It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 0:58


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« J’en sais rien ! » et pourquoi il n’en savait rien ? Il ne pouvait donc pas penser un peu ?! C’était trop lui demander ? Il fallait croire oui… « Et peut-être que tu as justement manqué qu’on te dise non ! Tu oublies un peu trop que je ne suis pas ton père et que je ne suis pas non plus à tes ordres ! » claquant ma langue contre mon palet, j’inspirais histoire de ne pas trop m’énerver. Surtout restons calme, ça valait mieux, je crois. « Puisque tu te crois si malin, t’as qu’à aller voir mon pater pour lui dire qu’il m’a super mal éduqué et qu’il aurait dû me dire non plus souvent ! »[/color] Crachai-je en serrant les points. Je détestais que l’on me dise non… C’était quelque chose qui m’horripilait au plus haut point. « Et puis au passage, un petit ami, ça ne doit pas être un père, un frère, un confident et un ennemi ? En plus d’être un petit ami ? » soufflai-je en le narguant l’air de rien. Oui après tout un petit ami se devait d’être tout, non ? Énervée, je quittais la pièce avant de revenir pour prendre le pot de glace, oui tant qu’à faire je n’allais pas lui laisser la glace. Et puis quoi encore ? Faisant des grimaces dans son dos, j’agitais la cuillère pour me moquer de lui, mais celle-ci m’échappa des mains et fit son atterrissage exprès sur sa tête. Chose qui au passage me fit rire. Oui bah oui c’était drôle, et au moins peut être que ça détendrait l’atmosphère non ? « C’est ça, marre-toi ! » Pinçant mes lèvres, je cessais de rire tout en croisant mes bras. Il n’était même pas drôle. J’avais fait un petit effort… Histoire de faire péter la tension, mais apparemment, lui il n’avait pas l’air de vouloir la faire péter. « De toute façon j’étais bon pour une douche froide d’avance, alors maintenant que tu m’as salopé les cheveux, autant la faire tout court ! » Ohlalala… ce qu’il pouvait être rabat joie. Sincèrement. Soupirant longuement je roulais des yeux avant de me passer vivement la main dans les cheveux légèrement agacée. Le suivant faiblement du regard, je le vis attraper une serviette dans sa chambre pour filer en direction de la salle de bains. Ben c’est bien qu’il aille donc prendre une douche froide si ça lui faisait plaisir ! Je n’allais pas la lui refuser pour autant ! Allant avec lui, j’ouvris la porte restant à l’entrer avant de lui lancer un regard boudeur. « Ti odio ! Tu sei cattivo ! » soufflai-je alors que je pensais l’inverse… Je l’aimais à en crever et il n’était pas méchant. C’était moi la méchante dans le lot. Mais ma fierté mal place ne voulait pas que je me rabaisse à admettre mes erreurs… claquant la porte, je filais dans sa chambre avant de me déshabiller me mettant complètement nue. Fouillant dans son armoire je pris un long t-shirt à lui avant de filer sous la couette. A peine installée je fus rejoint par Loki. Souriant en coin, je le pris dans mes bras et me mit à fermer les yeux, j’étais fatiguée…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 15:26

Douche froide. L’invention du siècle, à vrai dire. Wayne sentit ses muscles se détendre progressivement avant de ne passer sous l’eau chaude, afin de ne pas risquer d’attraper la mort non plus. A vrai dire, l’américain ne sut pas combien de temps il demeura dans la salle de bain, à faire le vide de ses pensées chaotiques à souhait. Il y resta le temps qu’il lui fallut pour éviter d’avoir envie d’étrangler la demoiselle une fois de retour dans la chambre, surtout qu’il s’attendait à une nouvelle scène, vu que le proverbe dit bien « jamais deux sans trois ». Mais à sa plus grande surprise, alors qu’il revenait simplement vêtu d’une serviette, il la trouva endormie, Loki confortablement allongé à sa place. S’il virait le chien, chose qu’il ne faisait jamais en temps normal, l’animal ne risquait pas de comprendre pour trois sous et cela réveillerait Marley en prime… ne jamais réveiller la furie lorsque celle-ci c’est enfin calmée ! Wayne prit donc le pli et se dirigea vers le salon armé d’une couverture, prise le plus silencieusement du monde dans son placard après avoir embrassé la tempe de la jolie blonde en signe de bonne nuit, dans le but de s’installer sur le canapé. D’accord, ce fut sans doute l’une des pires nuits de son existence mais au moins… il n’avait pas réveillé la demoiselle.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» wayne & marley ⊹ would you come with me ?
» camderina ◭ stuck in a moment of emotion i've destroyed.
» Guess what - Marley & Eunji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-