It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptySam 22 Juin - 9:27


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Ca va la foutre mal si j’ai envie de casser la tronche de ton frérot parce qu’il s’approche de ma sœur… je suis violent quand il s’agit d’elle ! » écarquillant les yeux je me mis doucement à rire. Il n’avait clairement pas vu mon frère, je doutais qu’il puisse gagner contre lui s’il venait à lui casser la gueule d’ailleurs… puis surtout s’il venait à toucher mon frère, je doutais de sa survie tout court. Souriant faiblement, je plissais le nez avant de lui pincer la joue l’air de rien. « Mon frère n’est pas un méchant. Si jamais il sort avec ta sœur crois-moi, elle sera la femme la plus comblée du monde. Quand il aime, il n’aime pas à moitié mon frangin ! » soufflai-je en sachant parfaitement comment était mon frère. Pour ça il était vraiment clean et tant mieux. Par la suite, allongée, sur lui, à le rendre fou, je lui susurrais alors qu’il avait surement oublié son frère, j’en étais même sûre et certaine. « Je n’y pensais plus, c’est vrai » j’avais réussi alors, à lui ôter son frère de la tête, même si là, il y pensait dans cinq seconde il n’y penserait plus. Le laissant fourrager mes cheveux un frison s’empara de moi. Dieu que c’était bon. Fermant les yeux, je me mordis alors doucement la lèvre. « Tu es au courant qu’à force de te frotter contre moi comme ça je vais finir par avoir définitivement des envies peu catholiques ? T’es tuante ! » souriant en coin je le laissais m’attraper le menton pour que nos lèvres se rencontre alors. Frissonnant longuement, je l’embrassais doucement, le laissant contrôler la situation. Ses mains sur mon dos, me faisait plus frissonner qu’autre chose. Je voulais rester des heures de la sorte. Pouvoir sentir son cœur battre contre ma poitrine, sa chaleur contre la mienne, juste profiter de cet instant magique et intense. Nous deux seuls au monde. Même si nous n’étions pas seuls. Il y avait pas mal de monde dans la maison. Mais là dans cette pièce nous étions bel et bien seuls. « Allumeuse va… » léchant rapidement mes lèvres je me permis de lui mordre le bout de son nez avant de sourire en coin. J’étais une allumeuse c’était vrai, pour le coup je l’assumais. Me laissant glisser pour être à ses côtés et non plus sur lui, je posais ma tête sur son épaule avant de souffler longuement laissant mes muscles se décontracter. « Tu m’aimes comme ça… si je ne me frottais pas à toi, tu râlerais que je ne le fasse pas. » soufflai-je l’air de rien avant de bailler faiblement. Il était tard, terriblement tard, on pourrait croire que non, mais il allait bientôt faire jour et nous étions là à discuter de tout et de rien. « Tu bosses demain ? » demandais-je alors tout en glissant une main sous son haut l’air de rien pour griffer faiblement son torse allant alors m’amuser avec l’un de ses tétons.  


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:11

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« J’ai dis que ton frangin était un méchant pas beau ? Je ne crois pas ! Je ne le connais pas, je ne me permettrais pas de le juger sans l’avoir eut face à moi au moins plusieurs fois. » Wayne haussa légèrement les épaules avant de ne laisser un petit rire peupler soudainement l’atmosphère sonore de la pièce : il imaginait d’ici l’enfer que risquait de faire vivre sa sœur jumelle au frère de Marley… dans le genre chieuse, Anna se posait là mais sûrement était-ce sa plus belle qualité car elle était fidèle à l’adage « qui aime bien châtie bien ». Elle adorait son frère déjà, pour commencer, et aucun doute qu’elle ferait probablement des ravages auprès de celui de la belle sicilienne… on ne détestait pas la miss, c’était impossible. On lui beuglait après quelques secondes avant de fondre littéralement devant ses prunelles d’un bleu puissant. Mais le fait qu’elle soit malade et souvent à l’hôpital à cause de sa leucémie rebutait également, hélas. Voilà surtout pourquoi Wayne faisait jouer les frangins supra protecteurs, il ne supporterait pas qu’on lui brise le cœur alors qu’elle lui donnait parfois d’être brisée tout court. « Ton frérot, il sera rebuté par le fait qu’elle soit souffrante ou il sera du genre à faire comme moi et à la kidnapper en mode discrétos pour lui faire voir l’extérieur ? Y’a pas trois jours, j’me suis fait à moitié taper par une infirmière parce qu’on est parti comme ça au petit matin parce que je n’avais pas d’opération avant trois bonnes heures, Anna dans un fauteuil roulant et moi rollers aux pieds. Ah on était beaux tiens… » Mais Wayne aimait ces moments. Il les adorait même. « Faudra que j’te kidnappe en mode commando aussi, tiens » soumit-il car cette idée lui plaisait d’avance. « Faudrait juste que tu t’accroches à mon dos et on est partis. » Mais plutôt que de poursuivre sa petite hilarité en solo, il manqua de s’étrangler avec sa propre salive : la filoute, elle reprenait sa propre tactique pour obtenir une déclaration en bonne et due forme ou quoi ? Elle ne l’aurait pas si facilement, sinon où était le charme ?! « Bien tenté padawan, mais si j’adore ton petit jeu de séductrice en papier bulle et qu’effectivement je t’emprisonnerais dans mes bras si tu ne le faisais pas, je vais ignorer la première phrase avec ma superbe habituelle ! » Mais pour apaiser le feu de ses paroles, Wayne ne manqua pas d’embrasser le bout de son nez. Il aurait rêvé ne pas avoir à dormir et rester dans cette position des heures durant mais en bon chirurgien qui se respecte, son emploi du temps ne lui appartenait pas, hélas… « Ca va être dur de te répondre alors que tu fais joujou avec une partie sensible de mon anatomie, cruelle miss ! Ouaip, je bosse tout à l’heure. Dans trois heures très exactement, puisque je suis de corvée de visites avec les internes… après j’enchaîne les passages au bloc. Mais j’ai ma soirée… si ça te dis de dîner avec moi. Rien de transcendant, un Mcdo ça te vas ? » Et en plus, il était fiérot ! « Je déconne… tu choisis l’adresse et je te rejoins, frappe pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:03


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« J’ai dit que ton frangin était un méchant pas beau ? Je ne crois pas ! Je ne le connais pas, je ne me permettrais pas de le juger sans l’avoir eu face à moi au moins plusieurs fois. » Lui pinçant le nez je fis un faux grognement. « Mon frère tu le jalousera, car tu vas le trouver plus beau et plus parfait que toi, nah ! » lâchai-je en prenant un air prétentieux. « Ton frérot, il sera rebuté par le fait qu’elle soit souffrante ou il sera du genre à faire comme moi et à la kidnapper en mode discrétos pour lui faire voir l’extérieur ? Y’a pas trois jours, j’me suis fait à moitié taper par une infirmière parce qu’on est parti comme ça au petit matin parce que je n’avais pas d’opération avant trois bonnes heures, Anna dans un fauteuil roulant et moi rollers aux pieds. Ah on était beaux tiens… » Mon frère était du genre à tout faire pour les gens qu’il aimaient. Il avait tout fait quand j’avais eu besoin de rein. Malheureusement il n’avait pas été compatible. Même si aujourd’hui je vis avec les reins de Sergio… Nino aurait absolument tout fait pour moi, je le savais… alors s’il tombait amoureux de la fameuse Anna… je savais qu’il ferait de nombreux tests pour savoir s’il pouvait lui être d’une quelconque utilité… « Faudrait juste que tu t’accroches à mon dos et on est partis. » souriant en coin, je relevais le visage vers le sien avant de rester longuement silencieuse. « Nino n’est pas le genre de mec salop à fuir la réalité. Il a tout fait quand j’ai eu besoin de mes greffes de reins. La maladie ne lui fait pas peur. Il sera du genre à s’évader avec ta sœur… » marmonnai-je doucement. « Pour un médecin, tu respectes peu le protocole dis donc ! » soufflai-je en faisant mine de faire un air sévère alors que pas du tout je n’allais pas l’engueuler pour ça. Même si pour ma part, je voulais bien faire le singe sur son dos, ça je savais parfaitement faire. « Bien tenté padawan, mais si j’adore ton petit jeu de séductrice en papier bulle et qu’effectivement je t’emprisonnerais dans mes bras si tu ne le faisais pas, je vais ignorer la première phrase avec ma superbe habituelle ! » Me mordant les lèvres je lui tirais alors la langue. Il n’avait pas été pris au piège par ma demande plus que subtile. Il aurait pu, mais il ne fallait pas sous-estimer le grand Wayne… il était réellement parfait, pas autant que moi ceci dit. Souriant à cette pensée, je soufflais un bon coup avant de pincer mes lèvres d’agacement. « Ça va être dur de te répondre alors que tu fais joujou avec une partie sensible de mon anatomie, cruelle miss ! Ouaip, je bosse tout à l’heure. Dans trois heures très exactement, puisque je suis de corvée de visites avec les internes… après j’enchaîne les passages au bloc. Mais j’ai ma soirée… si ça te dis de dîner avec moi. Rien de transcendant, un Mcdo ça te vas ? » hein ? Un… Mcdo ? Je n’avais jamais mangé Mcdo de ma vie en plus. Il y avait un début à tout il fallait croire… « Je déconne… tu choisis l’adresse et je te rejoins, frappe pas ! » haussant un sourcil je le regardais longuement avant de rouler des yeux et lui pincer alors vivement la joue. Il se croyait drôle le petiot en plus ? Ah oui ? ahaha ! « Je n’ai jamais mangé Mcdo, ça aurait été l’occasion vieil insolant ! » lâchai-je l’air de rien pour le taquiner l’air de rien. Retirant ma main de sous son haut pour cesser de le griffer, je me tournais pour être bien allongée sur le lit fixant alors le plafond. « On devrait dormir, tu reprends le boulot dans trois heures, je n’aimerai pas être un de tes patients demain ! » lâchai-je en lui donnant un coup de coude pour le taquiner à nouveau.   


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:40

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« Je ne respecte jamais le protocole quand il s’agit d’Anna : je lui ai déjà fait péter un cuistot perso parce qu’elle avait envie de cuisine russe… et comme notre mère était russe… » Wayne n’aimait pas les conventions quand il pouvait les éviter et puis… le chef de chirurgie ne lui en avait jamais tenu rigueur. C’était toujours fait dans la plus grande discrétion et cela oubliait d’être à répétition, il n’y avait donc aucun mal ! Anna allait mieux avec ce genre de petite attention, elle conservait le moral et le sourire, deux détails indispensables à la poursuite de sa guérison. « T’es en train de te faire un film pour qu’on les présente ou c’est moi ? » ajouta malicieusement l’américain tout en la rapprochant encore davantage de lui, sans que son sourire ne l’ait quitté une seconde. Diantre, c’était bien la première fois qu’il avait si peu envie de faire les visites en présence des internes, ou même d’aller bosser tout court. Marley lui faisait quitter le droit chemin, cela devenait grave ! Mais plus les minutes passaient et plus il y prenait goût, malheureusement… viendrait un moment où il serait définitivement accro et où il n’y aurait plus aucun retour en arrière. Mais là encore, pour un peu, il avait presque hâte d’y être. « Alors celle là c’est la meilleure ! Je te propose du romantisme et tu râles ! D’accord, on dira chez ce bon vieux Ronald s’il n’y a que ça pour te faire plaisir… tu sais que je vais finir par t’appeler ma chieuse ? » Surtout que Marley eut tôt fait de se tourner pour s’allonger, l’obligeant presque à faire de même comme si elle s’inquiétait de sa productivité au boulot dans les trois heures qui arrivaient. Mais le problème, c’est que Wayne n’était pas fatigué pour trois sous et risquait de passer lesdites trois prochaines heures à fixer le plafond d’un air pensif, comme il le faisait à chaque insomnie. « Tu es au courant que les trois quart du temps je passe des jours sans dormir ? J’ai l’habitude ! Tu veux être maman poule ou je t’ai déjà gonflée ? Pour un peu je suis tenté de dire que j’ai établi un record si c’est le cas. » Et pour la peine, il lui rendit son cou de coude sans violence, juste histoire de dire qu’elle ne serait pas celle à avoir le dernier mot… pas à moins qu’elle ne lui laisse le point final. « J’ai même pas l’droit à un p’tit bisou de bonne nuit ? » Wayne se mit à battre des cils façon chat potté, se demandant combien de temps elle allait résister avant d’abdiquer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:57


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Je ne respecte jamais le protocole quand il s’agit d’Anna : je lui ai déjà fait péter un cuistot perso parce qu’elle avait envie de cuisine russe… et comme notre mère était russe… » hochant la tête d’un air qui disait clairement qu’il m’épatait, je fronçais les sourcils avant de me redresser pour le regarder de façon réfléchit. J’étais un peu jalouse. Ferait-il la même chose si j’étais à l’hôpital ? Bonne question. Est-ce mal de vouloir la même ? Est-ce mal de vouloir toute l’attention de Wayne à mon égard ? Je n’étais pas super jalouse de sa sœur, c’était sa sœur, mais je voulais qu’il puisse faire la même chose avec moi si j’étais dans son cas. C’était mal… c’était égoïste de ma part… puéril aussi je trouvais… « Ferais-tu la même chose pour moi ? » demandai-je alors sans le quitter du regard. En plus il venait de m’avouer qu’il avait des origines russes… son père était quoi lui ? il parlait italien, peut-être qu’il avait des origines ? Pourtant au vu de son nom… « T’es en train de te faire un film pour qu’on les présente ou c’est moi ? » faisant une moue boudeuse je secouais la tête négativement de droite à gauche. « Absolument pas, je ne vois pas de quoi tu parles l’ami ! » soufflai-je d’un air innocent au maximum. Oui, oui, au maximum. C’était d’ailleurs le cas. Je l’étais. Haha. Par la suite, me proposant de manger avec lui, je décidais de prendre le Mcdo, j’avais jamais mangé là-bas, alors autant profiter non ? même si c’était une blague de sa part à la base. Tant pis pour lui haha. « Alors celle-là c’est la meilleure ! Je te propose du romantisme et tu râles ! D’accord, on dira chez ce bon vieux Ronald s’il n’y a que ça pour te faire plaisir… tu sais que je vais finir par t’appeler ma chieuse ? » riant sans pouvoir m’empêcher je me redressais avant de taper dans mes mains telle une enfant qui venait d’apprendre une bonne nouvelle. « Chouette ! Je veux m’assoir sur ses genoux ! Je veux qu’on me maquille, je veux aussi prendre une photo avec le vieux Clown, et jouer aux jeux ! On fera tout ça hein ? Hein ?! » le pire… c’est qu’on allait faire tout ça ! Il n’aurait pas le choix, je me fichais d’être trop vieille pour ça… on pourrait avoir autant de rendez-vous que l’on voudrait un autre jour… le romantisme on avait le temps… je n’étais pas prête de l’abandonner alors… Après Mcdo, on fera KFC ! Pourquoi je voyais bien Wayne dans un costume de poulet moi ? Bonne question. « Tu es au courant que les trois quart du temps je passe des jours sans dormir ? J’ai l’habitude ! Tu veux être maman poule ou je t’ai déjà gonflée ? Pour un peu je suis tenté de dire que j’ai établi un record si c’est le cas. » fronçant les sourcils, je plissais les lèvres avant de secouer doucement la tête. Alala les hommes je vous jure ! De suite ils s’imaginent le pire et après on parle des femmes ? alalala… son coup de coude me fit sourire doucement. J’aimais le voir de la sorte, sincèrement. « J’ai même pas l’droit à un p’tit bisou de bonne nuit ? » regardant es yeux cligner, je me mordis la langue avant de me dire qu’on pourrait croire qu’il est l’enfant dans notre relation. Alors que c’était moi la plus jeune de dix ans de moins que lui d’ailleurs. Me redressant sans rien dire, je le fixais longuement avant de me pencher comme pour l’embrasser avant de m’arrêter à seulement quelques centimètres de la douce tentation qu’était ses lèvres. « Je ne veux pas être une maman poule… c’est pas mon kiff. Mais je veux que tu sois en bonne santé. Tu te fais vieux, viendra un jour ou ton corps ne suivra plus mon papy chéri… » soufflai-je en me retenant de rire. Il n’allait surement pas apprécier que je le traite comme un petit vieux, mais bon. C’était pour déconner… je ne le trouvais pas vieux, mais je ne voulais pas pour autant qu’il se tue à la tâche moi… déposant lentement mes lèvres sur les siennes, je m’amusais alors de ma langue sur celle-ci avant de les lui mordre doucement. L’embrassant longuement, je me redressais après quelques secondes pour lécher l’air de rien ses lèvres et lui pincer le nez. « Monsieur Wayne aurait la patience de dormir demain aussi avec moi ? Ou c’est trop dur pour la partie au sud de son entre jambe ? » demandai-je en tournant un vague regard vers lui tout en m’allongeant à nouveau sur le lit.   


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:39

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Soudainement, face à la question de Marley, Wayne adopta un air soudainement sérieux comme s’il sentait une certaine dose de jalousie dans le fond de sa voix. Probablement aurait-il la même réaction face à la complicité de la sicilienne avec son frère, mais il n’avait pas de démonstration à se mettre sous la dent pour l’instant… difficile de jalouser leur relationnel dans de telles conditions ! « Va pas te porter la chquoumoune hein ! J’ai bien l’intention de te garder en pleine santé ma belle… mais si tu devais être à l’hosto, compte sur moi pour te faire te sentir comme une princesse. Tu as du bol, j’ai toutes les entrées possibles et imaginables, surtout si tu es au Lennox Hill ! Pourquoi je rêve ou tu es un brin jalouse ma blonde ? » Wayne arqua un sourcil, soudainement flatté par cet intérêt délectable qu’elle lui offrait et qu’il ne manquerait pas de lui rendre dès qu’il en aurait l’occasion. Cela passait déjà, dans un premier temps, par le fait de lui donner toute sa soirée et sa nuit, quitte à ne se rendre qu’au McDo : les connaissant tous les deux, ils étaient tout à fait capables de faire de ce moment quelque chose de proprement unique et inoubliable ! « Déconne pas je sais très bien dessiner des têtes de minous en maquillage, je l’ai déjà fait pour des gosses à l’hosto ! Mais tu te fais maquiller, pas moi, standing à respecter et vieillesse oblige… compte sur moi pour immortaliser la chose par contre, ça va valoir son pesant de cacahuètes en plomb ! » Hélas, l’adjudant chef Marley avait déjà qu’il devait dormir, et quelque chose lui disait et s’il ne souhaitait pas finir définitivement émasculé, il ferait mieux de courber un instant l’échine et d’obéir. Diable, il n’allait pas être à la noce si elle modifiait son rythme de vie lorsqu’ils seraient ensemble… mais à cœur vaillant rien d’impossible, s’il avait survécu à son internat aux horaires impossibles, Wayne serait sûrement en mesure de vaincre cette nouvelle épreuve digne des douze travaux d’Hercule ! « Alors j’vais me la jouer casse couille : tu dors contre moi ou je dors pas, na ! Tu vas voir si je suis vieux, petite jeune va !! Quant à ma résistance, elle est proprement exceptionnelle, même si je dois avouer que tu es très désirable je pense que c’est toi qui réclamera la chose avant moi… question de fierté masculine merde ! » Façon plutôt… Waynesque de ne surtout pas avouer qu’elle pouvait prendre son temps et qu’il ne la brusquerait sûrement pas. Mais il l’avait dit, c’était toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:27


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Va pas te porter la chquoumoune hein ! J’ai bien l’intention de te garder en pleine santé ma belle… mais si tu devais être à l’hosto, compte sur moi pour te faire te sentir comme une princesse. Tu as du bol, j’ai toutes les entrées possibles et imaginables, surtout si tu es au Lennox Hill ! Pourquoi je rêve ou tu es un brin jalouse ma blonde ? » oh non, je n’allais pas me porter la poisse loin de là, je détestais d’ailleurs les hôpitaux… mais bon je prenais des risques tous les jours alors… ça pouvait arriver à n’importe quel moment… de plus quelqu’un essayait de me tuer… puisque Léo avait pris une balle en me protégeant. Mais ça… je n’allais pas le lui dire… il ne devait pas le savoir… il allait m’enfermer sinon… puis faudrait déjà que je lui explique pourquoi on voulait me tuer. Moi-même je ne le savais pas d’ailleurs. « Mais ne t’inquiète pas, tu ne me verras plus dans une chambre d’hôpital. Sauf si tu m’y enfermes de force pour abuser de mon joli corps… » soufflai-je innocemment. « Moi jalouse ? Mais pas du tout... » Ton nez s’allonge Marley… Mais ça il ne le savait pas… n’est-ce pas ? Non bien sûr que non ! Mais pour le moment, l’heure était de parler Mcdo, puisque nous allons manger mcdo demain… je voulais inaugurer puisque je n’avais jamais mangé là-bas, ça serait une première. « Déconne pas je sais très bien dessiner des têtes de minous en maquillage, je l’ai déjà fait pour des gosses à l’hosto ! Mais tu te fais maquiller, pas moi, standing à respecter et vieillesse oblige… compte sur moi pour immortaliser la chose par contre, ça va valoir son pesant de cacahuètes en plomb ! » Ah non ! si on faisait ça je voulais partager la séance à deux. Je n’allais pas être la seule à faire la débile à Mcdo, hors de question. Pff si encore c’était Léo il suffirait que je sorte mon flingue pour qu’il fasse cela, mais avec Wayne, je ne pouvais pas utiliser les méthodes maffieuse, je voulais une relation simple. Je devais apprendre à négocier sans abuser de mon statut de fille de parrain. D’ailleurs… il fallait pour le moment que je fasse tout pour pas qu’il apprenne que j’étais la fille d’un parrain. Au risque de le voir détaler en courant loin d’ici… « quenini l’ami ! On doit tout faire ensemble. C’est la règle de Marley. C’est nouveau c’est frais c’est joyeux… tu n’as pas le choix. » oui, il n’avait absolument pas le choix. C’était ma nouvelle règle. Il devait le faire alors tous les moyens sont bons pour qu’il fasse ce que je lui dise, non ? « Alors j’vais me la jouer casse couille : tu dors contre moi ou je dors pas, na ! Tu vas voir si je suis vieux, petite jeune va !! Quant à ma résistance, elle est proprement exceptionnelle, même si je dois avouer que tu es très désirable je pense que c’est toi qui réclamera la chose avant moi… question de fierté masculine merde ! » manquant d sursauter j’écarquillais les yeux avant de rire faiblement. C’est qu’il m’avait fait peur le mignon ! Question de fierté ? Ah ouais ? Moi la première à demander du sexe ? Comment pourrais-je demander quelque chose que je ne connaissais pas ? Moi j’étais aussi vierge que la vierge Marie… je pouvais aisément vivre sans cul. Mais lui ? Haha… je doutais fortement qu’il n’ait jamais trempé le biscuit dans la marmelade. Hahaha… il était pris au piège, je savais qu’il craquerait le premier, et que moi je vivrai tranquillement sans penser à la fameuse phrase. Quand est-ce qu’on le fait ? J’en mettais ma main à couper… « D’accord, d’accord je dors contre toi petit capricieux ! Mais… moi ? Demander la première ? Haha. Fait moi rire chéri ! On verra qui sera le premier à vouloir aller plus loin. Si je te vois stresser ou perdre du poids… je saurais ton souci ! » soufflai-je l’air de rien en regardant mes ongles l’air faussement inintéressant. J’aimais le taquiner c’était clair et net. J’aimais déjà ça. Et je savais que malheureusement j’allais pousser le vice jusqu’à savoir quand je devais arrêter. J’étais comme cela, j’étais ce genre de nana à faire les choses jusqu’au moment où il fallait vraiment arrêter avant de se retrouver avec un meurtre sur le dos. C’est mal. C’était très mal oui. Me collant contre lui, je passais une jambe sur les siennes me mettant à mon aise avant de bayer en mode pacha, décrochant bien ma mâchoire. « Je te préviens je prends de la place moi quand je dors. Si tu ronfles, je t’étouffe avec le coussin ! » lâchai-je en me retenant de rire. Je n’allais pas le tuer, j’avais l’habitude des ronflements… mon père était une vraie mitraillette à lui tout seul alors…
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:55

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« Ouaaaais t’enfermer c’est une idée ! » répliqua Wayne, Marley lui ayant pour ainsi dire tendu le bâton pour se faire battre. Un sourire taquin étira subitement ses lèvres alors qu’il était particulièrement fier de sa rétorque, appréciant leur joute verbale pour ce qu’elle était : simple, dépourvue de toute méchanceté gratuite, pince sans rire. Oh il savait que viendrait un moment où les défauts de l’un ou de l’autre les pousseraient à se déchirer –quelque chose lui disait même qu’ils frôleraient alors la troisième guerre mondiale– mais pour l’heure, alors qu’elle venait se blottir contre lui en vue de dormir trois heures, l’américain se sentait bien. Apaisé, à sa place. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que sa soirée se finirait de cette manière avec le commencement qu’elle avait eue, mais il n’en n’était que plus satisfait encore à ce constat. « Bah au pire, y’a la mano et la poupée gonflable… je suis sûr que tu finiras pas en taule parce que tu l’auras dézinguée celle-là ! Tu vas la jalouser elle aussi, remarque ? » Wayne éclata de rire en imaginant Marley, flingue en main, en train de détruire littéralement une poupée gonflable… elle n’avait aucun souci à se faire, s’il y avait bien UN mec sur cette bonne planète que ce genre de truc n’avait jamais émoustillé, c’était bien le neurochirurgien. Il avait des envies, des besoins et autres choseries du genre, comme n’importe quel autre homme normalement constitué, mais se disait que d’un autre côté… il n’en désirerait que davantage Marley avec un peu d’attente, à la condition qu’elle ne le fasse pas poireauter juste pour la beauté de la chose. Wayne détesterait se rendre compte qu’elle le prenait ni plus ni moins pour un con… « Je ne ronfle pas, tu peux demander à certaines infirmières de l’hosto ! Je suis certain que tu sais déjà lesquelles. » Il ne s’en cachait pas, il lui était arrivé de pallier à sa solitude en s’abandonnant dans les bras de certaines infirmières. « J’ai le droit de t’étouffer si tu fais du bruit toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:59


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Ouaaaais t’enfermer c’est une idée ! » Oh… regardez-moi ce joli petit coquin ! il montrait clairement qu’il voulait abuser de mon corps. Quel petit vilain. Mais comment ne pas aimer cela ? Même en étant vierge, je pouvais aisément ressentir du désir envers lui. Je voulais qu’il découvre mon corps, je voulais découvrir le sien… « Petit pervers… » soufflai-je en lui lançant un regard pervers à souhait l’air de rien. J’étais une perverse… avec lui… dans mes pensées simplement… je ne me voyais pas faire… ça. J’avais du mal à franchir le pas. J’avais peur que ça ne soit pas le bon. Je ne coucherai pas avec Wayne tant… qu’il ne saura pas pour mon statut… je ne voulais pas le perdre… s’il m’abandonnait, c’était qu’il n’était pas fait pour moi, tout simplement. « Bah au pire, y’a la mano et la poupée gonflable… je suis sûr que tu finiras pas en taule parce que tu l’auras dézinguée celle-là ! Tu vas la jalouser elle aussi, remarque ? » yerk. Comment pouvait-on aimer se faire une poupée gonflable ? Je me le demandais. Bon je me doutais bien qu’il se foutait de moi, je ne le voyais absolument pas faire ça… mais quand même… comment pouvait-on aimer fourrer ce genre de chose, ce n’était que du plastique… bon, ok, les nanas avaient de quoi se satisfaire avec les nombreux instruments… mais quand même… une poupée gonflable… « Va savoir ! Il doit y avoir la loi de protection des poupées gonflable ! je suis dans la merde ! » lâchai-je avant de rire faiblement. Mais… Je fouillerai quand même chez lui. Je n’étais pas du tout rassuré là pour le coup. « Je ne ronfle pas, tu peux demander à certaines infirmières de l’hosto ! Je suis certain que tu sais déjà lesquelles. » gr ! Pourquoi il me parlait d’elle ! Est-ce que moi je lui parlais de Léo ? Du fait qu’on faisait semblant d’être en couple pour le boulot ? Bon ok, s’il apprenait ça, il pèterait surement un câble. Puis il ne savait toujours pas que… bah que… j’étais la fille d’un parrain. Mais il savait que j’étais une Escort… il devait surement s’imaginer que… je faisais des trucs salaces… tant qu’il disait rien… il serait choqué d’apprendre que j’étais aussi vierge qu’un nouveau-né… « J’ai le droit de t’étouffer si tu fais du bruit toi aussi ? » haussant un sourcil, je me mis doucement à rire. J’étais aussi silencieuse qu’une mouche. On ne pouvait pas m’étouffer ni même me reprocher de faire du bruit en dormant. Impossible haha. Lui tapotant doucement la joue je me mis alors à bayer comme une baleine. « Aish… évite de me rappeler que tu bosses avec des nanas qui ont profité de ton anatomie… » lâchai-je sur un faible ton de reproche. Oui j’étais foutrement jalouse… il avait de la chance, je n’avais pas encore fait virer toutes les filles. Oui… j’en avais fait déjà virer ou du moins, muté dans un autre hôpital, je n’étais pas non plus mauvaise… mais ça il n’avait surement pas fait le rapport… « Je suis aussi silencieuse, qu’une mouche ! Ou qu’une fourmi, tu ne m’entendras même pas… » soufflai-je en souriant franchement d’un air narquois.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:46

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Et Wayne se marrait, bien évidemment. Après tout, la possessivité de Marley serait sûrement toujours pire que la sienne –bien qu’hélas il ne puisse en jurer– et d’un autre côté, l’américain ne pouvait pas ne pas être entouré de femmes, la profession d’infirmière ou de sage femme étant par exemple massivement féminine. Wayne avait souvent besoin de l’aide de ces autres professions médicales on ne peut plus respectables et ça, il allait falloir que Marley s’y fasse… à moins qu’elle ne veuille que le neurochirurgien ne s’éloigne, petit à petit, juste pour avoir la paix quelques minutes. « Je suppose que je vais déjà prêcher une paroisse convertie mais tu sais sans doute que la majeure partie de mes internes sont des femmes ? Je dois quand même enseigner, ça fait partie du job. » Mais il s’en amusait par avance car il savait que rien n’arrêterait la sicilienne, pas même cette information… ou surtout pas cette information à vrai dire. A croire qu’Anna Swarovski en personne vienne de trouver pire chieuse et possessive qu’elle, alors qu’elle était la brillante tenante du titre depuis des années. Une grande première qu’il valait mieux marquer d’une croix rouge ! « Allez approche toi et on dort, tu verras comme ça à quel point je suis silencieux telle une mouche ! » Wayne lui ouvrit les bras, l’incitant à venir se réfugier dans ceux-ci après le sempiternel bisou de bonne nuit, avant de sombrer dans un sommeil des plus profonds. L’américain avait cette formidable faculté de pouvoir s’endormir en quelques secondes à peine, à la manière des grands navigateurs ou des plus grands chirurgiens, pour qui la moindre minute s’avérait vitale. En l’occurrence, lorsque l’on a que trente minutes à peine pour fermer un œil, et encore si l’on n’est pas dérangé par un interne entre temps, il faut mieux savoir tout de suite ouvrir les bras à Morphée et le laisser vous serrer dans ses bras le temps de récupérer au moins un tout petit peu. Mais l’horloge biologique de Wayne semblait toute aussi extraordinaire puisqu’il s’éveilla très exactement une minute avant l’alarme programmée sur son Smartphone. Il se redressa brusquement cependant, fidèle à ses réveils toujours aussi mouvementés. Il était même presque étonnant qu’il n’ait pas eu de terreurs nocturnes, Wayne était particulièrement sujet à ce genre de chose depuis l’âge de quinze ans. Ou alors, s’il en avait eu, Marley n’avait pas vraiment cherché à le réveiller… « Tu as bien dormi pendant ces trois heures ? » osa-t-il demander, son cerveau étant déjà opérationnel. Le propre d’avoir l’habitude de ne jamais dormir… « Je vais devoir m’attendre à une enquête en bonne et due forme ou tu vas aussi un peu t’occuper de ma boule de poils ? » Ne jamais oublier Loki, jamais. Le chirurgien y tenait comme à la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:16


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Je suppose que je vais déjà prêcher une paroisse convertie mais tu sais sans doute que la majeure partie de mes internes sont des femmes ? Je dois quand même enseigner, ça fait partie du job. » Oui ça je le savais pertinemment que la plus part de ces internes étaient des femmes… mais bon on ne pouvait pas lui refiler des mecs à la places ? Il ne fallait pas non plus déconner ! Je savais qu’il y avait aussi des hommes… Mais pourquoi lui il avait les femmes ? Fallait que je trouve un système pour montrer qu’il m’appartenait, et qu’il n’était donc pas libre. Découper une des internes et envoyer des morceaux aux autres c’était peut-être trop. Wayne se douterait que c’était moi… il prendrait peur et me fuirait… c’était une mauvaise idée… « Hm, hm. » répondis-je en cherchant un autre moyen… je n’abandonnerai pas. Jamais ! « Allez approche toi et on dort, tu verras comme ça à quel point je suis silencieux telle une mouche ! » Haussant un sourcil, je lui donnais un faible coup de coude avant de m’approcher de lui pour me caler bien et m’endormir assez rapidement. J’étais tellement crevée… que le sommeil ne se fit pas prier. Mais assez rapidement, je fus réveillé par des bruits. Quoi ? je ne saurais dire, je mis un moment à comprendre que c’était Wayne qui faisait un cauchemar ? Il faisait des cauchemars lui ? J’en restais de cul. L’observant à moitié endormi, je posais ma main sur son visage pour le caresser faiblement, comme pour montrer que j’étais là, sans pour autant le réveiller. Se calmant, je posais ma tête sur son épaule avant de m’endormir aussi rapidement que tout à l’heure. Mais rapidement, je fus réveillé par Wayne encore. C’était l’heure cette fois ? ou pas ? c’était l’heure je crois. « Tu as bien dormi pendant ces trois heures ? » fronçant les sourcils, la tête encore endormie, je me mis à bayer longuement, sans pour autant bouger. J’aurais bien dormi quelques heures de plus personnellement… « Je vais devoir m’attendre à une enquête en bonne et due forme ou tu vas aussi un peu t’occuper de ma boule de poils ? » Hein ? Mon Dieu, moi le matin je ne suis pas opérationnelle, je devrais peut-être le lui dire ? Mon cerveau était encore éteint, il dormait lui encore, contrairement à moi… Clignant des yeux, je ruminais avant de tirer le coussin sur mon visage pour ruminer dedans. Me laisser le temps de me réveiller… Mais oui j’allais m’occuper de Loki, sans souci, comme d’habitude d’ailleurs. Mais il était si tôt, même son chien aurait des envies de meurtre si je rappliquais si tôt pour m’occuper de lui là… mv décrochant la mâchoire à force de bayer, je poussais le coussin avant de lancer un regard assassin à Wayne et lui ébouriffer les cheveux. « Hum, je ne suis vraiment pas du matin, j’aurai du te le dire. » marmonnai-je d’une voix totalement endormie et cassée par le sommeil. Je devais d’ailleurs être affreuse à voir… surement les cheveux en pétard et j’en passe. « Je vais m’occuper de la boule de poil, mais pas si tôt… il va m’assassiner pour le réveil si tôt. J’irais dans deux trois heures, ok ? » marmonnai-je en me tournant dans le lit, ne luttant même pas contre le sommeil. J’avais la flemme de me réveiller là. C’était violent. Surtout qu’il avait eu une nuit agité lui… ce qui m’avait réveillé alors que lui, malgré sa nuit agité, bah, il avait dormi quoi… enfin, nuit… trois heures de sommeil, ce n’était pas non plus… énorme. « L’enquête… Tu veux vraiment que je la pose là tout de suite ? » demandai-je en ouvrant un œil pour le regarder de façon sérieuse cette fois.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:09

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

On ne pouvait pas dire que Wayne pétait le feu mais il se sentait capable d’enchaîner tout de même les deux interventions qui étaient programmées aujourd’hui. Il ne restait plus qu’à espérer que celles-ci ne se finiraient pas en bain de sang et connaîtraient leur happy end. « Pas du matin, hum ? » demanda-t-il bien que la réponse sonnait actuellement comme une évidence. Marley n’avait pas besoin de lui fournir la plus petite rétorque car de toute façon, il lui faudrait être parti dans vingt minutes… il n’avait hélas pas le temps de s’attarder. « Je vais aller prendre une douche rikiki et après je pense que je partirai » énonça-t-il avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux à son tour, filant raide comme la justice dans la salle de bain où il se fit aussi discret que possible : sait-on jamais que quelqu’un d’autre soit dans la maison, dorme ou soit justement aux abois… cela lui permit d’être sorti en deux temps trois mouvements, frais comme un gardon, prêt à subir les visites avec les internes, ou LE moment qu’il détestait le plus lorsqu’il commençait aussi tôt. Mais avant même que de faire un pas vers la porte, il s’arrêta un moment pour observer Marley, la remerciant du regard pour le fait de lui avoir offert une meilleure fin de soirée. Elle lui avait permis une sorte d’exutoire… même si elle l’avait tout de même vu en train de suturer une banane ! « Tu as toute la journée pour promener Loki… personnellement ne t’attend pas à ce que je puisse être à côté de mon téléphone, je vais passer la majeure partie de mon temps au bloc. Je t’appelle quand j’ai fini pour que l’on se retrouve au Mcdo, ça te vas ? » Wayne ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il avait déjà déposé un baiser léger contre ses lèvres et s’était faufilé à l’extérieur de la maison lui apparaissant comme un véritable château hanté. Mais autant dire que la suite de la journée lui parut à la fois interminable et résolument rapide. Ses deux interventions eurent leur happy end effectif et c’est le cœur léger qu’il se retrouva sur le parking, à se diriger vers sa Porsche préférée, son portable à la main. « Marley ? Je viens de finir… tu es où ? » Si elle lui répondait qu’elle se trouvait derrière lui… pas sûr qu’il soit étonné !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:09


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Pas du matin, hum ? » Oui, voilà, tu avais tout compris, je n’étais vraiment pas du matin… Puis je devais avoir une sale tronche là… sérieusement… « Je vais aller prendre une douche rikiki et après je pense que je partirai » Hum, oui, il pouvait même prendre une grande douche, je n’allais pas le gronder, personne ne l’entendrait, les murs étaient si épais dans cette baraque, qu’on pouvait me tuer, que je pourrais hurler, que personne ne pourrait m’entendre… sans rien répondre, je fermais les yeux, avant de m’endormir à nouveau sans aucun souci. « Tu as toute la journée pour promener Loki… personnellement ne t’attend pas à ce que je puisse être à côté de mon téléphone, je vais passer la majeure partie de mon temps au bloc. Je t’appelle quand j’ai fini pour que l’on se retrouve au Mcdo, ça te vas ? » entrouvrant un œil en l’entendant me parler, je mis plusieurs minutes avant de comprendre tout ce qu’il m’avait dit. Ok… n’ayant pas la force de parle, je le vis partir, avant de sombrer à nouveau. Dieu que j’aimais dormir. C’était tout une vie que de dormir. La porte claquant je sursautais dans le lit avant de voir mon père me fixer longuement. Oups, je l’avais presque oublié lui. Regardant l’heure je pus voir qu’il était déjà très tard. Merde. « Tu as cinq minutes pour m’expliquer, pourquoi un homme est venu chez moi dormir avec ma fille ! » sa voix tonnait dans la chambre. Haha. « Papa… Je suis grande, lâche moi la grappe. » soufflai-je en me levant avant d’aller dans la salle de bains suivit de mon père. Sans faire attention à lui je me déshabillais, avant de prendre une douche. « Tu restes ma fille. Il … t’a touché ? » souriant faiblement, je me mordis les lèvres. « Tu sais… Tu vas devoir faire un effort… car tu vas le revoir souvent… » marmonnai-je faiblement, d’une voix qui disait clairement que… c’était mon petit copain. J’osais à peine imaginer la tête de mon père. Mais il partit aussi vite qu’il était venu. Une fois la douche prise, je m’habillais rapidement. Vu la chaleur, un mini short, un simple débardeur, et des tongs faisaient l’affaire. Laissant mes cheveux humides tomber dans mon dos, je ne me souciais pas du fait qu’ils bouclaient. Sans maquillage, pour une fois. Je pris mon sac, et parti à la recherche de Loki. Une fois chez Wayne, je pris le temps de le nourrir de changer la flotte dans sa gamelle avant de le faire sortir. Il avait besoin de courir le brave petit. M’amusant avec lui, je pris le temps de partir en direction de plages pour le lâcher dans le sable. Il avait l’air d’apprécier l’air marin. Par contre, je ne savais pas si Wayne apprécierait le fait que son chien ramène du sable chez lui… Riant faiblement, je me mordis doucement les lèvres. Non… c’était méchant que de le laisser dégueulasser son appartement. Je n’allais pas le faire. Après de longues heures à jouer avec lui, on fila chez Wayne. Dans le jardin, je pris le temps avec un tuyau de le rincer comme je pus. Bien évidemment j’ignorer les regards de la voisine. Car j’avais bien évidemment tombé le short et le débardeur. Je n’étais pas pudique… Une fois propre et sec, je le laissais rentrer à l’intérieur pour partir vers l’hôpital en taxi. Je préférais laisser ma voiture chez Wayne. Une fois devant l’hôpital, je gagnais le parking avant que mon téléphone ne vibre. « Marley ? Je viens de finir… tu es où ? » Souriant en coin, je tournais le regard avant de le voir de l’autre côté de la rangé de voiture. Sautant sans un bruit je me mis à côté de lui avant de raccrocher. « Pas très loin. Jamais. » soufflai-je l’air de rien en tournant un regard vers lui. Ébouriffant ses cheveux comme signe de bonjour je lui fis une faible grimace d’amusement. « Alors ta journée mon lapin ? »
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:12

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Vraiment, il aurait dû parier que Marley serait juste derrière lui. Un sourire aussi insolent que ravi peupla aussitôt ses lèvres tandis qu’il appuyait sur la touche « raccrocher » du clavier tactile de son Smartphone. Décidément, quand la sicilienne avait décidé de marquer son territoire, elle ne faisait réellement pas semblant. Mais qu’importe, il déposa un simple baiser sur son front, l’incitant à grimper dans sa Porsche avant de démarrer sans attendre : s’ils restaient tous deux sur le parking, Wayne risquait d’être interpellé par un patient, un infirmier, n’importe qui ayant une question à lui poser et étant donc susceptible de lui tenir la jambe pendant des plombes. « Journée normale… mais je pense que ce n’est pas forcément utile que je t’en fasse l’inventaire, je me trompe ? Et la tienne ma biche ? » Direction McDo dans tous les cas. Allez savoir pourquoi mais cet endroit, bien que peu romantique à souhait, avait fait naître chez l’américain des idées on ne peut plus farfelues… à moins que la nuit rikiki qu’ils aient passée ensemble soit à l’origine desdites idées. Wayne n’avait hélas pas eu le temps de s’étendre sur la question en compagnie de sa sœur, puisqu’il n’avait guère eu une seule minute à lui. Diable, il aurait tué pour avoir un précieux conseil de sa part, elle qui ne manquait pas d’avoir réponse à tout… un peu comme Marley, en fait. « Alors c’est parti pour l’échange de banalités avant de passer aux choses sérieuses : Loki n’a pas été trop dur avec toi ? Et ma venue de cette nuit n’a pas été trop remarquée ? » Pourtant, dieu sait qu’il avait tenté d’être discret mais sa voiture ne l’était pas et le bruit du moteur avait potentiellement éveillé quelques soupçons. Ceci étant dit, la sicilienne avait sûrement plus de défense que lui du haut de ses vingt-quatre ans et il n’était pas réellement inquiet pour sa vie, mais lui attirer des ennuis n’était pas en soi quelque chose qu’il souhaitait pour l’avenir de leur relationnel… « Mon appart’ te plait ? » demanda-t-il, l’air de rien. Wayne avait précisé qu’il poserait quelques questions liées à des banalités… mais la suite risquait d’être passionnante en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:52


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Journée normale… mais je pense que ce n’est pas forcément utile que je t’en fasse l’inventaire, je me trompe ? Et la tienne ma biche ? » souriant faiblement, je vis qu’il c’était habitué à ce que je sache ces moindres faits et gestes. Ça devait tout de même le lasser non ? Mais c’est vrai, si l’on regardait mon téléphone, il était plein de sms qui m’annonçait plus ou moins les faits et gestes de Wayne… bon pas tout en détails, mais surtout les choses inhabituelle. Le reste moi je m’en fichais un peu. Je ne voulais pas non plus traquer toute sa vie… je n’étais pas ce genre de personne… « Tu as raison… Moi ? J’ai dormi pratiquement toute la journée, je me suis douchée, je me suis occupée de Loki et je suis là. » j’avais même pas pris le temps de manger, j’avais les crocs. Moi qui mange comme quatre en temps normal… Au final, Wayne me changeait, sans même s’en rendre compte… Je n’avais pas fumé non plus… ni même consommé de drogue. Journée totalement clean… « Alors c’est parti pour l’échange de banalités avant de passer aux choses sérieuses : Loki n’a pas été trop dur avec toi ? Et ma venue de cette nuit n’a pas été trop remarquée ? » hein ? De quoi il parlait ? il faisait presque peur pour le coup. Me raclant la gorge, je me pinçais les lèvres avant de tourner un vague regard vers lui pour l’observer longuement avant sourire en coin. C’était comme ça que je l’appréciais mon petit Wayne… « Non Loki a été un vrai amour ! On a été sur la plage, il a couru comme un malade ! Je l’ai bien évidemment lavé, car vu la tonne de sable… je doutais que tu apprécies fortement d’avoir un appartement sablé à l’intérieur… Il est donc tout beau tout propre ! » soufflai-je en souriant en repensant à notre petite escapade sur la plage. Par contre pour ce qui était de sa venue… ça par contre… elle avait été plus que remarquée… il y avait des caméras dans le jardin… alors bon tout avait été filmé… à mon avis… mon père savait déjà ou habitait Wayne… seulement avec sa plaque d’immatriculation… « Hum… quant à ton entrée chez moi… elle a été plus que remarqué, mais ne t’inquiète pas… » marmonnai-je faiblement en regardant du coin de l’œil dans les rétroviseur. Je n’avais pas pensé au fait, que mon père avait pu regarder les caméras… mais bon, j’espérais qu’il ne ferait rien tout de même… « Mon appart’ te plait ?» C’était en effet des questions de banalités… mais oui, son appartement me plaisait assez bien. J’aimais bien y aller moi. Je me sentais comme un oiseau libre. Personne pour m’épier, pas de padré pour surveiller mes moindres faits et geste, pas de prostitués qui se trimballaient à poil à n’importe quelle heure de la journée… un havre de paix, des plus communs, qui me plaisait oui. « Hm, oui, il me plait. Et ma chambre, elle te plait ? » demandai-je l’air de rien en haussant un faible sourcil. Il avait envie de poser ce genre de question ? Il lui arrivait quoi ? je m’attendais pas à ce qu’il me pose ce genre de question à vrai dire… mais plus, comment avait été ma journée, ou est-ce qu’il m’avait manqué, enfin, ce genre de chose banal, mais d’une autre banalité en fait… ou alors c’était moi qui était bizarre ?
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:38

« Ah ouais, pas de sable dans mon appart’ ! » râla Wayne mais plus pour la forme qu’autre chose à vrai dire. On sentait tout de suite le chirurgien maniaque s’exprimer. Si son appartement n’était pas aussi clean et aseptisé qu’une salle d’opération –Anna ayant mis sa petite touche personnelle dans la décoration puisqu’elle y avait longtemps vécu juste avant que son jumeau ne l’achète, l’américain aimait particulièrement les choses rangées et un appartement qui respirait le havre de paix à plein nez. Il avait bien trop besoin de calme dans son existence pour s’en priver à vrai dire. Son boulot lui imposait un tel stress qu’une fois chez lui, il souhaitait se sentir comme dans un petit cocon protecteur, où nul autre que son patapouf de chien n’était le bienvenue… en théorie. C’était avant que sa relation avec Marley ne prenne une tournure somme toute bien différente ! Désormais, il se sentait l’envie de l’inviter davantage, voire même plus encore, mais ce n’était que pure folie dans son esprit. Depuis quand sautait-il les étapes de cette manière ? Wayne n’aimait pas la banalité et la routine, certes, mais à ce point là… c’était quasiment suicidaire ! « Loki c’est un patapouf. Il t’écrase quand il te fait un câlin et il donne putain de chaud quand il pionce à côté de toi mais par contre il reste au pied quand tu te promènes avec lui et il est ultra fidèle. Dire qu’avant il était minuscule quand je l’ai eu… il a bien changé ! » Parler de son chien lui permit de rassembler ses esprits l’espace d’une seconde tandis qu’ils s’engageaient dans l’une des grandes artères de New York, direction le premier McDonalds qu’ils trouveraient. Wayne avait une faim de loup –bien que son ventre ne soit pas encore en train de gargouiller, l’habitude de ne pas avoir le temps de manger pendant huit heures d’opération, et s’il savait se tenir en temps normal, il aurait beaucoup de mal à ne pas se ruer comme un mort de faim sur la nourriture. « J’aime bien ta chambre, surtout quand tu fermes à double tour » ajouta-t-il avec malice tandis qu’il embrassait la tempe de Marley, sa voiture étant à l’arrêt à un feu rouge. « Mais je pensais qu’on pourrait faire chacun son tour… et passer ce qui ressemble à une vraie nuit puisque je me suis démerdé pour ne surtout pas croiser mon frère aujourd’hui. Donc je ne lui ai pas dézingué le nez donc, si tu es partante, je serais ravi de t’accueillir chez moi. Si tu es partante et disponible… » Ah, qu’il était mignon quand il s’y mettait ce Waynou…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:57


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Ah ouais, pas de sable dans mon appart’ ! » j’en étais sure qu’il n’apprécierait pas. J’étais tout de même forte. Mais j’étais comme lui, je n’aimerai pas avoir du sable dans ma chambre non plus alors… souriant en coin, je lui tapotais doucement l’épaule. « J’ai anticipé, ton chien est propre comme un sous neuf. » oui, tout beau tout propre. « Loki c’est un patapouf. Il t’écrase quand il te fait un câlin et il donne putain de chaud quand il pionce à côté de toi mais par contre il reste au pied quand tu te promènes avec lui et il est ultra fidèle. Dire qu’avant il était minuscule quand je l’ai eu… il a bien changé ! » il devait être tout mignon, bébé le petit Loki. J’aurai aimé le connaitre à cette époque-là. Il devait bien avoir des photos. Je le lui demanderai dans tous les cas. « C’est vrai que quand il fait un câlin il écrase un peu. Mais bon il est trop adorable pour qu’on lui en veuille ! » soufflai-je enthousiaste. « Tu me montreras des photos de lui hein ! Si tu en as bien sûr. » soufflai-je en haussant un sourcil. Ça allait me donner envie d’acheter un bébé chien, j’en étais pratiquement sûre… Par la suite, on se mit à parler de son appartement, et j’en vins alors à lui demander, s’il avait aimé ma chambre, puisqu’il l’avait enfin, vu. « J’aime bien ta chambre, surtout quand tu fermes à double tour » Souriant en coin, je me mordis la langue sur le coup avant de soupirer sous le baiser qu’il fit sur ma tempe alors que nous étions arrêté à un feu rouge. J’aimais bien ce genre de petite attention qu’il me faisait, c’était plaisant, adorable, très mignon. J’avais envie qu’il continue moi… parce que je me sentais importante pour lui, désirée, si je puis dire. L’attention qu’il me portait me faisait du bien. Vraiment. « Mais je pensais qu’on pourrait faire chacun son tour… et passer ce qui ressemble à une vraie nuit puisque je me suis démerdé pour ne surtout pas croiser mon frère aujourd’hui. Donc je ne lui ai pas dézingué le nez donc, si tu es partante, je serais ravi de t’accueillir chez moi. Si tu es partante et disponible… » boguant faiblement, je restais muette. Il me proposait de passer une nuit complète avec lui. Une vraie nuit. Je devais prendre ça pour quoi ? Est-ce qu’il incluait aussi la partie sexuelle ou un truc du genre ? Je n’étais pas prête. Enfin… je n’en savais rien, l’inconnu me faisait peur. Oui à moi. Puis bon, l’appréhension et tout ça. Mais à quoi je pense moi ! Raclant ma gorge, je lui fis un faible sourire avant de me pencher en avant me décollant du siège. « Tu parles pour ce soir ? Pourquoi pas oui… Je suis fière de toi ! Tu n’as pas dézingué ton frère, c’est une bonne chose ! » soufflai-je doucement en souriant un peu plus. Me mordillant les lèvres sous la nervosité qui grandissait en moi, je mis ma main dans ma poche alors qu’elle tremblait. J’avais besoin de manger un truc. Rien que d’avoir pu imaginer ne serait-ce qu’une nuit… avec lui, m’avait retournait le corps, comme le cœur… mon dieu… moi Marleynne-Rose, la nana qui excitait à la pelle des tonnes de mecs, flippait à l’idée d’aller plus loin avec celui que j’aimais… c’était pathétique. Surement normal, mais pathétique. Souriant franchement, je me permis de poser une main sur sa cuisse me sentant rougir, détournant alors le regard honteuse, sachant que mon visage était aussi rouge qu’une tomate.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:20

« Des photos de Loki en mode chiot qui a toujours l’air prêt à faire une connerie ? Tu penses bien que je l’ai mitraillé dans tous les sens ce petit couillon ! » Marley n’avait pas idée du sentimentalisme de Wayne quand il s’y mettait. Elle n’avait vu son appartement que sous un seul angle : son salon. Elle n’avait évidemment pas exploré sa chambre et surtout pas les placards remplis de bibelots ramenés de voyages, de caisses contenant des centaines et des centaines de photos… qu’il s’agisse de Loki, d’Anna ou même de lui étant plus jeune. L’américain n’avait jamais le cœur à jeter les choses, ni même le temps pour s’adonner à ce que le commun des mortels appelait le classement vertical. Après tout, il avait un appartement gigantesque, non ? Alors qui disait grand appart, disait beaucoup de place pour classer son bordel. Puisqu’il s’agissait bien de cela, un bordel organisé à des lieues de ce côté maniaque qu’il traînait tel un boulet à sa cheville depuis son internat. Mais ça aussi, Marley n’était pas obligée de le savoir. Quoique, il l’imaginait tout à fait capable de farfouiller dans ses placards sans rien vouloir trouver de précis, uniquement pour avoir la chance de le connaître mieux qu’il ne la connaissait. De toute évidence, la sicilienne aurait toujours dix longueurs d’avance sur lui, ce n’était donc pas réellement la peine de se donner autant de mal… « Mouais, disons que j’ai soigneusement évité de le croiser ce qui n’a pas été plus mal pour mes nerfs. Mais je rêve ou tu cherches à changer brusquement de sujet ? Bah, en même temps tu as accepté mon offre, alors ça ne me gêne pas ! » Wayne haussa les épaules, cabotin, s’apercevant rapidement que Marley rougissait de façon inhabituelle comme si elle allait littéralement exploser. La donne le fit rire, bien qu’il n’y fasse aucunement référence : il n’était pas du genre lourdingue à gêner une demoiselle, ni même à chercher à lui forcer la main de quelque façon que ce soit. Après tout, contrairement à elle, il s’était suffisamment éclaté pour se permettre d’attendre qu’elle ne soit prête, pas vrai ? « T’es au courant que d’un point de vue grand méchant loup, tu es mille fois pire que moi ? » souffla-t-il pour la détendre, mais aussi en vue de lui faire comprendre tacitement qu’il ne tenterait rien à moins qu’elle ne l’y invite. Ce fut sans doute afin de le lui prouver définitivement qu’il prit sa main pour la porter à ses lèvres, la maintenant un instant serrée dans la sienne comme pour calmer ce qui lui semblait être une petite crise de panique latente. « Si j’te promets de te montrer des photos compromettantes de moi gamin, ça calmera tes petits nerfs que j’adore ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:26


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Des photos de Loki en mode chiot qui a toujours l’air prêt à faire une connerie ? Tu penses bien que je l’ai mitraillé dans tous les sens ce petit couillon ! » j’aimais tellement la façon de parler de Wayne, son accent, sa façon d’être, ça m’apaisait, ça me faisait sourire, moi j’aimais atrocement. J’avais déjà adhéré à sa façon d’être. Peut-être parce que je l’aimais… je m’en rendais de plus en plus compte… mon cœur battait pour lui, c’était d’une évidence même… je ne pouvais plus le nier… et lui ? Est-ce qu’il m’aimait ? Bonne question… mais je me doutais qu’il devait bien m’aimer oui… « Tu es parfait ! » soufflai-je l’air de rien, pour lui faire monter son estime de soi. Je voulais qu’il soit fier de lui. C’était mon homme. Enfin… on n’avait rien fait d’officiel, mais à mes yeux ça l’était ! Alors il devrait s’y faire ! « Mouais, disons que j’ai soigneusement évité de le croiser ce qui n’a pas été plus mal pour mes nerfs. Mais je rêve ou tu cherches à changer brusquement de sujet ? Bah, en même temps tu as accepté mon offre, alors ça ne me gêne pas ! » riant faiblement, je me ressaisis lentement avant de racler ma gorge. Je ne changeais absolument pas de sujet, je ne voyais pas pourquoi il disait cela d’abord. C’était foutrement faux… je n’avais rien fait moi… je suivais le court des choses, ni plus ni moins. « Je ne vois pas de quoi tu parles… Mais oui, évite ton frère, je ne voudrais pas qu’il t’amoche, et que tu t’abime les mains, c’est ton outil de travail je te signal… » soufflai-je en haussant un sourcil. S’il se les abimait quoi ? Ou pire s’il se blessait et ne pouvait plus les utiliser hein ? Il aurait l’air malin tiens ! tsss quel pas intelligent ! Ces hommes je te jure ! « T’es au courant que d’un point de vue grand méchant loup, tu es mille fois pire que moi ? » Ah bon ? Je ne trouvais pas moi. J’étais sage comme une image, je ne voyais même pas pourquoi il disait cela d’abord… c’était des paroles sans fondement… oui, oui, oui… M’enfin, bon, il avait un peu raison… Puis s’il savait qui j’étais, il me qualifierait de bien pire à mon avis… Attrapant ma main, il la porta à sa bouche pour l’embrasser doucement, ce qui me fit avoir un raté tant ça me plaisait atrocement ce qu’il faisait. Inspirant longuement, je fermais les yeux en sentant mon cœur battre la chamade de bien-être. « Si j’te promets de te montrer des photos compromettantes de moi gamin, ça calmera tes petits nerfs que j’adore ? » Mordillant mes lèvres je lui lançais un regard amusé avant de sourire franchement. Il savait s’y prendre. Après tout il était docteur, plus précisément un chirurgien… en plus en neurochirurgie… ce n’était pas n’importe quoi, il avait dû comprendre mon état… Il voyait en moi comme dans un livre ouvert, c’était parfois déconcertant… j’étais si transparente que ça ? Il fallait croire oui… Plissant mon nez je soupirais faiblement avant de me mordiller la lèvre inférieure. « Moi ? Je suis pire que toi ? Ah bon ? Tu trouves ? As-tu des preuves ? Je ne vois pas de quoi tu parles… » soufflai-je l’air de rien. Oui jouer la carte de l’innocence c’était bien aussi, non ? Mais oui ! C’était tout moi ça d’ailleurs ! « Et va pour les photos ! Il me tarde déjà de les voir ! » soufflai-je en apercevant alors le fameux restaurant ou nous nous rendions. A savoir… le Mcdo. Il mv tardait déjà d’etre dedans pour ma part ! je voulais enfin découvrir la nourriture de ce fastfood !
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:25

« Difficile de trouver des preuves contre toi, tu es trop douée pour cacher ton jeu ! Mais ceci dit… tu ne savais pas que « parfait » était mon deuxième prénom ? Tout comme modeste ! » Wayne afficha un nouveau sourire insolent avant de ne se garer juste devant le McDo, dans le parking prévu pour la clientèle. Il lui tardait également de voir Marley découvrir les secrets de la malbouffe, se délecter avec un bon vieux big mac de derrière les fagots et en devenir accro, comme tout individu normal. Après tout, il n’avait jamais connu la sicilienne comme étant une grande fan de ces conneries que sont les régimes, et en soit, Wayne n’était pas peu fier d’elle. Il se voyait déjà perdre patiente en lui expliquant que les régimes sont souvent bien plus néfastes pour la santé qu’une nourriture normale sans privation. Mais après tout… n’était-il pas quelqu’un adorant manger à toute heure du jour comme de la nuit ? Il valait mieux, sans quoi il aurait tôt fait de tomber en hypoglycémie. « Assied-toi confortablement, je vais chercher de quoi remplir nos estomacs… va falloir que tu me fasses confiance sur ce coup là car je suis bien plus habitué que toi ! » Pour un peu, l’américain se serait surprit à fanfaronner face à cette vérité car il initiait Marley à quelque chose. C’était passionnant comme expérience, aussi n’hésita-t-il pas une seconde à prendre deux menus maxi best of Big Mac avec frites et coca –un grand classique en somme–, une salade Ceasar au cas où elle n’aimerait pas le menu choisi et deux wraps pour couronner le tout, sans oublier le traditionnel McFlurry avec Daim et sauce chocolat. De quoi se faire littéralement péter l’estomac pour au moins une semaine… mais Wayne avait passé plus de dix heures d’à filée au bloc, il avait donc pleinement droit à la part du lion. « Voilà, tu picores ce que tu veux, j’ai pris un menu classique en mode grand format ou une salade si tu préfères… sait-on jamais. Si jamais tu manges sagement en rentrant tu pourras fouiner dans mes photos mais attention à toi si tu te moques : ma vengeance sera terriiiiible ! » Wayne afficha un air faussement cruel avant de déposer un frêle baiser contre le bout de son nez pour mieux lever son gobelet de coca. « A la tienne ma belle, à ton premier repas malbouffe… le premier d’une longue série ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:59


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Difficile de trouver des preuves contre toi, tu es trop douée pour cacher ton jeu ! Mais ceci dit… tu ne savais pas que « parfait » était mon deuxième prénom ? Tout comme modeste ! » Haussant un sourcil, je me mis à rire avant de lui donner un faible coup de coude l’air de rien. Parfait et modeste… on aura tout vu ! Alala, ces hommes ! On ne les changerait donc jamais ! « Je suis une femme parfaite, moi ! Toi parfait et modeste ? » soufflai-je en faisant mine de m’étouffer plus pour me foutre de lui qu’autre chose. Une fois garé, on descendit de la voiture, pour filer vers le fast-food. Il mv tardait vraiment de gouter la bouffe. Depuis le temps ! à mon âge, c’était grave de ne pas connaitre le Mcdo… « Assied-toi confortablement, je vais chercher de quoi remplir nos estomacs… va falloir que tu me fasses confiance sur ce coup là car je suis bien plus habitué que toi ! » levant les pouces pour dire que tout était ok je m’installais confortablement, posant mon sac à mes côtés avant de regarder autour de nous. Il n’y avait pas grand monde, mais il y avait quand même pas mal de gens qui mangeaient déjà, des enfants eux faisaient du bruit, d’autres étaient dans les jeux dehors. Au bout de dix minutes, même pas, il revint avec un plateau bien chargé, j’avais déjà la salive qui coulait sur le menton ! « Voilà, tu picores ce que tu veux, j’ai pris un menu classique en mode grand format ou une salade si tu préfères… sait-on jamais. Si jamais tu manges sagement en rentrant tu pourras fouiner dans mes photos mais attention à toi si tu te moques : ma vengeance sera terriiiiible ! » regardant le plateau avec envie, je passais brièvement ma langue sur mes lèvres. Tout ça, ça me donnait bien envie… la salade… je n’étais pas venue ici pour bouffer comme un lapin ! Il ne fallait pas déconner non plus ! J’allais me jeter sur le menu dont j’avais oublié le nom… sentant ou plutôt le voyant s’approcher de moi, je relevais le regard pour le voir poser un baiser sur mon nez. Le plissant faiblement, je me mis à sourire avant de toucher mon nez. J’aimais bien ce genre de petite attention. « A la tienne ma belle, à ton premier repas malbouffe… le premier d’une longue série ! » Riant doucement, j’attrapais le gobelet de coca avant de porter la paille à ma bouche et de boire. Bon ça je connaissais, encore heureux soit dit en passant. Ne pas connaitre le coca, ça serait tout de même un peu bizarre, je trouve. « Tu crois que je vais devenir dépendante ? J’ai déjà trop de dépendance dans ma vie, alors on va éviter de devenir accro à la malbouffe. Enfin… je n’ai jamais réellement bien bouffé non plus… » soufflai-je en attrapant le hamburger pour croquer alors dedans. Humm ! C’était délicieux ! Bien gras, mais délicieux tout de même ! Léchant mes lèvres je lui fis un franc sourire. « C’est vrai que c’est bon. Mais bon, je ne veux pas savoir ce qu’il y a là-dedans. Ce n’est pas trop salé, c’est déjà ça. Tu sais que je n’ai pas droit au sel. » soufflai-je doucement. Mais ça en tant que docteur, il savait qu’après une greffe de rein, fallait éviter le sel, la rétention d’eau était loin d’être cool. Enfin, je me droguais alors au point où j’en étais de toute façon… interceptant une nana en train de mater Wayne, je fronçais les sourcils avant de tendre une jambe l’air de rien pour la coller à l’une des siennes tout en continuant de manger. Pas touche. « Au fait. T’as payé ça combien ? C’est cher ici ? » demandai-je en chipant une frite dans le paquet.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:49

« Alors coupons la poire en deux : nous sommes aussi parfaits, modestes, beaux… en fait il n’y a pas de termes suffisamment top pour nous définir ! » Wayne haussa les épaules avec un air faussement nonchalant tout en scrutant Marley du coin de l’œil, presque impatient de voir sur quoi elle allait se jeter en premier. Il aimait particulièrement le fait qu’elle soit bonne vivante et ne rechigne surtout pas à profiter de la vie au moins de cette manière. Si elle savait le nombre de patients et de patientes qu’il croisait à l’hôpital, qui n’étaient pas forcément gérés par lui mais dont il lisait parfois les dossiers par pure curiosité et qui se déglinguaient la santé à force de faire des régimes à la noix ou de ne pas se nourrir… ça le rendait littéralement dingue. Autant dire qu’il n’était pas fâché que la sicilienne ne lui donne pas de soucis de ce côté-là ! Quelque chose lui disait qu’elle risquait de lui en donner bien d’autres mais ce niveau là en moins, c’était toujours ça de pris ! « Tu es au courant que tu manges en face d’un toubib qui a fait quatre ans de fac, quatre ans d’internat et six ans de spécialisation ? Tu n’as rien à craindre pour tes petits reins, je vais veiller personnellement dessus fais-moi confiance. » Wayne lui fit un léger clin d’œil avant d’éclater de rire à la voir manger et boire de si bon appétit, tout persuadé qu’il était que le mal était déjà fait… elle semblait accro ! « On s’en cogne de ce qu’il y a dedans mais chérie… t’es déjà accro, mes sincères condoléances ! Ma foi, tant que tu es accro à moi aussi je ne risque pas d’accès de jalousie ! » Mais la question suivante prononcée par Marley lui fit légèrement froncer les sourcils. Qu’elle veuille savoir si c’était bon marché ou pas ne le choquait pas réellement en soi mais Wayne avait ce côté gentleman exacerbé et n’avouerait jamais, même sous la torture, ce qu’il avait bien pu payer. « Je t’invite alors le prix on s’en fout ! Sache juste que c’est bon marché. » Surtout qu’elle parlait comme si de rien n’était tout en collant l’une de ses cuisses aux siennes, lui arrachant immédiatement un petit sourire mutin tandis qu’il prit plaisir à contre attaquer à sa manière : il attendit patiemment qu’elle n’ait fini sa bouchée, sans la quitter du regard pour autant, avant de ne se pencher pour capturer ses lèvres en un fugace mais non moins fougueux baiser. Une façon agréable et surprenante de lui témoigner les sentiments qu’il ressentait pour elle… car oui, même s’il ne le disait pas à voix haute ou en ces termes, il l’aimait. « Quand tu manges McDo, tu as encore meilleur goût ! » reprit-il avant de boire une longue gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:38


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Alors coupons la poire en deux : nous sommes aussi parfaits, modestes, beaux… en fait il n’y a pas de termes suffisamment top pour nous définir ! » parfaitement parfait ! Voilà ce que nous étions. « Tu es dieu, je suis la déesse, ni plus ni moins ! » soufflai-je d’un ton faussement imbu de ma personne. Haha. J’aimais me la raconter… ça il le savait parfaitement aussi, j’avais un caractère qui faisait que jamais, non jamais je ne me rabaissais. Par la suite, je fis une remarque, sur la bouffe, elle n’était pas trop salé, puis de toute façon, j’étais tout de même en bonne compagnie. S’il m’arrivait un pépin, il était là au cas où… « Tu es au courant que tu manges en face d’un toubib qui a fait quatre ans de fac, quatre ans d’internat et six ans de spécialisation ? Tu n’as rien à craindre pour tes petits reins, je vais veiller personnellement dessus fais-moi confiance. » Rien que ça ? C’est tout niveau étude ? Oh mon dieu, il avait de la patience pour avoir fait tout ça… je ne sais pas si j’aurai pu faire toutes ces années, même si je trouve la médicine particulièrement intéressant… c’était tout de même barbant… non ? Enfin, s’il l’avait fait, c’était que ça lui plaisait… « On s’en cogne de ce qu’il y a dedans mais chérie… t’es déjà accro, mes sincères condoléances ! Ma foi, tant que tu es accro à moi aussi je ne risque pas d’accès de jalousie ! » stoppant de mâcher, je relevais le regard vers lui avant de sourire en coin. Lui jaloux ? Hum… Je voulais vraiment voir ça tien… ça devait être intéressant à voir non ? M’essuyant la bouche avec une serviette je posais mon repas avant de m’essuyer les mains, elles étaient grasse à souhait avec cette bouffe… « Rien ne peut t’égaler, hum… Mais je doute que tu sois un homme jaloux… j’ai du mal à t’imaginer jaloux en fait… Tu as déjà était jaloux ? » demandai-je en haussant un sourcil. Fallait que je prévoie un truc, pour voir s’il était vraiment jaloux… avec un client, ou bien même Léo… mais il fallait que j’organise tout ça et au plus vite ! « Je t’invite alors le prix on s’en fout ! Sache juste que c’est bon marché. » riant faiblement, je roulais des yeux au ciel avant de croquer franchement dans mon repas, la bouche totalement pleine, mangeant comme une goret. Tant pis, j’étais déjà accro comme il disait… mais c’était délicieusement bon alors… je n’allais pas me priver ! Léchant mes lèvres, le regard baissait sur ma nourriture, je pouvais sentir la chaleur de sa cuisse contre la mienne avant de le voir s’approcher de moi pour m’embrasser. Surprise je le laissais faire, fermant alors les yeux. Souriant faiblement, je frissonnais doucement avant de le regarder de façon sournoise et taquine. Ça me plaisait bien ça. J’aimais ce genre de petite attention, si douce et si particulière. Inspirant faiblement, je sentis ma lèvre tressauter. « Quand tu manges McDo, tu as encore meilleur goût ! » faisant faiblement ressortir ma lèvre inférieure, je penchais la tête sur le côté tout en le scrutant. Je voulais bien le croire. Souriant un peu plus, je me léchais à nouveau les lèvres, cette fois pour profiter de son gout sur mes lèvres, qui me faisait frémir encore plus. « Je veux bien te croire, petit profiteur ! » soufflai-je en prenant une frite la trempant dans la mayonnaise avant de la manger puis boire un coup. C’est vrai que c’était bon. Copieux aussi. Je me demandais combien de kilos on allait prendre en mangeant ça… car faut l’avouer, ça avait l’air sacrément calorique. Mais bon, moi et les kilos je m’en foutais royalement… « Tu veux faire quoi après ? » demandai-je en finissant mes frites me léchant les doigts, couvert de mayonnaise, comme si nous étions seuls. J’espérais ne pas l’écœurer en faisant ça. Haha. Quand je m’y mettais je mangeais vraiment comme un cochon… levant le regard, je vis de la sauce sur le coin de ses lèvres alors qu’il venait de croquer dans son burger. Souriant faiblement, avec une rapidité, déconcertante, je lui chopais les joues le tirant alors vers moi me penchant pour lécher la sauce me fichant qu’on nous voit. Tant pis pour les yeux chastes. On était en Amérique ! L’embrassant par la même occasion je le relâchais l’air de rien avant de manger à nouveau. « Tu avais de la sauce, hum. » soufflai-je d’un air totalement innocent.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:59

Ah, la jalousie ! Marley n’avait simplement pas idée de combien il était jaloux. Il essayait de se dominer pour ne pas en montrer la moindre trace mais ça ne voulait pas dire que Wayne n’était rien qu’une pierre qui ne ressent rien. Il restait un homme, avec sa fierté et tout ce qui va avec, voilà tout. Il ne manqua donc pas de hausser les épaules d’un air faussement détaché, comme s’il ne l’écoutait pas, mais ne put décemment se retenir de lui répondre plus de cinq minutes d’à filée. « En fait, je suis la personne la plus jalouse que tu rencontreras mais disons que je m’améliore avec l’âge. J’essaye de me contrôler sinon je dézinguerais tout le monde avec mon bistouri ! Tu sais que connaître l’anatomie de quelqu’un est utile quand tu veux tuer quelqu’un ? Je déconne, je ne suis pas un serial killer ne me regarde pas comme ça ! En tout cas si quelqu’un te tourne autour possible qu’il ne te tourne pas longtemps autour… mais possible aussi que je fasse en sorte que tu n’en saches rien. Je ne suis pas du genre à me donner en spectacle. » Sur ce point précis, ils étaient aussi opposés que le jour et la nuit : si Marley avait l’habitude de dire haut et fort ce qu’elle pensait, l’américain restait plus en retrait, bien moins expansif que la plupart des gens. Sûrement était-il devenu ainsi à force de côtoyer le milieu médical, où la discrétion et le fait de ne surtout pas divulguer d’information restait de mise. « Et c’est moi qui profite ! Je suis un pauvre petit Wayne incompris » reprit-il d’un air faussement insolent avant qu’un petit sourire ne reprenne possession de ses lèvres. En vérité, il était ravi qu’elle se lâche à ce niveau là, car bien qu’ils soient dans un McDo, le chirurgien n’avait cure du fait d’être vu. A ses yeux, ils se trouvaient dans une sorte de cocon protecteur où rien ni personne ne pourrait les atteindre. « C’est ta soirée, je n’ai rien prévu. Et si tu menais la danse ma biche ? » énonça-t-il après avoir capturé un frêle baiser sur ses lèvres toujours aussi gouteuses. « Je suis sûr que tu as eu tout le temps du monde pour penser à ce que tu voudrais faire après ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:15


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« En fait, je suis la personne la plus jalouse que tu rencontreras mais disons que je m’améliore avec l’âge. J’essaye de me contrôler sinon je dézinguerais tout le monde avec mon bistouri ! Tu sais que connaître l’anatomie de quelqu’un est utile quand tu veux tuer quelqu’un ? Je déconne, je ne suis pas un serial killer ne me regarde pas comme ça ! En tout cas si quelqu’un te tourne autour possible qu’il ne te tourne pas longtemps autour… mais possible aussi que je fasse en sorte que tu n’en saches rien. Je ne suis pas du genre à me donner en spectacle. » Oh oui, je vois… L’âge assagit les gens, c’est donc bien vrai pour certaines personnes… il fallait croire que ça avait marché pour lui. Tant mieux, car moi ma jalousie n’était pas prête de s’assagir… au contraire c’était de pire en pire même… mais moi je voulais bien le voir jaloux ! Je voulais bien qu’il se donne en spectacle, rien que pour voir de quoi il était capable… c’était horriblement tentant il ne fallait tout de même l’avouer… « Hum, je vois… La vieillesse t’assagit mon ami… Il mv tarde donc de te voir à l’œuvre… » soufflai-je sur un ton légèrement provoquant l’air de rien. C’était tout moi ça… il avait l’habitude… Une femme avait besoin de jalousie… du moins démontré… s’il l’était mais ne le montrait pas… ça m’énerverait.. et si par contre, il le montre trop ça m’énerverait aussi… compliqué les femmes… nous sommes ainsi… « Et c’est moi qui profite ! Je suis un pauvre petit Wayne incompris » Manquant de m’étouffer, je tapais doucement ma poitrine avant de lui lancer un regard amusé. Un petit Wayne incompris ? Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! « Toi ? Incompris ? hahahaha ! T’es trop drôle mon lapin ! » soufflai-je en lui tirant la langue pour me moquer encore plus de lui. Il savait que c’était mignon et gentil, rien de méchant, jamais ! et puis quoi encore… « C’est ta soirée, je n’ai rien prévu. Et si tu menais la danse ma biche ? » Oh ? Moi mener la danse ? Pourquoi pas… Mais est-ce qu’il allait réellement aimer que je mène la barque ? je ne savais pas. Mais j’allais le surprendre, je pense… Souriant à son baiser, je le lui rendis avec faiblesse et douceur. « Je suis sûr que tu as eu tout le temps du monde pour penser à ce que tu voudrais faire après ! » Il avait raison, sauf qu’à la vérité, je n’y avais pas du tout réfléchit, je n’avais pas eu assez de temps, vu que je m’étais réveillé à la bourre et tout ça… Mais j’avais une bonne idée de comment finir la soirée, c’était peut-être étonnant de ma part, et peut-être qu’il allait croire à une blague de ma part mais… Nous allions voir, comme ça si nous étions fait pour être vraiment ensemble… Finissant mon hamburger je m’essuyais la bouche avant de me nettoyer les mains avec l’essuie main au citron là. Le jetant dans l’emballage, je souriais faiblement avant de le fixer longuement. « Tu n’as pas peur dit donc… On a quartier libre ? Pas de garde en vue ? Tu restes la nuit avec moi ? » demandai-je tout de même pour avoir une réelle confirmation. Attrapant la salade, nous n’allions pas la jeter la pauvre, je l’ouvris avant de mettre la sauce dedans pour la refermer et remuer fortement avant de me mettre à la manger. Piquant plusieurs aliments je pointais le tout vers la bouche de Wayne. « Aaaah ! Un peu de verdure te fera du bien ! » soufflai-je l’air de rien en avançant encore plus ma fourchette de sa bouche.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» wayne & marley ⊹ would you come with me ?
» camderina ◭ stuck in a moment of emotion i've destroyed.
» Guess what - Marley & Eunji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-