It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting EmptyMer 22 Jan - 21:13

T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting


Plongée sous les méandres d'une ancienne voiture, je maudissais tous ces clients qui décidaient de nous confier leur ruine et espérant que nous puisons la sauver pour encore quelques années encore. Je me demandais souvent à quoi cela pouvait bien rimer, je les enverrai toutes à la casse, tas de vieilles taules ! Elles sont ou les belles cylindrées que je pensais trifouiller en venant travailler ici ? Il me fallait bien une couverture, enfin quelque chose qui montrait que j'étais quelqu'un comme tout le monde ... malgré que cela soit faux, je me devais de sauver les apparences.
Voilà qu'enfin, je parvenais à voir ce qui pouvait bien clocher avec l'épave que je devais réparer, quelque chose semblait ... retenir l'essence du tuyau ...

« Put.... »

La saleté venait de se vider sur moi. Quel idée de s'occuper de soi-même de sa voiture quand on y connait rien ! Voilà ce qui arrive après, un pauvre mécanicien se retrouve noyait dans de l'essence. Bon, j'étais habitué vis à vis des différents fluides que l'on peut trouver dans une voiture, je savais très bien que je n'allais pas mourir ... à moins qu'un de mes collègues se décide à fumer à coté de moi ... mais moi qui risque ma vie dans des actions plus dangereuses, ça serait un comble de mourir brûler à cause d'une cigarette. Enfin, après moult péripéties et une heure de travail acharnée, j'arrivais enfin à en voir le bout, la bête avait décidé d'enfin se réveiller, au plutôt démarrer. Je me permis de jeter un dernier coup d’œil sous la voiture afin de vérifier la propreté de mon travail quand mon téléphone se décida de vibrer dans la poche de mon pantalon. La surprise fit que je me cognais la tête sur la ferraille ... Je me dégageai donc vite et décrochai.

« Rha ... Allo ? »

A l'autre bout du fil, un homme, un gokuro, il semblait anxieux et me donna une information importante. De cette information doit déboucher une mission dont je vais devoir me charger avec Mei, ma petite sœur. D'ailleurs ?

« Nous n'arrivons pas à joindre votre sœur. »

« Ce n'est pas grave, je vais moi même aller la chercher. »

Après avoir raccroché, je me devais de, encore trouver, une excuse pour quitter mon travail. Heureusement que je ne faisait pas cela tous les jours. Excuse validée, je courus prendre une douche, il n'était pas question de se balader en ville couvert d'essence, puis j'entrepris ma course dans les lignes de métros. Arrivé enfin à Columbia, je réalisai rapidement que je ne regrettai pas mon choix de ne pas avoir été à l'université. Voir toutes ses dindes trop maquillé et court vêtu me dévisageant et cherchant à attirer mon attention avec des clins d’œil ... si elles savaient comme j'en avais rien à faire ... je les trouve tellement puérile. Je demandai au secrétariat de faire appeler ma sœur, car notre pauvre tante avait eu un accident et était à l’hôpital. Pauvre tante, elle en aura connu des déboires.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting EmptyJeu 23 Jan - 16:32


LIWEI & MEI
stop dancing start fighting




Clignant des yeux, je tentais de me réveiller en secouant alors ma tête de gauche à droite. J’avais très mal dormi cette nuit, vraiment mal… Nam-Kyu n’avait pas bossé, du coup, il avait dormi en même temps que moi. Non seulement il avait ronflé, mais en plus il avait pris toute la place m’obligeant à passer la moitié de la nuit par terre… Dieu que j’étais fatiguée… Et j’étais debout depuis cinq heures… Il allait me le payer. Comment, je n’en savais trop rien, mais j’allais me venger. Bayant longuement, je posais ma tête sur la table en cherchant la motivation. C’était le cours le plus ennuyeux de l’année, et bien sûr il fallait que je l’aie aujourd’hui… Pas de chance pour moi en clair. Sentant une main me secouer, je me redressais. Ma voisine qui me lançait un regard compatissant. Oui, elle aussi s’endormait, mais moins que moi. J’aimais la danse, genre vraiment, mais alors l’histoire de la danse sous toutes ces formes, et sous tous les pays, moi ça m’endormait. Je préférais danser. Mais bon ça c’était au cours prochain. Encore un peu de patience Mei, c’était pour bientôt. Le nimbe serait pour moi avec toute la patience que j’accumulai ces temps-ci. Me tenant droite sur ma chaise, j’écarquillais les yeux pour tenter de ne pas m’endormir, malgré que bizarrement, ma tête fût de plus en plus lourde. Je n’allais pas tarder, vraiment. Laissant ma tête tomber je fermais les yeux avant de me cogner la tête contre le bureau et grogner. Ça faisait mal. Entendant la porte s’ouvrir, je ne bougeais pas pour autant avant d’entendre le professeur parler avec une surveillante. Ma voisine me mit un coup de coude me faisant me redresser avant de voir la dite surveillante arriver à ma hauteur. « Mademoiselle Tachibana ? Votre frère vous attend dehors, votre tante a eu un accident, elle est actuellement à l’hôpital. » Ma tante ? Je n’en avais pas haha. Enfin, du côté de ma mère surement, mais je ne les connaissais pas. Acquiesçant de la tête je rangeais mes affaires sans bruit avant de quitter la salle. Je savais parfaitement ce que ça voulait dire. Mission. Comme si mon frère allait trouver une excuse de la sorte juste pour aller cueillir des pâquerettes avec moi. Haha. Impossible. M’arrêtant devant la machine à café, je me frottais les mains avant de me prendre un grand café bien serré, histoire de me réveiller, même si le froid était en train de doucement me réveiller. Le gobelet brulant dans les mains, j’avançais en direction de la sortie avant de le voir au loin. M’arrêtant je secouais la tête en voyant des abruties le mater et glousser comme des pintades. Heureusement qu’il n’était pas à la fac, je l’aurai eu dure qu’on vienne me faire chier juste pour parler à mon frère. M’approchant de lui je lui pris la main l’air de rien, dans le style, il est à moi, avant de lui faire un bisou sur la joue. « Tu me sauves d’un cours tellement ennuyeux… » marmonnai-je d’une voix endormie. « Comment vas notre cher tante ? La pauvre, elle a tellement de problème. » soufflai-je d’un ton ironique avant de boire une gorgée de mon café avant de le tendre vers Liwei au cas où il voudrait en boire. « Allez, dis-moi tout, c’est quoi la mission ? » demandai-je en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting EmptyVen 14 Fév - 10:40

T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting


Aux yeux des autres, nous étions seulement un frère venu chercher sa petite sœur. Difficile de deviner, il est vrai, que deux jeunes comme nous pourraient être ce que nous sommes, des assassins, des voleurs, ... Le pire dans tout ça, c'est qu'on aimait cette vie, enfin moi je l'adorais. Ma vie était pleine d'actions, de dangers, je pourrais mourir du jour au lendemain, tout ceci me procurait des doses d'adrénaline dont je ne pouvais plus me passer.

J'adorais ma sœur, et parfois elle faisait rire. L'entendre dire que je l'avais sauvé de cours terriblement ennuyeux me fit glousser. Il est vrai que j'aurais du mal à retourner dans cet environnement scolaire où les profs nous assaille de devoirs et de leçons à apprendre. Après, Mei était dans une section qu'elle aimait.

« Notre chère tante, si tu savais la pauvre, elle en a subi des choses. »

Je rigolai encore.

« Allez, dis-moi tout, c’est quoi la mission ? »

Bien entendu qu'elle avait deviné que j'étais venu la chercher, non pas pour jouer aux cartes, mais parce qu'une mission nous avait été assigné. Je m'abaissai au niveau de son visage et lui glissa l'explication de ce que nous devions faire à l'oreille. Non seulement, c'était pour se l'a jouer discret mais également pour faire caqueter la poule qui nous observer depuis le début, se demandant bien ce que l'on faisait ensemble.

C'était une mission simple, enfin pour nous, il nous fallait seulement nous glisser au sein d'un bâtiment que l'on soupçonnait d'être la planque d'une personne qui nous nuisait, repérer notre cible et la détruire. D'ailleurs, nous devions hâter le pas et vite nous rendre sur les lieux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting EmptyDim 16 Fév - 12:59


LIWEI & MEI
stop dancing start fighting




Qui aurait pu croire que mon frère me sauverait de ce cours ennuyeux ? Enfin, j’aimais ma section, mais rester assis sur une chaise pendant des heures c’était loin d’être mon trip… Je préférais la pratique pour ma part… J’étais une petite surdouée comme aimait à le dire les autres, alors les cours je n’avais pas réellement besoin d’y assister. En fait je bossais simplement dur, j’étais loin d’être forte… Sans bosser je n’aurai pas autant de bonnes notes…. Enfin bref, dans tous les cas, il m’avait sauvé et je me hâtais vers lui, trop heureuse de ne plus être en cours ! « Notre chère tante, si tu savais la pauvre, elle en a subi des choses. » avec tout ce qu’elle subissait, elle ne devait pas être très belle à voir, m’enfin, c’était juste une simple couverture, alors nous n’allions pas en faire un drame. Pour le moment, pour ma part tout ce qui m’intéressait, c’était de savoir ce que nous devions faire, car j’étais tout de même un peu curieuse sur la mission à effectuer. Rapidement, il se baissa vers moi, parce que oui, j’étais petite, et lui était bien évidemment, grand. Enfin, tant mieux pour lui surtout, et me susurra alors ce que nous devions faire. Une mission assez simple d’ailleurs, et tant mieux je n’avais pas forcément envie de me battre comme une acharnée pour le moment. Hochant la tête je souris en coin avant de frotter mes mains. « Alors, allons-y ! » soufflai-je avant de presser le pas, le suivant, puisqu’il savait ou se trouvait la fameuse planque. Marcher vite, ou bien même courir ne me dérangeait aucunement, j’étais largement habituée. « Sinon à part ça, qu’est-ce que tu racontes ? Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu… » Marmonnai-je pour faire la conversation. Parce que oui, je n’étais pas allé chez mon père depuis un moment, ni même chez Liwei… Je devrais peut-être un jour le faire…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas

T.Mei & S. Liwei ♦ Stop dancing, start fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fighting his fear to save someone
» Maybe this is a new start _ LOU & MATHIS
» ❝ take me back to the start ω Jazmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-