It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] EmptyMar 5 Jan - 2:17

    Depuis que Callioppée avait décidé de ranger un tant soit peu son appartement et qu'elle était tombé sur une photo de ses parents, une brume noire était tombée sur elle, sur sa raison, sur son cœur et sur âme. Elle avait tout essayé pour la faire fuir, elle avait vidé une bouteille de Vodka et même fumer quelques joints mais elle était toujours là, fidèle à son poste. La jeune femme était maintenant allongée sur son canapé, la main posée sur le front, soule et avec une envie de mourir formant une boule dans son estomac. Elle avait envie de disparaitre, de s'effacer, de ne jamais avoir existé. Mais ce n'était pas possible et cela la rendait malade. Soudain prise d'un haut le cœur elle se précipita à la salle de bain afin d'y vomir ses tripes. C'était vraiment une sale journée et elle marquait certainement le commencement d'une de ces semaines pourries qui ne semble pas avoir de fin et ou toutes sortes d'évènements affreux arrivaient. Cette pensée lui donna encore plus l'envie de mourir et elle s'allongea sur le carrelage froid de la salle d'eau. Des millions de pensées virevoltaient dans sa tête, des questions sans réponses et des idées qui n'avaient que très peu de sens. Callie n'essayait même pas de les comprendre, son esprit était déconnecté depuis longtemps, depuis son dernier joint en fait. Elle avait l'impression d'être une autre personne et de se retrouver dans le mauvais corps et que chaque geste qu'elle faisait ne lui appartenait pas. Elle n'était pas elle-même et cela lui laissait une impression bizarre coincée dans la gorge tandis qu'elle s'endormait sur le sol.

    Il était deux heures du matin passée quand Callioppée se réveilla, la tête prête à exploser et le corps tremblant. Elle avait le désagréable sentiment d'être en porcelaine et qu'elle allait se briser si elle faisait un seul mouvement et surtout si elle se relevait. Cependant la position était inconfortable et elle avait mal partout. Dans ses états là, une personne lui revenait souvent à l'esprit. Une personne qu'elle avait rencontré dans une fête comme la moitié de ses connaissances et une personne des plus singulières. Sohan. Un enfoiré de première, le plus gros salopard de la terre entière qui aimait la traiter comme si elle était une mauvaise herbe qui n'aurait jamais du pousser dans son jardin. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'accrocher à lui, il était comme sa bouffée d'oxygène et elle frissonnait de plaisir en entendant son nom. Sohan était le mystère de son millénaire et elle comptait bien l'élucider. Elle réussissait d'ailleurs de mieux en mieux à le cerner.

    Une soudaine envie de le voir commença à germer en elle et avec un sourire pendu au visage à cette pensée, elle s'écroula dans la baignoire et fit couler longuement une eau glacée sur elle. Cette douche eut le bénéfice de la réveiller et de lui rendre une partie de ses moyens. Rapidement, elle se sécha et s'habilla en omettant de mettre un soutien-gorge sous son haut blanc. Son blouson en cuir en main, elle sortit de la maison, baskets Adidas au pieds. Elle resta quelques instants gelée sur place lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur. L'hiver New-Yorkais était rigoureux et le souffle de vent qui s'engouffrait sous ses vêtements était glacial, mais au moins cela remettait de l'ordre dans ses idées.

    Trente minutes plus tard, elle arrivait devant l'immeuble de Sohan et marqua un temps d'arrêt. C'était mauvais d'aller le voir à cette heure-ci, c'était mauvais d'aller le voir à n'importe quelle heure de la journée mais étrangement c'était cette pensée qui poussait Callioppée à aller le voir. D'un pas décidé elle entra dans l'immeuble et monta au deuxième étage. Le jeune homme habitait dans un loft que Callie lui enviait, il était sobrement décoré et c'était un lieu de vices ou il ne fallait pas trainer trop longtemps si l'on ne voulait pas devenir addicted à quelconque drogues. Alors qu'elle arrivait en haut de l'escalier, en face de la porte d'entrée de l'appartement, la jeune fille vit un homme en ressortir. Il devait avoir une vingtaine d'années, il était maigre et semblait particulièrement crevé. Un coup d'un soir de Sohan. Il ne remarqua même pas Callie alors qu'il la frôla et disparut dans les escaliers. Un sourire triste apparut pendant quelques secondes sur les lèvres de Callioppée puis elle partit de son rire chantant et mélodieux avant d'entrer dans l'appartement.

    Sohan était nu sur les draps et fumait une cigarette avec désinvolture. Il était beau mais plus que tout, il ne faisait pas partie de ses beautés fades aux visages parfaits, non lui avait un visage intéressant que Callie aimait regarder. Soudain elle oublia tout, toutes ses rencontres, même Andrea, elle ne voyait plus que Sohan, comme toujours. Elle referma la porte tandis qu'il soupirait en lui lançant un regard plein de dédain. Callioppée mordilla sa lèvre inférieure et chuchota un bonjour qui retentit dans toute la pièce. Le jeune homme qui tirait sur sa cigarette ne prit pas la peine de lui répondre mais lorsqu'elle commença à s'approcher de lui, il lui cracha un "dégage !" à la figure. Mais c'était mal la connaitre s'il pensait que cela allait lui faire rebrousser chemin, elle avança même d'un pas plus rapide et commença à se dévêtir, envoyant valser son blouson, son jean et ses baskets. Sohan reposa sa tête sur les oreillers, il savait qu'il venait de perdre la bataille et Callioppée se glissa dans le lit à ses côtés. Ils s'endormirent alors ensemble dans le silence de la nuit.

    Callioppée ouvrit les yeux aux premières lueurs du jour dont les rayons s'infiltraient par la grande fenêtre. Appuyant sa tête contre la tête de lit et relevant ses genoux contre son menton, elle jeta un regard à Sohan et un sourire encore plus radieux que le soleil éclaira le visage de la jeune femme. La lumière frappait son corps nu à moitié couvert des draps mais le plus beau dans ce tableau, c'était son visage. Lorsqu'il dormait Sohan avait un visage d'ange, un magnifique visage doux loin de toute la haine qui l'habitait quand il était éveillé. Le coeur de Callioppée se serra et elle tendit la main vers son visage, avec une envie de le toucher à tout prix, une envie d'établir un contact. Mais avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, le jeune homme se mit à tressaillir. L'ange s'envolait laissant la place au démon qui commençait à se réveiller. La jeune fille tourna sa tête vers le mur d'en face, se détournant de sa vision et passa lentement la main dans ses cheveux cuivre avant de poser son front sur ses genoux. Elle attendait avec impatiente la pique sanglante qu'il allait lui lancer.

    Sans attendre qu'il ait ouvert les yeux, elle se leva des draps, se rendit dans le coin cuisine et mit de l'eau à chauffer dans la bouilloire puis elle s'assit sur le comptoir, le regard perdu dans le reflet que lui offrait le miroir. Elle n'aurait pas du se trouver la, comme toujours mais elle avait envie de rester, c'était comme un besoin vital.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] EmptyMar 5 Jan - 23:39

Les cris du plus jeune avaient certainement réveillé tout l’immeuble. Sans aucun doute. Lui et le blond avaient passé prés de quatre heures ensemble, se mouvant sensuellement l’un contre l’autre dans tous les endroits possibles du loft : contre le comptoir de la cuisine, sur le canapé du coté salon, dans la cabine de douche transparente, sur le lit aux draps vermillons.. Contre la baie vitrée qui menait au balcon, également. Cela avait été intense, comme toujours. Quelques lignes de cocaïne encore étaient restées abandonnées sur la table basse noire, attendant patiemment d’être consommées. Et il l’avaient fait, et re-fait. Encore et encore, sous les effets de la coke, sans interruption. C’était une nuit de vice semblable à toutes les autres, en somme. Puis finalement, environnant les deux heure du matin, le blond avait intimé au plus jeune de partir, froidement. Ce dernier avait osé tenter de rester.. Et le plus vieux, n’ayant pas envie de perdre son temps, lui avait rapidement fait comprendre que ses maigres efforts étaient vains, lui adressant quelques mots suffisamment blessants pour le voir partir tête baissée. Sohan s’était étiré, longuement, puis s’était laissé retomber nonchalamment sur son lit, encore nu. Il avait allumé une cigarette.. et avait apprécié le silence qui s’était soudainement emparé de la pièce.. jusqu’à ce qu’il entende la porte se fermer, accompagnée d’une voix désagréablement familière. « Bonjour.. ». Il répliqua immédiatement un sombre « dégage », qui n’eut évidemment aucun effet. Un soupire. Il était trop las pour être plus convainquant et efficace dans les mots qui seraient censés la faire partir. Ainsi la laissa-t-il se déshabiller et le rejoindre dans son propre lit sans un mot de plus. Il finit sa cigarette, silencieusement, puis se glissa à son tour sous ses draps, aux cotés de la jeune femme.

Le réveil était long et difficile. Il sentait cette lumière dorée et chaude qui à la fois agressait ses yeux et les gardait paisiblement clos, mais ne parvenait pas à sortir de son sommeil. La chaleur du soleil était agréable, sur son corps à peine couvert. Ouvrir les yeux pour découvrir qu’une nouvelle journée commençait pouvait parfois se révéler pénible. Il sentit une présence, à ses cotés. Puis un mouvement. Il savait que c’était elle. Comment l’oublier. Seulement, il ne se leva pas tout de suite. Pas encore. Ses muscles étaient douloureux. Le manque d’héroïne se faisait ressentir dans tout son corps et cette insupportable douleur le lançait, le laissant savoir que seule une dose pouvait calmer la torture. Ses blessures, elles aussi, étaient douloureuses. Plus que jamais. Il était rentré de l’hôpital à peine deux jours auparavant, et devait donc garder les bandages qui enserraient son bras, son bassin, et sa main droite. Quatre coups de couteau en tout. Et un coup dans le cœur, une blessure intérieure de plus. Et plus il s’éveillait, plus la douleur se faisait intense. Il serrait les dents, comme toujours, ne laissant pas deviner sa souffrance un seul instant. Il avait donc attendu que la belle jeune femme sorte bel et bien du lit et ne puisse plus le voir pour tendre le bras vers son paquet de cigarettes, les sourcils froncés sous la douleur lancinante. Il en saisit une, puis ouvrit les yeux, doucement. Il se leva, puis se dirigea vers le comptoir de la cuisine, où se tenait la jeune fille. Instantanément, son regard glacial se posa sur elle. Il y eut un silence, pendant lequel il s’était stoppé, l’observant. Elle semblait pensive, soucieuse.. et en même temps elle avait cet air presque effronté. Sa souffrance physique le ramena à la réalité. Il attrapa finalement un briquet et alluma sa cigarette avant de préparer un café, toujours insensiblement nu, la peau presque aussi blanche que les bandages qui couvraient les quelques parcelles de son corps. Et pendant que le café brûlant coulait dans la tasse, il se retourna, s’accouda nonchalamment sur le comptoir, juste en face de la brune, plantant son regard impitoyable dans le sien.

- Tu as deux minutes pour te barrer.

Ses yeux étaient dédaigneux et sombres, marqués par les cernes. Sa voix, elle, légèrement enrouée. Il n’accorda pas un regard de plus à la jeune femme, et contourna le comptoir pour s’agenouiller devant la table basse du salon, juste derrière. Il saisit le billet de 100$ qui traînait là, le roula, et fit disparaître deux des rails de cocaïne qui étaient restés là. Il l’ignorait volontairement, sachant pourtant qu’avec son tempérament, ces mots là ne suffiraient pas à la faire partir.. et cela se révélait déjà extrêmement pénible. Il se redirigea à nouveau vers la cuisine, le café étant prêt. Il titubait presque, comme tous les matins. Il était physiquement résistant, mais néanmoins vulnérable, et toutes ces années de consommation de drogues, d’alcool, accompagnées de sorties chaque soirs .. avaient leurs conséquences. Il était moins conscient des choses, lorsqu’il venait de se réveiller. C’est peut-être la raison pour laquelle il lui était plus facile d’ignorer la jeune femme que de la rembarrer sèchement, peut-être également la raison pour laquelle il ne se rendait pas compte que malgré les bandages, les multiples cicatrices blanches qui zébraient son dos étaient directement exposées à son invitée.. Il avait prit l’habitude de ne plus s’en soucier. Mais c’était sans compter la curiosité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] EmptySam 16 Jan - 0:09

    Les paroles de Sohan aussi sèches que brutales, étaient inutiles. Callioppée ne bougerait pas, elle resterait même là toute la journée et s'il ne devenait pas violent, elle dormirait là encore une nuit, la nuit suivante et l'autre encore. En fait, elle aurait voulu se trouver en la présence du jeune homme beaucoup plus souvent car quand elle était avec lui, elle se sentait vivre. Il provoquait en elle cette petite étincelle de vie et d'adrénaline qui explosait dans son coeur à chaque fois qu'ils se voyaient et l'effet était encore renforcé par le fait qu'il passait son temps à la repousser. Elle se demandait d'ailleurs ce que cela cachait, surement de très profondes blessures. Sohan malgré son côté pourriture restait un humain et Callie sentait qu'il cachait un lourd passé sous sa carapace. Parfois elle avait même l'impression que l'ultime but de sa vie, celui pour lequel elle avait été créée, était de découvrir ce que l'homme renfermait. Résoudre l'énigme et elle était prête à y mettre toutes ses forces pour réussir. La jeune femme ne connaissait pas encore ses limites et elle comptait bien montrer à Sohan qu'il n'y en avait peut-être pas. Elle l'entendit alors renifler et sans se retourner elle savait qu'il était entrain de s'enfiler de la coke, deux rails même si on en croyait les bruits d'aspiration. Elle aussi avait pris de la drogue dure plus jeune, elle n'avait d'ailleurs pas totalement arrêté surtout depuis qu'elle connaissait Sohan. En fait dans le fond, c'était à cause de lui qu'elle avait commencé. Elle se souvenait d'un voyage fait à New-York avec sa soeur alors qu'elle n'était qu'adolescente, elles étaient sortis dans un endroit mal famé et Callioppée avait entendu parler d'un certain Sohan. Elle qui était encore à la recherche d'un modèle, elle venait de s'en trouver un. Elle était fasciné par cette homme qui semblait n'avoir aucuns scrupules, aucuns remords, aucun coeur. Rentrée à Londres, elle avait commencé à prendre de la drogue régulièrement, en plus du cannabis qu'elle fumait déjà avant. Elle avait réussi à s'en sortir après de douloureux efforts et maintenant elle retombait peu à peu dedans, presque avec plaisir et désinvolture, à cause de Sohan. C'était comme si tout commençait et finissait par lui. Elle eut un sourire à cette pensée alors qu'il revenait dans l'espace cuisine pour se verser un café.

    Pendant de très longues secondes, Callioppée n'arrêta pas de fixer le corps nu de Sohan. Elle le trouvait magnifique et les battements de son coeur se mirent à accélérer. Elle essaya de ne plus y penser mais elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Les sentiments étaient là, naissants mais forts et dévastateurs. Alors qu'elle le parcourait de haut en bas, elle remarqua, éclairée par la lumière du soleil qui s'infiltrait dans l'appartement, des blessures dans son dos. La jeune fille avait surement du les remarquées à une autre occasion mais pas dans son état normal, elle ne s'en était pas souvenue. Aujourd'hui, elle les voyait très nettement et elle ressentit soudain une onde de choc la parcourir. C'était de nouveaux indices, une nouvelle piste, une pente glissante sur laquelle elle pourrait s'aventurer avec délectation. Il n'y avait pas de raisons qu'elle tourne la question dans tout les sens, il fallait y aller cash.

    - C'est quoi ces blessures ?

    Pour accompagner sa réplique, elle se leva du comptoir et effleura le dos de Sohan du bout des doigts avant de se placer à côté de lui et de prendre la cigarette qu'il avait entre les lèvres pour la coller entre les siennes. Callioppée profitait de son état encore légèrement endormi pour le provoquer, il se montrait constamment odieux et inbuvable, elle avait bien le droit de le pousser à bout quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] EmptySam 16 Jan - 1:45

Il était dans les vapes. Complètement. Rien ne semblait clair ni réel. Et pour cause.. Les douleurs lancinantes qui meurtrissaient tout son corps, qu’elles soient dues au manque d’héroïne ou à ses blessures, l’égaraient. Le fait de devoir cacher cette souffrance constante, de devoir la maîtriser, était une tâche qui lui demandait de lourds efforts. Et pendant qu’il s’évertuait à cacher le moindre ressenti, il perdait le sens des réalités. La cocaïne ne tarderait pas à faire effet, et à arranger tout cela. Le café qui finissait de couler dans la tasse, lui, n’était qu’une forme de soutient moral. Une habitude à laquelle il ne dérogeait jamais. Ainsi restait-il toujours aussi inexpressif, tournant le dos à la jeune fille. Il sentait cependant son regard sur lui.. « C’est quoi ces blessures ? ». Elle n’était pas la première à lui poser cette question. Il était parfaitement accoutumé à ce genre de réflexion et savait comment y répondre. Seulement cette fois-ci, il s’agissait de Callioppée. Elle n’abandonnerait pas facilement. Elle était loin d’être comme tous les autres. Loin de là. Elle était futée. Incroyablement bornée, aussi. Et Sohan réalisait bien qu’il ne serait pas aussi facile d’éviter subtilement le sujet avec elle qu’avec d’autres. Sa réponse devrait être efficace, insensible, désinvolte. Ne pas montrer que le sujet avait quelconque importance, ne pas montrer qu’il s’en souciait, mais ne surtout rien évoquer de concret. Elle était intelligente, et risquait de trouver la faille dans les mots qu’il était sur le point d’utiliser pour lui répondre.
Se retourner vers elle traduirait une volonté de cacher ses cicatrices, de les porter hors de sa vue. Il ne fallait pas. Une quelconque tentative d’explication serait instantanément traduite par un mensonge, et prouverait qu’il voudrait éviter le sujet. Il ne fallait pas. Dire tout simplement la vérité pourrait être considéré comme une mauvaise blague, un coup d’humour noir, et permettrait donc, en la révélant, de protéger la vérité .. mais c’était trop risqué. Il ne fallait pas. Il porta la tasse de café à ses lèvres, lentement, semblant désinvolte et désintéressé. C’est là qu’il sentit le contact des doigts de la jeune femme contre son dos.. le long de ses trop nombreuses cicatrices. La meilleure échappatoire restait le foutage de gueule. On n’y croyait jamais vraiment .. Mais c’était encore la meilleure façon de seulement laisser planer le doute, sans trop éveiller de soupçons en particuliers. Il la laissa toucher son dos, trempant ses lèvres dans le liquide chaud.

- Quoi, t’as jamais essayé le bondage, honey ?

Il se retourna vers elle et planta instantanément son regard dans le sien. Son regard était narquois, moqueur, à la fois espiègle et sombre. Le temps de se retourner, et elle lui avait prit sa cigarette. A quoi jouait-elle ? Elle voulait de la provocation ? Elle n’était pas non plus la première à vouloir jouer avec lui. Et ne serait pas la dernière à y laisser des plumes. Sohan voulait couper court. Une partie de lui voulait jouer : la laisser croire qu’elle pouvait gagner, et l’abattre au dernier moment. Une autre partie de lui ne pouvait plus attendre et préférait lui faire comprendre à l’instant qu’il était inutile de commencer ce genre de jeu avec lui. Ce temps de reflexion, il le passa à la fixer. La fixer de cette manière particulièrement désagréable, presque malsaine. Il semblait passif à l’extérieur.. En réalité, son regard seul était offensif plus que tout autre part de lui-même. Il sembla enfin se décider, reprenant une gorgée de cafée et reprenant possession de sa cigarette, sans la quitter des yeux.

- Tu devais être plutôt désespérée hier, pour t’être pointé aussi tard. Quand tu viens, c’est pour m’emmerder. Hors, tu n’en a pas pris le temps, hier. .. Tu voulais simplement oublier quelque chose j’imagine ? .. Quelque chose.. Il s’approcha de son oreille. …de douloureux, j’espère. Et s’écarta.

Il avait opté pour une impitoyable offensive. Piquer là où ça fait mal. Enfoncer le couteau dans la plaie. Faire naître les mauvais sentiments, les mauvaises émotions. C’était son don second : savoir remarquer les petits détails, en tirer les bonnes conclusions, et s’en servir pour dire la douloureuse vérité qui en découlait. Et il lui adressa, un instant, ce sourire que peu supportaient sans réagir. Un sourire sincèrement mauvais, traduisant toute son antipathie. Il glissa son index sur la joue de la jeune femme, d’un air faussement compatissant. Puis il passa à coté de la brune, l’ignorant à nouveau volontairement, et se dirigea jusqu’au balcon, où il profita de sa cigarette et de son café, nu, comme à l’accoutumée. Il maîtrisait encore plutôt bien ses expression. La douleur incessante ne se lisait pas encore sur son visage. Il la contenait. Il serrait les dents. Il encaissait. Il en était encore capable…. pour le moment. Seulement, elle compliquait les choses. Il lui fallait développer des efforts presque surhumains pour tout gérer. Et il n’y avait rien de moins facile, en période de manque..


Dernière édition par Sohan A. Andersen le Mar 19 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] EmptyLun 18 Jan - 20:29

    Il avait mit trop de temps pour répondre. Il y avait eu trop d'hésitation et le ton était trop désinvolte pour qu'il ait dit la vérité. Normalement la remarque aurait fusé, insondable et cinglante. Tout ça n'était qu'apparences et carapaces, Callioppée en était persuadée et elle brulait envie d'aller voir ce qui se cachait en dessous s'il y avait encore quelque chose à voir. Ces blessures semblaient anciennes, elles cachaient surement un passé lointain et peut-être qui sait, très douloureux. Elles avaient de toute évidences, été infligées par quelqu'un. Une personne peut-être encore en vie ? Une personne que l'homme fréquentait toujours ? Sa faiblesse cachée. Rien qu'à cette pensée, la jeune femme fut parcourue d'un frisson. Sohan avait-il encore sincèrement un point faible ? Une chose qu'il cachait et que personne ne devait connaitre ? Un secret lourd qu'il dissimulait constamment sous l'armure qu'il s'était forgé ? L'excitation montait dans le corps de la jeune femme à cette pensée tandis que le jeune homme reprenait sa cigarette, coincée distraitement entre les lèvres de la jeune femme.

    La première tirade fusa soudain, sans que Callioppée n'y soit préparée, la sortant de ses pensées. Elle était glaciale et dévastatrice à l'image de celui qui l'avait formulée. Figée sur place, Callioppée ne savait pas quoi dire, c'était comme si tout ses membres étaient devenus du plomb et que son sang avait arrêté de circuler . Sohan avait un don pour toucher là ou ça fait mal et une fois encore, il n'avait pas raté sa cible. Enfoiré. Crevure. Une flamme de haine s'alluma dans les yeux de la jeune fille mais elle devait l'éteindre avant que cela ne dégénère pour elle. Sohan était ce genre de mec qui gardait son sang-froid tout le temps, elle ne devait pas s'énerver, cela ne servait à rien et si elle le faisait, elle le savait, elle aurait perdu. Callioppée se contenta donc de lui lancer un regard assassin tandis qu'il disparaissait sur le balcon, un sourire satisfait peint sur ses lèvres fines. Pourquoi était-elle là en fait ? La réponse était simple : elle se sentait seule et vide hier soir et la seule personne qui était capable de ramener la vie en elle dans ces moments-là, était Sohan. C'était ça plus que tout autre chose qui fascinait la jeune anglaise. Pourquoi ? Comment ? L'homme était un paradoxe à lui seul. Elle pouvait au même moment, le haïr comme l'aimer, être dégouté comme être fascinée. Elle le fuyait mais elle le voulait en même temps, elle avait besoin de lui et il la détruisait au même moment. Ces pensées éveillaient depuis quelques temps un sentiment nouveau chez Callie, un sentiment de déchirement intérieur, amplifié par le fait qu'elle ressentait des sentiments pour deux hommes, différents mais semblables à la fois car ils la faisaient souffrir. Elle n'était pas encore à bout de souffle mais elle ne pourrait plus continuer longtemps, elle se sentait comme si elle était sur le point de se partager en deux. Alors que Sohan s'était réfugié sur le balcon, sans doutes en quête de tranquillité, elle porta la main à son coeur. Il battait faiblement, de mouvements irréguliers et saccadés.

    Faible, elle se sentait soudain très faible. Ensevelie par les souvenirs comme cette nuit, sombres, flous, inutiles et surtout illusoires. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller, pas ici, elle ne devait pas montrer de faiblesse. Callioppée redressa la tête et se versa une tasse de café. Elle partit ensuite à la recherche de son blouson et en sortit son paquet de cigarettes presque vide. Le parquet craquait sous ses pieds tandis qu'elle se faufilait à nouveau vers le balcon ou Sohan était toujours. Elle passa derrière lui en le frôlant et elle fut soudain prise d'une envie de le plaquer contre le mur qu'elle ignora en s'asseyant sur une des chaises. L'envie attendrait.

    - Tu sais bien qu'un jour je découvrirais tes secrets les plus sombres, murmura-t-elle dans le silence du matin.

    Elle but une gorgée de son café et posa son regard égaré sur la vue. La réplique n'allait pas tarder à arriver, Sohan était simplement plus lent car il venait de se réveiller. Alors qu'elle s'apprêtait à allumer sa cigarette, le blouson qu'elle avait revêtu sur son simple petit haut blanc, se mit à vibrer. Elle en sortit son téléphone avec lenteur, pas certaine de vouloir lire les messages qu'elle avait reçu. Ici c'est un autre monde, elle était une autre Callioppée, elle avait une autre face, une autre âme. Ici elle jouait le jeu de la provocation, le monde extérieur n'avait plus d'importance puisqu'elle était entrée dans son propre univers. Il y avait plus de vingt messages et appels manqués : de sa soeur, de Felicity, de Simeone. Tous voulaient savoir ou elle était, elle n'avait pas disparue depuis longtemps pourtant. Avec un soupir d'ennui elle éteint son téléphone et le rangea. Enfin elle alluma sa cigarette puis elle s'appuya contre le dossier de la chaise, les jambes croisés et le regard posé sur Sohan. Elle avait envie de lui & cette envie commençait à lui brûler la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] EmptyMar 19 Jan - 21:50

Dehors, la brume envahissait les rues à peine encore fréquentées. L’atmosphère était douce, les rayons du soleil encore jeune venant transpercer le froid et donner un peu de réconfort aux new-yorkais. Il était tôt. Plus tôt que ne l’avait imaginé Sohan. Il était peut-être dix heures, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Il perdait la notion du temps, ces derniers jours, sans pourtant que cela ne l’inquiète outre mesure. Il apprécia cet instant, seul pour quelques secondes. Loin des questions de Callioppée. Loin de ses doutes, de ses curiosités, de ses intuitions à son sujet. Le soleil éclairait son visage et son corps, et le froid créait un contraste qu’il remarquait à peine. « Tu sais bien qu'un jour je découvrirais tes secrets les plus sombres. » Il resta inexpressif, le regard dans le vague. Une attitude qui lui était particulièrement habituelle.. Et qu’il maîtrisait à la perfection lorsqu’il s’agissait de feindre le désintérêt. Ainsi faisait-il comme si ces mots ne le touchaient pas. Comme s’il ne l’inquiétaient pas, ni même comme s’il les entendait réellement.. trop détaché. Sa réponse, malgré son comportement apparent, fut foudroyante. Glaciale. Sans pitié. Comme si ses mots mêlaient le cynisme et l’évidence. Comme s’il énonçait une déchirante vérité, irréfutable et inévitable.

- T’auras crevé bien avant.

Nier le fait d’avoir des secrets aurait été une terrible erreur. Tout le monde en avait. Cela aurait été comme lui faire tout simplement savoir qu’il cachait quelque chose de trop lourd. Elle aurait instantanément compris. Continuer sur la voie de la méchanceté gratuite lui semblait la meilleure solution, pour le moment. Elle avait ses failles, mais elles étaient moindres. Il n’avait pas encore à prendre de risques. .. Pour le moment. Il reporta la cigarette à ses lèvres, mieux réveillé. Là, un instant, sa main avait tremblé. Juste quelques secondes. Il l’avait senti. La douleur s’était violemment propagée jusque dans sa paume, brusquement, comme si ses ligaments s’étaient soudainement enflammés et avaient électrisé tout son bras droit. Il n’avait même pas froncé un sourcil, contenant le choc. Difficilement, cependant. L'image d'une seringue délivrant de l'héroine dans ses veines flottait vicieusement dans son esprit. Il poussa un soupire et retourna dans le salon en ordonnant froidement à la jeune fille de fermer la baie vitrée. Une façon plus subtile d’éviter tout soupçons, tout en étant convainquant – parce qu’évidemment un « il fait trop froid, là. » n’aurait pas été du même effet. Il resta debout, à quelques mètres du balcon, dos à la jeune fille. Il se positionna à genoux devant la table basse, sniffa un rail de plus, et partit enfiler quelques vêtements. Quelques. Il revint torse nu, vêtu d’un jean gris troué aux genoux, les cheveux attachés en une queue de cheval basse qui dégageait son visage.
Il ne pouvait s’empêcher de penser à Callioppée. Il fallait la dissuader de le côtoyer. Peut-être qu’il l’appréciait un peu, au fond.. mais les enjeux était trop importants. Il devait la supprimer de sa vie. C’était ce qu’il y avait de plus sûr. Et le moyen était tout de suite évident : il fallait qu’elle souffre. Et elle pouvait avoir toute la volonté du monde, cela ne suffirait pas. Personne ne pouvait vaincre la souffrance.. Et peu pouvaient la supporter, encore moins à long terme. Sohan était bien placé pour le savoir et se considérait comme exception qui confirmait la règle. La jolie brune n’aurait pas le choix, aussi têtue puisse-t-elle être. A la souffrance existait une réaction humaine et inévitable : la fuite. Comme un réflexe. On évitait la souffrance.. Parce qu’on savait que le combat était perdu d’avance, si tant était que l’on voulait risquer de se battre..

- Alors ? Raconte moi tout, honey. Tu t’es encore fait lamentablement rembarrer par le bel Andrea ?

Changement de sujet, tout en ayant une bonne excuse de le faire : Il était connu pour être cruel sans raison évidente. Une façon de se protéger qui tirait son infaillibilité du fait qu’elle faisait partie entière de sa propre personnalité. Son rôle, son masque, au fil des années, avait remplacé le vrai Sohan.. éteint depuis bien longtemps. Et c’était une véritable force, face à la jeune fille. Au fond, il savait comment elle était.. comment elle pouvait être. Et elle était l’une des rares dont il estimait devoir absolument taire la moindre information le concernant. Tout pouvait être un indice.. et même s’il était assez bon manipulateur et était habitué à cacher ce qu’il y avait à cacher.. il devait être sur ses gardes. Pour la simple et bonne raison qu’il l’estimait de son niveau. Elle l’était. Assez fine, assez observatrice, assez imaginative pour voir ce que les autres ne voyaient pas. Ce qui pouvait le sauver.. C’était cette imagination qu’elle avait. Elle n’avait pas toujours besoin de preuves tangibles pour croire en ses idées. Il devrait jouer sur ce terrain, à l’avenir.. L’emmener sur de fausses pistes. La manipuler. C’était le plan. Et il était si absorbé par son devoir de ne rien laisser transparaître de lui-même, si concentré sur sa nouvelle entreprise de la faire souffrir.. qu’il ne prêta aucunement attention au bandage, autour de sa taille, qui commençait à se défaire et à dévoiler deux blessures fraîches et encore rouges, l’une sur son flanc droit, l’autre au dessous de ses côtes. Le tissu blanc glissait, doucement, imperceptiblement, le long de ses hanches..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» avanix ☍ « a half-truth is the most cowardly of lies. »
» asheo ❝ the truth, all the truth, only the truth ❞
» Until The End {PV Sohan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-