It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 18:33

« Comment ça « l’âge » ? Dis tout de suite que je suis vieux et croulant ! Il viendra un moment où je te montrerais que justement, je ne le suis pas du tout ! » Mais ce moment n’était pas encore arrivé et Wayne ne voulait pas lui mettre la pression en disant ça, bien au contraire. Il faisait juste valoir qu’un peu de maturité faisait du bien, au même titre qu’un brin d’enfantillage n’a jamais tué personne. Dans le fond, ils étaient profondément complémentaires même si l’américain ne pouvait pas s’empêcher de craindre le pire face au dossier jalousie : autant celle de Marley ne le dérangeait pas particulièrement, après tout il commençait à bien la cerner et s’était fait à l’idée qu’elle risquait de lui en faire voir des vertes et des pas mûres, autant il craignait vraiment qu’elle ne se mette en tête de vouloir le rendre jaloux pas des moyens qu’il pourrait qualifier de pas forcément très orthodoxes. C’était son droit, après tout ils étaient dans un pays libre mais d’un autre côté, Wayne se connaissait : si elle le poussait trop à bout, effectivement, il allait se donner en spectacle, se mettre à gueuler comme un putois et finirait par tracer sa route et faire le mort. C’était sa façon à lui de dire que quelque chose lui avait fortement déplu. Ah, il ne cherchait pas le conflit, au contraire il essayait plus de l’éviter, mais une fois ancré dans celui-ci, il ne parvenait pas à passer outre sa rancune. En général, une fois son estime perdue, cela devenait définitif. « Pourquoi tu veux que je beugle ? S’il n’y a que ça je peux beugler juste histoire de dire hein ! » L’américain ne prenait pas la chose au premier degré, il la défiait, voilà tout. Wayne savait par avance qu’elle adorerait une bonne joute verbale de derrière les fagots et ma foi… il commençait à aimer diablement cela aussi. « Tu veux me donner la becquée ? » s’écria-t-il, horrifié. Celle là, il ne l’avait clairement pas vue venir et pourtant, il attrapa docilement la tomate cerise en la mastiquant longuement tandis qu’il ne la lâchait pas des yeux. Mais pour faire bonne mesure, il ne manqua pas de prendre l’une des serviettes propres qu’il était allé chercher pour lui essuyer doucement la bouche, lui rendant pour ainsi dire la monnaie de sa pièce. « Voilà, tu es encore plus jolie comme ça amour. » Et à son tour, il ne manqua pas de lui tirer légèrement la langue. Le plus vieux des deux ? Ah, ça dépend des jours !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:28


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Comment ça « l’âge » ? Dis tout de suite que je suis vieux et croulant ! Il viendra un moment où je te montrerais que justement, je ne le suis pas du tout ! » Manquant de m’étrangler sous son sous-entendu des plus explicite, je me raclais la gorge avant d’avaler un coup de coca pour faire passer la nourriture coincé dans ma gorge. Hum oui, dans ces conditions-là, je n’allais pas tarder à voir qui était l’homme et surtout… oui surtout… sa forme physique. Mais viendrait le moment où je devrais tout de même lui dire que celle qui croyait la plus dévergondée au monde… était totalement vierge comme un nouveau-né… et ouais… s’il fait pas une crise cardiaque à l’annonce, c’est qu’il y a un souci. Haha. « Oh ? Je ne t’ai pas dit mon papy ? Rien avant le mariage ! » lâchai-je l’air de rien en aspirant sur ma paille. À la base… c’est vrai, j’avais promis à papa… mais bon… j’étais loin de me marier moi… Souriant j’attendis dix secondes avant d’ajouter « C’était une blague respire… » Je ne voulais pas qu’il s’étrangle non plus. Mais j’aimais bien voir ses réactions moi… alors autant le tester dès que j’en avais l’occasion… pas vrai ? j’étais une garce et je m’assumais parfaitement haha. Je n’allais pas changer sur ce point-là… « Pourquoi tu veux que je beugle ? S’il n’y a que ça je peux beugler juste histoire de dire hein ! » Haussant un sourcil, je lui lançais un regard menaçant, terriblement menaçant avant de poser mes couverts sur la table et faire craquer mes doigts avec franche envie. « Essais donc ! On verra bien ce qu’il va se passer ! » soufflai-je d’un ton sec en plissant les yeux. Aie, s’il voulait jouer à ça, il n’allait pas gagner ! Ça c’est clair ! Je n’étais pas prête de lâcher l’affaire. Il me connaissait je démarrais au quart de tour moi. Il suffisait de peu pour me provoquer en plus… Lui tendant la fourchette avec de la salade dessus, je lui fis un faible sourire l’air de rien en attendant qu’il mange. « Tu veux me donner la becquée ? » hochant la tête de façon positive avec enthousiasme, je tapais des mains une fois qu’il eut avalé. « Bravooo ! Tu as bien mangé sans en mettre partout, je suis fière de toi ! » soufflai-je comme si je parlais à un enfant, pour me foutre de lui. C’était de bonne guerre, il le savait, ou du moins s’en doutait tout de même un peu… Mais il se vengea rapidement avant de m’essuyer les lèvres avec une serviette. Oh…. La guerre était déclarée ! « Voilà, tu es encore plus jolie comme ça amour. » Plissant les lèvres, je fronçais les sourcils en le regardant longuement et lui tirer la langue à mon tour. Il se fichait de moi c’était ça ? Bah qu’il fasse, il n’allait pas gagner pour autant, haha. Non, j’étais pire que lui quand je m’y mettais… Lui faisant un bisou de loin je croquais une feuille de salade avant de plisser le nez. « Tu as le Monopoly chez toi ? On va jouer à ça ce soir. Voyons si tu as le sens des affaires… et interdiction de refuser, si tu ne l’as pas, on passera chez moi le prendre. » lâchai-je l’air de rien en buvant une longue gorgée de coca. Si on ne s’entretuait pas à la fin de la soirée, pour vol de fric dans la banque, ou arnaque ou dieu sait quoi, c’était déjà bien. Je voulais voir comment il était dans ce genre de situation. Moi j’étais une pure mafieuse, la négociation ça me connaissait parfaitement. L’arnaque aussi, soit dit en passant.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:31

Effectivement, le « rien avant le mariage » arracha à Wayne une expression bloquée, au même titre que sa respiration s’était coupée d’un seul coup. Alors soit elle était en train de se foutre de sa gueule, chose qui ne le surprenait pas du tout la connaissant, soit elle avait dans l’idée de se marier et pour le coup, elle ne pouvait pas mieux s’y prendre pour le faire paniquer. Une chance qu’il soit suffisamment maître de ses émotions pour réussir à inverser de lui-même la vapeur… « Pourquoi, tu veux que je t’épouse ? Suffit de le demander ! » Marley eut tôt fait de démentir ses précédents propos, arrachant de fait un sourire canaille à Wayne, sourire qu’il ne put effacer de sitôt de son beau visage. Diantre, elle avait vraiment l’art et la manière de souffler le chaud et le froid sur sa personne, une chance qu’il ait le cœur bien accroché tout de même ! « Vipère, va ! Je vais finir par croire que tu as peur que l’on sache que tu es vierge… tu l’es, n’est-ce pas ? Je préfère savoir histoire d’éviter tout impair. » Cela ne le choquait pas le moins du monde et limite, il préférait savoir. Dans le cas contraire, il se connaissait, il serait le premier à sortir des allusions graveleuses sans faire exprès, pris par l’élan de la plaisanterie et il ne souhaitait pas la heurter… ce n’était ni le genre de la maison, ni même le but de la manœuvre en soi. Il respectait bien trop la sicilienne pour cela, même si là en l’occurrence, le fait qu’elle ne le défie ne vienne de le pousser à pousser un hurlement des plus virulents en plein McDo. Une chance qu’il ne soit pas excessivement plein ! « Satisfaite ? » demanda-t-il avant de n’être surpris par sa requête. Faire un Monopoly avec Marley, c’était comme se jeter dans la gueule du loup, quelque chose lui disait qu’elle était extraordinaire bluffeuse mais aussi une mauvaise perdante hors pair. Voilà pourquoi il plissa soudainement les yeux, passionné par cette soudaine décision et ce bien qu’il n’avait ni l’intention de vendre son âme au diable, ni même celle de perdre juste pour éviter de se prendre une tornade dans la tronche. « J’en ai un chez moi, ma sœur adore. Mais attention, si tu triches… j’ai la vengeance méchante ! » Et il laissa planer sa phrase en cessant brusquement de la regarder tout en sirotant son coca. Il aimait de temps à autre la frustrer car il savait qu’au final, elle allait le forcer à la regarder de nouveau et c’était une réaction qu’il adorait. Masochiste ? Complètement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 14:57


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Pourquoi, tu veux que je t’épouse ? Suffit de le demander ! » P….P…Pardon ?! Épouser ? Et puis quoi encore ? Surprise, je raclais ma gorge avant de boire du coca, pour faire passer la nouvelle, il allait avoir ma peau nom d’un chien. « Quoi ? Tu veux m’épouser ? Moi ? Marleynne-Rose ? Tu serais mort avant même de dire oui devant le curé mon chéri. » soufflai-je faiblement en souriant en coin. Je n’avais jamais envisagé le mariage ni même pensé à une telle chose. Je ne m’étais à vrai dire jamais imaginé aux bras d’un homme… Soumise à la vie du mariage et tout ça… Dans tous les cas, le jour où il apprendrait pour moi et ma famille, il finirait par m’abandonner, qui voudrait prendre le risque de se frotter à la mafia et d’y perdre la vie un jour ? je me le demandais bien. Fallait être totalement fou. « Vipère, va ! Je vais finir par croire que tu as peur que l’on sache que tu es vierge… tu l’es, n’est-ce pas ? Je préfère savoir histoire d’éviter tout impair. » Manquant de m’étrangler une seconde fois, j’attrapais rapidement mon coca pour boire une gorgée. Non ! Non, je ne pouvais pas lui avouer là, dans un Mcdo que j’étais aussi vierge qu’un nouveau-né. La honte. Non. Jamais. Je ne le lui dirais pas et puis voilà ! « T’es malade toi ! Moi vierge ? Même mon signe astrologique ne l’est pas ! » crachai-je en toussant faiblement pour boire une nouvelle gorgée. « T’étais pas né que j’étais déjà plus vierge ! » Lâchai-je l’air de rien. Eviter tout impair… et puis quoi encore ? J’étais surement la fille la plus décoincé au monde, on pouvait parler de tout avec moi… Je n’allais pas m’offenser pour si peu. Au contraire. Mais ça… Rah, comment il me le demandait en plus. Comme si en croquant dans une feuille de salade, j’allais lui dire, oui, je suis vierge… Non mais ça ne va pas la tête ! Par la suite, le provoquant, plus que de raison, pour qu’il cri dans le mcdo, je fus un peu surprise, qu’il ose aller jusqu’à pousser un cri dans le restaurant. « Satisfaite ? » Regardant faiblement autour de nous, je pus voir que quelques personnes nous regardait sans trop de mal, d’autres se demandaient surement si nous allions bien. Oui, nous allons bien, rassurez-vous… Raclant ma gorge, je me mis à rire faiblement avant de lui lancer un regard amusé. « Satisfaite oui ! Heureusement que les enfants jouent dehors, t’aurait fait pleurer la marmaille sinon ! » lâchai-je en me foutant de lui. Surtout que là, je ne l’aurai pas aidé à consoler les enfants ou à rassurer les mamans, rien que pour le taquiner. Mais pour le moment, la taquinerie continuait sur le Monopoly, ou nous allions passer une soirée à voir, qui pouvait gagner et qui pouvait aller le plus loin dans ce jeu… c’était un jeu dangereux, qui pouvait briser des couples ! Jeu vicieux ! « J’en ai un chez moi, ma sœur adore. Mais attention, si tu triches… j’ai la vengeance méchante ! » Haha. Moi aussi j’avais la vengeance méchante. On n’était pas prêt de passer une soirée au calme je le voyais venir… gros comme une maison ! Et puis d’abord, moi je ne trichais jamais. Non, jamais. J’étais une fille tout ce qu’il y avait de plus honnête au monde, quand il s’agissait de jouer au Monopoly… Bien sûr j’étais foutrement en train de mentir… « Moi ? Tricher ? Non mais tu m’as vu ?! Petit joueur… On va voir… Qui va gagner… » soufflai-je sur un ton un peu provoquant l’air de rien. Qu’il se dépêche donc de finir son plat, qu’on puisse rentrer assez vite… J’étais déjà prête pour le battre moi !
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 22:01

Bien loin d’être impressionné par cette menace de mort qui planerait sur lui si jamais Wayne s’avisait de la demander en mariage, il en éclata de rire. Après tout, c’était un juste revers de bâton et puis elle l’avait cherché. L’espace d’un dixième de seconde, elle avait sûrement été étonnée par ses propos, voire même paniqué et cela lui suffisait pour contrebalancer la panique qu’elle lui avait imposée. A ceci près qu’il avait bien l’impression qu’elle ne lui disait pas la vérité à propos de sa virginité. Loin de lui l’envie de chercher plus loin, après tout il n’était de la police ni obsédé par la chose, mais il trouvait curieux, si son instinct s’avérait juste, qu’elle ne lui dise pas la vérité. Qu’y avait-il de honteux ? Certes, elle passait pour la plus allumeuse demoiselle de la création et cela casserait certainement cette image qu’elle essayait de se donner, mais face à Wayne, elle n’avait aucun besoin de composer. Au contraire, il aimait les gens vrais, pas des menteurs invétérés qui finissent par s’enliser dans leurs propres mensonges, à un tel point que cela en devient pathologique. Il n’y avait plus qu’à espérer que Marley n’en soit pas à ce point et même qu’elle ne soit pas vierge, car cela reviendrait à dire d’une qu’elle lui mentait, et de deux que son flair n’avait pas faillit une seconde durant tous leurs entretiens… « Ah bon, t’as plus de trente-quatre ans maintenant ? La vache, t’es suuuuper vieille en fait ! » n’hésita-t-il pas à dire avant de se bidonner à nouveau tout en lui piquant son gobelet de coca, il avait finit le sien dans la bataille… sûrement le stress. « J’veux connaître tes pensées » lança-t-il d’un petit air insolent avant même qu’elle n’ait pu répliquer quoi que ce soit. A fou, fou et demi et puisqu’il venait de passer pour un beau spécimen échappé de l’asile, autant poursuivre dans sa lancée ! « Déconne pas, je leur aurais joué un air de piano ou de gratte et le tour est joué… je suis un charmeur de vipère ET de marmaille, tu ne savais pas ? J’suis pas mauvais bluffeur au Monopoly aussi, j’espère que tu sais à qui tu t’attaques ! » Wayne avait toujours eu un excellent contact avec les enfants, au point que sa sœur ne le tanne pour savoir quand il ferait des mini Swarovski. Pas demain la veille, répondait-il à chaque fois. Encore fallait-il trouver la femme qui veuille porter ses enfants ! « Petit joueur ? Aussi vrai que je te pense excellente menteuse et que j’ai appris à ne pas croire un traître mot de ce que tu racontes quand je me rends compte que tu mens… c’est toi, la petite joueuse ! » Lui faisait-il comprendre qu’il ne fallait pas le prendre pour un con et qu’il avait plus ou moins compris qu’elle lui avait déjà menti ? Sans nul doute !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:04


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Ah bon, t’as plus de trente-quatre ans maintenant ? La vache, t’es suuuuper vieille en fait ! » Souriant faiblement, j’hochais le tête comme pour affirmer. Bien évidemment j’avais dix ans de moins… J’étais loin d’avoir trente-quatre ans. Et je ne voulais pas y être. Berk, la trentaine, il ne me tardait absolument pas… « J’veux connaître tes pensées » Outch, non il ne valait mieux pas … Il prendrait la fuite rapidement, en clamant haut et fort que je suis folle et j’en passe. Non pas qu’on soit deux dans ma tête, mais parfois c’était vraiment à se demander… « Tu sais mon lapinou… Il ne vaut mieux pas que tu connaisses mes pensées tu fuirais. » soufflai-je en toute honnêteté. Parce que c’était vraiment le cas…et que je ne voulais pas le perdre, de toute façon, un jour ou l’autre… Je devrais lui dire la vérité… Un jour oui… « Déconne pas, je leur aurais joué un air de piano ou de gratte et le tour est joué… je suis un charmeur de vipère ET de marmaille, tu ne savais pas ? J’suis pas mauvais bluffeur au Monopoly aussi, j’espère que tu sais à qui tu t’attaques !» Il allait continuer longtemps à m’appeler vipère ? Une fois, ça passe… Deux fois, là, ça commence un peu à m’énerver…il ne m’avait pas vu énervé souvent, à la vérité, je faisais toujours des efforts, mais là… ça commencé, bizarrement à me monter, et je sentais que d’ici peu j’allais péter mon câble et pas qu’un peu… Attrapant mon coca, je me mis à mordiller la paille tout en buvant. « Petit joueur ? Aussi vrai que je te pense excellente menteuse et que j’ai appris à ne pas croire un traître mot de ce que tu racontes quand je me rends compte que tu mens… c’est toi, la petite joueuse ! » Cessant de mordre la paille, je sentis mon sang, ne faire qu’un tour dans mon corps avant que je ne relève un regard menaçant à son encontre. Sans même réfléchir, je lui balançais le coca à la figure avant d’attraper le plateau prêt à lui foutre un coup sur la tête avant de le jeter sur la table sans le quitter du regard. A l’entendre on dirait que j’ai l’habitude de mentir constamment, alors que pas du tout. S’il était à ma place, j’aimerai bien l’y voir tiens… « Fais attention à tes propos. N’oublie pas à qui tu parles. » Crachai-je en faisant craquer ma mâchoire sur le coup me fichant de lui avoir jeté le coca dessus et qu’il soit trempe. Il avait de la chance… D’autre aurait reçu le coup de plateau de plein fouet dans la tronche. Me levant d’un coup je fis tomber la chaise sur laquelle j’étais assise. Prenant mon sac, je partis sans un mot en direction des toilettes claquant la porte. Que quelqu’un ose venir me faire chier, je le butais. Les mains tremblantes, je pris appuis sur le lavabo en tentant de me calmer. Il n’avait pas idée des efforts que je fournissais là, pour rester calme… Non ça il s’en foutait royalement, il ne voyait que lui, que sa petite personne… Ouvrant le robinet, je tentais de me calmer en me lavant les mains. J’avais besoin de fumer… Voir même plus… Vraiment plus… Fouinant dans mon sac, je le renversais sur le sol en tentant de trouver la pilule, qui me ferait du bien.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:07

Le fait de se prendre une telle réflexion ainsi que le coca de Marley dans la tronche, il ne s’y était clairement pas attendu. Wayne demeura interdit un bon moment à ruminer cette rancœur le prenant actuellement aux tripes, tentant de dominer cet accès de colère n’ayant de cesse de croître pour ne surtout pas dire des choses qu’il pourrait regretter. Et pourtant, en prenant mal son humour de second degré, qu’il n’avait pas pensé un seul instant, elle l’avait rabaissé comme s’il n’était rien d’autre qu’un baltringue, un petit objet dont elle disposait quand elle avait envie parce qu’elle en avait envie. En y repensant, l’américain ne put se retenir de lui emboiter le pas, poussant la porte des toilettes pour femmes en se moquant bien des éventuelles spectatrices. Après tout, il n’était plus à une scène près avec Marley et cela, il s’y était préparé… mais pas à cette morgue dont elle avait fait preuve, il ne l’acceptait tout bonnement pas. « Je crois que je n’ai pas bien entendu Marley : que je n’oublie pas à qui je parle ? Tu t’écoutes parler de temps en temps ? Tu es partie en vrille simplement parce que j’ai fais de l’humour de mauvais goût ? Hors de question que je me mette à tes genoux juste parce que tu as l’habitude de te faire bisouter les pieds. Si ça ne te plais pas, et bien tant pis parce que je ne suis pas du genre à courber l’échine et à me la faire mettre profond parce que ça plait à Madame. Maintenant, je te présente mes excuses pour cet humour de merde, je ne suis pas parfait et ce n’est pas forcément la peine de te mettre dans des états pareils pour ça… suffisait de me le dire. » On voyait surtout la différence d’âge dans ces moments là : Wayne tempérait là où Marley explosait. Mais il voyait ses efforts, il était même le premier à en avoir conscience… il ne savait simplement pas toujours comment le lui montrer. Bien que la pilule qu’il aperçut finalement contre le sol poussa son sang à ne faire qu’un tour : il la releva sans violence mais sans douceur non plus, le regard brillant de colère, avant d’user d’un ton qu’il valait mieux prendre au sérieux : « Qu’est-ce que t’as pris ?! Merde Marley je peux supporter beaucoup de choses mais que tu te dézingues certainement pas !! Je peux être coulant sur beaucoup de choses mais autant mettre les points sur les virgules : si tu veux te défoncer ce sera sans moi !! » Il la maintenait simplement par les épaules, sans lui faire mal, son regard haineux parlant pour lui. Pourquoi son père avait-il quitté le domicile en se laissant se démerder ? Parce qu’il était poursuivit par ses fournisseurs de dose à qui il n’avait pas payé ce qu’il leur devait… plus jamais à trimer pour que qui que ce soit se déglingue les veines, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:08


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Je crois que je n’ai pas bien entendu Marley : que je n’oublie pas à qui je parle ? Tu t’écoutes parler de temps en temps ? Tu es partie en vrille simplement parce que j’ai fais de l’humour de mauvais goût ? Hors de question que je me mette à tes genoux juste parce que tu as l’habitude de te faire bisouter les pieds. Si ça ne te plais pas, et bien tant pis parce que je ne suis pas du genre à courber l’échine et à me la faire mettre profond parce que ça plait à Madame. Maintenant, je te présente mes excuses pour cet humour de merde, je ne suis pas parfait et ce n’est pas forcément la peine de te mettre dans des états pareils pour ça… suffisait de me le dire. » bla, bla, bla, mais bien sûr comme si j’allais l’écouter ! Non, je n’allais pas l’écouter du tout même ! J’étais ailleurs, j’avais clairement la tête ailleurs, et pour le moment je me fichais royalement de ce qu’il pouvait bien me dire. C’est trop facile de s’excuser après avoir dit tout ça, c’est toujours plus facile ça ouais… ça commence comme ça et ça finit toujours de pire en pire… je connaissais la rengaine, je n’étais pas stupide non plus ! le sentant me relever je poussais un faible cri étouffé par ma gorge qui était nouée avant de rencontrer son regard. Un regard qui disait clairement qu’il était en colère, grand bien lui fasse je l’étais aussi. « Qu’est-ce que t’as pris ?! Merde Marley je peux supporter beaucoup de choses mais que tu te dézingues certainement pas !! Je peux être coulant sur beaucoup de choses mais autant mettre les points sur les virgules : si tu veux te défoncer ce sera sans moi !! » contractant ma mâchoire, je sentis les larmes monter sans même pouvoir me contrôler. Je pleurais, je pleurais alors que j’aurai voulu ne pas pleurer. Pourquoi ? Pourquoi je devais changer moi et pas lui ? Pourquoi c’était toujours à moi de faire des efforts ! Est-ce que lui en fera ? Est-ce que lui ferait des efforts quand je lui dirais que je suis la fille d’un parrain ?! C’était toujours à moi de faire des concessions, mais pour moi on n’en faisait jamais ! J’en avais marre. Lui donnant un faible coup de poing dans l’épaule, je me mis à pleurer de plus belle avant de renifler. « Pourquoi ?! Pourquoi je dois changer et pas toi ?! Pourquoi on me demande toujours de changer ? Pourquoi on ne peut pas m’aimer comme je suis ?! Tu changerais toi pour moi ? » Lâchai-je en lui donnant d’autres coups de poing aussi fort que la caresse d’une mouche. Je n’avais pas l’envie ni la force de lui faire mal. J’étais plus déboussolé qu’autre chose. Fais ci, fais ça, devient avocat pour moi, fait escort girl, va voir ce client, fait ci avec lui et pas ça avec l’autre… Pourquoi je vivais toujours au crochet d’homme qui commandait ma vie ? Pourquoi je ne pouvais pas vivre ma vie comme bon me semblait ? « Pourquoi je ne peux pas être aimé comme je suis ? C’est trop dur de m’accepter tel quel ? Tu crois que je vais cesser la drogue du jour au lendemain après plus de six ans à me droguer ? » demandai-je en lui lançant un regard triste en reniflant franchement. Abruti, c’était impossible. Même si je n’étais pas une archi accro de la drogue, par rapport à avant, je ne pouvais pas stopper tout comme ça d’un claquement de doigt. Le poussant sur le coup de la colère, je laissais ma tête tomber sur son épaule en soupirant faiblement. Les lèvres tressaillant, je passais faiblement mes mains autour de ses hanches avant de m’agripper à son haut. Il avait de la chance que je puisse me contrôler de la sorte avec lui…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 3:29

Mais sans doute Marley ne se rendait-elle pas compte du nombre de concessions que Wayne faisait. Il ne montrait pas forcément les efforts fournis mais ça ne voulait pas dire qu’ils n’étaient pas là. Mais en toute bonne foi, il préférait laisser légèrement passer l’orage plutôt que de confronter directement la sicilienne alors qu’elle lui frappait le torse en pleurant. Il n’avait pas voulu la blesser, leur dispute était partie d’une bête histoire de mots mal choisis mais il aurait simplement voulu qu’elle soit capable de lui dire que sa façon de s’exprimer lui déplaisait plutôt que de partir comme une furie aux toilettes avec l’idée bien arrêtée de plonger dans un quelconque paradis artificiel. Ca, il ne l’acceptait pas mais alors pas du tout et c’était bien quelque chose qu’il ne pourrait hélas jamais changer. « Parce que tu crois que je n’ai pas changé pour te côtoyer, Marley ? » demanda-t-il au bout de quelques minutes, alors qu’il la berçait dans ses bras et tentait du mieux qu’il pouvait de la calmer à sa façon. C’était inutile de la braquer encore davantage qu’elle ne l’était déjà… « Je suis un solitaire dans l’âme ! En théorie, je couche dès le premier soir et j’oublie de rappeler le lendemain. Je ne suis pas forcément un connard pour autant, en général mes compagnes d’une nuit sont parfaitement au courant de mon mode de fonctionnement et pourtant, m’as-tu déjà vu agir ainsi avec toi ? J’accorde plus de crédit à ce que l’on vit que tu ne sembles le penser, mais peut-être que je ne te le fais pas encore assez comprendre. Il me faut seulement du temps Marley, je n’ai pas encore l’habitude. Mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas d’effort, que je ne cherche pas à changer pour te plaire… crois-moi, mon comportement avec toi est sensiblement différent de celui que j’avais avec les femmes avant de te rencontrer. Avant, j’étais juste chirurgien, qui vivait pour son boulot, prenait soin de sa jumelle et point barre. Le reste, l’attachement et tout ce qui va avec ne m’intéressait pas. » Le jeune homme plongea un regard extrêmement sérieux avant de prendre le visage de la jolie blonde entre ses mains. Si elle voulait qu’il la regarde se déglinguer sans rien dire, elle s’était plantée de candidat car malheureusement, en tant que médecin, il ne connaissait que trop bien ce que ces saloperies pouvaient faire à l’organisme. « Marley tu peux me demander ce que tu veux, vraiment ce que tu veux, mais s’il faut que je te regarde te dézinguer la santé avec cette saloperie… ce sera sans moi. C’est à cause d’elle que j’ai dû m’occuper de ma sœur tout seul depuis qu’on a quinze ans et crois-moi, elle ne t’apportera jamais rien de bon si ce n’est solitude et déchéance ! Après je ne peux pas t’obliger, tu es une grande fille et tu sais faire tes propres choix. Mais le problème c’est que tu n’es plus toute seule maintenant ! Merde Marley, c’est si peu évident de te rendre compte que je suis complètement fou de toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:31


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Parce que tu crois que je n’ai pas changé pour te côtoyer, Marley ? » restant immobile, je sentis ma gorge se serrer faiblement. Le fait qu’il se mette à me bercer réussi à me calmer un peu, mon cœur, du moins, battait moins vite, et je me sentais beaucoup mieux. Ses bras me réconfortaient, pourquoi ? je ne le savais pas. C’était de simple bras non ? « Je suis un solitaire dans l’âme ! En théorie, je couche dès le premier soir et j’oublie de rappeler le lendemain. Je ne suis pas forcément un connard pour autant, en général mes compagnes d’une nuit sont parfaitement au courant de mon mode de fonctionnement et pourtant, m’as-tu déjà vu agir ainsi avec toi ? J’accorde plus de crédit à ce que l’on vit que tu ne sembles le penser, mais peut-être que je ne te le fais pas encore assez comprendre. Il me faut seulement du temps Marley, je n’ai pas encore l’habitude. Mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas d’effort, que je ne cherche pas à changer pour te plaire… crois-moi, mon comportement avec toi est sensiblement différent de celui que j’avais avec les femmes avant de te rencontrer. Avant, j’étais juste chirurgien, qui vivait pour son boulot, prenait soin de sa jumelle et point barre. Le reste, l’attachement et tout ce qui va avec ne m’intéressait pas. » restant à nouveau silencieuse, je ne savais pas quoi répondre à tout ça. C’est vrai… C’est vrai qu’il couchait, je le savais, et je n’avais même pas percuté, le fait qu’avec moi, il n’avait strictement rien tenté du tout, j’étais trop obnubilé par ma propre personne pour m’être rendu compte de ce détail qui était foutrement important. J’avais honte¸ j’avais terriblement honte. Je n’avais pensé qu’à moi, par le fait qu’il m’avait vexé. Le laissant m’attraper le visage, je plongeais mon regard triste et amoureux dans le sien qui était on ne peut plus sérieux. Son regard me donnait la chair dv poule. Pas dans le sens d’avoir peur… non la chair de poule dans le sens ou tous mes sens étaient en éveil, je ressentais quelque chose de très puissant pour la première fois de ma vie depuis que j’étais en sa compagnie. Du désir ? J’en avais déjà ressenti pour lui, mais là, cv que je ressentais, me paraissait, tellement plus puissant. Tellement plus puissant que mes jambes tremblaient faiblement pour dire ! « Marley tu peux me demander ce que tu veux, vraiment ce que tu veux, mais s’il faut que je te regarde te dézinguer la santé avec cette saloperie… ce sera sans moi. C’est à cause d’elle que j’ai dû m’occuper de ma sœur tout seul depuis qu’on a quinze ans et crois-moi, elle ne t’apportera jamais rien de bon si ce n’est solitude et déchéance ! Après je ne peux pas t’obliger, tu es une grande fille et tu sais faire tes propres choix. Mais le problème c’est que tu n’es plus toute seule maintenant ! Merde Marley, c’est si peu évident de te rendre compte que je suis complètement fou de toi ?! » Frissonnant faiblement sous ses dernières paroles, je posais lentement ma main sur sa joue pour le contempler longuement. Je venais d’en apprendre un peu plus sur sa vie d’avant. Je n’avais pas fouiné si loin dans sa vie, du moins ce genre de détails ne m’avait pas paru nécessaire, je ne voulais pas non plus m’aventurer sur des terrains glissants… Inspirant longuement, je n’arrivais pas à me défaire de son visage, impossible de détourner le regard. M’approchant un peu plus de lui, je pouvais à présent sentir son souffle contre mon visage. Mon nez frôlant son menton, je fermais alors les yeux pour le caresser du bout de mon nez. Sa peau était douce, chaude, elle m’apaisait. Je me sentais mieux. Beaucoup mieux. « excuse-moi… » murmurai-je faiblement en me collant encore plus contre lui. Je voulais limite ne faire plus qu’un avec lui. D’ailleurs, s’il me connaissait sincèrement, il saurait, que ce genre de mot, les excuse, étaient ultra méga rare avec moi… Souriant faiblement, j’ouvris les yeux pour le regarder à nouveau. « Je ferai des efforts, beaucoup ! Pour toi… Pour nous… Pour arrêter la drogue, mais comprend, que je ne peux pas stopper du jour au lendemain… Si c’était faisable, il y aurait moins de droguer sur cette planète… » marmonnai-je sur un faible ton de reproche. Car j’avais raison… Baissant mon regard, je me mis faiblement sur la pointe des pieds avant de l’embrasser avec une douceur extrême. Je l’avais embrassé de nombreuses fois mon Wayne… Mais jamais de la sorte. Je voulais qu’il ressente mes sentiments à travers ce baiser, doux, lent, et sensuel à souhait. Ma langue, osa enfin, se glisser entre ses lèvres, à la recherche de la sienne, alors que je penchais un peu la tête pour mieux l’embrasser. Mon souffle se coupant sous les émotions qui m’envahissait, je le poussais faiblement contre la porte fermé des toilettes pour l’embrasser avec plus d’intensité. Je tremblais à peine tellement le désir que j’en ressentais été intense mais je m’en fichais, je voulais continuer de l’embrasser, encore et encore. Je posais mon autre main sur sa joue avant de le griffer faiblement, tandis que je remontais mes mains dans ses cheveux pour les fourrager faiblement sans cesser une seule seconde de l’embrasser, respirant alors à présent de façon saccadé laissant échapper quelques gémissements impossible à contenir. Je l’aimais, je l’aimais de plus en plus, et aujourd’hui je l’aimais encore plus qu’hier, c’était une certitude.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:00

Ses excuses surprirent Wayne autant qu’elles lui mirent du baume au cœur. Il avait pleinement conscience du fait que Marley ne soit pas femme à demander pardon, aussi se surprit-il à resserrer son étreinte contre le corps frêle de la sicilienne afin de lui faire comprendre tacitement à quel point cela le touchait. Il avait beau s’être précédemment emporté, cela n’avait pas duré : toute sa colère avait fondu aussi rapidement qu’un caramel sucré au soleil et il ressentait désormais le poids de la culpabilité. Ils avaient toujours l’art et la manière de s’adorer cinq minutes pour s’affronter durement la seconde d’après, afin de mieux se retrouver… en l’occurrence, il était en train de la serrer dans ses bras à l’intérieur des toilettes pour femmes, mais l’américain se moquait bien du décor dans lequel ils se trouvaient. Il n’avait d’yeux que pour cette sale chieuse adorant avoir le dernier mot. A croire qu’elle ne l’ait définitivement pris dans ses filets puisqu’il abaissait directement sa défense sans même chercher à en comprendre davantage. Là-dessus, il paraissait parfaitement syncro à Marley dans cette seconde, puisqu’elle énonçait sans détour vouloir faire tous les efforts du monde… pour que cela fonctionne ? Il se plaisait à y croire à vrai dire, il en avait besoin. « Je suis très bien placé pour savoir que c’est difficile et que je te demande peut-être la lune mais je n’ai aucune intention de t’enterrer parce que tu auras fait une overdose, Marley. Je t’aiderais à trouver des palliatifs, tu pourras compter sur moi à toute heure du jour comme de la nuit mais tout ce que je te demande, c’est d’essayer d’arrêter de te défoncer. » Après tout, ce n’est pas comme si elle n’avait personne désormais, pas vrai ? Il était là, en chair et en os, prêt à lui ouvrir ses bras dès qu’elle le réclamerait. « Je te demande pardon également. Je ne voulais pas te manquer de respect, juste te faire comprendre que tu n’es pas la seule à vouloir que nous deux, ça marche. » C’était étrange que de dire ‘nous deux’ pour Wayne, alors qu’il avait toujours vécu comme un saltimbanque de l’amour jusqu’ici. Mais le plus étonnant et de loin, c’est d’être soudainement plaqué contre la porte fermée des toilettes, sa jolie blonde ayant une soudaine poussée passionnée tandis qu’elles liaient leurs lèvres ensemble, le poussant à l’entourer plus encore de ses bras afin qu’elle ne s’éloigne pas… ou à tout le moins pas trop vite. Il avait besoin d’elle, envie d’elle même. La seule chose qui le retenait, c’était justement son désir de faire en sorte que cela fonctionne, et qui le poussa d’ailleurs à écourter le baiser en toute délicatesse. « J’essaye de me contrôler mais ça risque d’être trapu si tu m’allumes comme ça, jeune demoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:11


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Je suis très bien placé pour savoir que c’est difficile et que je te demande peut-être la lune mais je n’ai aucune intention de t’enterrer parce que tu auras fait une overdose, Marley. Je t’aiderais à trouver des palliatifs, tu pourras compter sur moi à toute heure du jour comme de la nuit mais tout ce que je te demande, c’est d’essayer d’arrêter de te défoncer. » Inspirant longuement, je ne le quittais pas du regard en souriant faiblement. Je le préférais là sincèrement… je préférais largement ça oui que quand il était énervé, car je savais une chose… lui énervait, et moi énervait… ça n’allait pas faire long feu du tout…on avait tous les deux un putain de caractère de merde… je le savais, je le sentais… nos disputes allaient souvent partir en couille… Pas besoin d’être devin pour capter ça… « Je te demande pardon également. Je ne voulais pas te manquer de respect, juste te faire comprendre que tu n’es pas la seule à vouloir que nous deux, ça marche. » Surpris de ses excuse, je le regardais un peu surprise avant de sourire en coin. Il était parfait ! Si je n’étais si têtue, je crois bien que je lui aurais dit je t’aime… Mais ça… Je voulais qu’il me le dise d’abord… On ne pouvait pas dire que c’était encore le bon moment pour ce dire ce genre de chose… haha… J’avais ma fierté mal placé de sicilienne à respecter… Déposant un franc baiser sur ses lèvres je souris avant de lui mordre la joue. « T’es parfait toi… Presque… » soufflai-je en faisant un signe de mes doigts pour montrer qu’il l’était presque oui… « Si tu veux m’aider, alors il va te falloir du courage… de la patience, à toute épreuve… de la force car je deviens violente quand je suis en manque… et hum… je crois que ça sera tout… » Marmonnai-je en réfléchissant. Je ne pouvais pas lui dire que c’était mon propre père le fournisseur… Puisqu’il était aussi dans le trafic de drogue… il fallait déjà que je lui annonce qu’il était un parrain. Doucement… L’embrassant par la suite, comme jamais je ne l’avais fait, je le laissais me serrer un peu plus contre lui. J’aimais ce moment. J’aimais atrocement, oui. Je ne voulais plus qu’il arrête. Je voulais que tout ça continue. Mais comme l’on dit si bien, chaque bonne chose a une fin… et là, il venait d’y mettre fin… « J’essaye de me contrôler mais ça risque d’être trapu si tu m’allumes comme ça, jeune demoiselle ! » Raclant faiblement ma gorge, je me sentis rougir. Portant ma main à mes lèvres, je me mordis la lèvre avant de sourire en coin. Je l’excitais ? Genre beaucoup ? Vraiment ? Portant ma main libre sur son entre jambe je me figeais alors en sentant que… Oui, il était franchement excitait… et oh my god. Si énorme. Retirant ma main, je raclais encore plus ma gorge avant de plonger mon regard dans le sien tout en souriant en coin. « En effet… je te fais pas mal d’effet avec un simple baiser… Pardon. » soufflai-je en baissant un vague regard vers son entre jambe. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je ramassais mon sac et mes affaires comme si de rien était avant de lui caresser la joue. « On rentre ? Il y avait autre chose à manger ou pas ? J’ai envie d’être à la maison. » soufflai-je faiblement. J’avais osé dire maison, qui était chez lui, comme si c’était chez moi, chez nous. Mais puisqu’il me voulait chez lui ce soir… Alors autant y aller de suite non ? Je ne saurais dire ce qu’il allait se passer, mais comme on dit, qui vivra verra non ?
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:18

Wayne n’était décidément pas un fanatique absolu des disputes, mais il était prêt à faire tous les efforts du monde pour que son couple avec Marley fonctionne… parce qu’ils étaient un couple désormais, n’est-ce pas ? En tout cas le considérait-il de cette façon, quitte à se traiter lui-même d’idiot parce que la jolie blonde était sûrement la demoiselle la plus inaccessible qu’il lui ait été donné de rencontrer. Qu’importe. Justement, en sa présence il se sentait plus humain qu’à l’hôpital, où il passait pourtant le plus clair de son temps. Là bas, il était avant tout considéré comme un bistouri ambulant, capable d’enchaîner des opérations de plus de huit heures et d’être encore en mesure de faire des vannes vaseuses la minute d’après, comme s’il n’avait ni conscience ni cœur. Mais il ne s’agissait pas de cela, en vérité : Wayne avait besoin de se détacher émotionnellement pour ne pas être complètement rongé par la culpabilité, de même que pendant quelques minutes, il s’était détaché froidement de sa relation avec Marley pour analyser la situation de façon plus sage qu’elle n’était en mesure de le faire. De cette façon, l’un comme l’autre, à leur manière, étaient parvenus au miracle de désamorcer la bombe s’étant pourtant jouée entre eux. « Que ce sera tout ? C’est déjà pas mal peut-être… mais honey, j’ai déjà vu tout ça lors de mon internat et ce qui m’impressionnait horriblement à l’époque, j’ai réussi à plus ou moins le banaliser. Ce qui sera plus dur, c’est que ce soit toi la cible de ces malaises… ça, je risque de moins bien le digérer que le reste. » Il n’y pouvait rien, au même titre qu’il était incapable de rester dans la chambre de sa sœur lorsqu’on la soignait parce qu’il détestait la voir souffrir, il aurait sûrement beaucoup de mal à voir Marley souffrir autant… mais il ne prendrait pas ses jambes à son cou. Au contraire, il resterait, quitte à subir ses coups et ses insultes ! Même si pour l’instant, bien loin de lui provoquer la moindre tristesse, il devait avouer qu’elle lui faisait de l’effet. Le simple fait qu’elle n’ose en prime porter sa main contre son entrejambe lui fit pousser un très léger grognement, preuve qu’elle le tuait sur place et qu’il lui fallait tout son self control pour ne surtout pas succomber à la tentation. Il ne s’agirait pas de la pousser, pas vrai ? « T’es vraiment tuante… attends-moi dans la voiture, je vais chercher une tonne de glace parce qu’il me faudra bien ça pour nous remettre si on se met la pile au Monopoly, tu ne crois pas ? » Wayne esquissa un clin d’œil à l’attention de la sicilienne avant de ne la retrouver dans la voiture quelques minutes plus tard, un énorme pot de glace en main. « Interdiction d’en manger avant d’être à la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 10:30


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Que ce sera tout ? C’est déjà pas mal peut-être… mais honey, j’ai déjà vu tout ça lors de mon internat et ce qui m’impressionnait horriblement à l’époque, j’ai réussi à plus ou moins le banaliser. Ce qui sera plus dur, c’est que ce soit toi la cible de ces malaises… ça, je risque de moins bien le digérer que le reste. » Mordillant mes lèvres, je baissais la tête sans rien dire. C’était plus facile à dire qu’à faire. Dans tous les cas, ça n’allait pas être facile et il allait devoir s’y habituer… Faire avec était la seule solution de toute façon… Je ne pouvais pas décrocher dans la perfection la plus totale…sinon ça se saurait et on aurait donnait le mot aux autres pour qu’ils puissent eux aussi arrêter bien plus vite de se droguer… La vie serait belle dans ce genre de monde, n’est pas ? Malheureusement la vie était loin d’être belle… Mais ça c’était autre chose… Soupirant, je posais mes mains sur son torse musclé, non sans en profiter avant de plonger mon regard dans le sien. « Je sais que ça va être dur pour toi… Mais on va surmonter tout ça, ok ? Et… bordel… Je n’aurai jamais cru… J’ai refusé d’arrêter pour mon père… Alors considère-toi comme… Une sorte… D’empereur ou dieu sait quoi. » marmonnai-je l’air de rien. Voyons comment il allait réagir. Haha. J’étais horrible, même dans ce genre de situation, je voulais tester ses réactions… en parlant de tester ses réactions je ne manquais pas de l’embrasser et de tester aussi son désir pour moi au point de toucher son membre totalement durci, pour moi, rien que pour moi. « T’es vraiment tuante… attends-moi dans la voiture, je vais chercher une tonne de glace parce qu’il me faudra bien ça pour nous remettre si on se met la pile au Monopoly, tu ne crois pas ? » Lui lançant un regard de petit chien battu, je me pinçais les lèvres avant de filer en direction de la voiture sans rien dire, juste en lui tapotant les fesses, comme si ce geste m’était permis. Il me l’était d’ailleurs… Son corps m’appartenait à présent… alors autant en profiter non ? Oui… Une fois dans la voiture, je mis la musique m’installant convenablement avant de bayer comme un hippopotame et le regarder venir avec une tonne de glace dans les bras. « Interdiction d’en manger avant d’être à la maison ! » Oh… ça par contre ce n’était pas cool… Moi je voulais en manger tout plein… Surtout qu’elle m’avait l’air bien délicieux cette glace… Léchant rapidement mes lèvres, je soupirais lentement en fronçant un peu plus les sourcils. « Mais… elle va fondre… Va falloir que tu roules vite… » annonçai-je l’air de rien… Oui, c’était bien vrai tout ça… Il fallait qu’on soit vite chez lui pour pouvoir vite la mange avant qu’on ne doive la boire… La glace, en général c’est bon quand c’est tout de même un peu consistant quoi… liquide c’était un peu spécial…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:15

« Empereur Kuzco-Wayne, ça pète non ? » ironisa-t-il avant de passer son bras autour de son épaule pour mieux lui embrasser fugacement la tempe. Si elle n’aimait pas les petites attentions continuelles ainsi que les marques d’affection, sûrement Marley allait-elle être constamment dérangée car l’américain en était diablement friand. Sa sœur en était la source, bien évidemment, ne pouvant pas supporter de ne pas avoir de bisou plus de deux heures d’à filée. Une fois, elle l’avait même fait biper alors qu’il faisait passer des visites à ses internes, cherchant à leur apprendre des choses et à tester d’un même temps leur connaissances… autant dire qu’il s’était rué à travers les couloirs de l’hôpital où il officiait et était rentré dans une colère noire car durant tout le trajet jusqu’à la chambre de sa jumelle – qui ne lui avait jamais parut si long, du reste – il s’était vraiment imaginé le pire. Aussi loin qu’il se souvienne, c’était bien la seule fois où il s’était réellement mis en colère contre elle. Anna l’avait d’ailleurs compris et ne s’était plus jamais amusée à renouveler l’expérience… elle pouvait se montrer chieuse et réclamer autant de bisous qu’elle voulait dès qu’il se pointait dans sa chambre mais pas en dehors… « Tu peux juste en prendre une cuillère alors ! Et puis… j’ai une voiture de ouf c’est pas pour rouler comme un papy, non ? » Wayne mit de côté son métier de chirurgien, arborant un sourire à pleines dents avant de n’appuyer sur l’accélérateur dès lors qu’il eut démarré. Il ne fallait pas croire, si raisonnable qu’il savait être en temps normal, le jeune homme était un fervent amateur de vitesse ET de circuits de course. Ce n’était pas pour rien qu’il avait craqué et s’était acheté une Porsche… il aimait rien que le son du moteur, le nombre de vitesses totalement fou, la sensation d’être invincible… il ne craignait rien. Et surtout pas son passé. Que demander de plus ? Surtout qu’avec sa conduite tout à fait maîtrisée, mêlée au fait qu’il n’y avait quasiment personne à cette heure dans les grandes artères de New York, ils furent garés devant son immeuble en un temps record. De quoi avoir envie de le laisser conduire plus souvent, pour peu qu’il ait envie de se lâcher à nouveau ! « Alors, tu vois ? Sept minutes trente, la classe ! La glace n’est pas fondue et j’espère que tu vas garder une bonne première expérience de ta visite chez Mcdo ! » Mais avant même qu’il ne l’invite à le suivre dans son immeuble… il s’empara fougueusement de ses lèvres, comme pour chasser définitivement le feu de leur précédente dispute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 17:27


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Empereur Kuzco-Wayne, ça pète non ? » Oh yeah, I like that ! Levant le pouce en l’air pour lui montrer que j’aimais, je me penchais pour l’embrasser rapidement. « Ça déchire le string de mémé ! Et de pépé ! » lâchai-je en me retenant de rire. Wayne mon empereur… ça claquait tout court ouais… Mais pour l’heure¸ nous devions rentrer à la maison, pour… manger la glace et rien d’autre bien sur… bien sur oui … « Tu peux juste en prendre une cuillère alors ! Et puis… j’ai une voiture de ouf ce n’est pas pour rouler comme un papy, non ? » Il avait raison, mais il y avait combien de papy justement qui achetaient ce genre de voiture et roulaient comme… des vieux ? Trop à mon gout, c’était tuer la voiture pour moi… Car ce genre de voiture c’était tout simplement fait pour être conduit très vite… moi la première j’aimais conduire vite… la vitesse était un élément qui nous faisait nous sentir bien… enfin, pour ma part, j’aimais quand c’était moi qui contrôlait la vitesse… Quand je ne contrôlais rien j’avais tendance à baliser… je n’avais pas confiance pour ce genre de chose… Mais en Wayne j’avais confiance… enfournant une cuillère de glace dans ma bouche je frissonnais avant de sourire. « Tu as raison. Ne conduit jamais comme un papy ! C’est nul ça. » soufflai-je en agitant la cuillère dans les airs, en faisant mine de gronder quelqu’un. Par la suite, il se mit à conduire vite, pour nous amener chez lui, j’avais à peine le temps de regarder la route qu’elle changeait, tellement il allait vite. J’aimais ça. Vraiment. Ça me plaisait affreusement… Puis d’un coup, l’on se trouva devant chez lui. Rapide et efficace, haha. « Alors, tu vois ? Sept minutes trente, la classe ! La glace n’est pas fondue et j’espère que tu vas garder une bonne première expérience de ta visite chez Mcdo ! » N’ayant même pas le temps de sourire, je le laissais s’emparer de mes lèvres pour m’embrasser fougueusement. Gémissant sur le coup, je me crispais alors qu’une énorme pulsion s’empara de tout mon être. L’embrassant en retour pour le rendre fou, j’inspirais avant de soupirer et attraper ses lèvres pour les lui mordre avec envie. Plus il me faisait ce genre de chose, plus j’avais envie de lui… reculant l’air de rien, je me mordis les lèvres sans le quitter du regard. Souriant en coin, je lui lançais un faible regard avant de sourire franchement et sortir de la voiture sans rien répondre. J’aimais le taquiner et lui faire ce genre de chose. Plongeant la cuillère dans le pot je pris une autre bouchée de glace avant de me diriger vers chez lui. J’avais le double des clés, alors pas besoin de l’attendre… Filant à toute allure chez lui j’ouvris, avant d’enlever mes chaussures à l’entrée et filer à toute allure sur le canapé pour m’installer confortablement avant d’appeler son chien pour qu’il me rejoigne sur le canapé, chose qu’il fit rapidement. « Je crois qu’en fait, je vais bien me plaire ici ! Mais si tu me kidnappes trop souvent, papa Don Vito, lui sera pas content… » soufflai-je l’air de rien en posant la glace sur la table basse avant de faire la folle avec Loki sur le canapé. J’aimais déjà ce chien, il me rendait totalement folle ! Autant que son maitre Wayne… « Je suis entourée des deux hommes qui compte le plus pour moi après ma famille… » soufflai-je doucement en grattant le cou de Loki. Me tournant rapidement vers l’entrée pour voir Wayne, je lui lançais alors un regard avide de câlin, un regard qui se voulait clairement désireux, et qui disait simplement, viens à moi.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:13

Wayne éclata tout bonnement de rire en voyant Marley filer à la vitesse de la lumière jusqu’à son salon, toujours la glace en main. Tout ce qui était à espérer, c’est que la moitié ne soit pas renversée par terre sinon Loki aurait tôt fait de tout léchouiller histoire que le salon soit à nouveau aussi propre qu’avant que la glace ne tombe. Mais la sicilienne eut le contrôle jusqu’au bout et se rua sur le canapé, énonçant une phrase qui arracha un très léger froncement de sourcils à l’américain. Effectivement, s’il voulait la voir aussi souvent qu’il en avait envie, cela risquait d’être serré, bien que la demoiselle soit majeure et vaccinée. Ah, il ne blâmait pas son père pour son côté manifestement surprotecteur, puisqu’il avait sensiblement le même avec sa propre jumelle, le côté mafieux en moins, mais ça, Wayne ne le savait pas. Il finit donc par en sourire tout en haussant les épaules d’un air à la fois nonchalant et fortement insolent. « Pourquoi pas content ? Attends tu es avec un neurochirurgien chéri, pas avec la moitié d’un abruti ! » s’exclama-t-elle en faisant ce qu’il ne faisait jamais : se vanter. Il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre puisque ce n’était ni son genre ni sa façon de penser mais c’était avant tout pour dédramatiser qu’il le faisait. Après tout, il ne comprenait pas pourquoi Papa Don Vito ne l’aimerait pas, justement. « Et si je le rencontrais au cours d’un dîner, ton paternel ? Comme ça, tu me laisseras faire en sorte qu’il puisse m’apprécier davantage plutôt que de n’être un vague prénom qui t’enlève continuellement. Ce ne serait pas plus intelligent ? » Diable, si intelligent et médecin incroyable qu’il était, Wayne ne savait pas dans quel bourbier il était en train de mettre les pieds, et il y allait en sautant à pieds joints en prime ! La preuve, il s’affala sur le canapé pour mieux s’emparer de Marley et se mettre à la serrer fortement dans ses bras. « Loki est un homme, un vrai ! Hein mon pépère ? N’empêche une infirmière a demandé ce que j’en faisais la journée en voyant la photo de Loki sur mon bureau et même qu’elle était dégoûtée parce que je lui ai répondu que tu t’en occupais. Mais personne ne le ferait mieux que toi, pas vrai ? » Et pour l’empêcher de brûler de jalousie, Wayne ne manqua pas de déposer un frêle baiser sur ses lèvres. Après tout, il avait officiellement parlé d’elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:04


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Pourquoi pas content ? Attends tu es avec un neurochirurgien chéri, pas avec la moitié d’un abruti ! » Dieu qu’il se vantait… C’était violent… Mais c’était ce que j’aimais le plus chez lui. On ne pouvait pas dire qu’il était pire que moi, ça serait un pieu mensonge, mais quand Wayne était de la sorte, moi ça m’émoustillait plus qu’autre chose…. « Et si je le rencontrais au cours d’un dîner, ton paternel ? Comme ça, tu me laisseras faire en sorte qu’il puisse m’apprécier davantage plutôt que de n’être un vague prénom qui t’enlève continuellement. Ce ne serait pas plus intelligent ? » Hm… Je doutais fortement que ça puisse marcher ainsi… Il ne se doutait pas un seul instant… non pas du tout que je pouvais faire partie de la mafia et que par conséquent, être avec moi pouvait être dangereux… et qu’une fois qu’on entre dans la mafia on n’en sort… pas. J’étais consciente du danger auquel je l’exposais, oui c’était surtout pour ça que j’avais peur d’avancer notre relation… Je ne voulais pas le faire souffrir inutilement… Peut-être qu’un jour, je serais contrainte de l’abandonner et de souffrir … mais pour le moment je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas imaginer mon futur sans lui. C’était impossible, car depuis que je le connaissais, je n’imaginais mon futur qu’avec lui et lui seul… Je m’étais foutrement entiché de lui, j’étais foutue tout simplement. « Rencontrer mon père autour d’un diner… Hum… Ce n’est pas possible non… Vraiment pas. Je lui ai parlé de toi aujourd’hui…Il était en colère, crois-moi… Pour le moment, moins tu en sais sur lui, mieux tu te portes… Papa est… C’est un sicilien … » marmonnai-je en insistant bien sur le mot sicilien. Non pas pour qu’il pense forcément à la mafia… Mais surtout déjà au côté putain d’impulsif, jaloux et borné que sont les siciliens…Je ne me voyais vraiment pas comment lui annoncer la chose… Le regardant s’affaler sur le canapé, je me mis doucement à rire sans le quitter un seul instant du regard. Je l’aimais… Mon cœur battait la chamade… je ne pouvais plus le nier, j’allais surement connaitre la pire souffrance qui soit… Me serrant fort contre lui, je le laissais faire en ravalant mes larmes. Profiter du moment T. « Loki est un homme, un vrai ! Hein mon pépère ? N’empêche une infirmière a demandé ce que j’en faisais la journée en voyant la photo de Loki sur mon bureau et même qu’elle était dégoûtée parce que je lui ai répondu que tu t’en occupais. Mais personne ne le ferait mieux que toi, pas vrai ? » Oh ? Il avait parlé de moi ? Alors ça voulait dire dans un sens qu’il officialisait notre couple ? Il montrait qu’il n’était plus libre ? Ça, ça me plaisait affreusement… N’ayant pas le temps de dire quoi que ce soit il se mit à m’embrasser, me faisant faiblement gémir. Le bougre… Il le faisait exprès en plus… le poussant faiblement je lui pinçais le nez en plissant les yeux. « J’vais dégommer toutes les filles de l’hôpital ! Et je vais faire le premier hôpital spécial homme du monde ! » soufflai-je pour rire. Lui tirant la langue, je poussais faiblement Loki avant de monter l’air de rien sur les cuisses de Wayne me collant alors à lui avant de déposer de frêles baisers sur ses lèvres. Me reculant, j’ouvris le pot de glace avant d’en porter une cuillère dans ma bouche. Souriant faiblement, je vins l’embrasser pour lui en donner faiblement, gardant le pot dans une main pour éviter au chien de la manger, mon autre main caressant son visage alors que mon baiser se fit de plus en plus pressant et sensuel.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:02

A l’argument « sicilien » Wayne fronça légèrement les sourcils. C’était censé lui donner les chocottes de sa vie ? Non parce que là, tout de suite, il n’était pas forcément impressionné mais une petite voix lui soufflait néanmoins d’être sur ses gardes. Marley n’était pas du genre à lancer des paroles en l’air, surtout d’un tel style, cela devait donc cacher autre chose et aussi puissante que soit sa curiosité, il n’avait guère envie d’approfondir immédiatement la chose. « Tu sais, moi j’suis genre à moitié russe, tu trembles pour autant ? » ironisa-t-il car dans le fond il n’avait pas forcément envie de se prendre la tête, surtout pour ça, avec Marley. « En gros, t’es toujours son bébé et il faut pas qu’un grand méchant loup te pervertisse, je lie bien entre les lignes ? » Mais la sicilienne fut la première à changer à son tour de sujet, s’empressant de laisser exprimer pleinement cette jalousie lui allant si bien et qui rendait Wayne particulièrement adulé. A vrai dire, cela faisait un bien fou à son égo qu’une femme comme elle puisse tenir autant à lui, surtout qu’il la pensait capable de dégommer ou de faire dégommer qui que ce soit qui en veuille après la blouse du neurochirurgien… et pas qu’après sa blouse d’ailleurs, mais il valait mieux ne pas donner ce genre de détails si l’on voulait que la santé mentale de Marley ressemble encore à quelque chose d’humain dans quelques minutes. « Je suis sûr que t’as acheté un jeu de fléchettes après genre ni vu ni connu je t’embrouille ! Remarque je suis mieux loti que le chirurgien cardiothoracique, à un moment donné il était poursuivi par une infirmière nymphomane et elle mettait tout le temps ses petits culottes dans ses blouses… elle était douée parce qu’il ne s’en apercevait même pas ! Relax dear, on a réussi à la renvoyer en mode solidarité masculine. » Sauf qu’en un dixième de seconde, Marley était arrivée à le déconcentrer totalement. Il ne contrôlait plus le fil de ses pensées, et malgré toute la maîtrise dont il était capable en temps normal, la jolie blonde continuait de lui faire un effet bœuf et il lui fallut tout son courage pour s’écarter légèrement d’elle, un sourire amusé sur les lèvres : « Tu es encore en train de me tuer, ange ! Et je ne suis pas sûr que tu sois prête aux éventuelles conséquences… tu me passes la glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:32


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Tu sais, moi j’suis genre à moitié russe, tu trembles pour autant ? » Absolument pas… « En gros, t’es toujours son bébé et il faut pas qu’un grand méchant loup te pervertisse, je lis bien entre les lignes ? » voilà, c’était exactement ça… J’étais encore son gros bébé d’amour… et puis il y avait cette promesse aussi... Que je ne pouvais pas prendre à la légère, c’était impossible… « Voilà, tu as tout compris… et non je ne tremble pas pou ton côté Russe… Même si mon père ne va pas aimer. Néglige ce côté-là… N’en parle jamais… » soufflai-je en faisant non de la main. Mon père détestait les Russes en plus. Brefs, Wayne avait tout pour lui quoi… « Puis j’ai promis à papa… de ne lui présenter un homme… Que si… J’allais faire ma vie avec… alors pour le moment…Attendons. » Soufflai-je. Ça ne faisait pas longtemps… Alors… il ne fallait pas précipiter les choses non plus… ce n’était pas le but non plus, je présume… « Je suis sûr que t’as acheté un jeu de fléchettes après genre ni vu ni connu je t’embrouille ! Remarque je suis mieux loti que le chirurgien cardiothoracique, à un moment donné il était poursuivi par une infirmière nymphomane et elle mettait tout le temps ses petits culottes dans ses blouses… elle était douée parce qu’il ne s’en apercevait même pas ! Relax dear, on a réussi à la renvoyer en mode solidarité masculine. » écarquillant les yeux, je me pinçais les lèvres en me disant qu’au final, je pourrais être bien pire que cette nana avec Wayne, je le savais parfaitement… Mais bon de là, à mettre mes petites culottes dans ses poches, c’était tout de même un peu… Peut-être s’il avait été marié, je l’aurai fait pour pousse le couple à divorcer… J’étais affreuse de penser à ça… Mais au fond, je me connaissais assez et je savais que quand je voulais quelque chose, à tout prix, j’étais la pire garce qui puisse exister au monde… Mais pas sûr que Wayne aurait apprécié ce genre de chose de ma part hum… « Tu sais… si tu avais été marié, je crois que j’aurai été la pire garce qui puisse exister, car au fond de moi, je sais que j’aurai tout fait pour ruiner ton mariage… » soufflai-je en le regardant en coin l’air de rien, pour voir sa réaction. Mais pour l’heure, j’avais autre chose en tête… Soit, monter sur lui, et l’embrasser comme jamais. J’avais terriblement envie de l’embrasser et de ne plus m’arrêter… « Tu es encore en train de me tuer, ange ! Et je ne suis pas sûr que tu sois prête aux éventuelles conséquences… tu me passes la glace ? » Haussant un sourcil, je le regardais longuement avant de me mordiller les lèvres. Pourquoi je devrais obéir hum ? Je me le demandais bien. Non je n’étais pas obligée de lui obéir au contraire, je pouvais même le taquiner sans lui obéir… Léchant rapidement mes lèvres, je lui mis le pot de glace dans la main avant de l’embrasser à nouveau, me collant bien à lui avant de bouge faiblement le bassin laissant mes mains fourrager ses cheveux. « On verra plus tard pour les conséquences… » Murmurai-je faiblement. Si on commençait jamais, on ne ferait jamais rien… Fallait bien que je teste mon corps, que je sache jusqu’où je pouvais aller, malgré mes réticences… Même si je savais pertinemment qu’on n’irait pas jusqu’au bout. J’avais promis à papa de ne rien faire avant le mariage… même si je savais que ça serait dur de respecter ce point-là hum…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 21:21

« Sauf que j’ai pas spécialement envie de ne pas en être fiérot, vois-tu… bon c’est pas comme si j’en parlais à tout bout de champ mais vois-tu, Swarovski, ça sent pas particulièrement la choucroute si tu suis mon raisonnement ! » Wayne ne pouvait pas avoir honte de son nom de famille et pour cause, c’était celui de sa mère. Il avait troqué celui que lui avait donné son géniteur à la naissance pour prendre celui de sa mère, afin qu’il ne soit jamais oublié. Cela avait inspiré également Anna puisqu’elle n’avait pas manqué d’en faire de même. « Il est resté à l’âge de pierre ton paternel ? » tenta Wayne avant de n’éclater de rire en voyant l’expression de Marley dès lors qu’il eut prononcé ces mots. « Me regarde pas comme si t’allait te transformer en serial killeuse, je plaisante mon ange ! » L’américain ne savait pas pourquoi, mais il imaginait parfaitement sa sicilienne préférée faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire briser son mariage si d’aventure il avait déjà été marié. Cela ne lui avait jamais traversé l’esprit, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais trouvé LA personne qui lui donne envie de se poser de façon définitive. Avec Marley, c’était bien différent. Certes, elle faisait de sa vie une révolution à proprement parler mais elle était l’une des rares avec laquelle il pourrait tout à fait envisager un lendemain possible. A ceci près qu’il craignait réellement de commettre un impair avec la piquante blonde et pourtant, elle n’avait pas du tout l’air de vouloir se reculer pour l’instant. Au contraire, elle continuait d’enflammer littéralement ses sens en s’emparant encore et encore de ses lèvres, mettant bien à mal son self control habituel. Il lui fallait tout son courage pour ne pas atteindre ce délicieux point de non retour qui pourrait ne le rendre que plus passionné… et pourtant, ses mains partaient tout de même à l’exploration de ce corps aux divines courbes, qu’il désirait bien au-delà de tout ce qu’il avait bien pu faire comprendre à Marley jusqu’à lors. Elle se moquait des conséquences mais avait-elle réellement conscience de ce que celles-ci pourraient provoquer ? L’espace d’une seconde de folie, Wayne l’allongea sur le sofa tout en dévorant son cou de baiser, subitement incapable de s’arrêter. Pourtant, il fallait bien. Il releva légèrement son visage quelques secondes, l’air subitement sérieux. « Si on continue je risque de ne pas avoir le contrôle suffisant pour m’arrêter… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 14:56


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Sauf que j’ai pas spécialement envie de ne pas en être fiérot, vois-tu… bon c’est pas comme si j’en parlais à tout bout de champ mais vois-tu, Swarovski, ça sent pas particulièrement la choucroute si tu suis mon raisonnement ! » riant faiblement, je lui donnais un faible coup de coude. Il avait raison, son nom le trahissait dans tous les sens. Mais je me débrouillerai dans tous les cas. Je n’allais pas le laissais voir mon père sans moi, c’était hors de question. Je connaissais trop bien mon père pour faire ça… Mais pour le moment j’étais loin de le laisser voir mon père… « Chut. Va ! » soufflai-je en pinçant sa joue pour le taquiner. « Il est resté à l’âge de pierre ton paternel ? » Hum… c’était un peu de ça oui… Un jaloux et possessif aussi quoi. « Me regarde pas comme si t’allait te transformer en serial killeuse, je plaisante mon ange ! » lui pinçant à nouveau la joue, je levais les yeux au ciel avant de me pincer les lèvres. « Non mais tu as raison, mon vieux est… Spécial… Mais bon on s’y habitue tu sais… Il est comme ça depuis la mort de ma mère. »[/color] marmonnai-je faiblement. Je n’avais jamais évoqué la mort de ma mère avant. C’était la première fois… Il y avait un début à tout… Mais j’étais loin d’aimer en parler. C’était dur de parler de ma maman. Ma belle maman… Mais pour le moment ce n’était plus l’heure d’y penser, non j’étais plus occupé à autre chose. Comme l’embrasser et le provoquer plus que de raison. A tel point qu’il m’allongea lentement sur le canapé se retrouvant alors sur moi. C’était si bon parfait, mon corps frissonnait, mon cœur lui battait la chamade. Ses mains sur mon corps m’enflammaient plus que de raison et j’aimais ça. Ses lèvres dans mon cou, je ne pus retenir un gémissement de ma part. C’était terriblement bon… Vraiment… « Si on continue je risque de ne pas avoir le contrôle suffisant pour m’arrêter… » Léchant rapidement mes lèvres je lui lançais un regard un peu incertain. Je ne savais pas quoi faire, mais en même temps, je voulais… découvrir ce genre de choses. Mon corps parlait pour moi, et j’avais plus qu’envie de découvrir ses mains sur mon corps, la sensation que cela procure. Me rapprochant de lui, je déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de glisser mes mains sur son corps, commençant à le caresser avant que celles-ci ne se logent instinctivement sur ses magnifiques fesses musclé, pour les tâter l’air de rien. « Je saurais trouver comment t’arrêter si besoin… » soufflai-je l’air de rien. J’étais cruelle vraiment, il n’y avait pas plus cruelle que moi pour le coup… J’étais égoïste de ne penser qu’à moi. Mais si on ne faisait rien pour se découvrir, on n’arriverait à rien à chaque fois alors…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:21

Effectivement, Marley tuait littéralement Wayne, ce n’était pas dieu possible ! Non seulement elle l’avait provoqué une bonne partie de la soirée mais elle semblait vouloir aller toujours plus loin, jouant avec ses nerfs, tirant sur cette corde raide le mettant radicalement au supplice. L’américain bénissait vraiment le fait d’avoir de tels nerfs d’acier mais bonjour l’adrénaline se déversant en cascade dans ses veines. Il n’était qu’un homme, après tout, et la sicilienne avait oublié de ne pas être désirable ! Mais sans doute le pire fut lorsqu’elle lui énonça être parfaitement capable de le stopper en cas de besoin. Qu’est-ce que ça voulait dire, au juste ? Qu’elle allait le flanquer sous la douche froide juste pour le plaisir de l’avoir torturé en mode poupée gonflable avant de ne le jeter une fois usagé ? Wayne ne se considérait pas comme un objet, il restait un être humain à part entière et oublier ce détail revenait à lui manquer de respect à son sens. Ce fut sans doute la pire douche froide de la création… l’américain se redressa donc, s’asseyant sur son canapé tout en passant et repassant sa main dans ses cheveux pour les rendre plus désordonnés qu’ils ne l’étaient en vérité. « Je suis pas un sextoy que tu prends et que tu jettes, Marley » énonça-t-il sans froideur, sans cruauté, sans désir de la blesser. Mais peut-être était-il temps que quelqu’un n’ose lui mettre les points sur les virgules. Wayne n’était pas du genre à se laisser faire et ce n’était pas aujourd’hui que cela risquait de commencer. « Que tu puisses me stopper je n’en doute pas mais tu agis comme une égoïste. Faire l’amour, ça se fait à deux pour ta gouverne ! Je ne sais pas à quel jeu tu joues mais ça me déplaît. Autant au début c’était un jeu et c’était marrant, mais là tu m’allumes pour mieux me flanquer une douche froide derrière, régulièrement, juste pour tester. Je suis quoi pour toi, au juste ? Juste un morceau de bidoche que t’as envie de tâter parce que tu ne connais pas certaines sensations ?! Je ne suis pas un objet. J’ai des désirs, des envies aussi… possible que je veuille les partager avec toi mais pas comme ça. Les douches froides, j’en ai déjà assez sué je pense. Navré si mes paroles te déplaisent mais je pense qu’il faut que tu apprennes ce que signifie le mot non, Marley. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:20


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Je suis pas un sextoy que tu prends et que tu jettes, Marley» Fronçant les sourcils, je le regardais longuement avant de plisser les lèvres. Je ne l’avais jamais pris pour tel. Il n’était pas obligé de ce vexer si vite, il était pire qu’une femme. Si on ne faisait jamais rien, je ne pourrais pas savoir jusqu’où je peux aller. Il ne pensait pas à cela lui bien évidemment. C’était facile pour lui. Tout d’un coup et l’affaire est faite. « Que tu puisses me stopper je n’en doute pas mais tu agis comme une égoïste. Faire l’amour, ça se fait à deux pour ta gouverne ! Je ne sais pas à quel jeu tu joues mais ça me déplaît. Autant au début c’était un jeu et c’était marrant, mais là tu m’allumes pour mieux me flanquer une douche froide derrière, régulièrement, juste pour tester. Je suis quoi pour toi, au juste ? Juste un morceau de bidoche que t’as envie de tâter parce que tu ne connais pas certaines sensations ?! Je ne suis pas un objet. J’ai des désirs, des envies aussi… possible que je veuille les partager avec toi mais pas comme ça. Les douches froides, j’en ai déjà assez sué je pense. Navré si mes paroles te déplaisent mais je pense qu’il faut que tu apprennes ce que signifie le mot non, Marley. » Sentant mon sang bouillir dans tout mon corps, je pouvais même sentir ma peau picoter au niveau du visage tellement ce qu’il venait de me dire ne me plaisait pas. Mes mains tremblaient. Signe que j’étais énervé. En moins de deux secondes il m’avait énervé. Il était fort lui. Il n’était pas un simple morceau de bidoche ! J’avais juste besoin de temps, et d’apprendre. Ce n’était pas de l’égoïsme ! C’était lui l’égoïste pour ne pas comprendre que j’avais du mal et que j’avais besoin de temps et d’y aller petit à petit. Me levant je lui donnais un coup sur son épaule pour le reculer, lui faire comprendre que j’étais énervé. J’étais à deux doigts de chialer. Si j’ouvrais la bouche maintenant, j’allais pleurer sans pouvoir me retenir. Ne le regardant pas dans les yeux, je lui donnais un nouveau coup dans l’épaule avec plus de force. Je tremblais. Déglutissant longuement, je ne voyais pas pourquoi je lui obéirais ! Jamais… Jamais on ne m’avait refusé quoi que ce soit ! « Tu me traites d’égoïste, mais tu ne penses qu’à toi aussi là ! Si on ne fait jamais rien comment tu veux que je sois prête ?! » Crachai-je d’une voix enroué en ravalant mes larmes. « Même mon père ne me dit pas non ! Alors je ne vois pas pourquoi je devrai accepter le tien ! » Ajoutai-je en le poussant à nouveau avant de partir m’enfermer dans sa chambre. Non mais je rêve ! Claquant bien la porte pour qu’il comprenne que j’étais énervée, je me mis à tourner en rond avant de poser ma main sur mon ventre. Ah j’ai faim… Sortant sans un bruit, je retournais au salon avant de prendre la glace l’air de rien en le regarder quelques instants. Faisant mine de grogner, je pris une bouchée de glace avant de partir à nouveau. Une foi derrière lui, hors de son champ de vision, je me mis à grimacer tout en agitant le bras la cuillère dans la main, mimant un acte, comme si je le frappais. Haha. J’étais puéril. Mais c’était mieux que d’hurler et faire un carnage dans toute la rue. Manquant de rire la cuillère m’échappa des mains avant de partir sur la tête de Wayne. Oh Merde ! Sursautant en arrière, je restais silencieuse. Heureusement c’était une cuillère en plastique. Ça ne faisait pas mal. Mais c’était drôle quand même… Un peu non ? Mordant ma langue je me retins encore plus de rire, baissant la tête en attendant qu’il s’énerve.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:05

« J’en sais rien ! » grogna subitement Wayne, ne comprenant vraiment pas pourquoi, au lieu de parler calmement, Marley s’enflammait immédiatement à chaque fois qu’il avait le malheur de lui refuser quelque chose. La sicilienne pensait réellement qu’il n’était rien d’autre qu’un bon petit toutou bien dressé ? « Et peut-être que tu as justement manqué qu’on te dise non ! Tu oublies un peu trop que je ne suis pas ton père et que je ne suis pas non plus à tes ordres ! » Marley voulait bouillir dans son coin ? Grand bien lui fasse ! Cette fois, l’américain refusait d’être celui qui arrondirait les angles parce que la jeune femme n’était pas décidée à agir de façon plus mature cette fois-ci. D’ailleurs, il s’affala complètement sur le canapé la seconde qui suivit, en soupirant, marmonnant des paroles incompréhensibles tout en ruminant largement sa rage. Il ne la comprenait pas, sincèrement. Pourquoi diable parvenait-elle toujours au miracle de l’énerver pour de bon ? Ce n’était pas une mince affaire, pourtant ! Au bout d’un moment, Wayne sentit un machin en plastique lui heurter le haut du crâne et forcément, il se retourna aussitôt pour se rendre compte que ce n’était autre que la cuillère Mcdo qui se trouvait dans la glace. Il fronça légèrement les sourcils tandis qu’il la sentait prête à éclater de rire, mais autant dire que lui n’était absolument pas prompt à se marrer même si en temps normal il en aurait eu envie : après tout, elle avait bien suggéré à demi-mot qu’il devait faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait, non ? Attendre qu’elle soit prête, pas de problème, il y était même disposé plutôt deux fois qu’une depuis qu’il avait à moitié compris qu’elle était vierge bien qu’elle lui ait dit le contraire. Mais être à moitié pris pour un sextoy afin de faire des efforts et passer par la case douche froide quinze mille fois, ça, c’était cruel et Marley était bien loin de s’en rendre compte. « C’est ça, marre-toi ! » dit-il sans brutalité ni méchanceté tandis qu’il s’affalait à nouveau dans le canapé pour bientôt s’en relever en soupirant. « De toute façon j’étais bon pour une douche froide d’avance, alors maintenant que tu m’as salopé les cheveux, autant la faire tout court ! » Wayne haussa les épaules avant de ne se diriger vers sa chambre, afin de prendre une serviette propre ainsi que de quoi se changer. Mais même à ce moment là, il marmonnait encore nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» wayne & marley ⊹ would you come with me ?
» camderina ◭ stuck in a moment of emotion i've destroyed.
» Guess what - Marley & Eunji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-