It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

No church in the wild ∞ SKYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: No church in the wild ∞ SKYE. No church in the wild ∞ SKYE. EmptyLun 8 Avr - 23:17




no church in the wild
New York - Avril 2013


Depuis l'accident qu'ils avaient subi avec son épouse, celle-ci avait perdu tout souvenir de ces trois dernières années, et donc, de l'existence d'Alexandre. Cela lui brisait littéralement le coeur, et il devait faire avec, se doter d'une patience sans pareille et prier. Prier encore et encore. Enfin, c'est ce que disaient les infirmiers et autres médecins. Car si Alexandre avait tout tenté pour venir, comme il le pouvait, en aide à Mackenzie, il n'avait jamais vraiment eu foi en la religion. Il se disait que s'il existait un Dieu, jamais il n'aurait vécu toutes les choses horribles qu'il avait vécu, notamment en Antarctique. C'est donc en espérant, en priant pour employer le terme, intimement dans le cadre des pensées que celui-ci tentait de mettre toutes les chances de leur côté. Mais cela semblait ne pas suffire. Et Alexandre en avait vraiment, vraiment assez d'entendre toujours les mêmes choses : qu'il fallait notamment qu'il se repose. Il avait bien autre chose à faire que de se reposer ! Ses béquilles pour son entorse au genou ne le retenaient en rien. Et c'est dans cette optique qu'il décida que ce soir-là, il sortirait boire un verre. Non plutôt plusieurs. En réalité, il savait pertinemment comment il finirait : rapidement bourré. C'était loin d'être glorieux mais il en avait besoin, de se retourner la tête. Et qui de mieux que Skye pour dignement sortir la nuit ? Ils avaient déjà eu l'occasion de sortir ensemble, lorsque Alexandre habitait au Canada. Il appréciait beaucoup Skye, qui avait vraiment un bon fond, malgré les apparences qui la montrent peut-être parfois un peu ... froide ! Alexandre voyait vraiment en elle une amie, qui ne le jugerait pas, et qui serait là pour lui faire oublier le confort habituel dans lequel tout le monde l'avait déposé, en espérant qu'il remonte doucement la pente. Il prit son iphone et composa un message qu'il lui envoya aussitôt :
Citation :
Coucou Skye, j'aurais besoin de toi.. de sortir un peu, de me vider la tête. Si jamais tu es libre, je serais à l'awesome vers 21h pour une nuit d'ivresse. J'espère vraiment te voir. Bisous, Alex.

Il était à peine 20h quand il lui proposa cela. Mais il n'attendit pas sa réponse pour se préparer rapidement. Un tee shirt et un jean, rien à faire, il n'avait pas à plaire de toute façon. Il prit juste la peine de prendre une douche, sans doute pour faire passer le temps. Alexandre prit donc son téléphone, ses clés de maison et une carte bancaire. Il enfila sa veste en cuir et regarda l'heure ; 20h47. Parfait, il était temps de partir. Il prit un taxi et arriva quelques minutes plus tard devant l'awesome. Alexandre entra donc dans ce lieu bondé de monde, où le rock qu’offrait la voix du chanteur et les faisceaux de lumières rythmaient le déhanché des danseurs. Comme un habitué, il se dirigea automatiquement vers une forme de paradis : le bar. C’est ainsi, qu’agrippé au comptoir et compressé entre plusieurs personnes, Alexandre commanda un scotch. Typiquement masculin, fort, viril et fort en degré d'alcool : tout ce dont il avait besoin ce soir. Scrutant la salle, il aperçut une tête blonde platine qu'il reconnaitrait parmi tant d'autres : Skye.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ∞ SKYE. No church in the wild ∞ SKYE. EmptyDim 21 Avr - 18:53


Ce foutu mois d'avril ne faisait que de commencer, le premier avril fut un jour horrible vraiment, le jour où elle avait tout perdu à vrai dire. Elle avait perdu son bébé, enfin, bon c'est vrai, elle était mère porteuse pour des amis homosexuels, mais par faute de moyens, au lieu de se faire implanter l'embryon, elle avait couché avec l'un d'entre eux, pour pouvoir leur offrir ce qu'ils voulaient. Mais voilà tout, cela faisait cinq mois que tout dans sa vie semblait aller mieux, vraiment mieux, elle s'était rapprochée d'un garçon, Basile, oui c'était étrange, mais il était là pour elle, vraiment, comme personne auparavant, même s'il avait eu le don de l'exaspérer, elle avait changé pour lui, ou du moins grâce à lui. Elle était devenue meilleure, ce n'était plus l'ancienne petite traînée un peu rock d'Ottawa, New York l'avait changé d'une part, et Basile d'autre part. Elle était devenue plus mature, plus joviale, plus sociable aussi, elle s'était remise en cause, se disant qu'elle voudrait enfin accepter l'aide dont elle a besoin, comprendre enfin que ce n'est pas toute seule qu'elle arrivera à créer une marque, se faire un nom, se faire une place, mais plutôt en continuant les contrats pour un jour s'en détacher et voler d'elle-même. Elle aimait un peu plus sa vie, elle avait embrassé Basile. Et voilà que ce premier du mois, tout était tombé. Elle avait perdue sa fille, elle avait tout perdu par la suite. Elle était redevenue froide, encore plus distante qu'avant, s'enfermant des jours entiers dans son studio, ne prêtant plus attention ni à sa guitare, ni à sa machine à coudre. Elle n'avait pas pleuré, elle était trop froide pour, elle n'avait plus sourit, plus rien, comme si tout c'était éteins d'un coup. Plus de bébé, plus d'amour, plus rien. Alors qu'elle était affalée sur son lit depuis ce matin et qu'elle ne l'avait pas quitté, toujours dans un semblant de pyjama atroce, elle recevait un message. Elle l'ignora, comme les autres, pensant que c'était encore Basile. Elle mangeait peu, déjà qu'avant c'était quelque chose, c'était encore pire. Puis elle finit par prendre l'appareil, pour supprimer sa liste des messages non lus, comme chaque jour. Par surprise, ce dernier message n'était pas de Basile, mais d'Alexandre, une vieille connaissance, enfin tout lui paraissait si loin maintenant. Elle le regarda avec attention.

Alexandre Riddles a écrit:
Coucou Skye, j'aurais besoin de toi.. de sortir un peu, de me vider la tête. Si jamais tu es libre, je serais à l'awesome vers 21h pour une nuit d'ivresse. J'espère vraiment te voir. Bisous, Alex.

Elle ne lui répondit pas, puis laissa tomber l'appareil au pied du lit, avant de laisser retomber lourdement sa tête sur le matelas. Les images défilantes toujours dans son esprit. Elle finit par avoir un soupire avant de se lever. Elle aimait bien Alexandre, ils étaient différents, mais cela avait collé entre eux, après tout, c' était surtout un ami de soirée, mais elle était curieuse de savoir ce qu'il lui voulait, ils savaient tous les deux qu'ils étaient dans la même ville en ce moment même, mais ne c'étaient pas revus pour autant. Elle se demanda cent fois ce qu'il pouvait bien l'avoir amené à la contacter elle, mais elle se dit qu'il y avait bien une raison. Elle prit deux trois vêtements qui traînaient ici et là, en boule par terre, sans même faire attention à leur coordination, comme si plus rien ne comptait à ce moment-là, elle qui avait eu un goût si prononcé pour son style, là ça ne lui ressemblait plus. Puis elle sortie du studio, n'emportant que le strict minimum et alla à pied à l'awesome. Quand elle passa la porte d'entrée, les basses raisonnaient déjà dans sa tête, elle eut une soudaine envie de pestiférer des injures, mais même là, elle n'avait plus trop le courage. Elle vit son ami au bar, qui la regardé, elle s'avança, le teint pâle, le visage cerné. Elle demanda au serveur la même chose que lui, avant de prendre son verre et de tout boire cul sec, avant de finir sa dernière gorgée par une grimace de dégoût. Elle se tourna pour voir le visage de son ami avant de lui demander : « Alors, qu'elle est ta raison à toi pour te bourrer la gueule ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

No church in the wild ∞ SKYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edern & Sofia Ҩ Church
» skye&helen ▬ « back on stage »
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-