It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

fighting his fear to save someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone EmptyJeu 15 Nov - 21:32






FIGHTING HIS FEAR TO SAVE SOMEONE
Sarabi & Aileas
Depuis maintenant plus de huit ans qu'Aileas est à New York, elle est loin d'avoir découvert tous les recoins de la ville, loin de là. Tous les jours elle en découvrait, et elle était loin de ses surprises, elle aimait en apprendre davantage. Elle s'était très rapidement habituée, pour tout dire. Mais sa soif d'en apprendre plus sur le ville de tous les rêves la démangeait furieusement, en ce samedi de septembre. La rentrée était déjà arrivée et la jeune brune profitait de ce premier weekend pour décompresser. Elle avait vaguement retenu les prénoms, avait retrouvé quelques élèves des années précédentes et cette année lui inspirait quelque chose de bon. Certains collègues par contre avaient changé durant les vacances, alors il fallait qu'elle se méfie des futures personnes à côtoyer; mais elle pourra toujours compter sur Angus son collègue qui la draguait et cette année elle comptait ne pas refuser ses avances, il était adorable.

Samedi, elle avait décidé au matin d'abandonner son tendre frère et de partir s'occuper d'elle. Elle commença le matin par passer chez l’esthéticienne -personne n'est parfait- pour se faire épiler soigneusement les jambes et le reste du corps. Elle avait rarement fait ce genres de choses, la peu que cela fasse trop mal l'envahissait certainement. Mais bon, il faut souffrir pour être belle. Par la suite elle avait enchaîné sur shopping pour la rentrée, histoire d'avoir quelque chose à se mettre devant les élèves, pour pas paraître comme la vieille qui se fringue tout le temps pareil. Mais au lycée elle avait plutôt la réputation de la prof assez sexy. Soit. Après cette escapade shopping, elle s'arrêta sur un banc pour savourer une petite salade qu'elle venait d'acheter. Elle consulta ses SMS, mais rien de nouveau. Sous ses yeux se passa alors quelque chose d’assez hors du commun. Depuis le banc où elle se trouvait, elle put voir la scène aux premières loges.

Deux voitures avançaient, le sol était légèrement mouillé car il avait un peu plu la nuit dernière. Ses images resteront gravées à jamais dans la mémoire d'Aileas. Les deux voitures avançaient tranquillement, quand soudain la première voiture dérapa, et elle percuta rapidement l'autre, la brune n'eut pas vraiment le temps de réaliser ce qui s'était passé en fait, mais ce qu'elle vit en ouvrant les yeux. Elle lâcha sa salade, prise par une poussée d'adrénaline et courra vers le carambolage. Les haibargs étaient ouverts, les voitures fumaient légèrement, et les passagers étaient à moitié dehors. Une jeune blonde était légèrement dans le coma lorsque la brune arriva. Elle la souleva légèrement, mais ne vit pas le sang qui s'écoulait de son visage. Elle prit sa main, comme elle l'avait appris aux premiers secours. « Madame ? Vous m'entendez ? Si oui, pouvez vous me serrer la main ? » La tanzanienne pria un quart de seconde et elle ressentit une très très faible pression dans sa main. Elle ne lâcha pas la main de la blessée et hurla le plus fort possible à tout Manhattan. « BON DIEU APPELEZ UNE AMBULANCE ! »
made by ramya
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone EmptyDim 18 Nov - 14:03

AILEAS & SARABI

❝ fighting his fear to save someone ❞

« Ethaaaaaan, je vais à mon entretien en plein centre de Manhattan ok ? Je serais de retour dans une petite heure ou deux. Ça sera pas long, promis » Vêtue de mon nouveau slim en jeans et d'une tunique blanche, je faisais un signe de main à mon jumeau qui était affalé sur le canapé à l'autre bout de l'appartement. Comme à son habitude, Ethan se reposait après une longue semaine de cours à l'université. C'était sa première année en faculté de médecine et cela le changeait totalement de l'année de littérature qu'il avait fait à Londres. Attrapant les clefs de ma petite voiture, je descendis rapidement les quelques marches qui me séparaient du sous-sol et des garages. J'avais le permis depuis une petite semaine et j'étais assez stressée au volant. Les deux mains sur le volant, j'étais prudente, n'écoutais pas de musique pour ne pas être distraite. J'allais même jusqu'à éteindre mon portable pour être sure qu'il ne vibre pas ou ne sonne pas. M'installant dans ma voiture, je sortis prudemment du garage et conduis jusqu'au centre de la ville et me parqua devant le starbucks coffee où j'avais un entretien dans peu de temps. Une amie, Norah, avait parlé de moi à son patron et il avait gentiment accepté de me trouver une place si je le méritais. Ce n'était pas tout d'être l'amie d'une serveuse, il fallait aussi que je fasse mes preuves, que je sache préparer toutes les boissons et me servir de la caisse enregistreuse. Autant dire que ce n'était pas facile tous les jours. Entrant dans le café – qui était plein à craquer – je me présenta au comptoir et le jeune homme présent me fit passer derrière. Une petite demi heure d'entretien et j'étais embauchée, enfin presque. Je devais travailler deux petites heures afin de montrer mes capacités. Enfilant un tablier, j'attacha mes cheveux en un chignon haut – très haut – et me dirigea, petite machine enregistreuse de commande en mains, vers la foule qui attendait d'être servie. Une commande, deux commandes. Au bout de deux heures, mes pieds me faisaient mal. Heureusement que j'avais toujours une paire de ballerines dans mon sac à mains parce que je ne pouvais plus supporter les talons que j'avais enfilé. Certes, il ne faisait que cinq ou six centimètres mais c'était l'enfer pour mes petits pieds qui n'étaient pas habitués. Voyant le chef se diriger vers moi, j'arborais un large sourire en prenant les commandes. Tout était dans le sourire et je le savais bien. J'étais embauchée et je pouvais partir pour revenir dès lundi pour commencer ma semaine de travail. Large sourire aux lèvres, j'ôtais mon tablier et commanda un frapuccino sans caféine au caramel. Composant le numéro de mon frère, je lui expliqua tout ce qui venait de se passer et ce dernier fut heureux pour moi.« Je suis là dans une petite demi heure Ethan » Boisson à la main, tablier sous le bras, je quittais rapidement le café. M'installant au volant de ma voiture, je changea rapidement de chaussures et me dirigea vers la maison. À une intersection, je regarda à droite puis à gauche et passa doucement, après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Je n'eus pas le temps de dire ouf et de freiner correctement qu'une voiture arriva de ma droite – et grilla la priorité – et finit sa course dans ma voiture. Ma tête tournait, je me sentais mal et j'entendais des bruits autour de moi. Je ne pouvais pas clairement dire de quoi il s'agissait mais une chose était sûre, quelque chose de grave venait de se passer. Ma tête me faisait mal, je sentais mes yeux vouloir se fermer. Sentant une main prendre la mienne, je tenta de tourner la tête, en vain. Serrant doucement la main de la personne, je l'entendis hurler d'appeler les ambulances. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Tentant d'ouvrir les yeux, je voyais rouge et me sentais faible, de plus en plus faible. Portant ma main libre à mon visage, je sentis quelque chose de liquide et de chaud me couler le long du front. « Je suis blessée ? » Question rhétorique puisque je le savais bien que j'étais blessée. Doucement, je me sentais partir, je me sentais faible mais les sirènes des ambulanciers me maintenaient éveillées, tout comme la jeune brune qui était à mes côtés. Dieu merci, je n'étais ps seule. Mais une chose était sûre, Ethan allait me tuer si je ne périssais pas dans cet accident... Il ne voulait pas que je prenne la voiture et il avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone EmptyMer 21 Nov - 15:30

FIGHTING HIS FEAR TO SAVE SOMEONE
Sarabi & Aileas
Il ne fallait pas qu'elle perde ses moyens. Aileas devait être encore plus stressée que la blessée l'était. En même temps elle était dans un état assez second, elle devait être assez sonnée pour le moment. La brune n'avais pour le moment jamais été confrontée à ce genres de situations, elle avait vaguement suivit des reportages sur le secourisme, mais elle zappait dès qu'elle voyait du sang. Il ne fallait donc surtout pas qu'elle perde ses moyens pour si peu, enfin. Pour le moment elle n'avait pas vu de sang mais elle se doutait bien qu'elle serait bientôt amenée à en voir. Elle jeta un coup d'oeil à la seconde voiture où la personne la conduisant -un homme pas vraiment d'une beauté remarquable- sortait, se frayant un passage dans la foule avec son gros ventre. Il râlait, mais il était capable de marcher et n'avait que de petites égratignures sur le visage. Malgré tout, celles ci firent légèrement déglutir la tanzanienne qui se concentra sur sa blessée. Les ambulance allaient lentement et semblaient prises dans les "bouchons" causés par l'accident, mais peu importe, elle savait qu'elle réussirait peut-être mieux à rassurer sa blonde que ces personnes en uniformes à ne dire que des choses plus consternantes les unes que les autres. Pour le moment Aileas n'avait pas pu voir le visage de la personne à qui elle tenait la main mais elle n'était pas prête de la lâcher. A en juger par "l'anatomie" de la jeune femme elle devait avoir une vingtaine d'années, mais c'est tout. peut-être qu'elle était laide comme un poux. Mais de toute manière lorsque l'on vient d'avoir un accident on est jamais à notre avantage.

« Je suis blessée ? », dit la petite voix. La brune fit presque un sourire désolé pour lui dire en quelques sortes... Oui. D'ailleurs les premières paroles de la blonde étaient presque ironique, car elle devait bien se douter qu'elle l'était. Le stress commença alors à envahir Aileas lorsque la jeune fille tourna -avec certainement toute la force dont elle était capable- la tête, laissant apparaître une grosse coulure de sang au niveau de son front. Ce n'était pas joli à voir. Un grand frisson lui parcourut l'échine. Elle lâcha d'un coup la main de la blessée mais la reprit aussitôt. Elle se souvint des paroles du reportage; "le blessé doit toujours sentir une présence". Enfin, approximativement. Elle détourna le regard de la plaie, qui lui disait en quelques sortes "regarde moi", du moins c'est ce qu'elle percevait. Elle souffla un bon coup avant de plonger son regard dans les yeux de la jeune fille et de s'approcher plus d'elle, ignorrant tant bien que mal le sang qui coulait de la plaie. Il fallait qu'elle stoppe au mieux l'hémorragie . « Oui, vous êtes blessée. Je vais tenter de stopper au mieux l'hémorragie mais j'ai la phobie du sang. », avoua-t-elle. Les personnes derrière elle ne semblaient pas décidées à venir l'aider. Soit, elle retira rapidement sa veste et déchira sa chemise -ça serait dommage de ruiner des vêtements tous neufs. Elle fit une petite boule avec, et s'approcha doucement avec le tissus déchiré, vers la tête de la blonde et fit comme elle le pouvait et pressa doucement pour le moment contre la zone blessée. Rapidement le bandage improvisé se teinta de rouge. Pendant ce temps, pour oublier sa phobie, Aileas parla pour rassurer la victime de l'accident. « Voilà, j'ai fait comme je pouvais. Vous pouvez me dire votre prénom, enfin si vous vous en souvenez... » Après tout le choc avait pu faire avoir une perte de mémoir à la blonde... On est jamais à l'abri de tout.
Spoiler:


Dernière édition par Aileas Borthwick le Mar 27 Nov - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone EmptyMer 21 Nov - 20:52

« Oui, vous êtes blessée. Je vais tenter de stopper au mieux l'hémorragie mais j'ai la phobie du sang. » Je tenta d'esquisser un léger sourire mais c'était bien trop dure, cela me demandait trop d'énergie. Je n'avais qu'une entaille sur le front et j'avais l'impression de permettre des litres et des litres de sang. C'était peut être le cas en fait, je n'en savais rien. Je ne supportais pas cette situation mais je n'avais guère le choix, je ne savais plus du tout ce que je faisais, ce que je disais presque. Je ne pouvais même pas dire à quoi ressemblait la jeune femme qui était à mon chevet. Sentant sa main lâcher la mienne, un large frisson parcourut mon échine. Elle ne pouvait pas m'abandonner, non, pas maintenant. « Pars pas » Je n'avais même pas le courage – ni la force – de la vouvoyez, de lui faire une phrase complète. Je n'étais pourtant pas une feignante en temps normal mais là, c'était tout autre chose. De ma main libre, je chercha mon portable. Il fallait qu'elle appelle Ethan, il fallait qu'elle le prévienne, qu'elle lui dise que j'allais être transporté vers l'hôpital le plus proche. L'attrapant, je fis un effort surhumain pour le ramener vers moi alors que je sentais quelque chose appuyer sur mon front. Elle essayait de contrôler l'hémorragie et je ne pouvais que l'en remercier... soulevant légèrement ma main, je laissa glisser mon portable le long de mes jambes. Je ferma les yeux et pris une grande bouffée d'air. Je m'appelais Sarabi Anamarya Michele. Je me souvenais de mon nom complet, de mon âge, mon adresse, de tout. Je n'étais pas encore complètement inconsciente. J'étais de plus en plus faible mais pas encore prête à être choquée. « Sarabi... » J'ouvris les yeux quelques secondes et lui fis un léger sourire. Si je devais venir à mourir maintenant, je ne voulais pas y passer en faisant la tête. Déjà que j'étais pleine de sang, autant que mon visage soit un minimum heureux et souriant. Soufflant doucement, je dis « J'ai froid... » Bougeant ma main libre, je ne la sentais presque plus. Quelque chose avait du toucher mon bras, ce n'était pas possible autrement. Peut être un bout de verre que j'avais déplacé en attrapant mon téléphone. Fermant les yeux, je dis « Appel Ethan. Dites lui pour l'hôpital s'il te plait » Une petite requête qu'elle ne pouvait pas refuser. Rouvrant les yeux, je vis son regard dégouté lorsqu'elle posa les yeux sur mon visage, à la recherche de mon portable. Laissant échapper un petit rire, je dis « Je tiens le tissu et vous, téléphone. Au moins, pas malaise » Etrangement, à ne plus bouger, j'avais l'impression de reprendre des petites forces même si ce n'était pas joli-joli. J'entendais des coups de klaxon, des sirènes de pompiers mais toujours rien, absolument rien, chose qui m'énervait au plus haut point. Je me demandais ce qu'il faisait pendant que j'essayais de tenir ce bout d'habits sur mon front. La jeune femme, quant à elle, semblait être au téléphone et son visage se décomposait à chaque fois qu'elle prononçait un mot. Ethan devait être insupportable au téléphone, à hurler, à paniquer et même pleurer. Je connaissais assez bien mon jumeau pour savoir qu'il serait totalement hystérique à l'annonce de l'accident. Voyant la jeune femme revenir vers moi, je dis « Excuse le. Il est hystéro quand il s'y met » Léger sourire sur les lèvres qui s'agrandit lorsque je vis un homme en uniforme se diriger vers nous. Regardant la brune, je conclus « Autre conducteur n'a rien ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone EmptyDim 25 Nov - 16:27

FIGHTING HIS FEAR TO SAVE SOMEONE
Sarabi & Aileas

« Pars pas », souffla la blonde lorsque Aileas avait malencontreusement lâché sa main pour se remettre ses émotion concernant sa phobie du sang. Non, elle ne la lâcherait pas, il ne fallait pas qu'elle l'abandonne. La brune forma un faible sourire du coin de ses lèvres tandis que les mains hasardeuses de la jeune femme, pleines de sang au passage parcouraient son jean à la recherche de quelque chose. Intriguée, Aileas suivit du regard les gestes de celle ci tout en continuant de presser sur le front la "compresse" pour tenter d'arrêter le flot de sang. Elle eut rapidement la réponse lorsque la main de la blonde vint lentement poser dans la main de la brune son téléphone portable qui par chance était entier. Avant que la blonde ne vienne déposer l'objet dans la main d'Aileas, celle ci prit une grande bouffée d'air avant de déclarer. « Sarabi... » Cela devait être son prénom, c'était un bon signe elle n'avait rien oublié, elle perdait juste son sang par milliers de globules rouges mais elle avait encore toute sa tête. « Aileas. », déclara-t-elle en chuchotant. C'était comme une confidence, tout ce qui c'était passé ici, les mots échangés resteraient dans leurs mémoires. Sarabi lui sourit faiblement. Cela remplit le coeur d'Aileas de bonheur bien que la situation n'était pas bien appropriée pour parler de bonheur. Elle eut l'impression que ce souvenir que venait de faire la blonde était un sourire spécialement pour elle, comme si c'était l'acte de celle ci -comme d'affronter sa peur- qui avait rendu le sourire à la blessée.

« J'ai froid... », déclara faiblement Sarabi. Chaque petit mouvement que faisait celle ci ajoutait un peu de tristesse mélangé à de la compassion à Aileas, elle avait l'impression qu'elle se vidait totalement de son énergie. La blonde bougea sa main pour constater le tout et la brune découvrit dans son bras un bout de pare-brise. « Attends, je vais t'enlever ça. », se risqua Aileas. Sur ses paroles, d'une main elle gardait le tissus et de son autre main libre elle alla chercher le bras blessé de la blonde. Le sang ruisselait de partout mais la tanzanienne prit une grande inspiration et de ses doigts fins de sa main libre elle se saisit doucement du bout de verre planté certainement suffisamment profond pour que Sarabi aie froid, elle devait aussi perdre pas mal de sang pas ce "trou" là. Elle retira alors d'un coup sec le bout de pare-brise. Elle se doutait que Sarabi allait avoir mal mais c'était pour son bien. Maintenant il fallait à nouveau mettre un bandage de bonne fortune imitation Picasso sur la plaie béante de la blonde. « Appelle Ethan. Dites lui pour l'hôpital s'il te plait » La jeune femme fit une légère mine dégoûtée. Mais la blonde la rassura en lui proposant un marché. « Je tiens le tissu et vous, téléphone. Au moins, pas malaise » Aileas reprit le sourire et pris le temps de laisser la blessée prendre le tissus avant de s'attarder à une conversation téléphonique. « Allô Ethan ? Bonjour, je suis Aileas Borthwick et je viens vous prévenir que votre soeur a eut un accident de voiture, elle perd beaucoup de sang, les ambulances ne devraient pas tarder. » Silence à l'autre bout de la ligne puis pétage de plombs. « Quoi ? Oh putain, qu'est-ce qu'elle a encore fait celle là ! Comment est la voiture, et elle ? » Elle jeta un coup d'oeil à Sarabi pour constater son était et à la voiture. « Le voiture n'est plus utilisable et Sarabi perd énormément de sang. » « Ok je la rejoins à l'hôpital. » Il coupa. Aileas fut étonné qu'il s'intéresse plus à la voiture qu'à la santé de sa soeur ou de sa petite copine (elle ne savait pas quelle était leur relation). Enfin bref. « Excuse le. Il est hystéro quand il s'y met » Elle avait vu pire. Elle haussa les épaules. Avant que la blonde ne lui rende le bandage, elle déchira à nouveau un morceau de sa veste et entoura son bras blessé dedant et reprit le bandage tandis qu'un homme en uniforme blanc flippant, ou du moins qui n'inspirait pas confiance -du point de vue d'Aileas qui déteste les médecins- . Sarabi lui demanda avec un faible sourire. « Autre conducteur n'a rien ? » La tanzanienne afficha un air désolé, et lui dit. « Il n'a rien, mais je sens que tu vas l'avoir sur le dos un bon moment. » Elle l'avait tutoyée.

L'homme arriva et poussa Aileas, voilà pourquoi elle ne les aime pas. Il s'adressa à Sarabi. « Madame, nous allons nous occuper de vous. » Avant que la blonde ne réponde, ce fut au tour d'Aileas de péter un câble. « Euh vous m'excuserez mais si vous n'avez pas pu bouger votre gros cul depuis une le temps que cet accident est arrivé, je ne me permettrait pas de me pousser de la sorte. Vous voyez j'essaye de stopper une hémorragie là, donc évitez s'il vous plaît, d'autant plus que je suis hémophobe alors on se calme. » L’homme la regarda avec des gros yeux genre "mais qu'est-ce qu'elle a cette pimbêche ?". La tanzanienne roula des yeux. « Ramenez vous avec votre ambulance là, au lieu de pousser des gens. », dit elle sèchement. L'homme s'exécuta. Pendant ce temps elle réconforta Sarabi. « Désolée j'ai pété un câble, bref ils vont arriver. » Elle lui sourit et avec de sa main qui ne tenait pas le tissus, elle prit l'autre main de la blonde et la serra même si elle était glacée, elle lui réchauffa la main.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone EmptyDim 6 Jan - 19:41

Tout ce qui se passait autour de moi était de la pure folie. J'étais simplement sortie pour un entretien d'embauche et maintenant, j'étais coincée sous la carcasse de ma voiture. Ethan allait hurler, il allait dire que j'étais une vraie andouille mais j'étais prête à l'encaisser. Je me retenais de ne pas fermer les yeux. J'entendais du bruit autour de moi et dès que je tournais la tête, de nouveaux visages faisaient leur apparition. J'avais l'impression d'être dans un dessin animé, d'être une Minnie totale bourrée, une Cendrillon à la jambe cassé ou pire encore, une Mulan blessée. Après tout, j'étais une survivante puisque vu le visage de mon interlocutrice, je ne devais vraiment pas être très belle à voir... Mes yeux se fermaient petit à petit et les paroles précédemment entendues n'étaient plus qu'un vieux souvenir pour moi. Je ne me souvenais de rien, absolument rien. Permis en poche depuis dix jours, tout au plus, j'étais déjà impliquée dans un accident de la route. « On aurait du rester à Londres » Soufflais-je sans que personne ne réussisse réellement à m'entendre. Un jeune homme se pencha vers mais je vis rapidement la brune s'interposer et parler bien trop vite pour que je comprenne quelque chose. Tentant de bouger, je souffla légèrement. Il y avait vraiment peu d'air qui circulait dans mon corps et, à cette allure, j'allais bientôt rejoindre ma grande sœur au Paradis. Ou en enfer pour avoir couché avant le mariage. Voyant Aileas se pencher vers moi, je tenta de me concentrer sur ce qu'elle avait à me dire. « Désolée j'ai pété un câble, bref ils vont arriver. » Plissant difficilement les yeux j'acquiesça d'un léger geste de la tête et grimaça tout aussi rapidement. J'avais mal, horriblement mal. Je tenta de ne pas bouger mais la chaleur combiné à la douleur me donnait envie de bouger, de sortir voire même de vomir... Je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie et je savais que ce n'était pas terminé. J'avais beau entendre les sirènes des pompiers, j'avais l'impression qu'ils étaient à des années lumières d'ici. Je les maudissais, ces professionnels de santé jamais là à tant sur les lieux... Regardant la brunette je dis « Si je meurs dite à ethan que je l'aime... » Je voyais déjà la fin mais j'avais tellement mal et en avait tellement marre de me battre que je ferma légèrement les yeux et ne mis pas plus de dix secondes pour perdre conscience...

rp fini, to be continued deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fighting his fear to save someone fighting his fear to save someone Empty

Revenir en haut Aller en bas

fighting his fear to save someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roméo & ozalee ❝ save the alpaca, save the world ❞
» The French are glad to die for love, they delight in fighting duels. But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.
» azariel & maureen ❝ baby's fear ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-