It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol. Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol. EmptyDim 24 Fév - 20:16

Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol. Tumblr_m77zbwlt0R1qeh0n4o1_500
Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol.

Arthur et le week-end, c'était une longue histoire d'amour. Non seulement car il pouvait profiter de son sommeil un peu plus qu'il ne le faisait durant la semaine, mais aussi parce que son temps libre lui offrait le possibilité de s'amuser. En parlant de s'amuser il n'était pas seulement question de jouer avec son groupe dans les bars de la ville, ça oui, il le voyait comme le plus grand des divertissements. Pourtant, parfois, son vendredi ou son samedi soir était consacré à des fins bien moins honorables. Ce n'était pas parce qu'il était PDG d'une entreprise de grande envergure qu'il ne savait pas comment goûter aux plaisirs de la vie. Pour ça, il avait trouvé la compagnie parfaite. Winnie, une jeune femme du même âge que lui. Leur rencontre avait été fortuite, puis donnée aux dès du hasard. Bizarrement ils avaient fini par généré un lien, bien que leurs deux personnalités ne les rapprochent guère. Ils avaient le pire point du monde que deux personnes puissent posséder : être introverti. Déjà qu'Arthur n'était pas du genre à se livrer ou à jouer l'extraverti, il était encore plus dur d'avancer dans une relation lorsque la personne avec qui vous souhaitez échanger était dans le même cas que vous. Étonnamment, ce défaut les avaient rapprochés. A en juger des deux adultes, être considérés comme des personnes sculptées dans le marbre devait un critère à mettre sur les sites de rencontres. Si au bout de nombreuses heures passées en compagnie l'un de l'autre leurs sentiments auraient pu passer au delà du stade de l'amitié, jamais ce n'était arrivé. Il y avait comme cette parfaite alchimie entre eux qui ne pouvaient être de nature amoureuse. Parfois même il se rendait compte que Winnie était comme une sorte de soeur, une soeur de coeur alors, pensait-il. Et bien que la brune soit belle comme tout, il n'en avait jamais vu autre chose que le charme d'une personne à qui l'on peut tenir.
Ce vendredi soir là serait lui serait consacré. Le jeune homme pouvait bien se détacher de sa douce Myrcella pour une soirée, et c'était ce qu'il faisait sans scrupules. Devoir apprendre à construire et faire vivre un couple ne nécessitait pas de devoir être accroché à elle comme une moule à son rocher. D'ailleurs, la jalousie n'était pas un mot d'ordre pour la seychelloise, contrairement à lui.

Le rendez-vous s'était donné à L'Awesome, un bar où Arthur n'était jamais allé, bien que de nombreuses personnes lui en aient parlées. Le jeune businessman avait sortit un T-shirt décontracté en coton noir, puis s'était recouvert d'une chemise aux tons bleus. Au risque de passer pour quelqu'un qui avait un penchant pour la gente masculine, il s'était même armé d'un slim noir, qui lui faisait une superbe silhouette. Il était arrivé en métro, pas question de sortir sa moto alors qu'il ne savait pas comment dans quel état il finirait, son engin était bien trop précieux à ses yeux.
A 21h30 il fallait dire que l'établissement était plutôt bien rempli, et qu'il serait compliqué de trouver une place assise qui ne soit pas au bar. En avance, comme à son habitude, Arthur s'aventura dans L'Awesome dont l'atmosphère était complètement tamisée. La musique battait son plein, un groupe semblait jouer sur une petite estrade. Il se glissa vers le bar qui formait une sorte de cercle au centre de la grande salle, puis s'accapara deux sièges hauts. Deux mojito s'il vous plait! Le serveur en face de lui qui n'avait même pas fini d’exécuter sa précédente commande acquiesça en regardant à peine l'adulte qui se tenait devant lui. Il était bien difficile de voir si Winnie était déjà à l'intérieur ou bien n'était pas encore arrivée, cependant, il pensa la voir passer à travers porte d'entrée : Winnie! Par ici! Son bras c'était levé le plus haut possible et avait gesticulé de droite à gauche jusqu'à ce que la jeune femme l'aperçoive. Début de soirée laborieux, dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol. Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol. EmptyJeu 28 Fév - 20:39

“Dead inside”. En anglais, c’était l’expression qui décrirait le mieux Arthur. D’une manière d’autant plus triste, c’était celle qui me qualifiait le mieux également. Deux personnes complètement alexithymiques, que tout aurait pu éloigner, et que tout avait étrangement rapproché. Deux amis. Deux amis qui s’étaient donné rendez-vous, ce soir, à l’Awesome bar, pour se retrouver, passer une petite soirée…. Tranquille… Si seulement j’avais su !

Des amis, j’en avais plusieurs. Des vrais amis, j’en n’avais seulement quelques uns. C’était quelques rares personnes qui savaient s’adapter à mon tempérament décalé, à mon manque de tact, à ma profonde incompréhension du monde et de ses habitants, à mon incapacité à exprimer une émotion, un sentiment, un désir. Je crois pouvoir dire qu’Arthur faisait partie de cette catégorie de personnes, ces amis qui avaient appris à me connaître sans se poser de questions, et qui savaient m’appréhender, même si ça n’était pas toujours facile. Je crois aussi qu’il y arrivait mieux que d’autres parce qu’il était comme moi ; hermétique aux sentiments. Nos conversations s’en ressentaient : aussi intéressantes, enrichissantes, drôles, diverses et variées qu’elle pouvaient être, elle n’en débordaient pour autant jamais d’émotions, de confidences, de retournements de situations, de crises de larmes ou de colères. C’était comme si, l’un comme l’autre, nous étions incapable d’extérioriser notre ressenti. Parallèlement, ça ne manquait : je ne sais pas si on pouvait dire qu’on se connaissait bien ; mais on s’aimait beaucoup, et à notre juste valeur. Nos cachotteries étaient volontaires et ne donnaient pas naissance à des mensonges. On savait être honnête sans se sentir obligé de tout se dire. On échangeait parfois beaucoup dans nos silences et on savait parler avec le regard, parfois mieux qu’avec les mots. Arthur était le seul avec qui j’entretenais une telle amitié. C’était agréable. Et j’appréciais toutes les journées, toutes les soirées que j’avais l’occasion de passer avec lui. Celle-ci promettait d’être comme les autres. Pourtant elle allait prendre une toute autre tournure…

Ce matin, j’avais une présentation importante au bureau, et après j’étais en week-end – du moins tant que mon patron me l’accordait. Pourtant, ça commençait déjà mal : j’étais en retard. J’étais tout le temps en retard ; ou tout le temps en avance. Je n’avais jamais appris à être à l’heure, mais dans la pub une grande ponctualité n’était pas nécessaire. Ceci dit, j’allais quand même devoir apprendre. Après mes retards avec Sergeï, mes millions de retards avec Kseniya, j’étais décidée à arriver à l’heure au rendez-vous d’Arthur ce soir. Pacy et moi avions assuré notre présentation, mais le client avait refusé la campagne, prétextant une trop grosse difficulté de compréhension pour un produit qui, je cite “s’adresse aux enfants, tout de même !” sauf que mon cher monsieur, ce sont les parents qui achètent les jeux pour leurs enfants, eux ne sont pas salariés et n’ont pas les moyens de faire leur courses seuls. Imbécile. J’allais décidément avoir besoin d’une bonne soirée pour décompresser de cette journée frustrante qui nous obligeait, moi et Pacy, à continuer à bosser jusqu’au soir. À 21h, on avait terminé, et je savais d’avance qu’il fallait que je coure de Madison Avenue jusqu’à chez moi et de chez moi jusqu’à l’Awesome, si je voulais être dans une demi heure aux côtés d’Arthur. D’une manière qui réussit à me surprendre moi-même, j’étais là-bas à 21h33. « Winnie! Par ici! » Dieu merci il m’avait vue immédiatement ! J’aurais eu du mal à le trouver parmi la foule. Je lui adressai un grand sourire et me frayai un chemin jusqu’à lui. « Tu vas bien ? Tu m’as pris quoi, un mojito ? C’est parfait, merci. » Première impression ? Cette soirée rattrapait amplement la sale journée que j’avais passé. Je demandai une paille à l’adresse du serveur et pris une gorgée immédiatement. « T’es déjà venu là ? Je te préviens, je peux pas boire au-delà de mes limites ce soir, j’ai une tonne de travail à faire demain, j’ai l’intention d’être fraîche comme la rosée du matin ! » Ah ah ah… Pauvre Winnie !
Revenir en haut Aller en bas

Winnie&Arthur இ Don't trust people who gives you alcohol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sephora&leroy ❝ people help the people ❞
» laïsha & adrian ❝ i'm sure it was just the alcohol ❞
» Trust me... ♦ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-