It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends. Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends. EmptyLun 25 Fév - 1:14

Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends. Tumblr_m3420iImcc1qlz1qwo1_500

Arthur marchait pour la première fois le sourire aux lèvres, ressemblant à tous ces abrutis perdus dans leurs pensées romantiques. Il s'était même surprit à se mordre la lèvre, ridicule. Myrcella et lui ça allait marcher, il le croyait et le voulait dur comme le fer. Leur relation n'était pas fortuite, et voilà bien près de 10 ans qu'il était amoureux d'elle. C'était fou de penser qu'il avait du attendre aussi longtemps avant de pouvoir rendre compte du fait que leur couple était bel et bien officiel. Ce séjour à Washington l'avait presque transformé, il avait réussi à s'ouvrir et à s'exprimer clairement. Il avait réussi à avouer ses sentiments sans laisser une barrière de marbre l'éloigner de la jeune femme qu'il aimait. Il en avait presque réussi à en oublier sa jalousie maladive. Bien qu'il fut difficile de ne pas penser au fait que sa douce habitait encore avec son colocataire. Ce colocataire dont elle avait tant parlée, ce Diego. Le jeune homme en avait été malade, en voyant des photos de lui et d'elle posée innocemment sur un meuble dans leur appartement. Pour lui, elle avait été la seule chose qui avait vraiment du sens dans sa vie. La seule. Voir qu'elle pouvait très bien trouver quelqu'un d'autre à ses dépends le mettait hors de lui. Cependant, il allait bien falloir devenir vivable désormais. Pas question de lui faire une crise de jalousie dès qu'elle parlerait à un autre homme que lui. En y pensant, ça ressemblait vraiment à un défi. Cette partie de lui était encrée depuis toujours, bien qu'il ne sache d'où venait cette extrême envie de posséder. Sûrement de son père, qui avait lui-même possédé sa mère et toutes les entreprises Bellamy.

Son après-midi semblait des plus tranquilles, après être passé dans la boutique de musique de son quartier il s'était décidé à faire un tour de moto. Son engin était resté dans l'ombre pendant quelques semaines, l'entretenir devenait un devoir. Le jeune homme l'avait laissée garée sur le bord du trottoir, et s'était pressé afin de la regagner. Il décida de traverser la route comme un dératé, évitant de peu une voiture qui s'empressa de le klaxonner aussitôt. Courant presque il sauta la marche du trottoir où sa bécane était garée avant de se heurter à une personne. Le choc fut brutal, si brutal qu'il entendit les clés présentes dans les mains de la personne bousculée se frotter méchamment contre son engin. La bousculade avait laissée des rayures blanches sur la peinture noire de sa moto, ce qui fut une source suffisante de colère pour le jeune brun. Sans même prendre le temps de regarder à son interlocuteur, il s'écria : Putain, sérieusement mec?! Tu pouvais pas faire attention avec tes clés, j'y crois pas! Et encore, c'était avant qu'il ne se retourne et reconnaisse presque automatiquement la face de l'homme qui se tenait devant lui. Diego. Comme si il n'avait déjà pas assez de raison de ne pas le piffer, voilà qui s'attaquait à sa pauvre bécane, de quoi s'attirer les foudres du Phillipin. Ha! J'y crois encore moins, il faut que tu abîmes tous ce qui est à moi, apparemment! Plus de sourire sur son visage crispé, non, il n'y avait que ses yeux noirs et ses lèvres pincées pour trahir sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends. Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends. EmptyVen 1 Mar - 17:23

Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends. Tumblr_lparq3eFIa1qzmk6so1_500


    Ces derniers temps, Diego était occupé par son travail. Il y avait beaucoup de choses à organisées. Entre des mariages, même s’ils n’avaient pas lieu avant le mois de mai pour les premiers et des baptêmes, des fêtes d’anniversaires et des évènements plus importants pour certains chanteurs ou auteurs célèbres. Bref, il devait tout organiser et il passait moins de temps chez lui. Il ne voyait plus autant Myrcella et il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop. Au départ, il avait toujours été là et il avait fait en sorte qu’elle se sente à l’aise au loft, mais ça faisait un moment qu’il n’avait pas prit du temps pour pouvoir discuter avec elle et voir si tout allait bien. D’ailleurs, il n’eut pas de temps à lui aujourd’hui non plus. Vérifiant que ses équipes soient au point où aient avancés dans leurs différents préparatifs, il finit par avoir un appel d’un jeune couple voulant se marier d’ici quelques mois. Ils ne pouvaient pas venir au bureau de Diego, du coup, il proposa de passer les voir. Allant déjeuner en ville à midi, il finit par sortir du restaurant et prit la direction de l’appartement du jeune couple. Se laissant conduire par son chauffeur, il lui demanda de se garer loin de l’appartement. Il voulait faire le reste à pied. Il le fit et eut un appel. Son assistant avait apparemment besoin de renseignements. Lui donnant des réponses, il finit par raccrocher et vérifia s’il avait bien tout le dossier des futurs mariés avec lui. Sortant ses clés de son sac, il vérifia le dossier et sourit. Tout était prêt, seulement, il fut bousculé et ses clés allèrent contre quelque chose de dur. Dans sa chute, ses clés rayèrent une moto et réussit de justesse à se retenir, avant de se remettre sur ses pieds. Entendant alors une voix masculine s’élever, il fronça les sourcils. C’est lui qu’on bousculait et qui se faisait en plus crier dessus ? Relevant alors la tête, il fixa le jeune homme. Son visage lui était familier, mais il ne percuta pas tout de suite. D’ailleurs, aux propos du jeune homme, il fronça encore plus les sourcils.

    De quoi parlez-vous ?

    Seulement, à force de le fixer, il haussa les sourcils et se mit à sourire en coin.

    Monsieur Arthur Bellamy.

    Il garda son sourire. Cependant, en repensant à ce qu’il venait de dire, il fronça les sourcils.

    Premièrement j’ai été bousculé, c’est pour cela que mes clés ont rayé votre moto. Mais je peux payer les réparations, même si vous devriez plutôt les faire vous même, vu que c’est moi qui ait été bousculé.

    Fixant le jeune homme, il ne comptait pas se laisser faire. Il était peut-être jeune, mais il n’était pas naïf.

    Deuxièmement, si vous faisiez allusion à Myrcella, elle n’est pas un objet. Elle n’appartient qu’à elle-même et à personne d’autre. Ne vous avisez pas de penser que vous pouvez la contrôler, sans quoi vous aurez à faire à moi.

    Il était très sérieux. Il ne supportait pas les hommes qui pensaient posséder une femme, comme si elle était un objet. Du coup les paroles d’Arthur faisaient monter une certaine colère en lui, mais il devait se contrôler.

    J’ai un rendez-vous important, alors donnez-moi vos coordonnés et je paierai les dégâts fait à votre moto.

    Il sortit son portable, attendant que le jeune homme lui donne son numéro de téléphone.

Revenir en haut Aller en bas

Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Show must go one {Diego}
» diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞
» diego.et.selina ❝ fighter ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-