It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

When I put a strike into my vein..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptyVen 30 Oct - 13:49

La soirée avait été courte.. mais la nuit promettait d’être longue, même après le départ des deux jeunes filles. Le beau brun et lui s’étaient rendus ensemble dans le bar habituel, à Soho, avaient trouvé leurs proies respectives et, après quelques verres, étaient rentrées avec elles chez le blond. Ce dernier, une fois arrivé, avait offert deux joints qu’ils s’étaient partagés tous les quatre sur son lit entre coupes de champagne, caresses libidineuses et regards enflammés. Un sourire entendu entre les deux jeunes hommes, une lumière tamisée, les cadavres de bouteilles sur le sol.. et avaient débuté deux bonnes heures de luxure intense dans les draps de Sohan. Les esprits s’étaient oubliés, les corps s’étaient exprimés, les gémissements s’étaient emparés de chacun des deux couples qui, passionnément, se mouvaient chacun de leur coté et les prénoms de Pedro et Sohan avaient résonné longtemps dans la pièce.
Deux heure du matin. Sohan était paisiblement allongé sur le dos, une main derrière la tête et l’autre tenant l’inconnue contre lui, encore essoufflé, la couverture ne cachant qu’à peine son corps. Pedro était à coté de lui, probablement entrain d’enlacer sa conquête, lui aussi. Sohan baissa les yeux sur la jeune fille appuyée contre lui jouant distraitement avec son piercing. Il tendit le bras, attrapa son paquet de cigarettes et en coinça une entre ses lèvres, puis l’alluma. Il expira la fumée, lentement puis se dégagea soudainement de l’étreinte de la brune et se redressa. ‘Vous attendez quoi pour vous barrer ?’ . Les deux filles lui avaient lancé un regard mi-surpris, mi-outré, puis s’étaient regardées l’une et l’autre un moment, l’air de se dire qu’elles étaient tombées sur un enfoiré de plus. ‘Vous êtes sourdes ?’ sa voix froide brisait radicalement le silence de la pièce. Les deux jeunes filles se redressèrent l’une et l’autre, prirent leurs affaires et partirent en fulminant peu discrètement. Sohan, lui, accorda un regard désinvolte à Pedro, puis glissa sa main dans le tiroir de la table de chevet pour en sortir deux petites seringues contenant déjà l’héroïne mélangée et préparée.

- J’ai une petite surprise rien que pour toi.. ça va te plaire.

Il s’approcha du jeune homme – la couverture glissant jusqu’à ses hanches – puis fit un garrot sur son bras et tapota légèrement, afin de faire apparaître les veines. Il releva sur lui un regard à la fois déstabilisant, qui n’incitait franchement pas à lui faire confiance, et à la fois espiègle, qui lui promettait d’avance un moment de défonce ultime. Il lui adressa un clin d’œil, puis lui administra le fluide clair, doucement. Il reposa la seringue puis posa sa main sur la joue du jeune homme, planta son regard dans le sien.

- ..Passez un agréable moment avec notre compagnie Héro-Airline.

En souriant plus pour lui-même que pour ce qu’il venait de dire, il s’installa mieux dans son lit, juste à coté de son camarade de défonce, et injecta le même produit dans ses veines. Il leva les yeux au plafond, laissa un très léger rictus s’emparer de ses lèvres, juste un instant.. Et ferma les yeux. Ça ne devrait plus tarder.. A nouveau il se sentirait partir loin, très loin .. voguant au gré de « Heroin », de The Velvet Underground qui s’échappait des enceintes de la stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptyDim 22 Nov - 18:27

    Pedro avait bu plus que d'ordinaire, il s'était retrouvé avec Sohan dans un bar, encore une fois, il avait été au-delà des limites du politiquement correct. Pas qu'il enfreignait à chaque fois sa limite... mais en compagnie de Sohan, il était tellement plus difficile de respecter n'importe quelle règle. L'homme fier qu'il était le poussait à aller aussi loin qu'on le poussait. Il suffisait que les yeux défoncés du brun se pose sur lui de manière provocatrice pour que toute morale s'envole du cerveau de Pedro. Il était fier et il répondait à chaque provocation, peut importe les conséquences immédiates... et ici, la conséquence c'est qu'il se sentait libre et puissant, ils s'étaient chacun trouvés une proie, jolies, aguicheuses, en manque d'aventures et de danger.

    Parce que oui, ils étaient dangereux, où tout du moins, Pedro le devenait en compagnie de Sohan, les filles devenaient un jeu plaisant à manipuler, les femmes n'étaient plus que de la chaire fraiche à ses yeux. Quand Sohan leur avait proposé d'aller à son appart', Pedro avait compris le message : partouze générale. Un sourire narcissique s'était formé au coin des lèvres de Pedro et il avait pris sa proie de cette nuit par l'épaule. Une fois arrivé dans l'appart' de Sohan, ils avaient été dans la chambre, ils avaient fumé, ils s'étaient touchés du bout des doigts afin de faire monter la passion... puis celle-ci avait fini par les consumer, les vêtements avaient été de trop et rapidement éparpillé dans des coins de la pièce, les deux hommes avaient leurs proies, leur part de lit, le plaisir avait gagné leur conquêté, c'est avec une certaine satisfaction que Pedro avait entendu son prénom être murmuré de façon continue par la bouche pulpeuse et tellement prometteuse de sa proie. Le pied intégrale, sans oublié que de l'autre côté du lit, Sohan aussi prenait plaisir. Une fois satisfait, ils s'étaient couché sur le flanc, dans un réflexe machinale, la jolie brune avec qui il venait de coucher se colla et lui, et lui, il se mit à caresser son épaule tout en fermant les yeux, laissant la fatigue prendre le dessus sur lui. Mais la voix froide et cassante de Sohan résonna à cet instant.

    Pedro ouvrit juste un oeil et un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'argentin quand il entendit son ami "demander" aux deux demoiselles de prendre le large. Les deux femmes se montrèrent offusquées et Pedro roula des yeux, franchement, pouvaient-elles vraiment se plaindre? Elles s'attendaient à quoi exactement dans une rencontre comme celle-ci où ça finissait en partouze? Ce n'était pas un bon début pour une relation, elles le savaient, c'est juste qu'elles étaient chiante. En gros, c'était des femmes tout ce qu'il y a de plus normale.

    Pedro referma les yeux, ignorant leur complainte. Il était fatigué. Mais pas Sohan apparemment, en réouvrant ses yeux, Pedro tomba nez-à-nez avec le regard à la fois dangereux et provocateur de Sohan, celui auquel Pedro ne savait pas résister, celui qui le poussait plus loin dans ses retranchements à chaque fois. Alors l'argentin se laissa faire sans réchigner. Les yeux bleus de Pedro brillait d'amusement devant le commentaire de Sohan "Héro-Airline" vraiment? Un petit pincement se fit sentir à l'endroit où l'aiguille s'enfonça dans son corps, Pedro n'avait jamais été un grand fan de tout ce qui pique... mais... la vague de plaisir et de plénitude qui le gagna progressivement lui fit vite oublié ce détail.

    La première image qui lui vint à l'esprit en se réveillant fut son corps nu dans des draps froissés dans une pièce sentant le sexe à plein nez. Pedro se frotta les yeux et se tourna à demi, tentant de voir à quoi ressemblait sa conquête de la nuit... avant d'écarquiller les yeux en voyant le visage de Sohan en gros plan. Pedro pâlit et il souleva le drap tout en priant...

      Pedro : Fuck!

    Ils étaient à poil tous les deux... ça ne voulait quand même pas dire... enfin... Pedro se frotta le front, une goûte de sueur coula de son cuir chevelu, essayant tant bien que mal de faire revenir ses souvenirs... ils n'avaient pas pu faire ça! Pourtant, il sentait qu'il avait couché avec quelqu'un... et il était sûr que... enfin, personne n'était rentré en lui... ça voulait donc dire que... Pedro grimaça et se laissa retomber lourdement sur le coussin. "Fuck"... y avait-il en autre mot qui pouvait résumer cette situation dans laquelle il venait de se mettre?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptyLun 23 Nov - 17:37

Sohan de son coté, restait dans cette position lascive, tourné vers son camarade de soirée. Ses yeux étaient encore clos, son visage encore inexpressif, ses lèvres légèrement entrouvertes, ses cheveux serpentant sur les draps. Il était encore assoupi, et son visage dévoilait cette étrange innocence qui ne lui était pas commune. Il avait l’air d’un enfant, loin de tous vice et de toute cruauté, loin des maux qu’il causait et des peines que provoquaient ses paroles. Son visage était détendu, ses lèvres étaient presque boudeuses et son index était enroulé autour d’une des mèches de ses cheveux, innocemment. Puis.. les mots du jeune homme qui l’accompagnait parvinrent à ses oreilles. Il fronça un instant les sourcils, son corps, lui, demeurant immobile, et poussa un petit soupir avant d’ouvrir soudainement les yeux. Son regard bleu clair vint automatiquement se plonger dans celui de Pedro. Un regard glacial et sombre, comme à l’accoutumée. De quoi contraster avec son attitude lorsqu’il dormait..
Il leva un sourcil, constatant l’apparente gêne du jeune homme, puis se mordit les lèvres pour ne pas sourire. Rien de mieux qu’un petit foutage de gueule dés le matin. A part la toute première cigarette de la journée, il n’y avait rien de comparable. Ainsi le blond s’étira un instant, puis glissa doucement ses mains sur la taille de son faux partenaire de luxure pour le ramener vers lui. Pedro se trouvait donc dos contre Sohan, qui lui, laissait ses mains se balader délicatement sur ses hanches, avec presque trop de fausse tendresse pour que attitude soit crédible. Et sans laisser le temps à l’autre de réagir, Il vint déposer un baiser chaud dans sa nuque.

- T’es vraiment trop bandant.

Il le resserra contre lui, comme s’il lui était trop impossible de se séparer du corps du jeune homme, et finit par coller son bassin contre ses cuisses, juste histoire d’en rajouter une couche. Encore une fois, il se mordit la lèvre pour s’empêcher tout signe d’amusement.. et autant dire que ledit amusement ne demandait qu’à s’exprimer. Il n’imaginait qu’à peine combien cela devait être insupportable pour Monsieur De la Vega, lui qui lui répétait sans cesse ne pas être attiré par les hommes – et qui à l’occasion lui précisait de ne pas le toucher. Un petit rictus, très léger, vint s’empreindre à ses lèvres, à cette pensée.

- Faudra qu’on remette ça, babe…

Il savait l’effet que ferait une telle phrase. Et c’était vraiment juste histoire d’exagérer. Pedro savait pertinemment que Sohan ne couchait jamais deux fois avec la même personne – exception faite pour Gabriel, naturellement -. Si, donc, il parvenait encore à réfléchir un minimum, cela devait suffire à lui faire comprendre qu’il ne s’agissait que d’une blague ridicule. Au contraire, s’il ne le réalisait pas.. Cela ne s’avérerait que plus divertissant pour Sohan. Ce dernier en rigolait d’avance. Ses lèvres se tordaient légèrement, pincées, alors qu’il maintenait véritablement Pedro contre son corps, ses doigts effleurant habilement quelques points stratégiques.. L’autre jeune homme étant dos à Sohan, il ne pouvait aucunement voir le sourire amusé qui était finalement parvenu à ses glisser sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptyMar 8 Déc - 3:09

    Pedro ne s'était pas attendu à ça comme réveil... en fait... il n'avait même jamais pensé un jour que cette situation lui arriverait à lui. Il était fier, c'était une sorte de macho au grand coeur, un peu lourd et vieux jeu sur certains points. Malgré tout, il avait eu des principes fondamentaux imposés par sa famille depuis sa naissance, il s'était tout de même marié jeune, preuve que dans le fond, il faisait les choses dans l'ordre... mais bon, l'ordre de sa vie déjà bien rangé avait stoppé net à la mort de Clara, sa défunte femme... sa vie avait alors basculé ainsi que tous ses principes. Il avait cru en l'amour, il avait cru en l'avenir et au final, la seule chose qu'il en avait tiré c'était une grosse baffe. Depuis, il ne croyait plus à rien. Il avait juste tourné le dos à tous, son passé, pour n'entrevoir que le présent... parce que l'avenir, à part de futurs emmerdes, qu'est-ce que ça pouvait apporter d'autres?

    C'était pour cela qu'il n'hésitait plus à prendre des risques, à tester des nouvelles choses, à franchir de nouvelles lignes... parce que le futur n'allait plus lui gâcher son présent. Il voulait vivre sa vie comme il l'entendait. Après tout, à par lui-même, qui blessait-il? Personne à New York ne comptait réellement pour lui. Toutefois, en arrivé à cette situation... c'était assez... extrême, même pour lui... Se réveiller nu avec un autre homme était sa limite à lui. Au moins maintenant, de ça, il en était sûr! Bien sûr, se réveiller avec un autre type, il l'avait fait, mais l'autre type en question était comme son frère! Et ils étaient habillés, genre, c'était l'élément qui changeait tout!

    Il tenta désespérément de faire revenir ses souvenirs à la mémoire, il plissa les yeux, tentant déjà de se rappeler du bar... il se rappelle être parti de là-bas avec une fille... et Sohan aussi... inconsciemment, à se souvenir, il poussa un soupire rassuré, c'était peut-être juste une erreur, les filles s'étaient sûrement cassées laissant les deux hommes dans une situation cocasse! La pensée qu'il eut envers elles, fut qu'en plus d'être des s***** avec un "S" majuscule, c'étaient des b*tch! A présent qu'il était sûr de ça, il allait se retourner vers Sohan pour en rire avec lui... quand il sentit qu'on l'embrassait dans la nuque... Pedro réprima un long frisson... son sang ne fit qu'un tour... Sohan plaisantait, c'était son style... vraiment...

    Mais son commentaire après le laissa sur le cul... enfin, façon de parler évidemment! Pedro inspira profondément... avant que la panique ne le regagne une nouvelle fois... que s'était-il passé après être parti du bar avec les deux S!? Pedro eut un flash d'eux quatre étendus sur le lit... ils s'étaient passés des joints... et puis... trou noir. Une fine sueur froide perla sur le corps entier de Pedro... surtout qu'il sentait que Sohan se rapprochait de plus en plus de lui. Il avait envie d'éloigner définitivement leurs deux corps, ou au moins mettre une barrière ou n'importe quoi du moment qu'une distance rassurante s'installait entre eux...! Mais là... ses yeux bleus cherchèrent ses habits... il s'autotraita d'idiot bordélique qui ferait mieux de lancer ses fringues à un seul endroit plutôt que partout dans la pièce... à la fin, cela lui nuisait toujours!

    Puis Sohan lui parla de nouveau... tout en le caressant tendrement... Pedro qui jusque là n'avait pas su comment réagir se détendit. Non pas à cause des caresses, enfin, si en partie, mais parce que Sohan mentait. Pour une seule raison, jamais un coureur ne couchait deux fois avec la même fille. C'était genre la règle en or. Et quand on la brisait... il fallait pas s'étonner si quelque chose de mal découlait de ça. C'est pour cela que quand Pedro se retourna enfin pour observer le visage de Sohan, un grand sourire traversait tout son visage.

      Pedro: Hijo de puta. Tu m'as fait peur un instant! Cela dit, dis-moi, les filles elles étaient baissables au moins? Parce qu'avec toutes nos conneries ingurgités, je ne m'en rappelle pas. J'ai pas envie d'être tagguer sur Facebook à côté d'un thon... enfin, hormis toi!

    La dérision était un thon que l'argentin utilisait souvent avec Sohan, pour la simple et bonne raison que de un, il le méritait pour sa sale blague, et de deux, Pedro était intimement sûr que Sohan ne se laissait pas toucher par ce genre de parole ou même démonter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptyDim 13 Déc - 11:30

Jusqu’à ce que Pedro découvre que tout ceci n’avait été qu’une mauvaise blague, Sohan avait eut un mal très certain à retenir son rire. Il riait à présent, discrètement, d’une demie-voix enrouée, ses mains quittant les hanches du jeune homme à ses cotés. Il s’étira un instant, en prenant soin d’occuper toute la place sur le lit, puis se redressa. Il y avait trois choses prioritaires à faire dans les lendemains de soirée : Boire un café et fumer une clope sur le balcon. En temps normal, la troisième chose à faire était de fumer un joint. Cela évitait les descentes trop brusques lorsque l’on avait pris de la cocaïne la veille. Seulement, depuis quelques temps déjà, Sohan compensait ladite descente avec une ou deux lignes de coke, ce qui était parfaitement représentatif de la façon dont il s’était laissé emporter par les drogues. Ainsi, après s’être longuement étiré, Sohan se pencha vers la table de nuit, sur laquelle étaient encore posés plaque métallique, carte, sachet de poudre blanche, et billet de 50$. Il saisit le sachet et en sortit un peu moins d’un demi-gramme de cocaïne sur la plaque de métal, puis dessina trois longues lignes avec sa carte tout en souriant aux mots de Pedro. Il roula finalement le billet, et ne sniffa que deux de ces lignes, laissant l’autre à la disposition de Pedro. S’il ne la prenait pas, Sohan aurait toujours le loisir d’en profiter après sa cigarette du matin.
Il se retourna vers Pedro, redressé dans son lit, et leva un sourcil en le regardant.

- Qu’est-ce que tu crois. Evidemment qu’elles étaient baisables.. Enfin.. la mienne oui. Toi, dés que tu touches à une substance, qu’elle soit licite ou pas, t’as des goûts de chiotte, mec.

Il lui adressa un sourire qu’il ne put réprimer. Cette facilité à sourire dés le matin ne pouvait être qu’un effet de la cocaïne – parce qu’il était de notoriété publique que les matins avec Sohan comptaient parmi les plus durs à encaisser. Le blond se leva, doucement, et tituba quelques instants. Il se tint au mur, le temps de reprendre mieux ses esprits, puis attrapa son paquet de cigarette et son briquet. Il ouvrit grand les rideaux, fit glisser la petite baie vitrée, et s’appuya contre le mur extérieur pour fumer sa clope, nu, sur le balcon.. comme à l’accoutumée.

- Au fait, honey, tu devrais te fumer un joint si tu veux pas bader toute la journée. Tiroir à ta gauche.

Sohan paraissait normal, pour quelqu’un qui ne le connaissait pas. Il semblait être dans l’état habituel d’un lendemain de soirée. Seulement, Pedro, qui le connaissait plutôt bien, pouvait peut-être noter, à la façon dont il parlait et se comportait, qu’il y avait quelque chose de différent. Le danois semblait bien ailleurs. Il était présent mais une part de lui était ailleurs. Il semblait peut-être plus désinvolte qu’à l’habitude, plus absent et plus indifférent aussi. Le problème était de savoir si cela était dût à la profonde défonce de la veille, à un manque de dose d'héroïne malgré celle de la veille.. ou à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptySam 16 Jan - 21:23

    Pedro se sentait quelque peu rassuré à présent que les choses étaient claires, enfin, relativement claire dans sa tête... enfin, ce point-là du moins, il n'avait rien fait de sexuel avec Sohan quoi! Et tant mieux, il aurait eu de mal à accepter ça... pas qu'il était homophobe, mais il trouvait ça tellement différent de lui... c'était un hétéro depuis toujours... il avait été marié à une femme et c'était juste impossible pour lui de s'imaginer avec un homme ! Mais maintenant que tout était réglé de ce point de vue là, il avait récupérer son sourire au coin des lèvres, il semblait à l'aise nu dans ce lit avec un autre gars, évidemment, ça ne lui arrivait pas tous les jours, mais la drogue de la veille faisait encore son effet et il était encore moins pudique que d'ordinaire et il ne trouvait pas la situation si extraordinaire. Cela dit, peut-être que dans quelques heures, ses pensées seraient relativement différente!

    Quand Sohan s'étira en prenant toute la place, Pedro grogna à peine, le blond se leva pour aussi tôt prendre deux lignes, l'argentin s'était légèrement levé pour le regarder faire, il ricana en voyant que bien gentiment, son ami avait laissé une 3ème ligne pour Pedro. En se redressant nu comme un ver, Sohan répondit à sa pic avec brio et l'argentin ne put s'empêcher de rouler des yeux, il n'avait pas si mauvais goût en matière de filles, mais Sohan aimait l'attaquer là-dessus juste pour faire ressortir en lui son côté parfois justicier. Cela dit, cette fois-ci, il se contenta de garder en lui ses pensées... et comme à chaque fois qu'on lui donnait l'opportunité de penser à une fille, il pensait à Felicity enceinte de ses enfants, sujet qu'il n'avait certainement pas envie de développer avec le junkie qui allait plus lui rire au nez ou le considérer comme un idiot d'accepter cette responsabilité... et puis, Pedro n'avait pas envie d'entendre Sohan lui parler des probabilités qu'il avait à être le père d'enfants d'une traînée... idiot, c'était exactement le terme qui décrivait Pedro dès qu'on évoquait les bébés en sa présence, il l'était complètement depuis qu'on lui avait annoncé sa futur paternité. Il savait qu'il changerait à la naissance de ses enfants... mais là, il voulait encore profiter, faire la fête et s'amuser, il n'était rien pour personne encore, il n'avait pas de compte à rendre et il menait sa vie comme bon lui semblait.

    Sohan se dirigea vers son balcon afin de se fumer la première cigarette de la journée toujours nu et donc en s'affichant aux yeux de tous. Pedro hésita, passa sa main dans ses cheveux désarçonné et bailla avant de se redresser du lit à son tour. Ses yeux scrutèrent la pièce bordélique pour finalement se poser sur son boxer, il mit ses sous-vêtement et son jean avant de faire le tour du lit et de s'accroupir devant la table de nuit où il restait encore une ligne de coke, sans hésitation, le brun l'aspira et se redressa avec un sourire satisfait, il partit alors rejoindre Sohan sur le balcon et sans cérémonie, il lui piqua sa sèche, il voulait une taffe qu'il inspira profondément avant de rendre son bien à son ami.

    Pedro observa alors attentivement son ami, son visage était creusé en profondeur, les cernes qu'il avait sous les yeux étaient presque mauve, son corps fin donnait l'impression qu'il pouvait s'effondrer à tout moment. L'argentin connaissait Sohan depuis un moment, mais jamais il n'avait été aussi mal en point aux yeux de tous... le danois donnait toujours l'impression de maîtriser tout ce qu'il faisait, mais là, nu comme un ver, il semblait seulement survivre dans l'attente de drogues plus fortes ou quelque chose d'autres... Pedro frissona et détourna pudiquement le regard, ses yeux se fronçant quelque peu. Et malgré tout, Sohan gardait cette magnifique désinvolture, comme si les choses le touchaient encore moins que d'habitude. L'argentin hésita un instant et s'humecta les lèvres.

      Pedro: Hey vieux, t'as pas l'air au top de ta forme aujourd'hui, essaye de calmer les doses... j'ai pas envie que tu me fasses une overdose quand je suis là! J'ai pas envie qu'après, on m'accuse d'homicide involontaire ou je ne sais quoi ! Parce qu'à ce moment-là, on pourra dire que tu m'as bien baisé.

    L'ironie, le ton préféré de Pedro, même si dans le fond son message restait grave et inquiet, il le mettait toujours sous un couche d'ironie et de nonchalance calculée, il savait que s'il prenait les choses à coeur, Sohan risquait de se fermer... alors que s'il plaisantait du sujet, son ami allait répondre sur un ton semblable et lâcher des informations importantes sans sans rendre compte... peut-être. Puis, il fallait dire les choses tels quels sont... Sohan n'avait pas beaucoup d'amis à qui parler un minimum. Et Pedro l'appréciait assez pour être cet ami dont Sohan semblait tant manquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. EmptyLun 15 Fév - 15:22

Dehors, l’agitation de la ville l’étourdissait. Les voitures passaient, les passants se pressaient ou rigolaient par groupes d’amis. Les conducteurs en retard pestaient contre ceux qui n’avançaient pas, et ceux qui n’avançaient pas les ignoraient volontairement, dérangés par leurs réflexions de travailleurs hyper-stressés. Les cheminées des restaurants laissaient s’évader d’insupportables odeurs de nourriture. Les cafés étaient bondés de New-Yorkais joyeux et détendus ou d’étrangers fascinés par l’animation qui régnait dans Soho. Sohan, lui, était dans un autre monde. Tous ces sons lui semblaient lointains, et le temps était suspendu. Il n’y avaient que lui et sa cigarette. Le soleil le réchauffait agréablement. Il ferma les yeux, laissant reposer sa tête contre le mur, et inspira. Tout lui semblait désagréable et dénué d’intérêt, seulement son esprit était encore trop embrumé pour qu’il le réalise lui-même. La voix de Pedro parvint jusqu’à lui, lointaine et proche à la fois. Il ouvrit les yeux, revenant à la réalité. Les mots du brun étaient débordants d’une pitié mal dissimulée. De quoi lui donner la nausée dés le matin. Sohan laissa échapper un soupire. Pedro tentait de dire les choses de façon à ce que le blond ne se braque pas. C’était astucieux.. mais raté.

- Ouais, t’as raison je vais me calmer. Je sens que je perd pied, Pedro.. Je vais aller faire une cure. Il tourna légèrement la tête et lui lança un regard presque dédaigneux. C’est ça que tu veux entendre, non ? T’inquiète pas, honey. Le jour où je crèverai, je laisserai un petit mot pour dire que tu n’y es pour rien.

Sa voix était enrouée, douce, presque fragile, et contrastait avec son ton incomparablement froid et ironique en tout point. Quelque chose, peut-être, qui reflétait bien son état actuel : il n’était fort que dans le paraître. Mais au fond, n’était-ce pas le paraître qui comptait le plus ?
Sohan écrasa sa cigarette sur la petite rambarde du balcon, et la jeta dans le vide, avant de rentrer et de fermer la baie vitrée. Sa tête le lançait soudainement. Ses muscles étaient tendus. Il n’était pas en état de se battre pour répondre aux inquiétudes de Pedro. Tout du moins, il ne parviendrait que difficilement à s’en donner le courage. C’est pourquoi quoi qu’il puisse dire à cet instant, Sohan choisirait la réponse la plus simple et la plus efficace. Il savait parfois sortir de longues répliques désinvoltes et décadentes, comme il savait couper court à une conversation de façon rapide et nette. Et heureusement. Parce que présentement, tout ce qui occupait ses pensées était la douleur qui commençait à se faire ressentir, dans les muscles de son bras gauche.
Sohan fit quelques pas, lentement, l’esprit encore trouble, et se laissa tomber sur le canapé en cuir. Il fixa le petit sachet de coke posé sur la table basse, un instant. Il renifla discrètement, par réflexe, puis entreprit de dessiner quatre lignes sur un magazine gay qui traînait là. Et il semblait soudainement capable d’un minimum de coordination dans ses gestes, comme si la poudre blanche était d’une importance suffisante pour qu’il daigne se concentrer. La neige rassemblée devant lui l’obnubilait totalement. Presque jusqu’à ce qu’il en oublie la présence de Pedro..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I put a strike into my vein.. When I put a strike into my vein.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

When I put a strike into my vein..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» amelia & max ❝ lucky strike ❞
» Astaria & Valentino - strike a pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-