It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

azariel & maureen ❝ baby's fear ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 11 Aoû - 14:02

Maureen s’était à moitié enfermée dans la salle de bain pour avoir la paix, jouant habilement avec des petits ciseaux à ongles sans vouloir blesser qui que ce soit. Elle avait simplement besoin d’occuper ses mains pour oublier que Lexie ET Azariel s’y étaient mis à deux pour la convaincre d’aller voir cette saloperie de gynécologue. Cela faisait deux jours qu’elle prétextait des rendez-vous ou inventait des bobards gros comme elle afin de ne surtout pas devoir se rendre dans quelque hôpital que ce soit. Même si son père avait moult insisté pour qu’elle n’y aille, il devait désormais être en direction de l’Irlande à bord de son jet et donc bien loin de pouvoir l’emmerder en insistant encore… « J’ai encore besoin de vingt minutes !! » maugréa la jolie blonde tout en continuant de jouer avec ses ciseaux, assise dans la baignoire, pour ne pas dire complètement affalée. Elle avait l’impression d’être protégée par le rideau qu’elle avait soigneusement tiré sur le canoë, et Maureen fixait un point dans le vague histoire de rassembler ses esprits… devait-elle abdiquer aujourd’hui ? L’espace d’un bref instant, elle passa une main contre son ventre plat en imaginant ce qui pouvait se passer à l’intérieur. S’il y avait le moindre problème, peut-être vaudrait-il mieux le savoir d’entrée de jeu, n’est-ce pas ? Pourtant, plus elle y pensait, moins elle avait envie de bouger. Pire, elle était tétanisée à l’idée de quitter cette fichue salle de bain… mais on lui ôta tout pouvoir de décision, puisque Lexie était parvenue à rouvrir le verrou que l’irlandaise avait tourné en entrant dans la pièce exigüe. La jeune sœur du canadien ne manqua pas de tirer brusquement le rideau, débusquant de fait la jeune femme qui poussa alors un long et pénible soupir. « Délicatesse, c’est ton deuxième prénom dois-je comprendre ? » nota Maureen avec un large trait d’ironie n’ayant strictement rien de sympathique. « J’ai envie de rester quinze minutes dans cette foutue baignoire, alors j’y resterai ! » maintint-elle, fidèle à son tempérament hautement borné… une valeur sûre chez les O’Connor !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 11 Aoû - 14:58






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



« Allez Mau’ ! Sors de là s’il te plaît ! » m’exclamais-je auprès de ma petite amie d’une voix douce, tout en tapotant sur la porte de la salle de bains. La future mère de mes enfants – enfin pour le moment seulement celui qu’elle portait, le reste arriverait plus tard – s’était séquestrée dans la pièce dans le but de ne pas aller à notre rendez-vous chez le gynécologue. Bon, je n’étais pas comme le père de ma bien-aimée, et n’étais donc pas spécialement pressé d’y aller. Mais j’avais promis à ce dernier que je l’emmènerais faire une échographie, et je ne voulais pas que notre relation commence par un mensonge. Et puis, j’avais tout de même très envie d’avoir une première vue sur notre bébé. « Pousse-toi, je m’en occupe ! » s’exclama ma petite sœur avant de tenter d’ouvrir la porte de la salle de bain avec une pince à chignon. Mais où est-ce qu’elle avait bien pu apprendre à faire cela ?! Qui avait bien pu lui donner cette idée-là ?! J’étais juste sidéré par ma cadette. Bon, au moins, comme je l’avais prévu, Lexie était tout de même assez contente à l’idée d’avoir prochainement une nièce ou un neveu. Donc oui, l’ambiance n’était pas spécialement meilleure, mais elle s’était quand même enfin mise à lui adresser la parole, c’était déjà ça. Elle ne l’aimait toujours pas, et faisait toujours des petits commentaires dont seule elle avait le secret, mais elle était assez enthousiaste – ou tout du moins lorsque j’étais seul avec elle, car ce n’était pas vraiment la même chose quand l’irlandaise était présente. Mais bon, cela s’était tout de même bien amélioré, et j’espérais que cela continuerait dans ce sens. Maureen et Lexie étaient les deux femmes de ma vie, il était donc normal que mon rêve soit qu’elles s’entendent non ? J’eus un rire en entendant ma petite amie dire que le deuxième prénom de ma cadette était Délicatesse. « Okay, on va faire un deal alors … On te laisse dix minutes, et ensuite on y va. Ça te va ? » lui proposais-je.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 11 Aoû - 20:10

Même pas moyen de ruminer tranquille dans son coin, il fallait qu’en prime Lexie soit experte ès ouverture de porte… Maureen leva les yeux au ciel à ce constat, sans vouloir être méchante une seule seconde – alors qu’en temps normal elle n’aurait pas hésité à l’être une seconde, son tempérament s’éloignant considérablement du bisounours lorsqu’elle s’y mettait – presque prête à mordre si on l’approchait de trop près. Elle n’accorda guère de regard à la petite assemblée, prête à ruminer aussi longtemps qu’il le faudrait et quelque chose lui disait que dix minutes ne seraient guère suffisante pour qu’elle n’abdique définitivement et n’aille à ce foutu rendez-vous. « Je n’ai pas dit dix minutes, j’ai dix quinze ! » maugréa l’irlandaise tout en faisant encore tourner les petits ciseaux entre ses mains, regrettant le moment où elle avait un jeu de fléchettes particulièrement aiguisés dans son salon, auquel elle pouvait s’adonner de temps à autre lorsque ses nerfs étaient à vif et qu’elle ne pouvait pas tout bonnement tirer dans son espèce de cave bunker transformée en stand de tir où ils s’entraînaient parfois avec Shaun. « On ne t’a jamais appris à respecter la vie privée d’autrui, miss ? » grogna-t-elle subitement car il ne fallait pas non plus la prendre pour la moitié d’une idiote, Maureen savait pertinemment que la porte était fermée au niveau du verrou et qu’il avait fallut que Lexie triture la serrure pour obtenir l’ouverture de la porte. « J’avais prévenu que je n’étais pas pressée d’y aller… c’était vrai il y a deux jours c’est toujours vrai aujourd’hui ! Et puis sans vouloir être offensante, j’ose espérer qu’elle ne va pas nous accompagner ? Non parce que je n’ai aucune envie d’écarter les cuisses pour qu’elle puisse admirer le spectacle affligeant, merci, dans ce cas là je préfère rester assise dans la baignoire ! » Peut-être que tout prétexte était bon pour ne pas bouger, au final… même si elle pensait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 13 Aoû - 13:34






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Bon, apparemment ses hormones l’empêchaient tout simplement de même juste penser à faire un compromis. « Très bien, va pour quinze minutes. Mais après on y va. Promis ? » lui demandais-je. Il valait mieux abdiquer, plutôt que de créer une scène. Après tout, tant qu’elle y allait, c’était l’essentiel non ? Heureusement, j’avais prévu que cela se passerait de cette façon, et j’avais donc pris rendez-vous une demi-heure plus tard que l’horaire que j’avais annoncé à la femme qui portait mon enfant. C’est que je commençais à la connaître à présent. Si je ne l’avais pas fait, nous aurions probablement eu près d’une de vingt minutes de retard, et autant dire que c’était tout bonnement inimaginable pour moi. Je détestais vraiment être en retard, tout simplement parce que je ne considérais pas que les personnes étaient à ma disposition. J’avais pris rendez-vous avec l’un des meilleurs obstétriciens, pour qu’il puisse faire une échographie 3D. C’était une nouvelle technique qui nous permettrait de vraiment voir notre futur enfant, même si elle n’était enceinte que depuis un mois. De cette façon, on écarterait tout problème et mon futur beau-père serait rassuré. Parce que oui, ce n’était pas pour écarter toutes complications que je voulais que nous y allions, mais tout simplement pour pouvoir voir notre enfant pour la première fois. Parce que je ne pensais vraiment qu’il y aurait un problème, surtout à son âge. Même la trisomie – qu’on ne pourrait détecter qu’à partir du sixième mois – ne me semblait pas pouvoir arriver – et de toute façon, ce ne serait pas un problème en soi. Et je devais bien avouer que – même si cela était égoïste de ma part de penser de cette façon – si elle devait rester alitée pendant sa grossesse, ce ne serait pas vraiment un problème pour moi, mais plutôt un soulagement. Au moins, elle resterait en sécurité à la maison non ? « Bien sûr que je viens ! C’est de mon neveu ou de ma nièce dont on parle là ! » s’exclama ma sœur cadette. J’eus un regard envers ma dulcinée, et je savais que – pour le bien de ma petite sœur – je ferais mieux d’intervenir rapidement. « Non Lexie, tu restes à la maison. » commençais-je. « Mais je veux le voir en vrai … » supplia-t-elle, faisant la moue. « Tu sais qu’ils font des DVD maintenant ? Vraiment, j’en ai parlé avec le médecin, et ce ne sont même plus des photos qu’ils font, mais carrément des vidéos qu’ils enregistrent ! Donc tu pourras le voir dès qu’on rentrera. A la minute où on passera la porte, je te promets qu’on regardera son échographie sur la télévision. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 13 Aoû - 23:41

Au moment même où Lexie avait décrété qu’elle se rendrait à l’échographie, Maureen s’était empressée de la fusiller du regard, comme si c’était la chose la plus intelligente à faire. Mais à sa décharge, les hormones s’écoulant librement dans ses veines n’avaient de cesse de la porter jusqu’au précipice de ses sautes d’humeur… l’irlandaise ne contrôlait plus rien, et de fait, ne se reconnaissait même plus. Fut un temps où elle en aurait égorgé pour moins que ça mais la jolie blonde se garda bien de ce genre de commentaire : sitôt l’aurait-elle prononcé qu’Azariel l’aurait fusillée du regard ou lui aurait fait une réflexion qui n’aurait fait qu’augmenter plus encore son stress et sa colère latente. Une chance que le canadien ait dégainé en premier, en somme : il venait de se préserver de très longues minutes insupportables, et de fait, il incita Maureen à se lever de cette maudite baignoire sans pour autant qu’elle ne lâche la paire de petits ciseaux à ongle avec laquelle elle jouait depuis une bonne demi heure maintenant. « Tu risques de couper quelqu’un au passage… » nota Lexie sans manifestement pouvoir s’en empêcher. « Est-ce que j’ai insulté ton chien ? Alors fous-moi la paix !! » grommela Maureen, au comble de la mauvaise humeur puisque totalement dépossédée de ses moyens. Ses hormones la poussaient presque dans des crises de rage sur lesquelles elle n’avait aucune prise. C’était à la fois grisant et paniquant à vrai dire. « Ca va, me voilà sortie, et en moins de quinze minutes ! C’est ce qu’on appelle le progrès ! » L’irlandaise avait tenté de faire de l’humour tandis qu’elle se rendait docilement vers la voiture, mais le cœur n’y était pas. Dans le fond, sa peur était plus prononcée que tout le reste et c’était elle qui lui faisait perdre la tête. « Quoi ? » demanda-t-elle cette fois-ci sans violence aucune, juste parce qu’elle avait capté le regard d’Azariel sur elle plus de dix secondes d’à filée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 11:52






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Bon, j’avais probablement évité le pire. Lexie semblait abdiquer et accepter de rester à la maison. Je savais qu’elle aurait aimé venir voir son futur neveu ou future nièce, mais ce n’était vraiment pas une bonne idée et étant le roi des compromis, j’avais préféré en venir à cette méthode plutôt que d’assister à un massacre. Je ne savais pas lequel, puisque ma petite amie n’était armée que d’une paire de ciseaux, et que ma cadette avait pris des cours de kick boxing et avait quelques médailles gagnées lors de championnats. Mais autant dire que je n’avais pas envie de connaître la réponse et de savoir qui gagnerait entre les deux femmes de ma vie. Je souris en voyant celle qui portait mon enfant sortir de la baignoire – enfin. Peut-être serions-nous même en avance, ce qui me permettrait de réussir à la convaincre à nouveau lorsqu’elle ferait une nouvelle crise. Parce que j’imaginais bien qu’elle en ferait une nouvelle pendant le chemin nous y emmenant et une fois arrivés à l’hôpital. C’était donc bien mieux que nous partions plus tôt que prévu – enfin, que ce que j’avais prévu, puisque Maureen devait penser que nous étions en retard – pour qu’elle soit finalement enfin prête lorsque nous rentrerions dans la salle pour enfin voir notre bébé. « Tu es au courant que ce n’est pas ma chienne mais celle de ton petit ami ? Et donc que moi ce que tu dis ne me fait aucun effet, ce qui ne doit pas être le cas de mon frère ? Et tu dis l’aimer … » répondit ma sœur cadette après que Maureen ait parlé d’Hestia. Je préférais ne pas y penser, ma petite amie ayant probablement ses hormones en pleine ébullition et me dirigeais donc vers ma voiture, vérifiant que Maureen me suivait bien et ne s’était pas enfermée dans une autre pièce – heureusement, le rez-de-chaussée n’était finalement qu’une seule pièce, et elle ne pouvait pas se cacher. « C’est bien, je suis fier de toi ! » lui répondais-je, avant de l’embrasser doucement et de lui ouvrir la porte passager de la voiture. Après avoir mis la clé dans le contact, je la regardais longuement. « Rien, je t’aime c’est tout … » lui confessais-je. « Tu mets ta ceinture s’il te plaît ? » lui demandais-je, tout en mettant la mienne, attendant qu’elle le fasse avant de démarrer la voiture.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 15:46

« T’es au courant que c’était qu’une expression et que t’es pas foutue de capter le second degré ? » grogna-t-elle plus fortement encore car lorsqu’on agressait Maureen, on ne le faisait pas deux fois à moins d’être suicidaire. « Et puis va t’acheter un palpitant qui te permettra de pas éjecter tous tes boyfriend pour réussir à te faire vraiment apprécier et on en recause, vipère des bacs à sable ! » L’irlandaise était frappée ? Elle rendait coup pour coup de façon plus exagérée encore. Après tout, il ne fallait surtout pas oublier qu’elle avait grandit dans un monde où l’adage « tuer ou être tué » prenait tout son sens. Maureen n’avait aucune pitié parce que personne n’en n’avait jamais eu pour elle, à commencer par cette petite idiote de vingt-deux ans se croyant arrivée ! Qu’elle ait eu une vie difficile n’était pas un argument suffisant aux yeux de la jolie blonde pour qu’elle ne lui cherche à ce point des poux à vrai dire. Et surtout pas suffisant pour excuser qu’elle n’ait massacré la vie sentimentale de son frère pendant tant d’années. Une chance qu’Azariel parvienne à calmer le jeu en deux coups de cuillère à pot car il ne fallait surtout pas oublier que Maureen n’était pas un bisounours : elle restait la tueuse à gages la plus dangereuse du monde, et quand elle n’était pas disponible, son cousin Shaun reprenait la relève avec brio et classe. « Bah au moins un qui est fier… » bougonna-t-elle car elle n’allait pas être dans son assiette jusqu’à ce que son gynécologue ne lui ait dit que tout irait bien. « Et je maintiens, ta sœur est une punaise ! » Maureen n’osa pas lui faire l’affront d’aller plus loin en lui disant qu’elle avait manqué de coup de pied au cul dans sa jeunesse, car elle savait que cela blesserait Azariel, mais il n’empêche qu’elle le pensait. Une chance que sa déclaration n’achève de calmer les nerfs à vif de l’irlandaise car si elle n’y répondit pas en ses termes, le regard qu’elle lui lança en disait long. « Voilà, ceinture attachée chef ! » ironisa-t-elle sans forcément sourire mais sans virulence pour autant. « Tu t’es gavé à refuser que Lexie nous accompagne, parce qu’écarter les cuisses devant ta sœur… NO WAY ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 20 Aoû - 10:54






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Oulala, il fallait vraiment qu’on se dépêche d’y aller, sinon la situation allait vraiment se dégénérer. Je préférais ne rien dire, et laisser les jeunes femmes se débrouiller entre elles. Ce n’était pas que j’étais lâche ou autres, juste que je les connaissais aussi bien l’une que l’autre, et que je savais que, quoique je dirais, cela ne serait pas satisfaisant pour aucune des deux, et risquerais donc plus de les énerver qu’autre chose. « Mais j’ai autant de petits-amis que je le souhaite je te signale !  Donc ne t’inquiète pas, je ne les fait pas fuir, bien au contraire ! » répondit ma sœur, avant de reprendre. « Et sérieusement, me demander de m’acheter un palpitant, c’est un peu beaucoup l’hôpital qui se fout de la charité là quand même ! Parce que ce n’est pas moi qui tue et torture de sang froid à ce que je sache ! Donc oser dire que je manque de cœur, ça me fait bien rire sérieux ! » s’écria ma cadette. « Bon, aller on y va ! J’ai envie de le voir notre bébé ! » m’exclamais-je, avec un faux enthousiasme, tentant surtout que détendre la situation pour éviter qu’une troisième guerre mondiale se déroule dans ma salle de bain. Une fois tout deux installés dans ma voiture, je souris en la voyant bougonne. « Bien sûr que je suis fier de toi ! Je sais que tu n’as vraiment pas envie d’y aller, et ça me touche vraiment que tu le fasses … » répondais-je, avec un enthousiasme cette fois-ci réel. Je décidais de passer outre sa réflexion sur ma sœur, ne voulant pas argumenter sur ce sujet. J’eus un rire en la voyant mettre sa ceinture, puis démarrais le véhicule avant de prendre la direction de la clinique. « Oui, je comprends parfaitement, et cela m’aurait probablement également gêné aussi que ma sœur te voit ainsi. Et puis, comme je l’ai dit, ce sera la même chose pour elle avec le DVD. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 20 Aoû - 23:26

Maureen était consciente qu’Azariel était pleinement sincère en lui disant qu’il était fier d’elle, mais elle ne pouvait pas supporter les petites réflexions insupportables de la sœur du canadien. Plus cela allait et moins elle la supportait. Après tout, Lexie ne connaissait rien de sa vie, de ses problématiques et encore moins de sa famille, de son clan. L’irlandaise n’avait pas réellement choisi sa destinée et si elle continuait à agir comme elle agissait, c’était pour protéger quelqu’un. « Je n’ai pas envie de faire un drame Az et crois-moi j’essaye de faire des efforts avec ta sœur mais je me retiens franchement de lui apprendre la vie des fois ! » maugréa Maureen sans l’ombre d’une douceur parce que les réflexions de cette petite pourrie gâtée l’avait blessée et qu’à chaque fois qu’elle était blessée, elle trouvait le moyen de réagir connement, c’était plus fort qu’elle. « Je ne te demande pas de choisir crois-moi je sais que je n’ai pas à te demander ce genre de choix débile mais… je ne me sens pas chez moi, Az. Ce n’est pas ma maison, je ne l’ai pas choisie et je n’ai pas de coin à moi ! Je suis quelqu’un de solitaire par moment et ta sœur est tout le temps à me titiller comme si elle n’attendait qu’une chose : que je craque et que je la gifle. Ca finira par arriver et je sais que tu vas me détester et me jeter dehors à ce moment là. » En tout cas il n’applaudirait sûrement pas, c’était une certitude, et au lieu de défendre Maureen, il défendrait sûrement sa petite sœur. Il le lui avait suffisamment souvent fait comprendre : il espérait que Lexie ne déménagerait jamais et qu’elle resterait toujours avec lui… mais quelle femme accepterait de ne jamais avoir d’intimité avec l’homme de ses rêves ? « Je ne me sens pas chez moi, c’est tout. Et avec les hormones j’ai l’impression d’être une bombe à retardement alors peut-être vaudrait-il mieux que je m’éloigne quelques jours pour éviter le pire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptySam 24 Aoû - 21:50






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Au volant de ma voiture, j’acquiesçais aux propos de ma petite amie, même si je n’étais pas spécialement d’accord avec elle. Je pensais même le contraire, que Lexie avait appris la vie, bien trop jeune, et surtout ses mauvais côtés et non ses bons. Dire qu’elle souhaitait lui apprendre la vie était donc pour moi inutile, ma cadette ayant déjà des connaissances qu’elle n’aurait jamais dû avoir. Je préférai donc ne pas répondre, et garder le silence, tout en continuant de regarder la route. Après tout, nous avions le droit d’être en désaccord – ce ne serait ni la première fois, ni la dernière – et il était donc inutile pour moi de prendre le risque de déclencher une dispute – déjà qu’à la base, je ne connaissais jamais ses réactions, maintenant que ses hormones rentraient dans la partie, je ne voulais pas risquer le diable. « Comme tu sais, Lexie pourra rester vivre aussi longtemps qu’elle le souhaite avec moi. C’est une chose pour laquelle j’ai été honnête avec toi dès le début. Après, peut-être qu’on pourrait se chercher une maison à nous, bien plus grande, pour que vous ne soyez pas collées tout le temps ? » proposais-je, la regardant d’un œil, gardant l’autre scotché à la route. « Et ce n’est pas toi qui me disais que Lexie pourrait tenter ce qu’elle voudrait, que ça ne te ferait rien parce que tu avais vécue bien pire ? » lui demandais-je dans un petit rire, tentant de détendre l’atmosphère. « Et je parlerais à Lexie, je vais essayer de la faire te lâcher un peu. » terminais-je, reprenant mon sérieux. Après tout, oui, Lexie passait en premier, mais maintenant, il y avait un enfant – mon enfant – en jeu, et ma cadette ferait mieux d’y mettre du sien envers celle qui le portait, si nous voulions vivre tous ensemble en communauté.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptySam 24 Aoû - 23:12

Maureen n’avait pas envie de rire. Elle était bien trop en colère pour s’esclaffer et Azariel pouvait bien bénir son contrôle car elle n’avait pas encore fait de carton plein justement grâce à celui-ci. « C’est justement parce que je me contrôle que je n’ai pas encore laissé mes travers s’exprimer si tu suis mon raisonnement » lâcha-t-elle sans mensonge car malgré son envie fondamentale de faire des efforts afin que cela marche, l’irlandaise ne faisait hélas pas de miracle, même si elle avait cruellement besoin de croire le contraire la plupart du temps. Elle ne pouvait pas se voiler tout le temps la face en se disant que ce n’était pas grave, que cette gamine allait finir par se calmer et la laisser en paix mais les jours avaient beau passer, rien à faire, elle était toujours là, oppressante, à la titiller en espérant très certainement la voir céder et obtenir donc un argument suffisant pour qu’Azariel ne la vire. « Il va juste falloir qu’elle calme ses ardeurs bouffonnes si elle ne veut pas que ça prenne des proportions bibliques. Je ne suis ni quelqu’un ayant été élevé comme n’importe qui, ni quelqu’un dont le contrôle est infini. » Et il n’y avait aucune menace dans ses propos, bien au contraire, la vérité rien que la vérité. Pour quelqu’un ayant pris l’habitude de mentir comme elle respirait… c’était plutôt quelque chose d’exceptionnel ! « La maison est un commencement mais je sais pourquoi elle agit comme ça. Lexie a manifestement agit ainsi avec toutes tes autres petites amies en espérant que celles-ci dégagent mais moi, je ne suis pas la moitié d’une idiote, du moins je ne pense pas… je vois un tout petit peu plus loin que le bout de mon nez et cette fois, elle change son fusil d’épaule. C’est moi qu’elle veut faire craquer pour que tu aies un argument afin que TU me vires. Elle s’en tirerait gagnante, non ? Tu ne lui en voudrais même pas puisque tu prendrais la décision ! Et c’est moi qu’on traite de manipulatrice sans cœur… écoute, je veux juste que tu ouvres les yeux avant qu’il ne soit trop tard. Je n’ai pas l’intention de lui faire du mal ou de te faire du mal mais si elle continue à me pousser à bout, je partirai de mon propre chef pour éviter ce genre de choserie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMer 28 Aoû - 15:01






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



J’inspirais et expirais lentement, tout en faisant des ‘huumm’ dans ma tête. J’étais follement amoureux de Maureen et je savais pertinemment qu’elle était enceinte et que ses hormones la travaillaient donc énormément, mais vraiment, il fallait qu’elle arrête de critiquer ma sœur à ce point, sinon nous aurions un problème. Oui, ma sœur exagérait et ne l’avait pas accueillie à bras ouvert, mais tout de même, elle faisait des efforts et cela se voyait. Donc peut-être était-ce parce que ma petite amie ne la connaissait pas bien, mais pour le coup, Lexie y mettait du sien. Après tout, lorsque je lui avais de la jeune femme pour la première fois, j’avais le cœur brisé et pensais alors qu’elle s’était jouée de moi. Je lui avais également parlé de ce qu’elle faisait pour son métier. Et quelques mois après, la jeune mafieuse venait habiter chez nous. Je comprenais donc la réaction de ma sœur, et le fait qu’elle ne soit pas enchantée par notre relation. Mais elle allait s’y habituer, et vu comment elle avait réagit en apprenant qu’elle serait tante, je savais que c’était en bonne voie – d’ailleurs, aujourd’hui elle avait capitulé, n’avait pas fait de scène et avait accepté de rester à la maison pendant que celle qui portait mon enfant et moi allions à la clinique pour une échographie. « Je suis désolé si Lexie est mal élevée, mais à l’époque, j’avais d’autres choses à penser … » commençais-je, doucement. Parce que oui, je savais parfaitement que ma cadette était une jeune femme totalement pourrie gâtée qui n’en faisait qu’à sa tête, et que c’était en partie ma faute. Mais pouvait-on vraiment me blâmer d’avoir voulu la gâter et lui offrir tout ce qu’elle voulait, après l’enfer que nous avions vécu ? « Et non, ma sœur ne veut pas que je te mette à la porte, tout simplement parce qu’elle sait que cette fois-ci, c’est différent. Et puis, crois-moi, elle ne veut pas que tu partes non plus, parce qu’elle veut être tante, et elle est ravi qu’un bébé va vivre avec nous. » continuais-je, tout aussi doucement – je ne voulais pas déclencher une troisième guerre mondiale non plus – tout en gardant mon regard sur la route. « Donc oui, c’est vrai, elle a beaucoup d’aprioris à ton sujet, et ma sœur est têtue et a l’habitue de camper sur ses positions. Ça, c’est vrai. Mais je la connais, et ça va lui passer et elle va se calmer. » Je pris une petite pause, avant de reprendre. « Je suis même prêt à te parier que dès que la situation s’améliora un petit peu dès qu’elle verra le DVD de l’échographie. » lui dis-je dans un petit sourire. « Bon, ce ne sera pas encore le paradis sur Terre, mais ça ira mieux ! » terminais-je dans un petit rire.[/b][/color]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMer 28 Aoû - 15:17

On dit souvent que la critique est facile mais que l’art est difficile. Maureen avait un esprit critique extrêmement poussé, à un point tel que cela finissait par en devenir un défaut, mais elle n’y pouvait rien : on l’avait poussée à ne goûter que l’excellence, ce n’était donc pas pour tomber dans la médiocrité. Mais elle savait aussi qu’être elle-même critiquée la poussait à rendre le mal qu’on lui faisait au centuple, par pur réflexe. Son passé parlait largement pour elle et là encore, on ne pouvait pas la blâmer. Lexie et Azariel avaient sûrement vécu un enfer dont elle ne connaissait guère les détails, mais l’inverse n’en n’était pas moins vrai. L’irlandaise avait-elle eu une enfance normale ? Bien sûr que non. Dès l’instant où l’on voyait sa propre mère mourir sous ses yeux, toute trace de normalité fondait comme neige au soleil. Et pourtant, malgré toutes les attaques que Maureen avait bien pu proférer, Azariel restait la sagesse incarnée et trouvait même le moyen de la tempérer. Si ce n’est pas de l’exploit… « Seulement moi j’en ai ras le bol de faire des efforts pour qu’elle m’envoie mon boulot dans la gueule à longueur de journée » reprit-elle, un peu moins cassante que précédemment mais bien décidée à mettre tout de même les points sur les i. Maureen était experte dans l’art et la manière de se tirer une balle dans le pied et pourtant, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter de craquer. Hélas, sa patience avait tout de même des limites… « Limite, je m’en fous qu’elle m’ignore, ce serait sûrement moins chiant à supporter. Je ne connais pas votre passé sur le bout des doigts mais qu’elle ne me juge pas en retour non plus, c’est ça que je ne supporte pas. Qu’est-ce qu’elle peut savoir des raisons… » L’irlandaise haussa subitement les épaules, tentant de faire l’autruche comme elle savait si bien le faire mais tandis qu’elle regardait au travers de la vitre, ses yeux la brûlait violemment. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. « Je pense que toi tu peux comprendre ce que ça fait de ne pas être acceptée. Ta sœur va accepter le bébé, normal, il sera innocent, je ferais pareil à sa place ! Mais moi, je reste le mouton noir et… même si ça ne se voit pas, j’ai un cœur, je suis un être humain ! Et je n’ai pas besoin de ce genre de stress. Peut-être que si j’allais quelques jours chez Anton le temps qu’elle se calme… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 1 Sep - 19:21






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



« Je vais lui parler pour tenter d’améliorer les choses. » Je comprenais parfaitement ce que voulait dire ma petite amie, et n’excusais d’ailleurs pas ma petite sœur pour son comportement. Je savais que cette dernière exagérait et qu’elle se comporterait en fait comme une adolescente en pleine crise. Elle qui pouvait se montrer si mature quand elle le voulait, se comportait actuellement comme une petite fille pourrie gâtée – ce qu’elle était totalement, il fallait bien l’avouer – et même moi cela m’agaçait. Mais autant je pouvais tenter de mettre des barrières et de lui demander de changer d’attitude, autant jamais je ne pourrais exiger quoique ce soit d’elle. Nous avions vécu des années où nous devions – moi plus qu’elle, c’était vrai – faire tout ce qu’on nous demandait de faire, sans pouvoir répliquer ou se plaindre. Autant dire qu’ordonner quelque chose à ma cadette me semblait totalement infaisable. « Lexie est hyper protective, ça je le sais. J’en ai même parlé à ma psy tu sais ? Au final, c’est simplement parce qu’elle a peur de me perdre qu’elle est comme ça. » tentais-je d’expliquer. Il était vrai que je n’aimais pas qu’on critique ma petite sœur – qui aimerait d’ailleurs ? – mais même si au début je le prenais personnellement – après tout, elle parlait bien de son éducation, et c’était moi qui m’en étais occupé tant bien que mal – je savais à présent que ce n’était pas contre moi, ce qui me permettait de garder mon calme – comme d’habitude. « Je ne pense pas qu’aller chez ton frère améliorerait la situation, vraiment. Je pense qu’il faut que nous ayons tous les trois une vraie discussion, et qu’on commence à chercher une maison. » terminais-je, avant de lui serrer doucement la main.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 1 Sep - 22:07

S’il lui parlait, c’était en soi un début et Maureen ne pouvait que noter l’effort. Mais là, il ne fallait tout de même pas s’attendre à ce qu’elle applaudisse alors qu’elle avait eu Lexie sur le poil sans arrêt depuis des jours. La jolie irlandaise était arrivée à bout de patience et il lui fallait, de son côté, également digérer la chose si elle ne voulait pas prononcer des paroles qu’elle risquait de regretter mais aussi avoir de vilains réflexes physiques. Après tout, dans son monde, quand on lui manquait de respect ou qu’on la défiait, elle châtiait sans pitié l’importun ayant osé se montrer aussi suicidaire. « Seulement je n’ai pas l’intention de te voler à elle, je ne l’ai jamais voulu et ne le voudrai jamais ! Je serai curieuse de savoir ce que la voix de la sagesse de ta psy a bien pu trouver à y redire… je ne te blâme pas Azariel, je sais que tu fais de ton mieux mais tu m’as demandé de penser au bébé, pas vrai ? Et bien j’y pense. Et lorsque j’ai des palpitations tant je me retiens de me mettre en colère contre ta sœur par peur de la blesser, je ne suis pas certaine que ce soit bon pour lui ! » Maureen accepta évidemment la main du canadien, qu’elle serra quelques secondes avant de ne la lui rendre. Bien sûr qu’une discussion restait une première pierre à l’édifice mais l’irlandaise n’était pas en mesure de réfléchir avec discernement, elle avait besoin de temps. « Ce n’est peut-être pas une solution acceptable pour toi mais ça m’évitera une crise de nerfs. Crois-moi, apaiser les tensions c’est peut-être justement la solution. » Pour une fois qu’elle voulait agir avec conscience et raison ! Une fois n’est pas coutume…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 3 Sep - 19:35






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Oui, ce que je proposais n’était pas parfait, et cela ne résoudrait probablement pas les choses, mais c’était un début. Je savais que Lexie ferait par se calmer et à accepter la présence de Maureen et de notre futur enfant dans ma vie, tout simplement parce qu’elle m’aimait et qu’elle voulait mon bonheur. J’espérais que ce serait également le cas de ma petite amie, et qu’elle ne me demanderait pas de choisir entre elles-deux. Je m’étais déjà posé la question et m’étais donc demandé quel serait mon choix si l’une d’entre elles me demandait de choisir, et autant dire que je ne connaissais toujours pas la réponse. Je me disais que je choisirais l’autre, puisqu’après tout, la personne ne m’ayant pas demandé de faire ce choix cornélien était forcément celle qui m’aimait le plus non ? « Je sais bien que tu n’as pas l’intention de me voler à elle, mais elle, c’est ce qu’elle pense, c’est tout. Il faut comprendre qu’elle m’a vu me faire tabasser et torturer, et que je lui interdisais d’intervenir. Tous les jours, elle se demandait si je n’allais pas y passer. Forcément, ça explique qu’elle soit hyper-protective et limite phobique de me perdre non ? » répondais-je. Encore une fois, je n’essayais pas de la défendre, comprenant parfaitement que c’est Lexie qui était en tord dans cette histoire, et non ma petite amie. J’essayais simplement d’expliquer à celle-ci ce que pensait ma petite sœur, tout simplement. « Ce n’est pas que c’est une solution acceptable ou non, c’est juste que je ne vois pas en quoi ça va arranger les choses, c’est tout. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 3 Sep - 21:48

Effectivement, Maureen ne pouvait pas vraiment comprendre le lien qui les unissait, tout comme Azariel ne pourrait sûrement jamais comprendre le fait qu’elle ne soit chef de la Mafia pour sauver ses frères. Tous deux se sacrifiaient ou s’étaient sacrifiés pour le bien de leur famille et ni l’un ni l’autre n’avaient à jeter de pierre à l’autre. D’ailleurs, ce n’était pas ce que faisait l’irlandaise : elle voulait simplement qu’on lui foute la paix et que l’on évite de passer par la case jugement à son sujet surtout que ni l’un ni l’autre des deux enfants Williams ne comprendraient sûrement jamais sa vie. « Je ne la juge pas, Azariel, et j’aimerais simplement qu’elle fasse de même avec moi. C’est tout ce que je demande et je ne pense pas que ce soit la lune non plus ! Alors d’accord, elle ne pourra sans doute jamais me comprendre mais ce n’est pas ce que j’attends de sa part. Si elle ne veut pas m’adresser la parole tant pis, je finirai très certainement par l’accepter. Je ne dis pas que ça ne me fera rien, mais si ça la stabilise et que ça la rassure vis-à-vis de toi pourquoi pas… mais qu’elle ne me juge pas moi. Elle ne sait rien de ma vie, de ma famille ou de mon passé. » Le ton de Maureen était peut-être un peu tranchant mais elle ne savait pas bien gérer les situations de crises familiales. Le canadien ne pouvait pas l’en blâmer parce que dans le fond, elle essayait, autant qu’elle le pouvait. « Je suis hargneuse parce que Neil m’a trahie. Il a vendu des renseignements sur un contrat et cela a manqué de m’être fatal. Tu ne sais pas ce que ça fait que d’apprendre que ton propre jumeau, ou l’être qui est censé te comprendre le mieux sur cette planète t’a mis un couteau dans le dos. Alors ce n’est peut-être pas une solution pour toi si je vais chez Anton mais ça calmera peut-être au moins mes nerfs ! Je n’aurais pas la patience de supporter les crises de ta sœur dans ces conditions, désolée. Je ne t’abandonne pas j’ai besoin de temps, c’est tout. »  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 3 Sep - 22:19






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



J’espérais aussi que ma sœur cadette finirait par accepter le métier de ma petite amie. Après tout, j’avais bien fini par le faire, et j’avais été celui qui s’était fait tabasser, séquestrer, torturer, … Donc oui, ma petite sœur avait dû assister à cela sans pouvoir y faire quoique ce soit et ne voulait pas que ce cycle recommence, mais ne pouvait-elle pas me faire confiance ? Après tout, si j’étais amoureux de l’irlandaise, c’était qu’il y avait une raison non ? Et puis, Lexie aussi rêvait du grand amour – même si, en effet, elle le montrait très mal – donc elle finirait bien par se faire que j’avais rencontré le mien, non ? « Je sais que tu ne la juges pas et que tu ne fais que dire ce qui ne va pas. Et je veux que nous continuions ainsi d’ailleurs, et qu’on puisse tout se dire. » répondais-je avant de prendre une pause. « Mais je t’explique juste pourquoi elle est ainsi, c’est tout. Et je sais qu’elle finira par se calmer, ça c’est sur. Elle ne veut que mon bonheur, et mon bonheur est avec toi … » lui dis-je, amoureusement. Son jumeau l’a trahie ? Pourquoi ne me l’avait-elle pas dit ? Comment avait-il pu lui faire ça ? Je savais qu’il était policier, et que ça devait être compliqué pour lui d’accepter le métier de sa jumelle, mais si elle ne le faisait, ce n’était que pour le protéger ! Comment avait-il pu lui faire ça, après tout ce qu’elle avait sacrifié pour lui ?! « Je suis vraiment désolé pour Neil, je ne le savais pas … » lui dis-je, un peu avec hargne, me retenant de dire ce que je pensais de ce comportement – après tout, je ne supportais pas qu’on critique ma cadette, malgré tous ses défauts, j’imaginais qu’il en était de même pour ma petite amie. « Tu fais comme tu veux, vraiment. Si tu penses que tu as besoin de passer quelques jours chez ton frère et que ça te fera du bien, alors vas-y. Mais je voudrais tout de même que l’on mette les choses au clair avec Lexie avant, si tu le veux bien. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyMar 3 Sep - 22:34

Pour sûr, on ne pouvait pas reprocher à Maureen de faire des efforts pour parler avant d’aboyer, et mettre en lumière les problèmes qu’ils pouvaient bien rencontrer plutôt que de vouloir régler lesdits soucis de la manière forte. Parfois, l’irlandaise donnait l’impression d’être en plein Far-West, mais il n’empêche qu’elle avait évité bien des dangers de cette façon. On la respectait, on la craignait même, et autant dire que sur le terrain elle était loin d’être la demoiselle presque douce comme un agneau qu’elle était en présence d’Azariel. Il avait beaucoup de chance de la voir sous cet angle, certains tueraient pour avoir cet honneur, à commencer par son assistant qui tremblait dès qu’il l’entendait beugler de rage ! « Je peux t’assurer qu’en temps normal je ne suis pas comme ça mais j’essaye de faire des efforts. Ce n’est pas évident de museler l’intégralité de ton caractère, de la personne que tu es pour que ça fonctionne ! Mais je le fais parce que je sais que ça vaut le coup. Je ne blâme pas ta sœur, je connais ses intentions mais… je crois que personne ne peut comprendre ce que le mot « hormones en folie » signifie avant de l’avoir vécu. Son tour viendra et ce jour là, crois-moi elle va comprendre sa douleur ! » Maureen ne souriait pas forcément, certes, mais elle avait prononcé la fin de son discours de façon plus légère afin qu’Azariel ne le prenne pas mal mais plutôt pour ce que c’était, à savoir de l’humour. « Je sais que tu n’étais pas au courant ! Je n’en n’ai parlé à personne, pas même à Anton parce que tu te rends compte… c’est comme si je lui demandais de choisir un parti ! Mais il faudra bien parce qu’imagine que Neil fasse de la merde avec lui aussi ? Anton ne pourra pas se défendre aussi bien que moi. Ca me tue par avance de le savoir… je pense que je vais aussi aller chez lui pour me rassurer, me dire qu’il va bien. Ce n’est pas contre toi, d’accord ? Et il faudra vraiment que j’assiste au règlement du bidule ? » Maureen n’avait pas, en prime, envie d’être conduite au pilori en fin de journée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptySam 7 Sep - 10:34






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



J’inspirais un grand coup. J’espérais vraiment que nous arriverions à dépasser ce stade, et que tout redeviendrait comme avant, mais en mieux – après tout, nous serions parents dans quelques mois, et cette pensée me rendait près euphorique. « Je ne veux pas que tu musèles ta personnalité. Je veux que tu restes toi-même. C’est à Lexie de s’y faire ! » m’exclamais-je. « Bien sûr, il faut que tout le monde fasse des efforts, sinon la situation ne s’améliorera jamais, mais je veux que tu restes toi-même. Après tout, c’est de ta personnalité toute entière dont je suis amoureux. » lui dis-je en posant rapidement ma main sur la sienne, comme pour accentuer mes mots, avant de la reposer sur le volant. Oui, elle avait des défauts, et oui, j’avais toujours du mal à accepter son métier – et je ne m’y ferais probablement jamais d’ailleurs. Mais ce n’était plus pour les mêmes raisons – et donc pas pour les mêmes raisons que celles de ma sœur. Maintenant, j’avais juste peur pour elle et pour sa sûreté – sentiment qui s’accroissait depuis que je savais que nous attendions un enfant – et non plus qu’elle me fasse du mal, comme cela avait pu être le cas lorsque j’avais appris ce qu’elle faisait comme métier. « Vraiment, je ne comprends pas pourquoi Neil a fait ça … » lui dis-je, songeur. Oui, ils faisaient des métiers complètement différents – qui s’opposaient même – mais elle était sa jumelle, et c’était en partie de sa faute à lui si elle était dans cette situation. Son rôle était de la protéger, comme elle l’avait fait en choisissant ce métier plusieurs années auparavant. « Si tu veux vraiment y aller, vas-y. Tu sais bien que jamais je ne t’imposerais quoique ce soit … » répondais-je dans un petit sourire. « Mais oui, je pense que tu devrais venir lors de la vraie discussion avec ma sœur, en effet. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptySam 7 Sep - 21:49

Soit Azariel lui faisait à nouveau une énième démonstration de sa patience proche de la perfection, soit Maureen avait clairement mangé quelque chose de pas net. Il l’acceptait telle qu’elle était et s’il évitait soigneusement de parler de son métier, elle ne pouvait pas lui jeter la pierre pour autant. Ce n’était pas son monde, et loin de l’irlandaise l’envie de le lui imposer, mais elle aurait presque aimé qu’il en fasse justement partie afin qu’il puisse la comprendre dans tous les sens du terme. Hélas, cela n’arriverait jamais, il ne fallait pas qu’elle rêve. « Il faut croire que les O’Connor ne sont pas aussi compréhensif que les Williams » lâcha-t-elle d’un ton las. « Au moins je sais que j’ai toujours Anton et Shaun sur lesquels je pourrais toujours compter… mais ça me déglingue. Je n’ai pas envie de faire comme si mon autre frère était mort, et pourtant c’est bien le cas. Ah, je n’ai ni ta patience ni ta bonté Azariel, tu peux me croire. Quand on perd mon estime, c’est toujours définitif… à plus forte raison lorsque Neil n’a pas mis seulement une vie en danger mais deux. Je me félicite d’avoir eu l’œil pour dénicher un assistant qui en a dans le froc ! Sans Dante je serais déjà six pieds sous terre. » Maureen soupira alors qu’enfin, ils arrivaient à la clinique et qu’elle paniquait par avance et par principe vis-à-vis de ce maudit rendez-vous. Diable, elle n’avait jamais aucun stress pendant ses contrats, pourquoi maintenant ? D’autant qu’on la fit rentrer quasi immédiatement dans la salle de consultation, et le gynécologue la fit mettre en tenue sans attendre… bah, ils font ça à la chaîne paraît-il. Mais cet enfoiré lui appuyait tellement sur le ventre qu’il lui faisait limite mal et Maureen se retenait vraiment de lui en mettre une. « Ca vous tuerait de pas me labourer le ventre espèce de bourreau ?! » s’énerva-t-elle au bout d’un moment, avant que le médecin reprenait, sans lui répondre : « Vous êtes enceinte de jumeaux, un garçon et une fille et tout est normal, mademoiselle O’Connor » dit-il simplement, coupant court à sa colère. « Bordel… deux ?! » s’étrangla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 8 Sep - 11:54






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Jetant un rapide coup d’œil à l’encontre de ma petite amie, je voyais bien qu’elle semblait surprise de ma réaction. Mais pourquoi ? Parce que je lui avais dit que je l’aimais et l’acceptais comme elle était, sans aucune intention de la changer ? « Bah forcément, je ne suis pas le plus fervent supportaire de ton travail quoi, mais je comprends pourquoi tu le fais, et la raison me fait encore plus t’aimer … » m’exclamais-je, en le pensant réellement. Après tout, n’aurais-je pas été capable de faire la même chose pour protéger ma petite sœur ? Au fond, quelle était la différence entre tuer pour être sûr que rien ne lui arrive, et préférer être tuer, toujours pour être sûr que jamais rien ne lui arrive ? « Peut-être que tu pourrais avoir une conversation honnête avec ton jumeau ? Savoir pourquoi il a fait ça, l’engueuler et tout et tout, puis tâcher de retrouver votre relation d’avant ? » lui dis-je, tout en sachant que, comme toujours, j’étais un brin trop utopiste. Après tout, je savais parfaitement que ce n’était pas aussi simple, et que la situation ne se réglerait probablement pas de cette façon-là. Mais est-ce qu’une discussion à cœur ouvert pourrait réellement aggraver les choses ? Non, je ne le pensais pas. Je me garais sur le parking, avant d’accompagner la jeune irlandaise dans la salle d’attente. Attente qui ne dura pas bien longtemps, puisque le médecin nous accompagna rapidement dans la salle d’auscultation. Je serrais la main de celle qui portait mon enfant, comme pour la soutenir – et pour qu’elle puisse occasionnellement me casser la main si le gynécologue appuyait trop fort. Je n’eus même pas le temps de regarder l’écran, que le médecin annonça la nouvelle. « On va avoir des jumeaux ! » dis-je, émerveillé.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 8 Sep - 15:25

De toute façon, Maureen ne se serait pas encore une fois justifiée pour ce qu’elle faisait car c’était inutile et elle n’aimait pas se répéter. Si Lexie ne l’acceptait pas, et bien… tant pis, elle n’arrêterait pas de faire ce pour quoi elle avait été formée, que dis-je forgée dès son plus jeune âge car telle était la tâche confiée par O’Connor père en personne. Mais l’irlandaise ne s’attendait pas à ce qu’Azariel comprenne réellement son ressentit ou ses motivations et sa réaction le lui fit très bien entendre : comment pouvait-il croire, ne serait-ce qu’une seconde, que Maureen puisse passer outre ce que son jumeau avait osé lui faire alors qu’il était censé être celui qui la soutenait envers et contre tout ? « C’est une adorable qualité chez toi mais tu es utopiste mon ange… il ne s’agit pas de parler à cœur ouvert pour passer outre le fait que la connerie de Neil aurait pu me tuer et tuer le bébé avec ! Tu es sans doute capable de pardonner ce genre d’écart mais pas moi, je ne peux pas me le permettre même si je le voulais et je ne le souhaite pas, tu peux me croire là-dessus. Si je commence à être magnanime, je suis perdue d’avance. Ce serait quoi la prochaine étape ? Qu’il me tire une balle en pleine tête parce que je lui ai pardonné et qu’il peut passer à un niveau plus corsé ? Non Azariel… je ne vis pas dans un monde idéal et mon frère est définitivement mort à mes yeux. » C’était cruel mais immuable. Maureen n’avait pas cette capacité de pardon que possédait le canadien mais de toute évidence… elle ne voulait pas l’acquérir dans son milieu professionnel. Il fallait qu’on la respecte et qu’on la craigne, ainsi allait le monde. « Putain ils sont deux… » grogna-t-elle non mais avec colère mais plutôt de surprise, car elle ne savait pas du tout comment elle était censée réagir au juste. « Mais comment on va faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 8 Sep - 18:09






AZARIEL & MAUREEN

❝ baby's fear ❞



Je ne comprenais vraiment pas comment un frère – et j’imaginais que le lien entre jumeaux devait même être beaucoup plus puissant – pouvait faire cela à sa sœur. Si j’avais bien appris quelque chose de mon passé, c’était bien qu’un frère était naturellement très protecteur envers sa sœur et pouvait mourir pour elle. Que dis-je, pouvais faire tous les sacrifices nécessaires à son bien-être. Après tout, je ne comptais pas le nombre de fois où je m’étais privé de nourriture pour que Lexie puisse manger à sa faim – chose qui avait duré plus que la période dans notre ‘famille’ d’accueil, étant donné que même avec deux boulots, les fins de mois étaient alors difficiles – ainsi que d’autres choses – bien moins graves, il fallait bien l’avouer – comme lui laisser l’eau chaude ou plus de couvertures … Comment Neil avait donc bien pu arrêter de la protéger ? Surtout que son métier était de protéger les autres en plus. Sa sœur ne passait-elle donc pas en premier ? « Je sais. Mais tu me connais, j’ai tendance à croire au Père Noël !  » m’exclamais-je dans un rire, essayant – erratiquement, il fallait bien l’avouer – de lui changer quelque peu les idées. Même si ce ne fut finalement pas ma tentative d’autodérision qui lui changerait pour de bon les idées, mais bien l’annonce du gynécologue. Des jumeaux ! Comment était-ce possible ? Enfin, je savais comment c’était possible hein, mais j’étais quelque peu sous le choc. Nous faisions vraiment tout à l’envers ! « Ne t’inquiète pas, on va sortir ! En tout cas, l’achat d’une nouvelle maison n’est plus une simple éventualité à présent, ça c’est sûr !»
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ EmptyDim 8 Sep - 21:36

« Tu as bien de la chance de pouvoir encore croire au Père Noël, je crois que je t’envie presque ! » s’exclama subitement Maureen avant de ne voir l’intégralité de son existence chamboulée alors que le gynécologue lâchait sa bombe sur le jeune couple. Mais merde, ce n’était pas possible une chose pareille ! Bon techniquement si puisque l’irlandaise était issue d’une grossesse gémellaire, il y avait des chances pour qu’elle en ait une à son tour. Sauf que cette nouvelle, si merveilleuse soit-elle, lui donnait fortement à réfléchir alors que le médecin venait de lui dire qu’elle avait son temps pour se rhabiller, non sans lui donner en prime le dvd ainsi que les clichés de l’échographie. « Comment tu fais pour être aussi optimiste ? Va falloir que tu m’apprennes ! » maugréa légèrement Maureen, encore sous le choc. Pour l’heure, elle ne voulait pas entendre parler de maison, de Lexie ou de qui que ce soit d’autre alors que la chose qui la frappait doublement était la sécurité de ses enfants. « Tu penses toujours qu’une simple discussion pourrait effacer le fait que Neil a manqué de tuer deux innocents ? » L’irlandaise ne parlait pas d’elle mais du petit garçon et de la petite fille qui grandissaient en elle et qui avait manqué d’être tués dans l’histoire. « Ce n’est pas la maison qui m’inquiète je crois… c’est comment les protéger sans devenir une cible qui n’a pas les mêmes réflexes qu’avant si on s’en prend à elle ! » La jeune femme s’était relevée en vue de remettre sa robe sur elle, son visage étant subitement marqué par un sérieux ne laissant strictement rien augurer de bon. Azariel ne pouvait pas l’aider là-dessus, en prime…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ azariel & maureen ❝ baby's fear ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

azariel & maureen ❝ baby's fear ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» azariel & maureen ❝ what if everything was different ❞
» azariel & maureen ❝ who needs to be saved now ? ❞
» azariel & maureen ❝ a police gala ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-