It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:41

Coleen était vraiment contente de sa menace. Elle trouvait ça très bien trouvé pour le coup et elle était fière d’elle un peu. Peut-être que comme ça elle arriverait à avoir la paix et que l’autre se tairait le temps qu’elle arrive à réfléchir à l’endroit d’où elle venait. Elle était sûre d’en être capable, vraiment ! Evidemment, c’était sans compter Kephren qui n’avait pas l’air vraiment décidé à se taire. Quel imbécile ! Il fallait toujours qu’il trouve quelque chose à dire pour la contredire. « Tu sais, j'ai fait du judo plus petit, je sais où appuyer pour endormir une personne » Coleen fronça les sourcils. Elle ne savait pas trop si elle devait le croire là-dessus. Elle ne savait même pas si c’était possible ça en fait. « Je prends le risque. » déclara-t-elle alors après avoir un peu réfléchis (c’était douloureux d’ailleurs, réfléchir). Elle était sûre qu’en s’y prenant bien, elle arriverait à crier à l’agression avant qu’il ne parvienne à l’endormir, si encore il pouvait faire cette chose là.

Mais Coleen était perdue, vraiment perdue et elle n’arrivait pas à se concentrer assez pour parvenir à réfléchir à l’endroit où elle vivait. Les minutes passaient et elle n’était pas plus avancée sur la direction qu’elle devait prendre. Il aurait vraiment été plus raisonnable pour elle d’accepter la proposition de Kephren et de rendre les armes. Oui, ça aurait été plus raisonnable mais cela faisait bien longtemps qu’elle avait cessé d’être raisonnable. En plus, elle avait de très bonnes raisons de ne pas vouloir aller chez lui. « Tu sais même plus où t'habites Coleen... moi si, je sais d'où je viens, explique-moi pourquoi tu ne veux pas venir ? Je ne vais pas t'agresser, je vais te foutre dans une autre chambre que la mienne ! » Coleen le regarda un moment, la réponse à sa question était tellement évidente. Elle ne voyait vraiment pas comment il ne pouvait pas la trouver lui-même. « J’attends qu’une chose là, me débarrasser de toi au plus vite et c’est pas en allant chez toi que ça arrivera. » C’était tellement logique. En tout cas, ça lui paraissait très logique. « Et je vais trouver où j’habite ! » Elle savait déjà comment faire, c’était très simple, il lui suffisait d’appeler Karina pour lui demander où elle habitait. C’est vrai que son amie apprécierait beaucoup comme ça si elle l’appelait maintenant pour ça. La jeune femme finit par s’arrêter et s’assoir à nouveau par terre. Elle était fatiguée et elle en avait vraiment assez. Tant pis pour sa fierté. « C’est loin chez toi ? » demanda-t-elle alors d’un ton très bas, les yeux posé sur le trottoir. Elle ne voulait surtout pas voir la tête qu’il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:31

Coleen était tout simplement bornée, elle refusait de l'écouter et n'en faisait qu'à sa tête, pourtant, il était clair qu'ils étaient perdus et tout était entièrement la faute de la brune ! Elle ne faisait que tourner en rond ou avancer dans le vide, sans but précis et sans reconnaître le coin. C'était du coup très pratique pour retrouver le bon chemin. Kephren en roulait des yeux toutes les deux minutes désormais, mais bon, elle s'obstinait, il n'allait pas non plus réellement l'obliger à faire ce qu'il souhaitait, surtout qu'elle avait dit qu'elle crierait à l'agression et Kephren n'avait pas vraiment le cassier le plus vierge du monde, il n'avait donc aucune envie de trouver les ennuis quand il pouvait les éviter. Du coup il marmonnait dans sa barbe inexistante et acceptait son sort non sans râler, ça c'était une question de principe. Après quelques minutes de marche, il tenta une nouvelle fois sa chance mais bon... c'était pas gagné du tout. « J’attends qu’une chose là, me débarrasser de toi au plus vite et c’est pas en allant chez toi que ça arrivera. » « C'est sûr que passer la nuit ensemble dans la rue c'est tellement plus cool. On va avoir tellement chaud et on n'aura absolument pas mal aux pieds ! Bon plan Coleen, bon plan, j'applaudis » ironisa l'égyptien de façon las. Il commençait à être fatigué et agacé par le comportement totalement immature de la brune. « Et je vais trouver où j’habite ! » « Oui. Tu le dis depuis tantôt donc je continue de l'espérer, enfin, c'est une brève lumière au loin mais certes » soupira-t-il gravement tout en plongeant ses mains dans ses poches. Il chotta avec ennuie dans une pierre qu'il y avait sur la rue. Quitte à s'occuper, autant le faire jusqu'au bout. « C’est loin chez toi ? » Kephren releva brusquement la tête, elle avait parlé tellement bas qu'il avait crû rêvé mais en voyant son air résigné, il comprit qu'elle l'avait vraiment dit ! God yes ! Le jeune homme crût bon de ne pas rajouter un 'HA HA' qu'elle aurait pourtant bien mérité. Il se contenta de lui attraper la main pour la guider vers le métro le plus proche sans un mot. Il lui paya une place rapidement et il la poussa dans le dos pour qu'elle monte à l'intérieure du métro. « J'habite dans le Bronx, c'est pas le luxe de Manhattan, mais ça va et y a pas trop de soucis dans mon coin » expliqua-t-il tout en baillant et en s'installant confortablement dans une place assisse libre, gosh, ça faisait du bien d'être assis. « Tu peux déposer ta tête sur mon épaule si tu veux hein, je suis plus confortable que le métro » l'informa-t-il alors par principe. Il réalisa soudain qu'il tenait toujours la main de la brune. Il lui lança un regard de côté et l'étudia quelques secondes du regard. « Je t'aime bien tu sais ? Enfin, je te trouve chiante et tout, mais t'es pas si pire quoi » finit-il par dire sans aucune clarté aucune, la fatigue lui faisait souvent dire des conneries mais rarement des mensonges. A sa façon, il l'aimait vraiment bien, enfin, en règle général, il ne s'inquiétait pour personne hormis sa propre personne, mais Coleen était... pas différente, juste un peu à part, elle avait toujours une façon de ne pas se laisser faire qui l'avait amusé. Oui voilà, Kephren l'aimait bien parce qu'elle avait un sale caractère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:43

Kephren était stupide. Tellement stupide. Il ne comprenait vraiment rien. Elle essayait de lui expliquer la très très bonne raison qu’elle avait de refuser d’aller chez lui et il ne voulait pas voir que c’était vraiment une excellente raison. « C'est sûr que passer la nuit ensemble dans la rue c'est tellement plus cool. On va avoir tellement chaud et on n'aura absolument pas mal aux pieds ! Bon plan Coleen, bon plan, j'applaudis » C’est vrai que vu comme ça, il avait sûrement un peu raison aussi mais bon, s’il n’était pas content, elle ne le forçait pas à rester non plus. Elle le lui avait déjà fait savoir d’ailleurs. Elle n’était pas responsable s’il se croyait à ce point indispensable et obligée de rester là pour l’aider. Elle n’avait pas besoin d’aide en plus. Et puis elle allait trouver. C’est ce qu’elle lui répéta pour la énième fois alors qu’elle n’avait pas plus idée que tout à l’heure de où elle était ni de l’endroit où elle allait. « Oui. Tu le dis depuis tantôt donc je continue de l'espérer, enfin, c'est une brève lumière au loin mais certes » Connard. Gosh, elle le détestait vraiment. Il n’était peut-être pas la personne qu’elle détestait le plus au monde mais il arrivait dans les premiers sur sa liste quand même.

Cependant, Coleen avait beau être une personne très têtue, elle finit par se rendre à l’évidence : elle ne trouverait pas son appartement ce soir. Elle avait espéré pourtant mais il ne semblait pas décidé à se matérialiser comme ça devant elle parce qu’elle le voulait. Il faudrait bien que ça existe pourtant un appartement comme ça. Elle essaierait d’inventer ça… un jour. Pas ce soir, elle était trop fatiguée, elle voulait juste dormir et elle était tellement désespérée qu’elle était prête à accepter d’aller dormir chez Kephren. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs en demandant s’il habitait loin de là. Elle avait parlé d’un ton très bas quand même, ça la tuait de dire ça. Comme ça la tuerait si elle voyait la tête qu’il faisait maintenant, elle était certaine qu’il jubilait. Un coup d’œil vers lui aurait sûrement suffit à lui montrer qu’elle voyait juste mais elle gardait les yeux fixés vers le sol. Le jeune homme lui attrapa alors la main et la jeune femme se laissa guider sans plus protester. Ils arrivèrent alors au métro et Kephren prit les places. « J'habite dans le Bronx, c'est pas le luxe de Manhattan, mais ça va et y a pas trop de soucis dans mon coin » La jeune femme hocha vaguement la tête. Cool. Elle prit alors place sur un siège à côté du jeune homme. Elle ne pouvait vraiment plus rester de bout, elle était vraiment épuisé. « Tu peux déposer ta tête sur mon épaule si tu veux hein, je suis plus confortable que le métro » Ouais… mais non. Il ne fallait pas abuser non plus. « Je vais me contenter du métro. Je suis pas d’accord, c’est lui le plus confortable. » répondit-elle alors. Ouais… elle mentait sûrement un peu mais elle avait déjà fais beaucoup en acceptant de venir chez lui alors qu’elle aurait mille fois préférer mourir geler dehors alors il ne fallait pas lui en demander beaucoup plus. « Je t'aime bien tu sais ? Enfin, je te trouve chiante et tout, mais t'es pas si pire quoi » Coleen fronça les sourcils. « Ah ouais. Moi je t’aime pas. Et pas juste parce que je suis très rancunière. T’es juste… un peu comme un monstre. C’est normal de ne pas aimer un monstre. » Elle exagérait peut-être un tout petit peu là. Très, très légèrement. « Et je ne suis absolument pas chiante. » précisa-t-elle alors. « Je suis un ange. » Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:29

Kephren était conscient qu'il arrivait à pousser Coleen à bout, il trouvait même ça relativement amusant de la provoquer de la sorte, pas qu'il était sado, mais il aimait bien la voir s'énerver, elle était assez amusante, puis aussi, il se disait qu'il le méritait bien quelque part, après tout, elle avait tout à fait le droit de le détester vu ce qu'il lui avait pris et le vilain tour qu'il lui avait fait. Ce n'était pas très classe, il n'en était pas très fier, mais ce n'est pas comme s'il avait la possibilité de revenir en arrière et changer les choses, donc il faisait avec et acceptait les critiques de la brune du mieux qu'il pouvait. Et il faisait aussi avec ses coups, ce n'était pas comme s'il avait véritablement mal. De un parce qu'elle était pas forte, de deux parce qu'elle était bourrée du coup, elle avait plus l'air de s'écraser sur lui que de l'écraser. Cela dit, son obstination finit par véritablement agacer l'égyptien qui était désormais fatigué, il avait envie de rentrer, de s'emmitoufler dans ses couvertures et dormir jusqu'au lendemain. Ce que c'était chiant parfois les femmes, à force de vivre avec Lola, il avait oublié que les femmes normales étaient plus des grosses chieuses que des filles bien. God, heureusement qu'il connaissait Lola pour compenser avec le reste des femmes. Il n'aurait pas fini d'être exaspéré et désespéré aussi non.

Finalement, la brune réussit à gagner un peu de raison, gosh, peut-être qu'elle désaoulait et se rendait enfin à l'évidence qu'il valait mieux ne pas passer la nuit dans la rue ! Il était temps ! La pièce avait vraiment mis du temps à tomber. Kephren l'emmena dans le métro et se montra super prévoyant avec l'australienne, ça lui arrivait parfois d'être vaguement sympathique, une sorte de BA de la journée. Dans sa plus grande mansuétude, il lui proposa même de déposer sa tête sur son épaule. « Je vais me contenter du métro. Je suis pas d’accord, c’est lui le plus confortable. » quelle bitch quoi ! Il ne serait plus si gentil la prochaine fois tient ! Enfin, ça nouvelle résolution tomba à l'eau quand il avoue à Coleen bien l'aimer malgré son côté chieuse. « Ah ouais. Moi je t’aime pas. Et pas juste parce que je suis très rancunière. T’es juste… un peu comme un monstre. C’est normal de ne pas aimer un monstre. » Kephren éclata de rire avant de passer ses deux bras derrière sa tête, il tourna sa tête en direction de Coleen l'air particulièrement amusé pour la peine. « Bah au moins, je mens pas, je préfère être moi avec tous mes défauts plutôt que de faire croire à des pauvres filles en manque d'attention que je suis leur prince charmant à deux balles. Puis je mens pas quoi » ajouta-t-il tout en faisant un clin d'oeil à Coleen. Et toc dans les dents. « Et je ne suis absolument pas chiante. » il imita un petit toussotement. Lolilol. « Oui pardon, excuse-moi, je voulais dire que tu es la Reine des Chieuse » répondit-il simplement. « Je suis un ange. » « Ah... et depuis quand les anges ont le droit d'être bourré ? Je crois que c'est un châtiment qui conduit tout droit en enfer tu sais » dit-il sérieusement tout en agitant la tête de haut en bas histoire de mettre plus d'emphase à ses propos. Il attrapa alors la main de Coleen de façon rapide et l'obligea à se redresser. « Dépêche-toi démon où on va rater ma station ! » annonça-t-il avant de sortir du wagon avec Coleen à ses trousses. « J'habite à 5 minutes à pied » annonça-t-il alors en se remettant en marche. « Chante une chanson, je m'ennuie » ordonna alors le brun à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:35

Voilà, ils étaient dans le métro. Coleen avait finit par céder. Elle détestait mais elle n’avait pas eu d’autres choix, elle avait vraiment besoin de dormir, elle était tellement fatiguée et elle savait qu’elle n’aurait bientôt même plus la force de marcher. Elle s’en voulait quand même d’avoir été si faible, Kephren allait se sentir tellement supérieur maintenant. Enfin soit, ils étaient dans le métro et Le jeune homme déclara à ce moment-là qu’il l’aimait bien même si elle était une chieuse. C’était tellement faux (le fait qu’elle était une chieuse hein), elle était une fille tellement cool et merveilleuse. Ca ne se voyait peut-être pas ce soir mais c’était vraiment le cas, ça ne faisait aucuns doutes. Coleen ne protesta pas là-dessus tout de suite, elle préféra d’abord dire à Kephren à quel point elle ne l’aimait pas précisant au passage que ce n’était pas juste parce qu’elle était rancunière mais aussi (et surtout) parce qu’il était horrible. Elle le compara d’ailleurs à un monstre. C’était la comparaison la plus réaliste qui soit. « Bah au moins, je mens pas, je préfère être moi avec tous mes défauts plutôt que de faire croire à des pauvres filles en manque d'attention que je suis leur prince charmant à deux balles. Puis je mens pas quoi » Ouais, enfin ça, c’était lui qui le disait quoi. Coleen roula des yeux et préféra ne rien redire là-dessus, préférant se défendre sur le fait qu’elle n’était pas une chieuse. « Oui pardon, excuse-moi, je voulais dire que tu es la Reine des Chieuse » Oh bah oui voyons. Quel con ! Pfff, il aurait mérité d’être frappé à nouveau sauf que… elle était vraiment trop fatiguée pour faire ça maintenant. Tant pis, elle se vengerait plus tard. Enfin si elle s’en souvenait (ce n’était pas forcément gagné ça). La jeune femme surenchérit alors en déclarant être un ange. « Ah... et depuis quand les anges ont le droit d'être bourré ? Je crois que c'est un châtiment qui conduit tout droit en enfer tu sais » La jeune femme fronça les sourcils. Ah oui… elle n’avait pas pensé à ça en fait. « Je suis un ange en vacances c’est pour ça. J’irais pas en enfer pour ça. » De toute manière, elle était bien trop géniale pour aller en enfer.

En tout cas, elle aurait presque pu dormir là, il fallait vraiment qu’elle soit morte pour en être capable alors qu’ils étaient dans le métro quoi. « Dépêche-toi démon où on va rater ma station ! » Kephren l’avait empêché de s’endormir. Pff, elle le détestait encore plus pour le coup. Il se leva ensuite pour sortir du wagon et Coleen fut bien forcée de le suivre. « J'habite à 5 minutes à pied » « C’est long cinq minutes. » se plaignit la brune. Il fallait bien qu’elle se plaigne quand même, elle ne l’avait pas fait depuis presque deux minutes. C’était vraiment énorme ! « Chante une chanson, je m'ennuie » Et puis quoi encore ?! Coleen roula des yeux. « Rêve, je chanterais pas pour toi. Je chante que pour les gens qui en valent la peine. » Ou pas en fait, elle chantait juste pour sa douche. La pauvre douche ! « En fait, c’est plutôt un cadeau que je te fais. » ajouta-t-elle par la suite après avoir réfléchit à tous ça. « Mais t’as qu’a chanté toi, je t’en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:06

Coleen était toujours une vraie chieuse, Kephren n'arrêtait pas d'arriver à cette conclusion, elle faisait toujours en sorte de le contredire et leur faisait perdre un temps monstre, elle était lourde mais bon, Kephren n'arrivait pas à la laisser en plan. Ce n'était ni correcte ni très glorieux que de laisser une fille bourrée seule, chieuse ou pas, il devait serrer les dents. Ou pas en fait, il pouvait être tout aussi désagréable qu'elle, c'était très drôle à vrai dire d'ennuyer la brune. C'était distrayant, le seul petit hic était les divers coups qu'il avait reçu, elle n'y allait pas mollo avec son bras, ses pieds, tout ce qui pouvait être touché ou écrasé en somme.

« Je suis un ange en vacances c’est pour ça. J’irais pas en enfer pour ça. » il éclata aussi tôt de rire, oui oui, un ange bourré, c'était du genre... magnifique. Il eut un sourire en coin avant de pincer le nez de Coleen, juste histoire de l'ennuyer encore un peu plus. « Je suis pas du tout sûr de ce que tu affirmes, mais c'est pas grave, on ira en enfer ensemble, tu pourras me distraire pour l'éternité ainsi » se vanta alors l'égyptien en bombant le torse. C'était sûr que cette perspective allait enchanter l'australienne, il n'avait presque aucun doute là-dessus.

Ils arrivèrent alors à destination et Kephren obligea la jeune femme à le suivre. Il n'habitait pas très loin mais Coleen réussit tout de même à se plaindre. « C’est long cinq minutes. » il roula des yeux. « Oui, c'est pas comme si on ne venait pas de perdre un temps fou auparavant par ta faute ! » lui rappela-t-il avec ennui. Mais sur les cinq minutes, Kephren réussit à s'ennuyer, il tenta de faire chanter l'australienne « Rêve, je chanterais pas pour toi. Je chante que pour les gens qui en valent la peine. En fait, c’est plutôt un cadeau que je te fais. Mais t’as qu’a chanté toi, je t’en prie. » « T'es juste une sale trouillarde ! » la nargua alors Kephren avant de se racler la gorge, il prit un air très sérieux avant de se mettre à chanter « One dayyy babyyyy we'll be old and think abouuuut aaaaaall the stories that we couldn't tooooold » il exagérait évidemment, mais il le faisait exprès. Il attrapa alors Coleen par la main et l'obligea à tourner tout en répétant sa phrase, il aimait bien cette chanson, y avait vraiment très peu de paroles. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en le faisant, il s'amusait plus qu'il ne l'aurait espérer à la base.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» Lola & Kephren Ձ One day baby we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-