It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

strike a pose (la chaussette et le boulet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyLun 14 Jan - 18:42

Nastazià & Aileas

Strike a pose

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'était un jour tout particulier pour Aileas. Elle allait, avec sa meilleure amie Nastazià, s'initier à l'art du mannequinat. On lui avait bien souvent souligné ses formes avantageuses et sa beauté. Elle n'y trouvait rien mais si les autres le disaient, elle les croyaient. De plus, son amie était un mannequin mondial et faire un petit shooting pour le fun avec sa meilleure amie n'était pas comme aller se jeter au bord du gouffre, Aileas est sympathique tout de même. Elle était anxieuse à cette idée et toute la semaine cela l'avait remué. Et si elle tombait avec sa maladresse, et si elle était une catastrophe ? Ou peut-être qu'au contraire ses capacité se révèleront ? En tous cas, elle avait hâte de voir le résultat et mieux valait bien s'entourer pour démarrer et Nastazià n'avait pas froid aux yeux, car elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait ! La brune ne se prépara pas réellement, sachant qu'elle allait être pouponnée comme une reine une fois là bas pour être la plus radieuse. Ou peut-être pas. Tout dépendait du thème qu'aurait choisit la russe, et sachant que les deux jeunes femmes font un duo d'enfer, il risque de se passer des choses assez hors du commun. Mais bon. Elle avait prévenu son frère qu'elle allait passer l'après midi à se faire mitrailler de photos juste pour essayer et c'est un petit rire qui échappa aux lèvres de William. Il l'avait vu dans toutes sortes de situations aussi farfelues les unes que les autres et aller faire du mannequinat ne l'étonnait pas venant de sa soeur au fond. Mais bon, il la laissa aller à ses risques et périls.

Elle venait de recevoir un sms venant de la blonde lui indiquant l'adresse du studio et expliqua qu'elle serait un peu en retard mais que l'équipe lui ferrait visiter les lieux et chaque fonction pour y voir un peu plus clair dans ce monde totalement flou. Ses pas résonnaient dans la rue et elle écoutait sa musique en s'imaginant le studio, à quoi cela pourrait ressembler, certainement comme dans les reportages sur les mannequins sur lesquels elle zappait quand l'ennui la gagnait. Elle fredonna la mélodie qui résonnait dans ses oreilles sans se soucier si elle chantait juste ou faux, voire carrément pas du tout en rythme. Elle était bien dans sa peau et à ce moment précis, et c'était tout ce qui comptait pour elle. Ce que lui avait proposé la russe était pour elle un nouveau défi, qu'elle avait relevé avec enthousiasme. Cette nouvelle aventure s'annonçait palpitante. La tanzanienne arriva enfin à destination et retira ses écouteurs de ses oreilles avant de pousser la porte. Une équipe l'accueillit rapidement et lui fit la visite des lieux. Elle était émerveillée.

Tout cela était nouveau pour la brune. Une nouvelle approche de la mode pour elle. Aileas ne se souciait pas réellement de ce qu'elle portait. Lorsqu'elle avait un coup de coeur elle achetait mais cela s'arrêtait à là. Mais en l’occurrence, là elle allait être habillée par des grandes marques et poser. Bien sûr elle se faisait un cliché mais elle ne savait pas trop où aller et où poser les yeux. Elle attendait son amie. Lorsque celle ci arriva, la brune se jeta dans ses bras. « Ah t'es enfin là ! Comment tu vas ma belle ?! Marilys va super bien, elle a eut un petit rhume mais elle s'en remet ! » Elle relâcha son étreinte avant de regarder de la tête aux pieds son amie. « T'es de plus en plus parfaite ! Par contre moi je me perds totalement ici ! » Lui avoua-t-elle en rigolant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyJeu 17 Jan - 9:53



Aileas


&


Nastazià




Aujourd’hui c’était un jour de boulot. J’aurai bien pris ma journée mais je ne le pouvais pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je bossais avec ma meilleure amie aujourd’hui ! Je lui avais promis de l’amener faire un shoot, chose promis chose dû ! Mais pour le moment j’étais plus à la bourre qu’autre chose. Je n’avais pas vu l’heure et j’avais glandé force dix dans mon lit. Autant dire que je devais me bouger avant d’être carrément en retard ! En ce moment j’étais en mode zombie, je ne voulais pas bouger de chez moi, je ne voulais pas voir du monde et j’en passe. J’étais en période de sevrage… Cela faisait déjà quinze jours que je n’avais rien pris, et je devais avouer que j’étais parfois à cran, m’énervant pour un rien. J’espérais simplement ne pas m’en prendre à Aileas. Je ne voulais pas qu’elle se demande ce qu’il m’arrivait… Je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état là… Me droguer ? Non, je ne pouvais pas faire cela… Fumer ? Oui ! Fumer quelques cigarettes me ferait un bien fou et je pourrais peut-être calmer mes envies d’engueuler tout le monde… Boire ? Un petit verre de Vodka aussi me ferait le plus grand bien… Attrapant mon paquet de clope je m’en grillais une tout en me préparant. Sans plus tarder, j’envoyais un message à ma petite brune pour lui dire que je serais un peu en retard, mais qu’on l’attendait, donc pas de souci, quelqu’un s’occuperait d’elle. Je leur avais montré une photo d’elle pour qu’ils puissent la reconnaitre. Le photographe avait de suite accroché à ses formes et son visage. Il avait dans l’idée de faire le bien et le mal comme thème. Aileas avait un visage de petit diable, de petite sauvage, et moi j’avais jute à faire le visage d’un ange. Deux contraires qui pourraient rendre un shoot très explosif. Une fois mes clopes fumées et mon verre avalé, je me brossais le dents puis parti en courant dans les rues de Manhattan pour arriver au studio, qui n’était pas si loin que ça de chez moi. C’était un avantage. Le cœur battant la chamade, je me stoppais dans la rue à côté pour reprendre mon souffle. Depuis que je me droguais, j’avais l’impression de crever des que je faisais du sport. Il fallait vraiment que je ne reprenne en main ! C’était nécessaire là… Une fois mon souffle repris, je filais au studio avant de voir mon amie se ruer vers moi.

« Ah t'es enfin là ! Comment tu vas ma belle ?! Marilys va super bien, elle a eu un petit rhume mais elle s'en remet ! » a peine arrivée, qu’elle me sautait dessus, j’aurai d’ailleurs dû le prévoir… « T'es de plus en plus parfaite ! Par contre moi je me perds totalement ici ! » Riant doucement je la pris doucement dans mes bras pour lui faire un mini câlin avant de lui faire un bisou sur la joue. Je pouvais parfaitement comprendre qu’elle soit perdue, je l’aurai été si ça avait été mon premier jour ici… Hors je connaissais les locaux plus que par cœur. Je pouvais m’y déplacer les yeux fermés, pour dire ! « Bon si Marilys s’en remet ça va ! Merci de me l’avoir dit, avec ce temps de merde on ne sait jamais comment s’habiller… » soufflai-je en l’attrapant par le bras pour l’amener avec moi dans ma loge. Sa tenue était prête, tout était prêt pour que l’on soit rapidement prête pour faire le shooting à vrai dire. Une très belle tenue Prada, assortie à la mienne, le shoot allait faire un carton s’était même obligé ! Il en allait de soi même… J’espérais tout simplement qu’elle n’aurait pas de souci avec l’école vis-à-vis du shoot, car il allait bien évidemment être en affiche dans la ville entière, le pays entier… Le monde entier… Une fois dans ma loge, je posais mes affaires avant de me tourner vers elle. « Dis, le shoot que l’on va faire sera mondial… Tu es sur de gérer ? je veux dire… On risque de venir te démarcher pour d’autre shoot et autre… Si ça arrive contact moi, y’a pas mal de fauteur de trouble en ce moment… Je n’aimerai pas que tu tombes sur un charlatan… » soufflai-je doucement en me pinçant les lèvres. Rapidement les maquilleuses et les coiffeurs arrivèrent, nous guidant alors chacune sur un siège pour commencer à s’occuper de nous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyDim 20 Jan - 15:57

Nastazià & Aileas

Strike a pose

Le métier de Nastazià était assez simple : être belle. Elle se contentait de cela. Mais ce n'était pas qu'un métier, c'était la réalité même. La blonde était magnifique, ses traits étaient fins, ses yeux bleus magnifiques et ses cheveux à envier comme pas possible. Malheureusement pour elle, elle se droguait. C'était ce qui embêtait réellement Aileas. Sa meilleure amie se droguait, c'était impensable. Même Aileas avait dit catégoriquement non à la drogue, elle trouvait cela réellement stupide de s'infliger cela. Ça vous tue. C'est ce qu'elle pensait. Elle trouvait très dommage que Nastzaià se détruise ainsi, mais c'était à la blonde de décider quand elle désirerait changer et cesser de s'infliger cela. Mais jusque là, son amie avait fait preuve de courage, et avait fait des "trous", c'est à dire des moments où elle cessait de se droguer, et Aileas en était très fière. Elle se reprenait en main ! Aujourd'hui, la tanzanienne espérait plus que tout que son amie ai fait des écarts de plus en plus grands. Aileas était très heureuse de retrouver Nastazià aujourd'hui, et qui plus est pour faire un photoshoot, chose qu'elle n'avait encore jamais faire. Heureusement que son amie était là pour la guider dans ce monde totalement flou, car elle n'avait jamais apporté une réelle attention à son look, elle mettait en valeur ses formes et son pécher mignon était les chaussures à talons, cela s'arrêtait au coups de coeurs mais c'est tout. Aujourd'hui, elle allait porter des marques -enfin certainement- très grandes, comme Prada. Cela lui faisait tout drôle de s'imaginer dans ces vêtements de haute couture, et elle ne s'y imaginait pas trop dedans, mais elle restait anxieuse à ce projet, car elle ne voudrait décevoir Nastazià pour rien au monde.

La russe et elles firent un câlin et se claquèrent la bise. « Bon si Marilys s’en remet ça va ! Merci de me l’avoir dit, avec ce temps de merde on ne sait jamais comment s’habiller… » Aileas avait jugé bon de tenir au courant son amie des nouvelles de sa fille, et en l’occurrence elle avait attrapé un petit rhume, mais rien de grave. « Oui c'est sûr c'est tellement galère ! » Ajouta-t-elle. Les deux acolytes se rendirent ensuite en loges pour s'habiller et se préparer. La blonde partagea alors son inquiétude avec son amie. « Dis, le shoot que l’on va faire sera mondial… Tu es sur de gérer ? je veux dire… On risque de venir te démarcher pour d’autre shoot et autre… Si ça arrive contact moi, y’a pas mal de fauteur de trouble en ce moment… Je n’aimerai pas que tu tombes sur un charlatan… » La brune considéra les paroles de sa meilleure amie. C'était gentil à elle de s'intéresser à elle et maintenant Aileas se rendait compte de la répercussion du shoot. Mondial ! Et elle n'était même pas professionnelle ! Les maquilleuses et les coiffeuses arrivèrent en trombes et commencèrent à faire leur travail minutieux. « Oh tu sais, je ne sais pas si je vais continuer dans le mannequinat, mais dans tous les cas si j'ai un shoot qui me plaît, je n'hésite pas à t'appeler, promis. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de fermer les yeux car sa maquilleuse s'en occupait. Une fois ceux ci ouverts, elle découvrit avec stupeur le thème du shoot : elle serait le démon, et Nasty l'ange. Ses yeux étaient pourpres et ses lèvres noirs, de grands cils. Tandis que la blonde avait les yeux bleus et le teint encore plus pâle. Pour les cheveux, les siens étaient bouclés et ceux de Nasty encore une fois le contraire. L'équipe les conduisit jusqu'à leurs costumes et Aileas rigola devant le sien, un vrai équipement de petite diablesse, elles allaient s'amuser comme deux petites folles. « On fait comment pour les poses ? Et puis je dois faire quoi ?! » Demanda-t-elle, prise de panique tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyJeu 24 Jan - 12:09



Aileas


&


Nastazià




« Oui c'est sûr c'est tellement galère ! » Souriant faiblement, elle avait raison, ce n’était jamais simple, surtout quand on s’occupait d’une enfant. Moi j’avais l’habitude, même si maintenant Marilys ne vivait plus avec moi, mais je n’aimais pas la voir malade, quelle mère aimait voir ses enfants malades ? Je me le demande… Et alors avec le temps de la sorte c’était encore pire, savoir comment les habiller et j’en passe, un vrai calvaire ! Filant dans ma loge, je lui susurrais alors ce que je pensais de tout cela, et du fait que si on venait la démarcher, il fallait qu’elle fasse attention, surtout qu’elle n’avait pas d’agent, c’était juste un shoot comme ça, même si au final on l’avait intégrer dans mon shoot pour Prada. C’était gentil d’ailleurs à la prod d’avoir fait cela. « Oh tu sais, je ne sais pas si je vais continuer dans le mannequinat, mais dans tous les cas si j'ai un shoot qui me plaît, je n'hésite pas à t'appeler, promis. » J’avais peur que si elle continue là-dedans elle ne se fasse embarquer dans des plans à la con et qu’elle ne change. Perte de poids, drogue et j’en passe. Je connaissais le métier, j’y étais née dedans, et autant dire que ce n’était franchement pas jolie à voir … La preuve voilà ou j’en étais. Personne ne m’avait aidé à la mort de Camilya, au contraire, on m’avait conseillé pour de la drogue, on m’en donnait quand je n’allais pas bien, le monde du mannequinat est redoutable, il suffit d’une baisse d’attention pour se faire bouffer par ces requins. « Oui, ça m’embêterait qu’il t’arrive quelque chose… » soufflai-je doucement avant que l’on s’occupe enfin de nous. Une fois prête et fini, on fila chercher les affaires et là nous serions enfin prête. « On fait comment pour les poses ? Et puis je dois faire quoi ?! » Elle avait l’air en panique alors qu’il ne le fallait pas. Elle devait avoir confiance en moi pour la guider. Mais pour le moment nous devions nous habiller et le plus rapidement possible serait le bienvenu à vrai dire. Attrapant ma tenue je me mis doucement à rire. « Ne t’inquiète pas, je te guiderai ! Pour le moment… enfile ta tenue et cesse donc de stresser, tout va bien se passer… » soufflai-je doucement en m’habillant rapidement à l’aide des habilleuse histoire de ne pas déchirer la tenue, et de faire les derniers ajustements dont il y avait besoin. Inspirant profondément, je fermais les yeux en penchant ma tête en arrière profitant de ce moment plus ou moins calme. Une fois totalement et bine habillée, je pris Aileas par la main en lui faisant signe de la tête de me suivre. Filant dans le studio, tout était prêt ils n’attendaient plus que nous. Allant derrière les projecteurs les maquilleuses ne perdirent pas de temps à venir pour ajuster le maquillage sous la lumière et effacer les imperfections. « Bon les girls, soyez naturels, La brune, soit un peu sauvage dans tes gestes et ton attitude, Ma russe, soit un ange ! » Levant le pouce ayant l’habitude de bosser avec lui je pris Aileas par le bras la positionnant de profil à l’objectif avant de coller mon dos au sien. « Fait un regard un peu méchant et provocateur, et ça ira si je bouge, tu bouges, suis mes mouvements et tout ira bien. » soufflai-je doucement avant de fixer l’objectif tel une enfant, un regard innocent et doux sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyVen 15 Fév - 20:25

Elle se lançait encore une fois dans une drôle d'aventure. Cela devait être dans ses gênes, tenter l'impossible. Mais elle aimait cela, de toute façon dans ce domaine elle ne risquait rien, enfin elle n'allait pas terminer avec un couteau dans le bras et la main ensanglantée comme quelques tests précédents - façon de parler, elle n'a jamais eu de couteau dans le membre . Du moins, même si elle ne savait pas encore dans quoi elle mettait les pieds, elle était bien entourée, c'était sûr ! Nastazià veillait sur elle comme s'il s'agissait de sa fille et être guidée comme ceci ne la gênait pas vraiment, pour une fois c'était d'elle qu'on s'occupait. C'était le principe même de l'amitié en fait. On donne et on reçoit. Inversement. Aileas aimait plus que tout au monde son amie, et jamais elles ne se sépareront du moins pas pour le moment sauf s'il y a quelque chose de plus important "qu'important". Mais dans tous les cas elles se prévenaient mutuellement et particulièrement la brune comme elle avait la garde de Marilys, elle tenait au courant sa mère de chaque geste et de chaque détail de leurs échanges. Mais Aileas prenait plaisir à entendre sa mère s'extasier des progrès de sa fille, et la brune attendait avec impatience du jour où Marilys déménagerait définitivement chez sa mère et qu'elles pourront se construire mutuellement. Dans tous les cas, elle espère à ce moment là ne pas tomber dans l'oubli de la mémoire de Nastazià.

« Oui, ça m’embêterait qu’il t’arrive quelque chose… » S'inquiéta Nastazià. Effectivement un nouveau monde inconnu apporte beaucoup de risques, n'importe lesquels soient-ils. Puis elles se dirigèrent vers leurs tenues qu'elles enfilèrent assez rapidement, bien évidemment aidées de leurs habilleuses. vraiment des métiers pour tous les goûts ici ! Puis Aileas réalisa ce qui lui arrivait et perdit quelque peu ses moyens, heureusement la blonde la rassura bien vite. « Ne t’inquiètes pas, je te guiderai ! Pour le moment… enfile ta tenue et cesse donc de stresser, tout va bien se passer… » La brune souffla un bon coup tandis que son amie s'emparait de sa main et la guidait vers le lieu du shoot avec les projecteurs allumés. Aussitôt sous la lumière les habits devinrent plus clairs et les maquilleuses accoururent pour faire les dernières petites touches. Un homme - qui devait être un photographe ou un truc du genre - arrive et s'adressa aux deux jeunes demoiselles en parfait contraste et opposé. « Bon les girls, soyez naturels, La brune, soit un peu sauvage dans tes gestes et ton attitude, Ma russe, soit un ange ! » Aileas acquiesça et elles se mirent de profil à l'objectif, dos à dos en silence. La tanzanienne sentit son coeur palpiter quelque peu dans sa poitrine, le stress montait en elle et ses mains tremblaient. Cela devait faire bizarre à Nastzaià devoir paniquer et stresser Aileas pour trois fois rien, et pourtant c'était ce qui se passait à ce moment même. Malgré le fait qu'elle ne soit pas du genre à trop perdre des moyens, il était clair que le stress l’oppressait mais elle savait pourtant qu'une fois détendue elle s'en donnerait à coeur joie ! « Fais un regard un peu méchant et provocateur, et ça ira si je bouge, tu bouges, suis mes mouvements et tout ira bien. » La brune hocha la tête positivement alors qu'elle commençait à s'exécuter et à faire ce fameux regard provocateur en tortillant sa bouche pour tenter un quelconque effet. « Ça... ça va comme ça ? » Demanda-t-elle avec un bref sourire à l'équipe. Elle ne connaissait personne et il était évident qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise avec des personnes totalement inconnues. Puis elle suivit les mouvements de son amie, tentant de se mettre dans la peau d'un personnage qu'elle devait incarner à ce moment précis. C'était comme une de ses amies, elle était française. Aileas avait gardé elle et son petit frère alors que ses parents avaient dû aller à une réunion. Carole, si cela lui revenait. Cette petite avait vainement expliqué son principe d'incarnation et elle avait vaguement comprit. Cela lui rappela quelques souvenirs et un sourire fendit son visage de diablesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptySam 16 Fév - 9:53



Aileas


&


Nastazià




Le mannequinat était pour moi, toute ma vie. Etant née là-dedans, autant dire que j’étais de la famille… Ou je ne sais quoi… Peut-être que si ma mère ne m’avait pas mise dedans toute petite, je ne serais pas là aujourd’hui. Je serais peut-être toujours en Russie en train de travailler et de vivre une vie normale, paisible. Peut-être que je ne serais même pas maman… Il est clair que je n’aurai jamais eu Camilya… Ni même Marilys… enfin, ça nous ne pouvions pas savoir… Je ne regrettais pas ma vie loin de là, je l’acceptais telle qu’elle était, avec ces plus et ces moins, même si j’aurai aimé ne pas voir ma fille aîné en périr. Mais aujourd’hui, j’étais là, avec ma meilleure amie, Aileas, je lui avais promis de faire un shooting avec elle et c’était promesse tenue. Je savais que je pouvais le faire suivant le photographe, tout dépendait après de la personne et des idées. Puis qu’est-ce que je ne ferai pas pour mes amis ? On se le demandait bien… Maquillée, coiffée, et habillée, nous étions fin prête pour faire les photos. Je voyais bien qu’elle était stressée, et ça se fit encore plus une fois que nous étions sous les feux des projecteurs. Elle avait l’air tendu et crispée, il était très rare que je puisse la voir de la sorte d’ailleurs… « Ça... ça va comme ça ? » Souriant faiblement, j’hochais brièvement la tête avant de lui attraper la main coté non objectif, pour la rassurer un tant soit peu. Il ne fallait pas qu’elle stresse pour si peu. Mais je pouvais parfaitement comprendre son état d’esprit, j’avais surement était pareil lorsque j’avais commencé le métier. C’était une question d’habitude… Ni plus ni moins. Le staff avait l’air ravis de ce que l’on faisait. De toute façon, tant qu’ils ne disaient rien, c’était que ça allait. Je n’avais jamais de souci avec eux dans tous les cas. Et le fait de guider plus ou moins Aileas aidé tout aussi bien. Toujours dos à dos l’une de l’autre, je pris la décision alors, de me tourner vers elle afin de me coller à son dos. J’étais l’ange, je la regardais de façon fasciné, comme si c’était quelque chose de nouveau, oui c’était ça, l’ange découvrait le diable, elle découvrait le monstre, si je puis dire. J’essayais de bouger de suivre la cadence, les ventilateurs faisaient bouger nos cheveux comme s’il y avait du vent. Le sourire aux lèvres je tentais de me faire douce, évasive et discrète. « Très bien ! Vraiment très bien les filles ! Maintenant inversé les rôles ! Je veux que l’ange soit mauvais et toi ma brunette, que tu deviennes un ange… » Riant doucement je levais les yeux au ciel, j’aurai du m’y attendre, ce photographe avait pour habitude d’inverser toujours les rôles. Ce n’était pas plus mal, de casser les étiques à mon gout. Ça changeait du déjà vu ! Et ça innovait surtout. Il était connu pour cela, et c’était surtout pour ça que j’aimais bosser avec lui… « Tu t’en sors très bien ma belle, continue comme ça… » Soufflai-je pour la rassurer avant de me mettre à lui tourner autour, telle une prédatrice prête à manger sa proie. Faire la mauvaise, ça je savais faire, j’étais très bonne même à ce jeu là ! Autant je pouvais faire l’ange, autant je pouvais faire le diable. Si certains pensaient que le mannequinat ce n’était que poser, ils se trompaient. Être mannequin, c’était aussi être acteur, tromper les gens montrer des émotions, faire passer un message. On ne posait pas simplement, on jouait un jeu, nous étions avant tout des acteurs nous aussi…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyMar 19 Fév - 11:48

Aileas commençait à se détendre. Nastazià lui avait tenu la main pendant quelques secondes pour la rassurer et ce simple contact l'avait totalement fait reprendre son sourire de démon, bien entendu. Elle commençait à se mettre dans la peau du personnage qu'elle devait interpréter et elle se sentait bien et libre de ses mouvements, de toute manière c'est un petit peu de l'improvisation le mannequinat, n'est-ce pas ? On fait des poses ou on se met dans la peau d'un personnage. Aileas aimait cela pour le moment bien qu'elle ne soit pas tout à fait encore à son aise, mais cela ne saurait tarder à vrai dire ! Nastazià avait été vraiment gentille d'accepter de faire ce shoot avec une personne qui ne s'y connaissait pas du tout, surtout qu'il était niveau mondial, ce qui n'était pas rien ! La brune désirait s'appliquer en s'amusant, elle tentait d'imaginer la blonde à ses débuts et aussi de voir comment elle faisait. Parfois, lorsqu'Aileas organisait des rencontres entre elle et Marilys, elles se donnaient parfois rendez vous pendant des shootings et elle avait parfois eu l'occasion de la voir en train d'en réaliser un. Cette séance photo pour le moment s'annonçait assez bien, et il ne fallait surtout pas qu'elles ménagent leurs efforts, bien que minimes depuis le début.

Au bout de cinq minutes à faire la diablesse autour de Nastazià, le photographe changea totalement l'atmosphère du shoot ! « Très bien ! Vraiment très bien les filles ! Maintenant inversé les rôles ! Je veux que l’ange soit mauvais et toi ma brunette, que tu deviennes un ange… » Les sourcils d'Aileas se froncèrent tandis que son amie commençait à échanger les rôles comme prévu. La blonde se mit à tourner autour d'elle, l'air méchant et elle fit de son mieux pour avoir l'air innocente. « Tu t’en sors très bien ma belle, continue comme ça… » La rassura à nouveau son amie. La brune se mit à sourire et elle continuait son air innocent et effrayé par cette ange qui devenait méchante. Elles bougèrent ainsi, changeant souvent mes poses pour arriver à un super shoot, Aileas s'amusait comme une folle ! Et il semblait que cette impression était partagée du côté de la russe ! « On en refait encore quelques unes comme au début et après on verra ! » Lança le photographe en sortant rapidement la tête de son appareil, il semblait comblé. Elles reprirent donc respectivement leurs deux rôles attribués au tout début et la belle africaine se mit à sourire méchamment, pour de faux évidemment, à sa meilleure amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyMar 5 Mar - 10:02



Aileas


&


Nastazià




Faire un shooting avec sa meilleure amie ça n’avait pas de prix. Non, c’était même surement un moment magique et intense. C’était rare de faire un shooting avec une amie très importante Enfin surtout pour moi. Je devais l’avouer. Je n’avais pas l’habitude. Si certains mannequins avaient leurs amis proches dans le showbiz, pas moi, je n’aimais pas avoir ce genre d’amitié. Certes j’avais des amis, mais ça n’allait pas au-delà. Le monde du mannequinat était remplit de trop de monde drogué, fou, et j’en passe. Ce qui au fond m’avait anéantit plus qu’autre chose ces trois dernières années. Je ne rejetais la faute sur personne… mais si je n’avais pas bossé là-dedans, j’aurais surement décroché depuis bien longtemps… Tentant de ne pas y penser, je m’activais à mon job, à savoir taper la pause devant l’objectif avec Aileas. C’était plaisant, d’autant plus qu’elle cherchait énormément et arrivait à faire de très belle chose, je pouvais le ressentir sans même la voir, pour dire ! « On en refait encore quelques-unes comme au début et après on verra ! » Hochant la tête, on reprit alors toutes les deux nos rôles du départ. Moi l’ange, et elle la petite diablesse. Ça lui allait à merveille d’ailleurs. J’aimais et j’adorais ce shoot, j’avais bien fait de proposer au photographe de pouvoir faire ce genre de shoot avec ma meilleure amie. Ça changeait et ça innovait aussi un peu. Puis si ça pouvait permettre à Aileas de se faire connaitre un peu, pourquoi pas après tout… J’étais contente, et lorsque j’interceptai son mauvais regard et son sourire froid, je crus pouffer de rire mais je réussi à me retenir. Je ne devais pas pouffer de rire lors du shoot, surtout avec lui, je savais que ça ne lui plairait pas. Continuant alors le jeu et allant jusqu’au bout du shoot, je ne cessais réellement que lorsqu’il annonça que c’était fini et qu’il avait tout ce dont il avait besoin dans la boite. Me stoppant, je soupirais avant de me faire craquer les articulations et de me tourner vers ma meilleure amie. « Alors ! Comment t’as trouvé ? » demandai-je doucement en la prenant par les épaules et lui faisant un rapide câlin. Me détachant d’elle, je lui attrapais la main pour filer alors vers les cabines afin que l’on se change et qu’on s’occupe de nous pour nous démaquiller. Une fois dans la pièce, je m’installais sur mon siège avant de soupirer fortement. « J’ai rien fait et je suis déjà crevée ! » soufflai-je avant de rire doucement. Mais ça c’était normal, j’étais crevée pour un rien alors… Soupirant fortement je penchais ma tête en arrière, laissant alors les maquilleuses s’occuper de moi, afin d’enlever le maquillage et de nourrir bien ma peau. Car malheureusement, qui disait maquillage disait tuer la peau. Si certains pensaient qu’il suffisait de se démaquiller c’était totalement faux. Il fallait bichonner la peau. Il fallait la laver la soigner, lui dire pardon. Car le maquillage, malgré ce que l’on peut croire, abimait beaucoup la peau. « Qu’est-ce que tu fais après Aileas ? » demandai-je en fermant les yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyLun 22 Avr - 14:09

Faire un shooting avec sa meilleure amie était certainement la meilleure chose qui lui soit arrivée de la semaine. Aileas aimait quand tout sortait de l'ordinaire et là faire une séance photo qui sera mondialement regardée dépassait ses espérances... de la semaine du moins. Elle avait vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie comme Nastazià, elles s'adoraient et s'aidaient beaucoup mutuellement, et elles rigolaient vraiment ensemble. Aileas avait enfin trouvé un moyen de canaliser son énergie débordantes, enfin une petite partie. Elle se concentrait sur l'objectif, pour ne pas le regarder justement, pour avoir l'air plus naturelle du moins c'est ce qu'elle supposait qu'il fallait faire. Le photographe proposa alors de reprendre les rôles comme au début et avec un rire Aileas se remit en pose de la diablesse jouant avec son amie, rigolant. Au bout d'un petit moment, elles purent enfin se reposer car le photographe annonça que tout était parfait et qu'ils allaient sélectionner les meilleures photo pour les placarder dans tout le monde entier, réalité qui fit sourire la brune. « Alors ! Comment t’as trouvé ? » S'empressa de demander sa meilleure amie. Pour réponse, elle lui répondit à son tour avec un petit câlin et elles filèrent au cabine, elle eut le temps de glisser : « Génial ! J'ai adoré ! » Et elles se changèrent et se démaquillèrent alors. D'ailleurs à la fin de ce démaquillage, Aileas n'avait jamais sentit sa peau aussi douce ! Oui, après tout elle n'était pas super maquillage. Contrairement à d'autres femmes, le maquillage ne lui allait pas. Enfin un peu sur les yeux mais pas plus, le rouge à lèvres ne lui allait pas du tout, elle n'en mettait presque jamais à vrai dire et sortait presque tout le temps au naturel. « J’ai rien fait et je suis déjà crevée ! » Confia Nasty à Aileas, remarque qui lui enleva quelque peu son sourire : la drogue l’essoufflait. La jeune femme haussa les épaules. « Moi je pète le feu ! » Souffla-t-elle en rigolant. Un électron libre la Aileas...

« Qu’est-ce que tu fais après Aileas ? » Demanda la blonde en fermant doucement les yeux. La brune hocha la tête négativement. « Que dalle et toi ? » Demanda-t-elle. Les deux jeunes femmes se rhabillèrent convenablement et sortir peu de temps après dans la fraîcheur de Mars, avec ce temps nul du dehors. « Gosh, j'avais oublié qu'il faisait si moche. » Se plaignit-elle. Rapidement, elle s'empara du coude de son amie et elles partir bras dessus, bras dessous dans une endroit qui lui était inconnu, du moins elles n'avaient pas de destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) EmptyJeu 2 Mai - 12:31



Aileas


&


Nastazià




« Génial ! J'ai adoré ! » J’étais ravi, oui, j’étais contente que le shoot lui ai plu. C’était le but de la journée, et il était réussi. Pour un premier shoot, elle était ravie, euphorique et j’en passe. C’était souvent comme ça la première fois. Mais quand on était du milieu comme moi, il y avait parfois ce genre de shoot qui ne nous plaisait pas. Mais qu’on devait faire quand même. Ou dont le rendu final, ne nous plaisait absolument pas alors qu’on avait hâte de faire le shoot. « Je suis contente que ça t’ai plu. C’était le but cci dit. » soufflai-je en riant doucement. Une fois dans la loge, je soupirais, et je baillais, j’étais totalement exténuée, crevée, alors qu’on avait strictement rien fait. C’était à mes yeux, un bébé shoot. « Moi je pète le feu ! » souriant faiblement, je me frottais le visage avant de frissonner. Moi c’était la fatigue, la drogue, mes soucis, mes tracas, je n’avais pas la même joie de vivre qu’avant, et j’étais rapidement fatigué. Cercle vicieux, mais ça irait mieux dans quelques temps, c’était le rythme à prendre. « Cette chance, moi une vraie loque, je pourrais m’endormir là si je le pouvais. » marmonnai-je en plissant le nez. Un fois installé pour nous faire démaquillé, je ne bougeais pas avant de lui demander ce qu’elle avait prévu par la suite. « Que dalle et toi ? » Que dalle aussi. Je n’avais rien prévu, je ne prévoyais pratiquement jamais rien. J’avais une vie plutôt cool ces temps-ci, il fallait l’avouer. Mais une fois que je serais employé totalement dans l’entreprise de Bonnie, là, ça serait totalement différent, j’aurai moins de temps pour moi. « Rien non plus. » soufflai-je avant de partir m’habiller avec elle. Une fois fait, elle passa son bras sous le mien avant de nous faire aller dehors. Brrr, il faisait un froid de canard. « Gosh, j'avais oublié qu'il faisait si moche. » Souriant faiblement, je lui lançais un regard amusé, avant de marcher côte à côte avec elle, fixant alors droit devant moi avant de soupirer longuement. « Que la vie est dure… J’aimerai pouvoir rester à glander chez moi non-stop. Ah, si seulement je le pouvais. Ça serait fun, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: strike a pose (la chaussette et le boulet) strike a pose (la chaussette et le boulet) Empty

Revenir en haut Aller en bas

strike a pose (la chaussette et le boulet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astaria & Valentino - strike a pose
» When I put a strike into my vein..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-