It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Complication au Canada ! {Ellyot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyLun 18 Fév - 19:37

KENNEDY & ELLYOT

❝ Complication au Canada ! ❞

On frappa à la porte et Kennedy alla ouvrit. Elle accueillit Ellyot avec un sourire. « Hey salut. » en le laissant entrait dans la maison de son père. « Tu es conscient que notre dernière rencontre remonte il y a plus de 2 mois ? » Ce n’était que la présence d’Ellyot dans sa vie soit indispensable mais elle l’aimait bien et elle trouvait dommage qu’ils ne se voient plus souvent. Mais Kennedy avait dût se débrouiller avec les fêtes de fin d’année, les partiels de Janvier, l’attaque de William et quelque petits déboires amoureux, résultat le résultat avec son père avait été repoussé au Dimanche 17 Février 2013. Il n’avait d’ailleurs plus de raison d’être puisque Tristan Kerrigan avait oublié désormais que le jeune homme avait faillis tuer sa petite princesse, mais Kennedy avait promis un repas au Canada et elle tenait toujours ses promesses. Elle portait une jolie robe aux couleurs sombres et ses cheveux tombaient sur ses épaules en faisant de jolies anglaises.

« Tu as fait bon voyage ? » Elle aurait volontiers prit l’avion avec lui, au moins ils se seraient tenue compagnie mais elle était arrivé Lundi pour profiter d’avantage de son pays natal. Elle avait remis les clés de Kerrigan Investigation à Caine et elle avait une semaine de vacance à la fac pour se remettre des partiels. « J’espère que tu a faim, ma mère a préparé à manger pour un régiment. » « Oh ce n’est trois fois rien. » déclara Grace Kerrigan en sortant de la cuisine. Elle adressa un sourire à leurs invités. « Et voilà donc le fameux Ellyot, le petit-ami de ma fille. » Kennedy tourna le regard vers sa mère, écartant les yeux de surprise. « Quoi ??? Mais Ellyot n’est pas mon petit ami !!! » Devant l’air de sa fille, Grace se justifia. « Oh ? Eh bien pourtant c’est ce que m’a dit ton père. Tu lui as dit au téléphone l’autre fois que tu avais quelqu’un quand il a voulu de présenter Tyler...Alors comme tu tenais à nous présenter Ellyot… il a sûrement pensé que… » Oh non ! Kennedy n’en revenait pas ! Le pire c’est que son père était aussi têtue qu’elle, s’il s’était mit à tête qu’elle sortait avec Ellyot elle allait avoir du mal à le faire changer d’avis. Elle se tourna alors vers le jeune homme avec un air sévère. « Toi je t’interdis de rire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyDim 10 Mar - 11:19



L’américain venait d’atterrir sur le sol du pays où le père de son amie Kennedy, ou Ken comme il aimait l’appeler, surnom qu’elle détestait comme il le savait bien. Le Canada. Il n’avait jamais vu vraiment autre chose que New York et Londres, deux grandes villes avec certains points communs alors autant dire qu’en arrivant ici il avait été plutôt dépaysé. Cependant il n’avait pas réellement pris le temps d’admirer le paysage à part sur le trajet en taxi en l’aéroport et la maison de la brunette. Ce trajet n’avait pas été trop long, ou alors il était passé très vite pour le jeune homme et maintenant il faisait face à la porte de la maison des Kerrigan. Il devait frapper oui mais ce fameux trajet trop court ne lui avait pas permis de se préparer pour savoir ce qu’il allait dire ou faire en voyant les parents de la demoiselle. Ce n’était pas une présentation officielle du petit ami de la brunette à ses parents non c’était juste la présentation d’un ami mais Ellyot se mettait tout de même beaucoup de pression… il aimait tout simplement faire une bonne impression et ne pas décevoir, chose qu’il avait déjà bien assez faite en ne donnant pas de nouvelles lorsqu’il avait eu son accident et en loupant son voyage ici. Lorsqu’il se décida enfin à frapper, il eut cependant la bonne surprise de voir Kennedy venir lui ouvrir. Elle était là, elle allait être là pour la première rencontre et s’était un soulagement pour lui, même si le soulagement était minime il fallait bien l’avouer. « Je suis conscient de ça très chère car tu me dis cela à peu près toutes les fois que l’on se voit à croire que se voir tous les deux mois est notre rythme de croisière… Mais sinon tu es particulièrement ravissante aujourd’hui… » Particulièrement aujourd’hui oui mais elle était charmante tous les jours il ne pouvait pas le nier cependant il l’appréciait plus spécialement dans cette robe sombre avec ses cheveux tombant sur ses épaules. « Oui oui j’ai bien voyagé, c’est magnifique ici ça change de New York j’aime beaucoup ! » A peine avait il eut le temps de répondre à cette question que la brunette lui posait une autre question et qu’il voyait enfin apparaitre l’une des premières personnes qu’il redoutait, la maman de Kennedy… il commençait en douceur. Enfin la douceur serait pour plus tard puisque c’était finalement un début sur les chapeaux de roues qu’il faisait en passant pour le petit ami. Alors qu’il voyait les deux femmes débattre il se mit à rire légèrement et ce ne fut pas la réprimande de Kennedy qui l’arrêta. Lorsque le calme revint il tendit la main à la mère de la demoiselle et avec un nouveau sourire il se présenta à la femme qui lui faisait face. « Enchanté de faire votre connaissance Madame Kerrigan. Je suis bien Ellyot mais je vous confirme qu’il y a erreur sur la personne je ne suis pas le petit ami de votre fille ! » Il adressa alors un sourire à Kennedy espérant que ce qu’il venait de dire n’allait pas contrarier ses parents alors que lui-même pensait déjà à savoir si à cause de la confusion il n’allait pas devoir dormir avec son amie. Ce n’était pas un problème en soit, ils étaient des adultes et savaient se tenir lorsqu’ils étaient dans un même lit mais Ellyot avait beaucoup de mal à dormir lorsqu’il n’était pas seul, enfin il ferait avec, ce n’était pas non plus un prince et cela ne serait que pour une nuit, deux au plus le temps qu’il puisse reprendre un avion pour l’Amérique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyVen 15 Mar - 16:48

KENNEDY & ELLYOT

❝ Complication au Canada ! ❞

[color=#1E90FF]« Mais sinon tu es particulièrement ravissante aujourd’hui… » [/color]Kennedy leva un sourcil, le regardant d’un air suspect, comme s’il était l’ennemi public n°1. Qu’est-ce qu’il avait derrière la tête celui-là ? Que pensait-il pouvoir obtenir avec ses « tu es ravissante » ? Certes elle était ravissante, elle le savait. Mais pourquoi Ellyot le soulignait-t-il ? Avait-il quelque chose à ce faire pardonner ? Cela faisait une vingtaine de jour que Kennedy avait rompu avec Dylan alors qu’elle n’était pas d’humeur à recevoir un compliment de la part d’un garçon. Par réflexe, elle avait plus envie de sortir les griffes et d’affirmer à qui voulait bien l’entendre que les hommes étaient tous des abrutis ! Le pire, c’est que ce n’était même pas le cas de Dylan… Le pauvre n’était absolument pas responsable de la fin de leur relation, c’était elle qui avait demandé à le voir. Elle qui avait un problème ! Elle n’arrivait toujours pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Elle avait décidément un problème psychologique. Dylan avait été adorable, gentil, et… elle l’avait largué ! Le pire c’est que maintenant elle ne cessait de penser à lui. Il lui manquer…

C’est l’arrivé de sa mère qui sortie Kennedy de ses pensée et elle ne tarda pas à apprendre qu’il y avait un léger quiproquo… « Enchanté de faire votre connaissance Madame Kerrigan. Je suis bien Ellyot mais je vous confirme qu’il y a erreur sur la personne je ne suis pas le petit ami de votre fille ! » « Ah d’accord. Je vous crois. » Dit-elle légèrement amusé avant de s’adresser à Kennedy « Mais ton père sera par contre plus difficile à convaincre. Tu sais qu’il a préparé aujourd’hui la chambre d’amis pour vous deux ? » « Pour NOUS DEUX ? Lui qui aurait voulu que je reste célibataire et vierge jusqu’à 40 ans a préparé une chambre pour moi ET Ellyot ? Comme s’il avait prévu que sa petite princesse dorme avec son petit-copain ??? » Demanda-t-elle des plus choquer.« Qu’ait-t-il arrivé à papa ? Il est mourant c’est ça ? » Demanda-t-elle des plus sérieuse. Grace éclata de rire. « C’était mon idée. » la rassura-t-elle. « Pourquoi ne m’en tu as pas parler ? Je suis ici depuis lundi. » « Ça devait être une surprise ! » Annonça Grace avant de s’adresser à son invité. « J’vous en pris asseyez vous sur le canapé. Je vais chercher de quoi boire l’apéritif. Vous buvez de l’alcool ? » La porte d’entrée s’ouvrit alors sur un homme des plus charmant, il faut bien l’avouer, le père de Kennedy. « Ellyot ! » dit-il sûr de lui et s’approchant du jeune homme avec enthousiasme, lui tendant la main pour qu’il la serre. « Je suis content de rencontré le copain de ma fille. ENFIN ! A croire qu’elle vous cachez. » « Papa écoute il… » « Alors comment ça se passe entre vous ? » Kennedy poussa un soupir. Le week-end allait être long…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyDim 7 Avr - 21:53

Ellyot avait réussi de convaincre la mère de la brunette qu’il n’était pas son petit ami… Enfin à moitié car elle venait tout de même de lui dire que la chambre d’ami était prête pour tous les deux et que c’était une idée de sa part. Le brun se doutait donc bien que si elle avait voulu faire préparer la chambre pour eux deux, elle ne pouvait pas être convaincu si facilement qu’il disait vrai… Cependant le jeune homme n’insista pas. Il ne voulait pas embêter les personnes qui le recevaient et dormirait avec Kennedy sans problème. Après tous ils étaient grands, ils étaient amis, ils pouvaient très bien dormir sans rien faire dans un seul et même lit ! Kennedy tenta de faire entendre raison à sa mère et tenta aussi de la mettre un peu dans sa poche pour qu’elle l’aide à convaincre son père et Ellyot la regarda faire. Il avait un sourire aux lèvres car il comprenait bien en analysant la jeune mère que c’était peine perdue. Et puis, le père de la brunette entra dans la pièce et là, il comprit encore plus ce à quoi il allait devoir faire face. Il n’aimait pas mentir mais visiblement il était impossible de faire entendre à cet adorable couple qu’il n’était pas ensemble. Ellyot qui se disait bien que si il y avait erreur sur la personne s’était bien parce que Kennedy avait laissé planer le doute à un certain moment décida de se prendre au jeu et d’embarquer aussi la demoiselle dans son jeu. Il savait qu’en faisant cela il allait s’attirer les foudres de la petite demoiselle mais ce n’était pas grave, il n’en avait pas peur. Il s’avança donc vers le père de la demoiselle lui tendant la main sans le reprendre cette fois ci comme il avait pu le faire avec la maitresse des lieux. « Monsieur Kerrigan, je suis enchanté de faire enfin votre connaissance ! A croire que Kennedy ne voulait pas faire se rencontrer les deux hommes de sa vie… » En disant cela, Ellyot avait failli éclater de rire mais il avait réussi à se contenir en voyant les yeux noirs que la jeune femme lui lançait même si cela rendait la situation encore plus drôle. « Entre nous tout va bien rassurez vous ! Même si c’est assez difficile d’apprivoiser votre fille avec le caractère qu’elle s’est forgée avec votre aide ! » Si Kennedy n’écourtait pas rapidement la conversation s’était un miracle mais connaissant la brunette, elle n’allait pas tarder à l’embarquer pour lui dire d’arrêter de raconter des conneries toutes plus grosses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyDim 7 Avr - 23:08



« A croire que Kennedy ne voulait pas faire se rencontrer les deux hommes de sa vie… »
Les deux hommes de… Elle allait le tuer !!!! Non mais il était sérieux là ??? Elle n’en revenait pas ! Elle se démenait pour faire comprendre à ses parents qu’ils n’étaient pas un couple et lui… Mais quel crétin !!!! Sur le coup elle se maudissait de l’avoir invité ! Avec sa rupture avec Dylan, elle n’était vraiment pas d’humeur à supporter un faux petit-ami et un père qui allait lui vanter les joies de la femme au foyer modèle ! « Entre nous tout va bien rassurez vous ! Même si c’est assez difficile d’apprivoiser votre fille avec le caractère qu’elle s’est forgée avec votre aide ! » Apprivoiser ? Caractère ? Mais il l’avait prit quoi là ? Un lapin ??? Elle n’avait pas besoin d’être APPRIVOISER !!! Le PIRE c’est qu’elle était certaine qu’il Ah c’était donc ça ? Il voulait jouer au con ?! Ellyot devait sans doute trouvait ça drôle ! « Tiens et si je pouvais Kennedy à bout, juste pour voir ? »

C’était sans doute là son états d’esprit, mais ça n’allait certainement pas ce passer comme ça ! Si son but c’était de la mettre en colère – encore une fois ! – il allait vite apprendre qu’il n’était pas bon de ce prendre les foudres d’une Kerrigan ! Kennedy savait qu’il agissait ainsi parce qu’au fond il l’adorait mais on avait trop tendance à se jouer d’elle à cause de son fort caractère. Alors non elle ne lui ferait pas le plaisir de lui hurler dessus ! Sur ce coup, elle serait plus rusé, plus maligne. Affichant un sourire, elle attrapa la main d’Ellyot et lui adressa un regard qui se voulait le plus aimant possible. « Mon Ellynouchet ne soit pas timide, va y dit leurs… » Dit-elle, semblant attendre qu’Ellyot dise quelque chose. Les Kerrigan regardèrent la couple perplexe avant que Kennedy ne tende sa main droit pour montré la bague qu’elle portait. « Il m’a demandait de l’épouser ! » dit-elle en feignant l’enthousiasme, se félicitant intérieurement d’aimer autant les bagues, et d’en portait une au doigt qu’il fallait. Si Kennedy venait de sortir un aussi gros mensonge c’était parce qu’elle savait EXACTEMENT la réaction qu’allait avoir son père ! « QUOI ???? VOUS MARIEZ ??? Mais Kennedy n’est qu’une enfant !!!! » Déclara le père de famille visiblement choqué ! La Canadienne afficha un demi-sourire, ravie de la tournure des événements. Ellyot avait voulu la mettre mal à l’aise ? Bien ! Maintenant il allait donnait des explications à un père hyper protecteur, accessoirement agent du F.B.I . Franchement ? Bon courage ! La teigneuse n’aurait vraiment pas voulu être à sa place. Mais il l’avait bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyJeu 11 Avr - 0:12



Plus Ellyot en disait et plus il sentait le regard de Kennedy sur lui. Elle allait le tuer il le savait. Si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux actuellement, il serait d’ailleurs déjà mort. Mais c’était assez drôle et il s’amusait bien dans ce petit rôle de petit ami que les parents de la grenouille lui avaient collé. Il ne se moquait pas d’eux en leur laissant croire cela hein, il avait bien tenté de rétablir la vérité, il avait bien trop de respect pour les parents de la brunette et il espérait que lorsqu’ils comprendraient que rien n’était vrai, ils ne seraient pas trop en colère… Cependant, malgré toutes les insultes qu’elle devait surement lui adresser et qui venait du fin fond du cœur, elle se lança elle aussi dans le jeu. Il devait bien le dire, elle l’avait pris à son propre jeu et il ne put s’empêcher de la féliciter par un petit clin d’œil discret qui voulait dire bien joué. Mais il n’avait pas dit son dernier mot et il ne se laissa pas déstabiliser ni par les propos de Kennedy, ni par la réaction assez direct du père de la demoiselle. « Je comptais vous laissez me connaitre un peu plus avant de vous demander la main de votre fille Monsieur Kerrigan mais votre fille avait l’air d’être impatiente de vous l’annoncer alors je vous la demande maintenant… » Et op un point en plus dans son camp, cependant il ne s’arrêta pas là. « Cela peut paraitre tôt, Kennedy est peut être jeune mais si on s’aime pourquoi attendre non ? » Ellyot devrait peut être pensé à une reconversion dans le cinéma si jamais il n’y arrivait pas dans la médecine… Ou alors il pouvait déjà se creuser sa tombe car Kennedy n’allait pas tarder de le tuer. « Enfin c’est bien beau d’avoir dit que je t’ai demandé en mariage chéri mais il faut aussi dire que tu as bien sûr accepté… » Oui il n’était pas le seul fou dans l’histoire, pour se marier il fallait une demande et une acceptation… Si elle voulait le faire passer pour l’amoureux fou il n’allait pas s’embêter pour la faire aussi passer pour la folle amoureuse. La situation faisait beaucoup rire Ellyot qui cherchait déjà comment il allait pouvoir se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyDim 14 Avr - 15:09



Kennedy était persuadé qu’Ellyot allait avoir la trouille et finir par avouer la vérité à son père. Après tout il n’était pas était le premier à prendre ses jambes à son cou à cause de son paternel. Caine McDouglas, l’un de ses ex en était un brillant exemple. Tristan Kerrigan l’avait menaçait avec un fusil de chasse à l’époque où ils sortaient ensemble alors qu’elle était mineure. Si cette histoire la faisait rire au lieu de la désespéré, c’est qu’elle avait appris la vérité i y a peu, alors que son cœur ne battait plus pour le beau brun. Si elle l’avait su le jour de leurs rupture, il y avait fort à parié que la Canadienne l’aurait prit différemment et aurait incendié son père. Quoiqu’il en soit la jeune rebelle était habitué à ne pas être approcher des garçons en raison de ses parents qui travaillaient tout deux dans la police, un au FBI et l’autre à la CIA. Sans compter sur son sale caractère qui en dissuader encore un petit nombre de l’approcher… En bref si on tenait vraiment à la séduire il fallait s’accrochait. Ellyot n’avait aucunement l’intention de la séduire, elle le savait puisqu’à leur dernière rencontre il lui avait avoué être amoureux d’une blonde… Mais son comportement avait tout de même de quoi attiré l’attention de Kennedy qui ne pouvait qu’être impressionné devant l’assurance d’Ellyot. A moins qu’il ne soit fou ou inconscient ! Ce qui était une possibilité à ne pas exclure. Il se rendait compte qu’il parlait à un agent du FBI qui serait plus que cap de le foutre en tôle pendant 48h juste parce qu’il avait oser demander sa petite princesse en mariage ? Probablement pas !

En tout cas l’aplomb et le courage du jeune homme avait de quoi laisser Kennedy sur le cul, bien qu’elle continuait de le maudire de l’entrainer dans tout cette histoire. Oui parce que bien évidemment il fallait être deux pour ce marié ! Dans ce cas Ellyot ne manqua pas de souligner un point important : elle avait forcément dit oui ! Il avait intérêt à ce que le repas dure loooontemps parce que si elle se retrouvait d’ici peu seule avec lui dans la chambre d’amis, il y avait fort à parié pour qu’elle l’étouffe ! Essayant tant bien que mal de cacher sa grande envie de l’étripé, elle afficha un grand sourire, toutefois quelque peu crispé. « Oui. Bien sûr. J’ai accepté… C’est évident. » Dit-elle en le regardant avec une fausse mine attendrit. Il ne perdait vraiment rien pour attendre celui-là ! Tristan Kerrigan n’avait toujours rien dit. Il regardait les deux amoureux avec une mine interdite et quiconque le connaissait un peu savait que tout ça ne présageait rien de bon. « Mon bébé… ma petite grenouille… se marié… » Dit-il complètement paniquer. Grace lui tapota doucement l’épaule avec la main d’un signe compatissant. « Ça va aller Tristan. Ça va aller. Tu va t’en remettre. »

Kennedy se mit alors à bailler avant de toucher son front. « J’ai une migraine horrible. Je n’ai pas très faim et après plusieurs heures d’avion Ellyot doit aussi être exténué. On ferait mieux peut-être d’aller se coucher ? Qu’en penses-tu maman ? » Lui demanda-t-elle alors que le père Kerrigan venait de s’affoler dans un des fauteuils du salon, le regard perdu, répétant plus pour lui-même qu’autre chose : « Mon bébé… ma petite grenouille… se marié… » Grace leva les yeux au ciel, pensant qu’elle EN avait pour la nuit à tenté de le rassuré. Elle reporta son attention sur sa fille. « Je pense en effet que c’est mieux. Monter tout les deux. Je m’occupe de ton père. J’viendrais quand même vous portez des fruits d’ici une dizaine de minutes si vous avez faim dans la nuit. » « Ok Mam. » Dit-elle avant de rejoindre la chambre à l’étage, tenant toujours Ellyot par la main pour jouer les amoureux. Une chose était sure, une fois qu’ils seraient seuls : elle allait le tuer !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyDim 14 Avr - 19:37



Ellyot savait que le père de Kennedy n’était pas un homme avec qui on pouvait rire et pourtant, il était en train de se jouer de lui. Ce n’était pas tant pour l’embêter lui mais plus pour taquiner Kennedy qui, il en était sûr, n’avait pas été très claire sur certains points à un moment ou à un autre pour qu’ils en arrivent à penser qu’il était son petit ami. Après il laissait le doute planer sur cette histoire, laissant la possibilité que ses parents tirent des conclusions trop hâtives, mais bon, les conclusions hâtives se perdaient en général si on ne les entretenait pas… C’était ce qu’Ellyot avait dans la tête et il était surement un peu trop sûr de lui sur ce point, c’était pourquoi il ne faisait qu’entrer dans le jeu de la jeune femme qui était elle-même entrée dans le sien. De plus, il était sûr que même si son père pouvait impressionner, faire peur, il n’était pas si méchant que cela, il devait juste savoir lui parler, le caresser dans le bon sens du poil et pour le moment tout avait l’air de bien se passer entre eux. En même temps, le beau brun était un gentil garçon et ce papa n’avait pas à s’en faire pour sa fille, enfin si il avait finalement à s’en faire pour sa fille car elle n’était pas avec lui mais dans le cas contraire il n’aurait pas eu à s’inquiéter. Enfin, pour le moment ils étaient dans un beau merdier et Ellyot ne cessait de les y enfoncer encore plus gardant bien sur le sourire sur les lèvres comme il le faisait toujours. Ce sourire fut accompagner d’un léger gloussement qu’il retenu lorsqu’il entendit le fameux petit surnom que son père donnait à la brunette. Malheureusement pour Ellyot, cette petite scène se termina plus vite que prévue lorsque Kennedy décida d’y mettre un terme en l’entrainant avec elle dans la chambre d’amis. Ca allait être sa fête oui ! Et ce ne fut pas manquer dès qu’ils furent arrivés dans la chambre. Cependant l’étudiant en médecine continua de se jouer de la situation même si il savait qu’il jouait avec les nerfs de Kennedy. « Ne me crie pas trop fort dessus où ton père va monter me conseiller de partir en courant tant qu’il est encore temps ! » Un père conseiller à son beau fils, enfin futur beau fils de partir devant le caractère de sa fille ? Il en avait déjà vu mais cela ne fit pas rire la brunette. Il décida alors de passer un peu aux aveux pour tenter de la faire taire avec ses remontrances. « Avant qu’on se marie tu dois savoir qu’il n’y a quand même plus de blonde dans ma vie, il n’y a plus que toi mon amour, et que j’ai eu un petit garçon que je me retrouver à élever d’une précédente union ! Maintenant que tu sais tout cela mon amour je pense qu’on peut aller directement à l’hôtel ! » Il lui expliquait en clair pourquoi il faisait cela, il n’avait rien à perdre dans cette situation qui l’amusait beaucoup même si Kennedy n’était pas celle qu’il aimait car il n’aimait personne en ce moment, enfin il n’aimait personne pour plus d’une nuit dans son lit. Mais non tout de même pas, il n’allait tout de même pas faire cela dans la grande maison familiale de la brunette ce n’était pas son genre, d’ailleurs c’était aussi peut être un moyen de la faire taire puisque rien ne marchait. « Continue de me remonter les bretelles Kennedy Kerrigan et la seule manière qu’il me restera pour te faire taire sera de t’embrasser… » Il était très sérieux, embrasser une fille de plus ou de moins ne le dérangeait pas, surtout si c’était pour avoir la paix après car même s’il adorait son amie, là elle était fatigante !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyDim 14 Avr - 21:02



Arrivait dans la chambre, Kennedy lâcha la main d’Ellyot et ferma la porte de la chambre avant de donné un coup de clé. « J’espère que tu as écrit un testament parce que dans deux minute tu seras mort ! » lui dit-elle en lui lançant un regard noir qui faisant peur. « Ne me crie pas trop fort dessus où ton père va monter me conseiller de partir en courant tant qu’il est encore temps ! » Kennedy expira et souffla pour se contenir. Il se fichait royalement d’elle !?! « Et tu trouve ça drôle ?!? Non mais qu’est-ce que tu es crétin ! Non mais allo sérieux quoi ! » Elle passa ses mains dans ses cheveux et rapprocha ses deux coudes l’un contre l’autre avant de laisser échapper un « Rhaaaa » de rage. Elle allait l’étrangler !!!! « Avant qu’on se marie tu dois savoir qu’il n’y a quand même plus de blonde dans ma vie, il n’y a plus que toi mon amour, et que j’ai eu un petit garçon que je me retrouve à élever d’une précédente union ! Maintenant que tu sais tout cela mon amour je pense qu’on peut aller directement à l’hôtel ! » Mon amour… De nouveau Kennedy expira, souffla mais elle ne pût se contenir plus longtemps. « T’es vraiment un sombre crétin ! Quand j’ai dit à mes parents qu’on allait se marié je pensais que tu serait assez intelligent pour avouer la vérité mais non monsieur préfère me faire sortir de mes gond, c’est plus drôle. Monsieur pense que… » Mais la Kerrigan n’eut pas le temps finir car Ellyot la coupa. « Continue de me remonter les bretelles Kennedy Kerrigan et la seule manière qu’il me restera pour te faire taire sera de t’embrasser… »

C’était fois ça en était trop… Ses derniers jours n’avait pas été très joyeux pour la Kerrigan, aussi les paroles d’Ellyot était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase ! Au comble de la colère, la voix tremblante et les yeux larmoyants elle me perdit pas une seconde pour lui dire ce qu’elle pensait, en pointant un doigt accusateur vers lui. « Oh alors LA je te l’interdis !!! Tu entends Ellyot McDaniels je t’INTERDIS de ne serait-ce y penser ou encore de l’évoquer. Comment ose-tu plaisanter sur un sujet aussi important qu’un baiser alors que ça fait des jours que j’pleure à cause de ma rupture avec Dylan ??? J’en ai royalement rien à foutre de ta blondasse !!! Tu m’a plu le jour même où je t’ai rencontré mais t’étais même pas FOUTU de t’en rendre compte parce que MONSIEUR n’avait que sa pouffiasse en tête et maintenant que je suis passer à être chose, que j’ai le cœur brisé parce que je suis incapable de savourer mon bonheur, incapable d’être une fille NORMALE et de me contenter d’un mec sympa au lieu de craquer pour les bad boy qui n’ont d’yeux que pour les blondes superficielle tu viens me parler de m’EMBRASSER ???? Alors la NON !!! Je ne suis pas un prix de CONSOLATION Daniels, tu a intérêt de ne PAS approcher tes lèvres des miennes ou tu te mange mon poing dans la gueule !!!!! » Les larmes commencèrent à couler toute seule sur les joues de la jeune fille, larme qu’elle commença à essuyait avec sa main avant de tourner la tête à Ellyot afin de ne plus lui faire face. « Me regarde pas… » Ordonna-t-elle des sanglots dans la voie, sa fierté en prenait un coup… « Va-t-en… »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyMar 16 Avr - 22:44



Si il trouvait cela drôle ? Oui il rigolait beaucoup surtout à la voir s’énerver de la sorte mais la demoiselle, elle, n’avait pas l’air de trouver un seul brin d’humour dans cette situation. Il pouvait le comprendre parce qu’elle pouvait le prendre dans le sens où il se moquait de son père mais ce n’était pas du tout le cas. Les deux jeunes gens étaient donc maintenant seuls dans la chambre d’amis et Kennedy lui criait dessus, enfin elle défoulait surtout ses nerfs car elle évitait les cris pour ne pas ameuter toute la maison si elle voulait paraitre un minimum crédible dans ce qu’elle avait dit précédemment : le mariage. Ellyot laissa parler la brunette, puis il tenta de placer un ou deux mots au milieu de ses cris. « Je suis un sombre crétin je l’ai bien compris mais tu n’es pas plus intelligente si tu veux qu’on joue à ça ! Si tu avais été claire avec tes parents nous n’en serions pas là ! » L’étudiant en médecine était très gentil mais il ne fallait pas non plus pousser, il n’allait pas la laisser tout dire sur lui, il n’allait pas la laisser l’incendier, lui couper la tête sur la place publique, non il avait une certaine fierté pour ne pas la laisser faire ça. Sauf que tout changea lorsque la jeune femme s’emballa encore plus et fini avec la voix plein de sanglots. Le jeune homme resta alors un moment sans trop savoir quoi faire avant de s’approcher de la demoiselle. Il n’en avait rien à faire qu’elle lui ait dit de partir, tellement rien à faire qu’il la força à s’approcher de lui lorsqu’il la prit dans ses bras pour qu’elle se calme. « Calme toi, ne dis pas n’importe quoi Ken… Kenny… » Oui ce n’était pas le moment de l’énerver encore plus en l’appelant par ce surnom qu’elle détestait même si pour lui Kenny n’avait rien de très mignon, de très féminin surtout puisque cela restait un prénom d’homme. « Je ne savais pas que tu pleurais cette rupture, tu ne m’as pas fait comprendre ça la dernière fois! Et puis tu sais parfois faire n’importe quoi ça change les idées ! » Il parlait là du baiser, après tout c’était parfois bien de faire un peu les choses sans réfléchir. Le jeune homme garda un sourire sur les lèvres lorsqu’il reprit la parole ne sachant pas si ses paroles seraient bien prises ou non, elle était tellement imprévisible. « Je ne suis pas un bad boy qui s’intéresse aux blondes superficielles, les blondes superficielles c’est pour la nuit par pour la vie… Après je ne peux pas te dire que les deux femmes que j’ai eu dans ma vie ne sont pas blondes parce que c’est faux mais elles étaient loin d’être superficielles, je n’aurais surement pas eu un enfant avec l’une d’elles autrement… » Il n’avait pas su qu’il était père tout de suite mais quand même cela montrait bien que les deux jeunes femmes avaient tenu pour lui. « Pour ton attirance, je ne savais pas, j’ai toujours imaginé ça comme un petit jeu entre nous… C’est bête surement mais voilà, je n’ai jamais pu imaginer qu’il y avait plus de ton côté… Puis si je t’ai dit que j’allais t’embrasser si tu ne te taisais pas, c’est bien aussi que je t’ai regardé un peu pour te trouver jolie… Je n’embrasse pas n’importe quoi moi tu sais… » Ellyot l’aurait bien embrassé pour la rassurer, pour lui montrer qu’elle pouvait plaire mais maintenant qu’il savait qu’elle l’appréciait plus qu’en simple ami, il était légèrement bloqué sur ce point là, il ne voulait pas lui faire de fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyMer 17 Avr - 23:00





Ellyot aurait dût sortir de la chambre, probablement en la claquant. Ainsi il aurait montré à quel point il en avait marre de cette casse pied de Kennedy et de ses sautes d’humeur. Au lieu de ça, il la força à se rapprocher de lui et il la serra dans ses bras. Bien au chaud contre son torse, Kennedy était tenté de laisser aller ses nerfs et d’éclaté tout simplement en sanglots. Des fois, c’est fou ce que pleuré pouvait faire du bien ! Mais ses larmes tombaient tellement sur ses joues ses derniers temps qu’elle avait vraiment l’impression d’être une fontaine. Puis malgré la gentillesse d’Ellyot, elle était trop fière pour se montrait aussi faible devant lui. Elle se maudissait déjà pour les deux larmes verser alors elle ne pouvait décidément pas craquer. En plus il prenait bien soin de ne pas l’appeler Ken pour ne pas l’énerver. Il voulait lui remonter le moral, se mettre à pleuré était donc exclue. Elle devait prendre sur elle. Devant tout les efforts du jeune homme elle se devait de sourire. « Je ne savais pas que tu pleurais cette rupture, tu ne m’as pas fait comprendre ça la dernière fois! Et puis tu sais parfois faire n’importe quoi ça change les idées ! » « Tu ne peux toujours pas m'embrasser Ellyot » lui dit-elle avec un petit sourire amusé, comme une maman qui aurait dit à son fils que même avec ses grands sourire innocent il n’aurait pas de cookie ! Il était incorrigible quand même ! « La dernière fois qu’on s’est vue… » Elle avait du mal à en parler. Elle poussa un soupir pour chasser la boule qui se former à l’intérieur de sa gorge. « On était toujours ensemble… C’est fou parfois comme on se rend compte à quel point on tenait à une chose qu’une fois qu’on l’a perdu… C’est bête hein ? » Expliqua-t-elle avec un sourire à demi forcé, le cœur au bord des larmes. Quand elle sortait avec Dylan elle s’était souvent demander si elle l’aimait. Kennedy avait été Incapable de lui dire « je t’aime », du coup Dylan avait préféré qu’ils en restent là…. Aujourd’hui elle serait presque capable de lui dire. Mais c’était trop tard…

« Je ne suis pas un bad boy qui s’intéresse aux blondes superficielles, les blondes superficielles c’est pour la nuit par pour la vie… Après je ne peux pas te dire que les deux femmes que j’ai eu dans ma vie ne sont pas blondes parce que c’est faux mais elles étaient loin d’être superficielles, je n’aurais surement pas eu un enfant avec l’une d’elles autrement… » « Je sais… Je suis désolé de t’avoir dit que tu ne coucher qu’avec des filles superficielles. Je… je me suis laissé emporter… » Le mot était faible… « Pour ton attirance, je ne savais pas, j’ai toujours imaginé ça comme un petit jeu entre nous… C’est bête surement mais voilà, je n’ai jamais pu imaginer qu’il y avait plus de ton côté… Puis si je t’ai dit que j’allais t’embrasser si tu ne te taisais pas, c’est bien aussi que je t’ai regardé un peu pour te trouver jolie… Je n’embrasse pas n’importe quoi moi tu sais… »

Kennedy s’éloigna un petit peu de ses bras – même si elle s’y sentait bien… - et le regarda légèrement gêner. Elle se passa légèrement la main sur le visage pour essayer de rassembler ses idées. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle s’expliqua alors sur un ton un peu gêner, essayant de faire preuve de tact. « Ellyot écoute… Ne va pas t’imaginer n’importe quoi. J’étais énervé et plutôt beau gosse mais… ça s’arrête là ! Désolé si ton égo de mâle en prend un coup mais… je ne suis pas folle amoureuse de toi. C’était juste rageant d’apprendre que tu préférais trainer avec une blonde plutôt que… avec moi ! » Dit-elle avec un sourire. « J’suis fille unique, c’est comme ça. J’aime pas vraiment partager. Mais on est amis t’inquiète pas. Je ne m’imagine devenir un jour Mme Daniels. Mon dieu quelle horreur ! Et sache pour ta gouverne que moi non plus je n’embrasse pas n’importe qui » dit-elle en lui tirant la langue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyMar 7 Mai - 23:04



J’avais été très mal à l’aise, je m’étais senti coupable de l’avoir poussé à bout lorsque Kennedy s’était mise à pleurer et s’était énervée. J’adorais ce petit bout de femme même si elle était agaçante à souhait parfois avec ses attitudes de petite fille pourrie gâtée. Je ne supportais pas cela et pourtant j’étais moi aussi fils unique et j’avais aussi des attitudes d’enfant roi à tous les coups mais s’était comme ça… Mon malaise s’était bien sur rapidement envolé et je l’avais prise dans mes bras. Si j’avais choisi de la taquiner, de l’embêter ce soir en la poussant à bout, ce n’était pas pour la faire craquer mais bien pour rire un peu… Je n’avais pas voulu la pousser à bout même si je devais bien le dire, la voir péter les plombs, comme tout le monde le faisait, était une chose nouvelle qui ne me déplaisait pas car c’était la première fois qu’elle s’ouvrait à moi ! Bien sur, une fois que je l’avais réconforté, que je lui avais répondu avec autant de franchise qu’elle avait pu en avoir avec moi sur le coup de la colère, elle avait repris son sal caractère de fille unique avec une fierté immense. Elle m’avait avoué tout de même que oui elle était triste de ne plus être avec son petit ami même si lorsqu’elle était avec elle s’en fichait un peu, enfin elle ne se rendait pas compte de ses sentiments… Mais elle était revenue sur le fait que je lui plaise. Mon égo de mâle n’en prenait pas un coup non au contraire, j’étais persuadé que je pouvais lui montrer le contraire. Même si elle m’interdisait de l’embrasser, si je le faisais j’étais persuadée qu’elle n’allait pas me repousser… Sauf que si je faisais cela et que tout dérapait, la demoiselle se ferait surement des idées, et même si elle ne s’en faisait pas, cela serait une erreur qui allait jouer sur notre amitié. « Ce n’est pas bête non on ne se rend pas souvent compte de ce qu’on a au moment où on l’a plus ! Et pour ce que tu as dit ce n’est pas grave… Par contre… Tu n’es pas obligée d’avoir envie de devenir Mme Daniels pour être autorisée à ce que je te plaise… Je suis presque vexé…» J’haussais les épaules et prenais un air ironique mais qui voulait tout dire : je lui lançais un petit défi, le défi de faire un truc fou fou peut être… Nous allions peut être tous les deux le regretter et cela mettrait du piment dans notre histoire d’amitié mais après tout elle n’avait jamais été très calme et simple alors cela ne nous changerait pas vraiment… « Je pensais que tu allais enfin profiter du fait que ton père veuille bien qu’on se marie et que ta mère nous mette dans le même lit pour réaliser une petite envie… Que dis-je ? Un fantasme : profiter de moi ! » Je rigolais à la fin même de ma phrase mais le défi était bel et bien là. Avec une autre femme, j’aurais pris le risque de me lancer mais avec la miss Kerrigan, je ne voulais pas le prendre, je n’étais pas suicidaire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  EmptyMer 8 Mai - 19:42



« Ce n’est pas bête non on ne se rend pas souvent compte de ce qu’on a au moment où on l’a plus ! » Elle était contente qu’il ne la trouve pas débile. C’était important pour elle ce qu’il pensait. « Et pour ce que tu as dit ce n’est pas grave… Par contre… Tu n’es pas obligée d’avoir envie de devenir Mme Daniels pour être autorisée à ce que je te plaise… Je suis presque vexé…» « Oooooh pauvre petit Ellyot qui aimerais que toute les filles de la terre soit à ses pied. Pauuuuuvre petit Elliot » répondit-elle moqueuse, avant tout pour lui faire oublier la fille vulnérable qu’elle avait été quelque minute auparavant. Elle préférait de loin qu’il la voit comme une emmerdeuse plutôt que comme une pauvre petite chose fragile. Dire qu’il insistait lourdement pour lui plaire ! Ah les hommes ! « Je pensais que tu allais enfin profiter du fait que ton père veuille bien qu’on se marie et que ta mère nous mette dans le même lit pour réaliser une petite envie… Que dis-je ? Un fantasme : profiter de moi ! » Elle se serait presque mise à rire. Depuis quand Ellyot était-il un fantasme ? C’est vrai qu’il lui plaisait physiquement alors qu’elle ne se voyait pas sortir avec mais… Et s’il avait raison ??? Et si Ellyot était un fantasme ?!?

« En voilà une brillante idée » répondit-elle avec malice laissant planer le doute. Elle était sérieuse ou… ? Ça semblait difficile à déterminer. Elle se mordilla la lèvre inférieur et le regarda avec envie avant de s’approcher vers lui. Se hissant sur la pointe des pieds car elle était petite comparé à lui, elle bougea, pencha la tête sur le côté prête à poser ses lèvres sur les siennes. Mais à la dernière seconde elle se rétracta et afficha un sourire espiègle avant de se tenir à bonne distance d’Ellyot afin qu’il n’ait pas la bonne idée de passer sa main derrière son dos pour la ramener à lui et forcer ce baiser. Elle n’était pas idiote. Elle le connaissait. Amusé, de le laisser ainsi sur sa faim elle déclara alors « Bonne nuit Ellyot ! » avec un sourire malicieux. Elle se dirigea vers le lit et releva la couverture afin de se coucher. Mais avant elle enleva son tee-shirt, se retrouvant ainsi en soutien-gorge. Elle ôta également son pantalon et leva les yeux vers Ellyot, insolente. Bin quoi ? Elle n’allait tout de même pas dormir habiller ! Quoiqu’il en soit s’il devait se passait quelque chose entre eux, ce n’était pas elle qui ferait le premier pas. Question de fierté…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Complication au Canada ! {Ellyot} Complication au Canada ! {Ellyot}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Complication au Canada ! {Ellyot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regrets from last night ∞ ELLYOT.
» Les hommes manquent de savoir vivres !!! {Ellyot}
» May god crown you with a crown of glory. ℛ Ellyot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-