It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 21 Mai - 20:44

Paris Ҩ Romy


Cigarette à la bouche, assise à la terrasse et discutant avec l'un de ses collègues de travail. Romy est serveuse depuis qu'elle est sortie de l'hôpital psychiatrique. C'est un bar qui fait restaurant la journée et bar dansant le soir. Mais elle y travaille bien plus souvent le jour que la nuit. Le soir elle y a travaillé seulement deux fois pour le moment et il faut dire que c'est très différent de la journée. Il y a beaucoup de monde, du bruit et du stress...
Aujourd'hui il fait beau mais, il y a tout de même une brise légère venant caresser son visage. Ses cheveux suivants le mouvement, aspirant une bouffée de fumer provenant de sa cigarette tenue de la main droite et déjà bien consumée. Les jambes un peu étendues sous la table, histoire de se mettre à l'aise et de profiter un peu.

« Tu travailles demain ? »

Romy était installé à une table à la base seule mais, son collègue en a décidé autrement et la rejoint, entament ainsi une conversation avec elle, c'est d'ailleurs toujours lui qui va à sa rencontre. Elle le trouve gentil, il est vrai qu'elle ne discute pas beaucoup avec ses collègues de travail ou du moins le strict minimum, pour quand même ne pas passer pour une insociable. Mais lui ça faisait plusieurs fois qu'il allait la voir et discuter, souvent pendant la pose. Une personne agréable même si elle passe plus de temps à l'écouter qu'à parler avec lui et quand celui-ci commence à lui poser des questions sur elle, Romy trouve toujours une bonne excuse pour les éviter. N'aimant pas vraiment dévoiler sa vie à n'importe qui, voir même à personne. Elle se demandait s'il allait comprendre que cela ne servait à rien d'insister sur ses questions un peu lourde de temps en temps.

« Oui, je travaille et toi ? »
« Aussi, je commence à onze heures et toi ? »
« Pareil que toi. »
« C'est cool, tu voudras que l'on mange ensemble, enfin je veux dire prendre notre pose ensemble ? »

Romy daigna enfin relever la tête vers son interlocuteur le regardant un peu interpellé par ses propos, surtout qu'il venait de faire une sorte de lapsus un peu étrange. Il avait l'air lui-même gêné par ses mots et se gratta la dernière de la tête avant de dire.

« Non, c'est pas grave laisse tomber... »

Romy regarda sa montre ça faisait une heure et demie qu'elle était assise ici à discuter un peu avec son collègue qui avait essayé de passer le sujet du repas. Cela avait un peu mit un froid à leur conversation.
Elle fut prise de panique, elle aurait normalement dû être partie et aller rejoindre Paris mais, elle n'avait pas vu l'heure et elle était en retard de plus de quinze minutes et elle avait encore un quart d'heure de marche.

« Mince, je suis désolée je dois te laisser. »

Elle chercha dans son sac, essayant de trouver son portable pour prévenir son copain, mais elle avait surement dû l'oublier chez elle ne le trouvant pas, elle se promit de penser à acheter un cerveau.
Elle lui dit au revoir et se précipita en direction du parc là où elle devait retrouver son copain qui allait surement lui en vouloir. Elle excellera le pas en réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire, surement la vérité elle n'était pas du genre à lui mentir, même s'il le prenait mal.

Arrivé au parc elle se dirigea vers la fontaine qui trônait en plein milieu, ils se retrouvent souvent là-bas, quand lui finit ses cours ou elle son travail. Romy enviait Paris, elle aurait bien aimé continuer ses études aussi, mais ayant besoin d'argent elle n'eut pas vraiment d'autres choix. Elle le repéra il y est assis.

« Excuse moi je suis à la bourre, je suis nulle ! »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptySam 26 Mai - 23:40

Tandis que les autres élèves attendaient avec impatiences les notes de leurs examens d’art, Paris, lui, était impatient qu’enfin sonne la fin des cours. A chaque fois c’était la même chose, dès qu’il avait rendez-vous avez Romy, il n’avait que sa petite-amie en tête, le monde pouvait tomber dans l’apocalypse la plus totale, un dinosaure pouvait apparaitre sur Main Street ou encore un vaisseau alien s’écraser dans le Queens qu’il n’en aurait rien à faire, tout ce qu’il voulait s’était être avec elle. Quand enfin le son de sa libération retentit dans la salle, il attrapa son carnet, fourrant son stylo dans sa poche et prit la direction de la sortie à toute vitesse. Dans les couloirs, il marchait vite, sachant très bien qu’à cette allure-là, il devrait surement l’attendre un moment, mais qu’importe, le blond préférait être assit dans le parc, plutôt que de prendre son temps à l’Université.

Après un court trajet en métro puis à pied, Paris arriva dans le parc, marchant un moment jusqu’au point de rendez-vous où il se posa sur un banc, regardant alors sa montre, il lui restait quarante-cinq minutes avant que sa jolie brune ne pointe le bout de son nez. Sortant alors son stylo, il ouvrit son carnet pour dessiner, histoire de faire passer le temps un peu plus vite, plongé dans un dessin, le jeune homme ne voyait pas le temps passer, il était rare qu’il lève la tête pour s’intéresser à ce qui se passait autour de lui. Griffonnant ce qui lui passait par la tête, Paris se plongea alors dans ses pensées, la dernière tentative de suicide de Romy repassait en boucle dans sa tête, il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas son geste, depuis qu’il l’avait rencontré, elle avait tout de suite été spéciale pour lui et secrètement, il s’était promis de l’aider, d’être toujours là pour elle, parce que sans le vouloir, Romy lui donnait l’envie de vivre même si la dépression persistait, Paris ne regardait pas les ciseaux du même œil depuis sa sortie de l’hôpital. Elle avait creusé un fossé, créant une distance entre eux deux, ils se le cachaient par des faux semblant, mais il ne fallait être naïf pour ne pas remarquer que quelque chose n’allait pas. Malgré ça, Paris était fou amoureux d’elle, tombant parfois dans un romantisme mielleux à faire vomir n’importe qui, il n’y pouvait rien, elle le rendait heureux et il savait qu’avec le temps, il réussirait à lui pardonner ce qu’elle avait fait. Elle avait brisé leur promesse, mais quand on aime autant une personne, on apprend à pardonner les erreurs qu’elle peut faire.

Une voix, qu’il aurait reconnu sans difficulté entre mille, le tira de ses pensées et il tourna la tête vers l’arrivante, fermant en même temps son carnet qu’il posa à côté de lui. Paris se leva, passant ses bras autour de sa taille, un grand sourire sur le visage « Mais non t’es pas nulle. » Déposant alors un baiser sur ses lèvres. « T’as journée s’est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a fort fort longtemps... | Primrose
» Une rencontre fort sympathique [Feat. Nemo B. Langdon]
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-