It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptySam 7 Juil - 23:13


❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞
Conrad savait qu'il avait choisi la solution de dernier recourt, mais il n'en avait pas vraiment eut le choix. Ou peut-être que si, après tout si elle n'avait pas été là, il n'aurait eut d'autres choix que de trouver une solution, mais cette solution ne lui aurait pas permis de la revoir, même si c'était un bref instant. L'idée de s'ignorer pour l'instant avait été la plus stupide qu'il n'aie eut, ça n'aidait en rien, au contraire il avait l'impression que le fait de se retenir de lui parler lui faisait penser deux fois plus souvent à elle. Lorsqu'il s'était retrouvé sans baby-sitter, il avait pensé à elle directement et s'était dit qu'il allait combattre le mal par le mal, ça ne pouvait de toute façon pas être pire qu'à l'heure actuelle. Cette histoire l'angoissait tellement qu'il avait été à deux doigts de tout balancer à Tim, le coma d'Olivia avait été la seule chose qu'il l'empêchait de tout balancer : il n'avait pas besoin de ça en ce moment, surtout pas. Il n'avait d'ailleurs pas parlé du fait qu'elle gardait Ivy en ce moment, tout en sachant qu'à tout moment, la petite pouvait le dire innocemment.

Conrad quittait l’hôpital vers 20 heures en promettant à son frère d'être présent dés le lendemain, mais celui-ci comprenait bien qu'il devait passé un peu de temps avec la petite. Azure avait tenu Ivy un peu plus de deux heures, il avait assez abusé comme ça. Sur le chemin du retour, Conrad s'arrêtait à un petit restaurant non loin de chez lui pour y prendre quelques plats à emporter. Il ignorait si les filles avaient mangé mais ce n'était pas son cas et son estomac commençait sérieusement à crier famine. Trente minutes après avoir quitté l’hôpital, il arrivait enfin chez lui, constatant que l'appartement était vide. Il se rendait donc dans l'appartement d'Azure qui était presque voisin au sien et sonnait à la porte de celle-ci, déjà angoissé à l'idée de la voir. Il était à la fois impatient et paniqué, sachant parfaitement que le fait de la revoir n'allait pas l'aider à l'oublier. En moins d'une minute, elle ouvrait la porte pour apparaître avec un sourire timide aux lèvres qui lui donnait des crampes à l'estomac. C'était une torture, mais il prenait sur lui pour lui sourire en retour. « Hey ! Merci encore de l'avoir gardée... j'espère qu'elle n'a pas été trop difficile? » Question inutile en soit, il n'avait jamais vu Ivy difficile en près de deux mois maintenant. Levant son sac sous les yeux de la jolie brune pour lui montrer les plats qu'il était passé chercher, il reprenait raidement pour ne pas laisser le temps au gêne de s'installer. « Je ne sais pas si vous avez soupé alors je suis passé prendre ça... si ça te dit? » C'était complètement à l'opposé de sa décision précédente qui était de l'ignorer, mais il ne voulait pas se contenter de récupérer Ivy pour s'enfermer chez lui alors qu'elle lui avait rendu un sacré service. Et surtout, malgré ce sentiment de culpabilité omni-présent, Conrad avait envie de passé un petit moment avec elle, même si celui-ci ne devait duré que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptyDim 8 Juil - 17:06


Azure avait du s’asseoir lorsqu’elle avait reçu le sms de Conrad, elle n’en revenait pas qu’il lui demande de garder sa fille. Conrad avait établit qu’il valait mieux qu’ils s’ignorent. Azure avait tellement peu dormi chez elle ces derniers temps que la tache avait été facile. Le plus dure avait été de sortir de son esprit le séduisant frère de Timothy. D’ailleurs elle n’avait pas réussi à le faire puisque Azure avait passé les derniers jours à tous faire en fonction de Conrad pour être sur de ne pas le croiser. Elle comprenait cette décision mais c’était pour elle douloureux, elle allait devenir folle si elle n’arrêtait pas de penser à Conrad. Azure avait pourtant utilisé la même méthode que lorsqu’elle c’était séparé de Tim, elle avait oublié dans les fêtes et les garçons. Mais rien n’y faisait dès qu’elle passait devant la porte de Conrad, la jeune femme sentait son coeur battre plus vite, elle tendait l’oreille pour voir si elle n’entendait pas son charmant voisin.

Azure avait mit quelques minutes avant de savoir quoi répondre, mais à y réfléchir elle sentait que Conrad avait besoin d’elle et elle avait envie d’être là pour lui. Surtout que sa requête faisait plaisir à Azure, elle aimait les enfants. la baby-sitter de Ivy était passé peut de temps après le message de Conrad, elle avait pris les affaires de la petite fille et l’avait invité à entrer.

Azure avait un boule au ventre, elle regarda la petite fille dans le blanc des yeux, ne sachant vraiment quoi dire après tous elle ne la connaissait pas vraiment plus qu’elle avait passé son temps à éviter son père. Elle essaya d’engager la conversation, la petite fille semblait être aussi à l’aise qu’elle mais à la différence c’est que Azure c’était mise une pression supplémentaire, celle de plaire à la fille. Azure avait l’impression que si elle ne plaisait pas à Ivy, elle s’éloignerait encore plus de Conrad. Azure lui proposa des jeux sans vraiment savoir ce qui pourrait lui plaire, c’est en passant dans la cuisine pour lui apporter un verre d’eau qu’une idée brillante lui vint à l’esprit.

Il était 20H passé lorsque l’on sonna, Azure réalisa alors l’heure qu’il était. Elle avait réussi à briser la glace avec la petite Ivy au prix cependant de la propreté de sa cuisine. Des rires fusaient des filles qui étaient toutes aussi sales que la cuisine. Mais une bonne odeur se dégageait du four. Azure s’essuya les mains, elle ne savait pas si Conrad serait très heureux de voir sa fille le visage recouvert de farine, mais il était vraiment trop tard pour faire une toilette. Elle ouvrit la porte, son regard se posa automatiquement sur Conrad, elle n’arriva pas à lui sourire, elle était bien trop stressé pour cela. «Salut, il n’y a pas de quoi ... elle a été adorable, on a fait de la cuisine ... enfin je pense que tu peux t’en douter ...». Elle observa le sac qu’il lui présentait et s’écarta pour le laisser entrer «entre, non on a pas mangé, en faite on était tellement prise par notre activité que nous n’avons pas vu l’heure, Ivy est encore dans la cuisine. Si j’avais vu l’heure, je l’aurais fait mangé, il est tard je suis vraiment désolé ... on c’est laissé un peu emporter ... enfin c’est vraiment une bonne idée ...». Azure prit alors les devants, et s'avança vers la cuisine ou la petite fille était encore assise à la table remplit de divers ingrédients. «Ivy, ton papa est là ...»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptyVen 13 Juil - 20:32


❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞
Conrad avait réellement la sensation d'exagéré en lui demandant de garder la petite, bien qu'elle soit celle qui s'était proposé pour le faire. Sauf que c'était avant qu'il ne lui parle de s'ignorer histoire d'oublier. Au final, il n'oubliait rien et avait été à deux doigts de tout dire à Timothy en priant pour qu'il comprenne. Ça n'arriverait pas. Conrad savait qu'il leur pardonnerait peut-être cette erreur, après tout ils ignoraient tous les deux l'identité de l'autre, mais jamais il n'approuverait une relation entre eux. Quand bien même ça le torturait de rester loin d'elle, son frère comptait encore plus que ça, il refusait de le perdre. Le jeune homme restait dans l'idée qu'il devait se concentrer avant tout sur sa fille pour l'instant et non sur sa vie sentimentale, c'était pour elle qu'il était revenu et ils avaient beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

Une fois la porte ouverte, Conrad serrait la mâchoire en tentant de paraitre aussi détendu que possible, ce qui n'avait rien de facile. Quand elle lui disait qu'il pouvait deviner qu'elles avaient cuisiner, il l'observait avec un peu plus d'attention, réussissant même à sourire naturellement. En réalité, il n'avait jusqu'ici pas quitté ses yeux et n'avait donc rien remarqué. « Quand je vois tes vêtements, je n'imagine même pas dans quel état elle a pu mettre la cuisine... » Conrad grimaçait d'un air désolé, même s'il voyait bien que cela ne l'avait pas dérangée. Il allait de toute façon l'aider à tout nettoyer un peu plus tard, c'était tout à fait normal. « Non ne t'excuses pas! C'est déjà super sympa de l'avoir gardée... et puis si elle avait eut faim, elle te l'aurait surement dit. » Il réalisait en même temps que si elles avaient passé la journée en cuisine, ce qu'il avait emmené était peut-être inutile. « Si vous avez préparé quelque chose, on peut oublier les plats... Et je peux vous laisser manger toutes les deux, si tu veux? » Qui sait, après tout il s'invitait mais il était chez elle, il abusait et venait de réaliser son erreur, il tenait donc de se rattraper tant bien que mal. Il finissait néanmoins par la suivre pour au moins faire un bisous à sa fille, même s'il était prêt à les laisser entre filles par la suite si c'est ce qu'Azure désirait - ce qu'il pouvait comprendre. Niveau tentative d'éloignement, il foirait légèrement là. Conrad suivit la jeune femme dans la cuisine pour aller déposer un baiser sur le front d'Ivy, réalisant bien vite qu'elle ne lâcherait pas son activité pour venir le saluer. Il constatait les traces de farines et de pâtes laissées un peu partout dans la cuisine, se tournant vers Azure d'un air gêné. « Je vais t'aider à tout nettoyer, encore désolé. » Ivy haussait un sourcil en l'observant septique, ne comprenant surement pas pourquoi il s'excusait, la cuisine devait lui sembler dans un état tout à fait normal. « Je pourrai bientôt voir Jade? » Conrad opinait en lui adressant un sourire. « Bientôt. Je lui ai fait un gros bisous de ta part, mais pour le moment elle doit rester à l’hôpital pour éviter les microbes. » Conrad avait essayé de donné le moins de détail possible, ne sachant pas si quelqu'un avait prévenu Azure des derniers événements, et puis il avait bien compris qu'elle n'était pas une grande fan d'Olivia, ou plutôt de son histoire avec Tim. Il ne pensait pas qu'elle la détestait, mais elle devait sans doute les jalouser un petit peu. Rien que de penser qu'elle puisse encore penser à Tim lui donnait des crampes à l'estomac, il chassait immédiatement cette idée. D'ailleurs en parlant de microbes, va laver tes mains, on va tout rangé. « En parlant de microbes, on va laver tes mains et ranger d'accord? » Ivy lui adressait un vif signe de tête, prête à donner un coup de main pour le rangement comme toujours, avant de se diriger vers l'évier qu'elle ne pouvait atteindre vu sa taille. Conrad la soulevait, attendant ensuite qu'Ivy ou Azure se charge d'ouvrir le robinet. C'était un simple geste, mais n'étant pas chez lui, il préférait ne rien toucher. Une fois les mains de la petite propres - même si ses vêtements restait dans un état lamentable - Conrad la déposait à nouveau au sol, se tournant vers Azure. « Qu'est ce que je peux faire? » Si elle voulait se débarrasser de lui au plus vite, il pouvait le comprendre mais il tenait vraiment à l'aider avec tout ça avant de quitter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptyJeu 2 Aoû - 14:44

« effectivement, cette cuisine n’a jamais été aussi sale mais d’un côté ce n’est pas plus mal, c’est fait pour ça après tous». Azure avait dit cela sur un ton léger, elle avait passé un excellent moment. La jeune femme était faite our être mère elle en était persuadée et passer ces quelques heures avec la petite Ivy avait été un véritable bonheur bien que légèrement stressant au début. Azure n’avait pas de frère et soeur puisque ses parents n’avaient jamais vécu ensemble, elle n’avait donc pas de petit neveux ou de petite nièce à s’occuper, les seuls enfants proches de sa connaissance venaient de son amie Lula. Elle aimait passé du temps avec eux.

Azure se tourna vers son voisin lorsqu’il lui proposa de partir, elle secoua la tête avec véhémence «ne dit pas de bêtise, tu restes ... nous avons juste préparé un dessert, donc ce que tu nous apportes est parfait ... et même si nous avions prévu quelque chose je ne t’aurais pas laissé partir, enfin je veux dire ...» Azure se sentit tous d’un coup embarrassé, elle ne voulait pas se montrer si familière avec lui surtout depuis qu’ils avaient mis les choses au point « ... ça n’aurait aucun sens que tu partes et que ta fille reste ... et comme je ne pense pas qu’elle accepte de partir sans avoir manger une grosse part du gâteau que nous avons fait, tu es obligé de rester».

Azure retrouva le sourire lorsqu’elle pénétra dans la cuisine et observa la petite Ivy occupé à lécher la cuillère qui avait servit à faire la pâte du gâteau au chocolat. « mais non ne t’excuse pas pour ça ... j’ai mis autant de bazar que ta fille et puis c’est pour la bonne cause, on va pouvoir manger un énorme gâteau au chocolat » Azure fit un petit clin d’oeil à la petite fille avant de se trouver de nouveau vers le père. « je vais m’en occuper, ne t’inquiète pas » Azure attrapa les ustensiles pour les mettre dans l’évier à tremper, elle tourna la tête lorsque Ivy parla à son père. « Jade ?» Azure posa la question par hasard cependant une boule au ventre se forma sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Pour chasser cette désagréable impression, Azure saisit les ustensiles pour les poser un à un dans le lave vaisselle. Conrad s’occupa de nettoyer les mains de sa fille avant de lui proposer son aide. «non, non rien ... enfin ne te sens pas obliger de m’aider, je vais pas en avoir pour longtemps et puis tu dois avoir envie de faire autre chose que du ménage après une journée de boulot. Tu peux aller dans le salon pour te détendre, je vais faire vite ...». Azure n’était pas à l’aise avec Conrad, comment l’être après ce qu’il c’était passé et puis la question de Ivy l’avait perturbé. Conrad avait perturbé sa vie, l’annonce du bébé de son ex l’avait aussi perturbé, Azure ne savait plus trop où elle en était, elle avait réellement l’impression que rien n’allait dans sa vie. Certains pouvait dire que la jeune femme avait beaucoup pour être heureuse, un travail passionnant, beaucoup d’argent, une vie social très remplis mais ce qu’elle souhaitait le plus au monde, ça elle n’arrivait pas à l’obtenir. Cette proximité avec son voisin était vraiment perturbante, ce qui l’empêchait de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptyDim 5 Aoû - 14:35

Sa cuisine à lui n'avait pas vraiment eut l'occasion de se retrouver dans cet état, Conrad galérait déjà pas mal à cuisiner quelque chose de sain et un minimum bon, alors qu'il ne tentait pas vraiment de cuisiner avec sa fille. Dans ces moments là, il se disait qu'un petit garçon aurait été beaucoup plus facile pour lui apprendre à jouer au football, et non à faire des gâteaux. Une chance qu'il aie pas mal d'amies prêtes à l'aider et qui passaient du temps avec Ivy pour ce genre de chose, comme Loan par exemple. Il cessait de s'excuser en voyant que ça ne gênait vraiment pas Azure qui n'avait pas tord dans un sens : une cuisine n'était pas faite pour rester propre et inutilisée.

Lorsqu'elle cherchait à le retenir et de suite à se justifier sur et acte, Conrad ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec un sourire amusé aux lèvres. La situation était souvent gênante entre eux, quoi qu'ils fassent, ce n'était pas vraiment un choix. Conrad pensait parfois à ce qu'ils seraient aujourd'hui si elle n'avait pas eut le moindre lien avec Timothy, puis il oubliait rapidement cette idée. C'était inutile de faire le monde avec des "si", ce lien état bel et bien réel et n'allait pas disparaitre du jour au lendemain. « J'ai pris des pâtes, il y a trois sortes différentes, comme je ne sais pas tes gouts... » Ivy adorait les pâtes aux 4 fromages alors que lui restait souvent dans le basique : bolognaise. Il avait donc pris ces deux sortes, en plus de pâtes au scampis, les plats étaient largement assez grand pour partager un peu de chaque à tout le monde. « Ne prends pas Ivy comme excuse et admet que tu meurs d'envie que je reste ! » Conrad avait voulu détendre l’atmosphère mais se rendait compte de suite que ça n'allait pas vraiment aidé. Il était sans doute trop tôt pour rigoler là dessus. « Je plaisante... » Ajoutait-il simplement, en haussant les épaules. Non pas que c'était facile pour lui, mais il se faisait une raison : qu'il se plaigne ou non, ça n'allait pas changer les choses, alors autant voir le positif, comme cette soirée entre "amis" que personne n'irait leur reprocher. « Je devrais avoir des imprévus plus souvent, si tu me récompenses avec du gâteau au chocolat... » Bien que des imprévus comme ça, il s'en passait bien. Pour être honnête, il n'était pas fan de chocolat en grande quantité mais il pouvait bien faire semblant pour leur faire plaisir à toutes les deux.

Ivy avait dit un petit nom de trop et Conrad grimaçait lorsqu'Azure posait la question. Ce n'était pas à lui de lui annoncer que Timothy était papa, même si lui ne le ferait surement pas, ce qui était logique. Rares étaient les personnes qui appelaient leurs exs une fois papa. « C'est la petite de Timothy. Olivia a accouché il y a quelques jours.... Il n'a pas vraiment eut le temps de prévenir les autres, Liv ne va pas super bien. » Il comprenait parfaitement qu'en vue de l'état de sa femme, Tim aie autre chose à penser qu'annoncer la naissance de la petite. Conrad se doutait bien que ça ne devait pas être facile à attendre pour elle, même si ça devait arriver, c'était maintenant fait, il était papa d'un enfant qui n'était pas le leur. Un instant, Conrad s'imaginait apprendre que Mila était maman... il serait heureux pour elle, sans doute, mais légèrement déstabilisé malgré tout. Azure l'assurait qu'elle n'avait pas besoin d'aide et culpabilisait d'autant plus, sachant que ce n'était pas une journée de boulot qui l'avait retenu mais bien son petit frère qui allait au plus mal. « Laisse moi au moins mettre la table pendant que tu nettoies tout ça. » Ce n'était pas une question, il y tenait. Attendant qu'Azure lui donne les assiettes et les couverts, il se dirigeait ensuite vers la salle à manger pour mettre la table et commencer à déballer les plats qu'il avait ramené. Il ignorait si c'était la fatigue accumulée ou les deux semaines passées sans la voir, mais Conrad se sentait beaucoup plus à l'aise que la dernière fois ou ils s'étaient vu. Peut-être était-ce simplement que sur le moment, il avait l'impression que c'était possible alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptyLun 6 Aoû - 19:32

«Oh c’est très attentionné de ta part ... je suis pas vraiment difficile, je mange de tous à peu prêt ...». L’ambiance n’était pas vraiment détendu, et les plaisanteries n’étaient pas facile à comprendre dans ce genre de cas. Azure rougit lorsqu’il lui dit qu’elle avait envie qu’il reste, elle ne se sentait pas très à l’aise et se mit balbutier une réponse qui se voulait négative «enfin .... je.... no... ce n’est pas ça ...». Azure se sentit bête lorsqu’elle comprit qu’il plaisantait. «oh oui d’accord ...» dit elle pour qu’il comprenne que maintenant elle avait comprit sa plaisanterie. Elle lui adressa un sourire lorsqu’il parla du gâteau au chocolat, elle appréciait les efforts qu’il faisait pour détendre l’ambiance « mais c’est ta fille le chef, pas moi. Enfin c’est elle qui tu dois remercier pour ce gâteau ...». Azure sourit à la petite fille, il était vrai que Azure avait expliqué comment fonctionner la création d’un gâteau à la petite fille mais elle s’était montré très attentive et très efficace dans la confection de la pâtisserie.

Les paroles de Ivy avait mis Azure mal à l’aise et elle su d’où venait se sentiment lorsque Conrad lui expliqua que Jade était le bébé de Timothy. Sa gorge se serra, elle se sentit mal pendant quelques secondes, avoir un enfant avec Tim était son rêve, un rêve qu’elle ne pouvait pas s’offrir. Pourtant même si Azure avait enfin pu se détacher de sa vie avec Tim, qu’elle avait réussi à l’oublier pratiquement, elle ne pouvait s'empêcher d’envier Olivia qui avait su offrir à son ex ce qu’elle n’arrivait pas à avoir. «Oh ...» Azure n’arriva pas à sortir autre chose durant au moins une minutes avant de pouvoir réagir de nouveau « de toute façon, je doute qu’il m’aurait prévenu, enfin je veux dire ... je suis son ex et bon ... enfin tu vois ce que je veux dire ...». Elle marqua une pose, Olivia avait donc eu des complications, une pensée lui vint pour Tim qui devait être totalement effondré, le jeune homme était tellement dévoué aux gens qu’il aimait. « j’espère que ce n’est pas trop grave ... et qu’elle ira mieux rapidement ...». Azure avait conscience que ce qu’elle disait été d’une platitude affligeante mais elle ne savait pas vraiment quoi dire d’autre. La jeune femme s’activa à remplir et lancer le lave vaisselle puis a essayer les dégâts faits sur la table. Azure préféra nettoyer sommairement, elle finirait tous cela lorsque le père et la fille seraient partie. Si elle restait seule dans cette cuisine, elle allait se plonger dans ses pensées qui étaient pour le moment dirigées vers Tim.

Une fois fini, Azure attrapa les derniers éléments pour mettre le couvert et rejoint le père et la fille dans la salle à manger. Elle adressa un sourire à ses invités qui lui permis de reprendre un peu le contrôle de ses pensées. Elle allait passé une agréable soirée avec Ivy et Conrad. Bien que hors d’atteinte, Azure pouvait au moins se permettre d’être ami avec le jeune homme. Mais lorsqu’elle plongea son regard dans ce dernier, elle n’arriva pas à se convaincre qu’il ne pouvait être qu’un ami pour elle. Voulant éviter, une nouvelle confrontation, elle détourna rapidement les yeux vers la nourriture et dit d’une voix plus enjouée que nécessaire « bon, je meurs de faim maintenant ... voyons voir ce que tu nous a apporté de bon». Azure s’assit et relança la conversation « j’espère Ivy que tu t’es bien amusée et si tu as envie de revenir, n’hésite pas ...».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. EmptyLun 13 Aoû - 22:35

Sans savoir ses gouts, il avait pris plusieurs sortes, aussi pour s'assurer qu'elle ne puisse pas éviter le diner en prétextant ne pas aimer telle ou telle chose. Conrad espèrait qu'elle accepte mais elle avait toutes les raisons du monde de décliner son invitation, à commencer par sa décision de ne plus se voir quelques semaines plus tôt. « Je le saurai pour la prochaine fois. » Il était encore moins certain qu'il y aie une prochaine, c'était même sans doute mieux si ça n'arrivait pas, mais au fond, il ne pouvait s'empêcher de l’espérer. « Dans ce cas, merci Ivy ! Il va falloir que tu m'en fasses plus souvent maintenant que je sais que tu es douée... » Conrad adressait un sourire à sa fille qui, il le voyait bien, mourrait d'envie de zapper le repas pour commencer son gâteau directement. Il essayait d'être un bon père, sans être sévère, mais de lu garder ne alimentation saine, donc il préférait ne pas lui proposer et plutôt lui faire comprendre qu'ils allaient commencer par les pâtes.

Le jeune médecin avait espérer ne pas avoir à parler de son petit frère, de sa fiancée et de leur petite princesse pour ne pas blesser Azure. le fait est qu'il la blessait et se faisait du mal à lui aussi, puisqu'il avait bien du mal à voir la jeune femme encore aussi touchée par la vie de son ex petit ami. Il n'avait pourtant rien à dire là dessus, puisqu'elle n'était rien de plus que sa voisine. Peut-être bien que Tim n'allait pas la prévenir, ce qui paraissait assez logique en fin de compte. Conrad se contentait de lui sourire, préférant ne pas s'étaler sur le sujet. Il se contentait de lancer un « Elle s'en sortira » plutôt confiant, même s'il n'en avait pas la moindre idée. Olivia avait tellement voulait cette petite fille, il s'imaginait mal la voir abandonné maintenant. Elle avait traverser de nombreuses épreuves au cours de sa vie, elle franchirait celle-ci également.

Conrad avait ensuite abandonné complètement le sujet pour dresser la table, attendant sagement qu'Azure ne les rejoigne. S'il s'était trouvé chez lui, le jeune homme n'aurait pas hésité à prendre les choses en mains pour servir les filles, mais là, il préférait laisser Azure se servir avant tout, alors qu'Ivy demandait déjà à la jeune femme des pâtes 4 fromages, comme il l'avait pressentit. « Prenez ce que vous voulez, j'aime tout, moi... » La sorte de pâtes qui allaient se retrouver dans son assiette lui importait peu, Conrad n'avait jamais été difficile pour manger. La boche pleine, Ivy se contentait de faire des signes positifs de la tête, elle paraissait impatiente de revenir. Conrad appréciait la proposition même si ça allait à nouveau à l'encontre de leur première idée, celle de ne plus se voir. « Je me rends compte que tu ne m'as pas beaucoup parler de toi... Je n'sais même pas ce que tu fais dans la vie? Enfin, en dehors de la radio, qu'est ce que tu aimes?» Conrad venait d'apprendre l’existence de sa fille à leur première rencontre, ce qui l'avait perturbé assez pour ne pas d’intéressé des masses à la vie des autres. C'était un tord, mais il pouvait toujours tenter de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mickey & Kiara ₪ You're trying to save me, stop holdin' your breath and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy
» (take my hand, take a breath) + chloé&constance
» xinthia & leroy ❝ breathe the breath of life ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-