It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

❝ Once upon a time ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Once upon a time ... ❞ ❝ Once upon a time ... ❞ EmptyMer 27 Fév - 12:28




07:00 AM Bruit d’allumage du poste radio "Il est l'heure de se réveiller New York, une bonne journée en perspective, le soleil inondera la Grosse Pomme de mille feux et les températures au-dessus des normales saisonnières nous promettent de bonnes bouffées de bien être, rendez-vous à Central Park..."

Tout en appuyant sur le bouton OFF de son réveil, Tyler mit un pied au sol, puis le second. Il se prit la tête entre ses mains et fit des mouvements de va et vient et dans ses cheveux.

Joyeux Anniversaire ma chérie ... Tu me manques tant ...

Une larme se mit à couler le long de la joue du jeune homme qui semblait anéantit. Cette journée n'était en fait pas une journée comme les autres pour lui. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de son ex-femme, sa chère et tendre décédée un an et demi plus tôt. Il se leva et ouvrit la porte-fenêtre qui menait sur le balcon de sa chambre. Il se posait sur la rambarde et regardait partout autour de lui, comme-ci il cherchait désespérément un point d’attraction pour lui faire oublier cette journée. Mais comment oublier ça ?

Après un petit coup de poing sur le bord du balcon, il retournait à l’intérieur de sa chambre et prit la direction de la cuisine pour se préparer son petit déjeuner. Comme d’habitude, un café et des œufs. Il commençait à sortir les œufs avant de s’arrêter net… tout en reposant les œufs dans le réfrigérateur:

C’est toi qui me préparais ça le matin … "pose sa tête contre la porte du réfrigérateur"
Et merde !!! ….

Tyler claquait violemment la porte du frigo avant de se rendre à nouveau dans sa chambre en quatrième vitesse. Il ôtait son t-shirt et en prit un autre dans sa penderie. Il préparait quelques affaires qu’il posait sur le lit, le t-shirt qui était en fait un débardeur blanc, un short de sport noir, des baskets de footing, son Ipod avec sa pochette pour le placer sur le biceps, le télépho…non il décidait de le laisser ici. Il ne voulait pas qu’on le dérange, ce n’était pas une journée ou Tyler avait envie de développer sa vie sociale. Il se déshabillait et s’habillait au plus vite et il partit de chez lui direction Central Park. Rien de mieux qu’un footing dès le matin pour se vider la tête.

Après quelques secondes il rentrait à nouveau dans son appartement et prit son sac de combat.

Si je veux vraiment me vider l’esprit j’ai intérêt à prendre mes gants, sinon le « bag » va gagner … moment de réflexion
Tu parles seul maintenant T. !!!

Une fois son sac sur le dos, Tyler partait enfin faire son footing direction Central Park…

07:10 AM Bruit d’allumage du poste radio "…si Tyler Street entend ce message, sache que toute l’équipe de ESPN, la chaîne nationale des sports, a une pensée pour toi en ce jour malheureux pour le plus grand des combattants américain… On t’aime tous Tyler, on connait tous la vérité et on espère te retrouver très vite dans la cage pour de nouveaux exploits…"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Once upon a time ... ❞ ❝ Once upon a time ... ❞ EmptyVen 1 Mar - 12:26

Le soleil envahissait un bureau ou notre styliste c'était endormi, elle ouvrait péniblement les yeux, regardant autour d'elle tout en se rendant compte qu'elle c'était une nouvelle fois endormie en travaillant, Kiara adorait le travail bien fait, mais depuis qu'elle avait apprit que William avait une nouvelle petite amie, elle ne se sentait pas dans son assiette, même si elle était douée pour le dissimuler ses collègues de travail remarquait bien sa différence d'attitude et son don pour éviter la foule, ses derniers temps elle ne répondait que par des blagues qui lui permettaient d'esquiver le problème, comme elle l'avait toujours fait. Elle tirait sur l'un de ses tiroirs pour y sortir une brosse afin de remettre sa longue chevelure blonde en ordre, elle soupirait et se levait brusquement, elle avait besoin d'un bon café pour se remettre de cette sale nuit. La jeune femme n'avait pas énormément dormi, quatre heures, se souvenant d'avoir travaillé comme une malade jusqu'à deux heures du matin, puis le trou noir, elle a du brutalement s'endormir, elle sortait sentant la fraîcheur vivifiante du vent sur ses joues, la réveillant d'avantage, puis elle de dirigeait vers le Starbuck dans l'objectif de se payer un bon café, mais comme toujours l'endroit était plein a craqué, après une bonne heure d'attente, Kiara pu enfin avoir sa boisson chaude et tourna les talons direction le central Park, en espérant qu'il y aurait moins de monde ce qui n'était vraiment pas certain. L'endroit était plutôt calme, en même temps il n'était que sept heures et quart, les gens étaient pour la plupart encore dans leurs lits, ou au travail, Kiara pouvait savourer sa journée, en une nuit elle avait terminée ce qu'elle devait faire pour la journée, elle se maudissait d'avoir été si rapide se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir fabriquer, elle repensait soudainement à son fils, Kenan, elle l'avait rencontré quelques jours plus tard, ce qui ne l'aidait pas vraiment dans ses insomnies, elle devait en parler à William et lui apprendre qu'il était son fils, mais comment? Elle était certaine que leur retrouvailles enchanterais beaucoup moins le jeune homme qui va surement avoir du mal a accusé le coup, elle ne pouvait pas lui en vouloir, tout était entièrement de sa faute, elle ne se serait pas enfuie il y a dix ans au lieu de lui avouer qu'elle attendait un enfant de lui, elle pensait que faire adopter le fruit de leur union était la meilleure chose à faire et que Will n'en saurait jamais rien, ce qui maintenant s'avère être faux puisque la demoiselle vient de faire la connaissance de son fils, un magnifique petit garçon. Perdue dans ses pensées la blondinette marchait sans réellement regarder devant elle et percuta un coureur, la blondinette fit quelques pas sur le coter tentant d'accuser le choc du mieux qu'elle le pouvait, mais comme d'habitude c'était son café qui en avait fait les frais, décidément elle était réellement maudite du café!

" Je suis vraiment désolée c'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais, vous n'avez rien?"


Kiara s'inquiétait surtout du fait qu'elle aurait pu bruler cette personne, n'ayant pas vraiment pris le temps de le regarder elle était surtout affairée à retirer son gobelet à présent vide et de le jeter puis de ramasser ses affaires qui étaient tombées au sol, elle se releva et regardait enfin l'homme qu'elle avait maladroitement bousculé.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Once upon a time ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» time to be well ; A&E.
» Time to Breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-