It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

" Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 16:56

" Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Tumblr_likt4pyAGu1qdn761o1_500

Alix Nolaan Johanson
Né le 13 Février à Dublin • Vingt ans • Bisexuel • Marié - à cause de l'alcool et pouf • Étudiant en Psychologie à Cornell University

Alix c'est de la grande gueule. Alix c'est le mec qui est bourré de défauts, mais au bout du compte c'est un gentil garçon. Ce jeune frisé, est avant tout un mec assez .. Hyperactif. Il doit toujours bouger, faire quelque chose. Un humour à deux balles mais tant que ça le fait rire lui, il est content. C'est un mec à l'écoute, assez débrouillard mais malheureusement qui dit ce qu'il pense. Il vous trouve affreux ? Il vous le diras, sans aucune finesse et aucune classe. Imaginatif par la même occasion ce p'tit gars est très bavard, lorsqu'il parle on ne peut plus l'arrêter. Mais, il sait se taire quand il le faut, il sait être à l'écoute des gens - après tout il est pas étudiant en psychologie pour rien. Malgré son peu de sérieux, oui il peut se montrer doté de très bons conseils malgré son plutôt jeune âge. Il fait très peu confiance aux gens, mais ne le montre pas. Sa bonne humeur est ce qui le caractérise et ne parle jamais de son enfance, de son passé. Impulsif par la même occasion, il est assez facilement irritable en ce qui concerne ce qui lui tiens à coeur. Alix, au bout du compte, c'est juste une bombe prête à éclater.

est un fumeur invétéré, il ne peut pas sortir une journée sans avoir fumé ne serais-ce qu'une cigarette; il touche aux produits illicites sans pour autant être toxicomane; il déteste les insectes aussi petit soit-il; il est arachnophobe; a peur de tomber amoureux, sortant d'une relation très douloureuse; ne donne que très difficilement sa confiance; ne supporte pas les personnes qui ont la trop grosse tête; dit toujours les quatre vérités à une personne, même si ça peut faire mal; il prend ses études au sérieux malgré qu'il sorte très souvent; dans son ipod il n'y a que des vieux groupes des années quatre vingt ou du moins quasiment; assez instable comme type il fuit souvent la vérité des choses; il vit dans une bulle; il protège ses intérêts et ses façons de penser au mieux qu'il peut; il rêve secrètement de vivre une vrai histoire avec quelqu'un; il ne peut pas s'empêcher d'analyser les gens; il a commencé la guitare il y a de cela deux ans, c'est un simple passe temps; il est adorateur de sa tignasse


MEILLEUR AMI; Boy. On se connait pas depuis des masses, et à vrai dire notre relation a vraiment mal commencé. On était bourrés comme des trous et on c'est battus, juste pour le fun - ouais c'est très con mais soit. Le pire c'est que par la suite on c'est amusé à faire tourner en bourrique les policiers, c'était assez drôle j'dois l'avouer. A ces jours on a gardés contact et franchement je regrette pas maintenant de t'avoir rencontré. J'te fait confiance, on se fait confiance mutuellement et si j'ai besoin de quelqu'un, je sais qui je dois aller voir.

Ex petit(e)s-ami(e)s finis en bon et mauvais termes x2 Boy or Girl



Dernière édition par Alix N. Johanson le Dim 27 Mar - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 16:56

" Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Tumblr_lhb4wz6QRC1qzif95o1_r1_500

    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX 2rh2yi1
      ANTIGONE ZEPHYR JOHANSON
      La plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Ma soeur, ma petite soeur. Antigone, ma petite soeur que je perd de vue depuis que nous sommes venus à New York. J'ai l'impression de ne plus la connaître, j'ai l'impression de te perdre. Depuis toujours, je me suis occupé de toi, depuis toujours t'as été cette personne qui m'a aidée à surmonter les épreuves sans pour autant faire quelque chose. T'es ce petit rayon de soleil. Peut être pas une jumelle non, mais sache juste que sans toi je vaux pas grand chose. On a traversés des choses pas commodes tout deux, avec nos parents qui n'étaient jamais là et pourtant on a tenus bon ! Très bon même j'ai envie de dire, c'est surtout ça qui fait que nous soyons aussi fusionnels. J'ai été, je suis et je serais toujours là, quoi qu'il arrive.


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Antonia48
      MANUELA PILAR AYXERES
      Belle femme, n'est ce pas ? Mais c'est pas le tout nan. Le truc c'est que son caractère m'intéresse. Cette femme fait un peu trop .. Comment dire, trop libertine à mon goût, bon j'ai rien contre ça mais vue comme elle change du coq à l'âne au niveau caractériel, ça cache quelque chose. J'essaie de faire ami ami avec elle et j'avoue qu'elle me plaît pas mal oui. Le léger truc assez chiant; elle croit que j'la suit comme un paparazzi à la recherche de THE star, ce qui est faux. Je suis pas un obsédé non plus hein !


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par Alix N. Johanson le Dim 27 Mar - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 16:56

" Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Tumblr_lhj04jxATA1qcasleo1_500

    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX 774832Sanstitre24
      LUKE ERWAN BURTON
      Mon mari ! Le pire c'est que je suis sérieux. Une soirée trop arrosé, une petite partie de la nuit passée dans une chapelle louche de New-York et le reste de la nuit passé au lit, et voilà fait. Le matin réveillé avec la bague au doigt, pire que la panique pour moi. Même si ça a la base ça m'amusait pas mal, lorsque j'ai voulu divorcer radicalement monsieur n'a pas voulu. Je sais pas si je dois le tuer ou me prêter au jeu et à vrai dire, ça me gonfle pas mal oui. J'ai besoin de ma liberté, de mon indépendance, le tripe; petite maison blanche et chien qui court dans le jardin, c'est pas pour moi. Malgré tout il m'intrigue et j'essaie de creuser un peu, parce que ce caractère qu'il a, ce caractère qui est tout pourrit, j'suis sûr que y'a quelque chose à l'intérieur. A voir par la suite où ça va me mener, où ça va nous mener.


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Icon1-18cfdde055
      PENNY RORY DANIELS
      Mon meilleur ami et pourtant notre relation de base à vraiment très mal commencée. Des verres en trop et une sublime bagarre dans un bar, un bon gros bordel à cause de nous deux. Emmenés chez les flics, la raison ? Simplement pour le fun, on étaient ivres et on est jeune, à quoi bon ne pas en profiter. Le pire c'est que par la suite on a rendu fou les flics, c'était assez comique je dois l'avouer. Par la suite j'me suis pas mal lié avec toi, toujours là pour toi oui c'est claire et net. T'as un caractère à deux balles, mais j'l'aime bien, je t'aime bien oui. Je sais malgré tout que tu me cache un truc, quoi ? Je sais pas, mais je finirais par trouver.


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Robert202
      PRÉNOM(S) NOM(S)
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Alix N. Johanson le Dim 27 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 18:29

    omg omg omg Nathan, c'est mon dieu 22
    je veux un lien, si c'est possible bien entendu Surprised 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 18:35

    Avec grand plaisir ! 22
    Que ce que tu aimerais comme lien ? 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 20:05

    hum, je sais pas vraiment en fait gla mais j'aimerais bien du positif Surprised parce que Penny a pas vraiment de liens masculins. donc amis, meilleurs potes, bro', je prends tout, c'est comme tu veux 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptySam 5 Mar - 23:11

    Oh et moi donc ! xD
    Et bien je te propose Meilleur ami si ça te va ?
    On se connait pas depuis des masses, et à vrai dire notre relation a vraiment mal commencé. On était bourrés comme des trous et on c'est battus, juste pour le fun - ouais c'est très con mais soit. Le pire c'est que par la suite on c'est amusé à faire tourner en bourrique les policiers, c'était assez drôle j'dois l'avouer. A ces jours on a gardés contact et franchement je regrette pas maintenant de t'avoir rencontré. J'te fait confiance, on se fait confiance mutuellement et si j'ai besoin de quelqu'un, je sais qui je dois aller voir.
    Après si tu veux rajouter des choses, à ta guise ! 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 0:08

    ooh non, c'est bien ça. 22 68 j'accepte, j'adhère. Surprised
    après comme ils se font confiances mutuellement, je pense que Penny lui aurait vaguement parlé du fait qu'il soit diabétique, mais genre sans vraiment trop rentrer dans les détails. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 0:21

    Oui je vois le genre et vue que Alix est pas mal curieux, il pourrait essayer de chercher, de creuser un peu 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 0:28

    oui voilà ! Surprised 68 donc on part sur ça ? 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 0:31

    Voui on fait comme ça ! Je te rajouterais quand je reviendrais 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 11:00

    je te rajouterai à ma prochaine maj pour ma part. 22
    et quand on sera dispo, il nous faudra un petit topic 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 13:03

    Y'a aucun soucis je te préviens quand j'ai un topic de libre ! 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 6 Mar - 13:25

    ça marche 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 13 Mar - 13:27

Un lien positif I love you
Mmmmm pas d'histoire d'exs, pleeeeeeeeeeeeeeease, même si... :69:
Une envie particulière sinon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 13 Mar - 17:38

    Pas vraiment à vrai dire, j'ai tout de libre après tout dépend de tes envies (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 13 Mar - 20:42

Pourquoi pas la fille plutôt sage qui calme l'hyperactif ? Un lien amical, Angela tente de calmer Alix, alors que lui tente de décoincer Angela. 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 13 Mar - 21:10

    Une sorte d'ange gardien dans ces eaux là ? Alix pourrait se retenir de s'énerver pour la simple et bonne raison que ça l'amuse tout ça, lui essayant de la décoincer et elle essayant d'en faire une " meilleure personne " ça pourrait être sympa je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 13 Mar - 21:43

Oui, je valide. 04
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX EmptyDim 10 Avr - 20:25

    Toi tu as intérêt à me rajouter sinon je boude 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» lorenza ~ il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent les visibles.
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-