It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Il y a fort fort longtemps... | Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyMer 3 Oct - 20:21

Il y a fort fort longtemps... | Primrose Tumblr_mbae00FnzZ1r1z5a3o3_250Il y a fort fort longtemps... | Primrose Tumblr_mbae00FnzZ1r1z5a3o2_250

Si on avait dit à Aaron qu’en atterrissant à New York il retrouverait autant de monde il ne l’aurait pas cru. Par autant de monde, il entendait simplement deux personnes, mais deux personnes qui avaient été importantes pour lui, deux personnes qu’ils avaient adoré ou même plus à des moments différents de sa vie et à des endroits différents. Il avait tout d'abord retrouvé celle qui avait fait battre son cœur pendant plusieurs mois avant qu’il la laisse tomber avec de mauvaises excuses juste parce qu’il n’en pouvait plus de toutes les critiques et de tous les jugements des autres, Athena. Il l’avait aimait et l’aimait toujours même si il savait bien que le temps était passé et que de son côté tout avait surement changé… Il avait aussi retrouvé une demoiselle qu’il connaissait depuis bien plus longtemps qu’Athena, il avait retrouvé la jolie Lena Hanwell, une jeune femme de qui il avait été proche pendant son enfance alors qu’ils vivaient tous les deux à Londres. Ces deux femmes qui avaient compté dans sa vie lui avaient redonné le sourire même si il l’avait déjà en arrivant, les revoir lui avait donné envie de s’intégrer vraiment dans cette ville pour qu’il puisse débuter une nouvelle vie, il n’avait de toute manière pas le choix puisqu’il ne pouvait plus aller au front, à la guerre. Il devait donc se faire à cette nouvelle vie et retrouver des anciennes têtes lui faisaient du bien. Cependant, le jeune homme ne se doutait pas que toute la famille Hanwell avait fait le déplacement, il ne connaissait pas tous les membres de la famille mais il avait été proche d’une autre des jolies poupées blondes pendant son enfance, proche de Primrose qui était beaucoup plus jeune que lui à l’époque mais qu’il avait pris un peu sous son aile comme il avait pu le faire avec Lena. Avoir deux jolies blondes près de soit même lorsqu’on est jeune ce n’est pas négligeable. Aujourd’hui encore, Aaron adorait être bien accompagnée et c’était bien ce qu’il comptait faire, trouver une bonne compagnie, en sortant ce soir. Il avait pris son temps pour se préparer avant de sortir boire un verre dans un bar. N’étant pas très fan de l’ambiance de ce bar, il ne connaissait pas encore vraiment les bons plans de New York car il ne sortait pas encore beaucoup, il se dirigea vers une boite de nuit où les jeunes semblaient tous vouloir aller. Il approchait peut être de la trentaine mais ce n’était pas grave, il était toujours jeune et il allait aller visiter comme les autres cet endroit. En entrant il s’installa tout d’abord pour boire un verre au comptoir avant de se tourner vers la piste de danse pour admirer les demoiselles qui se dandinaient sur la piste ce soir. Très vite il remarqua une jeune femme, magnifique, de dos. Il resta bloqué plusieurs minutes sur sa silhouette et après s’être enfilé son verre cul sec il se dirigea vers elle tout en commençant à se trémousser jusqu’à venir tout près d’elle par derrière. Avant même qu’elle se retourne le jeune homme lui demanda : « Est-ce que cette superbe créature blonde accepterait d’aller boire un verre avec un inconnu ? » Il ne la voyait pas, elle ne le voyait pas et cette situation faisait plutôt rire Aaron, tomber sous le charme d’une silhouette de dos ce n’était pas dans son habitude et draguer aussi directement non plus mais c’était surement la fièvre du samedi soir qui lui donnait envie de se lâcher. La jeune femme se retourna d’un coup après qu’il lui ait posé la question et eut l’air assez surprise, le connaissait elle ? Lui ne l’avait pas reconnu, après tout à l’époque elle était jeune et il avait surement moins changé qu’elle elle avait pu le faire car à l’époque elle n’était encore qu’une petite poupée blonde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyMer 3 Oct - 23:31

Primrose & Aaron

❝ Il y a fort fort longtemps... ❞


Primrose aimait sortir, elle avait ses amies, la plus part étaient des artistes, des gens du monde de la danse. Il était donc normal qu’ils aiment sortir et se défouler sur une piste de danse. Ils étaient donc allé dans un bar dansant, ils étaient tous arrivés en groupe ayant mangé dans un restaurant indien juste avant de venir. On était samedi et pour une fois demain matin, la jeune femme n’aurait pas à se lever, elle allait donc en profiter réellement et se défouler. Alexandre n’était pas là, il sortait dès fois avec ses amis mais cette fois si, il était sorti de son côté. Alexandre et Primrose n’était pas un couple, ils étaient mariés mais ils n’étaient pas amoureux, du moins c’était la version officiel que leurs amis connaissaient. Prim’ avait épousé Alexandre pour qu’il ne soit pas expulsé, à l’époque il n’était que son meilleur ami. Maintenant il était toujours son meilleur ami mais dans le coeur de la jeune femme il avait prit une place tous à fait différente. Pourtant Prim’ c’était toujours gardé d’exprimer ses sentiments envers lui.

Donc aux yeux des autres, la jeune femme était une femme célibataire, ses amis étaient au courant e sa situation. Primrose n’était pas une sainte et même si elle était marié depuis un moment, elle avait eu des aventures plus ou moins courte. Alexandre lui avait apprit à profiter de la vie et maintenant elle faisait tous pour profiter de cette vie. Ce soir là, Prim’ était le point d’attention de beaucoup de monde. C’était une danseuse quasi professionnel et elle ne passait pas inaperçu avec son amie. Les deux fille s’amusaient comme des folles, par moment Prim’ abandonnait la jeune femme pour danser avec un jeune homme mais ça ne durait plus qu’une danse ou deux. Prim’ était là pour s’éclater et non pour draguer.

Après une pause bien mérité, les filles repartirent sur la piste de danse. Harry était venu avec eux, Prim’ savait que le jeune homme aurait bien aimé être plus qu’un ami pour la jolie blonde mais Prim’ n’était pas à l’aise avec ça, certes Harry était très agréable à regarder et elle l’aimait bien. Mais c’était justement ça qui clochait, le coeur de Prim’ n’était pas libre et elle ne voulait en aucun cas blesser le jeune homme qu’elle connaissait depuis maintenant trois ans. Pour ne pas le vexer, la jeune femme avait accepter de danser deux fois avec lui. Alors lorsqu’elle le vit arriver vers elle, la jeune femme voulu partir mais c’est à ce moment là qu’elle sentit une autre personne derrière elle. « Est-ce que cette superbe créature blonde accepterait d’aller boire un verre avec un inconnu ? » Prim’ sursauta légèrement, mais lorsqu’elle vit Harry faire la grimace mais s’arrêter là où il était, elle sourit et se retourna pour faire face à son sauveur. Prim’ allait ouvrir la bouche lorsqu’elle découvrit devant elle Aaron. Le Aaron dont elle était follement amoureuse lorsqu’elle jeune, un Aaron qu’elle n’avait pas revu depuis qu’il avait quitté Londres il y a plusieurs années. «Ohh mon dieu, Aaron ! ». Primrose prit le jeune homme dans ses bras sans se rendre compte qu’il ne l’avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptySam 13 Oct - 10:57



Athena était très présente dans sa tête mais Aaron savait qu’avec la manière avec laquelle il l’avait quitté il y a dix ans, plus le fait qu’elle n’ait reçu aucune de ses lettres et donc qu’ils n’aient pas eu de lien pendant près de dix ans il serait très difficile de la reconquérir. Il ne voulait cependant pas se concentrer que sur elle, il voulait aussi en profiter lui maintenant qu’il n’avait plus que cela à faire et pendant que, si jamais il parvenait à ses fins et qu’il reformait un couple avec elle, qu’il était toujours célibataire. Fidèle, il l’était et l’avait toujours été, si il voulait avoir des histoires et s’amuser un peu c’était donc maintenant ou jamais qu’il devait le faire. Ce soir, c’était son mot d’ordre, s’amuser mais aussi draguer et voir qu’il était toujours aussi séduisant, enfin qu’il plaisait toujours autant aux femmes. En effet, lorsqu’il travaillait dans la boite de nuit à Seattle, il plaisait énormément ce qu’il aimait, cela rendait toujours fier un homme d’avoir plusieurs femmes à ses baskets ! Cependant, à l’armée, il n’avait pas pu jouer de son pouvoir de séduction, les femmes étant peu nombreuses, il avait pris parfois ce qui lui tombait sous la main, et oui pendant dix ans il ne s’était pas abstenu, non autrement il serait presque bon pour devenir curé. Bref, c’était le passé et aujourd’hui il avait repéré sa proie et il comptait bien tout faire pour parvenir à ses fins même si il abandonnerait bien rapidement si elle ne souhaitait pas aller plus loin avec lui tout simplement car il n’était pas un gros lourd mais plutôt un grand dragueur gentleman, il ne s’imposait pas auprès d’une femme, il proposait simplement sa compagnie. La jolie blonde qu’il avait repéré au loin se rapprocha bien vite de lui, enfin c’est plutôt lui qui réduisit l’écart entre eux car l’observer de loin de lui suffisait plus, tellement plus qu’il tenta même de l’aborder et à sa grande surprise la jeune femme se retourna pour lui faire face plutôt que de faire semblant qu’elle n’ait rien entendu pour qu’il lui foute la paix. Malgré cela, en lui faisant face, il avait pensé à tout sauf à cela, qu’elle le reconnaisse. Oui lui ne l’avait pas du tout reconnu, il ne savait pas qui elle était mais elle avait l’air de très bien le reconnaitre ce qui l’inquiétait. Son plan tombait surement à l’eau si ils se connaissaient car cela ne se faisait pas, enfin il espérait juste que ce n’était pas une ancienne conquête car ne pas se souvenir d’avoir mis une aussi belle plante dans son lit était assez honteux. Aaron fut donc surpris et chercha au fin fond de sa mémoire d’où il pouvait connaitre la jolie blonde mais rien ne lui revint, c’était le trou noir et il se sentit très bête si bien qu’il fit une petite mou avant de lui demander. « On se connait Blondie ou j’ai loupé un épisode ? » Le beau brun était assez détaché et pouvait paraitre assez froid dans sa réplique cependant il voulait tout juste s’assurer qu’elle ne lui faisait pas un sal plan drague du genre on se connait alors qu’on ne se connait pas mais que je te cours après… Bref il attendait sa réponse espérant que même si ils se connaissaient, il ne devrait pas changer de proie pour la soirée, il verrait bien. Voyant la petite mine de la blondinette qui n’avait pas l’air très heureuse qu’il ne la reconnaisse pas Aaron s’approcha de son oreille toujours avec son air charmeur pour lui dire. « Après dix années sur le front de guerre j’ai le droit de ne plus me souvenir de tout… Mais si tu veux bien rappeler ma mémoire je suis sûr qu’elle sera ravie de se souvenir d’une aussi belle femme que toi ! » Il recula et lui fit un petit clin d’œil en espérant qu’il ait réussit à lui enlever cette petite frustration que tout le monde ressent lorsque la personne en face de soit ne nous reconnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyMar 16 Oct - 10:29

Primrose & Aaron


Il y a fort fort longtemps... ❞

Prim’ s’écarta de Aaron un grand sourire aux lèvres, elle l’observa mais il ne semblait pas comprendre sa réaction. « On se connait Blondie ou j’ai loupé un épisode ? » Primrose fronça les sourcils et perdit son sourire, elle le regarda longuement essayant de voir s’il plaisantait. Primrose avait certes beaucoup grandit depuis qu’ils ne c’étaient pas vu mais elle pensait qu’il pourrait tous de même la reconnaitre, elle n’était pas passé de blonde à brune qu’elle sache, elle n’avait pas le visage déformé. Primrose le regarda déçu, Aaron était une personne importante de son enfance, elle l’avait gardé en mémoire dans un coin de sa tête. Prim’ réalisait qu’elle n’était peut-être pas si importante pour Aaron s’il avait oublié. Après tous c’était elle qui était amoureuse de lui plus jeune et non le contraire.

« Après dix années sur le front de guerre j’ai le droit de ne plus me souvenir de tout… Mais si tu veux bien rappeler ma mémoire je suis sûr qu’elle sera ravie de se souvenir d’une aussi belle femme que toi ! » Primrose observa Aaron, elle réalisa qu’il continuait à la draguer, son attitude était celle d’un séducteur, un chasseur. Avec cette constations, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, lorsqu’elle était jeune, elle aurait tous donné pour qu’il se comporte comme ça avec elle et maintenant qu’il le faisait il ne la reconnaissait même pas. « toi tu n’as pas changés, tous aussi charmeur .... je vais devoir te rafraichir la mémoire, c’est Prim’ enfin Primrose, Angleterre, Londres, tu te rappels ? peut-être que si je te dis que je suis la petite soeur de Lena Hanwell tu te souviendras?» La jeune femme garda son regard fixe sur Aaron « alors tu te souviens de moi hein ? parce que si c’est pas le cas, je vais vraiment être vexé cette fois si ... que tu ne me reconnaisses pas passe encore mais que tu m’ai oublié, ça je ne l’accepterais pas.» Prim’ avait dit cela sur un ton léger mais elle était sérieuse, si aaron l’avait réellement oublié, elle serait réellement vexé et même blessé car même si elle n’était plus amoureuse de lui, elle aimerai savoir qu’elle n’avait pas été totalement transparente à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyLun 22 Oct - 17:32


Charmer les blondinettes c’était sa spécialité mais se retrouver avec finalement quelqu’un en face de lui qui disait le connaitre, cela ne lui était jamais arrivé et il devait bien dire qu’il était assez déstabilisé par cela d’autant plus que la créature qu’il avait devant lui était bien trop belle pour qu’il ne l’ait oublié si il l’avait connu il y a peu. Il lui demanda donc gentiment, toujours aussi charmeur dans le regard et dans ses attentions, si elle voulait bien lui rappeler un peu comment il se connaissait s’excusant à demi mots grâce à la bonne excuse de ses dix années passées à la guerre, d’avoir une mémoire défaillante. Lorsqu’elle lui dit son prénom, tout remonta finalement, la petite Hanwell, la petite sœur de Lena qu’il avait revu il y a peu, il aurait pu faire le lien mais non cela ne lui était pas venu à l’esprit. Sa tête affichait donc maintenant un large sourire d’avoir retrouvé la mémoire grâce à cette petite piqûre de rappel bien méritée.

« Primrose bordel ! Qu’est ce que t’as changé ! Enfin tu étais déjà plus que mignonne à l’époque et puis très jeune il faut bien le dire mais alors là ! Waouh ! Une vraie femme fatale, je pense que je ne t’ai pas reconnu car je ne m’attendais pas à voir une telle transformation et dans le bon sens je te rassure ! »

Il avait quitté une bébé adolescente en quelque sorte, il avait maintenant devant lui une femme, une vraie et resplendissante en plus de cela.

« Je ne t’ai pas oublié et ne risque plus de ne pas te reconnaitre maintenant, ça fait bien d’avoir une si jolie fille dans ses fréquentations. »

Le jeune homme s’arrêta pour lui adresser un clin d’œil avant de reprendre voyant son petit nez se retrousser en signe de désaccord surement car elle ne voulait pas juste être la belle plante de son cercle d’ami avec qui il n’y a rien de plus, pas de conversation, rien, quelque chose de banale et inintéressant en soit.

« Aller ma belle ne t’inquiètes pas je suis content de te retrouver pour plus que ça ! D’ailleurs je renouvelle ma proposition, accepterais tu un verre ? Maintenant en plus de te draguer j’ai à me faire pardonner ! »

Il lui souriait et attendait une réponse, il n’était pas du genre dragueur lourd et il arrêterait bien vite si il voyait qu’elle ne répondait pas à ses avances alors elle pouvait accepter son verre même si elle était en couple, d’ailleurs ce verre leur permettrait de faire le point à chacun sur la vie de l’autre car il n’y avait pas de doute que sur ce point-là, ils avaient dû changer énormément tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyVen 2 Nov - 11:50

Prim’ fut rassurer de voir que Aaron ne l’avait pas totalement oublié « Primrose bordel ! Qu’est ce que t’as changé ! Enfin tu étais déjà plus que mignonne à l’époque et puis très jeune il faut bien le dire mais alors là ! Waouh ! Une vraie femme fatale, je pense que je ne t’ai pas reconnu car je ne m’attendais pas à voir une telle transformation et dans le bon sens je te rassure ! ». Elle ne put s’empêcher de rire face à sa réaction, c’est vrai que puisqu’il ne l’avait pas reconnu, elle avait du changer du moins à ses yeux. Maintenant qu’il savait enfin qui elle était, Prim’ trouvait était flatté par les paroles du jeune homme. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de remarque venait du jeune homme sachant qu’il l’avait connu essentiellement lorsqu’elle était adolescente. « tu exagères ... je ne trouves pas que j’ai beaucoup changé ...» Si, une chose avait énormément changé en elle, c’était la confiance, Prim’ n’avait jamais été eu beaucoup de confiance en elle, surtout jeune c’était ce qu’il l’avait poussé dans cette compétition avec Olivia. Mais lorsqu’elle avait changé de vie, qu’elle avait décidé de suivre les conseils de Alexandre, Prim’ avait apprit à se faire confiance. C’était certainement ça qui faisait que Aaron la voyait différemment. La blondinette était consciente qu’elle devait tout ces changements positifs à Alexandre, il était son ange gardien. « Mais merci ... je suis contente de faire un tel effet ...».

« Je ne t’ai pas oublié et ne risque plus de ne pas te reconnaitre maintenant, ça fait bien d’avoir une si jolie fille dans ses fréquentations. » . Prim’ se remit à rire, elle était habitué au côté charmeur de Aaron, il était comme ça même lorsqu’elle le connaissait, la différence c’était que maintenant Aaron se conduisait ainsi même avec elle. « toi en tous cas tu n’as pas changé, toujours aussi charmeur ...» Elle marqua une pause et l’observa de la tête aux pieds avant de lui faire une petite moue charmeuse « ... et toujours aussi beau». A une époque Prim’ ne se serait jamais permis de dire ce genre de chose. Alors oui, Prim’ avait surement changé, en voyant des gens de son passé, elle se rendait compte combien c’était vrai.

Aaron était un beau parleur, elle en avait toujours eu conscience, c’est d’ailleurs comme cela qu’il avait réussi à capturer son coeur d’adolescente. Mais en le connaissant si bien, Prim’ savait aussi qu’elle devait pas se laisser avoir par ses belles paroles. Elle devait apprécier l’ami retrouvé, mais Aaron était un terrain de miné lorsqu’il s’agissait d’aller plus loin, du moins de son point de vue. « Aller ma belle ne t’inquiètes pas je suis content de te retrouver pour plus que ça ! D’ailleurs je renouvelle ma proposition, accepterais tu un verre ? Maintenant en plus de te draguer j’ai à me faire pardonner ! ». Prim’ fit mine de réfléchir mais ne mit pas longtemps à accepter «d’accord ... il va te falloir plus d’un verre pour te faire pardonner ...». Prim’ s’avança donc vers le comptoir en sa compagnie. « Je vais prendre un mojito, s’il te plait ...» .
La jeune femme s’assit au comptoir son corps face à celui de Aaron, elle l’observa plusieurs secondes silencieuses puis elle se décida à parler « dit moi Aaron, la dernière que je t’ai vu c’était à Londres, que fais tu ici à New York ?»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyMar 6 Nov - 14:15

Elle avait change il n’en démordrait pas, elle était passé de la jolie petite adolescente banale à une jeune femme magnifique qu’on ne pouvait que remarquer. C’était assez fou qu’il ne l’a pas reconnu mais pour lui elle avait vraiment fait un bon. Maintenant qu’il le savait c’était une évidence pour lui mais tout de même, à part quelques traits qu’il savait reconnaitre chez elle, il ne l’aurait pas reconnu si elle ne lui avait pas dit qui elle était. En tout cas, même si elle était beaucoup plus jeune que lui, il n’allait pas s’empêcher de la draguer, sans être trop lourd bien sur car elle avait peut être quelqu’un mais elle était tellement belle qu’il ne pouvait que laisser son côté homme parler, d’autant plus qu’il n’y avait rien de plus avec Athena ce qui pouvait le frustrer. « Je ne dois pas être le seul sur qui tu fais un tel effet ! Enfin ici je suis peut-être le seul à venir te parler sans te sauter dessus mais je suis sûr que la moitié des mecs là-bas qui te matent depuis un moment rêverait d’être à ma place ! » Il pouvait mettre sa main à couper car ils les observaient du coin de l’œil depuis un moment. Ils avaient des sales têtes de types bourrés qui bavent sur une superbe poupée et Aaron n’aimait pas cela du tout, il la préférait en sa compagnie qu’en la compagnie de l’un d’entre eux car lui savait se tenir. Et puis il devait bien le dire, même si il la draguait il ne pouvait s’empêcher de penser à sa blonde et il savait donc qu’il ne ferait rien de plus que la charmer ce qu’elle avait bien perçu chez lui. « Merci pour les compliments blondie! Et ne t’inquiètes pas, charmeur mais pas dragueur du genre je te rentre dedans sans te laisser le choix ! Ça n’a jamais été mon genre si tu te souviens bien ! Allez allons prendre notre premier verre pour fêter nos retrouvailles mais aussi pour commencer à me faire pardonner car je m’en veux vraiment ! J’espère ne pas t’avoir vexée ! » Aaron lui sourit et passa sa main dans son dos pour la conduire jusqu’au bar où ils allaient prendre un verre. Lorsqu’ils y arrivèrent la jeune femme commanda rapidement ce qu’elle voulait et Aaron prit la même chose qu’elle, ce serait très bien. Une fois leur verre servit, la demoiselle en profita de l’avoir en face de lui pour le questionner un peu et la principale question, celle qui revenait dans la bouche de tout le monde c’était bien celle qui consistait à savoir ce qu’il faisait là. Décidément sa présence dans cette grande ville intriguait tout le monde ou alors c’était qu’il ait quitté Londres qui intriguait les gens, cependant il ne voyait pas ce qu’il y avait d’intriguant là-dedans en sachant qu’il n’avait jamais rien eu pour le retenir. Pas de famille, que des amis pour l’aider dans sa vie mais ceux de qui il était très proches, il avait continué d’avoir des contacts avec eux. Ils n’étaient pas nombreux d’ailleurs. « Après Londres j’ai passé un peu de temps à Seattle puis ma vie ne me plaisant pas des masses je me suis engagée dans l’armée… A cause d’une balle que j’ai pris en plein dans la poitrine, mon service pour mon pays s’est terminé et en juillet dernier je suis rentré du front, ne sachant où aller j’ai suivi un pote de l’armée jusqu’ici … Et toi Blondie que fais tu là ? Je suis curieux moi aussi ! » C’était donnant donnant. Si elle ne lui disait rien alors il deviendrait une véritable tombe, il n’aimait pas donner sans recevoir, répondre sans que lui il puisse avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyJeu 6 Déc - 11:49

« Je ne dois pas être le seul sur qui tu fais un tel effet ! Enfin ici je suis peut-être le seul à venir te parler sans te sauter dessus mais je suis sûr que la moitié des mecs là-bas qui te matent depuis un moment rêverait d’être à ma place ! » Il Primrose lança un regard en biais vers l’endroit qu’il regardait, elle fronça légèrement les sourcils. Primrose semblait assez perplexe face à ce qu’il venait de dire. Elle savait qu’elle plaisait aux hommes, la jeune femme n’avait d’ailleurs jamais eu beaucoup de mal pour trouver un compagnon. Mais elle avait aussi apprit à ne pas faire attention à ce qu’il passait autour d’elle dans ce genre d’endroit. Primrose était là pour s’amuser avec ses amis, elle n’était pas là pour rencontrer quelqu’un en particulier, si le destin le voulait elle trouvait une compagnie assez intéressante mais elle ne voulait pas force ce destin. Surtout qu’au fond elle, Primrose n’était pas libre, elle était mariée mais le plus important son coeur appartenait à son mari même s’il lui ne le savait pas. Malgré ses sentiments, la jeune femme n’était pas une sainte et il lui arrivait d’avoir des aventures. «oh et bien j’ai eu de la chance que ce soit toi qui soit venu m’aborder et pas l’un d’eux, ça aurait gâché mon plaisir ...»

Si elle se souvenait de lui et de sa façon d’être avec les filles ? bien sûr que oui à l’époque elle aurait rêvé qu’il lui adresse un regard comme celui de ce soir. Elle l’avait observé de loin et si dans ses souvenirs elle comparait Aaron à un prince charmant, c’était parce qu’il n’était pas comme les autres hommes. « je me souviens très bien ...» dit-elle d’un air penseur, puis elle reprit d’un ton plus enjoué « avec plaisir ! ne t’inquiète pas, il m’en faut plus que ça pour me vexer, mais je vais prendre cette excuse pour te faire payer les prochains verres que l’on va boire». Primrose lui adressa un clin d’oeil avant d’accepter de le suivre jusqu’au bar. Une fois servit et installé, elle n’hésita pas à le questionner sur sa vie, elle était heureuse de voir Aaron mais aussi très surprise car elle ne savait pas qu’il se trouvait lui aussi à New York. « Après Londres j’ai passé un peu de temps à Seattle puis ma vie ne me plaisant pas des masses je me suis engagée dans l’armée… A cause d’une balle que j’ai pris en plein dans la poitrine, mon service pour mon pays s’est terminé et en juillet dernier je suis rentré du front, ne sachant où aller j’ai suivi un pote de l’armée jusqu’ici … Et toi Blondie que fais tu là ? Je suis curieux moi aussi ! ». Prim’ ouvrit ses yeux en grand signe d’une grande surprise. « dans l’armée ? une balle? mon dieu Aaron !! mais pourquoi Lena ne m’a rien dit ... je n’en reviens pas de tous ce qu’il t’est arrivés ... et tu vas comment maintenant ? enfin tu n’as aucun séquelle non ?» Elle lui saisit la main comme pour s’assurer qu’il n’allait pas défaillir sur le champs, malgré le fait qu’elle avait conscience qu’il semblait se porter comme un charme. La jeune femme ne s’attendait pas à une telle annonce de sa part, la vie de Aaron avait beaucoup changé aussi et elle se rendait de plus en plus compte que leur vie à Londres était très lointaine. « moi ? oh j’étais venu faire mes études ici ... tu sais papa et le droit ...» Le père Hanwell était un homme exigeant, c’était d’ailleurs lui qui avait pratiquement imposé le droit à sa fille. « enfin maintenant j’ai totalement arrêté, je suis danseuse ... j’étudie dans une école en dernière année et je participe à quelques spectacles ... enfin tu vois j’ai suivit ma première passion en fin de compte, ça n’a pas vraiment fait plaisir à ma famille mais c’est comme ça.» Prim’ s’arrêta quelques secondes, puis réalisa qu’elle n’avait même pas dit le plus important, elle souleva sa main présentant son alliance « ohh et je suis mariée ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose EmptyMar 8 Jan - 19:13


« Je te payerais tout ce que tu voudras Blondie ! » Aaron gardait toujours son regard charmeur en disant cela mais il n’avait au final plus vraiment d’arrière-pensée derrière. Il avait bien compris que les choses avaient surement changé et que vu la femme qu’elle était devenue elle ne pouvait pas être célibataire, c’était impossible tout simplement, il devait se faire une raison. Cependant il était sérieux, il lui payerait à boire jusqu’à la fin de la nuit et plus loin si elle le voulait pour ne pas qu’elle se retrouve dans les pattes des gars saoulent qui profiteraient d’elle ou mais aussi et surtout pour se faire pardonner. De plus, autour d’un verre, ils arriveraient surement mieux à se confier, cela passerait plus comme une discussion entre amis depuis longtemps que de réelles confidences, des confidences qui n’étaient pas à leur place dans cette soirée ni dans cette relation puisqu’ils s’entendaient bien mais pas à ce point. Enfin, le beau brun n’hésita pas à révéler son parcours en partant de Londres jusqu’à son retour à New York ce qui fit écarquiller les yeux à la blondinette et elle ne tarda pas à lui poser tout un tas de question. « Mais ne t’inquiètes pas ! Aucune séquelle je ne dirais pas ça mais bon je vis c’est l’essentiel ! » Il avait eu une visite à l’hôpital il y a peu et les résultats n’étaient pas bon, on lui avait clairement dit qu’il lui faudrait assez rapidement une greffe de poumon mais lui préférait continuer de positiver et de prendre du plaisir à vivre car il aimait ça vivre ! « C’est génial si tu as fait tes propres choix mais il ne fallait pas me dire ca ! Aller vient un peu sur la piste me montrer tes talents. » Non elle n’avait pas le droit de dire non, il l’avait déjà prise par la main et l’entrainait sur la piste pour quelque pas de danse ensemble sur cette musique très forte qui résonnait dans sa tête. Lorsque la petite partie de plaisir du jeune homme fut terminée, ils revinrent tous les deux s’assoir devant leur verre que personne n’avait bu pendant leur absence. « Tu as bien fait de retourner à ta passion tu es vraiment une très bonne danseuse ! J’espère que tu trouveras vite une place dans de plus grand spectacle ! Je viendrais bien te voir un jour ! » Oui pour elle il viendrait voir un spectacle de danse parce qu’elle le méritait vraiment et qu’elle avait du talent, mais il ne resterait pas pendant des heures devant ce genre de chose, ce n’était pas très masculin après tout, d’après l’avis du beau brun. Aaron n’eut pas vraiment le temps de plus penser à cela puisque la demoiselle lui sortit une nouvelle information : elle était mariée. Là c’était un choc et le jeune homme ne sut quoi dire de plus que : « Déjà ?? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a fort fort longtemps... | Primrose Il y a fort fort longtemps... | Primrose Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a fort fort longtemps... | Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Tien, ça faisait longtemps- Kat & Anna
» Toi & Moi? Ca fait longtemps déjà [Alexander Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-