It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

T'as décidé de ne plus parler ? [pv Sohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: T'as décidé de ne plus parler ? [pv Sohan] T'as décidé de ne plus parler ? [pv Sohan] EmptyLun 8 Fév - 16:13

    New York n’avait pas tellement changé depuis deux que je suis parti. Toujours la même ambiance et cela quelque soit le quartier. Rien n’avait changé. Rien de rien. Si ce n’est peut-être les personnes que je connais. En bien ou en mal. Je ne serais pas encore le dire mais je verrais bien plus tard. Ce que je sais c’est que Jonah, Jim, Icare et Juan sont resté intact ! Enfin dans le sens, qu’ils sont toujours aussi dingue. Et je les adore toujours autant. Se sont mes meilleurs potes. Jo, à ouvert une nouvelle boite. J’y suis allé la dernière fois avec lui. Elle cartonne. Il s’en sort vraiment bien c’est clair. Ic’ est rentré de l’armée. Ca fait du bien de le revoir et surtout vivant ! Et père Juanito toujours le même ! Enfin Jim est mon Bro’s de cœur, mon besta. C’est sûr. Il sait tout de moi et moi de lui. C’est comme mon frère. Puis il y a Mathéo ! Le p’tit con vient de rentrer de Thaï. Il y a passé deux ans sans donner de nouvelle. On pensait tous qu’il était mort. Il a intérêt à me raconter ce qu’il s’est passé ces deux années là. Je sens qu’il a pas mal de chose à dire. Sohan n’a pas changé non plus dans le fond. Dommage, j’aurais aimé qu’il soit plus le vraie lui et pas cette personne qui rejette tout le monde. J’essaye de le faire changer enfin de lui faire comprendre que ça ne sert à rien d’être comme ça, mais ça ne marche pas. Mais je persiste, je sais qu’un jour j’arriverai. C’est certains.

    Côté fille c’est assez chaud. J’ai rencontré une fille, Aurlanne, enfin c’est ma collègue. Mais c’est cool avec elle. On s’entend vraiment bien et on est plutôt proche. C’est bizarre, je trouve. Ca s’est fait assez vite. En même temps on doit passer quasiment tout notre temps ensemble que se soit au boulot ou en dehors. Mais on ne fait pas que de bosser. On se montre pas mal de chose. Elle la musique et moi le sport. Elle veut voir mes photos de plus en plus. Elle insiste même. Je ne sais pas vraiment si je dois tout lui montrer. L’emmener à Brooklyn ou je trouve mes sources et inspirations. Peut-être une fois qui sait. Elle est fiancée à un Suédois. A ça l’air d’être l’amour fou entre les deux. Son fiancé, je ne le connais pas vraiment. Puis Ginny. La petite Suédoise. Apparemment c’est la sœur du fiancé dont j’ai parlé. Et la petite sœur de mon Bro. Elle est cool. Elle tout comme Aurlanne, elle a pensé que j’étais gay et elle a essayé de me caser avec un de ses amis. Mais, elle a vite compris que je ne l’étais pas, je pense. Du coup, je pense que ça l’amuse à présent, et elle me taquine avec ça. Ca ne m’embête pas. Je trouve ça amusant. Sinon, il y a Sam que j’ai revu. Elle a changé. Elle est pire qu’avant, du moins pas avec moi. Mais avec les autres. Je sais qu’elle aime ces amis. Elle me fait penser à Sohan d’ailleurs. Ils sont identiques sauf que lui est un garçon et elle une fille. Et lui et gay mais elle, n’est pas lesbienne.

    Aujourd’hui, j’ai été avec So’ faire du shopping. Enfin ouè. Il en avait eu envie, et comme on devait se voir, je l’ai accompagné même si je n’aimais pas tellement ça. Maintenant, on était posé tranquillement sur le banc pas loin d’un marchand de hot-dogs ou je m’en étais pris un. Ce que ça me m’avait manqué. Je le mangeais tranquillement tout en faisant la conversation à mon ami. Qui ne disait rien, et je m’en suis rendu compte au bout d’un moment. Je me tourna vers lui.
    - T’as rien à dire ? Même pas un commentaire par-ci ou par-là ? Je fronçais les sourcils. Je me demandais ce qu’il avait. Oké, il ne parlait jamais trop souvent, mais d’habitude. Il me parlait au moins un peu alors que là. Rien du tout. Je finis mon hot-dog tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

T'as décidé de ne plus parler ? [pv Sohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vent a décidé de jouer avec mes nerfs. [Libre]
» Sohàn&Manuela - You and me? Forget It!
» Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-