It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

coleen & julian ~ new-york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyLun 5 Aoû - 14:40

Coleen était la meilleure sœur du monde. Vraiment. On lui reconnaissait bien trop peu malheureusement. C'était trop triste. C'est d'ailleurs parce qu'elle était parfaite comme ça qu'elle avait décidé de se consacrer son dimanche à son crétin de grand-frère. Elle avait sacrifié sa grasse matinée et mis son réveil, tout ça pour venir rejoindre Julian pas trop tard. Elle avait décidé de lui faire visiter un peu New-York aujourd'hui. Parce qu'il était là depuis quoi... deux mois ? Et elle ne croyait pas qu'il ait pris la peine une seule fois de faire la tour de la ville. Elle trouvait ça vraiment très triste. Comme elle trouvait aussi très triste d'être une des seules personnes dans sa vie depuis qu'il était ici. Il avait besoin de rencontrer des gens aussi. Après s'être levé, la brune se prépara vite fait. Les températures étaient enfin devenus un peu plus respirables et elle avait put mettre un jean sans avoir peur de calciné à l'intérieur.

Elle arriva chez son frère avant midi ce qui était vraiment très matinal pour elle. Elle n'avait pas pris la peine de le prévenir mais elle se doutait bien qu'il n'aurait pas bougé. Il ne devait pas bosser aujourd'hui et, comme elle l'avait déjà dis, il avait une vie sociale à peu près inexistante. Elle sonna à la porte une fois d'abord avant de resonner aussitôt, pas patiente le moins du monde. Il était trop lent aussi, il aurait du lui ouvrir à peine après qu'elle ait relâché la sonnette. Son frère apparut finalement dans l'embrasure de la porte et Coleen lui adressa un sourire rayonnant. « Devine qui vient embellir ta journée ? » s'exclama-t-elle alors. Ce n'était pas une question très difficile. Elle le poussa ensuite pour pouvoir entrer et poussa un soupir. « color=indianred]Je te sors aujourd'hui. Je pense que t'as besoin de ça. Tu moisis un peu dans ton appartement.[/color] »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyLun 5 Aoû - 16:42

Encore un dur réveil en perspective pour Julian. Comme chaque samedi soir, l’australien était sorti – il sortait chaque semaine dans l’espoir d’enfin trouver des gens dignes d’intérêt sans toutefois trouver son bonheur – et comme chaque dimanche, il avait du mal à émerger. Ce n’était pas tant qu’il avait beaucoup bu, il arrivait toujours à s’arrêter à temps déjà parce qu’il n’avait pas besoin de ça pour s’amuser mais aussi parce qu’il ne tenait pas à souffrir le lendemain en se réveillant. Il avait eu un aperçu il n’y a pas si longtemps avec sa sœur et il ne tenait pas à se retrouver dans un tel état PENDANT qu’il buvait. Soit. Comme il était encore un gros bébé sur certains points, il avait besoin de longues nuits de sommeil lui aussi. Donc comme il était rentré à quatre heures du matin, il avait besoin de dormir au moins jusqu’à quatorze heures. Ce n’était pas un problème en théorie, on était dimanche, il ne travaillait pas et n’avait absolument rien de prévu. En théorie seulement puisqu’il se fit réveiller par la sonnerie à une heure indécente ! Ne prenant même pas la peine de regarder l’heure, il jura et s’enfonça son oreille sur la tête. Sauf qu’il se fit attaquer par une nouvelle sonnerie quelques secondes après la première. Qui que ce soit cette personne il la maudissait réellement. Julian se leva, enfila un t-shirt et alla ouvrir la porte en trainant les pieds. « Devine qui vient embellir ta journée ? » Sa sœur, évidemment. Il n’y avait qu’elle pour lui gâcher la vie comme ça. « Pas toi en tout cas. » Il avait d’autres choses qu’il préférait voir au réveil. Coleen le poussa et entra sans qu’il l’ait invitée. « Mais je t’en prie, entre, fais comme chez toi. » lui répliqua-t-il d’un ton agacé et ironique après avoir fermé la porte. « Je te sors aujourd'hui. Je pense que t'as besoin de ça. Tu moisis un peu dans ton appartement. » Il soupira. Des semaines qu’il attendait ça et elle avait choisi le pire moment. « Non merci. » lui répondit-il en s’écrasant dans son canapé. Il ne comptait pas bouger avant un moment, il devait manger et se doucher avant par exemple. « Merci de ta visite en tout cas, ça m’a fait plaisir. » conclut-il avec un sourire exagéré, lui signifiant qu’il en avait fini là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyLun 5 Aoû - 21:06


Lorsque Julian vint lui ouvrir la porte, Coleen eut comme l'impression qu'elle le dérangeait un peu et même,  qu'elle venait de le réveiller en fait. Mais loin de la déranger en fait, constater ça fut plus sourire la jeune femme qu'autre chose. Elle comprenait maintenant pourquoi les gens en général passait son temps à la réveiller quand elle ne voulait pas, c'était tellement satisfaisant comme sensation. Elle demanda alors à son frère de deviner qui était venue embellir sa journée mais celui-ci ne sembla pas comprendre. Quand bien même la réponse était évidente. « Pas toi en tout cas. » La jeune femme fit la moue. Il était très nul vraiment. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'était donnée la peine de se déplacer juste pour lui. Elle choisit de l'ignorer et poussa Julian pour pouvoir entrer dans son appartement. Elle n'avait pas non plus l'intention de rester sur le pas de la porte. Surtout que si son frère faisait sa mauvaise tête, il était capable de lui fermer la porte au nez donc elle préférait ne courir aucuns risques. « Mais je t’en prie, entre, fais comme chez toi. » La brune haussa les épaules. « Je ne serais pas prête d'entrer si j'avais attendue que tu m'invites. » Son frère manquait franchement d'hospitalité en fait. Coleen informa ensuite Julian de la raison de sa venue. Elle était venue là pour le sortir. Ca lui avait pris comme ça hier. Parce qu'elle était dans un bon jour à ce moment-là. Elle aurait put le prévenir mais comme elle n'était pas sûre d'être encore dans un bon jour ce matin, elle avait décidé qu'elle aviserait au réveil. Elle l'avait fait et était là maintenant. A en juger par le soupir que poussa son frère, il n'avait pas l'air très heureux de sa présence ici. Ni des efforts qu'elle venait de faire pour lui. « Non merci. » Il alla s'étaler sur son canapé et Coleen lui lança un regard exaspéré. Si elle faisait d'efforts, lui, c'était certain, n'en faisait aucun. « Merci de ta visite en tout cas, ça m’a fait plaisir. » Coleen secoua la tête et croisa les bras. « Je ne pars pas. » décréta-t-elle alors. « Et j'ai mis mon réveil pour cette journée. J'ai même fait un programme de ce que je voulais te montrer donc tu vas me faire le plaisir de te lever de ce canapé et d'aller te préparer vite fait. » Elle avait parlé d'un ton autoritaire et ne supporterait pas que son frère la contredise. « Je vais te préparer à manger pendant ce temps. » Parce qu'elle était vraiment, vraiment, très généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyJeu 8 Aoû - 21:08

Coleen avait vraiment mal choisi son moment pour venir le déranger. Encore, elle aurait choisi une heure décente il n’aurait pas fait tout ce cinéma… Parce que oui, une heure décente pour lui un dimanche voulait dire après seize heures. Elle serait venue à seize heures elle l’aurait trouvé douché, habillé, nourri et de bonne humeur. Mais là il avait juste envie qu’elle s’en aille. Il pensait qu’elle l’aurait compris en ne l’invitant pas à entrer mais non, elle avait fait comme d’habitude et avait forcé son entrée dans l’appartement du jeune homme. Elle était pire qu’un cafard, on n’arrivait jamais à s’en débarrasser. « Je ne serais pas prête d'entrer si j'avais attendu que tu m'invites. » Julian soupira et ferma la porte avant de rejoindre sa sœur dans l’appartement. « Non, effectivement. » Il la regarda ensuite fixement avant de froncer les sourcils. « Parce que tu vois, je ne t’aurais pas invitée à entrer. » Sauf qu’elle n’en avait fait qu’à sa tête. Elle pouvait bien dire de lui qu’il était chiant mais elle n’était pas mieux, c’était vraiment de famille. Julian décida de faire comme si sa sœur n’était pas là et alla s’écraser dans le canapé. Peut-être que s’il fermait les yeux et faisait semblait de dormir et de ne pas réagir elle allait partir ? Il eut quand même la gentillesse de la prévenir qu’il n’était pas intéressé par son offre, histoire qu’elle ne perde pas plus de temps à attendre quelque chose de sa part. « Je ne pars pas. » « Aaaaah. » fit-il, frustré, tout en s’enfonçant un des coussins du canapé sur le visage. Personne ne semblait vouloir l’achever alors il allait le faire lui-même. « Et j'ai mis mon réveil pour cette journée. J'ai même fait un programme de ce que je voulais te montrer donc tu vas me faire le plaisir de te lever de ce canapé et d'aller te préparer vite fait. » Doucement, il ôta le coussin de sa tête pour le poser à côté de lui, puis lança un regard dubitatif à sa sœur. « Tu ne vas pas me laisser tranquille jusqu’à ce que je dise oui, hein ? » Il poussa un soupir avant de se redresser. « Je te signale que je ne t’ai rien demandé en plus alors tu n’as pas à m’en vouloir si tu n’as pas pu dormir plus. » Il ne manquerait plus que ça quand même. Le jeune homme se leva finalement pour prendre la direction de la salle de bain. « Je vais te préparer à manger pendant ce temps. » Il se stoppa avant de de se mettre à rire. « Tu sais cuisiner ? » fit-il alors d’un air moqueur. « Tu ne préfères pas que je le fasse après ma douche ? » Il n’avait pas spécialement confiance en sa sœur pour ça. « Enfin tu peux aussi commander un truc. » dit-il avant de s’engouffrer dans la salle toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyVen 9 Aoû - 11:19


Coleen avait finit par s'imposer dans l'appartement de Julian. Elle aurait put attendre qu'il ne se décide à l'inviter à entrer mais quelque chose lui disait qu'elle pourrait attendre ça encore longtemps. Son frère craignait vraiment trop par moment. Très souvent en fait. « Non, effectivement. Parce que tu vois, je ne t’aurais pas invitée à entrer. » Il venait de donner la preuve qu'il craignait vraiment trop. Alors comme ça hein. Coleen roula des yeux. « Frère indigne. » grogna-t-elle en rentrant. Mais elle n'avait pas fini de constater ça parce qu'une fois dans son appartement, la première chose que fit Julian fit de s'étaler sur le canapé. Il décréta ensuite qu'il ne bougerait pas. Apparemment, il s'attendait plus ou moins à ce qu'elle parte maintenant. L'australienne avait l'impression que toute sa bonne humeur était en train de s'envoler d'un coup. Elle avait fait pleins d'efforts pour préparer cette journée et son frère allait tout gâcher. Que ce soit le programme qu'elle avait fait pour lui ou même le fait qu'elle ait miraculeusement mis son réveil. « Tu ne vas pas me laisser tranquille jusqu’à ce que je dise oui, hein ? » La jeune femme secoua la tête. « Non, aucunes chances. » fit-elle alors. Il se redressa quand même ensuite. C'était peut-être une petite victoire ça. « Je te signale que je ne t’ai rien demandé en plus alors tu n’as pas à m’en vouloir si tu n’as pas pu dormir plus. » Il ne comprenait vraiment rien en fait, il devait être stupide. « Je ne t'en veux pas pour ne pas avoir pu dormir plus. » l'informa-t-elle alors. « Je t'en veux pour être sur le point de tout gâcher. » Ou ça n'allait peut-être pas être le cas parce qu'il venait de se lever. Bon après, venant de lui, elle s'attendait au pire. Il se levait peut-être juste pour aller se recoucher. Mais elle voulait croire qu'il allait vraiment à la salle de bain comme elle le lui avait demander. Elle décréta ensuite qu'elle allait faire à manger pendant ce temps. L'autre se stoppa net. « Tu sais cuisiner ? » Coleen lui lança un regard mauvais. « Tu ne préfères pas que je le fasse après ma douche ? Enfin tu peux aussi commander un truc. » Il disparut ensuite dans la salle de bain et Coleen pria pour qu'il se noie dans sa douche. Elle alla ensuite fouiller le contenu de son frigo et trouva de quoi faire des œufs et du bacon. Elle mit également en route une cafetière. Lorsque son frère revient vers elle, elle croisa les bras et le toisa. « C'est moi qu'ait tout fait ok. Je sais cuisiner. Et si tu t'avises de critiquer, je t'arrache la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptySam 10 Aoû - 1:22

Coleen était… Comme un cafard. Peut-être pire même. Quand on pensait pouvoir s’en débarrasser, elle revenait plus forte encore. Sauf que Julian n’était pas du tout sur le point de se débarrasser d’elle. Il fournissait pourtant une grande quantité d’efforts pour ça et cela ne fonctionnait pas. Pourtant il était vraiment désagréable avec elle, encore plus qu’il ne l’avait jamais été – enfin c’était sans doute l’avis de Coleen ça, il n’admettrait jamais qu’il n’avait jamais été ce frère parfait qu’il affirmait être – et il pouvait l’être encore plus si elle l’y poussait. Il commença par refuser de le laisser entrer mais elle le fit quand même. Elle se croyait vraiment tout permis avec lui sous prétexte qu’elle était sa petite sœur. « Frère indigne. » Il leva les yeux au ciel avant de claquer la porte. « Whatever Coleen. » Comme s’il en avait quelque chose à faire de ce qu’elle pensait d’elle en cet instant. Surtout que là il voulait bien admettre qu’il n’était pas très gentil avec elle mais elle ne méritait pas mieux. Résolu à ne faire aucun effort pour elle, le jeune homme alla ensuite s’écraser comme la pauvre loque qu’il était dans son canapé. Il n’avait pas fini sa nuit et il comptait bien le faire là et continuer d’ignorer Coleen. Seulement celle-ci ne semblait pas vouloir se taire et il sortit tout un discours comme quoi il devait se bouger parce qu’elle voulait lui faire visiter la ville. En d’autres circonstances il en aurait été enchanté mais là c’était juste irréalisable. Sauf que Coleen n’était pas décidée à le laisser tranquille. « Non, aucunes chances. » Tout en soupirant pour montrer son mécontentement, Julian commença par se redresser. Un effort surhumain. Il lui signala ensuite qu’il ne lui avait rien demandé alors elle ne devait pas lui en vouloir parce que finalement elle aurait pu dormir plus. « Je ne t'en veux pas pour ne pas avoir pu dormir plus. Je t'en veux pour être sur le point de tout gâcher. » L’australien regarda la brune d’un air blasé. « C’est toi qui gâches tout là. » Néanmoins, comme il était parfait, il finit par se lever pour aller prendre une douche, n’oubliant pas au passage de se moquer des capacités culinaires de sa petite sœur. Le jeune homme refit son apparition dans la cuisine une quinzaine de minutes plus tard, attiré par une bonne odeur de bacon. Tout sourire et de meilleure après sa douche qui lui avait donné un peu d’énergie, il alla prendre place sur un tabouret de la cuisine. Coleen avait par contre l’air d’avoir envie de le mordre. « C'est moi qu'ait tout fait ok. Je sais cuisiner. Et si tu t'avises de critiquer, je t'arrache la tête. » « Tant de violence ! » Il regarda sa sœur d’un air amusé avant de lever les mains devant lui, signe qu’il se ravisait. « Merci Coleen d’avoir cuisiné, je retire tout ce que j’ai dit, tout ça a l’air très bon. » lui dit-il avec un grand sourire. Comment ne pas lui pardonner quand il faisait une tête pareille ? « Tu veux bien me servir un café aussi, s’il te plait ? » lui demanda-t-il ensuite avec un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptySam 10 Aoû - 14:25


Comme toujours, son frère était en train de tout gâché. Coleen ne voyait pas vraiment à quoi elle s'était attendu d'autres venant de a part de Julian. Elle avait espéré que pour une fois, il pourrait peut-être faire l'effort d'être aimable et agréable avec elle mais c'était visiblement trop lui demandé. Qu'il aille au diable ! Si ça lui faisait tellement plaisir, elle allait peut-être le laisser en paix mais plus jamais il ne faudrait qu'il lui réclame quoique ce soit après ça. Néanmoins, avant qu'elle ait vraiment décidé de s'en aller, il se leva. Et l'australienne dut revoir sa décision. Même si en fait, son frère ne comprenait toujours rien et était toujours aussi stupide. La preuve, il croyait que si elle lui en voulait c'était parce qu'elle avait dut mettre son réveil. Alors que ça n'avait rien à voir, c'était juste le fait qu'il gâchait tout qui la dérangeait. « C’est toi qui gâches tout là. » Oh alors là... il abusait vraiment. « Et tu peux m'expliquer comment je fais pour tout gâcher alors que je suis en train de faire pleins d'efforts pour toi hein ? Gosh ! » Avant de rejoindre la salle de bain, il trouva quand même le moyen de la fâcher à nouveau en doutant de sa capacité à cuisiner. Il ne méritait donc vraiment qu'elle lui fasse à manger comme elle le fit juste après. Elle avait presque finit quand il arriva à lui cuisine et elle le défendit de critiquer en menaçant de lui arracher la tête. Elle était décidément très aimable. « Tant de violence ! » Cool si ça l'amusait. La brune sortit une assiette et la posa devant lui. « Estime toi heureux que je n'ai pas mis de poison dedans. » Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui avait manqué franchement. Loin de là d'ailleurs. Mais elle avait pensé qu'elle aurait peut-être quelques ennuis avec sa mère si elle faisait ça. Enfin pas que mais c'était sa mère qui lui faisait le plus peur. « Merci Coleen d’avoir cuisiné, je retire tout ce que j’ai dit, tout ça a l’air très bon. » Coleen lui adressa un sourie angélique. « Parce que ça l'est. » Mais qu'il ne se méprenne pas, elle était toujours en colère contre lui. « Tu veux bien me servir un café aussi, s’il te plait ? » « Non je ne peux pas, je veux t'en renverser un dans la figure par contre si tu le souhaites. » répondit-elle le plus gentiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyMer 14 Aoû - 15:46

Selon sa sœur, Julian était en train de tout gâcher. Mais il ne lui avait pas demandé de venir à l’improviste comme ça, elle aurait au moins pu le prévenir. Là il aurait agi en conséquence et aurait été le plus adorable des grands frères au monde. Il n’avait envie de faire aucun effort là mais c’était de la faute de la jeune femme et non de la sienne, c’était elle qui gâchait tout. « Et tu peux m'expliquer comment je fais pour tout gâcher alors que je suis en train de faire pleins d'efforts pour toi hein ? Gosh ! » Il avait peut-être légèrement exagéré en lui disant que c’était elle qui gâchait tout mais il n’avait rien trouvé de mieux pour tenter de se débarrasser d’elle comme rien d’autre ne semblait fonctionner. Elle allait sans doute le détester maintenant mais ça ne ferait pas bien changement par rapport à d’habitude. Julian soupira. « Tu aurais au moins pu prévenir. J’aime l’intention, je t’en suis très reconnaissant et blablabla mais j’aurais apprécié que tu me préviennes pour que je puisse faire en sorte d’être prêt et réveillé. » C’était la moindre des choses quand même… Est-ce qu’il débarquait chez elle à l’improviste et à une heure indécente comme ça ? Bien sûr que non. Mais comme il était un grand-frère parfait, il finit par accepter de se lever et d’aller se doucher pendant qu’elle préparait à manger. Il n’avait pas pu s’empêcher de se moquer de ses capacités culinaires et elle n’avait pas apprécié bien évidemment. Elle l’avait mérité au moins un peu. Néanmoins, sa douche avait revigoré l’australien qui était de meilleure humeur. « Estime toi heureux que je n'ai pas mis de poison dedans. » Julian se mit à rire de bon cœur. « Oh Coleen, tu n’en serais pas capable. » Il ne voyait pas sa sœur faire du mal à qui que ce soit – sauf peut-être à lui en fait. « Surtout que je te manquerais trop après. » Sur qui elle se défoulerait sinon ? Il lui était d’une grande utilité. Le jeune homme la complimenta ensuite sur sa cuisine, il en avait l’eau à la bouche. « Parce que ça l'est. » Il hocha la tête, il n’allait pas la contredire vu ce qu’il venait de dire. Ensuite, il se permit de lui demander un café. « Non je ne peux pas, je veux t'en renverser un dans la figure par contre si tu le souhaites. » Le jeune homme afficha une expression choquée. « Et endommager ce si beau visage ? Ce serait un crime ! » Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et il se leva pour aller se servir lui-même. « Alors tu nous as prévu quoi aujourd’hui ? » s’enquit-il avant de boire une gorgée de café trop chaud. Il était très enchanté à l’idée de cette journée même si ce n’était pas évident à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyMer 14 Aoû - 21:59


Coleen n'en revenait pas que Julian ait réussi à lui reprocher de tout gâcher. Parce qu'elle n'avait vraiment rien fait de mal en fait. Elle avait fait pleins d'efforts pour lui même. Elle détestait qu'il ne s'en rende même pas compte comme ça. « Tu aurais au moins pu prévenir. J’aime l’intention, je t’en suis très reconnaissant et blablabla mais j’aurais apprécié que tu me préviennes pour que je puisse faire en sorte d’être prêt et réveillé. » Well, pour quelqu'un de reconnaissant, il le montrait bien mal. L'australienne poussa un soupir agacé. « J'ai bien pensé à te prévenir. » avoua-t-elle alors en faisant la moue. Elle se mit ensuite à jouer avec une de ses mèches de cheveux. « Mais je n'étais pas certaine d'être encore d'humeur aujourd'hui alors j'ai préféré te faire la surprise. » Plutôt que de prendre le risque de décommander et qu'il lui reproche jusqu'à la fin de sa vie.

Pendant que Julian était à la douche, Coleen prépara des œufs et du bacon pour lui. Parce qu'elle, elle avait déjà mangé avant de partir. Même si elle pouvait peut-être manger encore un peu. Lorsqu'il revint, la jeune femme avait presque fini. Elle ne tarda donc pas à lui tendre une assiette en déclarant qu'il pouvait s'estimer heureux qu'elle n'ait rien empoisonner. Ca le fit rire, elle ne savait même pas pourquoi. « Oh Coleen, tu n’en serais pas capable. » La jeune femme grimaça. « Ne sois pas trop sûr de toi. » Elle pouvait très bien se débarrasser de lui sans aucuns problèmes. « Surtout que je te manquerais trop après. » Ce fut au tour de la jeune femme de rire. « Je ne vois vraiment pas ce qui peux te faire croire ça. » Même s'il avait effectivement un peu raison. Mais pas plus que ça, elle survivrait. Soit, le jeune homme se décida quand même à se montrer un peu plus gentil et la complimenta sur ce qu'elle avait préparé en déclarant que ça avait l'air bon. Et pour cause, ça l'était. Enfin, comme son frère ne pouvait pas se contenter de ça, il demanda ensuite qu'elle lui serve un café en plus et Coleen lui répondit que la seule chose qu'elle voulait bien faire était lui lancer un café dans la figure.  « Et endommager ce si beau visage ? Ce serait un crime ! » « Oh ça m'est égal ça. » répondit la jeune femme en fronçant les sourcils. C'était le cadet de ses soucis même. « Alors tu nous as prévu quoi aujourd’hui ? » Coleen alla se servir un café. « Ca t'intéresses maintenant? » s'enquit-elle alors. « Enfin, tu verras. Ce sera la surprise. » ajouta-t-elle en prenant un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyJeu 15 Aoû - 13:49

Coleen devait comprendre que Julian aurait été bien plus avenant si elle l’avait prévenue avant de le prévenir. Il n’était pas désagréable comme ça pour le plaisir et cela ne semblait pas vouloir rentrer dans la tête de la jeune femme. « J'ai bien pensé à te prévenir. » Il la fixa avec insistance. C’était bien ça, pourquoi elle ne l’avait pas fait alors ? Il n’y aurait eu aucun problème dans ce cas. « Mais je n'étais pas certaine d'être encore d'humeur aujourd'hui alors j'ai préféré te faire la surprise. » Julian leva les yeux au ciel. « En gros tu n’as pensé qu’à toi ! Et tu oses m’en vouloir après ! » Mais bon, comme il était le meilleur des grands frères au monde, il finit par aller prendre sa douche, revenant peu après juste à temps pour déguster ce que Coleen avait eu la bonté de préparer. Et il s’était trompé, sa sœur n’était visiblement pas une si mauvaise cuisinière que ça. Quand il lui fit le compliment d’ailleurs, elle lui signifia qu’elle aurait pu empoisonner la nourriture. Comme si elle était capable de faire une chose pareille ! « Ne sois pas trop sûr de toi. » Il ne l’était pas du tout, il était réaliste. Il ne répondit rien cela dit parce qu’il ne tenait pas vraiment à le vérifier là maintenant. Surtout qu’après il lui manquerait trop, elle ne pourrait pas vivre sans lui. « Je ne vois vraiment pas ce qui peux te faire croire ça. » « Je le sais, c’est tout. » répondit-il en lui tapotant la tête. « Je suis ton modèle et ta raison de vivre même si tu ne veux pas te l’avouer. » Sauf que comme modèle on trouvait mieux que Julian mais soit, il était de toute façon mieux que sa petite sœur. Elle le voulait le défigurer avec du café brulant ! « Oh ça m'est égal ça. » L’australien lui tira la langue avant de se déplacer pour aller se servir lui-même. Jamais mieux servi que par soi-même. Il s’intéressa ensuite à ce qu’elle avait prévu pour la journée. « Ca t'intéresses maintenant? » « Ça m’a toujours intéressé ! » répliqua-t-il sur la défensive. « Enfin, tu verras. Ce sera la surprise. » Il leva à nouveau les yeux au ciel. Il avait eu son lot de surprises pour aujourd’hui. « Si tu ne me dis pas je ne bouge pas d’ici ! » Il pouvait être un gros bébé quand il le voulait. « Faut que je me prépare mentalement si jamais ça s’annonce trop chiant, tu comprends. » ajouta-t-il d’un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyVen 16 Aoû - 18:59


Apparemment, Julian pensait qu'elle aurait dut le prévenir de ce qu'elle prévoyait aujourd'hui. Coleen devait bien reconnaître qu'il n'avait pas tout à fait tort là-dessus. Elle y avait d'ailleurs penser mais c'était raviser, faute de savoir si elle aurait envie de sortir aujourd'hui. « En gros tu n’as pensé qu’à toi ! Et tu oses m’en vouloir après ! » Elle allait le frapper. Vraiment. Maintenant. Ou pas en fait. L'australienne arriva quand même à se retenir. Elle lui lança un regard mauvais. Si ses yeux avaient pu tuer, son frère serait déjà mort en fait. « Je ne pense pas qu'à moi. » fit-elle en détachant bien chacun de ses mots. « Crois-moi, si c'était le cas, je ne serais sûrement pas là. » Ca ne faisait aucun doute en effet.

Finalement, son frère avait consentit à faire un effort et Coleen en avait fait de même en lui préparant le petit-déjeuner. Il ne le méritait pas vu comme il avait douter d'elle. D'ailleurs, à cause de ça, elle regretta presque de ne pas avoir empoisonner la nourriture de son frère. Parce qu'il ne lui manquerait pas du tout s'il venait à mourir. Peu importe ce qu'il croyait à ce sujet. « Je suis ton modèle et ta raison de vivre même si tu ne veux pas te l’avouer. » Coleen croisa les bras et le toisa. Enfin, autant qu'elle le pouvait du haut de sa petite taille. Autant dire qu'il n'avait aucune raison d'être très impressionné. « Non, tu n'es ni l'un, ni l'autre. Désolée. » Ca ne la dérangeait pas du coup de lui faire du mal en lui renversant une tasse de café chaude à la figure. Elle allait peut-être le perdre dans New-York aujourd'hui aussi. C'était une bonne idée ça. Julian la tira dans ses pensées en lui demandant ce qu'elle avait prévu pour la journée et elle fut étonnée que ça l'intéresse. « Ça m’a toujours intéressé ! » Elle lui lança un regard dubitatif. « Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai eu en tout cas. » Au contraire même. Mais soit, s'il le disait. En tout cas, la jeune femme n'était pas décidée à lui répondre et décréta que ce serait la surprise. « Si tu ne me dis pas je ne bouge pas d’ici ! Faut que je me prépare mentalement si jamais ça s’annonce trop chiant, tu comprends. » Oh gosh, quel crétin. « C'est toi l'enfant maintenant Julian. » fit-elle remarquer. « Enfin, fais ce que tu veux. Ne viens pas au pire tant pis. Je n'ai plus tellement envie de passer la journée avec toi de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptySam 17 Aoû - 19:59

Julian avait toujours autant la sensation que Coleen était exagérait un peu trop quand bien même il reconnaissait l’avoir un peu cherché. Il n’aurait par exemple peut-être pas dû dire qu’elle était égoïste et ne pensait qu’à elle. « Je ne pense pas qu'à moi. » Ouh, le regard qu’elle lui lançait aurait pu le tuer si cela avait été possible. « Crois-moi, si c'était le cas, je ne serais sûrement pas là. » Julian soupira. Il savait qu’il avait eu tort pour le coup mais elle aussi ! Et comme il ne voulait pas laisser passer ça ni reconnaitre qu’il n’aurait pas dû lui dire ça, il préféra l’accabler un peu plus. « Et si je n’avais pas été là, tu m’en aurais voulu parce tu te serais déplacé pour rien. Mais comment j’aurais pu savoir vu que ne m’a pas prévenu hein ? » Surtout que ça faisait toujours plaisir de s’entendre dire qu’on ne valait pas assez la peine pour surmonter une trop grosse flemme. Enfin ça n’aurait pas dû le surprendre vu qu’il s’agissait de Coleen.

La jeune femme regrettait visiblement de ne pas avoir empoisonné sa nourriture. Ceci amusa beaucoup le jeune australien qui ne voyait pas sa sœur faire une telle chose. Elle perdrait son plus grand modèle et sa seule raison de vivre en plus de ça. « Non, tu n'es ni l'un, ni l'autre. Désolée. » Elle avait l’air très désolée en effet. « Outch, j’ai très mal. » fit Julian tout en portant une main à son cœur et en baissant la tête. Sa petite sœur était quand même assez énervée du coup. Il avait l’impression qu’elle allait le mordre à n’importe qu’elle moment. Bon il l’avait un peu* cherché mais ça l’amusait plutôt. Même s’il ne voulait pas finir défiguré comme elle venait de le menacer. Pour se rattraper, il s’intéressa un peu plus à la journée qu’elle lui avait préparée. « Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai eu en tout cas. » « Il n’y que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. » Et il n’était pas un imbécile. Surtout que maintenant qu’elle l’avait dérangé et qu’il ne pourrait plus se rendormir il préférait y aller histoire de ne pas avoir subi tout ça pour rien. Sauf que Coleen était encore vexée et qu’elle ne voulait rien lui dire. « C'est toi l'enfant maintenant Julian. » Il haussa les épaules, il le savait que c’était encore un gros bébé. « Enfin, fais ce que tu veux. Ne viens pas au pire tant pis. Je n'ai plus tellement envie de passer la journée avec toi de toute manière. » Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de soupirer. « Ah non hein ! Tu n’as pas fait tout cirque pour au final me laisser tomber. » Il termina son café d’une traite avant de s’installer à table pour commencer à manger. « Je vais me dépêcher de manger, on va y aller et tu vas me faire aimer New York. » Parce que pour l’instant ce n’était pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york EmptyLun 19 Aoû - 21:53


Coleen ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu'elle voulait faire quelque chose pour Julian ou, à l'inverse, qu'il voulait faire quelque chose pour elle, ils finissaient toujours par se disputer. A croire qu'ils avaient tous les deux un vrai problème de communication. Cette fois n'avait pas fait exception parce que son frère ne cessait de lui reprocher de ne pas l'avoir prévenu pour ce qu'elle avait prévu aujourd'hui. Il la traita même d'égoïste à cause de ça, ce qui rendit vraiment la jeune femme furieuse. Si vraiment elle avait été égoïste, elle ne serait sûrement pas revenue là pour lui. « Et si je n’avais pas été là, tu m’en aurais voulu parce tu te serais déplacé pour rien. Mais comment j’aurais pu savoir vu que ne m’a pas prévenu hein ? » Toujours le même reproche, se rendait-il compte qu'il se répétait au moins ? La brune lui lança un regard dur. « Je t'ai déjà expliquer pourquoi. » fit-elle alors. « Si je t'avais prévenu et que je n'aurais plus su venir après tu me l'aurais reproché toute ma vie. » Elle fit une moue vaguement écœuré. « Et non, je ne t'aurais rien dis. Je ne passe pas non plus ma vie à te faire des reproches. »

Si elle avait faillit s'en aller, Coleen décida quand même de faire un peu plus d'efforts en préparant le petit-déjeuner pour Julian. Mais elle ne se montra pas pour autant plus aimable avec son frère quand il revint à la cuisine. Elle n'hésitait pas par exemple qu'il ne lui manquerait pas s'il venait à mourir (ce qui était sûrement faux en fait). « Outch, j’ai très mal. » La brune secoua la tête mais n'ajouta rien d'autres. Son frère eut ensuite l'air de s'intéresser ce qu'ils allaient faire aujourd'hui ce qui surpris beaucoup la jeune femme. Il n'avait jamais eut l'air de trop se soucier de ça jusque là en fait. « Il n’y que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. » « Mais t'en es un so... » Elle haussa les épaules avant de lui dire que c'était une surprise. Mais encore une fois, ça ne plaisait pas à monsieur. Il voulait le savoir et menaça même de ne pas bouger. Grand bien lui fasse, elle ne céderait pas à son caprice. S'il ne voulait pas venir sans discuter, elle s'en irait et puis voilà tout. Elle en avait un peu marre de lui de toute manière. « Ah non hein ! Tu n’as pas fait tout cirque pour au final me laisser tomber. » Coleen plissa les yeux. « C'est toi qui fait tout pour que je te laisse tomber Julian. » Et comme il n'en fallait plus beaucoup pour lui faire perdre patience, il y arrivait très bien. Il termina alors son café et s'installa à la table pour manger. « Je vais me dépêcher de manger, on va y aller et tu vas me faire aimer New York. » Elle lui lança un regard dubitatif. « D'accord.» Elle s'assit à son tour et continua de boire son café. « C'est une chouette ville tu verras. La plupart du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & julian ~ new-york coleen & julian ~ new-york Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & julian ~ new-york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & julian ~ always be together
» coleen & julian ~ wannabe
» coleen, julian & sirius ~ talk dirty to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-