It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai peur de toi {Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptySam 11 Mai - 14:48

KATNISS& ETHAN

❝ J'ai peur de toi ❞

« Et tu va les voir ? » « Je ne sais pas Kénan arrête de mes poser toutes ses questions !!! » « Ok » dit le garçon en prenant son sac de cour. Katniss le regarda partir, interdite. « Ou est-ce que tu va ? » « Chercher une amie qui passera pas ses nerfs sur moi ! » annonça-t-il sans même se retourner. La fillette courut pour le rattraper et alla se blottir dans ses bras. Kénan se mit à sourire. « Je suis désolé. Vraiment désolé. Vraiment. » « Oh c’est rien. C’est un truc de fille. » Déclara le garçon avec nonchalance alors que la Del Toro ce mettait à sourire. « Je ne voulait pas être méchante. Surtout avec toi. C’est juste que… Je suis inquiète. J’adore mon père, je ne veux pas être séparé de lui. » « J’comprend mais… ce sont tes grands-parents Kat, ils ont l’droit de te connaitre. » La fillette poussa un soupir. Elle ne savait que pensait depuis la lettre qu’elle avait reçu. Elle avait grandit avec sa mère. Juste avec sa mère, sans être scolarisé ni rien. Puis un jour sa mère était morte d’une overdose médicamenteuse et elle s’était retrouver l’orphelinat. Elle s’était enfuis de l’orphelinat et avait retrouvé son père. Depuis, elle était heureuse. Pour la première fois elle se sentait aimé, en sécurité, libre de vivre sa vie d’enfant. Javier, c’était son père, il avait changé sa vie. Ses grands parents voulaient juste la voir – enfin d’après la lettre – mais elle les voir pour elle c’était presque comme le trahir. Elle était sa fille, à lui. Rien à qu’à lui. « J’te paye un cookie ? » demanda Kénan à la chipie pour lui changer les idées. « D’accord. » acquiesça l’enfant et ils se dirigèrent vers le Starbuks. Ils firent la queue et le sang de Katniss se glaça quand elle posa son regard sur l’homme qui se tenait devant elle. Elle le reconnaissait. C’était le dealeur de sa mère… Il était venu plusieurs fois chez eux… Ce que Katniss ignorait c’est que sa mère lui devait plein d’argent…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptyMer 15 Mai - 13:56

"J'ai peur de toi, Ethan"
Katniss et Ethan


Il vagabondait, comme d'habitude, dans les rues de New York. La semaine avait été riche en retrouvailles alors qu'il s'était pourtant juré de ne pas avoir à faire à d'anciennes connaissances. Manque de chance (ou peut-être que non pour finir), il avait retrouvé Toni Cameron, et plus récemment Blaithin Wright. Le monde était petit. Lui qui était persuadé de ne retrouver personne dans la grande ville qu'était New York c'était pour finir bien fait avoir. Il haussa les épaules en balançant une canette dans une poubelle juste à côté. De toute façon, il ne comptait pas disparaître de la carte en un claquement de doigt alors ça ne le dérangeait pas vraiment. Sans compter qu'il avait de la chance d'être tombé sur deux filles qu'il avait apprécié...
Ethan sortit une cigarette de son paquet et en alluma une à l'aide de son briquet, qui d'ailleurs était presque vide. Il traîna encore un bon bout de temps dans les rues, arriva à voler une carte bancaire à un vieil homme d'affaire qui sortait d'un immeuble puis passa devant un Starbuck bondé. Comme il n'aimait pas la proximité avec les autres personnes, il n'y mettait jamais les pieds, mais quelque chose avait attiré son regard. Une petite fille au long cheveux marrons discutait avec un garçon de son âge. Cela aurait pu être anodin, mais cette petite silhouette qui semblait trépigner sur place lui disait quelque chose. Il plissa les yeux pour mieux regarder, et lorsqu'il vit son visage, eut un sourire satisfait. Le genre de sourire qui ne vous rend pas spécialement sympathique, mais vous rend plutôt agressif et vicieux.
Il entra dans le Starbuck, puis regarda à gauche et à droite pour retrouver cette petite fille. Lorsqu'il la vit, il s'approcha d'un pas lent jusqu'à ce qu'il lui fasse face. "- Salut. Tu te souviens de moi ? Il faut que je trouve ta mère. C'est très important" dit-il d'un ton extrêmement froid en regardant brièvement le restaurant pour trouver où pourrait se planquer cette mère dépressive qu'était Shannon Harris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptySam 18 Mai - 15:11

KATNISS& ETHAN

❝ J'ai peur de toi ❞

« Salut. Tu te souviens de moi ? Il faut que je trouve ta mère. C'est très important » Katniss en eut la chair de poule. Kénan ne voyait pas souvent la fillette avoir peur et il voyait bien dans son regard que l’homme l’impressionné grandement. Katniss ne savait pas si elle devait nier le connaitre ou pas. Son regard sur lui était tel, que même sans prononcé un mot elle s’était déjà trahit. Il semblait inutile de prononcer. « Non vous êtes qui ? » alors qu’elle le regardait comme le diable en personne, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Même ses mains tremblaient légèrement... « Euh... je... euh... Elle est morte... » Dit-elle en déglutissant avant d’attraper la main de Kénan. « Viens on s’en va. » dit-il au garçon en l’attrapant par la main, ne lui laissant pas le temps ou l’occasion de faire autrement. Mais ce n’était pas si facile que ça de quitter le Starbuck car l’endroit débordé de monde et les deux enfants devaient se glisser à travers la file de personnes qui attendait. Bientôt on entendit des gens protester « Oh ces enfants ils se croient vraiment tout permis ! » ou encore « Faite attention ! » Katniss gardait la main serré contre la sienne tandis que ses yeux commençaient à lui piquer. Elle repensait à sa mère... De nouveau elle était le jour de sa mort...

Elle poussa la porte de la chambre. Une horrible odeur de vomit se répandez dans la pièce et l’enfant porta sa main à sa bouche pour éviter de vomir. « Maman ? » appela-t-elle en contournant le lit. Elle était là sur le sol. Inerte. « Maman ? » demanda-t-elle une nouvelle fois en posant sa main sur elle. Elle était glacé et son regard était vide. Elle était morte...

De chaude larme coulèrent silencieusement sur les joues de a Del Toro qui tenter de sortir du Starbuck. Sa mort... c’était la faute de cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptyMar 21 Mai - 20:05

"J'ai peur de toi, Ethan"
Katniss et Ethan


Ethan ne s'était pas fait prier pour aller parler à la demoiselle. Peu lui importait qu'elle soit une enfant ou non, il savait qu'elle n'était pas stupide et voyait très bien qu'il participait à la chute de sa mère, mais il estimait tout de même que la gamine n'avait rien à voir là-dedans, et savait très bien que ce n'était finalement pas elle qui lui devait des comptes. Il voulait juste savoir où était passée sa mère, et il aurait juré qu'elle se trouvait quelque part, peut-être même planquée sous une table pour éviter de le rencontrer. Mes gens étaient capable de faire n'importe quoi quand ils étaient désespéré.
Lorsqu'il posa la question à la jeune fille, il vit bien qu'il la laissait sans voix. Sans même la voir pâlir, il savait qu'il l'effrayait au plus haut point et que la malheureuse ne voulait absolument pas avoir à faire à lui. Si elle lui disait où se trouvait sa mère, alors il ne m'embêterait lus jamais. Il avait autre chose à faire que de terroriser des gamines hautes comme trois pommes. Katniss (il se souvenait de son prénom si particulier), resserra son emprise sur le garçon à côté d'elle. « Euh... je... euh... Elle est morte... » balbutia-t-elle.
Une blague. Ce devait être une blague. Shannon Harris, morte ? Mensonge. Il eut un bref instant d'égarement en réalisant que jusqu'au bout, cette femme l'avait arnaqué et volé, ce qui laissa le temps aux deux gamins de déguerpir dans la foule du Starbuck. Ethan se ressaisit, et traversa à son tour les foules près des comptoirs et des tables. Cette petite peste devait lui mentir. Il l'espérait vraiment parce qu'aussi non, ça aurait été la première fois qu'il se serait fait avoir de la sorte.

Autant quand les enfants passaient, les adultes protestaient en maudissant leur impolitesse, autant quand c'était lui, personne n'osait rien dire parce qu'il avait cette prestance qui montrait forcément que ce n'était pas quelqu'un de très enclin à recevoir des morales. Alors que les enfants s'apprêtaient à sortir, Ethan attrapa Katniss par le col et la ramena en face de lui en tenant la tête du garçonnet qui tentait de défendre sa chère et tendre. "- Tu mens, Katniss. Dis-moi où est ta mère, et je te laisse tranquille. Ce n'est pas à toi que j'en veux, tu le sais bien. Sois gentille et dis le moi. T'es pas obligée de cacher ta mère." Il lâcha la jeune fille, parce qu'il n'était pas de nature violente, surtout avec des individus qui n'étaient même pas nés lorsqu'il avait commit sa première frasque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptyVen 24 Mai - 12:33




Katniss
&
Ethan
« J'ai peur de toi »


Ethan attrapa Katniss par le col. Cette dernière laissa échapper un « aiiiiie ». En fait elle était plus surprise que réellement blessé mais elle espérait que son chouinement plaintif pousserait son interlocuteur à la lâcher. Ce ne fût pas le cas ! Kénan afficha une mine outrée et s’empressa d’affirmer « Heeeey lâcher là !!! » mais Ethan posa la main sur sa tête pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. « Tu mens, Katniss. Dis-moi où est ta mère, et je te laisse tranquille. Ce n'est pas à toi que j'en veux, tu le sais bien. Sois gentille et dis le moi. T'es pas obligée de cacher ta mère. » Il finit par la lâcher bien qu’il gardait son regard posait sur elle.

« Elle est morte... J’vous l’jure elle est morte... » Répliqua-t-elle des plus angoissé, ses yeux s’embrumant de larmes. Elle n’était qu’une enfant effrayé qui aurait pût difficilement cacher ses sentiments. « Et c’est VOTRE faute !!! » rajouta-t-elle, la colère s’emparant d’elle pour dominer la peur qu’elle ressentait. « Vous l’avez drogué et maintenant elle est morte !!! Je sais que c’est votre faute !!!» dit-t-elle en continuant de pleuré, tout les souvenirs qu’elle avait enfouis au fond d’elle depuis qu’elle était heureuse remontant ainsi à la surface. Depuis qu’elle avait retrouvé son père elle avait agit en petite fille normal de 12 ans – oui bon elle avait essayé... – mais elle avait eut une enfance tout sauf normale... Dans un sens elle aurait dût le remercier parce que sans la mort de sa mère, elle ne serait toujours pas scolarisé ni réellement aimer. Pas de Javier Del Toro dans sa vie... Mais c’était sa mère... Katniss avait beau avoir eut une mère tout sauf exemplaire, une mère on en a qu’une et la sienne Ethan l’avait assassiné ! Il n’avait peut-être pas eut un arme en feu en main et il n’avait pas appuyé sur la détente, mais ça revenait au même... Sans médicament, pas d’overdose médicamenteuse...

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptyLun 27 Mai - 18:25

Ethan s'était empressé de rattraper la gamine. Ils étaient si petits et tellement vifs à cet âge là qu'on les perdait facilement de vue. En se faufilant entre les différents clients du Starbuck, les bousculants par moment, Ethan parvint enfin à rattraper les deux enfants. Il tira Katniss par le col qui lâcha un piaillement plaintif, relatif à toute gamine de son âge. Le garçon qui l'accompagnait se mît à tenter de frapper Ethan, ce qui était certes courageux, mais totalement inefficace.
« Tu mens, Katniss. Dis-moi où est ta mère, et je te laisse tranquille. Ce n'est pas à toi que j'en veux, tu le sais bien. Sois gentille et dis le moi. T'es pas obligée de cacher ta mère. » lui dit-il en lâchant la demoiselle qui gesticulait dans tous les sens. À son grand étonnement, ses yeux se remplirent de larmes. Il soupira et leva les yeux au ciel, exaspéré: "Pitié, pas ça..", pensa-t-il alors que la petite se mît à lui expliquer d'ne voix tremblante ce qu'il espérait être un mensonge depuis tout à l'heure. « Elle est morte... J’vous l’jure elle est morte... » dit-elle d' une voix tremblante. Ethan se figea, puis tira les deux gamins hors du Starbuck avant de les coincer dans l'angle d'une rue, à l'abris des regards. "- Morte ?! Elle est morte !" siffla-t-il entre ses dents en regardant Katniss.
Shannon ne pouvait pas être morte. Elle lui devait de l'argent ! Cette putain l'avait berné jusqu'au bout !
Il en était fou intérieurement, sentait presque son pouls passer entre ses veines. En fait, pour être exact, il irradiait de colère, mais extérieurement, il se contentait de serrer les poings.
« Et c’est VOTRE faute !!! Vous l’avez drogué et maintenant elle est morte !!! Je sais que c’est votre faute !!!» s'écria la gamine, lui perforant par la même occasion les tympans. Il n'en fallut pas plus pour le mettre hors de lui. Il attrapa Katniss par son manteau et la souleva du sol. "- Tu sais combien de fois on m'a dit ça ? Des centaines, des milliers de fois, et j'en ai rien à faire ! Je veux mon fric, tu m'entends ? Je le veux !" dit-il en serrant d'avantage le manteau de Katniss entre ses mains. Il la reposa par terre et la colla contre le mur. Il s'agissait d'une enfant et il en était parfaitement conscient. Même s'il avait une envie soudaine de lui tordre le cou, il se retint parce qu'elle n'avait même pas la moitié de son âge. "- Fais passer le message à ceux qui s'occupent de toi que je veux l'argent. Si tu ne le fais pas, je te retrouverais. Je peux te le promettre. Je trouverais tes responsables, et je ne me contenterais pas de prendre l'argent qui me revient. Je viderais tout leur compte, jusqu'au dernier dollar." Lui dit-il d'une voix si sèche qu'elle retentit en une sorte d'écho dans le renfoncement de la ruelle où ils se trouvaient.
Il lui lança un dernier regard, puis jura en s'éloignant et reprit son chemin vers son appartement. Faire des recherches sur Shannon Harris et Katniss allait être sa priorité à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  EmptyMer 19 Juin - 23:05



«  Morte ?! Elle est morte ! » Le dealeur semblait plus contrarié que peiner. Comme s’il venait d’apprendre que le cheval sur lequel il avait misait ses économie ne participerait pas à la course pour cause d’entorse. Il se fichait bien de savoir si le cheval souffrait, ce qui lui importait c’était son argent ! Eh bien là, c’était la même chose. Katniss savait que sa mère lui devait de l’argent et elle savait également que cet argent était désormais sur son compte à elle... Compte qu’elle ne pourrait gérer qu’une fois majeur. Toute cette histoire l’écœuré. Le dealeur ne pensait qu’à son argent, alors que sans sa drogue, sa mère encore vivante... Secouer par l’émotion, Katniss ne pût se retenir de le lui dire[/b]. « Et c’est VOTRE faute !!! Vous l’avez drogué et maintenant elle est morte !!! Je sais que c’est votre faute !!!» Ethan attrapa alors Katniss par le col et la souleva du sol sous les yeux horrifié de Kénan. Katniss avait peur. Terriblement peur...

«  Tu sais combien de fois on m'a dit ça ? Des centaines, des milliers de fois, et j'en ai rien à faire ! Je veux mon fric, tu m'entends ? Je le veux ! » Katniss se mis à pleuré face à la pression, qu’aurait-elle pût faire d’autre ? Kénan donnait des coups sur la cuisse de l’homme pour qu’il la lâche mais ce fût comme une souris s’attaquant à un éléphant ! Ethan finit toutefois par la lâché et elle tomba au sol. «   Fais passer le message à ceux qui s'occupent de toi que je veux l'argent. Si tu ne le fais pas, je te retrouverais. Je peux te le promettre. Je trouverais tes responsables, et je ne me contenterais pas de prendre l'argent qui me revient. Je viderais tout leur compte, jusqu'au dernier dollar. » et il disparut sans demander son reste. Katniss resta pétrifier par la peur, tremblante. Kénan lui attrapa la main. «  Ton père il a fait l’armé. T’inquiète pas il va le démolir ! » En effet si Javier Del Toro avait vent de cette histoire, Ethan n’avait qu’à bien se tenir...




THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai peur de toi {Ethan} J'ai peur de toi {Ethan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de toi {Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NATHAN&APOLLINARIA - Qu'est-ce que t'es Belle quand t'as peur, t'as peur de toi
» ethan & toni ❝ far from the waves❞
» Guess what, buddy ! ~ Ethan & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-