It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyMar 19 Juin - 12:34

ALADIAH & ELISA
❝ Hope it gives you hell ❞

Après une bonne journée de boulot - terminée avec quelques heures d'avance - Aladiah se décidait à se rendre à la salle de sport. C'était vital pour elle de bouger, se tenir en activité et garder sa ligne parfaite mais avec le boulot, il lui arrivait bien souvent de devoir y renoncer. Ça avait été le cas toute cette semaine, son sac de sport était prêt dans son coffre mais à chaque fin de journée elle était simplement rentrée se reposer. Retrouver Elias. Sans le vouloir, il y était bien pour quelque chose dans ses séances annulées. Aujourd'hui, Allie était bien motivée à ne pas changer d'avis et à s'y rendre, son cours de zumba commençait dans deux heures, ce qui lui laissait le temps de faire pas mal d’exercices avant cela. Elle mit bien trente minutes après son arrivée avant d'enfin toucher le matériel, puisqu'elle rencontrait pas mal d'amis qui s'étaient inquiéter de son absence. Il faut dire que la dernière fois qu'elle avait disparu autant de temps, elle s'était retrouvée dans le coma en attente d'une greffe. Après les avoir rapidement rassurés et remerciés, elle filait donc pour commencer son sport jusqu'à épuisement. Parlant de l'opération, elle n'était d'ailleurs pas censée s'épuiser à ce point, pas encore en tout cas, les médecins lui recommandaient d'y aller doucement, mot qui ne faisait pas partie de son vocabulaire, surtout qu'elle se sentait en pleine forme.

Nouvelle preuve qu'ils avaient tord et ne connaissaient pas aussi bien qu'elle la résistance de son corps, après 1h30, elle s'arrêtait à bout de souffle mais en bon état pour rejoindre son cours de Zumba. La nouvelle mode. Aladiah avait longuement hésité par simple principe qu'elle n'aimait pas faire comme tout le monde mais avait été conquise en deux cours. Son cours terminé, la jeune femme filait prendre une douche bien méritée, réfléchissant déjà à ce qu'ils allaient bien pouvoir manger ce soir. Avec un peu de chance, Louisa leur avait préparé quelque chose... avec un peu de chance, oui. Une fois sortie de la douche, elle enfilait un simple pantalon de training et un débardeur, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sexy pour rentrer mais combien de fois Eli l'avait-il vu dans cette tenue? Une centaine, minimum. Aladiah avait encore beaucoup de mal dans la transition meilleur ami - petit ami et ne changeait donc pas ses habitudes, pour l'instant. Elle se hâtait à sortir, c'était la première fois cette semaine qu'elle allait rentrer si "tard", et se fit légèrement bousculée sur le parking en rejoignant la voiture. Elle aurait tout aussi bien pu se contenter de ce regard noir, mais une fois le visage de la personne reconnu, il lui était impossible de se taire et tracer sa route. « C'est impressionnant comme tu te trouves toujours au mauvais endroit au mauvais moment... » Aladiah lui adressait un sourie radieux avant de récupérer son sac de sport, tombé au sol pendant la bousculade. « Essaye d'ouvrir les yeux de temps en temps. » Nouveau sourire, on ne peut plus ironique, accompagné d'un clin d'oeil. Même si elle pouvait faire ses nerfs quelques heures sur cette dernière, Aladiah n'avait pas vraiment de temps à perdre pour rentrer chez elle et tournait les talons en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyMar 19 Juin - 14:26

❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. Tumblr_m5gfpzLXV71ryrjmro1_500

Depuis qu’elle avait repris le travail, Elisa était plus radieuse qu’elle ne l’avait été ce dernier mois. En effet, il avait été dur pour elle et elle avait eu plutôt une mine défraichie qu’un teint frais. Elle ressortait, travaillait, prenait soin d’elle, c’était le début de sa nouvelle vie de mère, une nouvelle vie où elle ne comptait pas rester enfermée chez elle sans rien faire. Au boulot, son caractère de cochon avait refait surface face à son assistant qui multipliait les bourdes mais ce n’était pas tout. Elle avait repris aussi son assurance, son côté hautain et ceux qui se frottaient à elle, en avaient déjà fait les frais. Aujourd’hui, elle rentrait un peu plus tard du travail, elle avait eu beaucoup de choses à faire et surtout à rattraper à cause de son assistant, Ivy était à la maison avec Emma alors elle n’avait pas besoin de se presser pour sortir à l’heure et aller la chercher à la crèche. Cependant, elle était tout de même pressée de rentrer chez elle pour retrouver sa fille et en profiter un peu avant de la mettre au lit. Elle fonça donc tête baisser pour rentrer jusqu’à son appartement ne voyant pas une certaine blonde sur son passage. Avec cette fille c’était la guerre froide. Elle avait l’air d’en savoir sur elle mais du côté d’Elisa, à part savoir qu’elle était la colocataire de son ex qu’elle avait trompé elle, la blonde n’en savait pas plus. Elle ne savait pas vraiment quel lien les unissait, et cela ne l’intéressait guère tant qu’elle ne lui causait pas trop de problème. Mais aujourd’hui, la blondinette devait avoir envie de se défouler car au lieu de tracer sa route après qu’elles se soient bousculées, elle lui avait lancé des petites remarques assassinent, comme si c’était toujours elle qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et qui ne regardait pas où elle allait. « Si tu ne te trouvais pas toujours sur mon chemin je pense qu’il n’y aurait pas de situation telle que celle-ci mais vu qu’apparemment tu aimes marcher dans mes pas… D’ailleurs si ton but est de passer derrière moi et de tenter de me ressembler il va falloir que tu revois tes goûts en matière de mode ! » Elisa la détailla de la tête au pied, il fallait bien le dire, avant de critiquer elle aurait dû se regarder car elle ressemblait plus à un sac poubelle qu’à autre chose. La demoiselle n’en avait rien à faire des paroles de la jeune maman et elle continua donc sa route, cependant l’assistante dans le magazine de mode le plus connu de la ville n’en avait pas fini. A voix assez haute pour qu’elle l’entende, elle lui dit alors : « Un jour il faudra que tu m’expliques cette haine que tu nourris envers moi, car même si je n’aime pas forcément ta tête ce n’est pas pour cela que j’adopte la même attitude que toi… Mais encore heureux pour moi car je ne m’abaisserais pas à de telles gamineries ! » Le niveau n’était pas haut entre les deux blondes ce qui n’étonnerait surement personne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyJeu 21 Juin - 22:36

C'était assez rare qu'Aladiah laisse passé une bousculade sans placer une petite remarque. Oui ça arrivait à tout le monde, mais elle aimait placé son grain de sel un peu partout, d'autant plus quand il s'agissait d'une personne qu'elle 'appréciait pas. La jeune femme n'avait jamais rien eut avec Elisa, mais le simple fait de savoir qu'elle s'était permise de tromper Elias lui suffisait amplement à l'avoir dans le collimateur. Il n'avait pas été meurtrit, mais sa fierté en avait forcément pris un coup et s'en prendre à l'un deux était forcément égal à s'en prendre aux deux. C'était comme ça depuis plus de dix ans et ça ne risquait pas de changer. Il n'avait pas besoin d'elle pour se 'défendre' et s'il apprenait ses remarques, elle était persuadée qu'il lui dirait de ne pas s'en mêler mais c'était plus fort qu'elle. « Je rêve de marcher dans tes pas, tu n'imagines pas! Un môme, sans doute une dizaine de pères possible, reléguée au rôle d'assistante à vie... » Elle ignorait tout de sa vie mais savait sa profession par Elias quand aux pères possible, vu à quel point la fidélité était son point fort, c'était bien probable. Elle en réagissait même pas sur sa tenue, bien qu'elle avait une réponse, elle tenait aussi à rentrer chez elle au plus vite. Ce n'était pas son problème si la modeuse qu'elle était n'y connaissait rien en marque de sport, bien que vu sa taille, ça ne lui ferait sans doute pas de tord de s'y intéresser de plus près. Allie se dirigeait d'ailleurs vers sa voiture, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui répondre, non sans s'en approcher un peu histoire de ne pas hurler et attirer l'attention sur elle au milieu du parking. « A part que tu agis comme une salope et que tu n'as pas les yeux en face des trous, j'avoue que je n'ai pas grand chose contre toi... Ce qui en soit suffit pour que j'évite de te croiser. Mais tu as bien raison de ne pas t'abaisser à de telles gamineries les seules fois ou tu t'abaisses, c'est pour tout autre chose... » Coupant court à cette phrase lourde de sous entendus, elle tournait à nouveau les talons et ne s'arrêtait plus avant d'avoir ouvert sa voiture, pour être certaine de ne plus revenir sur ses pas. c'était plus fort qu'elle, si Elisa répondait, elle en ferait de même, autrement dit, elles n'étaient pas rentrées.


C'est pitoyable, pardon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyVen 22 Juin - 12:55

❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. Tumblr_m5jfjsQ0c01rx48dzo1_500

Les attaques gratuites, Elisa détestait cela et surtout elle n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et une chose était sûre si elle faisait du mal elle l'assumait mais elle n'avait pas besoin qu'une autre personne se mette entre ses relations, elle était assez grande pour gérer les choses même si cela ne faisait pas toujours plaisir. Ce que faisait donc Aladiah en ce moment même était ce qu'elle détestait le plus mais puisque la blondinette avait décidé d'ouvrir sa bouche à mauvais insu, la jeune anglaise n'allait pas la laisser repartir sans qu'elle n'en ait pris pour son grade. Elle allait comprendre qu'il ne fallait pas se mêler de n'importe quoi ! « Ma vie, même si ton ironie montre bien à quel point tu la juges mauvaise, est plus intéressante que la tienne... C'est bien triste d'être amoureuse de son colocataire et de ne jamais oser lui dire... Paye ta vie ma pauvre fille hein mais bon moi dans ma vie, je l'ai au moins eu ce cher petit Elias même si il ne me convenait pas ! Mais oui il était pas assez bien pour moi mais pour toi, ça irait à merveille je pense ! » La discussion ne volait pas haut et c'était peut dire, on aurait dit deux barbies qui se chamaillent pour une pelle dans un bac à sable. L'anglaise ne releva pas la remarque sur sa fille, elle ne voulait pas mettre sa vie privée là dedans, elle savait qui était le père de sa fille et qu'importe ce qu'Aladiah pouvait en dire elle s'en fichait Concernant son boulot c'était pareil, elle savait qu'elle ne resterait pas assistante toute sa vie, la rédactrice en chef lui avait bien dit mais ça ne la regardait pas et elle pouvait bien penser tout ce qu'elle voulait sur elle, cela ne la touchait pas. Elisa était touchée par les critiques des gens proches d'elle, mais des gamines jalouses aucunement. L'assistante venait de marquée un point, même si elle était habillée en marque de la tête aux pieds, le jogging n'était pas vraiment mode surtout que celui était horrible aux yeux de la jeune mère et la blonde qui se trouvait en face d'elle n'avait même pas tenté de lui répondre. Non elle ne voulait pas parlé de mode mais par contre cracher sur le dos de celle qui était l'ex de son colocataire, ça elle savait faire, elle était même la reine. « Et bien je suis une salope maintenant, ma foi si tu veux, ton avis m'importe peu ma cocotte ! Mais un conseil, remet tes yeux en face de leur trou et puis tu te rendras compte que tout le monde n'est pas comme toi et je m'en estime bien heureuse autrement mon quotient intellectuel ne volerait pas haut ! Et je suis une salope ? Je préfère ça à ta pauvre petite vie triste ! »



concours de celle qui volera le plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyMer 11 Juil - 14:24


BIG BROTHER

A CHOISI VOTRE AVENIR

Un homme vous vend des sandwichs que vous mangez avec délice. Une fois terminé, il vous avoue qu'ils étaient fait de chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyVen 20 Juil - 11:09

Allie se contentait de sourire, bras croisés devant elle en écoutant Elisa rappliqué. Elias savait parfaitement ce qu'elle ressentait pour lui, puisque lorsqu'il lui avait révélé ses sentiments, elle n'avait pas cherché à mentir sur ce point. Voulant protégé leur amitié, elle avait par contre refusé que ses sentiments aboutissent jusqu'à tout récemment, ce qui ne regardait l'ex petite amie de celui-ci. Allie ne pouvait rêver mieux comme carrière et savait que tout irait bien maintenant qu'elle avait trouvé son équilibre avec Eli. Qu'elle critique Eli ne la touchait pas forcément, puisqu'elle savait qu'il n'en avait lui même rien à faire. Dans la vie, il y aura toujours des personnes pour critiquer votre manière d'être et heureusement ou ce serait d'un ennuie! « Je trouve ça triste que tu te penses supérieure à lui... Tu dois être aveugle ou juste profondément débile pour ne pas avoir remarqué que tu avais la perle rare. Bien que votre histoire n'était pas faite pour durer... mais un conseil même si tu t'en fou complètement, accroche toi la prochaine fois que tu trouves quelqu'un d'aussi respectable. » Allie avait limite parlé sur un ton amical et se forçait à reprendre un visage un peu plus froid et neutre. Depuis quand elle se souciait de la vie des autres? Surtout de la sienne. Sa phrase ne sonnait pas du tout comme un reproche mais réellement comme un conseil qu'elle aurait pu donner à une amie, ce qui n'était pourtant pas l'effet voulu. Ok, elle ne formulait que des éloges au sujet d'Elias, mais elle ne pouvait s'empêcher de le faire, sachant parfaitement qu'il n'y avait surement pas mit du sien pour faire foirer cette relation, ce n'était pas son genre. « Prend ma place une seule journée et on reparlera de ma vie triste. Bien que j'admets que si tu te moques complètement du sport, tu risques franchement de te faire chier... » Aladiah vivait son rêve chaque jour pour la bonne et simple raison qu'elle était passionnée, contrairement à son frère qui avait bien du mal à trouver la motivation. « Soit crois le ou non, j’espérais juste rentrer chez moi, t'insulter n'était pas vraiment au programme. Tu fais ce que tu veux de ta vie - et on est bien d'accord que ça ne me regarde pas - évite juste de blesser les bonnes personnes à l'avenir. » Elle avait ressentit le besoin de s'attaquer à elle pour venger un minimum son meilleur ami et à présent petit ami, mais elle n'avait pas l'intention de s'arracher les cheveux avec une fille dont elle ignorait tout, ni aujourd'hui, ni à l'avenir. En tournant les talons, elle s'arrêtait net manquant de bousculer à son tour un vendeur de sandwich. Insistant, Allie finissait par en prendre un pour qui lui laisse la paix et qu'il s'attaque ensuite à Elisa qui n'eut pas vraiment d'autres choix que d'en faire autant. Finalement, ce n'est pas plus mal, son estomac criait famine et elle doit admettre qu'ils sont excellents. Vu le soleil, Aladiah s'installait sur un banc pour le dévorer, remarquant que le vendeur en question semblait attendre leur avis sur le sandwich, genre de comportement qui avait le don de l'énerver en général. « Ils sont excellents. » Finissait-elle par lui lâcher presque arrivée au bout en espérant qu'il abandonne l'idée de les surveiller manger après ce compliment.


hj- je l'ai calmée et je te laisse la révélation XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyVen 27 Juil - 10:09

❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. Tumblr_m7np40qLyl1rc64rzo1_500

Les deux jeunes femmes étaient plus ridicules l’une que l’autre à chaque fois c’est pour dire à quel point la discussion volait bas! Elles ne savaient surement plus quoi se dire en apparence car de longs blancs planaient dans l’assistance entre chaque réplique mais au final, elles avaient toujours un tour dans leur sac l’une et l’autre sachant parfaitement quoi répondre à l’autre, il n’y avait plus qu’à mettre les formes et c’était surement cela le plus long ! Le sujet Elias était sur le tapis et entre les deux blondes s’étaient un sujet qui s’avérait plus que tendu. Elisa écoutait bien ce que la blonde lui disait mais cela lui passait à côté, elle savait qu’elle faisait des erreurs, qu’elle n’en avait pas fait qu’une dans sa vie mais lui donner des conseils alors qu’elle, elle ne valait pas mieux aux yeux de la jeune maman c’était petit. « Tes conseils bien sûr tu sais où je les mets ! Je fais des erreurs comme tout le monde et tu es aussi dans cette masse que constitue le tout le monde, alors quand on est pas parfait hein… Et pour info je ne me sens pas supérieur, lui et moi n’étions tout simplement pas fait pour être ensemble ! Ce sont deux choses différentes et puis vu le nombre d’expériences que j’ai eu, ce qui peut être un point positif aussi tu vois, j’ai la possibilité de comparer maintenant ce qui n’est pas donné à tout le monde et là je peux porter un jugement ! » Elisa ne comptait plus les hommes qu’elle avait rencontré, cela pouvait faire un peu garce ou pire même mais elle s’en fichait, un homme qui faisait ça était un séducteur, un homme qui plaisait énormément et bien elle elle était une séductrice, une femme qui plaisait énormément ! Le ton redescendait un peu même si les répliques étaient toujours aussi mesquines les unes que les autres « Je ne me moque pas du sport, j’en fais sauf que tu vois quand tu as un enfant après tes priorités ne sont plus aux mêmes endroits et ma fille passe avant moi ! Je louperais une séance de sport pour passer du temps avec ma fille et c’est très logique ! J’ai peut être tord sur beaucoup de chose mais je préfère ma vie à la tienne qui se concentre sur le boulot et le sport ! » Le boulot, elles l’avaient en commun mais Elisa avait à côté de cela une priorité plus importante, plus belle qui était celle de s’occuper de sa fille, alors faire du sport elle s’en fichait bien. « On en reviendra toujours aux mêmes, nous n’avons pas les mêmes fréquentations certaines personnes que je côtoie tu les blesseras et inversement ! On ne peut pas aimer tout le monde ça il faut bien que tu le comprennes et puis chacun vit bien sa vie comme il l’entend ! » Les conseils Elisa en avait sa dose et elle ne supportait pas ceux venant de personne qui n’avait pas à en donner car ils n’étaient pas parfait tout comme elle, c’était aussi simple que cela. La discussion en finissait là et c’était très bien elles ne s’étaient pas sauté au coup. Elles partirent en se suivant à distance et Aladiah fut harcelée par un malheureux vendeur pour qu’elle prenne un sandwich voulant bien faire Elisa y alla pour lui dire de lui foutre la paix mais la blonde avait déjà acheté un sandwich et Elisa se retrouvait très rapidement avec un sandwich elle aussi dans les mains ! La jeune maman n’avait pas du tout faim et ce genre de truc n’était pas la nourriture qu’elle mangeait d’habitude. Elle croqua donc légèrement dedans petites bouchées par petites bouchées pour faire semblant de manger à pleines dents. Le vendeur les regardait et Aladiah assise sur un banc non loin de là lui lança un petit compliment pour qu’il foute la paix mais un petit rictus se dessina sur son visage et il marmonna quelque chose d’incompréhensible dans sa barbe. Elisa n’ayant pas bien compris se rapprocha et lui demanda de répéter. La viande humaine est la meilleure, je vous engraisse pour peut être qu’un jour je vous vende qui sait… Un air pervers sur le visage, Elisa resta très calme et lui jeta son sandwich au nez, heureusement elle n’avait pas encore payé et elle n’en avait pas trop mangé ! Elle se dirigea ensuite vers la blondinette assise sur le banc, prit son sandwich sans aucune explication, du moins ce qu’il en restait, et le jeta vers le marchand alors que prise de nausée, elle ne pouvait pas bien s’éloigner du banc avant de vomir le peu de sandwich qu’elle avait mangé. Sans le vouloir, elle entraina Aladiah dans son vomissement, beaucoup de gens ne supportent pas qu’on vomisse près d’eux car ils finissent par en faire de même. La blonde n’avait pas l’air très contente lorsqu’elle releva la tête après avoir recracher tout ce qu’elle venait de manger et elle allait bien le faire savoir à Elisa ou alors elle allait lui demander si c’était comme cela qu’elle gardait la ligne en mangeant des choses grasses puis en se faisant vomir. La jeune maman lui fit signe de ne rien dire avant qu’elle ne lui est expliquée. Elisa se rinça donc la bouche avec de l’eau qu’elle avait dans sa bouteille avant de s’essuyer et de la tendre à sa voisine. « Au lieu de crier sans savoir après que je t’ai expliqué tu me remercieras surement de t’avoir fait vomir ! Je ne veux pas de grands remerciements ni rien mais bon le minimum est de ne pas me crier dessus ! Alors écoute ! Ce bonhomme quand tu lui as dit qu’ils étaient excellents, il s’est mis à rire et à bougonner, quand il m’a répété à l’oreille tout doucement ce qu’il avait dit je n’ai pas pu me retenir de vomir ! » Aladiah écartait de grands yeux pour en savoir plus. « Il m’a juste dit que la viande humaine était la meilleure et qu’il nous engraissait pour qu’on finisse dans ses sandwiches! » Elisa n’en revenait toujours pas et pour éviter qu’il continue et que d’autres se fassent prendre elle chercha son téléphone dans son sac puis composa le numéro de la gendarmerie, leur signalant ce qui se passait ici. Au moins, il n’y aurait plus d’autres victimes de ce grand malade et c’était une bonne chose ! Elle avait fait sa bonne action de la journée et s’en satisfaisait mais comptait bien écouter ce qu’Aladiah avait à lui dire, comment elle allait réagir afin de rigoler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyMer 8 Aoû - 20:25

Alors qu'elle prenait sur elle pour parler d'un ton qui se voulait limite amical, Elisa continuait à contre-attaquer ce qui avait le don de l'énerver un peu plus. Allie mourrait d'envie de continuer à la descendre, il lui en fallait peu pour être relancée, mais elle savait aussi que cela ne les mènerait à rien du tout. Elle avait simplement cherché à défendre Eli et se moquait bien de ce qu'elle pouvait faire de ses journées. « Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite, mais soit, laisse tomber. Je suis heureuse d'apprendre que tu as eut de nombreuses expériences, ça change ma vie. » Concluait-elle simplement. Elle se moquait de savoir son nombre d'expériences, de comparaisons et compagnie, Elias resterait toujours parfait à ses yeux, bien mieux que tous les autres hommes qu'elle avait pu rencontrer. Il y en avait eut contrairement à ce que pouvait insinuer Elisa, même s'ils n'étaient pas nombreux vu qu'elle privilégiait sa carrière. Encore une fois, elle ne se justifiait pas là dessus, ses propres amis avaient parfois du mal à comprendre sa façon de fonctionner mais elle était heureuse comme ça, c'était tout ce qui comptait. « Redescend sur terre et ne prend pas chacune de mes paroles comme une reproche. C'est merveilleux que ta fille passe avant le sport, je dirais même heureusement que c'est le cas. Je ne faisais pas référence à tes kilos en trop - ce que tu n'as pas vraiment, avant que tu ne m'agresses à nouveau - mais à ma carrière. » Aladiah n'avait même pas cherché à parler du sport en salle comme elle venait d'en faire, elle faisait référence aux contrats qu'elle passait ses journées à signé et qui pouvaient être d'un ennuie profond pour quelqu'un qui n'aimait pas ça. Il lui arrivait d'observer des entrainements et des matchs durant des heures avant de tomber sur la perle rare, l'homme ou la femme qu'elle voulait sponsoriser et aider à aller loin. Elisa semblait de toute façon braquée et décidée à prendre chacune de ses phrases comme une attaque, autant abandonné de se montrer un peu plus sympathique. Aladiah se contentait donc d'un oui de la tête pour confirmer ses paroles avant de partir sans un mot de plus. Elles ne s'apprécieraient jamais, c'était un fait, autant tracer leurs routes.

Assise sur le banc, elle savourait ce sandwich, il faut dire qu'après une séance de sport, son estomac criait famine et que cela faisait un bien fou de le remplir. Après quelques bouchées seulement, Elisa s'approchait à nouveau d'elle, ce qui la fit rouler des yeux. Sérieusement? Temps mort, elle voulait rentrer chez elle et en paix si cela était possible. A peine à sa hauteur, celle-ci se mit à vomir, ce qui eut un effet immédiat sur Aladiah. Elle se montrait toujours forte mais lorsqu'il s'agissait de son estomac, c'était beaucoup plus difficile, elle était très fragile à ce niveau, d'autant plus avec les médicaments anti-rejets qu'elle prenait chaque jour. Tout en tenant ses cheveux d'une main, elle remettait la moitié de son sandwich avant de redresser la tête dégoutée mais surtout en adressant un regard assassin à Elisa. Certes elles ne s'appréciaient pas, mais elle pouvait tout aussi bien vomir un peu plus loin que juste à côté d'elle. Même si elle n'avait aucune envie de lui devoir quoi ce soit, Allie avait ce gout atroce en bouche et ne se fit pas prier pour prendre la bouteille qu'elle lui tendait, pour se rincer sa bouche à son tour tout en écoutant son explication. « C'est impossible, c'est inhumain... il a juste voulu nous faire flipper. » Elle tentait de se rassurer tant bien que mal, même si le simple fait de le penser la dégoutait assez pour qu'elle n'y croit. Aladiah gardait le silence, rinçant une seconde fois sa bouche, pendant qu'Elisa appelait la gendarmerie. « Je lui ferait bien bouffer jusqu'au dernier gramme ses sandwichs mais ce psychopathe adore surement ça! » Il n'empêche qu'Allie priait pour que la police l'arrête et confirme après des tests qu'il ne s'agissait pas de chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. EmptyMar 21 Aoû - 19:24

❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. Tumblr_m7rrlpTpQP1r912uzo1_500

Les deux blondes n’étaient décidément pas faite pour s’entendre, elles n’étaient peut être pas si différentes au niveau caractère l’une de l’autre mais tous les opposait finalement quand même, la preuve elles ne s’entendaient pas du tout et à chaque fois qu’elles se croisaient ou se trouvaient dans la même pièce cela provoquait des étincelles. Aujourd’hui, à ce moment même, c’était exactement cela qui se produisait. C’était assez lassant mais soit, il fallait bien qu’elles règlent leur compte à un moment ou à un autre et qu’elles se disent ce qu’elles avaient sur le cœur. Oui enfin là ce qu’elles se balançaient depuis un petit moment ne volait pas très haut alors elles auraient pu se retenir mais à première vue non, soit la plus intelligente serait celle qui arrêterait d’en envoyer dans la tête de l’autre en première. Elisa doutait d’être la plus intelligente quoique, face à Aladiah qui était une véritable tête de mule aussi elle pouvait avoir des chances de gagner. « Voilà, dit sans ironie ça ne change pas ta vie ! En conclusion si mes relations ne changent pas ta vie cesse de t’en occuper et de porte un jugement dessus ! Mais restons en là ça sera mieux. » Point à la ligne, il n’y avait plus rien à dire sur ce sujet-là du moins du point de vue d’Elisa. Le prochain sujet de conversation, elle allait le clôturer aussi tout simplement car leur discussion tournait en rond et ça ne servait à rien d’aller plus loin. « Que tu parles de ta carrière ou de n’importe quoi d’autre, je ne change pas d’avis, je ne voudrais ta vie pour rien au monde, je préfère la mienne mais la réciproque est valable pour toi aussi je suis sûr alors pour une fois on est d’accord sur une chose. » Chacun vivait sa vie et s’en contentait c’était bien ce qu’il fallait se dire. Il y avait toujours plus heureux à côté mais toujours plus malheureux alors bon, chacun trouvait toujours une raison de trouver sa vie pas si triste que cela finalement. Ce qui avait à être dit était dit, les deux demoiselles partirent donc, elles n’avaient plus rien à se dire. Enfin c’était sans compter un petit vendeur de sandwich qui voulait vraiment en vendre deux de plus. Par dépit Elisa en avait pris un mais rapidement elle avait déchanté. Ce bonhomme était un malade et même si elle détestait Aladiah elle n’allait pas lui laisser avaler une miette de plus de son sandwich et même si elle pouvait elle allait lui faire recracher, enfin ça elle ne pouvait pas le contrôler. Une fois que tout fut ressorti et que la police fut appelée dans une assez grande discrétion pour qu’il ne s’en doute pas et puisse être arrêté, les deux blondes reprirent un semblant de conversation sur un ton beaucoup plus calme et beaucoup moins agressif. « Et bien si tu penses qu’il dit n’importe quoi, est ce que tu saurais mettre le nom d’un animal sur le goût qu’a cette viande parce que moi pas ! Donc je le crois ! Enfin après tu fais comme tu veux, que tu me crois ou pas c’est pareil ! Mais si tu as besoin d’aide pour lui faire avaler jusqu’au dernier ses mixtures infâmes, je suis de la partie pour t’aider. » Elisa lui sourit, première fois qu’elle adressait un sourire à sa rivale surement mais les deux jeunes femmes n’eurent pas le temps de mettre leur plan à exécution puisque la police arriva et arrêta le vendeur. Après avoir tout saisit un policier vint vers elles pour leur donner quelques explications. Bonjour mesdemoiselles. Je vous remercie de nous avoir appelés, nous avions déjà été appelé pour ce même individu mais il avait filé, laissant tout derrière lui nous n’avions donc pas pu l’attraper mais nous avions pu faire des tests qui avaient bel et bien révélé que ses sandwiches étaient faits de chair humaine. Alors voilà, bonne soirée. Voilà au moins c’était confirmé, elles avaient mangé de la chair humaine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. ❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Hope it gives you hell ❞ Aladiah&Elisa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Down, down, down ❞ Aladiah & Edwin
» Aladiah & Elias ઊ i waste the chance that i've been given
» • I hope that tomorrow will be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-