On ne pouvait pas dire qu'il existait beaucoup de monde pour ça. Pour commencer, et parce qu'elle était très poli comme ça, la jeune femme le remercia. « Mais pas de quoi c’est normal ! » « Non, vraiment pas. » répondit-elle d'un ton un peu amusé. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle le voyait un peu comme un genre d'alien en cet instant. Elle voulut ensuite vérifié si au moins, ce qu'il lui avait fait été bon. « Bien sûr que c’est bon ! Attend je l’ai cuisiné spécialement pour toi ! » Ca aussi c'était un peu bizarre. Mais elle ne ft aucun commentaire et hocha la tête. « Je vais te croire sur parole alors. » décida-t-elle. Elle l'invita par la suite à entrer parce qu'il la sauvait d'un ennui terrible là et rien que pour ça, elle n'allait pas le laisser repartir tout de suite. Elle lui fit par la suite part de sa surprise parce qu'en fait, elle ne se serait pas franchement attendu à le revoir un jour. « Je suis comme ça … Un garçon trop protecteur et attentionné, parfois ça fait chier les gens… Et je suis quelqu’un de très, très tactile, alors ne le prend pas mal si jamais je te fais un câlin, je le fais avec tout le monde. » « Au pire, je te frapperais hein. » fit la jeune femme d'un ton moqueur. Elle fronça ensuite les sourcils en se rendant compte qu'il ne la connaissait pas et pourrait donc la prendre tout à fait au sérieux. « Je plaisantais. » On n'était jamais trop prudent à préciser ça. Elle le conduisit ensuite au salon et retourna s'asseoir sur le canapé. Elle ne l'invita pas à faire de même mais il pouvait prendre ses aises comme il voulait. « Au fait, j’espère que t’aime la bouffe chinoise ? Car tout est chinois… » Il lui tendit le sachet et la blonde lui fit un sourire rassurant. « Oh tu sais, je ne suis vraiment pas difficile. Du moment que j'ai à manger hein. » Elle était contente. Même si elle faisait attention à ce qu'elle mangeait depuis que Lloyd lui avait si gentiment rappeler à quel point cette histoire de manger pour deux étaient bidons. « Tu veux boire quelque chose peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyDim 17 Nov - 16:35


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« Non, vraiment pas. » Faisant une faible moue boudeuse, je ne répondis rien en entrant chez elle. C’était un lieu coquet, assez agréable à la vue, elle devait s’y sentir super bien dedans. Je lui susurrais que mon plat était bon, bien évidemment qu’il était bon c’était moi qui l’avait cuisiné alors forcément. Il devait être bon. « Je vais te croire sur parole alors. » « Il le faut ! » soufflai-je en hochant la tête de façon positive. Par la suite je me permis alors de lui dire comment j’étais, à savoir un garçon très protecteur et qui faisait pas mal de câlin, alors il ne fallait pas qu’elle s’étonne si jamais je venais à lui en faire un. « Au pire, je te frapperais hein. » Haussant un sourcil, je la regardais longuement en essayant de savoir si elle plaisantait ou pas. Nom d’un chien, une femme violente à bord ! Enceinte c’était tout de même un peu risqué. « Je plaisantais. » Riant doucement, j’aurais dû m’en douter qu’elle rigolait. Elle ne pouvait quand même pas me frapper non ? Elle ne ferait pas long feu au pire, j’avais quelques années d’arts martiaux derrière moi. Enfin, pas beaucoup, mais ça faisait toute la différence, je présume. « J’ai presque cru que j’avais à faire à une nana combative prête à me boxer ! » soufflai-je en riant à nouveau. Bien sûr je riais, enfin, on n’était quand même jamais sûr de rien… Après tout je ne la connaissais pas… « Mais je ne me risquerais pas. Je vais me retenir si l’envie me prend. » ajoutai-je quand même l’air de rien. Rapidement je changeais de sujet en lui demandant si elle aimait la nourriture chinoise. « Oh tu sais, je ne suis vraiment pas difficile. Du moment que j'ai à manger hein. » Tant mieux, c’était cool les gens comme ça ! Qui ne se souciait pas de ce qu’ils mangeaient, car ils aimaient simplement manger. J’étais un peu pareil, même si j’avais toujours plus ou moins bouffer de la nourriture chinoise tout le long de mon existence. Mais je n’étais pas difficile quand j’allais à l’extérieur pour autant. Au contraire même. « Tu veux boire quelque chose peut-être ? » Relevant le regard vers elle, j’enfouissais mes mains dans mes poches avant de sourire doucement. « Je veux bien, ce que tu as, j’aime tout. » soufflai-je en le regardant. « Tu es une bonne vivante ? Genre tu manges tout tant que c’est bon et mangeable ? » Demandai-je en un peu curieux pour le coup. Dans tous les cas elle avait l’air d’être ce genre de personne, et non pas de ce genre de fille qui surveille constamment son poids.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMer 20 Nov - 16:01

Lys était agréablement surprise de trouver Xiaolu comme ça sur le pas de sa porte avec de la nourriture. On ne pouvait pas dire que c'était quelque chose qui lui arrivait souvent. D'ailleurs dans leur appartement, elle ramait la plupart du temps pour trouver à manger. Elle voulut quand même bien vite s'assurer que ce que le jeune homme avait fait était bon. On n'était jamais trop prudent ! Le jeune homme s'empressa de répondre que oui et trop aimable, la française voulut bien lui faire confiance à ce propos. « Il le faut ! » « J'ai dis que c'était bon. » rappela-t-elle alors. Elle espérait seulement qu'elle n'allait pas regretter de lui avoir fais confiance lorsqu'elle goûterait ce qu'il avait préparer. Par la suite, l'asiatique lui expliqua à quel point il était protecteur et qu'il ne fallait pas qu'elle se formalise s'il lui faisait des câlins. La blonde plaisanta alors en répondant qu'au pire elle le frapperait et se rendant compte qu'il n'avait peut-être pas entendu ça à son ton (quand on ne la connaissait pas bien, il n'était pas facile de voir quand elle plaisantait ou non), elle lui précisa qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. « J’ai presque cru que j’avais à faire à une nana combative prête à me boxer ! » Lys se mit à rire. « Pas sans raison. » Mais oui, elle savait quand même se défendre quand il le fallait. Elle n'était pas une faible femme comme ça. « Mais je ne me risquerais pas. Je vais me retenir si l’envie me prend. » Lys eut un petit sourire à nouveau. « Je vous ai fait peur hein ? » Elle était plutôt fier d'elle pour le coup. Même si, franchement, il n'y avait pas grand mérite à effrayer un pauvre gars qui lui amenait si gentiment à manger. Ils évoquèrent d'ailleurs ensuite la nourriture et la jeune femme l'informa qu'elle n'était vraiment pas difficile. Avant de se réinstaller, elle proposa également de lui ramener à boire. Parce que c'était maintenant ou jamais. Se lever n'était pas toujours une chose facile à faire pour elle ces derniers temps. « Je veux bien, ce que tu as, j’aime tout. » Lys alla donc chercher deux sodas à la cuisine et lui en tendit un en revenant. « Tu es une bonne vivante ? Genre tu manges tout tant que c’est bon et mangeable ? » « Ouais plus ou moins. » fit-elle en haussant les épaules. « Et je n'ai jamais eu de problèmes de poids avant aujourd'hui. » Mais là c'était différent, si elle était rendu aussi énorme c'est parce qu'elle attendait un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMer 27 Nov - 0:00


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« J'ai dis que c'était bon. » Hochant la tête, je me mordillais les lèvres avant de lui dire comment j’étais. Soit le fait que j’étais un garçon très câlin et qu’il m’arrivait de faire des câlins aux gens sans aucune raison apparente. J’étais comme ça, un garçon plutôt très tactile, je n’y pouvais rien, je n’avais jamais cherché à cesser d’être comme ça…  Mais elle m’annonça qu’au pire elle me frapperait. On aurait presque cru une nana combative pour le coup. «  Pas sans raison. » « C’est déjà bien plus rassurant ! » soufflai-je amusé. Mais je n’allais pas risquer de la câliner ou dieu sais-je. « Je vous ai fait peur hein ? » Souriant en coin j’hochais la tête sans cesser de sourire. C’est qu’elle pourrait faire peur, vraiment, je n’en doutais pas un seul instant. « Oui. Et tu peux me tutoyer je suis plus jeune que toi, un bébé. » soufflai-je doucement. J’avais toujours du mal quand on me vouvoyait alors… Par la suite, elle me proposa à boire et je lui annonçais alors que je buvais de tout et que tout m’allait, alors elle m’apporta un soda que j’ouvris rapidement en lui murmurant un rapide merci. « Ouais plus ou moins. Et je n'ai jamais eu de problèmes de poids avant aujourd'hui. » Oh c’était donc une petite chanceuse. Quand je voyais toutes mes amies filles qui ne cessaient de râler sur leur poids, dû au fait qu’elles prenaient bien trop rapidement sans manger beaucoup. Je les plaignais, j’étais le genre de mec à pouvoir manger ce que je voulais sans prendre un seul gramme alors… Autant dire que je ne pouvais pas réellement comprendre le mot régime… et peut-être même que je ne le comprendrai jamais… Mais pour le moment je n’avais pas de souci à me faire pour ça. « Bah, dans un sens ce n’est pas plus mal, il y a tellement de nana qui râle sur leur poids, au moins tu es chanceuse sur ce point-là. » soufflai-je en souriant. « Et puis une fois que tu auras accouchée, je suis sûr que tu vas rapidement perdre les kilos que tu as pris en un rien de temps. » soufflai-je en regardant son ventre. Ah que c’était beau une femme enceinte. Elle était terriblement belle vraiment, j’ai toujours aimé voir une femme enceinte, c’était surement la plus belle chose que Dieu ai pu créer. Je pense que n’importe quelle femme, qu’elle soit moche, belle, maigre, grosse ou autre, une fois qu’elle est enceinte, dévoile alors un côté magnifique d’elle, elle est juste sensuelle, et d’une beauté inouïe. Une femme enceinte est la plus belle chose à mes yeux. « L’accouchement est pour bientôt ? » demandai-je un peu curieux avant de boire une gorgée de mon soda.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMar 3 Déc - 0:13

Lys avait entreprit de rassurer un peu Xiaolu. Parce que bon, même si elle n'était pas vraiment sérieuse quand elle avait menacé de le frapper (enfin elle ne pensait pas l'être tant que ça en tout cas), elle se rendait bien compte qu'il pouvait avoir eu un peu 'peur'. Elle n'avait pas l'impression d'être très effrayante mais bon, on ne savait jamais. Enfin il n'avait pas du être tellement effrayé non plus parce qu'il avait accepté d'entrer là sans problèmes et avait aussi accepté qu'elle ne lui ramène à boire. C'était déjà ça. Après avoir ramené du soda, Lys revint s'asseoir sur le canapé et tendit sa boisson à Xiaolu. Il voulut alors savoir si la française allait aimer ce qu'il avait fait et celle-ci lui assura que ce n'était pas vraiment un problème. Elle n'était pas difficile, du moment que c'était comestible et mangeable, elle prenait. Et puis jusque là, ça ne lui avait jamais posé de problème de poids (ce n'était toujours pas vraiment le cas du reste si on prenait en compte qu'elle était devenue une baleine juste parce qu'elle était enceinte, mais parfois elle avait peur de rester énorme à vie, même après que sa fille serait née). « Bah, dans un sens ce n’est pas plus mal, il y a tellement de nana qui râle sur leur poids, au moins tu es chanceuse sur ce point-là. Et puis une fois que tu auras accouchée, je suis sûr que tu vas rapidement perdre les kilos que tu as pris en un rien de temps. » Lys hocha aussitôt la tête. « J'espère bien que oui. Parce que je suis vraiment pas faite pour être énorme à longueur de temps, ça me rend exécrable. » Ca, et les hormones et tous les autres trucs chiants à être enceinte. Soit. La jeune femme attrapa à manger sur la table parce qu'elle était littéralement en train de mourir de faim et s'il y avait bien quelque chose qui la rendait encore plus pénible que d'être énorme, c'était d'avoir faim. « L’accouchement est pour bientôt ? » « Dans un mois. A peu près. » répondit-elle aussitôt. « Enfin... » Parce qu'elle en avait un peu marre là. Même si elle serait sûrement tout aussi fatiguée une fois que Lexie serait née.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMar 3 Déc - 12:40


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« J'espère bien que oui. Parce que je ne suis vraiment pas faite pour être énorme à longueur de temps, ça me rend exécrable. » Souriant en coin, moi je la trouvais très agréable à regarder, mais c’était parce qu’elle était enceinte, et rien d’autre. Une femme enceinte c’était toujours beau à voir quel que soit la femme. « Bah, moi je te trouve très belle comme ça, mais bon une femme enceinte c’est toujours beau à voir. Mais j’avoue que ça doit être contraignant d’avoir un si gros bidon… » Encore prendre du poids, ça se répartissait sur tous le corps… Mais sur une zone bien précise c’est vrai que ça ne devait pas être pratique du tout… buvant une gorgée de mon soda je la regardais s’attraper à manger, elle devait avoir faim. Rapidement je voulais savoir pour quand était l’accouchement, bientôt d’après son bidou bien rond en tout cas. « Dans un mois. A peu près. » Oh c’était vraiment pour bientôt. L’accouchement allait bien se passer j’en restais même persuadé. « Enfin... » Il lui tardait d’accoucher, réellement, de ce que je pouvais voir. Dans tous les cas, ce moment allait être extraordinaire pour elle, du moins je l’espérais, car ce n’était pas tous les jours qu’on vivait ce genre de moment, et je ne savais pas pourquoi mais j’avais comme une impression qu’elle n’allait pas avoir d’autre enfant à part celui-là. Peut-être que je me trompais… « Il te tarde d’accoucher… Mais profite quand même de ce mois, parce qu’après crois-moi, tu ne vas pas avoir un moment de répit. La nuit ça braille, ça demande du lait, les couches et tout… Et même plus tard. Ma sœur à cinq ans, et parfois, m’occuper d’elle… c’est… Une charge énorme. » Enfin j’aimais beaucoup ma sœur aussi, je n’étais pas méchant, je l’aimais et m’occuper d’elle était ce que j’avais toujours voulu pour soulager ma mère qui semblait travailler beaucoup depuis quelques temps… Mais ce n’était pas de tout repos.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMer 11 Déc - 14:09

Le jeune homme avait dit à Lys qu'il était certain qu'elle perdrait rapidement ses kilos et la blonde ne pouvait qu'espérer que ce qu'il disait s'approchait de la vérité. Parce que franchement, elle n'était pas du tout faire pour vivre énorme, ça la rendait vraiment de mauvaise humeur et il fallait qu'elle se rappelle que tout ça n'était que temporaire. « Bah, moi je te trouve très belle comme ça, mais bon une femme enceinte c’est toujours beau à voir. Mais j’avoue que ça doit être contraignant d’avoir un si gros bidon… » « Oui, j'aimerais voir mes pieds. » l'informa-t-elle alors. C'était une vision qui lui manquait beaucoup. On ne croyait pas comme ça mais c'était terrible de ne pas vivre comme ça. Xiaolu lui demanda ensuite quand elle allait accoucher et la française répondit qu'il n'y en avait plus que pour un mois. Elle avait hâte mine de rien. Même si elle se doutait bien qu'avoir un bébé à la maison ne serait pas de toute repos, loin de là. « Il te tarde d’accoucher… Mais profite quand même de ce mois, parce qu’après crois-moi, tu ne vas pas avoir un moment de répit. La nuit ça braille, ça demande du lait, les couches et tout… Et même plus tard. Ma sœur à cinq ans, et parfois, m’occuper d’elle… c’est… Une charge énorme. » Well, elle n'avait pas besoin qu'il lui dise tout ça pour avoir ça dans un coin de la tête mais il était gentil de confirmer ses craintes. « Merci de me rassurer. » répondit-elle un peu ironique. « Mais au moins je pourrais tenir mon enfant dans les bras, et c'est tout ce que je veux pour le moment. » Peu importe si elle ne faisait plus de nuit complète avant longtemps et si elle devait mourir de fatigue. Rien de tout ça n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyDim 15 Déc - 17:43


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« Oui, j'aimerais voir mes pieds. » Baissant un faible regard sur ses pieds, je les regardais longuement avant de la regarder à nouveau. « Ils sont beaux tes pieds, je te rassure, ils ne sont pas devenu moche depuis que tu ne les vois plus. » soufflai-je en souriant en coin. Je n’aurai pas cru qu’elle ne pouvait plus voir ses pieds. Fallait dire que je n’avais pas fait l’expérience aussi… Alors je ne pouvais pas savoir. Enfin, ça allait bientôt être terminée, alors elle serait tranquille, et pourrait bientôt revoir ses magnifiques petits petons. Mais bon, même si bientôt elle allait accoucher, elle allait devoir s’occuper du bébé. Des pleurs, des couches, des nuits et tout ça… Courage à elle. « Merci de me rassurer. » Oups, je l’avais peut-être un peu rendu stressée, ou anxieuse ? Je n’avais pas fait attention, mince, je me sentais bête tout à coup. « Mais au moins je pourrais tenir mon enfant dans les bras, et c'est tout ce que je veux pour le moment. » Déglutissant longuement, je souris franchement. Une fois qu’elle tiendrait son bébé dans ses bras, elle serait heureuse, j’en restais persuadé. Oh que oui. Rien de tel que de tenir un bébé dans ses bras, je présume. Enfin, moi c’était ma sœur que j’avais tenu dans mes bras, ce n’était pas le même effet que si c’était mon enfant alors… « Pardon, je ne voulais pas t’angoisser ou tout autre sentiment néfaste… » annonçai-je quand même pour m’excuse. Car j’étais vraiment sincère, je ne voulais pas qu’elle se m’éprenne. Bien au contraire. « Je suis sûre que tu seras la femme la plus heureuse sur terre à ce moment-là. J’espère qu’elle sera un enfant sage. Tu étais sage quand tu étais bébé ? » demandai-je curieux. En fait, elle avait quel âge ? Je me demandais bien quel âge, elle pouvait bien avoir. Pas plus de trente ans, sur, donc la vingtaine, ou alors elle faisait très bien conservé. Et tant mieux pour elle. Venez un âge, ou il valait mieux faire plus jeune que plus vieux…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyJeu 26 Déc - 19:41

Lys en avait un peu marre d'être énorme comme ça. C'était une des raisons pour laquelle elle avait hâte d'accoucher. Elle voulait pouvoir ressembler à autre chose qu'à une baleine et voir ses pieds. Ce serait pas mal ça. Les gens qui voyaient leur pied au quotidien ne connaissait vraiment pas leur chance. « Ils sont beaux tes pieds, je te rassure, ils ne sont pas devenu moche depuis que tu ne les vois plus. » Lys haussa les épaules. « En même temps, ce n'est que des pieds quoi. » C'était tellement peu digne d'intérêt en vérité. Et well, elle ne faisait pas la différence entre un joli pied et un pied moche. Elle y prêtait trop peu attention en général pour savoir dire ça. Un fétichiste des pieds auraient peut-être fait la différence lui. Xiaolu enchaîna ensuite en lui disant qu'elle ne devrait pas avoir hâte d'accoucher et profiter de sa tranquillité (quelle tranquillité ? Elle ne vivait plus vraiment là, c'était trop nul et elle s'ennuyait). La française eut même le droit à la liste de tout ce qui était pénible chez un enfant. Voilà qui était très rassurant pour elle. Le jeune homme était vraiment trop aimable sur ce coup-là. Lys ne se garda d'ailleurs pas de faire une remarque à ce sujet avant de dire qu'elle avait hâte de tenir son enfant dans ses bras. « Pardon, je ne voulais pas t’angoisser ou tout autre sentiment néfaste… » La jeune femme secoua la tête. « Ce n'est rien, tu es tout excusé. » Elle ne lui en avait pas vraiment voulu du reste, elle voulait juste faire la remarque comme ça. « Je suis sûre que tu seras la femme la plus heureuse sur terre à ce moment-là. J’espère qu’elle sera un enfant sage. Tu étais sage quand tu étais bébé ? » La jeune femme se mit à rire doucement. « Hum, à écouter ma mère, vraiment pas. C'est juste que je n'allais pas assez souvent dans son sens et que j'ai toujours beaucoup aimer tout faire pour la contrarier. » Mais well, si elle faisait ça c'était parce que sa mère était sa mère et qu'elle ne savait absolument pas s'occuper d'un enfant. Elle, elle ne serait pas comme ça. Elle se l'était juré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyJeu 26 Déc - 21:26


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« En même temps, ce n'est que des pieds quoi. » Bof, non, les pieds n’étaient pas que des pieds… Il y avait des pieds, franchement mieux valait ne pas les voir, tellement ils étaient moches … Enfin, je ne faisais pas de fixette sur les pieds non plus… Mais bon, voilà quoi, je préférais voir de beaux pieds que des pieds de camionneurs là tout déformé et moche qui put le fromage. Parce que j’en avais croisé des gens qui puaient des pieds… après le sport, okai, j’acceptai, car on transpirait dans les chaussures, mais après une marche ou une journée… Yerk, non certains c’était pire qu’un cadavre en plein soleil pendant un mois entier quoi. « Je ne suis pas d’accord. Ah non ! Je réfute ton idée ! Des pieds ne sont pas que des pieds ! Les tiens sont beaux ! Et puis tu n’as pas l’air de puer des pieds… J’ai déjà vu des pieds à te faire saigner les yeux ! Et le nez quand ça pu le fromage pas frais là… Non… Il est précieux de pouvoir se vanter d’avoir de beaux pieds ! » soufflai-je en pointant ses pieds. Ils étaient beau les siens. Et bien entretenu aussi. « Alors ne dit pas ça, car les tiens, sont beaux ! » ajoutai-je. « Et je ne fais pas de fixette sur les pieds, ne me prend pas pour un… fétichiste des petons, enlève cette idée de ta tête si tu l’as hein ! » ajoutai-je en la regardant comme si elle était en train d’y penser. Par la suite, on se mit alors à parler toujours de sa fille, et sans faire exprès je lui fis plus de peur qu’autre chose… Je ne voulais pas la stresser ou autre avant l’accouchement. Il ne fallait pas qu’elle ait peur ou je ne sais quoi… Je m’excusais simplement. Il le fallait. « Ce n'est rien, tu es tout excusé. » Oh trop gentil de sa part. L’envie de la prendre dans mes bras me picotait mais je me retenais, je ne voulais pas qu’elle me repousse ou qu’elle soit vexée, ou je ne sais quoi. Plissant le nez je souriais franchement pour chasser l’idée. « T’es trop adorable. » parce qu’il fallait tout de même que je le lui dise, c’était la pure vérité… En plus elle avait une ganache vraiment jolie… Genre, vraiment… si je n’aimais pas Kailan, peut-être que j’aurai pris plaisir à regarder Lys. C’était tout de même une belle femme. N’importe quel homme le voyait, même les gay quoi ! Moi quoi. C’était… Cette fille était géante. Plus grande que moi presque… Pour dire. Mais ses jambes étaient parfaites, et elle semblait avoir un buste tout aussi parfait. Malheureusement là, elle était enceinte, alors je ne pouvais pas savoir comment elle était entièrement, mais je ne doutais pas de sa perfection. Chassant mes pensées de la sorte, je secouais faiblement la tête avant de fermer les yeux, non mais il me prenait quoi moi de penser à ça là ? ça n’allait vraiment pas… Olala… Parlant de sa fille, qui allait bientôt être parmi nous, je lui demandais si pour sa part, quand elle était bébé elle était un enfant sage ou pas, ça pouvait un peu jouer, qui sait, on ne savait jamais si le bébé allait avoir réellement notre tempérament. Mais bon les chiens ne font pas des chats comme on dit. « hum, à écouter ma mère, vraiment pas. C'est juste que je n'allais pas assez souvent dans son sens et que j'ai toujours beaucoup aimer tout faire pour la contrarier. » Oh… Je voyais un peu le genre. Enfin, ce n’était pas non plus sa faute, bébé on ne réfléchit pas trop non plus. Ni même quand on est enfant, on agit instinctivement, c’est bien connu, comme le dit le dicton, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, ce n’était pas pour rien. Un enfant est si spontané… Moi je trouvais ça plus mignon qu’autre chose. Enfin ça dépendait des gosses aussi, il y en avait… Ils étaient quand même un peu bizarres sur les bords… « Bah, de toute façon, ta fille n’est pas obligé d’être comme toi, quand tu étais enfant. Mais j’espère quand même pour toi qu’elle sera un petit ange ! » oui, parce que les pleurs, les colères et j’en passe, ça va un peu, mais après c’est saturation… J’avais de la chance que ma petite sœur ne soit pas si mauvaise que ça pour ce genre de chose, mais ce n’était pas forcément le cas de tous les enfants. « Tu savais qu’en Guadeloupe et en Martinique quand les enfants n’arrivent pas à dormir… Ils mettent un peu de rhum dans le biberon… Je sais pas s’il faut que j’en ris ou que j’en pleure. J’hésite un peu. » marmonnai-je en penchant la tête d’un air songeur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMer 15 Jan - 12:38

« Je ne suis pas d’accord. Ah non ! Je réfute ton idée ! Des pieds ne sont pas que des pieds ! Les tiens sont beaux ! Et puis tu n’as pas l’air de puer des pieds… J’ai déjà vu des pieds à te faire saigner les yeux ! Et le nez quand ça pu le fromage pas frais là… Non… Il est précieux de pouvoir se vanter d’avoir de beaux pieds ! Alors ne dit pas ça, car les tiens, sont beaux ! Et je ne fais pas de fixette sur les pieds, ne me prend pas pour un… fétichiste des petons, enlève cette idée de ta tête si tu l’as hein ! » Lys cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder le jeune homme avec un air un peu incrédule. Elle ne savait pas d'où venait cette conversation sur les pieds mais... Enfin si, elle savait, c'était elle qui avait mentionné la première le fait qu'elle aimerait bien voir ses pieds avant de dire qu'il n'avait rien de beau (parce que des pieds c'était quelconque quoi) mais elle ne s'était certainement pas attendu à déclencher un tel discours à ce sujet. « Si, tu es un fétichiste des pieds. » finit-elle par dire au bout d'un moment. C'était tout ce que lui faisait dire cette longue tirade. « Mais ce n'est pas grave, chacun son truc hein. » Elle ne le jugeait pas trop pour ça, enfin... elle tentait en tout cas.

Finalement, ils parlèrent des enfants et Lys évoqua comment elle était elle et surtout, comment la voyait sa mère. Parce que bon, c'était ce qui comptait le plus. Ou pas forcément vu que sa mère n'était jamais contente et ne la trouvait jamais assez bien. « Bah, de toute façon, ta fille n’est pas obligé d’être comme toi, quand tu étais enfant. Mais j’espère quand même pour toi qu’elle sera un petit ange ! » « Je pense que les anges n'existent pas. » fit-elle en plissant les yeux. Surtout pour les enfants. Elle ne se leurrait absolument pas là-dessus au moins. Et en même temps, ce n'était pas plus mal comme ça. Tout serait un peu plus ennuyeux sinon. « Tu savais qu’en Guadeloupe et en Martinique quand les enfants n’arrivent pas à dormir… Ils mettent un peu de rhum dans le biberon… Je sais pas s’il faut que j’en ris ou que j’en pleure. J’hésite un peu. » La jeune femme se mit à rire. « Je devrais essayer ça. » fit-elle alors sans être sérieuse le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyJeu 16 Jan - 17:49


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« Si, tu es un fétichiste des pieds. » Qu… quoi ? Non ! Absolument pas ! Je n’étais pas du tout un fétichiste des pieds ! D’ailleurs jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais eu une discussion aussi intense sur les pieds ! C’était sa faute et pas la mienne. Et puis… Berk, quelle idée que de fantasmer sur les pieds ? Qui pouvait bien le faire ? C’était un poil bizarre quand même… Voir plus qu’un poil même… « Mais ce n'est pas grave, chacun son truc hein. » Mais... Mais… Elle n’avait pas le droit… « Mais… Ce n’est même pas vrai ! Méchante. Moi d’abord mon truc ce n’est pas les pieds mais les… » M’arrêtant là, je fronçais les sourcils avant de tousser faiblement. « Les hommes. » Ajoutai-je en rougissant franchement. Je n’avais rien contre les homosexuels, mais c’était si nouveau pour moi. Enfin, surtout un homme en particulier. Mais soit. Détournant un peu le regard mal à l’aise je me grattais le nez en cherchant quoi dire avant de parler du fait que son bébé serait surement un ange, et non pas comme elle de ce que j’avais compris, qui n’avait pas du tout était tendre avec sa mère quand elle était bébé. « Je pense que les anges n'existent pas. » « J’étais un ange quand j’étais bébé ! » soufflai-je en faisant une moue très content, genre, l’homme parfait. Mais c’était vrai, j’étais un vrai petit ange, et je n’avais jamais créé de souci à mes parents, et d’ailleurs, je n’en avais toujours pas créé, j’étais juste… Un enfant parfait. Peut-être trop ennuyeux pour eux ? Ils aimeraient peut-être me disputer ? Mais je ne vais quand même pas faire exprès de faire l’idiot pour les énerver non ? Enfin, ça serait totalement puéril, comme truc. Enfin bref, non je n’allais pas changer d’ici un bon moment je m’aimais bien comme ça moi, et puis c’était moi quoi. Par la suite, je lui susurrais ce que faisais les gens qui vivaient en Martinique et Guadeloupe et ce qu’ils mettaient dans les biberons pour faire dormir les gosses, à savoir de l’alcool, du rhum plus exactement. Ce que je trouvais un peu atroce comme méthode… Et surtout trop facile. « Je devrais essayer ça. » Riant doucement je savais parfaitement qu’elle ne disait pas cela pour de vrai, enfin, je l’espérais, mais je ne me faisais pas du tout de souci. Vraiment pas. « Au fait, tu as choisi le prénom du bébé ? Ou pas encore ? » demandai-je un peu curieux quand même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyLun 20 Jan - 21:33

Xiaolu s'était lancé dans une tirade enflammé à propos des pieds qui avait poussé Lys à dire qu'il était un fétichiste des pieds. Mais well... si son truc c'était les pieds hein, c'était son problème, elle allait essayer de ne pas le juger trop sévèrement pour autant. Enfin, elle disait bien essayer parce que c'était loin d'être si évident. « Mais… Ce n’est même pas vrai ! Méchante. Moi d’abord mon truc ce n’est pas les pieds mais les… Les hommes. » La jeune femme plissa les yeux. « C'est bien pour toi. » fit-elle d'abord. Elle ne voyait pas de problèmes à ce que son truc soit les hommes, elle ne voyait juste pas le rapport avec ce qu'elle avait dit juste avant. « Mais jusqu'à preuve du contraire, les hommes ont des pieds. » ajouta-t-elle avant de faire un petit sourire moqueur.

Ils évoquèrent par la suite son bébé et Lys expliqua qu'elle ne pensait pas que les enfants puissent vraiment être des anges. Aucun. Certes, certains étaient mieux que d'autres mais ils faisaient tous des bêtises, c'était comme ça.  « J’étais un ange quand j’étais bébé ! » « Je ne te crois pas. » Et well, si par miracle c'était la vérité, c'était bien triste pour lui. Etre toujours parfait tout le temps devait être fatiguant et vraiment pas épanouissant. Le jeune homme parla ensuite des bébés élevés au rhum pour les assommer et sur le ton de la plaisanterie, Lys raconte qu'elle allait faire pareil. Ou pas... « Au fait, tu as choisi le prénom du bébé ? Ou pas encore ? » La française hocha la tête. « Oui, elle s’appellera Lexie. » Et ça allait être le bébé le plus magnifique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyVen 24 Jan - 12:55


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« C'est bien pour toi. » Oui, enfin, c’était surtout bien que je puisse le dire à voix haute. C’était loin d’être facile. « Mais jusqu'à preuve du contraire, les hommes ont des pieds. » Cette fille était démoniaque, genre vraiment. Elle y tenait à cette fixette sur les pieds. Comme si c’était mon tripe. N’importe quoi. Attrapant mon téléphone l’air de rien, je le mis sur l’option appareil photo avant de prendre en photo ses pieds l’air de rien et les mettre en fond d’écran sur mon dit téléphone. « Voilà, tu es contente ? J’ai tes pieds en fond d’écran, c’est magnifique, je pourrais contempler tes pieds à longueur de journée ! » soufflai-je en souriant franchement. C’était bien sûr ironique, je n’allais pas garder ça en fond d’écran quand même… « C’était une blague hein. Sérieux, je ne fais pas de fixette sur les pieds … » soupirai-je en fronçant les sourcils. Par la suite, on parla de bébé, et du fait qu’elle n’était pas si sage que ça enfant, alors que moi, j’avais été sage, un vrai petit ange quoi. « Je ne te crois pas. » « C’est vrai ! J’ai jamais énervé mes parents, et ils ne m’ont jamais engueulé je crois. Peut-être que je deviendrai chiant plus tard ? » peut-être oui… On ne pouvait pas savoir, enfin, quand je m’énervais et que je pouvais être chiant, je pouvais vraiment l’être. Il ne fallait pas non plus me prendre pour un con. Mais ça c’était autre chose. Par la suite, je lui demandais comment s’appellerait sa petite fille. « Oui, elle s’appellera Lexie. » « Lexie est un très jolie prénom, je suis sûre qu’elle sera aussi jolie que le prénom choisi ! » soufflai-je amusé. Je ne savais pas trop à quoi ressemblait le père, mais je restais persuadé, qu’elle ressemblerait plus à sa mère qu’autre chose. Enfin, il valait mieux pour elle, une fille qui ressemble à son père, ça peut paraitre bizarre, suivant la tête du père… Je présume. « J’aurai le droit de venir la voir quand elle sera née ? » Je voulais tout de même voir à quoi ressemblerait la petite fille. J’adorais les bébés après tout.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMar 4 Fév - 11:30

Pour prouver qu'il n'était pas un fétichiste des pieds, le jeune homme avait dit à Lys que son truc n'était pas les pieds mais les hommes. Sauf que bon, pour la française, ceci ne prouvait rien du tout. Parce que bon, jusque preuve du contraire, les hommes avaient des pieds. A moins qu'il choisisse seulement des hommes sans pieds. Xiaolu eut alors une réaction bizarre parce qu'il prit ensuite ses pieds en photo avant de les mettre en fond d'écran. « Voilà, tu es contente ? J’ai tes pieds en fond d’écran, c’est magnifique, je pourrais contempler tes pieds à longueur de journée ! » La jeune femme fit la moue en voyant ça. « Ouais non, je trouva ça juste creepy là. Est-ce que je dois avoir peur ? » Non parce qu'en plus elle l'avait quand même laisser entrer chez elle où il n'y avait personne d'autres qu'elle. Et en fin de compte, elle n'était pas certaine de savoir se défendre vraiment si l'autre voulait s'en prendre à elle. « C’était une blague hein. Sérieux, je ne fais pas de fixette sur les pieds … » La blonde secoua la tête, toujours pas convaincue parce que Xiaolu avait dis. Mais soit, ça n'avait pas grande importance. Ce qui n'en avait pas non plus d'ailleurs c'était de savoir si le jeune homme disait vrai quand il affirmait qu'il était un ange enfant. Mais ça avait tellement surpris Lys qu'elle tenait à préciser qu'elle ne le croyait pas. « C’est vrai ! J’ai jamais énervé mes parents, et ils ne m’ont jamais engueulé je crois. Peut-être que je deviendrai chiant plus tard ? » « Hmm. » Lys secoua la tête. « Mon gars, désolé de te dire ça, mais tu es passé à côté de ton enfance. » Elle hocha ensuite la tête avec un air très dramatique histoire de donner encore plus de poids à ses paroles. Ils évoquèrent ensuite le nom de la petite et Lys l'informa qu'elle s'appellerait Lexie. « Lexie est un très jolie prénom, je suis sûre qu’elle sera aussi jolie que le prénom choisi ! » Evidemment, la française n'avait aucun doute à ce sujet. « Elle sera parfaite. » C'était obligé avec deux parents pareils. Et c'était toujours une des premières choses que la blonde avait en tête quand elle évoquait sa fille. « J’aurai le droit de venir la voir quand elle sera née ? » « Si tu veux oui. » répondit Lys en haussant les épaules. Personnellement, elle n'y voyait pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptySam 8 Fév - 12:06


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« Ouais non, je trouva ça juste creepy là. Est-ce que je dois avoir peur ? » Ma réputation en prenait un coup en moins d’une minute à cause d’elle. Fétichiste des pieds, manquait plus que ça… Et elle insistait c’était le pire. Tant pis pour elle, je garderai sa photo sur mon téléphone un moment. « C’est toi qui me rend creepy… Tu insistes sur le fait que j’aime les pieds, alors que j’ai juste pris la défense de tes pieds. C’est méchant. » soufflai-je en faisant une faible moue boudeuse pour ajouter un peu plus de sincérité dans ma phrase. M’enfin, par la suite, on se mit à parler de mon enfance, et j’étais un enfant plutôt calme et sans problème, en fait je n’avais aucun souvenir de mes parents en train de m’engueuler. « Hmm. Mon gars, désolé de te dire ça, mais tu es passé à côté de ton enfance. » Oh, tant que ça ? Tant pis, je ne le saurais jamais… Je ne pouvais pas remonter dans le temps, triste réalité. Peut-être que je le vivrais avec mes enfants, si j’en avais un jour, qui sait. Enfin, ce n’était pas prêt d’arriver au vu de mon orientation sexuelle... Mais soit. « Tant pis… Je ne peux pas revenir en arrière, mais je ne me sens pas mal ou quoi que ce soit sur mon passé, c’est tout ce qui compte. » Parce que oui, tant que je ne trouvais pas que j’avais raté mon enfance, alors ça m’allait. Par la suite, j’appris le prénom de l’enfant à venir, Lexie, qui était un joli prénom soit dit en passant. Elle sera aussi belle que son prénom, à ne pas en douter. « Elle sera parfaite. » « Pauvre petite, j’espère qu’elle ne prendra pas la grosse tête quand même ! » soufflai-je, car au vu de ce qu’elle annonçait, si elle continuait à lui sortir de la sorte, j’osais imaginer la gamine dans quelques années. Par la suite, je lui demandais, si une fois née, je pourrais venir là voir. Parce que malgré tout, je savais que cette petite serait tout aussi belle que sa mère. Enfin, même moche, je serais venu la voir quand même… « Si tu veux oui. » « Cool, je vais la couvrir de cadeau, j’espère que ça dérange pas. » soufflai-je en regardant son ventre. Parce que je trouvais ça tellement mignon, les enfants avec tout plein de cadeaux. Surtout à cet âge-là. J’étais très gâteux comme personne. Ça ne changerait pas de sitôt de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMar 11 Fév - 0:09

Xiaolu n'avait pas l'air d'assumer d'être un fétichiste des pieds. Mais Lys soutenait quand même que c'était le cas. Et en réaction à ça, le jeune homme pris son pied en photo avant de le mettre en fond d'écran sur son téléphone. Il lui demanda ensuite si elle était contente comme ça et la jeune femme lui apprit qu'elle le trouvait juste creepy. Elle s'interrogeait même à propos de savoir si elle devait avoir peur ou non. Elle n'avait peut-être pas bien fais de le faire entrer chez elle en fin de compte. « C’est toi qui me rend creepy… Tu insistes sur le fait que j’aime les pieds, alors que j’ai juste pris la défense de tes pieds. C’est méchant. » La jeune femme roula les yeux. « Je ne suis pas méchante, je suis juste réaliste. Parce que prendre la défense de pieds hein... » La jeune femme se tut, elle avait déjà assez évoqué le sujet, pas la peine de s'étendre plus là-dessus en fait. Elle préférait se consacrer sur le fait de raconter au jeune homme à quel point il avait raté son enfance. En effet, celui-ci n'avait rien trouver de mieux à faire que lui dire qu'il ne s'était jamais fait engueulé par ses parents enfin. Et well c'était... ça se passait de mot en fait et Lys croyait toujours ça difficilement possible. « Tant pis… Je ne peux pas revenir en arrière, mais je ne me sens pas mal ou quoi que ce soit sur mon passé, c’est tout ce qui compte. » Mouais, elle imaginait bien. Finalement, ils se mirent à parler de sa fille et comme toujours, la première chose que la française trouva à dire était que sa fille parfaite. Elle ne doutait absolument pas de ça. « Pauvre petite, j’espère qu’elle ne prendra pas la grosse tête quand même ! » « Aucun risque. » Enfin... vu comme Lys était, les risques étaient plutôt élevés en vérité mais tant pis. Même si elle prenait la grosse tête, elle resterait parfaite quand même. D'ailleurs, elle méritait ce qu'il y avait de mieux et c'est pour ça que Lys voulait bien que le jeune homme offre des cadeaux à la petite. « Cool, je vais la couvrir de cadeau, j’espère que ça dérange pas. » La jeune femme secoua la tête. « Absolument pas non. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMer 12 Fév - 14:44


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« Je ne suis pas méchante, je suis juste réaliste. Parce que prendre la défense de pieds hein... » Plissant les yeux, je soupirais faiblement avant de croiser les bras sur mon torse en la regardant longuement. « Si, tu es méchante, très méchante même, tu es un petit diable. » dis-je d’une voix faiblement boudeuse. « Tu me catalogue de fétichiste des pieds. Mais soit, je sais que je ne le suis pas, alors tant pis, pense ce que tu veux, ce n’est pas grave. » ajoutai-je en haussant les épaules. Mais je devais tout de même l’avouer, ça me faisait chier qu’elle pense cela. Enfin, elle se foutait surement de moi pour me taquiner. Oui c’était surement ça. D’habitude les gens avec moi étaient plutôt cool, j’avais qu’à dire, qui m’aime me suive, et je me retrouvais avec tout le monde derrière moi. Mais Lys était une femme à part. Ça se voyait d’avance. « Tu me taquines en fait, pas vrai ? » Je voulais tout de même une confirmation…Par la suite, on vint à parler de sa futur fille, et j’osais espérer, pour elle surtout, qu’elle n’aurait pas un caractère assez imposant et donc qu’elle ne prendrait pas la grosse tête…« Aucun risque. » « Avec une mère comme toi bizarrement, j’ai du mal à croire ce genre de réponse tu vois… » soufflai-je l’air de rien. Parce que gosh, c’était le cas, elle avait du caractère la petite Lys alors sa fille, si elle tenait d’elle… Je n’aimerai pas être là en cas de dispute, ça sera surement très électrique et surtout meurtrier. Et s’interposer… Faudrait surement être fou, ou ne pas tenir à la vie. Ne jamais se mêler d’une dispute entre femme, ma mère me l’avait toujours recommandé, et ce n’était surement pas pour rien. Mais soit, je lui demandais si je pourrais la couvrir de cadeaux une fois qu’elle serait née. Parce que faire des cadeaux aux bébés c’était juste trop adorable. « Absolument pas non. » « Pourquoi j’ai l’impression que cette petite va être comme une princesse ? » demandai-je en haussant un sourcil. C’était juste une intuition, mais à mon avis, elle ne manquerait de rien, oh ça non, et ça allait devenir vite une petite princesse. Et au vu du caractère de sa mère, je lui souhaitais bonne chance. Ça ne serait pas de tout repos, vraiment pas. « J’aimerai être une petite souris, quand elle saura marcher et parler, tu vas avoir du fil à retordre. » ajoutai-je l’air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyMer 26 Fév - 21:56

Parce qu'elle le traitait de fétichiste des pieds, le jeune homme trouvait Lys méchante. Mais elle était juste réaliste en vérité et s'il ne manquait pas à ce point d'objectivité, il le verrait bien aussi. « Si, tu es méchante, très méchante même, tu es un petit diable. » Non, elle était un ange, il n'avait décidément vraiment rien compris. Pauvre petit gars. « Tu me catalogue de fétichiste des pieds. Mais soit, je sais que je ne le suis pas, alors tant pis, pense ce que tu veux, ce n’est pas grave. » Good. Lys haussa les épaules. Elle se moquait bien qu'il ne reconnaisse pas qu'elle avait raison de toute manière. Elle savait que le fait qu'elle ait dit ça l'embêtait et ça suffisait à la satisfaire pour le moment. « Tu me taquines en fait, pas vrai ? » Ah, il voulait quand même s'en assurer. « A ton avis ? » demanda la jeune femme sur un ton moqueur. Ils évoquèrent ensuite Lexie et Xiaolu mentionna le fait qu'il espérait qu'elle n'aurait pas la grosse tête. Lys pensait bien évidemment qu'il n'y avait aucun risque à ce sujet mais le jeune homme avait l'air d'avoir un autre point de vue à ce sujet. « Avec une mère comme toi bizarrement, j’ai du mal à croire ce genre de réponse tu vois… » La française fit la moue en entendant une telle réponse. « Fais attention à ce que tu dis, tu pourrais bien vite te retrouver à la porte. » grommela-t-elle alors. Elle était enceinte et il ne fallait pas trop la chercher, elle avait déjà piqué des crises pour moins que ça. Elle ne le mit néanmoins pas à la porte tout e suite et l'autorisa même à offrir des cadeaux à sa fille. « Pourquoi j’ai l’impression que cette petite va être comme une princesse ? » Parce qu'elle allait l'être peut-être ? C'était sûrement la réponse la plus évidente. « J’aimerai être une petite souris, quand elle saura marcher et parler, tu vas avoir du fil à retordre. » La jeune femme roula des yeux. « Peut-être pas non. » décréta-t-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé EmptyDim 2 Mar - 20:31


LYS & XIAOLU
Mode super protecteur activé




« A ton avis ? » Elle me taquinait, c’était oblige même. Elle ne pouvait pas être si dure d’oreille tout de même. La scrutant longuement je souris faiblement en lui affirmant alors qu’elle se moquait simplement de moi, ni plus ni moins. Par la suite, je lui fis par de mes pensées, vis-à-vis de sa fille et du futur caractère qu’elle aurait. Mais ce qu’elle me disait, je ne pouvais pas y croire. Avec son caractère, sa fille ne pouvait pas être un futur ange. « Fais attention à ce que tu dis, tu pourrais bien vite te retrouver à la porte. » Pinçant le nez, je vis là, une future mère en colère, Outch. Les hormones ça ne pardonnait pas, elle ferait presque peur en fait. « D’accord, d’accord, je ne dis plus rien. » A mon grand désarroi elle le prit mal. mon but n’était pas de l’énerver non plus bien au contraire… ça serait tout de même méchant de ma part si je me mettais à le faire exprès … Inspirant faiblement je me mordis les lèvres avant de lui dire que j’aimerai tout de même être une petite souris pour voir sa fille plus tard quand elle sera grande, elle lui donnerait forcément du fil à retordre j’en étais persuadé. « Peut-être pas non. » Fronçant les sourcils, j’avais du mal à la croire tout de même. Mais soit, nous n’étions pas encore de toute façon alors… pourquoi s’en inquiéter ? Après quelques minutes, je la laissais seule, avec mes plats, il fallait qu’elle se repose. Alors je quittais son appartement, pour rentrer tout simplement chez moi. La prochaine fois que je la verrais, elle ne serait plus enceinte, je présume.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L&X ~ Mode super protecteur activé L&X ~ Mode super protecteur activé Empty

Revenir en haut Aller en bas

L&X ~ Mode super protecteur activé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» billy&naoki ♦ la mode se démode, le style jamais.
» Rikuchigo ◘ Alors... On a joué les super-héros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-