It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

La vie nous réserve toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyDim 11 Aoû - 17:47

    Se faire menacer par des détenus, Gaspar en avait l’habitude. Evidemment, au début ça lui avait fait peur. Il savait pourquoi tous étaient là et il savait de quoi ils étaient capables. Donc, il fallait qu’il se protège et aujourd’hui, ça lui passait au-dessus. En tout cas, c’était ce qu’il montrait face aux détenus, parce qu’il ne voulait pas leur montrer sa peur. Cependant, ce qu’il ne savait pas encore, c’était qu’un contrat avait été mit sur lui. Il s’agissait d’un détenu avec qui les choses n’allaient pas. En effet, Gaspar devait parfois utiliser la force quand ça n’allait pas. Que ça soit pour séparer des détenus ou pour en calmer. De plus, physiquement, il n’était pas le plus gringalet, donc souvent, ça faisait mal. Un des détenus avait retenu la leçon et avait décidé de rendre la monnaie de sa pièce au gardien. Ce dernier avait entendu qu’il comptait lui faire la peau et qu’il devrait toujours faire attention et vérifier derrière lui. Jouant les durs en lui disant qu’il ne le croyait pas, une fois seul, il n’en menait pas large. Mais, il savait que ça restait au sein de la prison, en tout cas, c’était ce qu’il pensait. Mettant tout cela de côté dans un coin de sa tête, il préférait penser à Elise qu’il n’avait pas vue depuis quelques jours. Elle avait du travail et elle lui avait dit qu’elle était malade et qu’elle avait besoin de temps pour que son traitement fasse de l’effet. Du coup, il lui laissait de l’espace et il avait alors appelé un de ses amis qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Déjà que sa meilleure amie Lynn ne lui donnait plus de nouvelles, il fallait qu’il rattrape le temps perdu avec Jefferson. Ayant proposé à ce dernier de venir chez lui, Gaspar fit du ménage et finalement vit son ami arriver.

    Salut.

    Lui serrant la main, il le laissa entrer et ferma la porte derrière eux.

    Comment vas-tu ?

    Lui indiquant le salon, il le laissa faire comme chez lui, avant de lui proposer à boire et à manger. Il avait de quoi répondre à ses attentes culinaires normalement.

    Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais j’ai été pas mal prit ses derniers temps et je me suis dis que rattraper le temps perdu ne ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyDim 11 Aoû - 23:42




GASPAR & JEFFERSON
La vie nous réserve toujours des surprises.

De plus en plus, Jefferson avait la confirmation que la vie était faite de tout un tas d’embûches. Et s'il n'y en n'avait pas eut, il se serait sans doute bien emmerdé. Un long fleuve tranquille et tout le tralala, très peu pour lui merci bien. Pourtant, il y avait certaines choses desquelles il se serait bien passé. Comme le dernier contrat en date, qui était tombé. Il avait eut bien du mal à accepter l'idée. Parce qu'il était supposé tuer l'une des rares personnes qu'il pouvait aujourd'hui considérer comme étant un ami. Et venant de lui, ce n'était vraiment pas peur dire. Il était donc un peu perdu et incapable de se décider. Devait-il vraiment agir ou juste passer outre et laisser ce contrat à quelqu'un d'autre ? Non, il ne pouvait pas accepter que quelqu'un d'autre tue Gaspar. D'où le souci finalement; S'il ne le faisait pas, quelqu'un s'en chargerait à sa place de toute façon. Pour un type capable de tuer un innocent avec toute la hargne dont il était capable, ses réticences étaient pour le moins inattendues. Mais c'était ainsi. Il ne s'en sentait pas capable. Il repoussait donc depuis quelques petites semaines, cette idée inacceptable. Il ne pourrait pourtant pas agir ainsi éternellement.

Quand Gaspar l'avait invité, il avait hésité. Bien sûr qu'il serait heureux de le revoir. Mais en même temps, il voyait ça comme un signe. Et ça avait de quoi être ... Pour le moins ennuyeux. Il ne voulait pas. Vraiment pas. Mais ... Il se trouvait pourtant déjà chez lui. "Ca va ... Et toi ?" Demanda-t-il en entrant chez son ami. Il s'installa tranquillement dans son salon tout en acceptant un simple verre d'eau dans l'immédiat. "Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais j’ai été pas mal prit ses derniers temps et je me suis dis que rattraper le temps perdu ne ferait pas de mal." Jeff hocha simplement la tête, bien incapable de sourire. Finalement, Gaspar aurait-être mieux fait de ne pas vouloir prendre de nouvelles de son ami. C'aurait été préférable ... Pour l'un comme pour l'autre ... "Ne t'inquiète pas pour ça. J'aurais aussi bien pu faire signe également, de mon côté." Remarqua-t-il sagement, en se rongeant inconsciemment l'ongle du pouce. Il était presque mal à l'aise d'être chez lui alors ... Qu'il était supposé l'éliminer. "Alors, vachement occupé, hein ? Par le boulot ...? "

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyMar 13 Aoû - 3:27

    Etre coincé à cause d’un proche, Gaspar l’avait vécu. Ca datait de plusieurs années maintenant. Seulement, il avait été amoureux d’une femme qui l’avait largué une fois qu’ils avaient mit les pieds sur le sol américain. La seule chose positive étant qu’il avait un travail. En effet, il avait pû être muté de la prison en Espagne jusqu’à celle de Rikers. Il devait malgré tout trouver un appartement, mais ça n’avait pas été simple. Il avait eu de l’aide, heureusement que sa meilleure amie avait été là. Par la suite, il avait hésité à rester à New-York, vu qu’il n’avait pas d’attache réelle. Seulement, il aimait son métier et ses collègues étaient sympas avec lui. Du coup, il était resté et aujourd’hui, il se plaisait dans ce pays. Malgré tout, son métier était dur et parfois épuisant mentalement. Seulement, il ne baissait pas les bras. Il ne laissait pas voir sa peur et il faisait en sorte d’être à la hauteur, chaque jour qui passait. De plus, il était tombée sous le charme d’une jeune femme tout à fait charmante et lui qui était timide avec les femmes était content que les choses tournent bien avec elle.

    Ca va aussi très bien.

    Il sourit et alla chercher le verre d’eau que voulait son ami. S’en servant un également, il s’excusa de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. En écoutant les paroles de Jefferson, il hocha la tête et lui apporta le verre d’eau. Prenant place dans un fauteuil, il lui sourit.

    Par le boulot oui. Beaucoup de détenus et pas beaucoup de place pour eux. Encore moins quand ils sont menaçants.

    Mais bon, ça n’était pas lui qui était le juge et encore moins le malfrat qui se faisait arrêter. S’il n’y avait pas autant de vol et autres délits, il n’y aurait pas autant de monde en prison non plus.

    Enfin, j’ai pris l’habitude d’être insulté et qu’on me dise que je vais mourir dans d’atroces souffrances.

    Il eut un sourire amusé. Buvant une gorgée d’eau, c’est vrai qu’il avait souvent entendu ce refrain de la mort qui allait sonner à sa porte.

    Mais, pas que par le boulot. J’ai rencontré quelqu’un. Enfin, on ne s’est vu que deux fois, mais elle me plaît vraiment.

    D’ailleurs, il avait rendez-vous avec elle pour aller au cinéma d’ici quelques jours.

    Pour toi c’est pareil ? Beaucoup de boulot et une femme en vue ?

    Il savait que le jeune homme avait perdu sa femme, mais il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas se remettre sur le marché des célibataires.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyMar 13 Aoû - 17:09




GASPAR & JEFFERSON
La vie nous réserve toujours des surprises.

Jefferson n'était pas homme à cumuler les relations amicales. A vrai dire, il n'était pas assez être humain, pour en être capable. Parce qu'il ne ressentait que peu de sentiments et que ceux qu'il semblait avoir, étaient entièrement faux et construits de toutes pièces par lui. Pour donner l'illusion d'être on ne peut plus normal. Il arrivait pourtant qu'il considère certaines personnes, comme étant réellement importantes pour lui. C'était le cas de Gaspar. Raison pour laquelle il était aussi ennuyé de savoir qu'il devrait le tuer tôt ou tard. Et plus tôt que tard tant qu'à faire. Une forte somme d'argent était mise sur sa tête. Et on ne rigole pas avec ça ... Jeff remercia doucement l'homme quand il lui apporta son verre d'eau, avant de parler du manque de temps flagrant qu'il semblait avoir. "Par le boulot oui. Beaucoup de détenus et pas beaucoup de place pour eux. Encore moins quand ils sont menaçants." Et il fallait savoir se méfier des détenus menaçants. Si certains n'avaient que des paroles en l'air, d'autres étaient on ne peut plus sérieux. Pour preuve, Jefferson avait été contacté par l'ami de l'un d'entre eux. Et ça, ce n'était pas rien. "Enfin, j’ai pris l’habitude d’être insulté et qu’on me dise que je vais mourir dans d’atroces souffrances."

Jefferson faillit recracher la gorgée d'eau qu'il venait de prendre mais parvint, fort heureusement à se contenir. Il se contenta de se figer, déglutir avec peine et reposer le regard sur l'homme. "Et tu n'as jamais pris ce genre de menaces au sérieux ? " Demanda-t-il l'air de rien et en affichant un réel intérêt pour la question. Personne n'avait donc jamais mené ses menaces à terme ? Enfin non, c'était évident que non. Sans quoi il ne serait pas en vie à l'heure d'aujourd'hui. Mais jamais aucune tentative ? Quand il lui annonça qu'il avait rencontré quelqu'un, Jeff haussa faiblement les sourcils. Ok, alors tant qu'à faire il allait ravir l'éventuel amour d'une femme ? Eh bien oui, sinon ce serait moins drôle ... "Oh ... super ... Alors, c'est récent. " Donc mieux valait faire la chose avant qu'ils ne parlent mariage et bébés. Moins douloureux pour la femme en question. "Pour toi c’est pareil ? Beaucoup de boulot et une femme en vue ?" A cette question, Jeff ne pu s'empêcher de penser à Neavia. L'espace d'une seconde, son visage fit une nette apparition dans son esprit. Mais il la chassa d'un revers de main mental en hochant négativement la tête. "Le boulot oui, mais pas de femme. Je ne suis pas prêt pour ça. Et surtout pas prêt à supporter une hystérique." Marmonna-t-il en faisant référence à la blonde.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyDim 18 Aoû - 23:17

    C’est vrai qu’il n’avait pas donné signe de vie à son ami. Du coup, il voulait se rattraper en discutant avec lui. Il l’avait invité et ils discutaient tranquillement. Expliquant pourquoi il avait été prit, il commença par son job. C’est vrai qu’il avait des détenus qu’il devait surveiller et ça n’était pas toujours une partie de plaisir. A la question de son interlocuteur, il haussa les épaules.

    Au début si. Je n’en menais pas large. Mais j’ai appris à entendre des menaces sans que rien ne se passe.

    Avalant une gorgée de sa boisson, il devait avouer qu’il n’y faisait plus autant attention. Puis, il expliqua qu’il avait moins de temps également, parce qu’il avait fait une rencontre. Une charmante jeune femme, Elise. Il ne la connaissait pas encore bien, mais ils avaient un rendez-vous de prévu et il comptait pouvoir en découvrir plus sur cette jeune femme.

    Très récent oui.

    Souriant, il devait avouer que c’était nouveau, mais palpitant. Depuis que sa petite amie l’avait laissé après leur arrivée eu Etats-Unis, il n’avait pas eu de vraie relation. Juste des femmes pour un soir ou plus, mais rien de sérieux. Cette fois-ci, avec Elise, il avait l’impression que ça serait vraiment sérieux. Retournant finalement la question à son ami, il fut attentif à sa réponse, tout en hochant la tête.

    Une hystérique ?

    Souriant à cela, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle réponse.

    Ne me dis pas qu’une femme te colle et qu’elle est vraiment hystérique ?

    Peut-être qu’il avait rencontré une femme qui avait mal interprété ses intentions et qu’elle était hystérique.

    En tout cas, j’espère que pour ton boulot, ça se calmera. Déjà c’est vraiment dur de devoir être sur le pont tous les jours.

    Il en savait quelque chose, mais il savait aussi que son ami avait un travail. Mais, il n’avait jamais vraiment pû définir lequel. Il y avait comme une sorte de secret, mais il n’avait jamais cherché à en savoir plus.

    De toute façon, si tu dois rencontrer quelqu’un, ça se fera naturellement.

    C’était comme ça qu’il avait rencontré Elise, par hasard. Ca serait sans doute comme ça pour son ami, en tout cas, il espérait que ce dernier refasse sa vie avec une femme bien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyLun 19 Aoû - 21:07




GASPAR & JEFFERSON
La vie nous réserve toujours des surprises.

Si Jefferson était aussi curieux au sujet de l'emploi de son ami Gaspar, c'était principalement parce que c'était ce qui l'avait mené à lui tourner autour pour une autre raison que des raisons amicales. Le fait était qu'un gros contrat était tombé, incitant Jeff à tuer ce homme assit en face de lui. Il ignorait encore que faire, que dire ... Mais savait que s'il n'agissait pas, un autre tueur à gage serait sur le coup. Et peut-être que pour Gaspard, se serait pire de se faire descendre par un inconnu, que par un ami. Enfin oui. Ou non. Difficile de savoir ce qu'il en était pour lui. Mais Jeff savait que ce serait presque un geste amical qu'être celui qui s'en chargerait. Il ne fut pas vraiment surpris quand il lui expliqua que désormais, il n'y prêtait plus attention. Forcément, on s'habituait aux menaces quand jamais personne ne les mettait à exécution. Mais c'était là une grave erreur. Ce qu'il ignorait encore, pour sûr. "Tu devrais peut-être faire attention quand même, non ? Certains ont peut-être des contacts extérieurs qui pourraient se charger de mettre à exécution ces menaces." Lui fit-il tout naturellement remarquer. Après la question de son emploi, ils parlèrent des femmes. Voilà un drôle de sujet pour Jeff qui n'était pas franchement habitué à parler de lui à qui que ce soit. Et surtout pas concernant sa vie privée.

Pourtant il mentionna une certaine hystérique, sans trop vouloir en dire. "Une hystérique ?" Certes. Il en avait déjà beaucoup trop dit. Il était évident que Gaspar le questionnerait là dessus. "Ne me dis pas qu’une femme te colle et qu’elle est vraiment hystérique ?" Fait rare chez Jefferson, il afficha un léger sourire amusé à cette question. Non, ce n'était vraiment pas du tout une hystérique de ce genre qui lui collait aux basques. Mais oui, elle le collait. Pour de toutes autres raisons toutefois. "Non pas vraiment ... Disons que c'est le genre ... Accro à la violence. Limite sado maso." Et elle n'était pas prête à lui lâcher les baskets cette folle. Jeff se contenta de hocher la tête concernant son emploi. Oui, c'était une chose éreinte sur tous les plans. Mais il ne pouvait pas en dire plus à son ami. A personne en fait. "Quand on aime ce qu'on fait, ce n'est pas si important ..." Lâcha-t-il tout naturellement, en baissant brièvement le regard pour éviter celui de son ami. Pour un peu qu'il soit facile de lire dans ses yeux son éternel besoin de tuer. "Mais oui ... Un jour, peut-être que je me remettrai en selle. Pour l'instant, je suis bien seul."

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises. La vie nous réserve toujours des surprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie nous réserve toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaque recoin réserve des surprises - Milo
» ❝ le passé nous rattrape toujours. ❞ jamie & cléa
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-