It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMar 5 Fév - 15:42

Kephren travaillait en t-shirt. En hiver comme en été. Enfin, en été il était plus souvent torse nu mais bon. Il faisait partie de cette race d'homme à toujours avoir chaud. Puis même s'il avait froid au début du boulot, dès qu'il se mettait à bosser ou à porter des objets, il avait chaud donc bon.

L'égyptien était entrain de vérifier le fonctionnement des freins d'un véhicule lorsqu'il décréta que c'était ok. Il se passa un revers de main sur le front et passa au prochain entretien. Il devait vérifier la batterie etc... la voiture était relativement vieille et il devait surtout checker que tout se passe bien et marche encore convenablement, ça prenait du temps pour ça, il avait tellement de choses en revue à voir avant de pouvoir passer à la suivante.

« Kephren ? » le jeune homme sortit la tête du capot pour observer son patron qui boitait après qu'un pneu lui soit tombé sur le pied. « Une voiture à aller prendre. Elle est tombée en panne tout près, tu peux t'en occuper ? » l'égyptien roula des yeux avant d'accepter. Il était toujours payé plus quand il faisait ça. Il prit rapidement sa veste en jean, s'essuya malhabilement les mains sur son jean et parti pour récupérer la voiture à l'endroit indiqué.

Une fois à destination, il frappa à la fenêtre de la personne à dépanner avant de hausser un sourcil en reconnaissant Coleen. « Laisse-moi deviner. Tu voulais me revoir pour me remercier mais tu ne savais pas trop comment t'y prendre, donc tu t'es dit que tomber en panne près de mon garage serait le meilleur des plans pour me revoir en chair et en os » lança-t-il sur le ton de l'amusement. « Bien le bonjour gente dame, le preux chevalier est arrivé » lança-t-il avant de faire une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMar 5 Fév - 20:45

Coleen poussa un soupir las alors que sa voiture se retrouvait arrêter sur le bas côté de la rue. Gosh, elle détestait sa voiture ! Depuis quelques mois, elle avait prit la fâcheuse de manie de faire des siennes un peu quand ça lui chantait : c'est-à-dire tout le temps et la jeune femme commençait légèrement à trouver ça pénible. Non parce que, si on excluait le fait que les réparations commençait à lui coûter cher, c’était agaçant de se retrouver coincer au milieu de nulle part un peu tout le temps – enfin là, elle était dans le Bronx, ce n’était pas vraiment nul part mais soit. Coleen songea vaguement a abandonné sa voiture ici mais comme elle lui était un peu utile quand même parfois, la brune chassa cette idée et appela un dépanneur. Elle savait pour être passer devant il y avait à peine quelques minutes qu’il y en avait un pas loin.

Elle n’attendit pas si longtemps avant de voir quelqu’un arriver et frapper à sa fenêtre. Il ne fallut d’ailleurs pas non plus bien longtemps pour reconnaître de qui il s’agissait. Evidemment, sur tous le tas de dépanneur que comptait New-York, il fallait que la jeune femme tombe sur Kephren. Elle regretta de ne pas avoir juste abandonné sa voiture là et s’en être allé comme ça pour le coup. Après avoir poussé un nouveau soupir, la jeune femme baissa la fenêtre pour l’entendre parler. « Laisse-moi deviner. Tu voulais me revoir pour me remercier mais tu ne savais pas trop comment t'y prendre, donc tu t'es dit que tomber en panne près de mon garage serait le meilleur des plans pour me revoir en chair et en os » C’était dommage qu’il ne soit pas rendu muet depuis la dernière fois tiens, ça aurait fait des vacances à la jeune femme. « Non, je suis juste tombée en panne et à choisir, j’aurais préféré que ce soit n’importe où ailleurs qu’ici en fait. » Quelque part où elle n’aurait pas eu à le croiser par exemple. Ca aurait été une bonne idée ça. « Ce serait un peu tordu comme manière de faire pour remercier quelqu’un en plus. » Et pour ça, il faudrait aussi avoir envie de remercier la personne en question. Or, ce n’était pas le cas de Coleen. « Bien le bonjour gente dame, le preux chevalier est arrivé » La jeune femme l’observa longuement, avec un air loin d’être convaincu. « Quelle chance j’ai alors. » répondit alors la jeune femme d’un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMer 20 Fév - 17:28

Voir Coleen faisait rayonner Kephren, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ennuyé, ça lui avait tant manqué ! Il était si content de pouvoir la charrier un peu, c'était quelque chose de très exaltant pour le jeune égyptien, il avait cette sensation que c'était comme refêter son anniversaire... m'enfin, il ne le fêtait pas non plus vraiment mais soit. « Non, je suis juste tombée en panne et à choisir, j’aurais préféré que ce soit n’importe où ailleurs qu’ici en fait. » Kephren eut un grand sourire et il se pencha en avant pour attraper la joue de Coleen et la tirer légèrement, il avait détesté qu'on lui fasse ça toute son enfance, alors se venger des années plus tard sur quelqu'un d'autres lui semblait pleinement légitime. « Mah, je le sais au fond de mon coeur que tu voulais juste me revoir » lança-t-il d'un ton joyeux, limite chantant. Il savait qu'elle allait bouder, mais la voir bouder l'enchantait toujours grandement, elle avait une bouille de gamine et il trouvait ça cute, bien évidemment, il n'avait pas l'intention de lui dire un jour. Genre... juste jamais quoi. « Ce serait un peu tordu comme manière de faire pour remercier quelqu’un en plus. » Kephren haussa alors les épaules. « Tu es une jeune femme très tordue à mon sens. Alors, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Moins d'alcool ? ça te va mieux le visage normal en tout cas » finit par avouer Kephren en enchainant les questions. ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu et il était plutôt curieux pour le coup. Kephren se prit ensuite pour un chevalier, il ne lui manquait que l'armure, l'épée et la monture, il aurait été parfait en chevalier, il n'en doutait pas. « Quelle chance j’ai alors. » il opina de la tête en s'abstenant de relever l'ironie de la voix de la brune, elle était rabat joie et ce n'était pas nouveau donc bon. « Bon, c'est pas que blablater avec toi m'ennuie, mais explique-moi ce que t'as fait à ta voiture pour qu'elle soit ainsi ? Je vais te la réparer, je te ferais même un prix... d'ex... » il n'avait pas pu se résoudre à dire ami. Ils n'étaient pas amis, ils ne l'avaient jamais été et ne le seraient jamais. Cela dit, ils étaient dans la vie l'un de l'autre, c'était juste un fait, mais il n'y avait pas un seul mot existant pour décrire ce qu'ils étaient. Elle était chiante et emmerdeuse... mais il l'aimait bien malgré tout. C'était juste qu'il se refusait de lui montrer ou de lui faire sentir parce que leur relation n'avait jamais été basée sur la gentillesse, elle l'avait toujours connu en connard, il n'allait pas changer ce point de vue tout de même. ça aurait été trop bizarre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyJeu 21 Fév - 20:28

Coleen n’avait vraiment pas de chance aujourd’hui. C’était en tout cas son avis. Elle trouvait déjà super chiant que sa voiture soit tombée encore une fois en panne mais ça aurait encore pu passer à la limite. Mais il fallait en plus qu’elle tombe sur Kephren. Il devait y avoir beaucoup de garagistes à New-York (elle ne savait pas combien, elle ne s’était jamais posé la question) mais sur tous il avait fallu qu’elle hérite du seul qu’elle ne voulait pas voir. Quand il lui parla du fait qu’elle avait fait exprès de tomber en panne pour le revoir (et le remercier, duh, comme si elle pouvait avoir envie de le remercier pour quoique ce soit), Coleen fut forcé de préciser ce n’était vraiment pas le cas et qu’elle était juste tombé en panne pour de vrai. « Mah, je le sais au fond de mon coeur que tu voulais juste me revoir » Pourquoi ça n’étonnait même pas la jeune femme qu’il dise ce genre de choses hein ? Coleen roule des yeux et préféra juste ne rien répondre à ça. Elle savait que ça n’en valait pas le peine. Elle mit ensuite en évidence que ce serait très tordu comme manière de faire juste pour le remercier. Il y avait plus simple quoi, pourquoi se compliquer la vie pour si peu ? « Tu es une jeune femme très tordue à mon sens. Alors, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Moins d'alcool ? ça te va mieux le visage normal en tout cas » La jeune femme lui lança un regard noir. Juste pour la première chose qu’il avait dite. « Je ne suis absolument pas tordue. » Au contraire de lui, il devait prendre son cas pour une généralité. Kephren avait ensuite enchaîné les questions et Coleen se demandait si elle devait vraiment y répondre. Elle choisit finalement de le faire. « Ca va, normal quoi. » Elle haussa les épaules. « Et oui, moins d’alcool. » Fort heureusement, ça ne lui réussissait vraiment pas tout ça. Il avait été grand temps qu’elle passe au dessus de ça. Le jeune homme se vanta ensuite d’être un chevalier et Coleen ne put que dire qu’elle avait beaucoup de chance. Enfin elle était très ironique en disant ça, elle ne le pensait absolument pas. Elle pensait d’ailleurs tout à fat le contraire. « Bon, c'est pas que blablater avec toi m'ennuie, mais explique-moi ce que t'as fait à ta voiture pour qu'elle soit ainsi ? Je vais te la réparer, je te ferais même un prix... d'ex... » Coleen fronça les sourcils. Ce qu’avait fait sa voiture ? Bah c’était bien simple, elle s’était arrêtée. Ca paraissait évident non ? « Elle s’est arrêtée. » Elle avait quand même pris la peine de le lui préciser, elle était trop gentille comme ça. « Elle a fumé un peu avant aussi. » ajouta-t-elle finalement, se souvenant tout juste de ça. « Et… attends, le prix d’ex c’est pas genre un truc où tu fais payer plus cher hein ? Sinon je vais pousser ma voiture jusqu’à un autre garage moi. » Bah oui bien sûr, elle était tout à fait en mesure de faire ça, c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMer 6 Mar - 2:58

« Je ne suis absolument pas tordue. » évidemment, elle devait commencer par le contrarier. C'était vraiment plus fort qu'elle. Il croisa les bras et la regarda d'un air parfaitement dédaigneux, comme s'il n'avait pas toujours raison quoi. C'était ridicule. « De moins point de vue, si » dit-il alors tout en haussant les épaules en toute indifférence, elle était même passablement tordue à son sens, entre... il ne savait pas vraiment dire, il était incapable de mettre des mots sur leur relation. Ils n'étaient ni amis, ni rien mais.. ils avaient un passé, une histoire qui rendaient leur rencontre toujours très intense. « Ca va, normal quoi. Et oui, moins d’alcool. » satisfait, Kephren hocha la tête. « Fini l'ex alors ? » demanda-t-il par sûreté, juste histoire d'être sûr. « Enfin pas moi, moi je sais que tu ne pourras jamais m'oublier quoi » dit-il d'une voix parfaitement arrogante histoire de la charrier quelque peu.

Quoiqu'il en soit, il ne put pas non plus parler du beau temps de façon éternelle, ce qui était dommage mais soit. Il avait un boulot à faire avant tout et il interrogea la jeune femme sur sa voiture. « Elle s’est arrêtée. » Kephren ferma les yeux exaspéré, il ne l'aurait jamais deviné ça tiens... « Quel sens de déduction Watson » ricana-t-il. « Elle a fumé un peu avant aussi. » aussi tôt, le regard de l'égyptien se fit plus sérieux, il repassait de nombreux scénario dans son esprit avant de dire ou rajouter quoique se soit. « Et le moteur a fait un bruit ou pas ? » l'interrogea alors l'égyptien tout en se mordant la lèvre inférieure. « Et… attends, le prix d’ex c’est pas genre un truc où tu fais payer plus cher hein ? Sinon je vais pousser ma voiture jusqu’à un autre garage moi. » le sourire du jeune homme fut très ravi en cet instant et il croisa ses bras à sa taille, il eut un large geste de bras. « Je t'en prie, pousse, j'ai hâte de voir ça ! » dit-il passablement amusé à l'idée de la voir pousser sa voiture. Il s'amusait comme un gosse une nouvelle fois. Et tout ça c'était encore dû à l'Australienne, elle... amusait toujours ses journées n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMer 6 Mar - 12:19

C’était normal que Coleen soit aussi peu heureuse de voir Kephren à chaque fois, il était tellement pénible et désagréable. La preuve, il était là depuis à peine cinq minutes qu’il avait déjà trouvé le moyen de lui dire qu’elle était une fille tordue. Or, elle ne l’était absolument pas. C’est lui qu’était tordu de penser qu’elle pourrait tomber en panne exprès pour le revoir (et le remercier surtout, penser qu’elle pouvait vouloir le remercier trahissait vraiment un profond désordre mental). Coleen se défendit donc mais bon, comme il fallait s’y attendre, l’Egyptien n’écouta rien. Il n’écoutait jamais rien. « De moins point de vue, si » Pff. Il était vraiment pénible oui. La jeune femme soupira mais ne répondit rien, avec Kephren s’était quand même pas mal une perte de temps. Le fait était que de toute manière, ils ne finiraient jamais par trouver un terrain d’entente à ce sujet. Pour répondre à ses questions, la jeune femme déclara ensuite qu’elle allait bien et qu’effectivement, elle avait un peu levé le pied sur l’alcool. « Fini l'ex alors ? » La jeune femme hocha la tête. « Oui. » Et c’était bien mieux comme ça. « Enfin pas moi, moi je sais que tu ne pourras jamais m'oublier quoi » Oh oui ça… Coleen roula des yeux. « Ni me débarrasser de toi. » soupira-t-elle. Il fallait toujours qu’il réapparaisse un jour, c’était agaçant. Vraiment.

Enfin soit, ces quelques mots échangés, le jeune homme lui demanda par la suite ce qu’il s’était passé avec sa voiture et Coleen, qui n’en savait trop rien en fait (elle n’était pas garagiste elle) répondit d’abord simplement qu’elle s’était arrêtée. C’était un peu stupide parce que même le premier crétin venu (Kephren ici) aurait put remarquer ça. « Quel sens de déduction Watson » Coleen lui lança un regard noir, il n’avait pas à se moquer encore ! Elle se souvint alors que ça avait fumé et elle put le lui préciser. Comme quoi, elle ne savait pas totalement rien. « Et le moteur a fait un bruit ou pas ? » Il lui en posait des questions lui. La jeune femme réfléchit un peu. « Hum… non ? J’en sais rien en fait. » Elle haussa les épaules. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Il déclara ensuite qu’il lui ferait un prix d’ex et Coleen se montra très méfiante sur le coup. Elle avait peur qu’il lui fasse payer plus cher. Si c’était le cas, elle préférait autant pousser elle-même sa voiture jusqu’à un autre garage. Elle le lui fit savoir d’ailleurs mais comme Kephren était Kephren il fut plus ravie qu’autre chose d’entendre ça. « Je t'en prie, pousse, j'ai hâte de voir ça ! » Coleen pinça les lèvres. Ouais, non en fait, elle ne voulait pas faire ça. « Pas aujourd’hui je suis fatiguée, une autre fois. » Ou il ne serait pas là pour se moquer d’elle de préférence. « Enfin non ! J’ai mieux ! Je vais tout simplement appeler un autre garage. Plus simple. » reprit-elle finalement. Et comme ça, elle n’aurait même pas à supporter Kephren, elle ne pourrait que être gagnante sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMer 6 Mar - 15:24

Encore une fois, Coleen donnait l'impression de respirer la joie et la bonne humeur... ou tout bonnement le parfait contraire. Elle était si crispée à chaque fois, Kephren craignait qu'elle souffre de constipation ou un truc du genre, ce serait triste mais ça expliquerait tant de choses pour le jeune égyptien. Cela dit, il ne put s'empêcher de s'enquérir auprès d'elle pour savoir comment elle allait, après tout, il ne l'avait pas vu dans le meilleur état qui soit la dernière fois qu'ils s'étaient croisés et Coleen lui demanda pour son ex... après tout, elle s'était déglinguée pour lui donc bon. « Oui. » tant mieux, l'ex semblait enterrer, si ça pouvait aider la jeune femme à se relever c'était ce qui comptait. Il réussit tout de même à placer sur un ton rempli d'humour qu'elle n'arriverait jamais à l'oublier lui, il était the first. « Ni me débarrasser de toi. » il roula des yeux, il aurait aimé pouvoir lui marcher sur les pieds mais elle était dans sa voiture... il réservait sa vengeance pour plus tard, il le nota dans un coin de son esprit.

Cela dit, même si lui était ravi de la retrouver, il devait tout de même un minimum bosser, elle était un peu coincé et son boulot était de réparer sa voiture. Enfin, d'abord passer l'examen, la suite viendrait après. Il lui posa des questions de rigueurs et elle donna des informations logiques. Évidemment, les femmes n'étaient jamais réellement utile pour expliquer ce qu'il s'était passé, elles n'étaient pas réellement observatrices et c'était toujours embêtant pour l'égyptien qui était alors obligé de faire la panoplie complète d'examens. « Hum… non ? J’en sais rien en fait. » Coleen n'était donc d'aucune aide, mais de ça, il n'en était pas vraiment surpris. Il lui promit un prix mais au lieu d'être gentille et heureuse de ça, il se montra suspicieuse et cela vexa l'égyptien. Après sa dernière remarque, il l'invita avec un grand sourire à faire ce qu'elle avait dit et pousser sa voiture, il était au premier loge pour assister au spectacle mais la brune se dégonfla. Pfff. « Pas aujourd’hui je suis fatiguée, une autre fois. Enfin non ! J’ai mieux ! Je vais tout simplement appeler un autre garage. Plus simple. » Kephren prit appuie sur la voiture de la jeune femme et se mit à siffloter avec un air moqueur peint sur ses traits. L'autre garage le plus proche était fermé aujourd'hui. L'autre ne prenait que sur rendez-vous au préalable, le 3ème était tenu par un étranger qu'on comprenait al, du coup, les gens avaient du mal à leur laisser leur voiture... et il y avait bien évidemment les autres borough, il fallait juste attendre une heure avant qu'ils arrivent. Kephren fit alors le tour de la voiture et rentra sur le siège passager. Il mit ses deux mains à l'arrière de sa tête et alluma la radio. « Si t'arrives à trouver un garage qui pourra être là avant une heure, je t'offre un restaurant. » dit-il en toute sécurité. « Et si t'as besoin de moi, je suis là, j'aime être supplié... » lança-t-il à la cantonade tout en se mettant à siffloter sur l'air de la musique qui passait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyJeu 7 Mar - 12:20

Kephren ne lui était d’aucune aide. Il devait être genre un des pires garagistes du monde entier. La preuve, il lui posait des questions auxquelles il aurait du pouvoir trouver les réponses tout seul, parce que c’était son job quand même. Et en plus, il voulait aussi la faire payer plus cher. Enfin ça, il ne l’avait pas expressément dit mais c’est ce que la jeune femme en avait déduit et comme il ne l’avait pas contredit pour ça. C’était donc pour ça qu’elle avait décidé qu’elle allait pousser sa voiture jusqu’à un autre garage. Mais elle se rendit compte en voyant le sourire de Kephren que ce n’était vraiment pas une bonne idée de dire ça. Ca avait l’air de plus amuser le jeune homme qu’autre chose. Toute façon c’était exaspérant, elle avait l’impression que tout ce qu’elle disait amusait vraiment l’Egyptien alors que elle, elle a était juste agacée dès qu’il ouvrait la bouche. Elle eut alors une meilleure idée, celle d’appeler un autre garagiste. Elle se demanda pourquoi elle n’y avait pas pensé avant, genre, dès que l’autre avait fait son apparition. Ca aurait été la meilleure chose à faire. Là encore, ça n’eut juste aucun effet. Enfin si, il avait toujours l’air moqueur qui ne changeait pas, en tout cas, il ne pouvait pas s’en foutre plus de ce qu’il disait. Et en plus, le jeune homme ne trouva alors rien de mieux à faire que de venir s’assoir dans la voiture à côté d’elle et de mettre la radio, comme si c’était sa voiture. « Mais dégage ! » fit la jeune femme en le frappant sur l’épaule. Elle croisa ensuite les bras. Quand elle disait qu’il était impossible de se débarrasser de lui, elle en avait bien la preuve là. « Si t'arrives à trouver un garage qui pourra être là avant une heure, je t'offre un restaurant. » Coleen le regarda plus que suspicieuse, s’il disait ça, c’est qu’il devait savoir qu’il y avait peu de chance qu’elle réussisse, c’était obligé. « Ca ne me donne vraiment pas envie d’en trouver un en moins d’une heure ça. » dit-elle alors. Oui, c’était vrai aussi. Mais elle n’avait pas non plus envie de passer sa journée là non plus. Enfin elle n’avait rien de particulier à faire mais voilà quoi. « Et si t'as besoin de moi, je suis là, j'aime être supplié... » Well non, ça c’était tout sauf possible. « J’ai pas l’intention de te supplier. » Et elle n’avait pas besoin de lui, c’était ce qu’elle avait envie de dire aussi mais c’était un peu faux là. « Mais si tu pouvais juste faire ton boulot, ce serait cool. Et puis tu te rendrais utile pour une fois en plus, ça changerait vraiment beaucoup ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyVen 15 Mar - 23:57

« Mais dégage ! » « Tu n'es vraiment pas très accueillante ! Surtout après la dernière fois qu'on s'est vu ! Je t'ai accueilli chez moi, dans la chambre de ma fille ! » dit-il d'un air dramatique la main sur le coeur, comme s'il pouvait être touché alors que pas du tout, il s'amusait juste grandement à enquiquiner la brune, c'était une de ses passions premières ennuyer Coleen, c'était juste... plus fort que lui ? Impossible pour lui de faire autre chose ou autrement ? Il ne savait pas, mais il faisait confiance à son instinct et ce dernier lui disait d'agir de la sorte, de toute façon, elle ne pourrait jamais plus le détester, elle le haïssait déjà bien assez, il n'avait donc rien à perdre ou à gagner, au final, il ne gagnerait jamais aucune estime. C'est tout naturellement qu'il se montrait odieux, quitte à être détesté, autant le mériter pleinement.

Coleen le menaça d'appeler un autre garage et l'égyptien s'en amusa pleinement, ce n'est pas comme si elle avait la moindre chance d'aboutir à quoique se soit, il le savait, il était dans le métier, c'est pour ça qu'il ne perdit pas le sourire et qu'il accepta même de lui payer un restaurant si elle réussissait, il n'avait rien à perdre, il savait qu'elle avait plus au moins 0,01% de chance de réussir sa mission. « Ca ne me donne vraiment pas envie d’en trouver un en moins d’une heure ça. » Kephren la regarda de manière condescendante. « Tu admets donc ta défaite ? » demanda-t-il l'air narquois au possible.

Il prit soin de lui rappeler qu'il était là si elle le désirait, il avait les capacités de l'aider... uniquement si elle le suppliait. Il avait envie de voir s'il pouvait faire craquer la brune. « J’ai pas l’intention de te supplier. » « Tu étais plutôt douée à ça dans mes souvenirs... » dit-il avant de lui faire un clin d'oeil. « Oh ouiiii, plus viiiiite, plus fooooort » gémit-il dans une imitation parfaite de Coleen. C'était la première fois qu'il faisait une évocation si franche de la première fois de la jeune femme, Evidemment, les choses ne s'étaient pas réellement passé de la sorte, il avait été très doux, c'était sa première fois et elle avait eu mal... mais il voulait juste la charrier alors tous les moyens étaient permis.

« Mais si tu pouvais juste faire ton boulot, ce serait cool. Et puis tu te rendrais utile pour une fois en plus, ça changerait vraiment beaucoup ça. » il roula des yeux et plissa le nez de façon méprisante, il fit mine de réfléchir avant de se pencher vers Coleen pour ouvrir le capot de la voiture. En entendant le déclic, il ne mit pas trois secondes avant d'ouvrir la porte et sortir, évidemment, il ne referma pas la porte, il n'allait certainement pas être le seul à se les geler. Le jeune homme se pencha alors vers le moteur. « Mets un peu le contact histoire d'être un peu utile à ton tour ! » s'écria-t-il pour être sûr qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptySam 16 Mar - 16:20

Comme si il n’était déjà pas assez pénible comme ça, il fallut ensuite que Kephren vienne s’installer dans la voiture de l’australienne. Il était vraiment sans-gêne celui-là tiens, gosh, elle le détestait tellement. Tout naturellement, Coleen lui demanda (très poliment) de s’en aller et évidemment, il ne sembla une fois de plus pas vouloir l’écouter. « Tu n'es vraiment pas très accueillante ! Surtout après la dernière fois qu'on s'est vu ! Je t'ai accueilli chez moi, dans la chambre de ma fille ! » La jeune femme roula des yeux. Ce n’était absolument pas un argument recevable à ces yeux. Loin de là. « Je ne t’avais rien demandé, j’aurais préféré dormir dehors. » Puis en plus, il n’aurait pas eu besoin de l’accueillir s’il ne l’avait pas fait quitter de force sa soirée. Oui, vraiment. C’était bien pour ça qu’elle n’avait jamais eu l’intention de le remercier pour cette fois là, tout ce qu’elle avait bien voulu retenir de cette fois là c’était qu’il lui avait gâché sa soirée, rien de plus.

Puisqu’elle voulait tellement se débarrasser de lui, la jeune femme décida finalement qu’appeler un autre garagiste était la meilleure idée possible. Enfin, elle le croyait en tout cas jusqu’à ce que Kephren lui dise qu’il lui paierait un resto si elle arrivait à trouver un autre garagiste au moins d’une heure. Il ne devait forcément pas prendre grand-risque en disant et ça faisait dire à Coleen qu’elle avait très peu de chance d’en trouver. « Tu admets donc ta défaite ? » La jeune femme lui lança un regard noir et croisa les bras. « C’est ça. » lâcha-t-elle finalement. Elle avait l’impression que chacun de ces mots lui avait écorché la gorge. « J’ai pas envie de perdre mon temps. » Et là, elle le perdait vraiment, ça ne faisait aucun doute.

Coleen avait tellement peu envie de perdre son temps qu’elle finit par lui dire de juste faire son boulot. Il attendait peut-être qu’elle le supplie (sûrement même vu ce qu’il avait dit) mais elle ne s’abaisserait pas à ça. Elle n’était pas désespérée à ce point (elle n’était pas désespérée tout court en fait). Elle lui fit donc savoir qu’elle n’avait aucunement l’intention d’en arriver là. « Tu étais plutôt douée à ça dans mes souvenirs... » La jeune femme se raidit, elle savait déjà où il voulait en venir et elle n’aurait pas eu besoin que Kephren poursuive. Mais il le fit quand même. « Oh ouiiii, plus viiiiite, plus fooooort » N’empêche, elle n’avait jamais eu envie de gifler quelqu’un aussi souvent que le jeune homme à côté d’elle. En cet instant présent, elle l’aurait bien fait mais elle s’efforça de garder son calme, il n’en valait pas la peine. Elle se contenta donc de fixer la route droit devant elle en faisant de son mieux pour l’ignorer, c’était juste la meilleure chose à faire en cet instant. Quand elle reprit la parole, ce fut donc pour lui commander d’être un peu utile pour changer. Il ouvrit alors le capot de la voiture avant d’aller voir le moteur. Coleen se retrouva alors morte de froid parce qu’il avait bien sûr fallut qu’il ne ferme pas la porte. Quel con. « Mets un peu le contact histoire d'être un peu utile à ton tour ! » La jeune femme soupira et mit le contact. « Voilà chef, c’est fait. » soupira-t-elle alors. Elle se pencha alors pour fermer la porte côté passager. C’était tellement mieux maintenant. Ca aurait été presque parfait si elle n’avait plus eu à voir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyMer 3 Avr - 15:49

« Je ne t’avais rien demandé, j’aurais préféré dormir dehors. » Kephren roula des yeux avant de secouer la tête, légèrement exaspéré. « C'est sur que dormir dans le froid de l'hiver a l'air super tentant comme aventure » fit-il remarquer sournoisement. Il avait aidé Coleen et ça devait sans doute la tuer, elle le détestait tellement, mais le destin ou une force supérieur semblait vouloir à tout prix qu'ils continuent de se revoir en se tombant dessus de façon inespéré. « Puis t'étais vraiment loin, je pense que tu te serais trouvée un lit malgré tout... mais j'ai des principes l'air de rien » fit-il alors remarquer avant d'hausser les épaules, parce que c'était vrai, parce qu'il refusait de coucher avec des filles bourrées, même dans sa période sale petit con arrogant, il s'était toujours arrangé pour que les filles soient joyeuses maximum, il ne voulait pas qu'on le traite de profiteur, toutes les filles qu'il avait eu dans son lit était consentante et seine d'esprit. Enfin, à priori du moins.

Comme à son habitude, la brune chercha à se débarrasser de lui au plus vite et décréta qu'elle préférait un autre garagiste, le jeune homme la laissa parler, après tout, si elle voulait perdre son temps, il lui fit d'ailleurs savoir en âme charitable. Elle fut donc obligée de lui redemander son aide, maintenant si elle pouvait admettre sa défaite ça lui ferait particulièrement plaisir. « C’est ça. J’ai pas envie de perdre mon temps. » Kephren l'observa quelques secondes avant de pousser un soupire. « Tu sais, t'es vraiment tendue comme personne, tu devrais sérieusement pensée à te trouver un copain, tu sais, histoire de te détendre de temps en temps... » avoua-t-il d'une voix passablement amusée, il se demandait quand elle allait le frapper, il la connaissait, il savait qu'il mettait ses nerfs à rude épreuve, et au lieu d'essayer de se calmer, il en rajouta une couche, il vit la jeune femme se tendre quand il la provoqua mais elle gardait le regard fixe... pourtant ça ne faisait aucune doute qu'elle voulait le frapper. Mais il n'allait pas tenter le diable et il se mit à l'ouvrage, il était curieux de voir ce qu'avait la voiture de Coleen, il aimait bien résoudre les problèmes. Penché sur le moteur, il demanda à la jeune femme de mettre le contact. « Voilà chef, c’est fait. » il sourit avant d'observer le moteur, quelque chose clochait de façon évidente... il raisonna rapidement avant de refermer le capot et revenir sur la place passager. « C'est ton démarreur, ton pignon est cassé, il faut remplacer la pièce, une fois que c'est fait, ta voiture va pouvoir remarcher » expliqua rapidement l'égyptien. « En attendant, on va pouvoir rester ensemble, j'espère que t'es contente ! » dit-il avec un réel enthousiasme, super amusé à cette idée. Il tapota la cuisse de Coleen avant de lui faire un signe de tête. Il devait l'amener à son garage et pour ça, il avait besoin qu'elle monte dans sa camionnette de service. En parfait gentleman, il lui ouvrit la porte et alla se garer devant la voiture de la brune, il accrocha la voiture de la brune à sa camionnette de façon habile et agile, on sentait qu'il avait l'habitude. Il monta alors dans sa voiture et se mit en route, il crut bon de mettre la radio et chanter super faux histoire de l'ennuyer encore un peu. Il arriva finalement à son boulot et il descendit de son engin avec rapidité. Il appela ses collègues et ils poussèrent ensemble la voiture de Coleen jusqu'à leur atelier. Kephren alla rejoindre la brune et lui indiqua une porte. « Tu peux attendre là, il fait plus chaud, c'est une sorte de bureau, on va bosser avec les gars, fais comme chez toi, y a du café dans le thérmo » dit-il avant de lui faire un signe de main pour se mettre à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyJeu 4 Avr - 23:05

Selon Kephren, Coleen aurait dut se montrer plus accueillante pour le remercier de la dernière fois où il l’avait accueillit chez lui. Mais inutile de préciser que la jeune femme ne voyait pas du tout les choses de ce point de vue. Après tout, elle ne lui avait rien demandé. Elle lui confia même qu’elle aurait préféré dormir dehors plutôt que d’avoir à aller chez lui mais il ne lui avait vraiment laissé aucun choix. « C'est sur que dormir dans le froid de l'hiver a l'air super tentant comme aventure » C’était toujours plus tentant que de dormir chez lui oui. « Ce n’était pas encore l’hiver à ce moment-là. » Et il ne faisait pas encore si froid alors ça aurait pu se faire. « Puis t'étais vraiment loin, je pense que tu te serais trouvée un lit malgré tout... mais j'ai des principes l'air de rien » Coleen roula des yeux. D’abord, parce qu’elle ne croyait pas réellement dans le fait que Kephren ait des principes. « J’aurais préféré n’importe quelle autre lit. » Et n’importe quelle personne, elle n’était pas très difficile à ce moment-là. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi il s’était persuadé ainsi qu’elle avait besoin de lui. « Je n’avais pas besoin de toi, c’est tout. » Elle ne voyait vraiment pas pourquoi ils étaient en train de revenir là-dessus en fait parce que, clairement, ils n’arriveraient pas à tomber d’accord.

Après avoir vainement cherché à trouver de l’aide ailleurs (en fait, elle n’avait pas vraiment cherché mais soit), Coleen se résolut à devoir se contenter de Kephren ce qui ne l’arrangeait pas du tout. Surtout que celui-ci avait visiblement l’air de croire qu’elle devait le supplier. « Tu sais, t'es vraiment tendue comme personne, tu devrais sérieusement pensée à te trouver un copain, tu sais, histoire de te détendre de temps en temps... » Coleen soupira. « Je peux t’assurer que ce n’est pas suffisant, c’est te voir qui me fait ça. » Il l’agaçait tellement au plus haut point, personne ne pourrait jamais rien changer à ça. D’ailleurs, le jeune homme enchaîna en essayant de la faire sortir de ses gonds mais cette fois-ci, la jeune femme réussit à l’ignorer en regardant fixement devant elle. C’était ça ou le frapper et même si le frapper l’aurait nettement plus soulagé, elle ne voulait pas perdre son calme maintenant. L’Egyptien se décida finalement à faire son boulot et demanda à Coleen de mettre le contact. Ce qu’elle fit. Après avoir regardé dans le capot, il revint s’assoir sur le siège passager. « C'est ton démarreur, ton pignon est cassé, il faut remplacer la pièce, une fois que c'est fait, ta voiture va pouvoir remarcher » La jeune femme hocha vaguement la tête même si elle ne venait de comprendre que la moitié de ce qu’il venait de dire. Elle avait retenu l’essentiel dans tous les cas, il fallait changer une pièce pour que ça remarche. « Ca va coûter cher ? » demanda-t-elle alors. Non parce que c’était ce qui l’intéressait vraiment dans l’état actuel des choses. « En attendant, on va pouvoir rester ensemble, j'espère que t'es contente ! » Génial. « Je suis ravie. » La jeune femme pinça les lèvres tandis que Kephren lui indiquait qu’il fallait qu’elle sorte de sa voiture pour aller s’installer dans sa camionnette. Très galant, il lui ouvrit même la porte et cela fit juste agacé encore davantage l’australienne. Tout ce qu’il faisait en général l’agaçait en fait. D’ailleurs, il continua pendant le trajet en chantant faux sur la radio. Heureusement qu’ils n’étaient pas loin du garage. Arrivés au garage, Kephren lui indiqua alors une porte. « Tu peux attendre là, il fait plus chaud, c'est une sorte de bureau, on va bosser avec les gars, fais comme chez toi, y a du café dans le thérmo » « Hmmm, ok, y’en a pour longtemps ? » interrogea-t-elle. Non parce que passer trop longtemps là ne faisait vraiment pas partie de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyJeu 11 Avr - 1:39

« Ce n’était pas encore l’hiver à ce moment-là. » Kephren roula des yeux. « Décembre c'est l'hiver ! Dans notre hetmisphère en tout cas, tu sais, tu devrais t'y faire hein, t'es plus en Australie là meuf » lui fit alors remarquer l'égyptien d'un air critique. « J’aurais préféré n’importe quelle autre lit. » Kephren plissa le nez de façon méprisante. « C'était celui de la chambre de Mad, pas le mien non plus hein » dit l'égyptien en grinçant des dents. Quelle peste. « Je n’avais pas besoin de toi, c’est tout. » il lui tira la langue pour montrer à quel point il était mâture. « C'est toi qui m'a suivi sur la fin tu sais, une fois que t'as arrêtée de te plaindre, de te perdre et de nous faire marcher dans le froid pour rien à part perdre notre temps. » répondit-il en la fusillant du regard.

Cela dit, Kephren comme à son habitude reprit le contrôle de la situation, ce n'était pas à lui de bouillonner de rage, ça lui allait tellement mieux à elle et il était plutôt doué pour le faire, il savait parfaitement comment l'exaspérer, il savait sur quelle corde appuyer et à quel moment le faire. Il lui sous-entendit clairement de baiser un coup histoire d'être moins tendue. « Je peux t’assurer que ce n’est pas suffisant, c’est te voir qui me fait ça. » Kephren prit un air carnassier. « Oh, tu es tendue de me revoir ? Je ne savais pas que je te faisais encore de l'effet, je pensais que ton attirance pour moi allait faiblir avec les années tu sais ! » lança-t-il sur la rigolade tout en lui tapotant la main en guise de soutient profond. Quoiqu'il en soit, même si ennuyer Coleen avait quelque chose d'attrayant, il dut se résoudre à faire son boulot et trouva rapidement le problème de l'Australienne, cela dit, il n'était pas sûr qu'elle ait compris, m'enfin, il s'en fichait, tant que lui comprenait ses propos. « Ca va coûter cher ? » il observa quelques secondes Coleen avant de secouer la tête. « Je t'ai dit que j'allais te faire un prix » soupira-t-il de façon dramatique. Et il allait lui faire. Sans doute. Enfin, oui, il le ferait, ce n'est pas comme s'il pouvait souvent le faire, il n'avait pas vraiment d'amis. Les problèmes de la voiture de Coleen annonçait qu'ils allaient encore rester ensemble un moment et cela réjouissait grandement le garagiste. « Je suis ravie. » juste en voyant sa tête crispée, Kephren se mit à ricaner, ça allait tellement être amusant tient.

Une fois au garage, Kephren se débarrassa de Coleen, il devait bosser maintenant et il envoya Coleen dans le bureau. « Hmmm, ok, y’en a pour longtemps ? » « Surprise » s'écria-t-il avec enthousiasme avant de lui faire un vague signe de main et se diriger vers le matériel du garage, il trouva la pièce pour Coleen et s'en alla la mettre, c'était une manoeuvre facile, d'habitude ils la confiaient aux apprentis mais Kephren préféra s'en occuper lui-même. Il sifflotait gaiment tout en bossant, il le faisait rarement et les autres le regardaient de façon sceptique. « Quoi ? » finit-il par lancer tout en roulant des yeux. Les autres eurent des sourires goguenards avant de le regarder de façon entendue... il détesta leur petit air et Kephren se dépêcha de finir pour aller rejoindre Coleen. « Hey femme ! » dit-il en ouvrant la porte du bureau. « Je suis ton sauveur, je mérite donc une récompense » réclama-t-il aussi tôt en tendant la main pour recevoir un cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout EmptyVen 12 Avr - 23:05

Ils étaient en train de reparler de la dernière fois où ils s’étaient vus et Coleen n’était pas décidée à le remercier pour ce qui s’était passé à ce moment-là. Elle persistait à penser encore maintenant qu’elle s’en serait bien mieux sortie sans lui et qu’elle aurait pu se débrouiller. Elle lui fit d’ailleurs savoir qu’elle aurait préféré dormir dans n’importe quel autre lit. « C'était celui de la chambre de Mad, pas le mien non plus hein » Certes. « Mais c’était chez toi quand même donc ça revient au même. » Elle aurait juste préféré être très loin de chez lui, ce n’était pas dur à comprendre quand même. Elle finit alors par conclure qu’elle n’avait pas besoin de lui. Elle se répétait sûrement mais comme il avait l’air d’avoir bien du mal à comprendre tout ça, le répéter une fois de plus ne serait pas de trop. Pour répondre à ça, le jeune homme commença par lui tirer la langue. Gosh, c’était évoluer a comme réponse ! « C'est toi qui m'a suivi sur la fin tu sais, une fois que t'as arrêtée de te plaindre, de te perdre et de nous faire marcher dans le froid pour rien à part perdre notre temps. » Ou et elle se demandait d’ailleurs toujours pourquoi elle avait fini par le suivre comme ça. Enfin ce n’était pas comme si elle pouvait trouver une quelconque logique dans sa manière d’agir quand elle était bourrée. « Parce que tu m’as forcée. » Enfin elle n’en était pas sûre, les souvenirs devenaient très vagues sur la fin quand même mais elle voulait croire que c’était lui qui l’avait forcé, c’était mieux comme ça.

Kephren finit par dire qu’elle devrait bien se trouver un copain pour se détendre un peu par moment et Coleen lui assura que ça ne servirait à rien. Il suffisait qu’elle le voie pour être aussi agacée et tendue. « Oh, tu es tendue de me revoir ? Je ne savais pas que je te faisais encore de l'effet, je pensais que ton attirance pour moi allait faiblir avec les années tu sais ! » La jeune femme lui lança un regard mauvais. « Je n’ai aucune attirance pour toi. » Elle aurait bien pu ajouter qu’elle n’en avait jamais eu mais ce n’était pas tout à fait vrai et il ne se serait pas gêner pour le lui rappeler alors elle s’abstint. « Sauf si pour toi avoir des envies de meurtres sur quelqu’un c’est être attiré par lui bien sûr. » Enfin soit. Après ça, Kephren se décida enfin à faire son boulot et trouva quand même assez rapidement d’où venait le problème. Il servait au moins à quelque chose. Il l’expliqua à Coleen mais celle-ci ne comprit pas grand-chose. De toute manière, il n’y avait qu’une seule chose qui l’intéressait vraiment et c’était de savoir si ça allait lui revenir cher. « Je t'ai dit que j'allais te faire un prix » Oui, et elle n’en avait pas cru un mot. Mais s’il avait vraiment l’intention de le faire alors… « D’accord. » répondit simplement Coleen. « Mais ça ne m’avance pas beaucoup quand même pour savoir si ça va me coûter cher ou non ça. » C’était la vérité. Même s’il lui faisait un prix, ça pouvait quand même rester cher et c’est ça qu’elle voulait savoir.

Arrivé au garage, Kephren déclara à Coleen qu’elle pouvait aller attendre dans une pièce qu’il lui indiqua. Mais Coleen voulut d’abord savoir s’il y en aurait pour longtemps. « Surprise » Crétin ! Coleen lui lança un regard noir encore mais n’eut rien le temps de dire, il était déjà parti. Elle alla donc attendre dans la pièce à côté. Elle eut l’impression d’attendre une éternité avant que Kephren ne la rejoigne. « Hey femme ! » La jeune femme fronça les sourcils. « Je suis ton sauveur, je mérite donc une récompense » Il ne manquait vraiment pas d’air, l’australienne se mit à rire. « Non, attends, t’es sérieux là ? » Parce que s’il l’était, il pouvait toujours rêvé. « Tu ne mérite rien du tout. J’aurais très bien pu me débrouiller sans toi. » Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together
» Lola & Kephren Ձ One day baby we'll be old
» We are who we are, who we are, pretty's just a petty word. ℒ Kephren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-