It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMar 25 Juin - 13:58


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


Mardi midi, oui aujourd’hui, je me trouvais à faire une sieste ! Et oui, malheur à C’Ian, mais j’avais réussi à la faire dormir en mettant du somnifère dans son thé avec la complicité de sa sœur Cixi. La douce et charmante brune qui me rendait service pour supporter sa terrible de blonde de sœur. Enfin, elle m’avait dit ma petite brunette : « Va dormir, tu as une tête d’une personne qui va à un enterrement. » Surpris, je me voyais expédié dans la chambre d’amis à coup de pied aux fesses ! Fermant les yeux, j’avais juste posé le téléphone sur la table basse. Gardant mon arme à la ceinture, je trouvais que le calme me faisait du bien. Sauf que……Les vibrations du téléphone sur la table faisait un raffut du diable. Ne regardant pas de qui il s’agissait j’entendais : « Blainichounet ! Tu dors ou quoi ?! » Fronçant les sourcils, je m’asseyais et allant à la fenêtre, je voyais mon meilleur ami et chef dans la rue. Je lui disais alors assez frustré : « Ryaounet, tu fou quoi dehors ? Tu m’espionnes ou quoi ? Oui je dormais, et tu viens de réveiller le lion…Qui voulait faire sa sieste. » Il me répondait alors en souriant : « Le lion va remuer ses fesses et venir ici de suite ou j’enfonce la porte. » Regardant la porte, je fermais mon téléphone, et je disais à la maîtresse des lieux que je sortais et que je rentrais chez moi. Que mon patron m’avait appelé et que je devais y aller. Je savais qu’elle regarderait à la fenêtre. Prenant ma veste et mon sac, je partais pour aller à la rue. Ryan se tenait là en fier coq qu’il était me souriant, je lui disais furieux. « Tu as intérêt à m’avoir réveillé pour une bonne raison. »

Le voyant regarder la voiture, je déposais mon sac dans le coffre, et allant prendre place à l’avant du véhicule, il me donnait alors un dossier. Vous savez ceux qui sont en forme de pochette beige, celles que l’on voit dans les films policiers ou autres. Je l’ouvrais et là ! Horreur ! O Damnation éternelle ! PAS ELLE ! Pas Morgana Rose ! Non pas elle ! Refermant le dossier, je lui disais plus que sérieux : « Tu rêves là ? Hein ! Je te dis que tu rêves. » Le sourire et le visage qui passait « en mode boulot », je remarquais que Ryan ne riait plus du tout. Tandis qu’il conduisait, il me répondait : « On va même la chercher alors ne fait pas l’enfant. » Si ! J’en avais envie ! Et alors qu’il avait un message comme quoi elle était arrivée au lieu de rendez-vous, je me disais qu’il faudrait que je trouve une échappatoire. Me rappelant qu’il n’aimait pas être dans la flotte, je trouvais donc une solution : amener la voiture dans la mer ! Enfin l’océan Atlantique ! Le voyant alors s’arrêter devant une maison, je voyais une belle et merveilleuse piscine, puis regardant Ryan, je ratais mon coup et je me retrouvais dans la flotte. Furieux, je lui faisait un geste pas très classe avant de sortir de la piscine. En sortant avec la chemise qui collait et je voyais donc Morgana qui me regardait bizarrement, je lui disais : « Qu’est-ce que tu regardes ? » Sortant aussi ma veste, je disais à Ryan : « Tu me dois une veste. » Il me balançait en pleine figure une serviette de bain, et il rentrait dans la maison. Le suivant après avoir enlevé mes chaussures, je voyais donc une table et un tableau enfin plusieurs. L’affaire venait donc de débuter.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMar 25 Juin - 18:38

Rester calme. Surtout ne pas le pousser en faire mine de ne surtout pas être coupable afin qu’il prenne une autre douche froide dans la piscine. A vrai dire, comme toujours, Blaine finissait par l’agacer avant même d’avoir ouvert la bouche, comme s’ils s’adonnaient tous deux à une sorte de fausse parade amoureuse dont eux seuls avaient tous les tenants et les aboutissants. Diantre, heureusement qu’elle n’était pas agente du MI6 à plein temps sinon elle l’aurait petit suicidé depuis des lustres ! Pour l’instant, elle n’avait pas encore prononcé un mot qu’il la cassait déjà verbalement, semblant plus sur les nerfs qu’il ne l’avait été jusqu’ici. « T’as bouffé du lion toi ou quoi ? Ou alors tu es en période rouge ! » s’exclama-t-elle, à la limite de l’hilarité tant le fait de voir sa veste pourrie par l’eau chlorée lui fournissait une appréciable satisfaction. « C’est toujours un plaisir d’être ta petite femme mon chou ! » reprit-elle avant de suivre les deux hommes à l’intérieur de la maison, maudissant presque le fait de ne pas avoir à donner la becquée à Dillon Wolf, activité qui serait toujours moins pénible que de devoir supporter Blaine O’Neil durant l’intégralité d’une mission. Une chance que la paye soit bonne sinon elle aurait tourné les talons depuis une plombe ! « Ryan donne-moi une bonne raison pour rester ici sérieusement ! L’espèce de poulet monté sur échasses a l’air aussi ravi que s’il enterrait sa grand-mère ! Sans compter que je ne suis pas censée avoir le même métier que vous, once again… je sais bien que je suis efficace mais faut vous le dire en quelle langue pour que ça rentre ? Il peut se trouver une autre gonzesse pour faire sa femme et qui sera ravie de supporter ses sautes d’humeur… juré craché ! » Enfin presque. Blaine n’était pas désagréable en soi, disons que leurs avis différaient sur… pratiquement tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMar 25 Juin - 21:18


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« Lion ? Oui, je n’ai pas pu faire ma sieste. Zone rouge, oui tu es la zone rouge. Rien qu’en regardant tes cheveux, on dirait qu’il y a un feu follet sur ta tête ou tu as croisé une carotte en chemin. » Tout en la regardant dire qu’elle était contente d’être ma petite femme, je m’approchais d’elle, et nez contre nez, je lui disais amusé : « Ah oui… ? C’est le paquet en entier ou  juste une partie du paquet ? » Lui faisant un sourire, je reculais pour m’essuyais alors dans le cou, enlevant ma chemise, et regardant Ryan, il me donnait un t’shirt propre et sec. Il me disait content : « Avoues que tu as voulu prendre ton bain pour te laver. Tu ne pouvais pas attendre d’être sous la douche. » Le fusillant du regard, je prenais donc le pantalon propre et me changeant devant eux, je ne répondais pas à leurs autres paroles qui me charriaient parfois. Tandis que je l’entendais me dire que je me trouvais être un boulet sur échasse, je lui répondais sérieusement.

« Et toi, tu es une petite caille déplumée qui saute sur tout ce qui bouge. Tu as été agent comme nous tu n’as pas le choix. Et puis aux dernières nouvelles, il y a toujours une Mme O’Neil avec le type qui est sur la photo. Tu te souviens de lui ? » Montrant le dealer de drogue et ses acolytes, je me rappelais qu’il avait fortement dragué ma coéquipière. Ce qui m’avait fortement rendu malade….Mais chut, il ne faut pas le dire, sinon, elle va prendre la grosse tête. Me tournant vers Ryan, je lui disais : « Elle a raison la petite, trouve moi une autre petite madame. Pas cette cocotte qui s’énerve, bien que j’aime les femmes, là c’est un comble. » Riant un peu, je le voyais sourire, et là il me disait : « Non. » Posant la serviette sur le dossier de la chaise, je me demandais bien ce qu’il allait me dire pour me faire passer la pilule. Sauf qu'en regardant les plans et toutes les préparations qui avaient été faites, je me rendais compte que je n'aurais donc pas le choix malheureusement, j'allais devoir faire avec...L’ambiguïté que j’éprouvais pour Morgana me rongeais de l'intérieur. Je ne savais pas comment lui dire et donc, je me comportais comme un protecteur vis-à-vis d'elle, ce qui l'a rendait plus que dingue....



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMar 25 Juin - 22:12

« Moi au moins j’ai une vie sexuelle active… ! » Il ne fallait surtout pas la lancer sur ce sujet en particulier car Morgana pouvait vite devenir on ne peut plus hargneuse à vrai dire. Elle estimait faire de son séant ce qu’elle voulait et cela n’avait même pas à rentrer en ligne de compte lors d’une joute verbale : avait-elle attaqué sa vie privée, après tout ? Non. Elle ne se permettait pas ce genre de bassesse d’ordinaire mais puisqu’il avait posé la première pierre à l’édifice, il aurait été illogique qu’elle ne réplique pas pour la beauté de la chose, parce qu’elle détestait ne pas avoir le point final lorsqu’il parvenait à obtenir le dernier mot. « Pourquoi, tu as envie que je l’appelle, que je lui propose de jouer à frotti frotta avant de passer une sulfureuse nuit d’amour dans ses bras ? » Morgana le provoqua en se rapprochant félinement de lui, arquant un sourcil tandis qu’un sourire mutin s’était soudainement emparé de ses lèvres. Diable, Blaine avait beau être terriblement séduisant, il était tellement insupportable en sa présence que cela cassait absolument tout le charme qu’il avait par ailleurs. Comme quoi, s’il avait un autre comportement, sûrement agirait-elle différemment… « Ne t’inquiètes de rien Casanova, je trouve que jouer ta femme est aussi agréable que d’avoir une caillasse dans ma chaussure Dior… mais Ryan je suppose que tu ne me laisses pas le choix non plus ? » Le meilleur ami de Blaine hocha négativement la tête, donnant le ton de la poursuite de l’entretien. Diable, il allait falloir qu’elle se le farcisse lors d’une nouvelle mission et qu’en prime, elle joue une parfaite femme amoureuse de son mari… autant dire qu’on était en train de lui demander la lune. « Tu vas faire une tête de trois pieds de long ou tu vas y mettre de ton tien ? » demanda-t-elle, à toute fin utile. « Tu veux un bisou pour détendre ton caleçon Armani ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 26 Juin - 14:43


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« C’est certains que la tienne ne tient que par des coups d’un soir. » Tout en la regardant attentivement, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Mais bon, pour une fois, je trouvais qu’il était juste important pour moi de suivre la conversation. Je lui disais alors simplement : « Pourquoi tu as pris rendez-vous chez le docteur ? » Tout en croisant les bras, je me demandais bien si je devais ou pas continuer sur ma lancée. Je savais donc qu’il était bien mieux pour moi de l’ignorer pour la simple et bonne raison que la suite serait alors bien plus importante que prévue. Suivant donc le tout dans la salle, je voyais des photos, etc, Ryan avait commencé à s’asseoir et il avait une drôle de façon de montrer mon mécontentement. Il ne disait rien de grave, mais il avait quand même une petite chance pour qu’il pète un câble.

Attendant qu’il réagisse, j’allais me chercher un café dans la cuisine, et tout en entendant ce qu’avais dit Morgana, je lui répondais alors que je lui chuchotais cela à l’oreille. « Au moins, je sais ce qu’il y a dans le caleçon. » Ainsi, tout en tenant ma tasse de café, je me dirigeais vers le panneau, je voyais donc alors des indications qui se trouvaient alors très importantes pour moi. Je m’apercevais une fois de plus qu’il faudrait alors ruser afin de ne pas se tromper par la suite. Maintenant, je voyais alors des petites informations qui pourraient sans doute m’être utile. Il était donc important pour nous de trouver une percée afin de savoir comment réussir la mission. Néanmoins, si on refaisait la même il serait fort possible que cela rate. Lamentablement, oui, on allait se cracher tel un avion sur le sol parce qu'on avait oublié de voler comme il le fallait. Il y avait alors pour moi une idée qui germait dans ma tête. Seulement, je ne savais pas si Morgana et Ryan allait l'accepter. De toute façon, il fallait bien que l'on commence quelque part.

© Kimiko


Dernière édition par Blaine O'Neil le Mer 26 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 26 Juin - 19:43

« Haha, laisse-moi rire, comme si t’en avais une de vie sentimentale ! Au moins moi je me complais pas avec un gigantesque rien du tout… » Et toc ! Vraiment, dans le genre casse bonbon en chef, Blaine savait très bien se placer là où il était. C’était dérangeant à la longue et Morgana risquait fort de perdre et sa patience et le semblant d’amabilité qu’elle conservait encore en faisant un semblant d’effort. Ryan semblait presque compter les points entre les deux et c’en était risible. A croire qu’ils soient faits pour mener à bien des missions ensemble mais se trouvent dans l’incapacité la plus totale de se parler avec amabilité et gentillesse. Ma foi, Blaine avait commencé cette fois ! « Rendez-vous chez le docteur ? Soit t’es un grand malade et tu t’en rends enfin compte, soit tu as envie de lui casser la gueule ! Dans le premier cas ça va, j’étais déjà au courant et dans l’autre tu serais encore plus timbré que tu ne l’es déjà, tu risques de pulvériser ton record l’ami, fais gaffe ne prends pas la grosse tête… ! » Aux yeux de la monégasque, c’était proprement impensable qu’il puisse être jaloux ou réellement intéressé par sa personne. L’écossais n’aimait personne, pas vrai ? Il n’y en avait que pour son boulot, ses missions, ses règles. Ses foutues règles ! Elles avaient manqué de la rendre dingue et quelque chose lui disait que cette fois-ci ne ferait pas exception. « Oh mille excuses c’est que la virilité se réveille ! Franchement Ryan, trouve lui une autre gonzesse et épargne-moi une plombe de thérapie pour réussir à le supporter sinon tu vas avoir un agent à la prochaine rubrique nécrologique ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 26 Juin - 20:16


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« C’est certains que je ne vais pas m’embarrasser avec les femmes. » Après tout pourquoi se prendre la tête avec les femmes ? Elles sont chiantes, casses pieds, et en plus, elles collent ! Comme les sangsues, elles te collent dessus jusqu’à ce que tu cèdes…..Il ne fallait donc pas me pousser à bout, mais voyant le regard de Ryan, il riait plus qu’autre chose. Dès qu’on serait à deux, il aurait droit à un petit quart d’heure pour lui. Souriant lorsqu’elle me disait que j’avais un grain, je me disais que j’avais seulement un plan dans ma tête. Je croisais le regard de Ryan et je le vis s’illuminer comme un sapin de Noël. Il se levait, et il sortait alors de ses tiroirs magiques des petits papiers. Il avait eu la même idée que moi. Je lui demandais : « Tu as la même idée que moi ? » Tandis qu’il amenait un dossier, je voyais donc que les combats clandestins de notre ami était toujours en vogue. Prenant la feuille, je demandais à Morgana : « Je parlais de cela. Tu te souviens, il en faisait. Il va bien falloir que l’on est une entrée, non ? Il serait dommage que tu te prennes un pain dans la figure ? En général, il prend les femmes pour un punchingball. » Tout en voyant Ryan, je lui demandais : « Alors ? Tu as une autre idée ? » Il prenait donc son petit côté catch, parce que oui, il en avait fait, tout comme moi, et on pouvait bien l’avouer que pour le moment, je trouvais alors que la situation était en train de nous échapper. Regardant alors le plan de la maison du suspect, je posais la simple question : « Il fait toujours sa petite fête en été ? »

© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 26 Juin - 20:33

« Évidemment, dès qu’il ne s’agit pas de toi y’a plus personne » envoya-t-elle dans les gencives de Blaine sans aucune douceur tout en levant les yeux au ciel par la même occasion. De toute façon, il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte de la raison pour laquelle Morgana préférait les locations vingt-quatre heures, refusant de fait de s’encombrer d’un homme à demeure qui n’aurait de cesse de vouloir lui apprendre la vie : l’égoïsme, la dépendance, le machisme à l’état pur et autres défauts du même genre lui donnait littéralement envie de mordre. Vraiment, Blaine n’était qu’un spécimen parmi tant d’autres qu’elle cherchait à fuir à tout prix. A quoi bon s’attacher lorsque l’on peut se contenter de prendre du plaisir si éphémère soit-il ? Au moins, Morgana ne pourrait jamais craindre la répétition, il n’y avait vraiment aucun risque là-dessus. « Au risque de t’apprendre quelque chose je suis championne de Kung-Fu, les types comme lui, j’en bouffe quatre au petit déjeuner ! Si tu crois que je vais pleurnicher en me cassant un ongle… il pleurera avant moi ! » « Méfie-toi Blaine, si tu nous l’énerve tu vas te retrouver avec la tête en mode puzzle… » Ryan connaissait suffisamment Morgana pour savoir à quel point la patience savait ne pas être sa qualité première lorsqu’elle s’y mettait. Mais l’agent du MI6 semblait presque l’ignorer tandis qu’il interrogeait son meilleur ami, la mettant de fait de côté alors qu’elle pourrait tout à fait être utile, donner un fier coup de main pour que cette mission ne soit rien d’autre qu’une petite promenade de santé. « Bah quoi ? Si je mets un maillot de bain s’il fait sa petite fête, je me glisserais ni vu ni connu j’t’embrouille. Mais il faudra que mon charmant petit mari accepte la chose ! Ca t’embouche un coin perlinpinpin que je sois au courant !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 26 Juin - 21:20


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« Tu ne sais rien de ma vie, alors il est préférable pour toi que tu n’insistes pas. » Il n’y avait que Ryan qui savait pour ma sœur. Morgana ne le savait pas et je comptais bien ne pas lui dire. De toute façon, ma vie privée ne la regardait pas du tout. Même si je trouvais que notre chère interlocutrice se prenait la tête pour rien, je m’apercevais qu’il fallait bien que je réponde à Ryan. « Et bien comme ça je pourrais faire ma sieste. » Je ne perdais pas le nord, et je savais donc que je pouvais aussi en sourire. Il y avait bel et bien une petite chose que je pouvais faire. M’asseyant sur le tabouret, je demandais à Ryry : « Je suppose que tu vas avoir le rôle du méchant policier ? » Alors que je me rendais compte que j’avais oublié de parler à Morgana, je lui demandais : « Ah tu les fais en toasts ? A la confiture ? Ou au chocolat ? » Elle a dit qu’elle se les mangeait au petit déjeuner. Il ne fallait tout de même pas que je tombe sur une cannibale ! Non mais oh ! On aura tout vu. Puis me souvenant qu’il fallait qu’elle se trouve un maillot de bain, je lui disais : « N’oublie pas d’aller faire les magasins. » Je me doutais que les femmes avaient toujours trois tonnes de valises et donc qu’à la longue, je me rendais compte que je devais aussi me faire les magasins pour mes costumes. Mais bon, tout simplement, je n’avais pas le temps, et il me faudrait alors le prendre. Prenant une photo satellite de la maison, je me souvenais que le coffre-fort se trouvait dans la chambre de notre cible. Qu’il y avait une combinaison à faire sur le clavier et qu’il y avait alors un temps d’attente avant d’avoir la réponse.
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyJeu 27 Juin - 12:00

« Comme si j’avais envie de connaître ta vie ! » rétorqua-t-elle de façon nettement plus froide que précédemment, preuve ultime qu’il commençait à l’agacer au-delà des mots. Blaine avait une fâcheuse tendance à se croire arrivé quand il s’y mettait et autant dire que les personnes à fort ego agaçaient toutes la jolie monégasque. Pire, si elle avait pu lui refaire le portrait tout de suite maintenant et ne plus avoir à le supporter une seconde de plus, sûrement l’aurait-elle fait sur le champ. Mais finalement, au fil des minutes, Morgana vit une formidable opportunité de tourner la phrase de l’écossais contre lui : puisqu’il voulait qu’elle fasse les magasins, et que Ryan n’avait aucune envie qu’ils ne fassent planter la mission, autant en jouer ! « Puisqu’on doit jouer le couple de parfaits mariés, pourquoi ne pas faire les magasins ensemble ? Histoire qu’au moins une fois dans ta vie tu aies la classe, une fois n’est pas coutume ! » La piquante brunette arqua un sourcil de défi, détachant ses yeux d’un bleu puissant du plan que les deux agents décortiquaient comme s’il s’agissait d’un crabe dont il fallait déguster la chair de toute urgence. Diantre, il allait la haïr puisque Ryan vit une excellente façon de faire croire à tous que justement… ils étaient bels et bien mariés ! « Allez, avoue que t’es tenté qu’on y aille de suite et qu’on en parle plus… » Grande victoire pour Morgana. Autant dire qu’elle n’était pas peu fière d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyJeu 27 Juin - 13:37


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« Bien, comme ça au moins, je n’aurais pas d’emmerdes. » Rien que de savoir qu’elle pouvait faire partie de ma vie me plaisait bien. Sauf que de l’entendre dire qu’elle ne voulait pas en faire partie me frustré un peu. Mais bon, je jouais le jeu, et je reprenais alors le reste de la conversation. La vue que j’avais en face de moi me plaisait bien. Elle était là à faire de son charme. Elle ne se rendait pas compte qu’elle en avait. Ses cheveux rouges ne me manquaient pas du tout. Je me souvenais d’une enquête où elle avait une citrouille sur la tête ! Quelle idée, elle avait eu à ce moment-là ?! Enfin, regardant un peu plus le plan que j’avais devant moi. Je disais à Morgana. « Non, je ne viendrais pas. Tu devras y aller toute seule. Je ne suis pas ton porteur de bagages. Débrouilles toi, tu disais que tu étais championne de Kung-Fu, alors tu peux te faire les muscles en portant tes sacs. » Le regard de Ryan me donnait alors la sensation que même lui ne voulait pas y aller. Remarque avec sa femme, elle le trainait aussi et en général, il trouvait une excuse pour rester avec moi. En y pensant, il trouverait bien une astuce pour moi. Il disait alors à Morgana : « Tu peux y aller seule. Il doit m’aider pour faire l’état des stocks de nos jouets. » En parlant de jouets, il voulait dire nos armes à feu, etc. Ne disant rien, et en posant juste la tasse, je rajoutais : « Voilà, c’est décidé. » Il n’était pas question que j’aille faire les magasins avec elle à moins de me retrouver sous un somnifère ou sous hypnose ! Reculant un peu, je descendais du tabouret pour aller poser mon mug dans la cuisine. Je trouvais donc qu’il fallait alors pour une fois prendre patience. Je savais que pour l’instant, je devais juste faire attention. Revenant dans la pièce, je voyais Ryry me regardant avec un sourire, et ne voyant pas Morgana, je demandais curieux : « C’est bon, elle est partie la petite souris ? » Prenant la feuille pour trouver le stock, je commençais donc à regarder ce que nous avions et ce que nous devions acheter.


© Kimiko


Dernière édition par Blaine O'Neil le Lun 1 Juil - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyJeu 27 Juin - 22:21

« Ouais en même temps, ça me fait comprendre une chose : s’il y a la fin du monde, surtout éviter de compter sur toi espèce de mufle des bacs à sable !! » Morgana haussa les épaules et parvint à feindre de quitter la pièce, en fanfare, comme si elle allait passer le restant de la journée à s’acheter de bêtes maillots de bain pour le bon déroulé de la mission. Et puis quoi encore !?! Pendant de longues minutes, la brunette observa Blaine et Ryan checker leurs jouets et autres guns tout en fomentant ce qui semblait être un plan sur la comète. L’écossais ne perdait rien pour attendre et se grattait s’il pensait être définitivement débarrassé de la jolie monégasque… en tant que chieuse suprême, elle était bien décidée à lui en faire voir des vertes et des pas mûres juste pour le plaisir de la chose. Il l’avait cherchée ? Il allait la trouver, et plutôt deux fois qu’une ! « La petite souris elle t’emmerde, Casanova en papier bulle ! » maugréa-t-elle avant de réapparaître comme un cheveu sur la soupe, entourant son cou de ses bras pour mieux s’emparer de ses lèvres avec une fureur parfaitement digne d’elle. Déstabilisation : check. Bien évidemment, aucune douceur ne s’échappa de ce geste et elle eut tôt fait de s’écarter de Blaine à la fin du baiser. « Maintenant, tu laisses tes jouets et tu m’accompagnes sinon c’est à grands coups de pompe dans le derrière que tu vas le faire ! Je tente une dernière fois la manière douce, ne m’oblige pas à brûler l’intégralité de ton dressing en prime pour obtenir satisfaction… sur ce, je t’attends dehors ! » Morgana eut un petit déhanché provocateur en sortant, Ryan se rinçant l’œil face à cette vision enchanteresse sans pour autant cesser de lancer un regard désolé à l’attention de Blaine. Restait à savoir si l’écossais allait abdiquer ou obliger la brunette à le pousser à bout…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyLun 1 Juil - 21:24


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« Tu imagines des mini Blaine dans toute la ville….Déjà que tu en as marre de moi, et tu veux que je fasse des mini moi ? Tu es étranges… ? » Il fallait bien l’avouer, mais pour le moment, je trouvais qu’il fallait que je prenne l’air. Ce n’était pas que Morgana me gonflait au contraire, il y avait donc cette ambiguïté qui pouvait donc aussi nous éclater en pleine figure. Je voulais donc juste avoir un peu de temps pour moi afin de pouvoir trouver une réponse à tout cela. Je l’entendais me dire que la petite souris m’emmerdait fortement. Souriant doucement, je ne pensais pas du tout qu’elle m’embrasserait alors avec une telle fougue. Surpris, je lui demandais alors patiemment : « Puis-je en avoir un autre ?  Promis, je serais sage. » Alors que je croisais le regard e Ryan, je le voyais autant surpris que moi, puis, il se levait en me disant qu’il allait appeler sa femme. Vu sa tête, je devais donc suivre la mienne. « Bon allons-y. Mais ne brûle pas mes costumes Armani, ils m’ont couté assez cher comme ça. Voyant mon interlocutrice partir avec un déhanché, je matais donc son merveilleux postérieur qui se balançait doucement de droite à gauche. Souriant tout en sachant qu’en fait, je l’appréciais et qu’elle ne le savait pas, je prenais donc ma veste. Me dirigeant vers la voiture, je lui disais : « Bon, on y va. Conduis bien, je ne veux pas me retrouver au poste de police. »


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyLun 15 Juil - 19:27

« Ouais, j’avoue, avec des mini toi… l’humanité ne serait plus à l’abri de rien ! » s’exclama-t-elle sans pour autant répondre à la seconde provocation dont il lui fit part. « Mes bisous coûtent bien plus cher que tes costards, alors faut les mériter m’sieur le génie ! » En effet, Morgana était absolument persuadée que Blaine ne pourrait jamais l’apprécier, leurs deux tempéraments se trouvant bien trop opposés et leur passif n’aidant en rien la chose. Pourtant, elle ne pouvait décidément pas s’empêcher de le provoquer, de voir s’il allait résister à lui faire des avances de son côté ou bien rester simplement de côté, à subir ses provocations sans mot dire. Le flegme british sans doute, puisque après tout, Blaine était écossais jusqu’au bout des ongles. « Tu veux pas aussi que je roule à deux à l’heure non ? Ralala quel vieillard avant l’âge celui-là ! Fais pas chier et mets ta ceinture en attendant. » maugréa Morgana tandis qu’elle se plaçait du côté conducteur, démarrant sans perdre de temps. Inutile de l’emmerder là-dessus, elle connaissait mieux que quiconque les limitations de vitesse de la ville, ce n’était pas Blaine qui allait lui apprendre la vie ! « Je serais curieuse de savoir pourquoi tu prends un malin plaisir à m’emmerder. Tu sais que c’est une seconde nature chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 17 Juil - 19:12


« Quand le destin a décidé de nous rende dingue…
Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »


« Certes, mais au moins, ils seront tous mignons… » Tout en avançant dans cette voie qui ne me plaisait guère, je trouvais qu’elle prenait un peu plus de charme ma petite Morgana. Elle avait ce petit nez qui fronçait et elle avait ce petit truc qui faisait qu’elle était une femme bien avec un caractère légèrement prononcé, quoi que…Sans doute qu’elle avait une pile en lithium qui remplaçait son caractère de femme ? Enfin, tout en l’observant du coin de l’œil, je comprenais qu’il y avait plus de chance que je pête un câble. Je demandais amusé par la suite. « Et durant les soldes, il y a des prix… ? » Oui, après tout, elle avait dit qu’il y avait un prix pour ses baisers. Alors si elle le prenait comme ça, pourquoi ne pas demander ? Elle allait sans doute partir sur ses grands chevaux, mais je l’aimais comme ça. Tout en comprenant qu’il était une évidence pour moi de la laisser un peu comme ça, je disais simplement : « Il sera quand même possible d’en avoir d’autres ? » Bien que la règle n°8 me disait de ne pas tomber amoureux de ma coéquipière, j’appréciais parfois la titiller le plus possible afin de lui dire que je l’appréciais bien qu’elle râlait souvent. En tous les cas, je lui disais en riant : « C’est certains que les femmes n’ont pas d’accidents ?! » Souriant sachant que je me trouvais être un bon conducteur, je trouvais que la situation me permettait donc de la taquiner encore plus. Je trouvais qu’il fallait juste que je lui réponde pour la suite : « Autant reprendre les bonnes vieilles habitudes si tu joues ma femme…. » Je me doutais que je risquais fortement de rencontrer le part brise pour l’embrasser. Mais bon, qu’est-ce que j’aimais la contrarier….


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyVen 19 Juil - 21:45

« Mignon n’est pas forcément le premier terme qui me vient quand je te regarde, franchement ! » Et encore, elle restait polie juste pour éviter d’avoir envie de lui en mettre une à chaque fois qu’il avait le malheur d’ouvrir la bouche… sinon, bonjour les bleus sur le visage ! Sauf que la jolie monégasque eut soudainement une expression choquée lorsqu’il osa lui demander si, pendant les soldes, il y avait également des prix pour ses baisers. Il la prenait pour une conne ou avait-elle la berlue ? Mais autant dire ce qui est, Blaine avait toujours eu une formidable capacité à la faire sortir de ses gongs, de tout temps. Le simple fait qu’il ne veuille reprendre des habitudes « de couple » sonnait louche, surtout avec la joute verbale qu’ils s’étaient payé il n’y avait pas dix minutes. Au départ, Morgana conduisit sans mot dire, espérant que cette idée lui sortirait de la tête mais lorsque l’écossais avait une idée en tête, il ne l’avait manifestement pas dans les doigts de pieds. Elle sentait même son regard sur elle, comme s’il cherchait à la déconcentrer par tous les moyens possibles et imaginables en vue d’obtenir satisfaction. Quel bel enfoiré celui-là quand il s’y mettait ! « T’en veux d’autres alors que t’as pas arrêté de me faire chier tout à l’heure parce que je vais être ta partenaire, faudrait savoir ! Puis des bisous de ma part, ça se mérite qu’est-ce que tu crois ? On n’a rien sans rien dans la vie petit padawan ! » Pour une fois qu’elle pouvait lui faire les pieds et que ce n’était pas l’inverse… elle n’allait pas s’en priver. Quel délectable pouvoir ! Enfin presque…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyMer 24 Juil - 19:09

« Ah oui ? Je suis si laid que cela ? Ou est-ce juste mon charme qui t’horripile ? » Faisant mon sourire charmeur, je voulais juste comprendre un peu plus la situation. Tout en faisant mon plus beau, je tentais donc de vouloir l’amadouer dans le but de faire passer la pilule plus vite. Enfin, mon but était donc de lui parler et qu’elle trouve que l’instant présent était une bonne chose pour nous. Enfin, il était donc important pour moi de lui répondre tout comme elle avait posé la question : « Qui aimes bien, châties bien. » Voilà, une simple phrase qui était pour moi une simple façon de lui dire que j’appréciais sa petite personne. De toute évidence, il me faudrait aussi le courage de dire la suite. Sauf que la tension qui prenait la place dans la voiture me disait que cela allait sans doute continuer sur une suite drôle. « On est dans Star Wars maintenant ? Tu veux être Ahsoka Tano ? » Autant jouer sur le truc en question. De toute façon, il me faudrait sans doute un peu de temps avant de continuer. Mais bon, pourquoi ne pas parler. De toute évidence, c’était la seule chose possible à faire avant de servir de porteur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » EmptyDim 4 Aoû - 22:51

« Et moi, je suis si laide que ça, ou c’est mon charme qui t’horripile ? » Morgana lui renvoya la question sans même en avoir honte puisque après tout, Blaine n’avait pas hésité à l’emmerder pendant toute la durée de leur conversation. Que ce soit devant Ryan ou maintenant dans la voiture, l’écossais ne s’arrêtait jamais, à croire qu’il soit monté sous pile alcaline ! Mais en tout cas la jolie monégasque n’était pas prête à supporter la donne pendant tout leur shopping, et il allait falloir qu’il musèle son tempérament ou bien elle allait finir par commettre un meurtre… littéralement. « Écoute pour l’instant on va se contenter de te racheter des costards, moi je vais m’acheter de belles robes, on va essayer de se supporter allez… pendant les deux heures à venir et après on avise d’accord ? Mais à la prochaine remarque désobligeante, je te jure que tu prends mon poing dans la tronche ! Et tu peux être certain que je vais tenir parole ! » Mais en attendant, elle se contenta de simplement se garer vers le premier centre commercial qu’elle trouva à proximité. Game was on !

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace
» D&I ~ Maladresse quand tu nous tiens.
» Quand le passé nous revient en plein visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-