It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyDim 3 Fév - 15:50





Tags : #Lakhi #Sirius #First encounter #Awesome
When : April 2013, late in the night. (RP#1)
Where : The Awesome bar.
Mood : Indifferent
Weather : Cold and cloudy
Note : :3.

It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away.
Lakhi avait une liste de bar préféré à New-York, une liste de ceux qui la laissaient entrer facilement, qui ne lui posait jamais de question sur sa date d’anniversaire ou ne portait jamais grand attention à ses fausses cartes. Ceux donc elle connaissait le doorman et que le barman préparait d’avance ses drink préférées. L’awesome en faisait partie. Elle y passait deux ou trois fois par mois et avait tellement de souvenirs sur ce même plancher collant qu’elle se sentaient presque chez sois. Enfin, à la seule exception près que chez elle, il n’y avait jamais trois ou quatre mains sur son derrière ou bien ses seins. Un peu las dernier, et surtout pas assez saoul pour ça, elle décida de s’éloigner de la piste de danse et fit des coudes pour se trouver une place au bar. Elle ne reconnaissait pas l’homme derrière le panneau pour une fois et du attendre son tour pour commander. « Un plateau de shooter à la tequila, pretty please. » Elle fit son plus beau sourire et s’accouda sur le meuble en bois. Quand ses mini consommations arrivèrent, elle en pris deux cul sec et croqua dans une première lime pour effacer le gout infect. « Dis-moi, tu as l’air d’un jeune homme en bonne santé et tout ça. Peux-tu m’expliquer qu’est-ce qui vous fait croire que tripoter une inconnue en pleins milieux d’une foule vous rend aussi homme, viril et infaibble que Brad Pitt ? » Elle prit un autre verre et tourna la tête pour regarder les danseurs. Ils étaient tous collés et en sueurs, la plus part d’entre eux agripper a une pauvre fille comme un homme des cavernes, c’était tout sauf sexy. « Aimeriez-vous vraiment ça qu’on passe notre temps à vous aggriper le paquet pour tâter la marchandise ? Enfin, je suppose que c’est une question stupide, vous passez votre temps votre main sur vos bijoux de toute façon. » Ce n’était pas vraiment compliqué à comprendre un homme de toute façon. Elle continua d’enchainer ses shooter et finit bien vite son plateau, généralement réservé a une table complète de bachelorette. Mais elle avait besoin d’une grande dose d’alcool si elle voulait se sentir aussi à l’aise dans ce tas de chairs humaines. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le contact physique une fois à jeun, c’est critères étaient simplement moins dur à faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyVen 12 Avr - 13:18

Il arrivait parfois à Sirius de jouer les barmans à l'Awesome. Il rencontrait des gens et il se marrait bien. Puis il y avait toujours de l'ambiance derrière le bar. Il pouvait aussi boire à l’œil mais il essayait généralement de ne pas être bourré derrière le bar. En l'occurrence c'était une soirée assez chargée donc il s'était aussitôt proposé pour aider. Il aimait l'adrénaline que provoquait les moments de rush et il était plutôt doué pour préparer les boissons. En quoi était-il nul de toute manière ? « Un plateau de shooter à la tequila, pretty please. » Il répondit au sourire avant de dire : « Tout de suite mademoiselle. » Il avait attrapé un plateau et commençait à remplir les verres quand la jeune fille l'interpella. « Dis-moi, tu as l’air d’un jeune homme en bonne santé et tout ça. Peux-tu m’expliquer qu’est-ce qui vous fait croire que tripoter une inconnue en pleins milieux d’une foule vous rend aussi homme, viril et infaibble que Brad Pitt ? » Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'est vrai qu'aller dans une boîte de nuit ce n'était pas vraiment l'endroit pour rencontrer de parfait gentleman. « Ah c'est une bonne question. Mmh. Je dirais qu'on est tous une bande de pervers, encore pire avec l'alcool, et qu'on ne peut pas résister à l'attraction d'une jolie fille. » Les gens étaient généralement plus tactiles sous l'emprise de l'alcool même si le jeune homme ne faisait pas parti de ceux qui tripotaient à tout va. « Je ne crois pas que le prince charmant aille en boîte, je suis désolé de te l'apprendre » Enfin lui il en était un mais son cœur était déjà pris par une princesse. « Aimeriez-vous vraiment ça qu’on passe notre temps à vous aggriper le paquet pour tâter la marchandise ? Enfin, je suppose que c’est une question stupide, vous passez votre temps votre main sur vos bijoux de toute façon. » Il rigola une nouvelle fois, elle était amusante elle. « Tu as trouvé la réponse toute seule. Mais je crois que ça nous effraierait plus qu'autre chose si une fille faisait ça. On aime prendre les choses en mains. » Au sens propre, comme au figuré. Il avait l'impression de passer lui-même pour un pervers alors qu'il n'était pas du genre à tripoter sans au moins avoir échangé quelques mots. « Mais en même temps, pour prendre notre défense, certaines ne se font pas prier. » Ce n'était pas comme si certaines se plaignaient. Mais après il y avait aussi ceux qui ne savaient pas s'arrêter quand on leur disait d'arrêter. Il était déjà arrivé au jeune homme d'aider une jeune fille un peu en détresse. C'était son côté preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyVen 12 Avr - 14:11

Elle avait échoué au bar parce qu’elle n’en pouvait plus de cette piste de danse. Elle avait mal choisi sa journée pour sortir et apparemment aujourd’hui, elle ne supportait pas qu’on la touche. Mais évidemment, dans ce genre d’endroit, personne ne demandait vraiment l’avis de ceux qu’ils avaient sous la main. Lakhi décida de son consoler et se donner des forces avec sa plus vieille amie, la tequilla. Elle commanda tout de suite un plateau au barman et s’assit en face de lui pour le consommer. Elle avait besoin d’un peu d’air et c’était ici qu’elle en aurait le plus. La soirée était bien avancée et les gens avaient déjà plus que leurs cotas d’alcool dans le sang. Elle était différente, elle pouvait résister encore un peu. Surtout avec un barman aussi mignon et une table en bois qui les séparait. « Ah c'est une bonne question. Mmh. Je dirais qu'on est tous une bande de pervers, encore pire avec l'alcool, et qu'on ne peut pas résister à l'attraction d'une jolie fille. » La Marocaine rigola. Right, l’alchool. Elle avait le dos large la boisson tout de même. « C’est si bien pouvoir se crée une excuse aussi facilement. » Elle était tellement blasée de cette attitude qu’elle n’en avait plus rien à faire. Mais en même temps, ce n’était pas comme si elle connaissait autre chose. Une grande partie de sa vie avait disparu de sa mémoire à cause de l’alcool. « Je ne crois pas que le prince charmant aille en boîte, je suis désolée de te l'apprendre » « Hmm. » Elle pencha la tête, et se mit à réfléchir le plus sérieusement du monde. « Et il vas où d’après toi ? À l’épicerie dans l’aller bio ? » Non parce qu’elle avait déjà couché avec un garçon dans une épicerie et turn out, il n’était pas plus charmant que ceux en boite. « Enfin, j’ai pas besoin de prince charmant, je me contenterais bien d’un parent très éloigné. » Juste quelqu’un avec un peu plus de classe qu’un bas fond de bar quoi. Elle continua à narguer un peu l’inconnue et les hommes en général. Elle était d’humeur chiante et aimait bien revendiquer toutes les causes du monde dans se temps là. C’est à peu près le seul moment où elle était capable de réfléchir d’ailleurs. « Tu as trouvé la réponse toute seule. Mais je crois que ça nous effraierait plus qu'autre chose si une fille faisait ça. On aime prendre les choses en mains. » Elle leva les sourcils et prit une de ses shooter pour le finir avant de répondre. « T’es cute si tu crois que ça nous effraye pas quand vous nous agripper comme des malades. » Gosh, on s’habituait jamais. En tout cas elle. Parfois elle ne battait pas un cil, elle faisait celle qui s’en souciait que très peu et jouait le jeu. Mais une partie d’elle était tout de même terrifiée à chaque fois qu’un inconnu la prenait comme cible. Ça faisait partie de la game non ? « Mais en même temps, pour prendre notre défense, certaines ne se font pas prier. » Là, la marocaine éclata d’un grand éclat de rire qui réussi presque a enterrer la musique. « Ou peut-être que vous êtes juste trop imbus de vous-même pour ne pas voir les signes qui vous repoussent? » Non parce qu’il lui était déjà arrivé une fois ou deux de dire carrément ‘non’ et apparemment, non ne voulait pas dire la même chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyVen 12 Avr - 18:29

Il arrivait souvent que des gens tapent la discute quand il était au bar. Quand il était encore célibataire c'était aussi très pratique pour draguer les filles. Maintenant tout ce qu'il faisait c'était inciter les gens à consommer, sans laisser son numéro avec. Mais en s'assurant que les gens ne prenaient pas le volant non plus, jamais trop prudent. « C’est si bien pouvoir se crée une excuse aussi facilement. » Il approuva, hochant de la tête. « En même temps ça serait connu si on assumait tout ce qu'on faisait. » C'était tellement plus facile de rejeter la faute sur la boisson. Les hommes trouvaient souvent le moyen de rejeter la faute sur quelque chose d'autre. C'était forcément plus facile que de tout assumer. Enfin Sirius n'avait pas pu trouver d'excuses quand Sofia avait découvert pour Coleen et lui. Il était le seul à blâmer, même s'il ne trouvait pas ce qu'il avait fait si grave que ça. Mais sa jumelle lui en voulait quand même à mort et il n'avait pas encore trouver le moyen de la calmer. Sirius annonça ensuite que le prince charmant ne venait malheureusement pas en boîte. « Hmm. Et il vas où d’après toi ? À l’épicerie dans l’aller bio ? » L'épicerie bio quelle drôle d'idée. « Oh non il est sûrement trop occupé à sauver les demoiselles en détresse. » Il fallait avoir beaucoup de chance pour en rencontrer un. Coleen en avait vraiment eu beaucoup. Puis à part lui, il n'était pas vraiment un expert en la matière. « Enfin, j’ai pas besoin de prince charmant, je me contenterais bien d’un parent très éloigné. » « Je suis persuadé que tu n'aurais pas trop de mal. » La jeune fille était loin d'être déplaisante à regarder. C'était peut-être pour ça aussi qu'elle se faisait tripoter de partout comme elle disait. « T’es cute si tu crois que ça nous effraye pas quand vous nous agripper comme des malades. » On avait l'impression à l'entendre que les mecs les broyaient limite avec leurs mains, ce qui le fit rire. « Oh je te crois. » Il ne voulait pas être à la place d'une fille. « On dirait que le monde est remplis de gros pervers avec toi. C'est pas plutôt toi qui les attire tous ? » Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, un sourire malicieux sur le visage. Le jeune homme tenta un peu de défendre la gente masculine en prétextant que certaines filles ne se plaignaient pas. « Ou peut-être que vous êtes juste trop imbus de vous-même pour ne pas voir les signes qui vous repoussent? » Il fit mine de réfléchir un instant. « Possible. On est trop fier pour accepter l'échec. » C'était le cas pour lui. Il ne serait pas un aussi bon avocat sinon. Et il n'aimait généralement pas abandonné au premier refus d'une fille, en effet. « Qui peut nous blâmer d'insister, nous sommes le sexe faible non ? Dit-il en prenant un ton faussement fataliste. » Le jeune homme continuait en même temps à servir les gens, ne négligeant quand même pas son travail. Mais il fallait avouer que cette jeune fille était vraiment amusante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyDim 14 Avr - 23:28

« En même temps ça serait connu si on assumait tout ce qu'on faisait. » Lakhi hocha la tête et appuya son coudre sur le bar pour mettre son menton dans sa main. « Moi je m’assume ! Vas-y, n’importe quoi ! Aucune honte ! » En même temps, si elle se mettait a avoir honte de tout ce qu’elle faisait, sa vie serait sacrément longue. Et puis si elle blâmait l’alcool ça vaudrait dire qu’elle devrait arrêter de boire, quelque part. Et ça, il n’en était juste pas question pour le moment. Et apparemment, elle pourrait boire encore pendant longtemps parce qu’elle n’était pas prête de trouver le prince charmant. « Oh non il est sûrement trop occupé à sauver les demoiselles en détresse. » La brune roula les yeux. « C’est toujours les même, je comprends pas pourquoi elles sont récompensées d’être useless. » Elle était punie pour être indépendante. Apparemment, les princes avaient fait un cocu pour donner raison à sa mère. Elle déclara alors qu’elle ne ferait pas sa difficile et se contenterait d’un parent éloigné du prince, un bâtard même. « Je suis persuadé que tu n'aurais pas trop de mal. » Lakhi leva les sourcils. Pas très impressionner. « Une tête comme la mienne n’invite pas les princes, juste les ogres et les trolls. » Ou en tout cas jusqu’à maintenant. Mais c’était peut-être aussi parce qu’elle ne trainait pas à la bonne place, ou ne se laissait jamais rentrer dedans par une voiture pour être ensuite sauvé par un pompier ou n’importe. Elle fit un commentaire sur les trolls justement, ceux de la piste de danse qui agrippait tout ce qui passait et qui avait des seins. « On dirait que le monde est rempli de gros pervers avec toi. Ce n’est pas plutôt toi qui les attires tous ? » Ce petit homme n’avait jamais été une fille dans Brooklyn apparemment. « Tu sors pas souvent ein ? » Non parce que les histoires d’horreur qu’elle pouvait voir dans le métro le matin en rentrant, c’était suffisant pour changer un monde. « Possible. On est trop fier pour accepter l'échec. Qui peut nous blâmer d'insister, nous sommes le sexe faible non ? » Elle poussa son plateau de tequila vide pour se le faire remplir de nouveau et soupira. « T’es un barman ou bien un avocat qui défend un adolescent coupable de date-rape ? » Non parce qu’il ferait peut-être mieux de s’en tenir à la barman-erie ( ?! ). « Je dis pas que tout le monde sont des pervers ou quoi que se soit. Je dis juste que…. » Elle n’était plus sûre de ce qu’elle voulait dire du coup. « J’ai chaud et j’ai besoin de faire le plein, allez yup yup barman. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyLun 13 Mai - 14:58

« Moi je m’assume ! Vas-y, n’importe quoi ! Aucune honte ! » Il haussa les sourcils étonnés. Il rencontrait toujours toutes sortes de gens quand il était au bar, souvent particulier. Et elle ne semblait pas échapper à la règle. « Vraiment ? Tu serais même prête à raconter tes pires secrets à un inconnu ? » Il fallait en avoir du courage pour faire ce genre de choses dans un monde où on était jugé pour nos moindres faits et gestes. Sirius ne le ferait pas. Enfin ses sœurs avaient un don pour découvrir ses « secrets » ou bien il était juste entouré de gens qui ne savaient pas tenir leur langue. La conversation avait tout naturellement dérivé sur le prince charmant, c'était une notion qu'inspirait souvent Sirius. « C’est toujours les même, je comprends pas pourquoi elles sont récompensées d’être useless. » Le jeune homme haussa les épaules. « Arf elles sont sûrement malheureuses en réalité, un mec trop parfait ça n'existe pas. » Sauf lui, ahah. La jeune femme clama ensuite qu'elle se contenterait de peu mais Sirius lui affirma qu'elle n'aurait pas de mal à trouver mieux. « Une tête comme la mienne n’invite pas les princes, juste les ogres et les trolls. » Il rigola, faisant ensuite une tête du genre « mais bien sûr ». « Pourquoi est ce que vous les filles vous vous rabaissez toujours ? Je suis sûr que ton prince te tombera dessus au moment où tu y attendras le moins. » Ça avait été le cas pour Sirius. Il ne recherchait personne à ce moment-là puis Coleen était apparue. Il la connaissait déjà mais seulement de vue, et quand il en apprit davantage c'était déjà trop tard, il était accro. « Tu sors pas souvent ein ? » Non il ne rencontrait pas des pervers quand il allait dans la rue ou dans les bars. En tant qu'homme il ne faisait pas vraiment déranger. « Je pense que ma stature éloigne les pervers. » Bon il arrivait parfois qu'il se fasse draguer par des filles plutôt désespérées au bar, mais il avait le chic pour les renvoyer en douceur. Ou pas toujours. Mais elles étaient bourrées, elles oubliaient souvent. La jeune femme avait déjà fini ses verres, elle avait une sacré descente. Il commença à la resservir, tout en discutant toujours avec elle. « T’es un barman ou bien un avocat qui défend un adolescent coupable de date-rape ? » Il pouffa et répondit l'air diabolique : « Les deux. » Bon c'était en partie vrai, il était avocat aussi mais il ne défendait pas ce genre de personnes. Ou alors il ne faisait pas beaucoup d'effort pour les aider si les preuves étaient accablantes. « Je dis pas que tout le monde sont des pervers ou quoi que se soit. Je dis juste que…. J’ai chaud et j’ai besoin de faire le plein, allez yup yup barman. » Il finit justement de la resservir et répondit aussitôt : « Mais je suis aussi un ange gardien qui dit qu'il ne faut pas boire trop vite. Je déteste nettoyer le vomis. » Il pourrait toujours demander à quelqu'un de nettoyer pour lui, après tout ce n'était pas comme s'il était un vulgaire employé. « Et puis, c'est plutôt curieux une jeune fille qui boit toute seule comme ça, quelque chose à célébrer en solitaire ? » Même si normalement la fête on la faisait plutôt entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyMer 22 Mai - 14:21

« Vraiment ? Tu serais même prête à raconter tes pires secrets à un inconnu? » Lakhi fronça ses sourcils. Spécialement, à un inconnu tiens. « Why would I care ? I don’t know you. » Elle ne cachait rien à ses proches s’il lui posait la question directement, mais s’ils se mettaient à la juger moindrement, ça faisait toujours plus ‘mal’ qu’un inconnu derrière le bar. De ses secrets, la conversation passa à ceux qui n’en avaient pas besoin. Les princes et leurs princesses. « Arf elles sont sûrement malheureuses en réalité, un mec trop parfait ça n'existe pas. » La Marocaine pencha la tête et haussa les épaules tristement. « Non, je crois qu’ils existent, mais il mérite forcément des filles trop parfaites aussi. Du genre grand blonde bien proportionné. Comme ça ils peuvent avoir une famille parfaite avec des enfants parfaits, dans une maison parfaite. » Contrairement à elle, tiens. Elle n’était pas de la bonne lignée. Son regard tomba sur une photo derrière le bar et elle la pointa directement. « Comme elles là. » Elle ne connaissait pas les trois filles dessus, mais bon, c’était clair qu’elles n’avaient pas trop de problème dans la vie. « Pourquoi est ce que vous les filles vous vous rabaissez toujours ? Je suis sûr que ton prince te tombera dessus au moment où tu y attendras le moins. » « Oh je me rabaisse pas ! » Elle ramena ses cheveux en arrière et pris un shooter. « Mais je suis une bombe, et après, les garçons, sa s’arrête à ça. » Enfin, faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment chercher à plus non plus. Sauf avec George et elle avait pris sa leçon à vie. « Je pense que ma stature éloigne les pervers. » La Marocaine pinça des lèvres. « Je connais quelques racoins de New York où ta stature n’éloignerait personne. » Du genre dans le fond de Chelsea, ou Noho ou dans le meetpacking. M’enfin, à chacun son truc. Il lui sortit un truc bidon sur le sexe faible et Lakhi ne put s’empêcher de le juger juste un peu. « Les deux. » Elle hocha la tête. « That is not attractive. » Elle avait toujours eu à remettre les gens en place, elle en avait vu de toutes les couleurs et à force, elle avait appris à ne pus se laisser faire, ne plus supporter que personne ne se laisse faire. Mais c’était pas toujours facile. Elle lui demanda donc de la resservir. Elle avait besoin de back-up. « Mais je suis aussi un ange gardien qui dit qu'il ne faut pas boire trop vite. Je déteste nettoyer le vomi. » La brune roula des yeux. Vraiment ? Il la prenait pour qui. « I’m not a child. » Enfin, si techniquement, elle ne devrait pas être là, mais il n’avait pas besoin de savoir ça. « Et puis, c'est plutôt curieux une jeune fille qui boit toute seule comme ça, quelque chose à célébrer en solitaire ? » « Euh… » Elle vida un premier shooter et chercha une raison au creux de sa tête. « C’est mercredi ? » Elle fêtait tout les jours, elle avait mis les pieds dans l’établissement en étant encore saoule de la veille. Elle n’avait pas été complètement sobre depuis un bon moment. Elle n’avait pas besoin d’excuse et n’avait pas besoin d’une foule d’amis qui la suivait, elle se faisait des amis partout où elle passait, les oubliait et s’en faisait de nouveau le lendemain. « Et je suis pas seule, tu me surveilles là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyMar 25 Juin - 12:00

« Why would I care ? I don’t know you. » Il fallait avoir du cran. Un inconnu jugeait généralement plus vite encore qu'un proche. « Wow tu es bien courageuse. » En tant que De La Vega jamais il n'avouerait toutes ses faiblesses ou ses petits secrets à n'importe qui. Nope, nope, nope. Il avait déjà du mal à le faire avec ses proches alors... « Mais t'as de la chance je veux rien savoir. » Il ne préférait pas. Puis après tout il ne la connaissait pas elle avait raison, donc il n'avait pas à tout savoir sur elle. « Non, je crois qu’ils existent, mais il mérite forcément des filles trop parfaites aussi. Du genre grand blonde bien proportionné. Comme ça ils peuvent avoir une famille parfaite avec des enfants parfaits, dans une maison parfaite. » Il rigola, c'était un peu cliché. « Comme elles là. » Sirius tourna la tête vers la photo et eut un sourire. « Ce sont deux de mes sœurs avec ma mère. » Il haussa ensuite les épaules. « Mais je t'assure que les blondes sont surfaites. » Il pensa à Coleen, oui c'était bien mieux les brunes. Non en même temps il n'avait jamais vraiment fait de distinction. Ce n'était qu'une couleur après tout... Le jeune homme demanda ensuite pourquoi les filles se rabaissaient toujours. « Oh mais je me rabaisse pas ! Mais je suis une bombe, et après, les garçons, sa s’arrête à ça. »  Pas faux. Il ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois face à l'assurance de la jeune femme. « Pas tous. Certains s'intéressent à d'autres choses... » C'est sûr que si on s'arrêtait à la représentation masculine qui avait à l'Awesome, on tombait plutôt sur des mecs qui ne faisaient attention qu'à ça... Mais c'était aussi la société qui était comme ça. Les apparences étaient souvent bien plus importantes que le reste, étant donné que les gens forgeaient leur premier opinion là dessus. « Je connais quelques recoins de New York où ta stature n’éloignerait personne. » En même temps il n'était pas du genre à aller dans les quartiers malfamés. « Tu connais des endroits qu'une jeune fille sans défense ne devrait pas connaître alors. Dit-il d'un air un peu réprobateur. » Le jeune homme pendant qu'il parlait essuyait des verres, pour ne pas être totalement inutile. « That is not attractive. » Il haussa les épaules avec indifférence, toujours avec le sourire. Il ne faisait que plaisanter alors son orgueil pouvait supporter la remarque. Sirius fit ensuite remarquer qu'il n'aimait pas nettoyer le vomi des gens qui buvaient trop vite. En même temps qui aimait ça ? « I’m not a child. » « J'espère bien, ou je pourrais avoir des problèmes. » Il n'avait pas envie que le bar perde sa licence à cause de lui. Il demanda après pourquoi elle était là à boire toute seule, parce qu'il fallait avouer que c'était un peu étrange. « Euh… C’est mercredi ? » Il fronça les sourcils. Justement c'était en pleine semaine, donc encore plus bizarre. « Et je suis pas seule, tu me surveilles là. » Il sourit. « Oh je ne savais pas que c'était mon rôle. Ce n'était pas écrit dans mon contrat. dit-il en rigolant. Heureusement que je suis là alors, tu ferais vraiment de la peine sinon. Dit-il ensuite plus sérieusement. » Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu. Elle était jeune et buvait seule un soir de semaine, ce n'était pas vraiment une situation qu'il aimerait imaginer si ça avait été une de ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyMar 2 Juil - 3:13

« Wow tu es bien courageuse. » Lakhi fronça les sourcils. Non pas vraiment. Mais un inconnue, qui la juge ou pas, elle n’en avait rien à faire. Sa famille…. Elle était certaine d’avoir fait plusieurs choses que ses parents ne pardonneraient pas. « Maybe you just got better friends than I. » Enfin, pas que son entourage ne l’aimait pas… Ils étaient juste prompts à être plus sévères avec elle et elle ne pourrait pas vraiment le supporter. « Mais t'as de la chance je veux rien savoir. » Elle haussa les épaules et se concentra sur sa téquila. « Je peux poser des questions alors ? » Ce n’était pas comme si elle avait autre chose à faire, et puis il n’avait pas l’air particulièrement pressé de se remettre au boulot. Ils continuèrent d’ailleurs à discuter et Lakhi se mit à juger la foule qui l’entourait. Peut-être que c’était vraiment une mauvaise journée, peut-être que ça faisait juste un peu trop de soirées téquila qu’elle s’envoyait à la figure, mais elle n’était plus d’humeur pour côtoyer des gens, pour le coup. « Ce sont deux de mes sœurs avec ma mère. » Elle fit la grimace. « Sorry. » Qui mettait une photo de sa mère derrière le bar aussi ein ? « Mais je t'assure que les blondes sont surfaites. » Elle hocha la tête pour approuvée et prit un autre de ses verres. En fait, elle n’en avait pas grand-chose à faire des blondes proportionnées, elle était certaine que plusieurs d’entre elles pouvaient être sympa. C’était le genre d’homme qui leurs tournait au tour et s’attendait à ce que tout le monde leurs ressemble qui la dérangeait. « Pas tous. Certains s'intéressent à d'autres choses... » La Marocaine eut un sourire sarcastique et s’accouda sur le comptoir, regardant l’étranger avec de grands yeux supliant. « Please, tell me the story about how you fall for your girlfriend personality first. » Parce qu’elle n’y croyait pas à celle-là, pas du tout. « Cause I’m sure she or he is not painfull to look at. » Ne fallait pas se voiler la face non plus. Enfin, même elle avait ses limites oui, mais après tout, elle ne cherchait pas grand-chose et ne prétendait pas le contraire. Quand elle commanda un deuxième plateau, le brun hésitant, ce que Lakhi trouvait particulièrement frustrant. Il essaya de se montrer concerné et elle du lui rappeler qu’elle n’était plus un enfant.  « J'espère bien, ou je pourrais avoir des problèmes. » Elle prit son deuxième plateau et recommença à boire, non achalante. « Well you didn’t ask to see any card. » Après, ce n’était pas son problème à elle. Elle en avait des fausses évidemment, mais bon.  Mais l’étranger continua dans sa morale lourde et voulut savoir ce qu’elle faisait là, seule, un jour de semaine. Comme si elle avait besoin d’une foule pour boire. « Oh je ne savais pas que c'était mon rôle. Ce n'était pas écrit dans mon contrat. Heureusement que je suis là alors, tu ferais vraiment de la peine sinon.» Elle reposa son verre et fronça les sourcils. « Gee thanks. » Quel beau compliment. « I’m glad I’m not agrevating you. » Elle repoussa ses cheveux et arrêta de boire pour la peine. Il l’avait énervé lui tient. « Do you insult everyone that order drink at your bar or ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyLun 8 Juil - 14:33

« Maybe you just got better friends than I. » Il haussa les épaules, il ne pouvait pas vraiment jugé une chose pareille, il ne la connaissait par réellement. Mais il savait qu'il pouvait compter sur les amis qu'il avait. De toute manière, il n'était pas si curieux et lui assura que pour sa part, il ne voulait rien savoir. Non pas qu'il se fichait d'elle mais c'était plutôt qu'il ne voulait pas abuser. « Je peux poser des questions alors ? » Il lâcha un petit rire. « Si tu veux, mais je ne suis pas quelqu'un de très intéressant. » Si, sa fierté à vrai dire le pousserait à dire le contraire. Mais il voyait mal ce qui pouvait intéresser la jeune femme... Le jeune homme était cependant pas trop gêné de papoter avec elle au lieu de travailler. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait après tout, ce n'était pas comme si allait venir l'engueuler pour lui dire de travailler. Leur conversation dériva sur les hommes, pas toujours très corrects. Il tentait de se défendre un peu, mais la jeune fille balançait de bons arguments. « Please, tell me the story about how you fall for your girlfriend personality first. Cause I’m sure she or he is not painfull to look at. » Touché. Il ne put s'empêcher de s'esclaffer encore une fois. « Hey attends tu m'as vu, dit-il en bombant le torse, je ne peux pas sortir avec n'importe qui. J'ai un certain standing à maintenir. » Il parlait sur le ton de la plaisanterie et il redevint plus sérieux quand il ajouta : « J'avoue qu'au tout début, c'est ce qui m'a attiré mais n'est-ce pas le cas pour tout le monde ? » On craquait pour un sourire, un rire, un regard, une silhouette attirante. Mais ça ne suffisait pas. « Mais si le reste n'avait pas suivi, ça n'aurait jamais duré. » L'apparence était toujours importante mais si les deux personnalités ne s'accommodaient pas, c'est que ça ne mènerait à rien de bien sérieux. Et il s'estimait très chanceux d'être tombé sur Coleen – ou bien c'était elle, d'être tombé sur un homme aussi génial.
La brune avait la descente rapide, et demanda assez vite un autre plateau. Si le jeune homme hésita un instant, il finit par la servir. « Well you didn’t ask to see any card. » « J'aurais du ? » Il espérait que ce n'était pas le cas. La jeune femme prétexta ensuite que de toute manière il était là pour la surveiller. Il répliqua qu'il ne savait pas que c'était dans ses fonctions, mais au final heureusement qu'il était là, sinon elle aurait fait un peu de peine. Et en réalité c'était le cas. Il ne comprenait pas comment une jolie jeune fille comme elle pouvait passer une soirée en semaine à boire, seule. « Gee thanks. I’m glad I’m not agrevating you. Do you insult everyone that order drink at your bar or ? » Il releva les mains en signe d'innocence, sourcils haussés : « Sorry I didn't mean to insult you. It's just... I feel concerned when I see a young and pretty girl who drinks all alone. But I'm sure you have your reasons. » Il n'avait pas voulu blesser la jeune fille. Pour détendre l'atmosphère, il ajouta avec un sourire : « Here have a drink, this one is one the house. » Il ne devrait pas l'encourager à boire mais il ne voulait pas non plus s'imposer en chevalier servant. Même si après tout c'était elle la première qui avait dit qu'il était là pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius EmptyVen 13 Sep - 15:00

« Si tu veux, mais je ne suis pas quelqu'un de très intéressant. » Lakhi sourie un moment et fit mine de réfléchir. « Have you ever had sex on this bar ? Cause I feel it something I’d end up doing sooner or later, if I were working here. » Ou même si elle ne bossait pas quoi. Ça serais bien drôle tient. Et puis ça pourrait être une manière comme une autre de gagner des pourboires ein. Il ne fallait pas mettre ça de côté après tout. Et puis bon, juste à sa façon de parler, elle pouvait comprendre qu’il ne faisait pas spécialement dans la dentelle tous les jours. « Hey attends tu m'as vu je ne peux pas sortir avec n'importe qui. J'ai un certain standing à maintenir. J'avoue qu'au tout début, c'est ce qui m'a attiré, mais n'est-ce pas le cas pour tout le monde ? Mais si le reste n'avait pas suivi, ça n'aurait jamais duré. » Elle continua de le regarder de façon pas très impressionner, ce qui était sans doute son look par défaut depuis qu’elle était assise là. Standing. Gosh. Les garçons dans son genre étaient vraiment la pire espèce d’entre tous. Upper east side born and raise, arrogant à souhait qui n’avait jamais rien manqué et qui pensait que tout lui était redevable. La plus part du temps, Lakhi avait trouvé, qu’ils avaient un tout petit pénis et ne savait pas trop quoi en faire non plus. Bon à rien, vraiment. « But you would have slept with her first anyway, so that kind of prove my point. » Enfin, elle n’était plus sure de se souvenir de son point pour le moment. La téquila commençait à faire son effet et elle les choses commençaient à perde leurs sens.

Quand le sujet de son age fut évoqué, Lakhi était assez loin pour ne pas s’en faire. Le pire qu’ils pourraient faire maintenant était de la sortir et puis lui empêcher de revenir à vie et ce n’était pas comme si c’était le seul club de Manhattan. « J'aurais du ? » Un sourire énigmatique s’étira sur les lèvres de la jeune femme et elle haussa les épaules. « Don’t worry. I’m 21, on my ID. » C’était en fait une ancienne carte à Lalita qu’elle lui avait volée et avait grafigner la photo juste un peu. Mais bon, s’il continuait à la faire chier de la sorte, elle n’aurait pas besoin de personne pour se faire dire de sortir. « Sorry I didn't mean to insult you. It's just... I feel concerned when I see a young and pretty girl who drinks all alone. But I'm sure you have your reasons. » « Right. » Elle le dévisagea un temps et grimaça. « I don’t reason actually. I wanted to have fun and dance, so I came here and I did. I like having fun and I don’t need anyone to do so. I’m not that insecure. » Elle releva la tête et se passa une main dans les cheveux. « Plus I’m way smarter and fun that everyone else, so really whats the point. » Elle du le convaincre ou autre, parce que l’homme fini tout de même par lui donner un verre. « Here have a drink, this one is one the house. » « Cheers. » Elle le fit disparaitre aussi vite qu’il était arrivé. « I hope you have a car, cause I need to go back in Brooklyn after this and I’m not feeling down for the subway. » Elle avait pas pensé retourner chez elle avant le lendemain matin, dégrisé avec un Yerba Maté en main, mais bon c’était pas de sa faute si se bar était plein de crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's in his DNA, D-D-DNA. It's in his DNA and he just takes my breath away. B-b-breath away, I feel it every day. ℒ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (take my hand, take a breath) + chloé&constance
» xinthia & leroy ❝ breathe the breath of life ❞
» Mickey & Kiara ₪ You're trying to save me, stop holdin' your breath and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-