It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Guess what, buddy ! ~ Ethan & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Guess what, buddy ! ~ Ethan & Chris Guess what, buddy ! ~ Ethan & Chris EmptyMer 30 Jan - 18:26

Guess what, buddy ! ~ Ethan & Chris Tumblr_m0bsheS8oB1r5ss9xo1_500

Depuis quelques jours, Chris était littéralement sur un petit nuage. D’ailleurs, il doutait de pouvoir redescendre sur terre un jour même si au fond, il se doutait que la famille O’Maley s’en chargerait avec grand plaisir. Car en effet, son bonheur était une fois de plus du à Kat. Tout fraîchement rentrés du Nevada où ils avaient passé quelques jours, les deux tourtereaux s’étaient pleinement retrouvés après toutes les embuches que Chris avait mises sur leur chemin. Sa tromperie leur avait valu plusieurs mois de séparation, et la joie de retrouver celle qu’il aimait était à la hauteur de la détresse qu’il avait ressentie en la perdant. Mais le sourire béat qui rayonnait presque constamment sur le visage du canadien ces derniers jours n’était pas seulement du au fait qu’il était de nouveau en couple avec Kat. Le bonheur qu’il ressentait était bien plus fort, bien plus profond, et pour cause. Leur séjour à Las Vegas avait officialisé le fait qu’ils ne puissent pas vivre l’un sans l’autre, et ce n’était pas qu’une façon de parler. Kat et Chris s’étaient bel et bien mariés là-bas, sans se soucier de l’avis de quiconque, loin de tous leurs problèmes, en toute simplicité.

Depuis son retour à New-York, Chris avait donc l’impression d’être sur une autre planète. Il passait le plus clair de son temps à admirer sa main désormais ornée d’une alliance, et le simple fait de se souvenir de la cérémonie qui l’avait uni à Kat suffisait à le faire sourire pendant des heures. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas pu partager son bonheur avec grand monde pour le moment puisqu’aucun invité n’avait été convié à leur mariage. La décision avait été prise si brusquement qu’ils n’auraient de toute façon pas eu le temps de prévenir qui que ce soit. Chris avait donc du reprendre le travail comme s’il ne l’avait jamais quitté, et surtout composer avec la perte matérielle qu’avait engendré l’ouragan qui avait frappé New-York quelques semaines plus tôt. En effet, cet évènement avait causé la perte d’une grande partie du travail que Chris avait entreposé chez lui, et l’étalagiste devait désormais repartir de zéro ou presque. Mais même catastrophe notable ne suffisait pas à entamer son moral. Et à chaque petit coup de mou, il n’avait qu’à poser les yeux sur son alliance pour retrouver le sourire et l’envie de travailler.

Néanmoins, l’envie de partager son tout nouveau statut d’époux était grande et n’y tenant plus, Chris décida d’appeler son meilleur ami Ethan. Il aurait pu faire de même avec ses frère et sœurs, mais le sujet de la dépression de Chris qu’avait entrainée sa rupture avec Kat était encore un peu trop frais. En particulier pour sa sœur Anna, l’étalagiste voulait prendre des pincetteset lui annoncer la nouvelle avec tact. Mais l’empressement qui l’habitait pour le moment ne le lui permettait pas. Rendez-vous était donc prit pour la fin d’après-midi, et c’est avec une impatience à peine dissimulée que le canadien tambourina à la porte d’Ethanaël, un grand sourire déjà collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Guess what, buddy ! ~ Ethan & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai peur de toi {Ethan}
» Je te réduis en miette ou bien ? [Sam & Ethan]
» ♪ Loin du froid de décembre | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-