It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 19 Mai - 22:53

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« Connard de Jeremiah ! » maugréa Wayne, blindant à on ne sait quelle vitesse non autorisée dans les grandes artères new yorkaise. Il avait subitement écourté sa garde en cours pour quitter l’hôpital où il avait découvert que son frère jumeau bossait… en tant que morticole. Médecin légiste, vraiment, il n’avait rien trouvé de mieux ? Et en prime, réussir à se faire embaucher dans le même hôpital que son frère, il y avait de quoi être diagnostiqué comme fou furieux bon à enfermer dans un asile ! Wayne ne savait pourtant pas pourquoi ça le troublait au point que ses mains se soient mises à trembler et qu’il n’ait rien trouvé de mieux que de coller son poing dans la tronche de son aîné. Anna l’avait empêché de recommencer, évitant ainsi qu’il n’abîme ses mains de chirurgien d’une part, mais aussi qu’il ne soit frappé qu’une insupportable culpabilité l’instant d’après. L’américain avait donc préféré partir, n’ayant même pas quitté son vêtement de titulaire en neurochirurgie et encore moins sa blouse, où son nom était clairement marqué. Un peu de sang de Jeremiah avait éclaboussé sur celle-ci, et contrairement à ce qu’il avait pu soutenir à Anna, il s’était effectivement écorché les phalanges. Rien de bien sorcier ou même de dangereux, mais c’était douloureux… au moins autant que le simple fait d’être à nouveau confronté à son salopard de jumeau à la noix.

Marley. Wayne n’avait eu que ce prénom tonnant dans son esprit durant toute sa course folle à travers New York et à vrai dire, il se demandait si elle n’allait pas le trucider pour se pointer à trois plombes du mat dans un état catastrophique mais il ne savait guère vers qui se tourner d’autre. Il ne voulait en aucune façon réveiller son meilleur pote, l’ayant pourtant soutenu alors qu’il avait vécu bien pire… et quelque part, il voulait partager ça avec elle. Il ne savait pas réellement dans quoi il mettait les pieds mais même avec les yeux explosés et rougis par les larmes n’ayant eu de cesse de couler durant toute sa conduite, il se mit à sonner comme un fou furieux à la porte de la jolie sicilienne. Il fallait qu’il la voie, c’était vital. Elle avait d’ailleurs à peine ouvert la porte que déjà, il l’avait entourée de ses bras, la surplombant de deux bonnes têtes tandis qu’il reprenait enfin une respiration plus normale après avoir été en apnée pendant un long, très long moment. Mais Wayne eut une soudaine prise de conscience et s’écarta brusquement de Marley, la relâchant de faire de son emprise pour mieux se passer nerveusement une main dans ses cheveux en bataille. « Je ne sais même pas pourquoi je suis venu te réveiller à trois plombes du mat… désolé. » Que pouvait-il dire d’autre ? J’ai pété la tronche de mon jumeau et j’en suis autant fier que coupable ? Il lui pointa sa main blessée pour tenter de le lui faire comprendre, mais ce n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyLun 20 Mai - 9:32


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




J’étais totalement crevé… exténuée serait plutôt le mot qui conviendrait le mieux. Je n’avais pas vu la soirée passer… Je n’avais pas eu une minute à moi. Et depuis que Léo s’était fait tiré dessus… Autant dire que j’étais surveillé comme le lait sur le feu par les hommes de mon père. Je m’en foutais… J’avais l’habitude mais là… Là, j’avais presque toutes une classe rien que pour mes faits et gestes quoi… Mais au moins mon père tentait de se racheter… Oui il m’achetait de nombreuses choses m’offrait des cadeaux… il ne se passait pas une journée sans que je ne découvre un cadeau sur mon lit quand je rentre à la maison. Ça faisait plaisir non ? et aujourd’hui je n’y échappais pas. J’avais eu droit à… Une magnifique nuisette dans les tons bleus nuit. Ce qui allait parfaitement avec ma peau. Souriant faiblement, je pris la dite nuisette avant de filer en direction de la salle de bains. J’avais besoin d’une douche et au plus vite. Une fois sous l’eau chaude je cru m’endormir. Les jets me massaient avec vigueur… J’avais mal aux jambes, j’étais restée toute la soirée debout sans pouvoir m’assoir, et avec les talons que j’avais mis… autant dire que j’avais souffert en fin de soirées. Au bout de trente minutes, je sortie de la douche pour me sécher d’une façon totalement endormie. On me perdait. Bayant à m’en décrocher la mâchoire, je me demandais tout à coup ce que faisait Wayne. Il était de garde ce soir. Oui… Je savais son emploi du temps presque par cœur… Moi aussi je jouais les espionnes… Mais j’étais seule sur lui. Je l’espérais du moins… Non, il n’y avait pas d’autres femmes qui lui couraient après… Secouant faiblement la tête je m’habillais rapidement avant de filer en bas dans la cuisine pour me faire à manger. Oui, parce qu’il fallait que je mange avant d’aller au lit. Sale habitude j’en concevais bien mais ça ne datait pas d’hier alors… Mangeant comme il se devait, je fus surprise d’entendre à cette heure-ci quelqu’un sonner à la porte. Comme un malade en plus. Me levant je regardais rapidement à l’écran qui s’était avant de m’étrangler avec mon biscuit ! Wayne ? Courant rapidement, parce que je savais que tout était surveillé et que mon père n’allait pas tarder à se lever sous le bruit, j’ouvris la porte avant qu’il ne me tombe dessus. Titubant faiblement, je le pris dans mes bras tout en regardant autour de moi. Il faisait trop noir, je ne voyais même pas s’il y avait des hommes ou pas. Tant pis. Je fis des signes comme quoi tout allait bien et donc, que si quelqu’un se trouvait là, ils pouvaient disposer tout simplement. Si Wayne apprenait que j’étais la fille d’un parrain il allait reparti aussi vite qu’il était arrivé ! Fermant les yeux, je pus sentir alors l’odeur de Wayne. Il sentait… l’hôpital, son parfum… Il avait sa propre odeur, une odeur, qui me rassurait bizarrement. Me lâchant d’un coup, je fus surprise avant de plonger mon regard dans le sien. Quelque chose n’allait pas… mais quoi ? « Je ne sais même pas pourquoi je suis venu te réveiller à trois plombes du mat… désolé. » Oh je ne dormais pas encore… Le voyant me montrer sa main, je fronçais les sourcils en voyant qu’il était blessé. Il s’était battu ? Mon sang ne faisant qu’un tour dans mon corps, je claquais la porte d’entrée. Qui avait osé toucher mon Wayne ?! Oui… Mon ! « Ne t’inquiète pas pour moi. N’importe quelle heure je suis disponible pour toi. » soufflai-je doucement à voix basse. J’avais l’impression d’être épiais. Mon père était-il dans le coin ? Tournant un vague regard vers son escalier je ne vis personne. Hm. Prenant Wayne par la main non blessé, je lui fis alors monter ma partie de la villa, montant alors au premier étage. Poussant la porte de ma chambre, je nous enfermais à clé, plus de sécurité, au cas où. « Qui ta fait ça ? Un patient ?! Il sait à quel point tes mains te sont précieuses pour ton travail ?! » demandais-je sur un ton de reproche. Soupirant, je lui fis signe de s’assoir sur le lit avant de filer dans ma salle de bains pour prendre de quoi le soigner. C’était la première fois qu’un homme autre que mon père ou mon frère entrait dans ma chambre… Ce coin secret de ma vie… Là ou reposait photo de ma mère, de mon défunt frère… Revenant dans la chambre je m’installais à côté de lui sans plus bouger, ne faisant alors… que le regarder. Ma main attrapant la sienne blessée, je me permis alors de lui faire un baiser dessus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyJeu 23 Mai - 20:40

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Wayne savait de source sûre qu’en venant chez Marley, il ne tomberait pas sur un os, elle ne lui fermerait pas la porte aux nez ni même ne lui dirait des paroles qu’il n’avait aucune envie d’entendre. Mieux, la chaleur que lui prodigua le fait qu’elle entoure le corps du neurochirurgien de ses bras lui fit un bien indescriptible. Il aurait pu rester là des heures durant, sans bouger, sans émettre le plus petit son et ce en toute impunité. Il fut surprit qu’elle ne lui prenne la main pour l’emmener jusqu’à la partie semblant n’être occupée que par Marley, avant de les enfermer à clef. La donne le surprit bien évidemment mais cela le rassura aussi : à partir de ce moment, il savait de source quasiment sûre qu’il pouvait se confier sans crainte d’être jugé et que la sicilienne allait l’écouter jusqu’au bout. Sans doute émettrait-elle un jugement ou donnerait-elle son opinion mais cela ne le gênait pas… son frère jumeau restait un enfoiré de première et éviter de s’en apercevoir consistait tout simplement à se mettre de joyeuses œillères devant les yeux. « Non, pas un patient. Et je crois que la personne en question s’attendait à la fois à recevoir mon poing dans la gueule et espérait ne pas le recevoir quand même. Mon frère jumeau en est la cause. Quel enfoiré ! » L’américain était épuisé à cause de ses gardes consécutives mais plus que tout, ce qui l’épuisait, c’était la baisse soudaine d’adrénaline qu’il subissait maintenant… sans oublier le contre coup émotionnel.

« J’ai découvert par hasard qu’il était revenu sur New York après des années à vagabonder on ne sait où, et qu’en prime il s’était fait engager en tant que médecin légiste dans le même hôpital que moi. Tu imagines… je suis sûr qu’il l’a fait exprès juste pour m’emmerder. Je suis dans énormément de revues médicales, on sait que j’exerce au Lennox Hill quand on connaît mon nom de famille… je ne veux pas qu’il approche Anna, et je ne me suis pas retenu de lui refaire le portrait. » Wayne savait qu’il n’avait pas besoin de points, juste que la plaie soit désinfectée et point barre… mais les baisers de Marley lui arrachèrent son premier sourire depuis de nombreuses heures. « Je ne savais pas que tu étais une guérisseuse… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyVen 24 Mai - 10:20


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Non, pas un patient. Et je crois que la personne en question s’attendait à la fois à recevoir mon poing dans la gueule et espérait ne pas le recevoir quand même. Mon frère jumeau en est la cause. Quel enfoiré ! » Surprise d’entendre qu’il s’agissait de son frère jumeau, je fronçais un peu les sourcils. J’avais encore du mal à comprendre comment en étant frère on pouvait ne pas s’aimer. Au vue de mes relations avec les miens, nous nous étions pourtant déjà disputé, mais pas au point de se frapper dessus… Mais Wayne avait ses raisons, et je savais que son frère avait l’air compliqué nous en avions faiblement parlé la fois ou nous avions été dans sa voiture. Vraiment rapidement. « J’ai découvert par hasard qu’il était revenu sur New York après des années à vagabonder on ne sait où, et qu’en prime il s’était fait engager en tant que médecin légiste dans le même hôpital que moi. Tu imagines… je suis sûr qu’il l’a fait exprès juste pour m’emmerder. Je suis dans énormément de revues médicales, on sait que j’exerce au Lennox Hill quand on connaît mon nom de famille… je ne veux pas qu’il approche Anna, et je ne me suis pas retenu de lui refaire le portrait. » Ah oui en effet, le frère avait surement dû le faire exprès… soupirant faiblement il faudrait peut-être que je fasse une petite enquête sur son frère… mais comment le prendrait-il s’il venait à apprendre que j’avais fait espionner son frère et tout ? Même s’il le détestait, il ne voudrait peut être pas que je l’épie pour en savoir plus sur lui… en tout cas, son frère était médecin légiste. C’était de famille ou quoi que d’être dans la médecine ? Fallait croire… que faisait sa sœur Anna dans la vie ? Il fallait vraiment que j’aille la voir à l’hôpital. D’ailleurs, je devais aussi faire un test de comptabilité, pour savoir si je pouvais l’aider en quoi que ce soit dans sa maladie. C’était aussi en partie, pourquoi j’essayais de ne plus prendre de drogue en ce moment… même si je savais que les traces de drogues ne partaient pas au bout de quinze jours… mais après plusieurs mois… « Je ne savais pas que tu étais une guérisseuse… » Souriant en coin, je me permis de déposer d’autres baisers sur sa main, me fichant qu’il saigne. Sa main était trop précieuse à mes yeux. Parce que je l’admirais de par son travail et sa réputation. Et que ses mains étaient son travail. Sans cela… il ne pouvait plus travailler. Soupirant faiblement je posais sa main sur mes cuisses avant de prendre la trousse de secours pour chercher de quoi désinfecter. Ça suffirait à le soigner. « Ton frère n’a pas vraiment l’air commode du tout… Faire ça, c’est comme… Une déclaration de guerre version vingt et unième siècle… » marmonnai-je doucement avant de désinfecter sa main avec douceur et délicatesse. « Tu veux que j’aille le voir pour le faire fuir ? Si je pète mes crises à la morgue… Même les morts se plaindront de moi ! Il partira forcément en voyant la folle que je suis. Je peux aussi le torturer pour t’avoir énervé ! » soufflai-je en faisant mine de réfléchir un peu. J’imaginais déjà si Oksana était à ma place. Elle le démembrerait lentement. Je n’étais pas aussi sadique et folle. « Je peux lui couper des doigts pour plus qu’il exerce ! » soufflai-je en faisant le ciseau avec ma main avant de rire doucement. Inspirant faiblement, je me mordis la lèvre inférieure avant de glisser ma main dans ses cheveux pour les lui caresser faiblement. Le tirant d’un coup à moi, je le pris alors dans mes bras avant de poser mon menton sur son épaule. J’espérais que personne n’était derrière ma porte. Surtout mon père. « Je ne suis pas une guérisseuse… Je suis la tienne. Ce n’est pas tout le monde qui a droit à autant d’affection de ma part ! » lâchai-je d’un ton hautain l’air de rien. C’était vrai quoi…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyMar 28 Mai - 22:23

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Même par le passé, Wayne n’avait jamais eu conscience d’avoir été proche un jour de son frère jumeau. Ils partageaient le même sang et certes un petit quelque chose en plus, mais Anna avait toujours été la personne, en dehors de sa mère, avec laquelle l’américain s’entendait le mieux. Il n’était pourtant aucunement sauvage, ou même introverti en soi, il n’aimait simplement pas être connu du premier venu, y compris s’il s’agissait de son propre frère… et somme toute, il avait eu pleinement raison. A la mort de leur mère, celui-ci s’était lâchement échappé avec leur père, niant toute responsabilité quant à leur jumelle malade, laissant Wayne mener de front ses études de médecine ainsi que plusieurs petits boulots pour lier les deux bouts et payer les très nombreuses factures d’hôpital ne cessant d’affluer. Mais le pire, c’est que le chirurgien d’aujourd’hui ne se plaignait pas davantage que l’étudiant d’hier, s’étant contenté de relever la tête, de retrousser ses manches et de faire en sorte que chaque wagon soit raccroché de la bonne manière. Est-ce qu’il avait souvent douté ? Très probablement. Est-ce qu’il avait souvent eu l’impression que les problèmes s’accumulaient sans qu’aucune solution ne puisse être trouvée ? Chaque foutu jour où il se levait aux aurores, notamment pendant son internat. Mais il l’avait fait… et en soi, il pouvait en être fier. « Si tu débarques… il va claquer sa pile et ce sera bon débarras ! Mais d’un autre côté… puisqu’il a fallut qu’Anna se déplace pour nous déplacer, elle nous étriperait toi et moi en sachant qu’on a tout fait pour qu’il chope une syncope. C’est chiant, hein ? » Pourtant, dieu sait que la proposition de Marley était alléchante…

« Tu veux que j’te prête mon bistouri pour qu’on voit lequel de nous deux est le plus virtuose avec ? » Mais le pire, c’est que Wayne n’en pensait pas un mot. Il était haineux envers son jumeau, c’est vrai… mais delà à vouloir le blesser volontairement, il y avait une limite. Surtout qu’après la phase de désinfection de sa plaie, Marley lui offrit quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas : de la tendresse. Pure et dure. D’ordinaire, Anna était la seule à le serrer délicatement contre elle, attendant qu’il ne calme ses ardeurs colériques en caressant ses cheveux. Mais là… sentir le cœur de la demoiselle battre de façon régulière alors qu’elle le serrait avec une délicatesse qu’il ne lui connaissait pas, c’était… grisant, tout bonnement. Wayne n’eut même pas la force d’émettre le plus petit son, profitant de cette étreinte avant de se relever pour déposer un frêle baiser contre les lèvres de Marley. « Merci d’être là pour moi ma Marley… » se contenta-t-il d’articuler péniblement. Ce n’est que par la suite qu’il entourant ses grands bras puissants en lovant sa tête contre son épaule de façon plus véridique, profitant de toute la chaleur qu’elle lui offrait en espérant qu’ils ne seraient aucunement dérangés car bien qu’il ne le dirait jamais à haute voix… il avait grandement besoin de ce moment de paix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyMer 29 Mai - 11:54


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Si tu débarques… il va claquer sa pile et ce sera bon débarras ! Mais d’un autre côté… puisqu’il a fallu qu’Anna se déplace pour nous déplacer, elle nous étriperait toi et moi en sachant qu’on a tout fait pour qu’il chope une syncope. C’est chiant, hein ? » souriant faiblement, je me demandais de plus en plus comment était cette fameuse Anna. Elle faisait un peu peur, mais je restais tout de même persuadé que nous nous entendrions bien. Elle avait l’air d’avoir un caractère semblable au mien, c’est peut être une bonne chose. Si elle a réussi à dompter le beau Wayne… alors je réussirais moi aussi, non ? Mais pour le moment mieux ne valait pas penser à ce genre de choses. On avait d’autres chats à fouetter, par exemple, son frère. Même si c’était plus un fouettage en paroles qu’autres choses. « Tu veux que j’te prête mon bistouri pour qu’on voit lequel de nous deux est le plus virtuose avec ? » frissonnant doucement, je plissais doucement le nez avant de secouer faiblement la tête de façon négative. Je me doutais bien que c’était lui le plus grand virtuose pour cela. Il pratiquait depuis tellement longtemps aussi. D’ailleurs, ça serait surement fun de le voir pratiquer. Voir une opération et tout… quoi que, les odeurs émanant d’une salle d’opération devaient être assez…. Conséquentes, fortes même je dirai…. Brrr ! « J’irai parler à ta sœur moi tu vas voir. » soufflai-je en riant plus qu’autre chose. Mais oui, j’irai lui parler de toute façon. Je voulais apprendre à connaitre la sœur de l’homme… que… j’aimais ? Clignant faiblement des yeux, je le pris rapidement dans mes bras, car je voyais bien qu’il avait besoin de chaleur, de réconfort, il avait besoin de tout cela. Et puis surtout je n’aimais pas le voir dans cet état-là. Alors il fallait bien que je fasse quelque chose non ? Le sentant se redresser, je fis de même, peut-être qu’il n’aimait pas trop les câlins et que j’étais allée trop loin ? Sentant alors ses lèvres s’écraser faiblement sur les miennes, je me figeais avant d’écarquiller un peu les yeux et de sentir mon corps bouillir sur place. « Merci d’être là pour moi ma Marley… » hm, oui, pas de quoi, c’est tout à fait normal, après tout… raclant ma gorge, je le pris dans mes bras en voyant qu’il se calait contre moi, sa tête sur mon épaule. Inspirant doucement je pouvais sentir mon cœur battre la chamade. Normal, après ce baiser, je ne pouvais pas rester insensible… fermant les yeux, je le serrais un peu plus contre moi avant de me rapprocher doucement. J’espérais sincèrement que personne ne viendrait dans ma chambre. Plus précisément mon père. Mais je savais qu’en ayant fermé la porte personne ne nous dérangerait. Et puis… Il avait bien dit… Ma ? Ma Marley ? Je n’avais pas rêvé hein ? Mon cœur s’emballant encore plus, je le serrais un peu plus contre moi avant de déposer un faible baiser sur sa joue. « C’est normal non ? Tu sais que tu peux compter sur moi à n’importe quel moment du jour ou de la nuit… » soufflai-je doucement avant d’enfouir mon visage dans son cou. Frissonnant faiblement sur le coup, je ne pus m’empêcher de déposer quelques baisers humides sur sa peau avant de le mordiller tout en riant faiblement. J’étais en train de me rendre littéralement accro à lui…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyMer 29 Mai - 16:31

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« Oh dear… toi et Anna, va falloir que je me planque dans ma salle d’op’ pour éviter d’être touché par cette troisième guerre mondiale ! » Wayne avait besoin de penser à autre chose, de ne surtout pas se remémorer le fait qu’il ait pleuré devant Marley comme un véritable bébé qu’il n’était pourtant plus depuis des lustres. Quelque part, cet épisode navrant les avait rapprochés car ils n’avaient jamais eu ce genre d’instant plus câlin, plus calme et d’autant plus grisant avant aujourd’hui. Il n’émit pas la moindre réserve lorsqu’elle le serra contre lui sans détour, ou même lorsqu’il sentit ses lèvres s’échouer lentement contre la peau froide et nue de son cou. Au contraire, il sentit une longue sensation de bien être s’emparer de lui, à des lieues de cette frustration, de cette colère froide qu’il l’avait considérablement bousculé, au point qu’il ne quitte sur le champ l’hôpital où sa garde n’était pourtant pas terminée. Bah, il savait parfaitement que le chef de chirurgie ne lui en tiendrait pas rigueur… Wayne était celui s’engageant dans le plus de gardes dans l’année, n’étant jamais malade, jamais absent, jamais à se plaindre. L’arrivée de son frère changerait peut-être certaines petites choses mais son chef savait depuis longtemps que son titulaire restait le plus fiable de toute son équipe de chirurgiens… il n’y avait donc aucune raison qu’il lui tienne rigueur de ce petit accident de parcours, du moins était-ce à espérer. Mais là encore, l’américain n’avait aucune envie ou même attention de se concentrer sur ce genre de choses alors qu’il tenait la jolie sicilienne entre ses bras, que celle-ci n’avait pas envie de le fuir et lui offrait plutôt la première épaule sur laquelle il acceptait de se reposer… « Fais gaffe, me dire des choses comme ça, c’est risquer que je vienne t’emmerder à toute heure du jour comme de la nuit. Je crois qu’on fait une belle brochette d’emmerdeurs, non ? On aime ça faut croire… »

Wayne poussa un long soupir d’aise alors qu’il embrassait à son tour longuement le cou de Marley, sans être brusque ni même impatient. Il cherchait simplement à la remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité, choses auxquelles il n’était aucunement habitué, pour être honnête. « Je sais que c’est sûrement abuser, mais… d’un côté j’ai juste envie de dormir en te serrant contre moi, et de l’autre, avant ça, j’aimerais bien calmer mes nerfs en suturant quelque chose… genre si tu as des fruits dans le coin, je suis preneur ! Ne me prends pas pour un fou échappé de l’asile, ça va m’éviter d’avoir encore envie de dézinguer la tronche de mon frère si je le recroise. » Il valait mieux être un pro de la suture de banane que d’avoir envie de suturer la tête de son jumeau, après tout… surtout que Wayne lui proposait ensuite de dormir chastement à ses côtés, sans rien vouloir de plus si ce n’est une présence chaleureuse comme celle qu’elle lui offrait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyJeu 30 Mai - 12:04


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Oh dear… toi et Anna, va falloir que je me planque dans ma salle d’op’ pour éviter d’être touché par cette troisième guerre mondiale ! » secouant la tête plus pour me foutre de lui qu’autre chose, je lui donnais une faible tape sur le haut de la tête avant de rire. Nous n’allions pas non plus commettre de chose si intense elle est moi en parlant simplement. Mais j’étais piqué par la curiosité de savoir comment était réellement sa sœur, à quoi elle ressemblait et j’en passe. « Ne t’inquiète donc pas…vraiment… » soufflai-je sur un ton très taquin pour le coup. Par la suite, je lui fis comprendre qu’il ne me dérangeait pas, au contraire, il pouvait venir quand il voulait même, ceci tout en lui embrassant le cou. J’avais envie. Le fait de l’avoir dans mes bras me plaisait atrocement même d’ailleurs. Je me sentais si bien au chaud avec lui… « Fais gaffe, me dire des choses comme ça, c’est risquer que je vienne t’emmerder à toute heure du jour comme de la nuit. Je crois qu’on fait une belle brochette d’emmerdeurs, non ? On aime ça faut croire… » Riant faiblement, je roulais de yeux avant de plisser le nez. Mais oui, il avait raison, nous étions à nous deux, une belle brochette d’emmerdeur, mais bon, il ne m’avait pas réellement vu à l’œuvre non plus… il allait surement prendre peur une fois qu’il aurait vu de quoi j’étais réellement capable aussi… « Et encore tu n’as pas vu de quoi j’étais capable. Tu vas vouloir fuir… » soufflai-je d’un ton taquin. Rapidement je sentis ses lèvres sur la peau de mon cou, créant alors des frissons sur tout mon corps. C’était juste… parfait. J’aimais ça… vraiment…Je me retenais de le mordre. Je ne voulais pas non plus lui faire peur… « Je sais que c’est sûrement abuser, mais… d’un côté j’ai juste envie de dormir en te serrant contre moi, et de l’autre, avant ça, j’aimerais bien calmer mes nerfs en suturant quelque chose… genre si tu as des fruits dans le coin, je suis preneur ! Ne me prends pas pour un fou échappé de l’asile, ça va m’éviter d’avoir encore envie de dézinguer la tronche de mon frère si je le recroise. » Hein ? Un fruit ? Pourquoi il voulait un fruit ? Depuis quand on pouvait coudre un fruit ? C’est comme ça qu’il s’entrainait lui ? Il ne faisait pas comme dans grey’s anatomy ? Il ne se coupait pas pour se recoudre par la suite ? Bon dans tous les cas, l’un comme l’autre, ce sont des méthodes de fous, je trouvais… un peu bizarre. Mais c’est sûr que le fruit souffrait moins. Fronçant les sourcils, je plissais les lèvres avant de me reculer un peu et le regarder de façon un peu… bizarre. Mais si ça pouvait l’aider à ne pas dézinguer la tête de son frère comme il disait… alors… « Tu es quand même un peu bizarre. » soufflai-je en lui pinçant doucement la joue. Je ne dis rien pour le fait qu’il m’ait proposé de dormir avec moi. Si je commençais à y penser, j’allais surement bégayer, ou dieu sait quoi sous la panique. Me levant, je luis fis signe de ne surtout pas bouger et d’attendre ici. Oui parce qu’on ne savait jamais… Tournant la clé dans la serrure, j’ouvris lentement la porte. Personne dans le couloir. Fermant derrière moi, je pris soin de l’enfermer à clé avant de prendre la clé. Oui, c’était un peu… j’allais passer pour une folle mais je préférais ça que de revenir et de le voir en compagnie d’un homme à mon père, ou bien mon père lui-même. Haha… filant à toute allure, sans un bruit dans la cuisine, j’allumais avant de me mettre à chercher un ou des fruits qui seraient bien pour la fameuse suture. Un kiwi, c’était trop mou non ? Une noix de coco…. Bien trop dur ! Ouvrant le frigo, je tombais sur des bananes et des oranges. Ça ferait surement l’affaire ce genre de chose non ? Prenant le tout, je montais alors dans la chambre ouvrant avant de nous enfermer à nouveau l’air de rien. Posant le tout sur le lit, je le fixais avant de secouer un peu la tête. « Ça ira ça comme fruit ? Mais tu sais que c’est genre un peu bizarre ? Je veux dire… des fruits quoi, faut y penser… » soufflai-je doucement avant de m’allonger sur le lit. Il y avait de quoi faire des points de suture dans la trousse de secours, alors maintenant il pouvait bien exercer à sa guise. « Tu pourras m’apprendre ? Un jour ? Comment faire des sutures ? » demandai-je en baillant longuement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyJeu 30 Mai - 16:50

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« J’ai la berlue ou tu essayes de me faire peur ? Je suis plus accrocheur que du velcro, à croire que j’ai inventé la super-glue » avoua Wayne avec malice, juste avant que Marley ne s’absente pour aller lui chercher un fruit. Qu’elle le trouve bizarre ne le choquait pas particulièrement, dans le sens où il aimait le fait de ne pas agir comme le commun des mortels. Mieux, ses sutures, il y tenait tout particulièrement… la raison ? Cela le détendait de façon plus incroyable, autant être honnête jusqu’au bout. Ce n’était pas seulement à cause du fait qu’il soit chirurgien depuis un paquet d’années et parce qu’il était doué en la matière, mais plutôt parce que ce genre d’action avait un véritable effet calmant sur sa personne. Quoi de mieux dès lors, après une altercation si violente avec son jumeau –surtout en comptant sur le fait qu’il allait devoir le supporter régulièrement à partir de maintenant–, que de vouloir s’adonner à quelques petites sutures sur un fruit innocent qu’il prendrait sûrement beaucoup de plaisir à manger une fois calmé. Ce qui l’étonna bien davantage, ce fut que Marley ferme la porte à clef après être sortie, comme si elle avait l’impression qu’il allait fuir dans la seconde. Wayne fronça un instant les sourcils avant de se mettre à rire volontiers. C’était à qui serait le plus bizarre, dans le fond… « Tu avais peur que je me fasse la malle ? » osa-t-il demander alors qu’elle revenait, des fruits en main. Puisqu’elle lui avait pincé légèrement la joue, l’américain ne manqua pas de s’emparer furtivement de ses lèvres avant de sortir de sa blouse un kit de sutures. En tant que chirurgien il se devait absolument d’en avoir toujours un sur lui, au cas où. Mais autant dire que cette fois, ce n’était pas pour recoudre une plaie, à moins que l’on puisse considérer un fruit comme un être humain et partir du principe qu’il allait « blesser un petit fruit sans défense ».

« Dans cinq minutes tu vas me dire que tu défends la cause des fruits ? » s’amusa-t-il tout en ouvrant légèrement la peau de la banane à l’aide d’une aiguille à suture, avant de la poser sur ses genoux, l’air particulièrement sérieux, pour mieux mettre du fil à peau dans le chat de son aiguille. « Tu veux que je t’apprenne maintenant même si tu bailles et que tu as plutôt l’air d’avoir hâte que je finisse mes conneries ? Il ne faut pas croire, ça détend ! Sinon tu imagines comme je pèterais une durite à passer des heures à en faire dans un bloc opératoire… » Son sourire ne quittait pas son visage, à vrai dire. Il commença sa suture avec un air particulièrement habitué, avec des gestes assurés et sans aucune hésitation. « Le secret, c’est de bien démarrer… il faut se dire que la peau humaine est particulièrement épaisse, contrairement aux idées reçues. La peau du fruit qui s’y rapporte le plus, c’est justement la banane… tu as eu un excellent flair ma belle ! Mais en quoi la suture peut t’intéresser ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyVen 31 Mai - 10:28


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« J’ai la berlue ou tu essayes de me faire peur ? Je suis plus accrocheur que du velcro, à croire que j’ai inventé la super-glue » lui tirant la langue, je fis comme si de rien était, avant de quitter la chambre, sans répondre. Bien sûr que je voulais lui faire peur, c’était mon but. Haha ! Une fois les fruits pris, je revins dans la chambre nous enfermant précautionneusement. « Tu avais peur que je me fasse la malle ? » Riant faiblement, je plissais le nez sous la question. Non, je n’avais pas peur qu’il se fasse la malle. Mais… Plus précisément j’avais peur que l’on s’en prenne à lui. Je n’avais jamais ramené d’homme, encore moins dans ma chambre. Et lui il débarquait comme ça en plein milieu de la nuit… autant dire que pour mon père, c’était plus que suffisant pour s’en prendre à lui. « Du tout. Mais je préfère éviter la rencontre avec mon paternel. Il n’est pas commode. » soufflai-je l’air de rien avant de venir vers lui. Sentant ses lèvres sur les miennes, je lâchais un faiblement gémissement de surprise avant de sourire en coin. Il m’embrassait de plus en plus je trouvais. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je profitais de ce doux baiser avant de m’allonger sur le lit sans le quitter du regard. Il allait m’habituer… c’était mauvais pour lui ça… s’il m’habituait à ce genre de chose. « Dans cinq minutes tu vas me dire que tu défends la cause des fruits ? » La cause des fruits ? Et puis quoi encore ? Non, je les mangeais moi ces fruits ! J’aimais trop les fruits pour en prendre la défense. Je n’étais pas ce genre de folles, végétariennes, végétaliennes, ou autres conneries du genre. Non en plus j’étais une grande carnivore alors… autant dire que ça en disait long sur moi, non ? Le regardant ouvrir la peau de la banane avec l’aiguille je fronçais les sourcils, c’était tout un art, on voyait qu’il avait l’habitude. « Tu veux que je t’apprenne maintenant même si tu bailles et que tu as plutôt l’air d’avoir hâte que je finisse mes conneries ? Il ne faut pas croire, ça détend ! Sinon tu imagines comme je pèterais une durite à passer des heures à en faire dans un bloc opératoire… » J’imaginais bien oui… Il devait passer ses journées à coudre et recoudre les gens. A la longue c’était plus une habitude qu’autre chose. C’était comme manger pour lui non ? Ou un truc dans le genre. Mais ce n’était pas les infirmières qui d’habitude, finissaient le boulot en fermant le corps des patients ? Comme dans les séries, télé ? « Le secret, c’est de bien démarrer… il faut se dire que la peau humaine est particulièrement épaisse, contrairement aux idées reçues. La peau du fruit qui s’y rapporte le plus, c’est justement la banane… tu as eu un excellent flair ma belle ! Mais en quoi la suture peut t’intéresser ? » Tournant un vague regard vers mon bras, je me pinçais la peau rapidement, c’est vrai qu’elle avait l’air épaisse, mais je n’avais jamais réellement fait attention à ce genre de chose avant. Me rapprochant de lui je fronçais les sourcils avant de le regarde recoudre la peau de la banane. Ça avait l’air facile à le voir faire. « On la mange après la banane ? Ça me donne faim moi l’odeur de cette banane ! » soufflai-je en léchant furtivement mes lèvres l’air de rien. « Hum… Je pense que la médecine aurait pu être des études que j’aurai choisies. Peut-être plus vers la médecine légale. Au moins là, les patients ne te font pas chier. Le corps humain est intéressant je trouve. Bien que le droit et la politique, soit aussi intéressant… » marmonnai-je doucement. Je n’avais pas choisi mes études, mon père m’avait imposé cette filière pour que je devienne avocate. Moi… J’avais du mal à m’imaginer faire ce genre de boulot mais bon… c’était comme ça et pas autrement, je n’avais pas réellement le choix.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyVen 31 Mai - 18:23

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Wayne se faisait un plaisir particulièrement puissant de recoudre cette banane dont il avait ouvert la peau. Il était passé expert en la matière lorsque, après une dure journée de labeur, il n’était pas en mesure de trouver le sommeil immédiatement. Comme il se trouvait être la coqueluche des infirmières, celles-ci avaient toujours quelques fruits de côté pour sa personne lorsqu’il jouait les somnambules. Mais il n’allait surtout pas préciser la chose à Marley, il n’avait aucune envie qu’elle se mette à inspecter chaque infirmière se trouvant dans l’environnement de l’hôpital où il travaillait ou ne les fassent fuir. Après tout, chacune d’elle avait beaucoup de métier, de précision et de dévotion pour le job qu’elles exerçaient. Voilà qui inspirerait le respect à n’importe qui, même à un neurochirurgien ayant déjà fait la couverture de très nombreux magazines scientifiques, ayant récemment été classé en tant que meilleur dans son domaine et ayant réalisé de très nombreux séminaires à travers le monde, dans des hôpitaux très cotés. La suture, c’était une véritable promenade de santé par rapport à tout ce qu’il pouvait bien voir à longueur de journée dans son bloc, somme toute. « Tu veux essayer ? On va procéder comme ça : si tu me fais au moins une belle suture, tu auras droit à la moitié de ma banane » lança-t-il d’un air presque insolent, haussant légèrement les sourcils comme pour la défier. Il savait qu’elle ne résisterait pas, juste pour le plaisir du jeu… du moins l’espérait-il, d’une certaine façon.

« Pour ne pas avoir choisi médecine si tu voulais ? » demanda-t-il le plus innocemment du monde. Wayne se rendait bien compte qu’il ne connaissait pas réellement l’environnement de Marley, ou même les détails de la relation avec son père. Il n’était pas particulièrement pressé de rencontrer celui-ci, d’ailleurs… finir dans plusieurs sacs poubelles dans une déchetterie n’était pas son ambition première dans la vie. « Tu sais, mes patients à moi, ils ne m’emmerdent pas… comme la plupart du temps je dois leur ouvrir le crâne à la perceuse chirurgicale pour réparer ce qui déconne, pour faire dans le très synthétique, ils sont pour la plupart endormis et je n’ai pas de simagrées ! » Wayne émit un petit sourire en oubliant bien sûr de préciser qu’il y avait tout le moment avant l’opération et, tout aussi important, le moment de l’après. La médecine était vaste, et complexe… dommage que Marley ne se soit pas lancée là dedans, elle aurait sûrement été excellente. « D’ailleurs ça me fait penser à une chose : le mois prochain, je dois diriger un séminaire en Suisse… tu m’accompagnerais ? » Un peu prématuré sans doute mais l’américain était très bien placé pour savoir que chaque minute compte. Inutile donc de se perdre en tergiversations à longueur de journée. Aller à l’essentiel, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 2 Juin - 11:45


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Tu veux essayer ? On va procéder comme ça : si tu me fais au moins une belle suture, tu auras droit à la moitié de ma banane » sa banane ? À la base c’était la mienne ! Elle venait de ma cuisine, pas de la sienne. « Pour ne pas avoir choisi médecine si tu voulais ? » soupirant faiblement, je fronçais un peu les sourcils avant de me souvenir de ce moment avec mon père quand j’avais eu mon diplôme, m’annonçant alors simplement que je ferais du droit. Je n’avais pas eu le choix. J’aurai pu me rebeller, c’est vrai comme je le faisais souvent. Mais je ne l’avais pas fait, parce qu’à l’époque, je ne savais pas trop quoi faire non plus. Mais il est vrai qu’à présent le droit le pompait plus qu’autre chose, ce n’était clairement pas ma tasse de thé. Mais alors pas du tout. « Premièrement, mon cher ami, c’est ma banane, que je partage avec toi. Deuxièmement, hum, je n’ai pas eu le choix pour mes études. » soufflai-je en haussant les épaules avant de me rapprocher pour mieux voir la banane cousu. « Tu sais, mes patients à moi, ils ne m’emmerdent pas… comme la plupart du temps je dois leur ouvrir le crâne à la perceuse chirurgicale pour réparer ce qui déconne, pour faire dans le très synthétique, ils sont pour la plupart endormis et je n’ai pas de simagrées ! » ça devait tout de même être un peu flippant de se faire ouvrir le crâne avec une perceuse… personnellement je ne sais pas si j’aimerai que l’on me fasse ce genre de chose… Plissant le nez rien qu’en imaginant mon crâne avec un trou de perceuse dans ma tête, je me redressais faiblement avant de le regarder longuement. « Tu n’as pas peur ? Je veux dire tu pratiques deux opérations assez importante. Le moindre millimètre et tu peux tuer ton patient… tu n’as pas peur ? Tu n’as jamais fauté ? » demandais-je un peu curieuse pour le coup. Après tout on était tous humains, lui le premier, alors peut-être qu’il avait déjà fauté. « D’ailleurs ça me fait penser à une chose : le mois prochain, je dois diriger un séminaire en Suisse… tu m’accompagnerais ? » Oh ? Me retenant de rire, je me mordis l’intérieur des joues. L’espionnant j’étais déjà au courant, et bien évidemment je n’allais pas lv laisser partir comme ça… j’avais déjà pris les billets d’avion et une chambre dans le même hôtel que le sien. J’avais tout planifié, s’il pensait sérieusement que je ne le suivrais pas partout, il se mettait le doigt dans l’œil et bien profond pour le coup. J’étais prête à le suivre jusqu’au bout du monde même ! J’allais lui en faire voir de toutes les couleurs, il n’était pas prêt d’être débarrassé de moi comme ça. « J’ai déjà commandé les billets d’avion et la chambre. Oui, je suis déjà au courant… » soufflai-je l’air de rien en souriant de façon plus que taquine. M’asseyant sur le lit je lui fis mon plus beau sourire colgate avant d’ébouriffer ses cheveux. « Tu croyais que je ne savais rien de ta vie ? Je te l’ai dit. Attends-toi au pire avec moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 2 Juin - 20:50

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« Pour l’instant c’est moi qui suture donc c’est la mienne ! » protesta faussement Wayne tout en jetant un regard amusé à l’attention de Marley. « Puis il n’y a pas ton prénom gravé dessus… prouve donc que c’est la tienne ! » Décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre bien que l’américain doive admettre que la surprise s’abattait soudainement sur lui : ainsi, la sicilienne le faisait suivre et s’était suffisamment renseignée pour savoir où il partait et combien de temps ? Intéressant. N’importe qui n’étant pas le neurochirurgien aurait probablement hurlé au scandale et au manque cruel d’intimité, mais Wayne s’en trouva plutôt flatté. C’était une grande première pour lui, après tout ! D’ordinaire, on le considérait certes comme un grand médecin mais dans son environnement personnel, il passait complètement inaperçu. Il faut dire qu’une femme équilibrée et souhaitant fonder une famille n’acceptait jamais ses horaires impossibles, ses longues journées de boulot ou bien le fait qu’il soit tout le temps sur le front, n’ayant jamais de temps pour autre chose. Il devait admettre que Marley était compréhensive en plus d’être totalement folle… mais c’est ce qui faisait son charme justement. « Je vois… tu dois donc savoir que ma prochaine conférence aura lieu à Tokyo et que je suis accompagné par une doctoresse japonaise ? Tu es forcément au courant, suis-je bête ! Mais si ça veut dire que tu m’accompagnes il va falloir dépoussiérer tes robes de bal et t’attendre à ce que l’on ne rentre pas sur New York pendant un long, long moment… tu es toujours partante ? »

Dieu que Wayne détestait les pince-fesses au-delà des mots et qu’il exécrait la plupart des scientifiques n’ayant de cesse de le complimenter sans en penser un mot ou avoir lu ses recherches en neurochirurgie. Cet état de fait lui donnait rigoureusement envie de mordre mais Marley allait changer la donne cette fois. Tous ses séminaires et autres conférences lui paraîtront certainement bien moins ennuyeux et solitaires ! « Pour répondre à ta question de tout à l’heure ça fait un moment que j’exerce alors forcément, j’ai été à l’origine de la mort de plusieurs patients. Le risque zéro n’existe pas, surtout dans ma discipline… mais contrairement à d’autres qui ne supportent pas d’avoir « tué » quelqu’un, je me suis dit que poursuivre justement me permettrait de me racheter. Je n’ai pas choisi la voie la plus facile et on me considère comme un robot les trois quart du temps. Mais tu m’aimes quand même, pas vrai ? » Petit sourire insolent et exagéré. Sans doute avait-il besoin qu’on le lui dise, après avoir revu tous ses souvenirs de rejet vis-à-vis de son frère et de son père lui éclater à nouveau en pleine gueule…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyLun 3 Juin - 14:38


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Pour l’instant c’est moi qui suture donc c’est la mienne ! » Mais… ! « Puis il n’y a pas ton prénom gravé dessus… prouve donc que c’est la tienne ! » Quoi ?! Comment il voulait que je lui prouve que c’était la mienne ?! C’était impossible…. « Je l’ai acheté ! J’ai les tickets ! » Faux, je n’avais pas le ticket car ce n’était pas moi qui les avait acheté… Mais ça il n’était pas censé le savoir… Par la suite il m’apprit pour son voyage en Suisse. Enfin il ne m’apprenait rien, je le savais déjà. Je lui en fis part, que oui j’avais déjà réservé pour le suivre, car il était hors de question que je le laisse partir loin de moi sans que je ne puisse le surveiller ! Non mais ! « Je vois… tu dois donc savoir que ma prochaine conférence aura lieu à Tokyo et que je suis accompagné par une doctoresse japonaise ? Tu es forcément au courant, suis-je bête ! Mais si ça veut dire que tu m’accompagnes il va falloir dépoussiérer tes robes de bal et t’attendre à ce que l’on ne rentre pas sur New York pendant un long, long moment… tu es toujours partante ? » Plissant faiblement les lèvres, je le regardais longuement avant de passer brièvement ma langue sur mes lèvres. Oui j’étais au courant. Je savais tout de son planning. J’étais au courant dès la seconde ou quelque chose changeait dans son emploi du temps. Je passais surtout pour une stalkeuse de première, mais je n’y pouvais rien, je voulais tout savoir sur lui, j’en avais besoin, après tout si je voulais le traquer non ? Oui, c’était nécessaire. Alors il devrait faire avec. « Bien sûr que je sais tout ça. Je t’ai dit que je savais absolument tout. Ne t’inquiète pas, tout est prévu. Mes robes ne prennent jamais la poussière sache le. » soufflai-je en lui pinçant le nez l’air de rien. Il était vraiment mal barré avec moi oui. Mais il avait l’air de le savoir. Tant qu’il ne se mettait pas à me fuir, alors ça allait. Non ? « Pour répondre à ta question de tout à l’heure ça fait un moment que j’exerce alors forcément, j’ai été à l’origine de la mort de plusieurs patients. Le risque zéro n’existe pas, surtout dans ma discipline… mais contrairement à d’autres qui ne supportent pas d’avoir « tué » quelqu’un, je me suis dit que poursuivre justement me permettrait de me racheter. Je n’ai pas choisi la voie la plus facile et on me considère comme un robot les trois quart du temps. Mais tu m’aimes quand même, pas vrai ? » D’autre se serait fixé sur le fait qu’il avait tué des patient sans le faire exprès. Moi je me fixais sur le fait qu’il me demandait de façon… subtil, si je l’aimais. C’était délicat, mais bizarrement à ses mots, mon cœur s’emballa avec violence. Levant le regard vers le sien de façon totalement attendrit et passionnée, je le regardais sans rien dire. Le regarder me suffisait amplement. C’était comme si je lui disais un simple je t’aime avec mon regard. Je n’arrivais pas à me défaire de son regard. Déglutissant longuement, j’inspirais avant de sourire faiblement et m’approcher de lui pour caresser sa joue de mes lèvres et venir tout près de son oreille. « Hum… en effet… tu me plais comme cela. » soufflai-je l’air de rien. Il a cru que j’allais tomber dans le panneau et lui dire je t’aime si facilement ? Déposant un faible baiser sur son oreille, je glissais ma main dans ses cheveux pour les lui empoigner faiblement. Mon cœur s’emballait avec férocité sur le coup. Je voulais l’embrasser, je voulais à nouveau gouter ses lèvres, mais c’était qu’une gourmandise que je devais refreiner. Juste pour le taquiner. Me redressant rapidement je lui pinçais les joues avant de bien m’assoir sur le lit. « De toute façon, quoi que tu fasses, j’acceptes tes choix. Sauf si tu décides de sortir avec une femme. Là je proteste ! » lâchai-je l’air de rien. Il pouvait bien devenir le plus grand tueur en série que je le soutiendrai… mais ça non !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:50

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Ahaha, sa Marley était donc tellement passionnée par son emploi du temps qu’elle en connaissait les moindres modifications, les plus petits déplacements ? Wayne éclata de rire avec force face à cet étalage de vérités qui étaient très loin de lui déplaire. Non, vraiment, il aimait se sentir désiré au point que la sicilienne occupait ne serait-ce qu’un peu de son temps à le surveiller. Voilà qui allait l’empêcher scrupuleusement de faire le moindre écart, à moins qu’il ne la découvre davantage concernée par son emploi du temps plutôt que par l’occupation pour laquelle il comptait sur elle : son chien, Loki. Cette espèce de mastoque avait besoin d’énormément d’attention et de promenades. Jusqu’ici, l’américain aux origines russes avait senti son animal parfaitement épanouit, heureux… il n’y avait donc plus qu’à prier pour que cela dure, car Wayne ne pouvait malheureusement pas se permettre de l’avoir constamment avec lui à l’hôpital. Pas à moins de vouloir l’attacher à une laisse toute la sainte journée ! Pauvre bête, il n’aurait pas survécu une journée avant de lui faire ses fameux yeux de crapaud mort d’amour auquel le neurochirurgien lui-même ne pouvait pas résister. « Jalouse ! Et qu’est-ce que tu ferais si je cherchais de prendre une femme qui pourrait, potentiellement et hypothétiquement m’offrir plus d’affection que toi ? » Provocation suprême sans doute pour Marley mais Wayne n’en pensait pas un mot. D’ailleurs, son sourire amusé ne quittait pas ses lèvres, alors qu’il poursuivait sa suture avec beaucoup d’application. Oh bien sûr, il était diablement touché et même chamboulé des gestes affectueux de la sicilienne, surtout lorsqu’elle lui avoua qu’il lui plaisait tel qu’il était. « Ne serait-ce qu’un câlin, rien de forcément graveleux ! » ajouta-t-il aussitôt tout en la surveillant du coin de l’œil, s’attendant à ce qu’elle ne lui pète une durite d’un instant à l’autre. Wayne ne cherchait pas à la repousser hors de ses derniers retranchements, il était juste curieux. Curieux de savoir quel effet il lui faisait au juste, si elle comptait juste le harceler en obtenant chaque minute de son emploi du temps chaque jour ou, si sous ses dehors extrêmement distants et difficiles se cachait autre chose de plus profond. Ceci étant, loin de lui l’idée de la malmener sentimentalement parlant et c’est la raison pour laquelle il leva un regard extrêmement sérieux vers la jeune femme. Aucun sourire n’était plus visible contre ses traits, juste une impassibilité contrôlée afin qu’elle ne doute surtout pas de ce qu’il s’apprêtait à dire. « Toi aussi tu me plais telle que tu es. Même en Sherlock de l’info ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyMer 5 Juin - 16:06


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Jalouse ! Et qu’est-ce que tu ferais si je cherchais de prendre une femme qui pourrait, potentiellement et hypothétiquement m’offrir plus d’affection que toi ? » Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je savais bien qu’il me provoquait, il faisait tout cela pour voir mes réactions. Inspirant longuement, je tentais de contrôler le sang qui bouillonnait en moi. Je ne voulais pas lui faire ce plaisir-là. M’énerver, alors qu’il n’attendait surement que ça. Mais il était clair que si jamais il cherchait ailleurs, il allait m’entendre. En fait j’étais surement pire que sa voisine… tss ! Comme si quelqu’un pouvait offrir plus d’attention et d’affection que moi. C’était impossible ! J’étais la seule à pouvoir le faire ! « Ne serait-ce qu’un câlin, rien de forcément graveleux ! » Lui donnant un faible coup de poing dans son épaule je lâchais un faible grognement pour lui faire comprendre qu’il n’avait vraiment pas intérêt à faire ce genre de chose ! Sinon ça allai barder ! « Aucune femme ne fera ça pour toi ! Pas autant que moi. Les autres te tromperaient une fois que tu serais dans ton bloc opératoire ! » crachai-je l’air de rien en faisant une moue plus que boudeuse. C’était la vérité ! Et en plus elles en profiteraient pour claquer son argent… chose que je n’approuvais pas ! « Et toi ? Comment tu réagirais ? Si je me trouvais un homme qui pourrait potentiellement et hypothétiquement m’accorder beaucoup plus de son temps ? » demandai-je en reprenant ses mots pour le taquiner plus qu’autre chose. Après tout, moi aussi je pouvais le taquiner sur ce genre de chose. Il ne me serait pas difficile de trouver quelqu’un avec plus de temps à m’offrir en plus… Par la suite, il me demanda l’air de rien si je l’aimais tel quel. Je lui confirmais la chose, en disant, qu’il me plaisait ainsi. Je n’allais pas lui dire je t’aime comme ça… Pas de cette façon en tout cas… C’était surtout… on ne sortait pas ensemble en fait. Ça ferait bizarre, non ? Oui, très. « Toi aussi tu me plais telle que tu es. Même en Sherlock de l’info ! » Frissonnant faiblement je me mis à me mordre la lèvre sans plus le quitter du regard. Il était très sérieux là. Je pouvais le voir. Le voir et le ressentir aussi… Déglutissant longuement je ne bougeais pas, ne sachant pas quoi faire réellement. C’était compliqué. Nous étions seuls, dans ma chambre… Sur mon lit… Je ne voulais pas … m’emporter. Une bêtise arrive toujours si vite… raclant faiblement ma gorge, je lui fis un doux sourire avant de me redresser faiblement sans le quitter du regard. « De toute façon, même si je ne te plaisait pas, je ne t’aurai pas laissé le choix… » soufflai-je doucement d’une voix basse avant de me pencher pour capturer ses lèvres des miennes l’air de rien l’embrassant faiblement avant de reculer l’air de rien. Baissant un regard sur la dite banane, je fronçais les sourcils avant de bouger la tête vers sa direction. « Tu l’as fini la banane ? Ou tu vas la coudre encore ? » demandai-je en regardant la banane cousue. Ça faisait bizarre de voir une banane cousue d’ailleurs. Ce n’était pas tous les jours qu’on en voyait une… il n’y avait que lui pour faire ce genre de chose, je suis sure…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyJeu 6 Juin - 22:16

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

« Si un homme t’accordait plus de temps ? Tu oublies que je suis virtuose du bistouri, ma belle… » Et très accessoirement un homme jaloux de nature. Wayne n’avait jamais aimé quelqu’un en soit, mais il n’aimait pas que l’on convoite la même personne que lui. Il était bien loin de considérer Marley comme un vulgaire objet, elle était une femme à part entière et avait de fait tout son respect mais le fait qu’elle soit si distante, si peu attentionnée maintenant qu’il s’était un peu plus dévoilée à elle le frustrait. Il n’avait pas envie de lui forcer la main mais le fait de ne pas savoir ce qu’il était en droit d’attendre ou pas l’énervait, d’une certaine façon. Il aimait cet environnement de surprise constante, mais d’un autre côté, il était en droit de se demander si ce n’était rien d’autre qu’un jeu pour elle ou si, dans un avenir plus ou moins proche, elle comptait y donner davantage de profondeur. Il ne s’agissait pas d’impatience au final… plus de curiosité, à vrai dire. Ce fut la raison pour laquelle il ne manqua pas de se lever une fois sa dernière suture terminée, s’approchant dangereusement de Marley avant de passer une main contre sa joue pour mieux lui rendre le baiser qu’elle venait tout juste de lui donner, à ceci près qu’il y mit davantage de profondeur, de langueur et de provocation. Wayne s’écarta cependant rapidement, lui mettant le fruit entre les mains conformément à sa demander tandis qu’un sourire amusé peuplait désormais ses lèvres. « C’est drôle, tu scrutes mes moindres faits et gestes, tu vas jusqu’à réserver un billet d’avion pour me suivre pour un séminaire au cours duquel il y aura surtout des médecins… mais tu restes distante. As-tu peur de moi, ou… ? » L’américain avait pourtant tout fait pour ne plus se comporter comme le dernier des derniers, tel qu’il l’avait été lors de leur toute première rencontre particulièrement hard et violente. Il tâchait de faire des efforts mais peut-être que sa patience avait des limites, au final… « Que sommes-nous, dis-moi ? De simples copains, tu me considères comme ta chose ou est-ce plus… profond ? » Qu’elle se décide. Wayne voulait bien lui laisser tout le temps du monde mais il n’avait pas l’intention d’être pris pour un pigeon pour autant : il avait déjà bien assez à faire avec sa famille de fous… inutile d’y rajouter une couche de complexité !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyVen 7 Juin - 13:43


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Si un homme t’accordait plus de temps ? Tu oublies que je suis virtuose du bistouri, ma belle… » Oh ? Il était donc jaloux lui aussi ? Voyez-vous ça… ça m’intéressait de le savoir jaloux, il n’avait pas idée d’ailleurs. Tant mieux qu’il soit jaloux de la sorte, ça montrait alors simplement l’intérêt qu’il avait pour moi, et le fait qu’il m’appréciait plus que je ne le pensais. « Oh oh… Je plains les futurs charcutés alors. » soufflai-je l’air de rien. Non pas qu’il y en aurait mais si jamais il me croisait en plein boulot… là par contre… ça allait surement l’énerver… Mais nous n’en étions pas là. Ça n’arriverait pas, n’est-ce pas ? Par la suite, il finit sa suture, l’air de rien avant de se redresser. Sentant sa main sur ma joue je relevais le regard avant de sentir ses lèvres sur les miennes. M’embrassant plus longuement, plus profondément que le baiser que je venais de lui donner, un frisson s’empara alors de moi. Dieu que c’était bon. J’aimais qu’il m’embrasse de la sorte, sincèrement. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres lorsqu’il s’écarta de moi je lui lançais un regard quelque peu provocateur. Rapidement il me donna la banane dans la main. Ça faisait bizarre de tenir une banane suturée soit dit en passant. « C’est drôle, tu scrutes mes moindres faits et gestes, tu vas jusqu’à réserver un billet d’avion pour me suivre pour un séminaire au cours duquel il y aura surtout des médecins… mais tu restes distante. As-tu peur de moi, ou… ? » Hum… Il m’avait percé à jour. Bon ce n’était pas difficile non plus. Mais… Non pas que j’avais peur de lui, non au contraire… Mais je n’aimais pas cette sensation… j’avais peur de souffrir. Mais à la fois je m’en foutais. Mais surtout et avant tout… j’avais peur de la réaction de mon père. Je n’avais jamais ramené d’homme à la maison, et là… qui plus est… un homme de trente-quatre ans… a dix ans près, ils pouvaient être frère. « Que sommes-nous, dis-moi ? De simples copains, tu me considères comme ta chose ou est-ce plus… profond ? » Rougissant sur le coup, je me redressais avant de reculer, prête à lui hurler dessus, lui dire de la fermer mais ma gorger se noua. Détournant le regard, je me raclais la gorge avant d’attraper mon coussin pour lui donner un coup dessus. Puis un second l’air de rien et un troisième pour canaliser mes émotions. Pourquoi j’agissais ainsi avec lui ? Dès qu’il parlait de ce genre de chose… j’étais si différente… « Tais-toi ! » lâchais-je d’une voix franche et sèche avant de jeter le coussin sur le lit et le prendre dans mes bras plus pour me cacher qu’autre chose. Déglutissant longuement, je détournais le regard tout en clignant des yeux un faible instant. « Plus… profond… » marmonnai-je d’une voix rendu aigu par le stress. Le serrant franchement contre moi, mon cœur s’emballa avec force, ça faisait bizarre comme sensation. J’avais surtout très chaud à présent. Vraiment très chaud… et pourtant, je ne voulais pas le lâcher, je voulais simplement rester là, dans ses bras. Me lovant un peu plus contre lui j’osais alors m’assoir sur ses genoux l’air de rien. Comme si cet acte m’était permis. De toute façon, il devait m’être du. Il n’avait pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 9 Juin - 21:37

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Wayne s’était attendu à beaucoup de choses, à énormément de réactions de la part de Marley, mais pas celle qui incluait être frappé à trois reprises par un coussin. Il n’y avait aucune douleur particulière à retirer dudit geste, mais c’était plutôt la forme qu’elle mettait dans cette réponse… est-ce qu’il la troublait, perdait-elle le contrôle ? L’espace de quelques secondes, juste quelques-unes, l’américain se surprit à vouloir savoir ce qu’elle pensait ici, maintenant, sans attendre. La sicilienne était toujours en retrait, ne se confiant que très rarement et s’il trouvait le mystère attirant la plupart du temps, trop de mystère finissait par tuer sa curiosité à petits feux. Il faut dire qu’il avait son compte d’intrigues avec son propre frère… Sasha était un désespoir ambulant en la matière, tant et si bien que le neurochirurgien n’était pas tenté par le fait de s’embarquer dans une nouvelle galère. Vraiment, il avait besoin de réponses, qu’elle le regarde dans les yeux et lui donne ne serait-ce qu’un signe, mais tout ce qu’il récolta fut une rétorque virulente avant qu’une étreinte n’apaise le feu qu’elle avait manqué de faire naître en lui. Quelques secondes de plus et Wayne serait probablement parti, mettant de côté ce qu’ils avaient vécu et manqué de vivre. Pour ainsi dire, sentir les bras de Marley lui fit un bien phénoménal, au moins autant que les deux mots libérateurs qu’elle prononça ensuite. Ce furent eux qui le poussèrent à l’étreindre plus encore, caressant doucement son dos sans aller plus loin : ce n’était pas le moment de la faire fuir à grandes enjambées, pas vrai ?

« Plus profond, hein ? » demanda-t-il le plus simplement du monde, comme s’il peinait à y croire lui-même. A vrai dire, Wayne n’était pas franchement coutumier de l’attachement humain, c’était même tout le contraire, et il peinait à se reconnaître dans ses faits et gestes. « J’aime ça, ma rusée damoiselle » souffla-t-il à son oreille avant de n’embrasser chastement sa tempe, ses doigts se glissant délicieusement dans ses cheveux alors qu’il respirait sa divine odeur. S’il n’avait pas été un gentleman, probablement aurait-il tenté quelque chose, après tout Marley était absolument parfaite de toutes les manières possibles et imaginables, à commencer par le fait qu’elle possède un corps divinement élancé. « Tu aimes bien que je te cours après, hein ? Bientôt il va falloir que je t’attache pour que tu ne me fuies pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 9 Juin - 22:23


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Plus profond, hein ? » Oui… plus profond… bien plus profond qu’il ne le pensait… Mais c’était… non pas que j’avais honte loin de là… mais j’avais si peur… je savais que franchir ce petit pas… pouvait lui faire des soucis… et puis qui me disait qu’il voudrait toujours de moi une fois qu’il saurait pour ma famille ? « J’aime ça, ma rusée damoiselle » Frissonnant faiblement, un faible sourire se logea alors sur mon visage. Il aimait ça ? Alors ça allait. S’il avait compris que j’étais juste… timide ? Sur ce sujet-là ça allait. Je ne faisais pas ça pour le faire chier au contraire… Je l’appréciais beaucoup, plus qu’il n’en fallait même… Mais j’avais juste peur. Je me doutais bien… qu’une fois qu’il saurait pour mon père… il prendrait ses jambes à son cou. Peut-être même qu’il coupera les ponts avec moi. Sentant son baiser sur ma tempe, un frisson s’échappa alors d mon corps. J’aimais, ça me faisait un bien fou. Ses lèvres sur ma peau, j’aimais beaucoup ça même. « Tu aimes bien que je te cours après, hein ? Bientôt il va falloir que je t’attache pour que tu ne me fuies pas ? » souriant faiblement, je passais brièvement ma langue sur mes lèvres avant de me redresser pour plonger mon regard dans le sien. Qui n’aimait pas qu’on lui court après ? Sincèrement ? Je me le demandais bien. Posant bien mes mains sur ses joues, je le regardais longuement droit dans les yeux avant de caresser ses lèvres de mes pouces. M’approchant de lui, sans le quitter du regard un seul instant, je me stoppais à seulement quelques centimètre avant de me pincer les lèvres. « Tu n’auras pas besoin de m’attacher… c’est peut-être moi qui aurait besoin de t’attacher un jour… » murmurai-je d’une voix très basse avant de l’embrasser doucement. Sensuellement. Mes lèvres caressaient les siennes dans un mouvement très doux et sensuel. Ma langue se glissant dans sa bouche, je lui donnais alors un des plus beaux baisers que j’avais pu lui donner jusqu’alors. Frissonnant longuement, je glissais une main dans ses cheveux l’agrippant doucement mais de plus en plus fort. J’avais si peur qu’il s’en aille… rompant peu à peu à le baiser je collais ma joue à la sienne avant de fixer le mur devant sans plus bouger pendant de longue seconde. « Le fait que j’entre dans ta vie, risque de changer grandement la tienne, tu es prêt à subir les conséquences, quelque qu’elles soient ? » demandai-je alors en me collant un peu plus à lui comme pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il m’abandonne. Non jamais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 9 Juin - 23:19

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Incroyable. Wayne et Marley partageaient davantage depuis quelques minutes à peine qu’en des semaines à se côtoyer, se frôler sans vraiment se toucher… et se fuir, surtout se fuir. La sicilienne n’était pas la seule fautive, jusqu’ici, l’américain n’avait pas réellement exprimé le souhait d’aller plus en profondeur au niveau de leur relationnel. Il s’était laissé bercer par les choses, délicatement, sans prendre conscience de son attachement de plus en plus marqué pour cette curieuse demoiselle. Une voix à l’intérieur de sa tête lui hurlait que la côtoyer pouvait être dangereux, mais une autre partie de son être lui hurlait que justement, le risque était délicieux à prendre. Après tout, ne prenait-il pas constamment des risques en tant que neurochirurgien ? Le moindre millimètre pouvait sauver une vie ou au contraire la sacrifier sous l’autel de la Science. Un autel bien cruel, souvent… mais à des lieues de ce que Wayne vivait, ici et maintenant. Il se sentir frissonner violemment face à ce baiser qu’elle lui offrit, sans condition, sans hésitation, y mettant tant d’intention qu’il eut comme l’impression d’être totalement dépossédé de ses lèvres. Tout ce qu’il prit en compte, ce fut le fait que ses mains s’accrochèrent littéralement à Marley face à la cascade d’émotions qu’il s’était mis à éprouver. C’était bon… divin même. Il aurait même voulu que ce baiser ne cesse jamais. « Qui te dis que j’ai l’intention de filer ? » demanda-t-elle soudainement, en murmurant la chose au creux de son oreille. « Et si justement j’avais envie de dire que je suis prêt à sauter de ce train en marche et prendre les conséquences les unes après les autres ? »

Le pire ? C’est que Wayne était sérieux. Qu’on veuille le découper en morceaux et le mettre dans des sacs, qu’on prenne sa vie pour la piétiner… qu’importe. Il prenait le risque pour la simple et bonne raison que… « … tu en vaux la peine, Marley » lui murmura-t-il ensuite, la berçant dans ses bras tandis que son étreinte prenait légèrement en force de seconde en seconde. Il ne voulait pas la voir s’éloigner, pas à nouveau. « Mais je n’ai pas envie que tu t’éloignes encore… ne me fuis pas. Si je ne compte pas te laisser tomber, alors ne m’abandonne pas non plus. » Ah, pour un peu, l’américain se trouva pathétique de lui murmurer de telles choses, lui prouvant ainsi par a+b à quel point elle s’était emparée de son cœur et de l’intégralité de son âme. Il ne voulait pas devenir un simple jouet de plus entre ses mains… il voulait plus. Beaucoup plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyDim 9 Juin - 23:54


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Qui te dis que j’ai l’intention de filer ? » C’est vrai… Qui me l’a dit ? « Et si justement j’avais envie de dire que je suis prêt à sauter de ce train en marche et prendre les conséquences les unes après les autres ? » Duh… Boguant longuement sur ses paroles, un frisson s’empara de tout mon corps. Comment ne pas frissonner ? Comment ne pas réagir ? Il était clairement en train de me tuer à petit feu pour le coup. J’aimais entendre ça. J’aimais atrocement même… J’en avais la parole coupé… Je voulais qu’il se dévoile à moi… Je voulais à tout prix qu’il soit mien, qu’il n’ait jamais peur de ce que ma famille pouvait faire. Je ne voulais pas qu’il me juge, je ne voulais pas le voir partir… « … tu en vaux la peine, Marley » gémissant faiblement, je sentis mon cœur avoir un raté. Je ne pouvais plus luter, je ne pouvais plus résister, c’était trop dur. C’était… affreux que de me voiler la face de la sorte. Jamais non jamais quelqu’un n’avait eu autant mon attention… Wayne avait capturé quelque chose en moi. Il avait prit mon cœur, surement sans le savoir… sans se douter un seul instant qu’il allait, à cause de ça, changer radicalement de vie. On pouvait très bien s’en prendre à lui si on apprenait que la fille du Parrain sicilien, fréquentait l’as du bistouri… le prestigieux neurochirurgien… sentant ses bras se renforcer autour de mon corps, je me mis à le serrer tout autant fort que lui. Je ne pouvais pas me défaire de son emprise, je ne le voulais pas de toute façon. Je voulais passer la nuit ici, à dormir contre lui. Le premier homme avec qui je partagerai une nuit autre que mon père ou mon frère. C’était si tentant… « Mais je n’ai pas envie que tu t’éloignes encore… ne me fuis pas. Si je ne compte pas te laisser tomber, alors ne m’abandonne pas non plus. » C’était pire que de me dire je t’aime. Sa phrase annonçait clairement le jeu. Game over. J’avais perdu face à mon cœur, face à cet homme qui m’avait conquis. Je ne pouvais plus revenir en arrière non… Je devais assumer ce qui allait se passer, je devais même en prendre les responsabilités. Je le ferais, par respect pour lui. Me détachant faiblement de lui, je le poussais d’un coup pour l’allonger sur le lit l’air de rien. M’asseyant sur lui, je posais mes mains sur son torse sans le quitter un seul instant du regard, ça m’était impossible. Ses yeux me captivaient, ses lèvres… son nez, son visage tout entier… remontant mes mains sur ses épaules, je me penchais dangereusement vers lui avant de me stopper à quelques centimètre de sa bouche si exquise et tentante. « Attends toi plus au pire qu’au meilleur. Ne me fuis jamais. Je te retrouverai toujours. Ou que tu sois. Même dans un igloo en compagnie d’un pingouin, ou d’un ours polaire. » soufflai-je en effleurant ses lèvres des miennes. Sans plus pouvoir attendre je l’embrassais à nouveau, un baiser aussi intense que tout à l’heure, lent, doux exquis, dévastateur. Mes mains s’agrippaient à son haut, alors que je m’allongeais sur lui, comme si ce geste m’était dû. Frissonnant je me mis faiblement à gémir contre ses lèvres avant de la lui mordre l’air de rien. C’était tentant, vraiment. J’étais trop gourmande pour le coup. Frottant mon nez au sien, je me mis à le regarder longuement avant de rire. « Tu vas devoir… faire face à un paternel très possessif, ainsi qu’un frère très… possessif aussi… » soufflai-je l’air de rien en lui lançant un regard des plus innocent du monde.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyLun 10 Juin - 18:48

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Diantre. C’était chose évidente désormais, Marley avait juré sa mort ! Elle n’avait jamais été en compagnie masculine de façon autre que feinte, n’est-ce pas ? Cela se sentait en tout cas. Dans le cas contraire, jamais elle n’aurait ainsi tenté le diable en le poussant sur le lit, venant ni plus ni moins s’asseoir à califourchon sur sa personne la seconde d’après. Une chance qu’il soit en pleine possession de ses moyens et que ses nerfs soient d’acier. Mais quelque chose lui disait que la sicilienne aurait à un moment donné sa mort sur la conscience si elle ne cessait pas son petit jeu de séduction, si agréable soit-il… d’autant que ses mots étaient un véritable brasier pour quelqu’un comme Wayne, et il dû faire preuve d’une maîtrise extraordinaire pour ne surtout pas faire davantage que de poser à nouveau ses mains contre son dos pour le caresser. « Honey, tu es vraiment soit folle, soit… non tu ne peux qu’être folle à tenter le diable comme ça ! » Mais l’américain s’amusait presque de ce nouveau challenge qu’elle lui imposait, bien qu’elle vienne ni plus ni moins de lui dire qu’elle comptait bien le retrouver où qu’il aille, quoi qu’il fasse, qu’il le veuille ou non. « Tu veux qu’on investisse dans une puce GPS pour te faciliter la tâche ? » la taquina-t-il, un sourire à la fois innocent et insolent planant contre ses lèvres avant qu’il ne lui vole un nouveau baiser pour faire bonne mesure. Après tout, puisqu’il était censé agir en parfait gentleman et ne surtout pas la brusquer… il pouvait bien se rattraper sur autre chose pas vrai ? « C’est là où je suis censé avoir peur et me planquer à Guadalcanal ? Ne t’inquiètes pas je suis un grand garçon et avoir peur à en hurler comme une chochotte est très loin d’être mon genre… mais je prends note. Au pire, s’ils me font des misères… ce sera à toi de penser mes petites blessures et de me consoler ! » Wayne alla jusqu’à lui mettre une petite tape sur ses magnifiques fesses musclées avant de ne la serrer chastement dans ses bras. Quelque chose lui disait que son histoire avec elle n’allait pas manquer une seconde de couleurs… et cela lui plaisait. Surtout maintenant qu’ils prenaient un virage plus sérieux et profond tous les deux. « Tu es au courant que ma sœur ne va pas te lâcher la grappe, aussi ? Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes jeune fille… » Anna Swarovski ou la chianteuserie incarnée. Bientôt, ils allaient faire un concours à quel membre de leurs familles respectives serait le plus chiant et protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyVen 21 Juin - 13:21


WAYNE & MARLEY
i destroyed his face litteraly




« Honey, tu es vraiment soit folle, soit… non tu ne peux qu’être folle à tenter le diable comme ça ! » Me pinçant les lèvres je tentais de ne pas rire ou de bouger, histoire de ne pas le provoquer encore plus. Lui tirant la langue je me mis alors à rire sans pouvoir m’en empêcher. « Pardon, pardon… » soufflai-je de façon innocente. Je l’étais ! Haha. « Tu veux qu’on investisse dans une puce GPS pour te faciliter la tâche ? » Oh ce n’était pas une mauvaise idée tout ça ! Ça me permettrait de lv repérer bien plus vite. Mais bon là, on entrait carrément dans un cercle vicieux. Je passerai mes heures à le traquer. Hors ce n’était pas non plus ce que je voulais savoir. Ce qu’il faisait dans ses journées m’importaient peu. Je voulais simplement savoir ce qu’il faisait d’inhabituel, comme par exemple quand il allait ailleurs qu’à la clinique. Qu’il aille manger au restaurant était secondaire pour moi. « Non… ça m’amuse moi dv te traquer. Si j’ai une puce pour te localiser ça ne sera plus aussi excitant tu sais… » soufflai-je en prenant une moue faiblement boudeuse. Mais bon pour le moment ce n’était pas le plus important. Non le plus important c’était le fait que mon père pouvait être affreux… et je doutais que Wayne puisse apprécier le fait que… l’on soit une famille de mafieux. S’il y entrait… Il ne pourrait jamais en sortir. Je devais m’attendre à perdre Wayne une fois qu’il saurait… Malheureusement… Je doutais que ça fasse comme dans les films à la télévision… « C’est là où je suis censé avoir peur et me planquer à Guadalcanal ? Ne t’inquiètes pas je suis un grand garçon et avoir peur à en hurler comme une chochotte est très loin d’être mon genre… mais je prends note. Au pire, s’ils me font des misères… ce sera à toi de penser mes petites blessures et de me consoler ! » sentant sa main me tapoter la fesses j’écarquillais un peu les yeux sur la surprise. C’était bien la première fois qu’il se permettait une chose pareille. Non pas que ça me déplaise. Mais en temps normal je tapais les gens qui osaient faire ça. Mais pas lui. Lui… ça lui était dû. Juste pour lui bien évidemment ! Parce que je ne voulais pas que d’autres personnes posent leurs sales mains dégueulasses sur mon joli petit cul. Oui il était beau. « Tu es au courant que ma sœur ne va pas te lâcher la grappe, aussi ? Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes jeune fille… » Plissant le nez je me mis à rire faiblement avant d’hausser les épaules. Il ne savait pas que Nino était surement pire. Frère protecteur comme jamais, surtout depuis que Sergio était mort… Alors me voir avec un homme plus vieux que lui, il allait me faire déchanter et ça serait pire pour Wayne… Je n’en doutais pas un seul instant. Portant mes mains à son cou, je le lui serrais faiblement pour faire genre de l’étrangler avant de rire faiblement. [color=indianred]« Je vais présenter ta sœur à mon frère. Tu verras, elle ira l’ennuyer à lui, et peut être même que tiens, ils finiront ensemble. »[/colo] lâchai-je l’air de rien. Puis pour ce qui était des petites blessures… je doutais, si mon père s’en prenait à lui, que ça ne soit que des petites blessures… au contraire. J’allai devoir négocier avec le padré pour qu’il le laisse tranquille. C’était la première fois d’ailleurs que je ramenais un homme, à mon âge, il pourrait être compréhensif, je n’avais plus seize ans… Lâchant le cou de Wayne, je m’allongeais bien sur lui avant de fourrager ses cheveux et sourire doucement. Au moins je lui avais changé les idées, et à présent il ne pensait plus trop à son frère jumeau. « Hm, je suis sûre que là, tu ne penses plus à ton frère… » soufflai-je l’air de rien.  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ EmptyVen 21 Juin - 18:11

Marley & Wayne

❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Présenter un homme à sa sœur… dear lord elle voulait que son frère se retrouve à la rubrique nécrologique la semaine suivante ou quoi ?! Personne n’approchait Anna Swarovski, c’était une règle d’or qui avait été établie depuis un lustre et demie. A chaque fois que sa jumelle avait tenté de se plonger dans une relation avec un homme, celui-ci l’avait laminée à la sortie. Wayne ne comptait plus le nombre de gueules qu’il avait refaite façon Picasso période déstructurée pour compenser alors maintenant, il jouait la carte de la prudence quoi qu’il advienne. C’était peut-être stupide de sa part, Anna ayant le même âge que lui –à savoir plus de trente ans–, mais l’américain aimait à savoir que sa sœur comptait sur lui pour obtenir un avis n’étant pourtant pas objectif pour trois sous. A croire que sa jumelle ait viré masochiste avec les années car elle ne s’était jamais plainte de sa surprotection, bien au contraire… à part lorsqu’il avait collé son poing dans la gueule de leur frère, là, elle était intervenue en personne et l’avait poussé à quitter l’hôpital pour s’aérer ses neurones passablement nerveux. Avait-elle imagine qu’il irait trouver Marley derrière ? Possible. Très probable, même… « Ca va la foutre mal si j’ai envie de casser la tronche de ton frérot parce qu’il s’approche de ma sœur… je suis violent quand il s’agit d’elle ! » Mais après, s’ils occupaient l’un comme l’autre avec un rancard et que cela impliquait être tranquille avec sa sicilienne préférée, Wayne était bien sûr preneur, comme en attestait son petit sourire insolent car diminua légèrement alors que Marley se rapprochait encore et encore de lui, ôtant toute autre pensée de son esprit comme si elle souhaitait être la seule cible de ses pensées les plus profondes… « Je n’y pensais plus, c’est vrai » avoua-t-il tout en mêlant ses doigts à la chevelure blonde de la jeune femme, les faisant descendre vers son dos qu’il caressa doucement avant de ne soupirer d’aise. Il aurait pu rester ainsi éternellement et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir d’autres envies lui montant au cerveau… quelle maîtrise ! « Tu es au courant qu’à force de te frotter contre moi comme ça je vais finir par avoir définitivement des envies peu catholiques ? T’es tuante ! » râla-t-il avant de prendre le menton de la demoiselle pour s’emparer de ses lèvres, l’empêchant ainsi de répliquer quoi que ce soit et surtout quelque chose qu’il n’aurait pas aimé entendre. Certes, le baiser augmenta en intensité et en passion de seconde en seconde, mais Wayne faisait toujours preuve d’un contrôle à couper le souffle… son internat passé était pour beaucoup vis-à-vis de cette qualité indéniable. « Allumeuse va… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» wayne & marley ⊹ would you come with me ?
» camderina ◭ stuck in a moment of emotion i've destroyed.
» Guess what - Marley & Eunji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-