It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyDim 19 Aoû - 17:03

Il fallait beaucoup de temps pour comprendre Kephren, ça l'égyptien l'avait remarqué, il n'était pas d'un abord très facile et beaucoup de gens étaient souvent intimidé par sa façon assez spéciale de regarder les gens de haut, les regarder sans leur répondre puis pour tourner les talons comme si rien n'avait été dit ou échangé. Il était devenu comme ça et c'était tout, il ne se laissait pas facilement aborder. Il n'était pas un Bisounours là pour parler aux gens, peu de gens l'intéressaient et il se donnait rarement l'occasion de parler à quiconque. QUoiqu'il en soit, ce soir, il était pourtant clair qu'il se faisait royalement chier. Kephren sortait vraiment très peu. Pas qu'il n'aimait pas ça, enfin, si, en fait, il détestait ça, ça le répugnait de voir plein de jeunes se bourrer la gueule pour ressembler à plus grand chose Mais il n'avait pas le choix, l'Awesome était le seul endroit où il acceptait de passer. Parce qu'il y bossait parfois, enfin, avant, car c'était une connaissance du propriétaire. Mais désormais, ça faisait un moment qu'il n'y bossait plus, tout son temps était pris par son boulot de garagiste.

Cela dit, il avait réussi à se faire convaincre de sortir ce soir. Et il se faisait royalement chier. Il s'était mis dans un coin et il se contentait de boire attendant une heure "décente" pour partir. Deux filles étaient déjà venues le voir mais il les avait remballé froidement. Il n'était pas d'humeur à se laisser dragouiller par des gamines ni à jouer les mecs qui offrent des verres dans le but de se glisser dans la première culotte qui passait. Il savait qu'il ne sortait pas "vraiment" avec Lola, mais il était juste incapable de s'imaginer draguer une femme, l'embrasser ou coucher avec. Le sexe avait pris une nouvelle importance dans sa vie, lorsqu'il était plus jeune, il pouvait le faire avec n'importe quelles filles, n'importe où. Aujourd'hui, il aimait à penser qu'il avait su un minimum changé.

Il finit son coca avant de s'éclipser enfin, il avait tenu sa promesse, Pedro exigeait toujours de le voir "sociabiliser" de temps en temps... et comme il était éternellement redevable à l'argentin, il le faisait. Il se faufila à travers la foule mouvante avant de tomber sur une fille qu'il n'aurait jamais crû voir dans cet état. Il cligna des yeux. La Coleen timide et réservée qu'il avait connu au tout début était bien loin de cette fille qui se tenait au milieu de la piste et qui se laissait un peu tripoter par un gars qui dansait collé-serré derrière elle. Leur dernière rencontre ne s'était pas bien passé... c'est pour ça que l'égyptien hésita à simplement reprendre son chemin... sauf que le même sentiment de culpabilité l'habita alors il s'approcha d'elle et lui toucha l'épaule avant de la secouer. « Coleen ? » demanda-t-il d'une voix sérieuse. Il regarda le mec derrière Coleen, il lui lança un regard noir et pinça fortement les lèvres. Il vit le mec déglutir avant de partir. Son air pas sympathique aidait toujours. « T'es aussi bourrée qu'un cochon » nota alors l'égyptien avec un sourire en coin. Pour le plaisir, il la poussa légèrement avec son index, juste pour la voir vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyLun 20 Aoû - 23:57

Les boîtes de nuit semblaient être devenues l’endroit le plus fréquenté par Coleen. Il était difficile de croire que, il y avait encore à peine quelques mois, elle détestait ce genre d’endroits et préférait de loin passer ses soirées chez elle, tranquille. Elle avait changé de manière tellement radicale en l’espace de quelques temps. Ce changement n’était d’ailleurs pas passé inaperçu lors de son séjour en Australie fin juillet. Elle avait pourtant fait de son mieux pour paraître la plus normale possible mais elle avait bien vu dans les yeux des membres de sa famille qu’aucun d’eux n’étaient dupes. Sa sœur et sa mère avaient même été jusqu’à se risquer à lui parler mais elle avait refusé de leur parler de quoique ce soit. Elle ne voyait pas bien ce qu’elle aurait pu leur dire du reste, aucunes d’entre elles n’auraient compris. Elles se seraient contentées de juger son attitude stupide et la raison et de lui faire la leçon, parce qu’elles ne savaient faire que ça. C’est ainsi que Coleen avait vu l’heure de son retour à New-York comme un grand soulagement. Elle qui avait pourtant attendu ces vacances avec impatience.

Ce soir, la brune était encore sortie, pour ne pas trop changer. Et une fois de plus, elle avait un peu trop bu. Enfin, un peu… c’était un euphémisme en fait. Mais là tout de suite, elle s’en moquait pas mal en fait. Elle était très occupée à danser collé-serré avec un mec sur la piste de danse et c’est tout ce dont elle avait besoin pour le moment. Tant pis, si elle avait l’air pathétique ou quoi. C’était le cadet de ses soucis. Elle aurait pu rester là encore longtemps si quelqu’un n’était pas venu la déranger. Pourtant, sans qu’elle ait demandé quoique ce soit, quelqu’un arriva près d’elle, lui toucha les épaules te la secoua. « Coleen ? » La jeune femme cligna des yeux, un peu hébétée avant de reconnaître Kephren. Kephren… Il arrivait parmi les premiers dans les personnes que la jeune femme ne portait pas dans son cœur et elle se serait bien passée de le croiser là. Enfin là ou ailleurs, elle se serait bien passé de le croiser tout court. Non seulement, il venait de la déranger mais en plus, il se crut permis de chasser le garçon avec qui elle était depuis tout à l‘heure. Quel con ! « T'es aussi bourrée qu'un cochon » Coleen lui lança un regard noir. Si c’était pour dire des choses pareilles, il pouvait tout aussi bien se taire. En plus, elle n’aimait pas du tout la manière dont il se moquait d’elle. Quel sale con. « Un peu mais pas assez pour être contente de te voir. Je devrais bien reprendre un ou deux verres pour ça. » Et encore, elle n’était pas certaine que cela soit suffisant. Loin de là. « Qu’est-ce que tu me veux ? » demanda-t-elle ensuite sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyMar 21 Aoû - 23:34

Il était toujours surprenant pour l'égyptien de retomber sur des gens qu'il connaissait "avant" l'accident. En général, ces gens-là le voyaient d'une façon peu glorieuse. Et Coleen en faisait partie, elle le voyait comme un être méprisant et déloyal. Il comprenait quelque part, il n'avait pas été la blanche colombe avec la brune, il lui avait pris sa virginité après l'avoir séduit à une soirée... le lendemain il s'était montré odieux.

Depuis, à chaque fois qu'elle le revoyait, Coleen se montrait particulièrement froide et détestable. Kephren acceptait de recevoir ce traitement, c'était normal, il l'avait blessé, il en payait le prix et il accepterait ses petits pics le temps qu'il faudrait. Enfin, d'ordinaire, quand il voyait Coleen, il l'évitait, pas par lâcheté, mais l'idée de se faire insulté n'était jamais plaisante. Cela dit, lorsqu'il l'avait vu là, bourrée et se laissant tripoter par un pauvre type, il avait décidé d'aller la retrouver pour la sortir de là, même si elle n'était pas d'accord avec ça. Ce qu'elle risquait d'être, de façon générale, Coleen faisait toujours le contraire ce qu'il disait. Esprit de contradiction, quelque chose ainsi. Il fit rapidement dégagé le gros lourd, il était un peu dégonflé pour se tailler aussi vite. Il fit alors remarqué à Coleen à quel point elle était saoule « Un peu mais pas assez pour être contente de te voir. Je devrais bien reprendre un ou deux verres pour ça. » Il roula alors des yeux. Évidemment, elle lui montrait une nouvelle fois à quel point elle le méprisait. Il fronça les sourcils et croisa les bras au niveau de sa taille. « Qu’est-ce que tu me veux ? » c'était une très bonne question. Jouer au chevalier servant ? A peine, il détestait ça. C'était pas un super-héros, il avait toujours trouvé leur tenue trop gênante. Plus parce qu'il ne se pardonnait pas ce qu'il lui avait fait. La culpabilité. Il ne pouvait pas la laisser se faire draguer et toucher par un type aussi nul que lui dans le temps. « T'avais pas un copain toi normalement ? T'es pas supposée ne pas te laisser toucher par des types un peu louche ? » la questionna-t-il de façon un peu étonné. Cette Coleen là, il ne la connaissait pas du tout. Enfin, ils n'étaient pas vraiment amis en même temps. Mais lui l'avait connue timide et réservée qui était tellement loin de cette fille qui se dressait désormais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyMer 22 Aoû - 2:24

Coleen avait beau être bourrée, elle venait de poser une question très pertinente. Il fallait bien le préciser parce que ce n’était pas vraiment souvent que ce genre de choses arrivait. Elle s’attendait à tout comme réponse venait de Kephren, il était tellement… lui. Elle se souvenait que la dernière fois qu’elle l’avait croisé – enfin c’était peut-être l’avant-dernière en fait, elle ne savait plus, il lui avait parlé pour s’excuser. S’excuser… C’était à peine croyable. C’était une des premières fois de sa vie où Coleen s’était montré rancunière avec quelqu’un en ne l’écoutant pas. Elle avait le pardon facile normalement, enfin au moins avant. Elle n’était plus sûre que ce soit le cas encore aujourd’hui. En tout cas, elle se demandait ce qu’il allait bien encore pouvoir inventer pour la raison qui el poussait à venir la déranger aujourd’hui. Elle osait espérer qu’il ne lui ressortirait pas son petit numéro avec ses excuses. Elle ne serait pas plus dupe que la fois précédente à ce sujet. « T'avais pas un copain toi normalement ? T'es pas supposée ne pas te laisser toucher par des types un peu louche ? » La jeune femme fronça les sourcils. Mais de quoi se mêlait-il celui-là ? Elle faisait bien ce qu’elle voulait et Kephren était bien une des dernières personnes à qui elle devait rendre des comptes, si jamais elle avait du en rendre à qui que ce soit quoi. « Il n’était pas louche ! Et puis de toute manière je fais ce que je veux, t’as été mal informé. » Oui parce que même si Peter et elle n’avait pas vraiment rompu, on ne pouvait pas dire pour autant qu’ils soient encore ensemble. Il ne s’était pas vu plus de trois fois durant les quatre derniers mois et chacune de leur rencontre avait plutôt fini mal donc bon. Et puis, comme lui de son côté ne se gênait pas pour aller voir d’autres filles, enfin une en particulier, ils étaient quittes. Gosh, elle haïssait encore plus Kephren qu'avant pour lui avoir rappeler tout ça.

Coleen fixait toujours Kephren d’un œil sombre, debout sur la piste. Elle n’avait pas bougé, ce n’était pas nécessaire. Il allait s’en allait de toute façon. Du moins, elle l’espérait mais l’idée n’avait pas l’air de lui avoir effleuré l’esprit encore. Il était peut-être un peu lent pour trouver ce genre de choses tout seul. Elle ferait sûrement mieux de lui suggérer de s’en aller, il y arriverait sûrement mieux ainsi. « C’est tout ? Tu peux t’en aller maintenant je crois. » Il valait mieux oui, elle supportait mal les donneurs de leçons déjà en temps normal mais elle pensait que si c’était Kephren qui faisait ça en plus, il lui serait encore plus difficile de garder son calme. Elle voulait juste danser et boire en paix là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyMer 22 Aoû - 16:00

Coleen était tellement têtue et bornée que Kephren ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux en l'entendant parler. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il savait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et qu'elle n'agissait pas de façon... coleenienne si on pouvait dire ainsi. « Il n’était pas louche ! Et puis de toute manière je fais ce que je veux, t’as été mal informé. » il secoua la tête, clairement agacé par sa mauvaise fois et il émit un reniflement méprisant. « Ouais t'as raison, il était pas louche mais SUPER MEGA louche. » siffla-t-il entre ses dents et en plissant le regard. « Et je n'étais pas mal informé ! C'est toi qui me l'a dit la dernière fois qu'on s'est vu je te rappelle ! » lui signala-t-il de façon hautaine, il était sûr de ce qu'il avançait, puis honnêtement, ce n'était pas lui le gars bourré, il savait ce qu'il avait entendu et ce qu'il disait. Il regarda quelques secondes Coleen puis se demanda si la raison de cet état assez avancé n'était justement pas dû à son copain... il y avait peut-être un problème entre eux. Il s'humecta nerveusement les lèvres. « T'es plus avec ... ? » demanda-t-il finalement sans prendre de pince. Kephren avait toujours été de nature franche, il ne tournait pas autour du pot et il n'essayait pas prendre des gants quand il disait les choses, il fallait l'accepter c'était tout... après, pour ceux qui ne pouvaient pas le supporter... il suffisait de passer son chemin, parce qu'il n'avait pas l'intention de changer.

Ensuite, Coleen se montra particulière sympathique en l'enjoignant à partir. Cette meuf était tellement chou. « C’est tout ? Tu peux t’en aller maintenant je crois. » il la regarda alors dans les yeux et se rapprocha lentement, il déposa ses mains sur la taille de Coleen en faisant passer dans son regard toute sa désapprobation. Il se pencha légèrement vers l'oreille de la brune avant de se mettre à parler d'une voix très grave mais qui ne tremblait pas. « Et puis quoi Coleen, je vais partir, un autre idiot va venir déposer ses mains sur toi, il voudra plus, les mecs veulent toujours plus et toi, tu vas faire quoi ? Je pensais que tu ne voulais plus revivre ce que je t'ai fait vivre... et là, tout ce que tu fais c'est tendre des perches pour exactement revivre ça... c'est vraiment ce que tu veux ? » lança-t-il d'une voix froide. Il s'éloigna alors d'un pas. Il n'aimait pas tellement cette Coleen. Il préférait la timide et la réservée, celle qui l'avait séduite et qui lui avait donné envie de faire des efforts pour bien se tenir, celle qui avait réussi à le faire craquer de par sa personnalité. Pas cette fille qui se dressait devant lui et qui était si semblable à toutes les autres. « Tu vaux mieux que ça Coleen » dit-il solennellement avant de se décider. Clairement, il ne pouvait pas la laisser là. Alors il la tira par la main pour l'enjoindre à sortir. « Je te ramène chez toi ! » déclara-t-il fermement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyJeu 23 Aoû - 0:35

Coleen était de mauvaise foi. Elle l’était toujours quand elle ne voulait pas reconnaître devant quelqu’un qu’elle ne portait pas dans son cœur qu’elle avait tord comme c’était le cas. Oui, elle dansait avec des types louches qui la tripotaient, et alors ? Elle ne voyait pas au nom de quoi Kephren se souciaient de ça. « Ouais t'as raison, il était pas louche mais SUPER MEGA louche. » La brune soupira. Ca allait franchement, elle avait déjà croisé des types pires que lui et puis au moins, avec les mecs comme ça, elle savait exactement à quoi s’en tenir. « Et je n'étais pas mal informé ! C'est toi qui me l'a dit la dernière fois qu'on s'est vu je te rappelle ! » Ah bon, elle avait fait ça ? La brune fronça les sourcils. Elle ne se souvenait plus de ce qu’elle avait bien pu lui dire ou non la dernière fois en fait. Comme si c’était le genre de choses dont elle se souvenait. En tout cas, les choses avaient changées depuis, c’était certain. Mais il n’était pas censé le savoir ça, quoique, apparemment il le comprit bien vite. « T'es plus avec ... ? » Est-ce que c’était si évident que ça ? Ca devait oui. « Non. Enfin si. Enfin je sais pas. » Elle haussa les épaules, c’était claire comme réponse ça. De toute façon, elle ne voyait même pas pourquoi il lui demandait ça, ce n’était clairement pas son problème. Elle faillit le lui rappeler, une énième fois mais elle se ravisa, elle en avait assez de parler dans le vide.

Après ça, Coleen fit la chose qu’il était le plus normal pour elle de faire à ce point là, elle invita Kephren à s’en aller, le plus aimablement du monde. Elle ne savait pas pourquoi elle espérait qu’il l’écouterait. Ce mec était un chieur, vraiment. Il le lui avait déjà montré et il continuait ce soir en lui imposant sa présence. « Et puis quoi Coleen, je vais partir, un autre idiot va venir déposer ses mains sur toi, il voudra plus, les mecs veulent toujours plus et toi, tu vas faire quoi ? Je pensais que tu ne voulais plus revivre ce que je t'ai fait vivre... et là, tout ce que tu fais c'est tendre des perches pour exactement revivre ça... c'est vraiment ce que tu veux ? » La jeune femme roula des yeux, plusieurs fois, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire après un discours comme ça. En tout cas, il était fort, il arrivait à comparer ce qui c’était passé il y avait plusieurs années maintenant à ce qui se passait maintenant alors que, clairement, ça n’avait aucun rapport. « Je m’amuse juste ok. J’ai le droit. Ne joue pas les rabat-joie ça te va très mal. » Il était sans aucun doute une des personnes les plus mal placées pour faire ça en fait mais ça n’avait pas l’air de le déranger quand même. « Tu vaux mieux que ça Coleen » C’était peut-être mieux mais bon, au point où elle en était. Elle valait aussi mieux que la manière dont la traitait Peter et pourtant, il ne s’était pas gêné. Alors, un peu plus, un peu moins, elle n’était plus à ça près franchement. « Je te ramène chez toi ! » C’est ce qu’il avait finit par dire en la tirant vers la sortie. Néanmoins, l’australienne n’était pas décidée à se laisser faire. Elle se dégagea donc tant bien que mal de son emprise avant de croiser les bras. « Mais pour qui tu te prends ! Je veux pas rentrer chez moi, je suis très bien là. Fous-moi la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyJeu 23 Aoû - 1:47

La clarté de Coleen était à toute épreuve, elle était du genre claire, précise et concise. Le genre de réponse que toute personne normale aimait recevoir à tout moment de sa vie. « Non. Enfin si. Enfin je sais pas. » ou pas en fait. C'était une chieuse et puis c'était tout. une chieuse qu'il n'arrivait pas à ignorer, une chieuse qui restait toujours dans une partie de son esprit, comme une "erreur à ne plus jamais commettre", elle était la preuve vivante de ses erreurs d'adolescent... et on ne pouvait pas fuir ses erreurs, il fallait les accepter. Et d'un air grognon, Kephren acceptait ses erreurs. Enfin, il décida de répondre à Coleen, c'était un minimum. « J'apprécie grandement ta précision Coleen, n'empêche, tu devrais peut-être appelé ton futur-peut-être-ex-copain non ? Tu sais, pour mettre les choses au clair » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Bon, c'était sans doute mesquin de se moquer, mais elle devait être assez bourrée pour l'oublier demain. Enfin, il était tout de même persuadé que le sentiment de haine qu'elle éprouvait à son égard ne serait que renforcer d'ici demain.

Enfin, quoiqu'il en soit, Kephren tentait plusieurs... approches... il voulait éloigné Coleen de cet endroit et la protéger, et ce à ses dépends s'il le fallait. « Je m’amuse juste ok. J’ai le droit. Ne joue pas les rabat-joie ça te va très mal. » il haussa un sourcil. « Oh, et ne joues pas les allumeuses, ça fait juste vulgaire sur toi, c'est comme si un panneau au-dessus de ta personne clignotait "Viens me retrouver, je suis chaude", c'est juste... pitoyable » dit-il durement sans aucune once de tact dans la voix. Il n'avait jamais été doux ou tendre quand il ne devait pas séduire une fille. Et comme il avait arrêté ce cirque depuis quelques années... finalement agacé de la voir agir comme une fille qu'elle n'était pas, il tenta de la ramener de force chez elle vu qu'elle n'acceptait pas d'être raisonnée. « Mais pour qui tu te prends ! Je veux pas rentrer chez moi, je suis très bien là. Fous-moi la paix ! » Il roula des yeux et la souleva et la déposa sur son épaule comme si elle ne pesait pas le moindre kilo. En même temps, il était garagiste, il avait déjà porter des roues plus lourdes que la jeune femme. « Je vais te foutre la paix dès que tu seras chez toi, dans ton lit, seule ! » répondit alors Kephren en se faisant un chemin dans la foule qui s'écartait d'elle-même, ils devaient offrir un spectacle intéressant et amusant vu de l'extérieure. « Ne bouge pas trop où je te frappe ! » la prévint tout de même Kephren, il fallait toujours donner les instructions de bord aux passagers, c'est ce qu'on lui avait toujours dit tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyVen 24 Aoû - 0:13

Coleen aurait sûrement mieux fait de ne rien répondre à Kephren, parce que cela ne le concernait pas déjà et puis, elle avait l’air tellement informé sur le sujet aussi, que ça faisiat un peu peur. « J'apprécie grandement ta précision Coleen, n'empêche, tu devrais peut-être appelé ton futur-peut-être-ex-copain non ? Tu sais, pour mettre les choses au clair » Il avait dit ça avec un petit sourire, ça avait l’air de beaucoup l’amuser en tout cas et Coleen se demandait bien ce qui la retenait de le frapper. Elle ne pensait pas pouvoir le détester plus mais pourtant, c’était bien ce qui arrivait à chauqe fois qu’il ouvrait la douche. Enfin, en tout cas, il avait sûrement raison, dans le fond. Elle savait que mettre les choses au clair avec Peter s’imposait mais elle repoussait toujours plus. Elle n’avait plus eu de nouvelles de lui depuis qu’il l’avait raccompagnée chez elle et qu’il s’était endormi au pied de son lit et elle préférait quand les choses étaient comme ça. « Merci du conseil. » répondit-elle d’un ton froid.

Coleen avait tenté de se débarrasser de Kephren par la suite mais ça n’avait pas vraiment marché. Ce qu’il pouvait l’agacer. Il préférait rester là et donner lui des leçons, comme s’il était bien placé pour faire ça. Elle le lui fit remarquer d’ailleurs. « Oh, et ne joues pas les allumeuses, ça fait juste vulgaire sur toi, c'est comme si un panneau au-dessus de ta personne clignotait "Viens me retrouver, je suis chaude", c'est juste... pitoyable » La jeune femme fronça les sourcils. Elle ne savait pas ce qu’il cherchait en lui disant ça, en tout cas s’il voulait la blesser ou la faire réagir, il était loin du compte. Elle se moquait bien de ce qu’il pouvait penser à son sujet et encore plus d’avoir l’air pitoyable. « Cool. » Elle haussa les épaules, histoire de montrer encore plus à quel point tout ça l’indifférait. Histoire de l’embêter encore plus, Kephren avait décrété qu’il allait la ramener chez elle. Il allait vraiment jusqu’au bout pour la faire chier ce soir et le pire c’était sans doute qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Elle l’avait envoyé balade bien sûr mais encore une fois, il n’écouta pas ce qu’elle avait dire et la souleva sans aucune difficulté. « Je vais te foutre la paix dès que tu seras chez toi, dans ton lit, seule ! » Si elle avait pu le tuer à cet instant précis, elle l’aurait fait et elle aurait aussi tué tous les gens qui les regardaient en s’écartant sans penser le moins du monde à l’aide. Elle aurait sans doute du crier à l’agresseur pour que quelqu’un se bouge. Et encore, elle n’était pas sûre que ça aurait servi à quoique ce soit. « Ne bouge pas trop où je te frappe ! » Bah oui bien sûr, elle ne doutait pas qu’il soit capable de le faire. « Moi aussi je peux te frapper tu sais. » Elle fit la démonstration de ses paroles en le frappant sur l’épaule mais avec son peu de force, c’était un peu ridicule. « Maintenant lâche-moi, je vais rentrer chez moi ok, mais sans toi. Je suis assez grande pour rentrer seule chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyVen 24 Aoû - 4:04

Coleen voulait toujours que Kephren parte, le jeune égyptien le ressentait à chaque fois qu'ils se croisaient. Il comprenait la haine de Coleen pour sa personne. De plus, il ne se montrait jamais complètement sympathique avec elle, il n'arrivait pas à être super social comme mec, en général, sa franchise et son côté cassant ne plaisait pas. C'était pas réellement étrange à ses yeux, et au moins, c'était une bonne défense pour éloigner les gens qui passaient plus de temps à l'éviter ainsi. Sauf que si avec une autre, il aurait passé son chemin sans même se retourner, avec Coleen, il ne pouvait s'empêcher de tenter de se racheter. Et au final, il finissait toujours plus détester que la fois précédente. C'était assez embêtant mais pas réellement problématique, il ne la voyait pas non plus tous les jours quoi. « Merci du conseil. » dit-elle d'un ton froid. Pour la peine, il mima un frisson. « Désolé, je pense que tu souffles un vent du pôle nord là ! » se moqua-t-il légèrement avant de froncer les sourcils, ce n'était pourtant pas le bon moyen pour se racheter un jour. « T'as peur d'avoir une réponse de sa part ? » demanda finalement Kephren d'un ai interrogatif. Peut-être qu'elle aimait encore son ex, et c'était pour ça qu'elle ne voulait pas savoir si c'était fini ou non. Enfin, cette histoire semblait loin d'être claire... et ce même pour Coleen qui ne savait même pas dans quel genre de relation elle était.

Kephren tenta alors de faire réagir la brune, il savait qu'il utilisait des propos fort, mais il avait envie de la sortir de son impassibilité. Il avait besoin de voir qu'elle était toujours la Coleen au sale caractère à laquelle il s'était habitué. « Cool. » ou pas... peut-être que s'il poussais encore ses limites, elle allait finir par le frapper. Pas qu'il soit sado, ce n'était pas pour ça qu'il voulait qu'elle le frappe... juste... il avait le sentiment que par les coups, Coleen savait exprimer la colère qu'elle ressentait en elle, il devenait une sorte de moyen exutoire du coup.

Finalement, il finit par forcer Coleen à le suivre, et pour se faire, il la porta au milieu de la boite. « Moi aussi je peux te frapper tu sais. » se débatit-elle en le frappant légèrement. Il roula des yeux, pas impressionné pour un sous. Il lui fit une claque sur une fesse. « Arrête ça ! » ordonna-t-il agacé. « Maintenant lâche-moi, je vais rentrer chez moi ok, mais sans toi. Je suis assez grande pour rentrer seule chez moi. » lol. Il continua d'avancer jusqu'à l'extérieure, une fois que le vent fouetta son visage, il déposa la brune sur le sol mais teint fermement son bras. « Non, je ne vais certainement pas te laisser rentrer seule ! » il la regarda le visage très sérieux. « Je ne te laisse pas le choix, soit je te ramène chez toi, soit je te ramène chez moi, mais je ne te lâche pas dans cet état. Non assistance à personne en danger, c'est punissable par la loi ! Alors sois gentille et laisse-moi te raccompagner chez toi, ma fiancée ne risque pas d'être heureuse en découvrant une femme chez moi » tenta-t-il de dire pour l'amadouer. « Si tu fais ce que je dis, je te laisse me frapper sans me défendre » tenta-t-il histoire de lui donner envie... de ne pas trop se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyVen 24 Aoû - 23:54

Coleen n’aurait jamais du répondre à la question de Kephren. Ou plutôt si, elle aurait du lui dire que oui, elle était encore avec son petit-ami même si elle ne savait pas si c’était vrai ni si elle voulait que ce soit vrai. Mais à la place elle lui avait fait une réponse d’une clarté montre et du coup il se croyait permis de lui donner des « conseils » dont elle se serait royalement passé. Elle ne pouvait rien faire d’autres que de lui répondre sèchement dans ce cas-là. « Désolé, je pense que tu souffles un vent du pôle nord là ! » dit-il après avoir mimé un frisson. La jeune femme roula des yeux. Se croyait-il drôle là ? Parce qu’elle ne riait pas vraiment, loin de là. « T'as peur d'avoir une réponse de sa part ? » Pourquoi est-ci qu’il se sentait encore obligé d’en rajouter ? Avec son merci du conseil, elle pensait avoir clôt cette conversation, définitivement mais il fallait croire qu’elle se trompait. « Non. » Elle avait peur de ne pas avoir de réponse de sa part justement, qu’il soit toujours au même point, aussi indécis, qu’il souhaite continuer leur « break » sans fin. C’était insupportable cette situation, elle la vivait vraiment très mal. Elle aurait sûrement du l’appeler et mettre un terme elle-même à toute cette mascarade mais elle ne pouvait pas non plus. Alors, elle attendait et elle sortait, profitant de ça pour flirter avec des mecs parfois louche. « C’est plus compliqué que ça. » ajouta-t-elle alors.

Si Kephren croyait que sous prétexte qu’il venait de menacer Coleen de la frapper, ça allait la faire se tenir tranquille, il faisait une grave erreur. Et elle lui montra avec sa tentative ridicule de le frapper. Certes, ça n’avait pas grand effet mais au moins elle ne se laissait pas faire comme ça, sans protester. Il répondit à ça en appliquant sa menace et en lui mettant une claque sur les fesses. Si elle l’avait eu en face de lui, elle l’aurait giflé, malheureusement là, elle ne pouvait pas trop. « Arrête ça ! » La jeune femme soupira mais se tint tranquille, se contentant juste de protester et d’essayer de le convaincre de la laisser rentrer seule chez elle. Une fois qu’ils arrivèrent dehors, il la déposa au sol et elle vit bien avant même qu’il ne le dise qu’il n’allait pas accéder à sa requête. « Non, je ne vais certainement pas te laisser rentrer seule ! » La jeune femme roula des yeux. Kephren la regarda ensuite sérieusement avant de se lancer dans une longue, très longue tirade, dans laquelle elle ne comprit pas tout. Il lui avait dit trop de choses d’un coup pour qu’elle arrive assez à se concentrer. Elle fronça les sourcils. « Pas si vite. » maugréa-t-elle. Elle le frappa ensuite sur l’épaule. Si, elle avait bien retenu une chose dans ce qu’il avait dit qu’elle pouvait le frapper sans qu’il se défende si elle acceptait qu’il la raccompagne. Et comme de toute manière, elle avait compris qu’il la raccompagnerait quoiqu’il arrive. « Allons-y. » soupira-t-elle. Elle voulait tellement se débarrasser de lui, qu’elle aurait été prête à faire n’importe quoi pour qu’il s’en aille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptySam 25 Aoû - 6:18

La situation de Coleen semblait complexe, il le sentait, et elle était loin d'être tiré au claire. Ce n'était pas très difficile à deviner, il ne fallait pas être un Sherlock Holmes pour se douter de la période difficile dans le couple de l'australienne. Du coup, l'égyptien tentait de pousser Coleen à se confier un peu mieux et la provocation avait toujours été son arme d'attaque première, ça mettait les gens à bout et sous le coup de la colère, beaucoup de choses pouvaient être dites. Et même si elle ne semblait pas être totalement partante pour répondre, Coleen le faisait tout de même, bon gré, mal gré. « Non. », elle semblait déterminée à ne plus rien rajouter, cela, sans qu'il n'ait besoin de la relancer, elle finit par parler d'elle-même. « C’est plus compliqué que ça. » Kephren leva un sourcil et émis un reniflement méprisant. « Oh, vraiment, impressionne-moi par la complexité de ton histoire ! » répondit le jeune homme tout à l'écoute du récit de la brune, il n'était pas sûr qu'elle se laisse impressionner par ses propos. Mais quoiqu'il en soit, il avait une arme très importante dans sa manche : sa détermination. Il n'allait pas lâcher prise, tant qu'il ne découvrirait pas le secret de Coleen, il n'allait point la laisser en paix, mais ça, elle risquait de le découvrir bien assez tôt.

C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il avait embarqué la jeune femme sur son épaule, il était déterminé à la faire craquer, mais pour ça, il avait besoin de pouvoir l'entendre, et bien qu'il aimait bien l'Awesome, ce n'était pas le lieu propice pour une discussion de cette envergure. Enfin, ça et aussi parce qu'elle était pleine comme un piston, il ne voulait pas avoir sur sa conscience le fait de l'avoir laissée partir avec un inconnu dont les intentions dans ce genre de soirée était plus qu'obscène. Cela dit, Coleen ne l'aida pas le moins du monde à ce qu'il la transporte comme bon lui semblait et pour calmer les ardeurs de la jeune femme, il dût lui frapper les fesses. « Arrête ça ! » il roula des yeux. Il pouvait cela dit le faire pour lui faire plaisir... mais avant... il lui donna une nouvelle claque, juste pour l'ennuyer et la frustrer.

Dehors et au frais, le jeune homme entreprit de parler à la jeune femme mais celle-ci semblait comme être déconnectée, c'est là que Kephren se rappela qu'elle était bourrée et qu'il devait arrêter d'utiliser des mots compliqués en ce moment. « Pas si vite. » dit-elle alors qu'il gardait obstinément le silence. Elle le frappa. Evidemment, il aurait dû deviner qu'elle allait le faire. « Allons-y. » dit-elle en se mettant en marche. « Tu veux que je te tienne la main pour avancer ?» demanda-t-il alors avant de se rendre compte que c'était idiot. Le jeune homme lia leur deux mains, les enjoignant ainsi à rester proche. « T'es amoureuse de ton copain ? » demanda brusquement le grecque, tentant comprendre une nouvelle fois sa relation avec son petit-ami à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyDim 26 Aoû - 0:18

Coleen n’avait pas envie de parler de Peter et de leur relation. C’était vrai avec tout le monde, elle évitait le sujet en général, peu importe qui était la personne en face d’elle. Et c’était pire quand la personne en face d’elle était Kephren, là elle avait encore plus de taire. C’était ce qu’elle aurait du faire d’ailleurs mais elle avait bien s’empêcher de répondre à ses questions, même si c’était pour répondre en quelques mots à peine. Enfin là, elle avait même été jusqu’à dire que c’était compliqué et c’était bien plus que le minimum. Vu l’air méprisant que Kephren prit, elle regretta aussitôt. Elle aurait voulu qu’il meurt là, tout de suite, ça aurait éclairé sa journée. « Oh, vraiment, impressionne-moi par la complexité de ton histoire ! » La jeune femme roula des yeux et puis secoua la tête. Non, c’était fini, elle ne lui dirait plus rien. D’ailleurs, elle ne voyait même pas à quoi ça l’avançait de vouloir savoir tout ça de toute manière.

Elle avait finit par quitter le bar. De force, bien sûr, Kephren n’aurait sûrement pas réussi à la faire bouger sinon. Enfin soit, comme elle n’avait pas le choix et qu’elle voulait se débarrasser de lui au plus vite, elle avait même consentit à avancer par elle-même pour rentrer chez elle. Par elle-même, c’était vite dit, elle n’était pas vraiment sûre d’y parvenir très facilement vu son état mais elle allait au moins essayer. « Tu veux que je te tienne la main pour avancer ?» Oui parce que justement, elle préférait éviter ça. Il ne lui laissa même pas l’opportunité de refuser, comme à chaque fois, il se moquait bien de son opinion. Il lui attrapa donc la main et Coleen soupira une nouvelle fois. « Je n’avais pas besoin de ça. » déclara-t-elle agacée. C’était de la mauvaise foi, ni plus ni moins mais elle avait tellement de mal à accepter quoique ce soit venant d’un type comme lui. Elle ne savait toujours pas ce qu’il cherchait en faisant tout ça d’ailleurs. « Pourquoi tu fais ça ? » demanda-t-elle alors avec un froncement de sourcils. Il avait plutôt intérêt à lui répondre. Après tout, elle répondait bien à ses questions à lui alors il pouvait bien faire de même. Ce n’était pas trop demander quand même. Surtout pas vu la question qu’il lui posa juste après. « T'es amoureuse de ton copain ? » Mais gosh ! Pourquoi donc est-ce qu’il lui reparlait encore de ça ? C’était quoi son problème encore ce soir ? Coleen se mit quand même à réfléchir à sa question et daigna même y répondre. « Oui. » C’était bien ça son problème, sinon elle aurait pu le jeter sans problème et passer à autre chose mais là, elle n’y arrivait juste pas. « Ce serait plus simple sinon. » Et elle ne serait sûrement pas en train de discuter de tout ça avec lui ce soir parce qu’elle n’aurait sûrement pas besoin de sortir tous les soirs pour combler un stupide vide. Elle détestait tellement Peter en fait, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyDim 26 Aoû - 4:00

Coleen pouvait vraiment être chiante quand même, parfois le jeune homme l'oubliait. Mais quand elle ne répondit pas à sa question, il se montra profondément agacé, c'était quand même vachement une chieuse celle-là quand elle s'y mettait ! Mais il put se venger ne la portant tel un sac de patate, c'était très amusant et ça énervait la brune, rien de mieux pour se sentir mieux en somme.

Quoiqu'il en soit, elle n'était pas non plus légère, donc il dut la redéposer dans la rue, pas le choix, il était grand et fort et avait l'habitude des poids lourds, mais ça restait une fin de journée, il avait moins d'énergie. Quand il la vit tanguer, il décida de lui attraper la main, c'était amusant en fait, de loin, ils devaient ressembler à un couple. Comme il était facile de tromper les gens par l'apparence. Avec un sourire en coin, Kephren se mit à balancer la main qui le liait à Coleen, ils devaient désormais ressembler à des écoliers... ou des attardés, au moins un des deux. « Je n’avais pas besoin de ça. » Kephren éclata de rire. « Chérie, tu en avait vachement besoin ! » affirma alors le jeune homme avec suffisance. « Pourquoi tu fais ça ? » Kephren la regarda quelques secondes, il avait eu envie de la remballer, il ne supportait pas qu'on lui pose la moindre question... mais repousser Coleen alors qu'il tentait de se racheter... enfin, il le faisait de façon gauche ça, mais il essayait vraiment. Il détourna le regard et sa mâchoire fut soudainement plus marqué. « Parce que » dit-il simplement. Son nez se plissa quelques secondes. « J'ai changé, j'ai besoin de me le prouver c'est tout... » ajouta-t-il finalement au bout d'un temps. Cela dit, à ses yeux, on avait assez parlé de lui, il avait envie d'éloigner la conversation de sa petite personne. C'est pour ça qu'il revint à la charge sur le copain de Coleen. Il lui demanda si elle était amoureuse. « Oui. Ce serait plus simple sinon. » Kephren prit le temps de réfléchir un instant. « Donc le problème vient de lui... il a quoi ? Peur de s'engager ? Pas prêt à arrêter de regarder les autres filles ? Il a dû mal à te faire passer avant ses potes ? Il est trop axé sur les études et te néglige ? » proposa alors Kephren avec sérieux. Les trois premières situations, il les avait vécu, il avait rajouté la dernière par principe, il se disait qu'elle devait chercher chez les mecs tout ce qui était différent de chez lui. Il n'était pas la première histoire la plus... sympathique qu'une femme puisse connaître après tout. Il fallait être honnête, c'était un vrai con à l'époque... et même encore aujourd'hui, il se voyait comme une sorte de gros con dès que Lola n'était plus dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyMar 28 Aoû - 1:46

Il y avait certaines personnes dont Coleen acceptait difficilement l’aide et Kephren en faisait partie. Elle ne voulait pas avoir affaire à lui mais malheureusement, ce soir, il semblait bien décider à lui imposer sa présence. Il ne devait sûrement rien avoir à faire et avait du décider de passer le temps e la torturant. C’était tout à fait son genre. Après l’avoir fait sortir de force du bar, il avait l’air de croire que la brune avait encore besoin de lui et lui avait pris la main pour « l’aider à avancer ». Comme si elle avait besoin de ça ! Coleen lui fit remarquer qu’elle pouvait très bien se débrouiller seule, elle était une grande fille après tout mais il répondit à ça en lui riant au nez. « Chérie, tu en avait vachement besoin ! » Elle haïssait plus que tout le ton suffisant qu’il vienne d’employer. Elle avait juste envie de le frapper encore, ce qu’elle fit. Elle avait le droit après tout, il l’avait dit lui-même. Mais ça ne la soulagea pas vraiment en fait, c’était décevant.

Après ça, la brune lui demanda enfin pourquoi il faisait ça. Elle s’interrogeait sur ses motivations depuis tout à l’heure et il lui devait au moins une réponde à ça. « Parce que » La jeune femme soupira. Ca, c’était de la réponse franchement. Enfin, elle n’aurait pas du vraiment être étonnée qu’il ne lui réponde pas. C’était un con qui faisait tout pour la faire chier après tout. Néanmoins, il finit par reprendre la parole et lui donner une réponse un peu plus claire. « J'ai changé, j'ai besoin de me le prouver c'est tout... » Hum… La jeune femme fronça les sourcils avant de laisser échapper un petit rire. C’était très drôle ce qu’il venait de dire. « Bah oui bien sûr. » dit-elle d’un ton moqueur. « Je pense pas que les gens changent tu sais. Et… je sais pas si t’as réussi à te prouver quelque chose là mais mi tu m’as montré que t’étais toujours un sale con. » Et ce n’était pas de la faute des préjugés qu’elle pouvait avoir sur lui à l’avance, c’était juste la manière qu’il avait de se comporter. Il s’intéressa de nouveau à la relation de Coleen avec son ex pas tout à fait ex par la suite. Encore une fois quoi. La jeune femme en avait vraiment assez de devoir évoquer ce sujet. « Donc le problème vient de lui... il a quoi ? Peur de s'engager ? Pas prêt à arrêter de regarder les autres filles ? Il a dû mal à te faire passer avant ses potes ? Il est trop axé sur les études et te néglige ? » Evidemment que le problème venait de lui. La jeune femme s’était longtemps reprocher de ne pas s’être montrer assez compréhensive envers Peter mais le fait était que c’était de sa faute à lui si les choses avaient été aussi mal. Lui et sa jalousie à la con. Lui et l’autre fille là. La jeune femme serra le poing, elle ne savait pas penser à ça sans être en colère. « Laisse tombé ok, j’ai pas envie de parler de ça. » finit-elle par quand même lui répondre. Elle s'était montré assez coopérante jusque là mais elle avaient assez parler maintenant. Il valait mieux pour lui qu’il l’écoute parce qu’il était la seule personne sur qui elle pouvait passer ses nerfs là tout de suite te même si elle avait décidé de se retenir, ça pouvait ne pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

Coleen n'arrêtait plus de le frapper, heureusement qu'elle était faible n'empêche, cela dit, ces coups restaient chiant à encaisser, c'était comme si une mouche tentait de le piquer mais qu'il ne pouvait pas lui faire de pichenettes. Cela dit, Kephren étant Kephren, il se jura de trouver tôt ou tard un moyen de se venger ou de la faire arrêter.

Malheureusement pour lui, la jeune femme semblait avoir des questions à poser, il détestait ça parler de lui... cela dit, il pouvait faire un infime effort pour la brune... il lui devait bien à elle en plus. Cela dit, ses réponses ne semblèrent pas convaincre l'australienne. « Bah oui bien sûr. » il roula des yeux en entendant son ton tellement... moqueur. Il détestait ça. « Je pense pas que les gens changent tu sais. Et… je sais pas si t’as réussi à te prouver quelque chose là mais mi tu m’as montré que t’étais toujours un sale con. » il éclata alors d'un rire mauvais avant de se rapprocher dangereusement d'elle. « Vraiment ? Sale con, c'est vraiment ce que tu as pensé de moi la première fois que tu m'as vu ? Bravo alors pour avoir donné ta virginité à ce sale con ! » lâcha-t-il de façon amer. « Je ne cherche plus à séduire tout ce qui a des seins et des fesses, j'ai changé, je le sais... parce que si je n'avais pas changé, crois-moi que ce soir, j'aurais mis tout en oeuvre pour que tu me retombes dans les bras, et que ça te plaise ou non, tu aurais craqué, exactement comme la première fois » annonça-t-il avec une telle confiance dans la voix qu'il était clair qu'il ne voyait pas une autre conclusion à cette histoire si elle s'était présentée comme il venait de l'indiquer.

Ils reparlèrent de la relation de la brune mais celle-ci semblait de plus en plus se fermer à la discussion. « Laisse tombé ok, j’ai pas envie de parler de ça. » Kephren eut un sourire en coin, il ne savait pas arrêter, il devait toujours pousser les gens dans leur retranchement, c'était plus fort que lui. « J'ai fait mouche... vu ta tête, je dirais qu'il n'arrive pas à arrêter de regarder d'autres filles. Tu devrais le laisser tomber, ce genre de type change pas si facilement » finit-il par dire tout en haussant les épaules. Autant être réaliste sur le sort du type, quelqu'un qui regarde ailleurs n'était jamais la bonne personne pour sois, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyJeu 30 Aoû - 22:47

Coleen n’était pas de bonne humeur et la présence de Kephren n’arrangeait pas ça. C’est pour ça qu’elle avait bien du mal à rester aimable avec lui et que lorsqu’il parla du fait qu’il voulait se prouver qu’il avait changer, elle se sentit obligé de dire qu’à ses yeux, il était toujours le même. « Vraiment ? Sale con, c'est vraiment ce que tu as pensé de moi la première fois que tu m'as vu ? Bravo alors pour avoir donné ta virginité à ce sale con ! » La jeune femme eut envie de le gifler sur le coup. Une vraie grosse gifle pas comme les petites tapes qu’elle lui donnait depuis tout à l’heure qui ne devait pas lui faire grand effet. SI elle ne s’était pas retenu, il l’aurait senti mais elle réussi à se calmer un peu. « Un sale con menteur et manipulateur. » précisa-t-elle. Elle lui avait donné sa virginité parce qu’il avait tout fait pour, il s’était montré vraiment très charmant ce soir-là. Pas étonnant qu’elle lui ait cédé. Elle était un peu naïve à l’époque mais les années passées avait fait que cette naïveté s’était estompé. Ce n’était pas forcément une bonne chose, elle voyait la vie et le reste d’un meilleur œil avant. « Je ne cherche plus à séduire tout ce qui a des seins et des fesses, j'ai changé, je le sais... parce que si je n'avais pas changé, crois-moi que ce soir, j'aurais mis tout en oeuvre pour que tu me retombes dans les bras, et que ça te plaise ou non, tu aurais craqué, exactement comme la première fois » Ce fut au tour de Coleen de se mettre à rire. Cette prétention dont il faisait preuve. C’était bien la preuve qu’il était toujours le même. Il essayait sûrement de se convaincre du contraire en agissant différemment mais arriverait un jour où ce qu’il était le rattraperait. C’était inévitable. « Je n’aurais pas craqué. Pas avec toi, pas une deuxième fois. J’apprends de mes erreurs. » Elle faisait là preuve de beaucoup de mauvaise foi. SI elle avait apprit vraiment de ses erreurs, elle ne se serait pas trouvé là, dans cet état-là, une fois de plus. Ca avait déjà mal fini une fois, puis une deuxième mais elle n’apprenait pas. Tant qu’il y avait toujours quelqu’un pour lui sauver la mise au dernier moment, elle fonçait tête baissée sans se soucier du reste.

Kephren avait voulu parler de l’histoire de la jeune femme avec Peter, encore une fois et elle s’était refermé, encore une fois. Elle ne pouvait pas parler de ça avec lui. Avec personne d’ailleurs mais encore moins avec lui. « J'ai fait mouche... vu ta tête, je dirais qu'il n'arrive pas à arrêter de regarder d'autres filles. Tu devrais le laisser tomber, ce genre de type change pas si facilement » La jeune femme serra les dents. Il n’y avait pas d’autres filles, il y avait une autre fille seulement. Et c’était sûrement ça le plus pénible. Quant à le laisser tomber, elle aurait aimé être en mesure de le faire mais elle s’attachait à l’espoir qu’un beau jour il se souviendrait qu’elle existait et reviendrait vers elle. C’était pathétique certes. Mais elle l’avait dit, les gens ne changeaient pas vraiment et elle était toujours aussi faible qu’avant. « Tu veux que je te dise quoi ? Félicitation bravo, tu as trouvé les problèmes de ma relation. Tu veux un cookie pour te récompenser ? » finit-il par lui dire d’un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptySam 8 Sep - 9:44

Kephren était plus que conscient du fait qu'il poussait Coleen a bout, c'était en fait très divertissant, il avait rarement pu mettre les gens à mal depuis un temps, en général, il était tout simplement désagréable au point que les gens l'évitaient et partaient trop vite pour qu'il déploie sa panoplie du parfait petit emmerdeur. Coleen était plus résistante, c'était une brave petite, son seul soucis était qu'elle savait taclé vraiment bas. Heureusement pour lui, il n'avait jamais été du genre à se laisser faire. « Un sale con menteur et manipulateur. » il plissa le nez aussi tôt et la regarda avec mépris, c'était magnifique de voir l'estime qu'elle avait pour lui. Enfin, en même temps, il savait qu'il l'avait cherché, il lui avait pris sa valeur et l'avait ensuite jeté comme une malpropre après s'être bien amusé toute une soirée. Cela dit, il n'avait jamais été du genre à se laisser faire. Ni maintenant, ni jamais. Il la provoqua alors, en lui disant qu'il aurait pu la réavoir ce soir s'il l'avait vraiment voulu. « Je n’aurais pas craqué. Pas avec toi, pas une deuxième fois. J’apprends de mes erreurs. » il a regarda de haut en bas tout en arquant un sourcil un peu sceptique pour le coup. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne s'arrête et oblige Coleen à faire de même, il passa sa main sur la joue de la brune avant de rapidement s'approcher pour lui embrasser le bout du nez avant de passer sa main dans les cheveux de la brune. « J'crois pas nan » dit-il alors avant de lui faire un clin d'oeil et de rapidement s'éloigner. Il cherchait la provocation, certes, mais il voulait aussi éviter les coups. Cela dit, il revint vite à sa place initiale et reprit la main de Coleen, elle tanguait vraiment trop sans lui. Quelle femme difficile à gérer tout de même.

Par la suite, Kephren était conscient qu'il poussait Coleen à bout, c'était plus fort que lui, il ne savait pas faire preuve de clémence avec les gens, même ceux pour qui il voulait faire des efforts à la base, il avait un coeur comme tout le monde, mais il était enfui de façon si profonde qu'il doutait réellement parfois de son existence dès qu'il n'était plus avec Lola, la jeune femme ressortait le meilleur de lui... mais tout seul, son meilleur n'était clairement pas haut, il suffisait de compter le nombre de fois que Coleen l'avait déjà frappé depuis le début de la soirée pour se rendre compte qu'elle en avait marre de lui. Mais il ne pouvait pas arrêté, quand il commençait, il ne savait juste pas faire marche arrière. « Tu veux que je te dise quoi ? Félicitation bravo, tu as trouvé les problèmes de ma relation. Tu veux un cookie pour te récompenser ? » « Oui je veux ! » dit-il d'une voix excitée avant de regarder quelques secondes Coleen. Il poussa un soupir avant de se passer la main dans les cheveux tout en aillant une moue. « Tu sais, l'alcool... ça va rien arranger, tu vas pas l'oublier avec, tu vas juste... te faire mal à la tête en plus de mal au coeur... faut que tu tournes la page, et pour ça, il te faut tous tes esprits, ça va prendre du temps, ça va sans doute faire mal un temps... puis... t'arriveras à te détacher de lui. » puis il passa son bras autour des épaules de Coleen et avec son autre main il lui pinça légèrement le nez. « Ce sera mon seul conseil gentil et intelligent de la soirée, donc essaie de le suivre. Ou je reviendrai histoire de t'ennuyer, t'es marrante quand t'es énervée » annonça-t-il avec un petit air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyDim 9 Sep - 12:29

Si Coleen avait une aussi mauvaise image de Kephren, c’était bien parce qu’il avait tout fait pour. Il s’était servi de sa naïveté pour parvenir à ses fins et il avait réussi son coup. Il pouvait être fier de lui vraiment, il avait réussi à la mettre dans son lit et à lui prendre sa virginité. Enfin en tout cas, après ça, il ne pouvait pas s’étonner que l’image qu’elle ait gardée de lui soit celle d’un sale con manipulateur. Il ne pouvait même pas lui reprocher de ne pas croire en son prétendu changement puisqu’il était toujours aussi imbuvable. Pourtant, il ne se gêna pas pour la regarder de manière méprisante après qu’elle ait dit exactement ce qu’elle pensait de lui. En plus, il ne faisait vraiment rien pour arranger son cas vu qu’il déclara d’un ton très sûr de lui juste après, comme preuve du fait qu’il avait changé, que s’il avait toujours cherché à séduire tout ce qui bougeait, il aurait réussi à la séduire elle et elle aurait craqué. C’était complètement ridicule. Comme si c’était possible une seule seconde. Elle apprenait de ses erreurs et jamais une chose pareille n’aurait pu arriver à nouveau. Kephren eut l’air sceptique quand elle déclara ça et elle ne pouvait même pas l’en blâmer parce qu’elle faisait preuve d’une incroyable mauvaise foi. Sa présence ici ce soir prouvait bien qu’elle n’apprenait rien et qu’elle fonçait juste dans le mur tête baissée. C’était son truc en ce moment. Mais elle était certaine quand même qu’elle n’aurait pas succombé à nouveau à Kephren. Elle le haïssait trop pour ça. Et puis, elle avait beau avoir une bien piètre estime d’elle-même en ce moment, elle savait quand même qu’elle valait mieux que lui. Sûrement dans le but de lui prouver quelque chose, il s’arrêta et la força à faire de même avant de lui passer la main sur la joue et de l’embrasser sur le bout du nez. « J'crois pas nan » Coleen sentit une nouvelle vague de colère l’envahir et elle l’aurait giflé s’il ne s’était pas éloigner d’elle assez vite. L’alcool jouait contre elle là, il était beaucoup plus rapide. « Ca n’aurait définitivement pas marché. » déclara-t-elle finalement. « Ne refait plus jamais ça. » Déjà qu’elle trouvait le fait qu’il lui tienne la main pénible alors bon. En tout cas, s’il avait cherché à la mettre encore plus de mauvaise humeur, il avait parfaitement réussi sa mission.

Kephren ne devait pas trouver qu’il s’était suffisamment attiré la colère de la brune pour ce soir parce qu’il continuait. En même temps, elle ne faisait pas grand-chose de mal à part le frapper et elle était tellement dépourvue de force qu’il ne devait pas sentir grand-chose. IL continuait donc à s’amuser à la torturer avec plaisir. Oui, elle était sûre qu’il était ravi de la situation et ravi de pouvoir l’embêter à souhait. En tout cas, maintenant, il chercha à tout prix à vouloir trouver la cause des problèmes de sa relation avec Peter et même si elle refusait de parler, il avait trouvé la cause lui-même. Elle aurait aimé pouvoir le démentir mais sa tête en disait vraiment trop long alors elle se contenta de le féliciter de manière très agressive et de lui demander s’il voulait un cookie en récompense. « Oui je veux ! » Coleen roula des yeux. La seule nourriture qu’elle accepterait de lui donner un jour serait des croquettes pour chiens. Sûrement pas des cookies en tout cas. Il reprit ensuite la parole d’un ton sérieux. « Tu sais, l'alcool... ça va rien arranger, tu vas pas l'oublier avec, tu vas juste... te faire mal à la tête en plus de mal au coeur... faut que tu tournes la page, et pour ça, il te faut tous tes esprits, ça va prendre du temps, ça va sans doute faire mal un temps... puis... t'arriveras à te détacher de lui. » Coleen garda le silence un moment. C’était sûrement la première fois qu’elle était disposée à écouter un tant soit peu ce qu’il disait. Parce que là-dessus, juste là-dessus, il avait raison. « Je sais. » Mais c’était facile de dire ça comme ça, vraiment très facile, à mettre en pratique à côté, c’était bien plus difficile. Tellement que ça lui semblait même impossible pour le moment. Elle secoua alors la tête. Kephren passa son bras autour de ses épaules et lui pinça le nez. « Ce sera mon seul conseil gentil et intelligent de la soirée, donc essaie de le suivre. Ou je reviendrai histoire de t'ennuyer, t'es marrante quand t'es énervée » Le jeune femme hocha vaguement la tête avant de lui écraser le pied et de se dégager un peu. Elle préférait conserver une distance raisonnable avec lui. « J’essaierais alors, juste pour ne pas avoir à te revoir. Je ferais n’importe quoi pour ne pas avoir à te supporter. » Ou pas. Elle n’était pas encore disposée à faire le moindre effort là-dessus mais Kephren n’avait pas besoin de le savoir. « Hey, j’ai une idée, comme je viens d’être gentille. » Enfin presque, à peu de choses près, elle avait presque accepté de l’écouter quoi. « Tu vas me laisser rentrer seule chez moi, parce que je suis une grande fille et que j’en ai marre de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyMer 3 Oct - 3:34

Kephren aimait bien avoir raison, c'était quelque chose... d'assez vital chez lui d'avoir raison. Et il aimait aussi provoquer les gens, les pousser à bout, tester leur limite, peu de gens arrivaient à comprendre que tout était calculé, que Kephren faisait ça dans le but de les éloigner de lui, moins il avait de gens autour de lui et mieux il se sentait en même temps donc bon. Il avait peur de la compagnie des gens, c'était idiot à dire mais c'était ainsi, cette peur infime de blesser des gens à qui il tenait... mais comment tenir aux gens si on n'avait pas d'amis ? C'est pour ça qu'il avait réussi à instaurer une limite presque infranchissable entre lui et le reste des gens. Lui le sale con insolent d'un côté, et de l'autre, les gens qui souffraient de ses remarques perfides et infondés. Cette technique lui avait toujours plutôt bien réussi sauf si on tenait en compte Lola. Mais ça c'était encore une histoire bien différente. « Ca n’aurait définitivement pas marché. Ne refait plus jamais ça. » il observa Coleen avec amusement, c'était sans doute tordu de sa part, mais il l'aimait bien en fait dans le fond. Il se rappelait que c'était pour ça qu'il avait d'autant fait plus d'effort pour la blesser à chaque fois, il la trouvait plutôt cool et sympa. Du coup, il devait faire preuve d'encore plus de cruauté. Esprit perfide qu'était le sien tout de même.

Il continua sa torture, elle ne disait pas grand chose, elle se contentait de le frapper, elle aimait bien le frapper, elle l'avait déjà remarqué, c'était cruel tout de même de le blesser, pauvre lui ! Enfin, il ne sentait pas grand chose mais ça restait une question de principe en son sens. Finalement, il ne fut pas trop difficile de découvrir que l'ex de Coleen était un pauvre con. Il y en avait plein à New York, c'était juste ainsi et Coleen semblait assez malchanceuse niveau mecs, elle devrait sérieusement chercher à consulter sa bonne étoile à ce niveau-là. Cela dit, il ne put s'empêcher de lui donner un conseil, libre à elle de l'écouter après tout. « Je sais. » elle ne semblait pas convaincue. Ni avoir spécialement envie d'oublier son ex pour l'instant. Kephren aussi un sourcil et il enfonça son index dans les côtes de Coleen quelques secondes. « C'est pas facile à faire, plus facile à dire, mais avec un peu de détermination, tout est possible... puis quelqu'un de bien pour toi doit trainer quelque part. Mais c'est pas en te déchirant la tronche à l'alcool que tu risques de le trouver, parce que tu ressembles pas à grand chose quand t'es saoule js » finit par avouer l'égyptien avec un sourire ironique sur les lèvres. Evidemment, Coleen finit par se venger de son comportement ignoble en lui marchant sur le pied. Il grimaça aussi tôt et la regarda de façon ennuyé. « Nan mais ça va pas ! T'es grosse, t'aurais pu me casser le pied ! » exagéra-t-il par simple habitude de toujours faire plus que le strict minimum. « J’essaierais alors, juste pour ne pas avoir à te revoir. Je ferais n’importe quoi pour ne pas avoir à te supporter. » il roula des yeux et renifla avec un mépris évident. « Tu m'aimes bien, t'as juste mal au coeur de te l'admettre parce que tu sais que je suis un connard, mais t'as un faible pour les connards, donc tu continues de bien m'aimer malgré tout. » dit-il avec une assurance évidente dans ses propos et dans sa voix, il disait surtout ça pour encore plus la mener à mal. « Hey, j’ai une idée, comme je viens d’être gentille. Tu vas me laisser rentrer seule chez moi, parce que je suis une grande fille et que j’en ai marre de toi. » « Oh bonne idée !! Mais non, je suis un gentleman, je me dois de te ramener, c'est juste comme ça, on est bientôt arrivé non de toute façon ? Ou faut prendre un taxi ? » demanda alors Kephren en se grattant l'arrière du crâne, en fait, il s'était contenté de marcher sans réellement savoir où aller jusqu'à présent. Mauvais plan sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptySam 6 Oct - 19:03

Kephren qui donnait des conseils, c’était quand même assez fort. Pour un peu, Coleen était aurait pu en rire parce que c’était très risible en fait. En tout cas, ce qui était d’autant plus fort, c’était le fait qu’elle était presque disposée à l’écouter. Parce qu’il n’avait pas totalement tord en fin de compte, même si elle était vraiment très peu disposée à le reconnaître. Il ne fallait pas trop lui en demandé non plus. Elle finit par répondre un simple je sais pas très convaincue. Il parlait comme si tout était très simple or, c’était loin de l’être pour la jeune femme. Kephren sembla remarquer son manque de conviction et enfonça son index dans les côtes de la jeune femme pendant un instant. La jeune femme faillit le frapper à nouveau à cause de ça. « C'est pas facile à faire, plus facile à dire, mais avec un peu de détermination, tout est possible... puis quelqu'un de bien pour toi doit trainer quelque part. Mais c'est pas en te déchirant la tronche à l'alcool que tu risques de le trouver, parce que tu ressembles pas à grand chose quand t'es saoule js » Ouais, ça aussi elle savait, qu’elle ne ressemblait pas à grand-chose quand elle était saoule. Mais ça, en fait, elle s’en moquait pas mal. Quant au fait qu’avec un peu de détermination tout était possible, elle voulait bien le croire. Mais en fait, le problème c’était juste qu’elle n’avait aucune envie de mettre du sien là, tout de suite. Elle roula donc simplement des yeux avant de lui écraser le pied parce qu’il avait une fois de plus ajouté quelque chose qui l’avait agacé. « Nan mais ça va pas ! T'es grosse, t'aurais pu me casser le pied ! » Hey ! Il n’avait pas le droit de dire ça ! C’était complètement faux en plus, elle n’était pas grosse du tout. Pour la peine, elle lui écrasa de nouveau le pied en essayant d’y mettre tout son poids. « Je suis pas grosse ok. » fit-elle en croisant les bras. Elle lui annonça ensuite qu’elle suivrait peut-être son conseil parce qu’elle ferait n’importe quoi pour ne plus avoir à le supporter. « Tu m'aimes bien, t'as juste mal au coeur de te l'admettre parce que tu sais que je suis un connard, mais t'as un faible pour les connards, donc tu continues de bien m'aimer malgré tout. » Ouais, ou pas hein. Elle ne l’aimait juste pas et elle n’avait en aucun cas un faible pour les connards. Elle secoua alors la tête, un peu blasée. « Si ça t’arrange de croire ça. » finit-elle par dire en haussant les épaules. S’il aimait se mentir à lui-même, ce n’était pas le problème de la jeune femme après tout.

La jeune femme tenta alors sa chance en déclarant que comme elle avait été très gentille (ce n’était pas comme si elle n’arrêtait pas de le frapper depuis tout à l’heure après tout), il pouvait à présent la laisser rentrer seule. Elle le méritait bien. Elle avait un très petit espoir pour qu’il réponde favorablement à ça. Vraiment très petit. « Oh bonne idée !! Mais non, je suis un gentleman, je me dois de te ramener, c'est juste comme ça, on est bientôt arrivé non de toute façon ? Ou faut prendre un taxi ? » Un gentleman, mouais… elle aurait plutôt dit que c’était un vrai dictateur. Pire que ça même. « T’es pas un gentleman, t’es un tyran. Tu cherches juste à me torturer encore plus. » Il ne fallait pas la prendre pour une imbécile non plus. Il avait posé une bonne question en tout cas, celle de savoir s’ils étaient bientôt arrivés ou non. « J’en sais rien moi. » dit-elle simplement. Elle n’avait pas fait vraiment très attention à la direction qu’ils prenaient depuis tout à l’heure en fait. Elle ne reconnaissait même pas là où ils étaient en fait. « Prenons un taxi oui, ça ira plus vite comme ça. » Et puis, elle était fatiguée, elle en avait assez de marcher et elle voulait se débarrasser de lui le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyVen 19 Oct - 1:05

« Je suis pas grosse ok. » il eut un sourire carnassier mais ne dit rien. Au final, sa tête voulait tout dire. Malheureusement pour lui, Coleen se vengea en lui remarchant sur le pied... elle allait finir par lui casser cette petite peste ! N'empêche, cette Coleen n'avait vraiment plus rien à voir avec la gentille petite femme qu'il avait rencontré dans le passé. Il la regrettait un peu, elle aurait été plus facile à manipuler que celle-ci qui passait son temps à le contredire ou à tenter de le blesser. Reine des Pestes en fait. Voilà, c'était ça le titre de Coleen, il venait de le décréter. Kephren décida par la suite de la provoquer en lui parlant de son faible évident pour les mauvais garçons. Elle semblait avoir envie de les collectionner ceux-là. Elle prit un air blasé, il avait tellement envie de lui faire bouffer. « Si ça t’arrange de croire ça. » il roula des yeux. Comme si ce qu'il disait n'avait pas un fond de vérité ! Elle se voilait juste la face parce qu'il était là et que son petit jeu favori était de le contredire parce qu'il était lui et qu'elle était elle et qu'ils en avaient toujours été ainsi depuis leur courte liaison.

Coleen tenta alors de le convaincre de la laisser rentrer toute seule. Ou pas hein. Il n'avait pas envie qu'elle finisse dans un cannivaux. Il n'aurait pas sa mort sur la conscience. Il s'était donné une mission, il pouvait amplement le faire : ramener la chieuse de Coleen chez elle. Donc la chieuse de Coleen n'aurait pas d'autres choix que d'accepter son sort. Kephren ne la lâcherait pas comme ça de toute façon ! « T’es pas un gentleman, t’es un tyran. Tu cherches juste à me torturer encore plus. » il eut aussi tôt un petit air sadique. « Un peu » avoua-t-il simplement. « Tu sais, si je suis un tyran, toi tu es un flan, et pas de chance, le tyran gagne, donc rentrons chez toi tous les deux, mains dans la mains ! » s'amusa-t-il en reprenant la main de Coleen pour la tirer en avant. Cela dit, Coleen n'avait pas encore répondu à sa question de savoir s'ils étaient proches ou non de chez elle, c'était tout de même essentiel. « J’en sais rien moi. » Coleen avait de la chance que Kephren s'était toujours juré de ne jamais frapper une fille. Même celles qui le méritaient parfois vraiment. « Prenons un taxi oui, ça ira plus vite comme ça. » il roula des yeux. « On peut aller chez moi aussi non. Il suffit de prendre le métro et on est devant une station de métro là » lui indiqua-t-il simplement. « Je ne vais rien te faire et tu dormiras dans la chambre d'enfant si ça peut te rassurer. Je n'ai pas spécialement envie d'avoir des ennuis avec ma fiancée » dit-il en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyDim 21 Oct - 12:58

Coleen venait de décider de se lancer dans une mission très difficile. Entreprendre de se débarrasser de Kephren ! Elle savait que ce serait difficile mais elle ne doutait pas d’être en mesure d’y arriver ! Ou pas en fait parce que, sous prétexte qu’il était soi-disant un gentleman, il avait décrété qu’il la ramènerait malgré tout. Crétin ! C’était bien al peine qu’elle essaie presque de se montrer gentille (enfin presque, à peu de choses près) et tout. Kephren était tout sauf un gentleman ! La jeune femme s’empressa d’ailleurs de le lui faire savoir. Il était juste un tyran, un tyran qui lui rendait toujours la vie impossible. Quand elle déclara ça, il fut juste un petit sourire sadique. C’était bien la preuve qu’elle disait vrai ça. « Un peu » Non beaucoup. « Tu sais, si je suis un tyran, toi tu es un flan, et pas de chance, le tyran gagne, donc rentrons chez toi tous les deux, mains dans la mains ! » La jeune femme lui lança un regard noir. Elle n’était pas du tout d’accord avec tout ce qu’il venait de dire. Elle ne voulait pas être un flan ! Et elle ne voyait pas pourquoi il disait qu’elle était un flan d’ailleurs. Où était le rapport entre le tyran et le flan hein ? C’était bien simple, il n’y en avait pas hein. « Je ne suis pas un flan ok, et je ne veux pas rentrer avec toi main dans la main. » Surtout pas main dans la main en fait. « Je te déteste, tu es vraiment la pire personne au monde ! » reprit-elle alors qu’il la tirait par la main pour rentrer chez elle.

Le problème, c’était que pour rentrer chez elle, encore aurait-il fallut qu’elle sache par où c’était et elle n’avait pas trop suivit la route qu’ils avaient pris depuis leur sortie du bar alors elle devait avouer qu’elle avait l’impression d’être un peu perdu. Légèrement. Donc, quand il lui demanda s’ils étaient encore loin de chez elle, c’est très logiquement qu’elle répondit qu’elle n’en savait rien. C’était tout à fait normal ça. Elle déclara par la suite qu’ils feraient bien mieux de prendre un taxi. Ca serait plus rapide, plus sûre et moins fatiguant. En fait, c’était juste la meilleure solution du monde, elle ne voyait pas pourquoi il en l’avait pas proposé plus tôt. « On peut aller chez moi aussi non. Il suffit de prendre le métro et on est devant une station de métro là » Ouais… mais non. Elle n’en avait aucune envie. Elle voulait se débarrasser de lui au plus vite et ce n’était juste pas en acceptant d’aller chez lui que ça allait arriver. « Je ne vais rien te faire et tu dormiras dans la chambre d'enfant si ça peut te rassurer. Je n'ai pas spécialement envie d'avoir des ennuis avec ma fiancée » La jeune femme fronça les sourcils. Ok, c’était vraiment très étrange d’entendre un type comme Kephren parlé de chambre d’enfants et de fiancée mais soit. Elle se souvenait vaguement qu’il avait parlé de changement. En tout cas, ça ne changeait rien au fait qu’elle ne voulait pas aller chez lui. « Non c’est bon. Je préfère encore dormir dans la rue plutôt que d’aller chez toi. » fit-elle alors. C’était totalement vrai. « Mais je suppose que tu ne me laisserais pas dormir dehors donc… » Oui parce qu’il était chiant comme ça. « C’est par là chez moi. » lança-t-elle vaguement en montrant une direction au hasard. En fait, elle avait une nouvelle stratégie, comme elle ne voulait surtout pas aller chez lui, elle avait décidé de faire semblant de savoir où aller. « Et ce n’est plus très loin. » Elle l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyJeu 25 Oct - 2:01

Kephren savait parfaitement qu'il poussait Coleen à bout, il le faisait un peu exprès en fait, c'était juste plus fort que lui et ça l'amusait grandement. Pas sûr que ce soit le cas de la brune mais il ne lui laissait pas le choix de se défiler sans lui. « Je ne suis pas un flan ok, et je ne veux pas rentrer avec toi main dans la main. Je te déteste, tu es vraiment la pire personne au monde ! » Kephren roula des yeux, quelle drama queen elle faisait. Il croisa les bras et la regarda de façon hautaine, il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire d'autres. Elle venait de l'attaquer de front et il n'avait jamais eu pour habitude de se laisser faire. « C'est faux, il y a pire que moi ! C'est juste que je suis la personne qui t'a blessé directement à un moment donné. J'ai égratigné ton égo, je t'ai blessé en plein coeur, toi et ta naïveté. J'ai fait voler tes rêves de petites filles qui pensaient au Prince Charmant. J'étais certes très con et arrogant, mais il y a pire que perdre sa virginité de façon consentie, j'ai tout fait pour te convaincre, mais en aucun cas je ne t'ai forcé à rien. » lui rappela méchamment l'égyptien le regard noir. Il n'aimait pas qu'on le traite de personne cruelle. Oui il avait fait des erreurs, mais c'était un pauvre gamin perdu à l'époque.

Et comme il ne pouvait pas la frapper parce qu'il ne levait pas ses mains sur les femmes, il utilisait sa meilleure arme : l'attaque par la parole. Il ne pouvait s'empêcher de pousser son ex d'un soir à bout. Mais en même temps, il tentait de réfreiner ce côté chez lui, juste pour ne pas qu'ils se mettent à se crier dessus dans la rue. Il était tard, il n'était pas certain que les habitants apprécient. Mais surtout, il n'était pas sûr que trainer en rue éternellement soit bénéfique pour l'un ou l'autre. Et il tentait de pousser Coleen à accélérer sa recherche d'appartement, ça aurait été bien. « Non c’est bon. Je préfère encore dormir dans la rue plutôt que d’aller chez toi. Mais je suppose que tu ne me laisserais pas dormir dehors donc… » il roula des yeux. Elle était têtue, elle semblait perdue et incapable de se déplacer correctement ! Lui était lucide et il savait où il habitait ! « Tu es trop têtue » soupira-t-il ne se décoiffant allégrement. « C’est par là chez moi. » finit-elle par dire en indiquant un coin un peu vague. Kephren se montra sceptique mais reprit sa marche. « Et ce n’est plus très loin. » l'égyptien poussa un soupir. « Si tu mets plus de 10 minutes à trouver ton appartement, on va chez moi. Et si tu ne coopères pas... je te reporte, comme tout à l'heure » lui indiqua simplement le jeune homme. Au moins, les choses étaient dites.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyVen 26 Oct - 11:15

En fait, plus Coleen y réfléchissait, plus elle pensait que Kephren était un peu comme une mouche. En tout cas, c’était l’effet qu’il lui faisait ça, une mouche agaçante et bien trop bruyante dont elle aurait aimé se débarrasser au plus vite. Sauf qu’il était légèrement (très légèrement) plus fort et plus gros qu’une mouche et qu’elle ne pouvait pas se débarrasser de lui aussi facilement qu’elle l’aurait voulu et comme elle l’aurait fait avec une vraie mouche (enfin dans son état, même tuer une mouche aurait relevé de l’exploit mais soit). A défaut de pouvoir avoir la paix, elle se contentait de lui dire à quel point elle le détestait et à quel point elle trouvait qu’il était une personne horrible. Elle ne pensait pas que ça fasse grand-chose au jeune homme d’entendre ça mais elle, ça la soulageait un peu de le dire donc elle allait se limiter ça. Néanmoins, si elle le trouvait pénible et détestable, ce n’était rien à côté de ce qu’elle pensa lorsqu’il reprit la parole. « C'est faux, il y a pire que moi ! C'est juste que je suis la personne qui t'a blessé directement à un moment donné. J'ai égratigné ton égo, je t'ai blessé en plein coeur, toi et ta naïveté. J'ai fait voler tes rêves de petites filles qui pensaient au Prince Charmant. J'étais certes très con et arrogant, mais il y a pire que perdre sa virginité de façon consentie, j'ai tout fait pour te convaincre, mais en aucun cas je ne t'ai forcé à rien. » La gifle partit toute seule. Bon, elle n’arrêtait pas de le frapper depuis tout à l’heure donc ça ne devait pas lui changer beaucoup mais cette fois, elle y avait vraiment mis tout son cœur. Tellement qu’elle c’était fait mal à la main. Enfin, il l’avait mérité. Elle supposait en tout cas car s’il y avait bien un moment où elle n’était pas disposée du tout à entendre ce genre de choses, c’était ce soir. Mais elle savait bien que dans le fond, ce n’était pas réellement après lui qu’elle en avait. Il lui avait fait du mal certes mais si elle avait mal là, ce n’était sûrement pas la faute de Kephren. Néanmoins, comme c’était tellement plus simple de la blâmer. Elle lui lança alors un regard noir. « Si tu es la pire maintenant tais-toi, je veux plus t’entendre. » finit-elle par dire au bout d’un moment. Elle n’avait jamais eu envie de l’entendre en fait.

Comme il n’avait pas l’air d’avoir bien compris à quel point elle ne voulait pas de lui, il déclara ensuite qu’ils feraient mieux d’aller chez lui. Bah oui, évidemment, c’était le genre de choses dont Coleen rêvait après tout. Ou pas. La jeune femme rétorqua qu’elle préférait toujours dormir dehors ce qui était entièrement vrai. Enfin presque au moins. C’est vrai que passer la nuit dans la rue de l’emballait pas tellement mais bon, elle avait encore assez de fierté pour refuser d’aller chez lui. « Tu es trop têtue » Sûrement, ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça. La jeune femme prit alors une direction au hasard déclarant que c’était par là qu’elle vivait et que ce n’était pas très loin. C’était un mensonge. Enfin, avec un peu de chance, elle habitait vraiment par là et n’était vraiment pas très loin mais honnêtement, la chance ce n’était pas ce qu’elle avait le plus en ce moment. « Si tu mets plus de 10 minutes à trouver ton appartement, on va chez moi. Et si tu ne coopères pas... je te reporte, comme tout à l'heure » Coleen essaya d’évaluer les probabilités qu’elle ait trouvé son appartement d’ici dix minutes, elle devait bien avouer qu’elles étaient très minces. Sa seule chance était donc de trouver un coin peuplé où elle pourrait empêcher ça, elle avait un plan très cool pour ça. Mais elle devait le garder pour elle jusque là pour ne pas qu’il l’en empêche. « Si tu fais ça, je me mets à crier très fort je te préviens et après, j’irais raconter que tu m’as agressé donc fous-moi la paix et laisse moi le temps de trouver. » dit-elle alors qu’elle avançait toujours dans une direction inconnue. Heureusement qu’elle avait prévu de ne rien dire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together EmptyDim 28 Oct - 15:55

Kephren s'était attendu à la gifle, il s'était préparé au coup mais il ne s'était pas préparé à avoir aussi mal. Il déposa sa main sur sa joue, légèrement sonné, elle y avait mis tout son coeur et toute sa rage cette fois-ci. Le jeune homme se frotta négligemment sa joue meurtrie tout en regardant la brune légèrement sonnée. Elle semblait si fâchée. « Si tu es la pire maintenant tais-toi, je veux plus t’entendre. » Kephren s'approcha d'elle et il lui ébouriffa les cheveux. Si elle l'avait frappée, c'était qu'elle était frustrée, et toute colère était mieux dehors que dedans. Kephren le savait de source sûr. Il se tut et continua d'avancer en silence quelques minutes.

Évidemment, il ne resta pas ainsi longtemps, il n'avait jamais vraiment aimé le silence et il détestait encore plus être inoccupé, donc il se remit à parler avec Coleen comme si rien ne venait de se passer. Après tout, il l'avait un peu mérité sa baffe. Mais il avait tout à fait raison de reprendre la parole, ça faisait un moment qu'ils parlaient et marchaient et la brune ne semblait toujours pas reconnaitre son chez sois. En même temps, vu son état, ça ne devait même pas le surprendre, elle était grave. Elle lui fit lever les yeux au ciel. Il était vraiment patient pour la peine, parce qu'il écoutait tout de même ce qu'elle voulait. Enfin, dans un laps de temps limité, il n'avait pas envie de passer sa nuit à marcher non plus ! Il avait mieux à faire que de marcher avec Coleen. « Si tu fais ça, je me mets à crier très fort je te préviens et après, j’irais raconter que tu m’as agressé donc fous-moi la paix et laisse moi le temps de trouver. » Kephren fronça un instant les sourcils avant de pousser un soupir. « Tu sais, j'ai fait du judo plus petit, je sais où appuyer pour endormir une personne » mentit-il avec un petit sourire en coin. Si seulement, il l'aurait déjà fait à tous les coups et l'aurait ramené chez lui. Il l'aurait foutu dans la chambre qu'il réservait pour Mad puis basta, il aurait fait son bon geste du mois ainsi. Mais bon, il accepta de continuer sa marche avec Coleen. Il était de plus en plus exaspéré par tout ça. « Tu sais même plus où t'habites Coleen... moi si, je sais d'où je viens, explique-moi pourquoi tu ne veux pas venir ? Je ne vais pas t'agresser, je vais te foutre dans une autre chambre que la mienne ! » finit-il par demander un peu exaspéré par son côté têtu. C'était vraiment une chieuse, il se demandait ce qu'il avait pu lui trouver de cute à l'époque, il ne voyait plus qu'un monstre sur pattes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coleen & Kephren Ձ We are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Coleen & Kephren Ձ Scream & Shout
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» Lola & Kephren Ձ One day baby we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-