It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ EmptyJeu 13 Sep - 23:41

FLYNN & ENZO

❝ let me ask you a favor ❞


Il n'était pas particulièrement inhabituel pour Enzo de passer ses journées à courir partout, mais c'était d'autant plus le cas depuis quelques semaines, depuis que le projet d'album qu'il nourrissait en partenariat avec sa meilleure amie Tallulah était subitement devenu plus concret que jamais. Enzo, grâce à son père, à ses activités de musicien et à son blog qu'il mettait toujours à jour et qui avait beaucoup de visiteurs, était déjà un jeune homme plutôt connu. Il s'était entre autre débrouillé pour que son père chuchote à ses fans d'acheter l'album à venir de son fils, il avait également pu obtenir un créneau sur une radio en échange d'une "interview exclusive du fils de Bob Donovan", privilège tellement rare qu'il en devenait légendaire. Et pourtant, ce n'était pas assez ; ce projet d'album, ce n'était pas pour sa personne qu'il le prévoyait, c'était pour l'argent qu'il pourrait récolter pour l'association de Tallulah &, à travers ça, toutes les personnes qu'il allait pouvoir aider. Et lorsqu'il était question de faire de l'humanitaire, Enzo ne le faisait pas à moitié, ses parents en avaient toujours été de fervents admirateurs & ils lui avaient appris dès son plus jeune âge à aider son prochain, notamment en l'emmenant avec lui sur des missions humanitaires que sa mère couvrait journalistiquement.

C'était donc devant un bar que les pas d'Enzo l'avaient mené. A l'intérieur, il distinguait déjà la silhouette de la personne qu'il était justement venu voir. N'hésitant pas, un large sourire sur les lèvres, l'hispano-américain pénétra dans l'établissement et s'approcha du bar sans détour, attrapant le regard de Flynn au passage. « Hey ! » l'avait-il salué en tendant sa main par dessus le bar pour serrer celle de son ami. Il s'assit sans cérémonie derrière le bar et tapota des doigts sur le bois de celui-ci. « T'as bientôt une pause ? » lui demanda-t-il toujours aussi souriant qu'il l'était pendant la majorité de la journée.


Dernière édition par Enzo T. Donovan le Ven 14 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ EmptyVen 14 Sep - 1:53


Aidan & Enzo


Aidan avait passé la nuit à l'hôpital, au chevet de Kate, il était sale, il avait faim bref, il n'était pas du tout d'humeur à aller au pub ce matin, mais c'était son gagne pain, sa vie. Cependant, avoir le choix, il irait pareil, puisqu'il adorait son bébé.

Le temps d'aller prendre une douche rapide, d'enfiler un jean simple et un t-shirt noir à encolure en V et il était déjà prêt pour une nouvelle journée. Aidan adorais son pub, un rêve d'une vie qui se réalisait. Une tradition qu'il savait que son père aurait adoré voir son fils réalisé. Il sourit au portrait enjouer de l'homme qui fût jadis son père et passa un coup de torchon sur les tables, posa les tabouret et les chaises au sol et il alluma la télévision sur la chaine de sport. Il regarda une dernière fois aux alentours avant d'aller ouvrir pour de bon à 16h. Enfin.

Les habitués commençaient à arriver, l'ambiance battais son plein, plusieurs partisans des équipes du match de foot qui passait à la télévision s'en donnait à coeur joie. Il se surpris même à sourire. Se défoncer dans son emploi était la seule façon qu'il avait trouvé pour finalement oublier ses soucis et dieu savais qu'il en avait quelques-uns ces temps si. Il secoua vivement la tête, il ne fallait pas y penser, non.

Il était occupé à laver la vaisselle qui commençait à s'accumuler lorsqu'il vit la silhouette d'un jeune garçon qu'il connaissait bien entré au bar. Lui souriant, il prit la main qu'il lui tendait: « Hey, comment tu vas Enzo? » Il déposa alors le pichet qu'il nettoyait et rigola lorsqu'il lui demanda quand il serait en pause « Oh, je le suis quand tu veux, que me vaut l'honneur de ta visite? » contournant le large bar en bois, il vint s'asseoir à ses côté, lui tendant un verre d'eau et s'en servant un demandant à la serveuse qui était avec lui de prendre le relais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ EmptyMar 18 Sep - 1:45


Enzo était bien content de trouver son ami présent au bar, même s'il n'avait pas douté que celui-ci soit présent à son travail. A vrai dire, Enzo n'était pas le genre de garçon à être intéressé, et s'il venait voir Aiden, c'était parce qu'il estimait vraiment le gérant depuis qu'il avait fait sa connaissance. Jusqu'à présent, il lui avait permis de se défouler sur scène, lui qui ne jouait presque plus que dans la rue. Faire partager sa musique, pour lui, c'était le faire avec impulsivité. Il marchait, et lorsqu'il se sentait l'envie de chanter, il le faisait tout simplement ; lorsqu'il rencontrait un visage qui lui paraissait triste, une personne qui lui semblait perdue, il lui chantait une petite sénérade en espérant que, faute de résoudre ses problèmes, il mettrait un sourire sur son visage pour un instant, et lui donnerait cette bonne anecdote d'avoir eu son quotidien interrompu par "some guy" venu lui chanter quelque chose.

Aujourd'hui, c'était pour cette particularité qu'avait Aiden de lui rendre de magnifiques services - et Enzo était du genre à savoir parfaitement rendre la pareille à ceux qui l'aidaient - que l'américano-espagnol était venu jusqu'à Greenwich Village. « Hey, comment tu vas Enzo? » lui demanda donc son ami alors qu'il lui serrait la main. « Oh, je le suis quand tu veux, que me vaut l'honneur de ta visite? » reprit-il d'ailleurs après qu'Enzo lui ai parlé d'une pause. Ne se privant pas d'un bref rire lorsqu'Aiden aborda le fait qu'Enzo était le genre de garçon à être là un jour & à disparaître jusqu'à la prochaine fois - trop d'endroits où aller, trop de gens à rencontrer -, le jeune homme hocha la tête. « Ça va, ça va. Pas mal de boulot en ce moment, comme d'hab, mais... » A proprement parler, Enzo ne travaillait pas : il faisait de la musique, se perfectionnait, écrivait de nouvelles chansons, participait à des oeuvres caritatives... Mais rien de très officiel & surtout, rien qui lui rapporte de l'argent - pas qu'il en ai besoin, cependant. « Est-ce que tu fais toujours des concerts ici ? » demanda-t-il d'une voix innocente ; son sourire entendu, cependant, laissait parfaitement présager qu'il pensait à réitérer l'expérience de jouer dans le pub d'Aiden, se faisant de la publicité tout en apportant une nouvelle clientèle à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

flynn & enzo ❝ let me ask you a favor ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April et Flynn: confidence entre amis les plus proche qui soit (pv Flynn O Brian)
» Lisa&Flynn •• L'Art du quiproquo
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-