It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Blake & Caleb ❉ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Blake & Caleb ❉ Take me to church Blake & Caleb ❉ Take me to church EmptyLun 15 Sep - 0:50

Caleb mangeait une pomme avant d'opérer, il grignotait toujours avant d'assister à la moindre opération, c'était son truc à lui, son geste porte bonheur, sa petite superstition à lui, surtout que comme il ne savait pas cuisiner, il n'avait d'autres choix que de manger des céréales, des fruits et attendre qu'une âme bienveillante prenne soin de lui et décide de le nourrir d'autres choses que de ça. Parfois, Dylan lui faisait de la viande même, c'était dans ce genre de moment-là qu'il lui disait l'aimer. Enfin, dans sa tête, pas dans les faits, dans les faits, il se contentait de lui tapoter la tête avec désinvolture, c'était là son plus grand geste d'affection, une sorte de "je t'aime" personnalisé à sa sauce en somme.

Il était prêt à aller se préparer lorsque son bipeur sonna. Il serra les dents avant d'observer le code... un de ses internes l'appelaient. Okay, un de ses internes allaient mourir aujourd'hui. La titulaire l'observa et en voyant sa tête, elle appela simplement un autre résident, lui faisant savoir qu'il y aurait une autre fois... sans doute. Il grogna et partit comme une furie jusqu'aux urgences. Il était énervé et il avait juste envie de taper dans quelqu'un, un petit cas où il pourrait briser quelques os ne lui ferait pas de mal en cet instant. Lorsqu'il vit ses internes, juste en voyant sa tête énervé, ceux qui n'étaient pas concernés prirent la fuite, se trouvant soudain des occupations plus intéressante. Il observa Quatre, la frangine à Dylan de haut en bas avant de se mettre à parler d'une voix doucereuse. « J'espère pour toi que le cas est du genre vital... ou crois-moi bien, je vais te laisser pourrir à la mine encore un long moment, très long moment... » souffla-t-il avec un sourire mauvais avant de pousser un soupir en observant l'endroit qui ne grouillait pas trop pour ne fois. « Mais qu'on soit clair, je te pardonne ton erreur si tu m'offres un cas cardio... » là, il pouvait faire l'effort de se rappeler son prénom pour la journée au moins. Et ce n'était pas rien pour Caleb. Maintenant, il fallait que son interne se décide à ouvrir la bouche pour tout lui expliquer, il prendrait sa décision sur son cas... après, une fois que tous les éléments seraient exposés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake & Caleb ❉ Take me to church Blake & Caleb ❉ Take me to church EmptyJeu 23 Oct - 21:57

Blake aurait presque préféré avoir sa demi-sœur comme résidente, presque. Sauf qu'elle savait que les choses auraient été affreusement gênantes et elles l'étaient déjà bien assez pour que ça le soit davantage. Elle avait donc pris son courage à deux mains, et avait bipé le docteur Sadik, qui, fallait le dire, portait bien son nom. Mais c'était un très bon chirurgien, elle n'avait rien à dire à ce niveau là et ne se le permettrait pas de toute manière. Elle n'avait pas de quoi avoir peur. Elle savait que le cas qu'elle avait... trouvé ? Accueilli ? Valait le coup d'oeil. Et les autres seraient sûrement jaloux. Mais pour ça il fallait qu'il se dépêche avant que quelqu'un ne découvre le patient. En le voyant arriver, l'air mécontent, Blake continua à se tenir bien droite. Elle devait faire preuve d'assurance, ça ne devait pas être si difficile, n'est ce pas ? « J'espère pour toi que le cas est du genre vital... ou crois-moi bien, je vais te laisser pourrir à la mine encore un long moment, très long moment... » Uhuh. Elle tenta un sourire mais ne parvint qu'à faire une petite grimace. Elle était légèrement stressée. « Mais qu'on soit clair, je te pardonne ton erreur si tu m'offres un cas cardio... » Elle déglutit et se décida à parler, parce qu'elle se doutait bien que si elle restait planter là sans rien dire elle n'échapperait pas à la mine. « C'est pas tout à fait... Vous feriez mieux de venir voir. » Elle se tourna et s'avança d'un pas vif vers une des salles de soin. Elle s'arrêta devant la porte et regarda le jeune homme, tentant une petite plaisanterie : « C'est presque aussi excitant qu'un ongle incarné. » Et elle décida de creuser un trou pour s'enterrer tout seule, là où son habitude à s'humilier en permanence ne gênerait plus personne. Mais elle préféra ouvrir la porte et laissa Caleb entrer en premier. Il y avait déjà une infirmière à l'intérieur qui s'occupait du patient. Blake se tourna vers son résident et commença à présenter le patient : « Monsieur Flynn, 53 ans, il s'est présenté avec de vives douleurs abdominales, et une constipation datant de 3 jours. J'ai donc fait un scanner et hum... » Elle montra d'un geste la main les résultats affichés contre un mur. « Il dit qu'il y en a une quarantaine... » « J'ai arrêté de compter à 20. » Elle se tourna vers le patient et lui sourit. On voyait assez distinctement les petit clous dans son estomac. « Et hum... Ce n'est pas tout. » Elle montra le cliché suivant, pris d'un angle tout à fait différent qui montrait ce qui ressemblait à un petit concombre ou quelque chose comme ça dans le rectum du monsieur. Elle parla à voix basse à Caleb pour ajouter : « Il ne voulait pas que ça sorte. » Elle savait que ce n'était pas un cas cardio mais elle avait trouvé la situation assez... insolite pour prévenir son résident. « J'ai prévenu Monsieur Flynn que les clous risquaient de percer ses intestins et qu'on allait devoir l'opérer... Elle laissa une pause avant de demander, inquiète pour son sort : Est ce que je vais devoir rester à la mine pendant longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Blake & Caleb ❉ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No church in the wild ∞ SKYE.
» Blake & Vin ☭ Just a Dream
» Whenever you need me, I'll be there ~ Loan & Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-