It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

amelia & max ❝ lucky strike ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyVen 11 Jan - 0:32




AMELIA & MAX

❝ lucky strike ❞


Depuis que le Scorpio avait ouvert, Max se rendait compte que ça lui demandait beaucoup plus de temps & d'énergie qu'elle ne l'avait imaginé. Bien sûr, elle savait que tout ça n'était que temporaire, elle allait sûrement trouver quelqu'un pour s'occuper de la paperasse, de fermer l'établissement et tout le toutim, mais elle avait besoin de quelqu'un en qui elle avait entièrement confiance et pour le moment, elle n'avait trouvé personne capable d'accomplir ce boulot sur le long terme. Du coup, elle avait troqué ses nuits de folie pour les passer derrière le bar, ou tout simplement derrière un bureau : elle en devenait folle. Elle détestait ça & avait l'impression de perdre son temps. Bien évidemment, ça ne l'empêchait pas de continuer son « véritable » emploi, puisque le Scorpio était bien sûr avant tout un petit quelque chose de rien du tout, une idée qui avait germé lorsque l'endroit n'était qu'un taudis où elle venait se réfugier lorsqu'elle était poursuivie ou qu'elle avait tout simplement besoin d'un abri pour se faire oublier quelques heures. Et voilà ce que c'était devenu, avec tout l'argent qu'elle avait mis dans la déco ! L'endroit était presque toujours bondé, et elle était particulièrement satisfaite des filles qu'elle avait engagé pour danser.

Après l'excitation de la nuit, Max se sentait oppressée par le silence qui régnait dans la grande salle alors qu'elle rangeait quelques bouteilles et attendait que les filles sortent de leurs vestiaires pour pouvoir enfin fermer la porte à clé. Après ça... elle avait prévu de faire un peu de reconnaissance, elle avait reçu un nouveau contrat sur la tête de quelqu'un et elle voulait, comme d'habitude, que tout soit étudié pour qu'elle soit sûre de pouvoir s'en sortir avec le boulot fait, et sans qu'elle soit mise en danger. Enfin... pas trop, quoi. Le danger, elle aimait ça, dans une certaine mesure, sinon elle ne ferait pas ce boulot, et elle n'aurait même jamais fait partie d'un cirque.

Alors qu'elle pensait sérieusement à entamer l'une des bouteilles qu'elle était en train de ranger, les filles sortirent du vestiaire et Max releva la tête à la recherche d'un visage en particulier. « Amelia ? Reste un instant. » dit-elle simplement lorsqu'elle eut capté son regard, continuant son rangement en attendant que les autres filles soient sorties de sa boîte. Elle laissa la jeune femme s'approcher avant de sortir une enveloppe de sous le bar, la faisant glisser dans sa direction. « J'ai besoin de toi demain soir, je sais que t'es pas censée bosser mais... » Accordant enfin toute son attention à la jeune femme, elle lui fit signe de regarder dans l'enveloppe. « Ce sera ton salaire, si tu viens. » déclara-t-elle apparemment détachée. L'argent était important pour Max, dans la mesure où elle était matérialiste à souhait, mais elle savait également que c'était important pour à peu près la majorité de la planète. Amelia ne pouvait pas déroger à la règle, n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyVen 11 Jan - 1:50

Cette nuit de travail n’avait en rien été différente des autres qu’elle avait connu depuis qu’elle travaillait ici. Amelia était arrivé à l’heure, avait fait son show et était parti se réfugier dans un coin du vestiaire, loin des autres filles à qui elle ne parlait pas. Pourquoi le ferait-elle après tout ? Ce travail n’était que temporaire, du moins la brune l’espérait et elle ne se sentait pas le courage de se lier d’amitié avec l’une d’entre elles, la jeune femme était beaucoup trop timide devant ces femmes qui pouvaient montrer leur corps sans éprouver aucune pudeur contrairement à elle qui le faisait vraiment par soucis d’argent.
La fin approchait et elle commença à ranger ses affaires, prenant son temps comme à son habitude, pourquoi se dépêcher après tout ? Personne ne l’attendait, ni ami, ni famille ou une quelconque autre personne qui pouvait compter pour elle, et en pensant à cela, Amelia n’avait finalement qu’une hâte, aller dormir.

La jeune femme s’emmitoufla dans son manteau, se préparant psychologiquement à affronter le froid qui régnait dans les rues de New York, par chance, elle n’habitait pas si loin que ça du club et survivrait une fois de plus aux nuits glaciales. Suivant de quelques mètres ces « collègues » vers la sortie, elle fût stoppée dans son élan, quand elle entendit la voix de sa patronne retentir dans son dos « Amelia ? Reste un instant. ». Tout en se demandant ce qu’elle avait bien pu faire, Amelia tourna la tête avant de finalement faire quelques pas en arrière pour s’approcher de son interlocutrice. Elle se mordilla la lèvre, imaginant toutes sortes de scénario, dont celui où Max allait lui annoncer qu’elle était virée car elle était trop molle sur scène, après tout, pourquoi pas ? Amelia savait qu’elle n’était la fille la plus sexy, que sa façon de bouger était parfois un peu maladroite et que pour le côté « sexy » ce n’était pas tellement ça. Perplexe, elle suivit des yeux l’enveloppe que Max fit glisser jusqu’à elle. « J'ai besoin de toi demain soir, je sais que t'es pas censée bosser mais... » Prenant l’enveloppe dans ses mains sans pour autant l’ouvrir, Amelia réfléchissait à grande vitesse. Elle ne pouvait pas dire non, elle avait besoin d’argent et travailler un soir de plus ne pouvait par de mal à son compte en banque, d’un autre côté, la jeune femme avait réussi à caser ses jours de travail en fonction de son emploi du temps. Travailler demain soir impliquait de ne quasiment pas dormir si elle ne voulait pas manquer son premier cours de la matinée. Tout en continuant à peser le pour et le contre, elle jeta un coup d’œil dans l’enveloppe et lâcha un hoquet de surprise en découvrant la somme qui s’y trouvait, avec tout ça, elle pourrait se soucier d’autre chose que de son loyer pendant quelques mois. « Ce sera ton salaire, si tu viens. » Son salaire ? Pour une nuit ? Au diable le sommeil, d’ordinaire elle n’était pas si avide, son besoin d’argent la tracassait certes, mais pas au point de se jeter dans n’importe quel plan pour obtenir quelques billets verts, mais ce soir, elle faisait exception à la règle. Amelia releva la tête vers Max, affichant un petit sourire timide sur son visage « Oui bien sûr, je viendrais. » Et puis, ça ne lui coutait pas grand-chose, il fallait juste qu’elle fasse la même chose que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyDim 13 Jan - 0:20



Max n'était clairement pas née avec ce don, mais elle avait appris à maîtriser tous les types de business. C'était sûrement l'influence de son défunt mari qui avait le plus particulièrement influencé ses capacités à être sérieuse à ce sujet, et c'était sûrement pour ça qu'elle était si appréciée dans son milieu. Elle avait un contrat, elle le remplissait, elle était payée en conséquences. Elle ne digérait pas très bien l'échec, de toutes façon. Alors, lorsqu'elle avait vu Amelia, qui lui demandait un job, elle avait d'abord été amusée. Elle était loin de cette démonstration qu'elle-même avait fait à Caleb un peu avant que le Scorpio n'ouvre, et pourtant... Pourtant, elle l'avait tout de même prise, s'étonnant de voir à quel point ses clients pouvaient l'apprécier. Bien sûr, ce n'était pas parfait, mais... Tayla comptait bien arranger ça. Fidéliser un employé, c'était finalement comme fidéliser un client, il fallait faire en sorte de l'appâter suffisamment. Et avec l'argent que lui proposait Max, elle espérait bien qu'avec cet entraînement en plus, Amelia allait s'améliorer. Et si elle s'améliorait, Max allait gagner encore plus d'argent. Elle aimait l'argent, elle n'en aurait jamais assez.

« Oui bien sûr, je viendrais. » finit par lui répondre Amelia lorsque celle-ci jeta un œil à l'enveloppe que lui avait tendue Max. Cette dernière installa un sourire satisfait sur son visage et hocha la tête. Ca n'avait pas été difficile, en tout cas ! Elle avait eu à traiter avec des cas plus réticents, et à vrai dire... elle était souvent bien trop dédaigneuse pour y prêter assez d'attention, elle avait d'autres chats à fouetter que de se battre avec son personnel, personne n'était irremplaçable, surtout pour elle qui refusait de s'attacher à quiconque, à part pour sa meilleure amie d'enfance et son ex-mari. Alors, oui, elle virait plutôt rapidement. Elle ne trouvait même pas ça « dur », elle n'en avait juste strictement rien à branler. « Bien. » déclara-t-elle, satisfaite, avant de faire une moue. Apparemment, elle n'en avait pas fini. « Et est-ce que tu as plus de temps libre ? » demanda-t-elle avant d'aller droit au but. « Plus tu monteras sur scène, plus tu t'amélioreras. Plus tu t'amélioreras, plus tu feras consommer. Ce serait bien que tu puisses te produire autant que possible, et tu pourrais t'entraîner avec les autres avant ou après. » déclara-t-elle en haussant les épaules, avant qu'un éclair de curiosité n'éclaire son regard. « Si j'ai le temps, je pourrais t'apprendre quelques trucs aussi. » déclara-t-elle, amusée de savoir comment ça pourrait tourner. Pour sûr, que ce soit avec elle ou avec les autres strip-teaseuses, elle n'allait pas manquer d'assister à ça !



Pardon c'court ;-;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyDim 13 Jan - 17:29

Tout en rangeant soigneusement l’enveloppe dans son sac, Max reprit la parole pour lui demander autre chose. « Et est-ce que tu as plus de temps libre ? » Du temps libre ? C’était surement l’une des choses principales qu’elle n’avait pas, entre ses cours et ses révisions, Amelia avait déjà fait une croix sur sa vie sociale et en plus de son travail, elle avait définitivement oublié la phrase ‘J’ai un peu de temps devant moi.’ Ne donnant pas sa réponse tout de suite, cela laissa le temps à Max d’argumenter sa question « Plus tu monteras sur scène, plus tu t'amélioreras. Plus tu t'amélioreras, plus tu feras consommer. Ce serait bien que tu puisses te produire autant que possible, et tu pourrais t'entraîner avec les autres avant ou après. » La brune n’essaya pas de le montrer, mais elle eut un léger choc en entendant ce que sa patronne venait de dire, ‘plus tu feras consommer ‘. Elle n’était donc que ça, une marionnette se déhanchant sur scène pour faire consommer plus le client, Amelia réussit néanmoins à mettre de côté cette dure réalité des choses pour réfléchir à grande vitesse à ce qu’elle allait pouvoir répondre, laissant alors un court silence s’installer entre les deux femmes. Travailler plus voulait certes dire plus d’argent, mais cela lui laisserait moins de temps pour ses révisions ou pour dormir ce qui en pâtirait sur ses études, et si elle échouait, elle n’aurait plus qu’à abandonner son rêve pour finir à temps plein comme strip teaseuse. Elle ne jugeait pas celles qui le faisait, juste, ce n’était pas ce qu’elle voulait faire de sa vie.

Amelia fuyait le regard de Max, prenant une légère inspiration, qui sait ce qu’il pouvait se passer si elle refusait de travailler plus. « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir. Le peu de temps libre qu’il me reste je le garde pour mes révisions. J’adorerais pouvoir m’améliorer en étant plus souvent là, mais c’est un rythme que je n’arriverais pas à suivre. » Elle avait mentit sans scrupule sur le début de la dernière partie. La jeune femme n’en avait rien à faire de s’améliorer ou pas, tout ce qu’elle voulait c’était ne pas être à court d’argent pour vivre, et puis, c’était déjà une torture pour elle de montrer son corps à des étrangers quelques soirs dans la semaine, alors le faire plus souvent, autant l’achever tout de suite.

[Je suis encore plus désolée que toi, c'est tout court et tout pourri :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyVen 18 Jan - 19:31



Jusqu'à il y a peu, Max n'avait aucun intérêt à devoir s'occuper de choses telles que des employés : même si elle en avait eu un aperçu lorsqu'elle était avec son défunt mari, la jeune femme avait bien rapidement choisi de travailler seule, entretenant de bonnes relations avec ses employeurs occasionnels comme fidèles sans pour autant accepter l'idée d'avoir un « partenaire » dans tout ça, encore moins des employés ! A vrai dire, elle n'y avait même pas vraiment pensé à l'époque où Loan avait émis l'idée de faire de ce repère un bar, elle n'avait pensé qu'à l'alcool gratuit et la facilité pour elle de se faire de nouveaux employeurs grâce au bouche à oreille et de se donner l'occasion de se rencontrer dans un lieu aussi incognito qu'une boîte de nuit. Et pourtant, elle avait bien dû s'y faire, et même si elle était loin d'être une professionnelle, elle était assez douée pour compter son argent pour se rendre compte de ce qui faisait rentrer de l'argent et ce qui l'éloignait.

En l'occurence, la jeune Amelia semblait avoir un véritable potentiel pour exciter ses clients, augmentant les consommations, mais il était clair qu'elle avait encore besoin d'entraînement et elle pourrait devenir une vraie mine d'or : si ça, ce n'était pas une façon facile de se faire de l'argent ?! Sa danseuse sembla néanmoins peu encline à transformer son emploi du temps pour s’exercer un peu plus sur ses danses. « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir. Le peu de temps libre qu’il me reste je le garde pour mes révisions. J’adorerais pouvoir m’améliorer en étant plus souvent là, mais c’est un rythme que je n’arriverais pas à suivre » déclara la jeune femme en évitant avec précaution le regard de Max. Apparemment, elle n'était pas particulièrement ravie à l'idée de devoir revenir au Scorpio plus souvent, mais ça ne voulait pas dire que la philippine avait dit son dernier mot : elle était presque sûre de savoir exactement ce qu'Amelia voulait. Prenant un air d'abord embêté, la jeune femme resta silencieuse un instant, scrutant son employée. « Oh... C'est dommage. » déclara-t-elle en haussant les épaules, faisant mine de se préoccuper de nouveau de son bar avant de reprendre rapidement. « Surtout que, tu sais, chaque heure supplémentaire compte... » reprit-elle toujours sans regarder la jeune femme, ne pouvant cependant empêcher un sourire mi-satisfait de prendre place sur ses lèvres. « Je sais pas, on pourrait... ajouter un petit extra à chaque heure supplémentaire ? Personnellement, je suis pas à ça près. » déclara-t-elle, loin d'être modeste en ce qui concernait l'argent qu'elle avait amassé avec les années. « Il me semblait juste que toi... tu pouvais en avoir besoin, mais peu importe. » déclara finalement la brune en posant un regard faussement désolé sur la strip-teaseuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyLun 21 Jan - 0:42

En refusant l’offre de Max, Amelia savait qu’elle passait à côté d’une somme d’argent qui n’était pas négligeable, l’enveloppe qu’elle venait de mettre dans son sac n’était rien comparé à ce qu’elle pourrait avoir en travaillant quelques nuits de plus par semaine. Elle pourrait mettre de côté ses problèmes : rembourser intégralement son prêt étudiant, s’installer dans un appartement correct et ne plus s’inquiéter de ce qui lui restait sur son compte quand le milieu du mois approchait. Mais tout cela avait un prix qu’elle se refusait à payer, celui de mettre en danger ses révisions et son assiduité en cours. La brune avait alors gentiment décliné l’offre que Max venait de lui faire.

Après un court silence, Amelia pensa que la question serait régler, quelle naïveté de sa part. Max reprit la parole « Surtout que, tu sais, chaque heure supplémentaire compte... » Elle releva la tête vers sa patronne qui de capter son attention, elle était déjà au courant de ça, mais elle ne pouvait s’empêcher de se montrer intéressée. « Je sais pas, on pourrait... ajouter un petit extra à chaque heure supplémentaire ? Personnellement, je suis pas à ça près. » Et Max venait de toucher une fois de plus en plein dans le mille, c’était tout ce qu’il fallait pour déstabiliser la jeune femme.
Amelia baissa une nouvelle fois la tête, préférant regarder le sol pour réfléchir à la situation. Qui sait ce qu’il se passerait si elle refusait une fois de plus ? Perdre son travail parce qu’elle ne s’investissait pas assez ? Peut-être. Elle pensa à l’Université, elle avait bien des cours inutiles qu’elle pouvait se permettre de sécher de temps en temps comme le jeudi matin, personne ne lui dirait rien car elle ne serait pas la première à s’absenter, pour ses révisions, elle pouvait s’en occuper l’après-midi quand avait quelques heures à rien faire. Mais d’un autre côté, elle pouvait aussi trouver un job autre part, loin de ce milieu, quelque chose de plus tranquille où elle n’aurait pas à sacrifier son emploi du temps pour de l’argent, mais fallait-il déjà pouvoir trouver un autre job, combien de temps lui faudrait-il pour en trouver un avant que ses quelques dollars restant s’épuisent ?

Quelques minutes venaient de s’écouler où elle resta dans la même position, la tête baissée, proche du mal de crâne à force de réfléchir autant. Elle ne savait pas quoi choisir. Finalement, elle leva de nouveau les yeux vers Max. « C’est d’accord. » Après tout, compromettre son avenir le temps de quelques mois ne pouvait pas être une mauvaise chose, une fois qu’elle se serait améliorée, elle pourrait revenir à un emploi du temps normal et surtout moins fatiguant et elle aurait assez d’argent de côté pour rembourser son prêt, à ce moment-là, sa vie serait meilleure. Amelia adressa un petit sourire à son interlocutrice, elle savait pertinemment qu’elle venait de vendre son âme au diable, mais qu’importe, elle se réconfortait avec la seule pensée que tout allait s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ EmptyMer 23 Jan - 19:19


Dans sa « carrière », Max avait effectué beaucoup de boulots, mais jamais celui de proxénète ; pourtant, c'était le rôle qu'elle avait l'impression d'être en train d'endosser en proposant à Amelia d'augmenter son salaire pour améliorer ses performances. Disons que la jeune femme venait de repérer une poule aux œufs d'or, seulement, elle avait besoin d'entraînement, et Max était même prête à donner du sien si ça pouvait lui rapporter plus d'argent – elle n'en aurait jamais assez.

Amelia sembla longtemps hésiter avant de se décider, et Max continua de s'occuper du bar comme si de rien n'était, un sourire satisfait sur les lèvres : elle savait que son employée allait accepter, son hésitation seule en était la preuve, et lorsqu'Amelia releva les yeux vers elle, Max lui lançait assez de regards en coin pour capter le sien avant qu'elle ne reprenne la parole. « C’est d’accord. » déclara-t-elle finalement, faisant s'élargir le sourire de Max dont le regard brillait de fierté ; décidément, il était vraiment difficile de résister à ses arguments ! « Parfait ! » s'exclama-t-elle en posant le verre qu'elle tenait pour se laver les mains. « Je te passerais un numéro, et tu me diras quand tu seras disponible, je veillerais à ce que t'aies toujours un prof quand je serais occupée. Et quand tu te seras améliorée, tu pourras passer dans mon bureau pour qu'on parle de cette augmenta– » La jeune femme s'arrêta avant la fin de son mot et tendit l'oreille en restant immobile pendant un instant. « Ok, on décolle. » déclara-t-elle subitement en laissant tomber la serviette qu'elle avait en main par terre, sautant avec agilité par-dessus le bar pour se retrouver aux côtés d'Amelia. Même si le bruit avait été infime, Max ne tarda pas à ce que les évènements donnent raison à son instinct. Alors qu'elle venait d'agripper Amelia pour l'entraîner vers des escaliers menant à son bureau, elle entendit des pas plus distincts, lourds et nombreux : ce n'était pas une visite de courtoisie.

Dans d'autres circonstances, Max se serait cachée et aurait attendu le meilleur moment, après analyse de la situation, pour fondre sur ses adversaires comme elle en avait l'habitude. Seulement, là, elle avait sa poule aux œufs d'or avec elle et elle ne voulait clairement pas risquer de la blesser. Elle pressa donc Amelia de monter les escaliers en lui emboîtant rapidement le pas, la poussant dans le bas du dos alors qu'elle sortait de l'arrière de son pantalon une arme. Une fois sur la plateforme, elles pénétrèrent dans le bureau et Max referma la porte au moment où celle de la salle en contrebas s'ouvrait, et elle eut juste le temps de voir quatre hommes baraqués pénétrer dans son bar avant d'entraîner de nouveau Amelia à sa suite. « Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on traîne pas trop dans le coin. » souffla-t-elle, finalement pas si inquiète que ça : en un instant, elle avait déplacé l'aquarium derrière son bureau et dévoilé une ouverture dans le mur d'environ un mètre de haut. « Toi d'abord. Je dois refermer ça et si ils nous suivent, il me faut un tir clair. » expliqua-t-elle avant de pousser presque Amelia à quatre pattes pour qu'elle pénètre dans le tunnel, la suivant immédiatement. « Tiens toujours ta gauche, et on arrivera dans le sous-sol de l'immeuble d'à côté dans une minute. » chuchota-t-elle en continuant d'avancer à quatre pattes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia & max ❝ lucky strike ❞ amelia & max ❝ lucky strike ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

amelia & max ❝ lucky strike ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» amelia & yasmine ❝ we're serious people doing serious stuff ❞
» Where is Lucky ? # Coleen
» thiago & yoshi ~ get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-